Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

2012 : l’année de l’effondrement économique global ?

Une conférence du Dr Ahmad Meera avec le Sheikh Imran Hosein

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

34 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #178193

    Il est vraiment intéressant ce penseur Hosein, il est du Pakistan, Afghanistan ou ?

     

  • Comme d’habitude, brillantissime !

    Que dieu soit loué pour nous faire une telle miséricorde !

     

  • Surtout il connecte tout les faits des manière logique. C’est là qu’on voit que le Coran peut être une grande sagesse.

     

    • combien de musulmans qui ne comprennent rien du coran,ce n’est pas aussi facile de le comprendre c’est une science appart entière,je dirais même que c’est une mer profonde dont il est impossible d’atteindre le fond.


  • Bonsoir quelqu’un connaîtrais un endroit ou des sites de confiances pour acheter de l’or ???

    Merci d’avance

     

    • Va sur le site blog de pierre jovanovic y a toutes les infos et adresses


    • #178428

      Achètes sans laisser de trace, privilégie les achats avec des particuliers sur ebay ou leboncoin et investis dans un kit de vérification ça coute rien.
      Ne demande et n’en parles surtout pas à ta banque sinon tu seras fiché et en cas de crise ils peuvent réquisitionner l’or.
      Et achètes des pièces c’est plus facile à écouler en petite quantité qu’en lingo...


    • Sur Paris, il y a la rue Vivienne où se trouvent la plupart des boutiques d’or.

      Le problème est qu’ils s’alignent sur le cours de CPR et ont tendance à exagérer sur le prix du napoléon.

      A partir de 3 napoléons, il peut être intéressant de faire un petit tour à Bruxelles (300km de Paris) chez Gold4ex, rue du midi, Bruxelles.

      Ils ont un site. Tape "gold4ex" dans google.


    • Attention aux particuliers et au bon coin !
      Les fausses pièces d’or et d’argent pullulent !
      Achetez dans une échoppe ayant pignon sur rue ; c’est en tous cas ce que j’ai fait (cela peut-être un peu plus cher).http://lesmoutonsenrages.fr/2012/06...


  • #178323

    Toujours aussi intéressant , que dieu le protège. Cohérent, honnête et qui mesure bien la situation International.


  • Que c’est passionnant ! Et lumineux. Il va un poil plus loin qu’Alain Soral sur la vision d’ensemble, "the big picture". Tout converge, tout s’imbrique, c’est implacable.

    Total respect pour ce bonhomme très charismatique, de mon point de vue de modeste chrétien (catholique).


  • Tres intéressant !!!!!! Merci a ER de nous faire découvrir Cet grand Homme !


  • Merci, très intéressant comme d’habitude.
    Si ça continue le jour ou on va me demander "Qui est ton curé ?" je vais répondre "le Sheikh Imran Hosein" héhé :) En plus cela me fait penser qu’il faut aller a l’église ce matin.


  • quand il dit que quand le messie des juifs apparaitra les chrétiens s’extasieront devant lui... d’ou il tient ça ?

     

    • Il parle pas de n’importe quel chrétien, ecoute ce qu’il dit en anglais, il dit bien (les chrétiens sionistes) qui sont alliés avec les sionisites.


    • les chrétiens... de l’alliance judéo-protestante.
      donc bien entendu tous les hommes de paille du maçonisme.


    • Les chrétiens sionistes à attendre le retour du "messie" sont plus nombreux que les chrétiens juifs. Et puis, il y a ce fameux passage dans le coran qui parle des ces chrétiens qui s’associeront avec ces juifs..


    • .
      Sauf que les "chrétiens sionistes" sont d’abord des chrétiens et non des juifs et que leur messie est le même que celui de tous les autres chrétiens, c’est-à-dire Jésus...et c’est lui dont ils attendent le retour et qui par la même convertira définitivement les juifs au christianisme.

      C’est la raison pour laquelle les plus exaltés veulent la reconstruction du temple qui doit annoncer la venue du messie qui sera, surprise pour les juifs...Jésus himself !

      Et alors là je vous dis pas, quelle fête ! les juifs tout honteux se convertissent enfin humblement, ces infidèles de musulmans aussi et le monde entier à genoux !

      Mais bon, comme il n’y aura rien de tout ça mais plus prosaïquement des guerres de religions, comme d’habitude...
      .


  • #178439
    le 01/07/2012 par Gérard-Jacob von Juden
    2012 : l’année de l’effondrement économique global ?

    à quand un face à face Sheikh Imran Hosein - Rav Ron Chaya ? E&R pourrait-il nous organiser une confrontation entre ces deux prédicateurs de haut niveau ?


  • Au début de la vidéo, comment sont calculés ces chiffres sur l’endettement comparé au PIB ?
    Officiellement la dette française frôle les 90% du PIB.
    Leur infographie nous situe entre 300 et 400%.

     

    • Ils parlent de la dette publique + privée.


    • dette publique # 1789,4 milliards d’euros
      http://lexpansion.lexpress.fr/econo...

      dette privée # 7000 Milliards d’euros
      (je ne retrouve plus la source désolé)

      Pib # 2518 milliards de dollars soit environ 1999 Milliards d’euros
      http://www.challenges.fr/economie/2...

      (1789,4 + 7000)/1999 # 4.3969

      Donc un endettement cumulé d’environ 440%.
      De toute facon, il faut savoir qu’il est impossible et meme non souhaitable de rembourser notre dette.
      Il est plus interessant pour nos usuriers de nous faire payer des interets de plus en plus fort (les taux sont fixés par les marchés et quand j’entend marchés, je dis les banques americaines appuyées par l’argent de la FED) en nous faisant croire que si on ne rembourse pas ca sera la catastrophe pour que nous acceptions l’austérité : ils ont fait un exemple, la Gréce !

      Mais ca ne marche pas comme prévu parce que les gens se rendent compte que le rapport de force entre la petite grece et la grande Allemagne n’est pas celui que l’on croit...
      Les grecs n’ont plus rien à perdre alors que les allemands aimeraient bien avoir des esclaves grecs à disposition.


  • Simplement un grand MERCI pour la traduction !! Cela devient ainsi accessible a tous.


  • Al-Qaïda envisage de faire planter un avion américain sur les Jeux olympiques de Londres et les autorités britanniques disent qu’il y a une pénurie de personnes pour mener à bien les contrôles de sécurité ! http://www.conscience-du-peuple.blo...


  • #178600

    Surtout il prend les textes comme une base de travail pour en retirer la "nor" comme il dit, (lumière). Il laisse un sens métaphorique aux textes, en retirant au fond, le substratum moral, au lieu de les défendre comme un fanatique soumis qui ne comprend pas le message mais pourtant le défend bec et ongles par passion de la soumission (comme il l’explique avec diplomatie (...) en parlant des salafistes).

    La lumière de l’occident resplendit dans cette seule phrase qu’il prononce : "je peux me tromper". Et ma foi, ça fait tout bizarre d’entendre ça dans la bouche d’un musulman, d’habitude si pétrit de certitudes conquérantes refusant tout débat.

     

  • Quel régal entre le Dr Ahmad Meera qui expose des faits de façon abordable et le Sheikh Imran Hosein qui explique des horreurs avec beaucoup d’humour. Mention spéciale aux traducteurs qui non seulement traduisent mais expliquent les termes intraduisibles. J’adore l’expression "Islam protestant" car j’ai enfin appris que les wahhabites et les Salafistes ne sont que les mêmes et uniques obsédés textuels qui interprètent matériellement au lieu de réfléchir spirituellement. Il serait temps que les musulmans se rassemblent autour d’enseignants tel que le Sheikh Imran Hosein. Merci à ER de transmettre régulièrement ses messages et ses visions.

     

    • #178878

      Ils le font deja, les wahabites sont minoritaire mais c’est eux qui ont le pouvoir et l’argent... donc attention à ne pas mélanger la vision du musulman que veulent donner les wahabites aux non musulman et la vrai image des musulmans.


  • Quel dommage !

    L’analyse financière est de qualité, la méthode eschatologique tout à fait valable et à propos, mais tout ça pour en arriver ou ? La conclusion n’est que de la propagande. Comme si l’Islam devait un jour vaincre le sionisme... Ramassis de c**neries au final.

    En l’occurrence, une montagne d’or, c’est effectivement une grosse quantité d’or, alors pourquoi ensuite nous parachuter la question de l’or noir ? Ce n’est pas de ça qu’il est question.

    La domination d’Israël ? Ce petit pays qui ne possède rien ? Israël n’existerai pas que ça ne changerait rien à l’équilibre des forces dans le monde. Israël le pays de la finance internationale ? Mais alors à quoi bon démontrer consciencieusement que cette finance là n’est qu’un géant de papier ?

    La finance internationale, comme son nom l’indique, elle est internationale. Elle comprend des chrétiens et des musulmans, des occidentaux et des orientaux, des russes et des américains... Par définition, il faut au moins un traître dans chaque pays, quelqu’un prêt à vendre les richesses de son pays pour son seul intérêt.

    Cependant, je pense aussi que la crise Iranienne peut déclencher une guerre mondiale. Mais cela n’a rien à voir avec la question juive, rien du tout... C’est juste que l’Iran résiste au processus de mondialisation des ressources de son pays. Et comme la mondialisation, aujourd’hui ça concerne un peu tout le monde... C’est le bouc émissaire parfait.

    Certes, la dette est l’outil avec lequel la finance entend actuellement réduire le peuple en esclavage, mais on enlèverait demain la dette que le problème ne serait pas pour autant résolu. Demain c’est trop tard. Est ce q’un petit pays producteur de pétrole, ou de café, ruiné par la crise financière, éventuellement par la guerre, sera demain en mesure de produire (bien que disposant des ressources naturelles) la quantité de barils exigée par les pays consommateurs ? Cela demande des investissements énormes. Et si on ne peut plus emprunter, on n’a plus qu’à vendre des droits d’exploitation ou pire, vivre sous occupation étrangère...

    La montagne d’or, c’est celle qu’on promet à quelqu’un quand on veut l’acheter. Et si dans une assemblée il n’y en a qu’un pour refuser d’y toucher, je ne donne pas cher de sa peau. De fait, ça fait un moment que les pays arabe sont assis dessus.

    Enfin, le message prophétique est de nature apocalyptique, c’est vrai. Mais la main de Dieu n’est pas la main de l’homme. Le salut ne s’achète pas.


Afficher les commentaires suivants