Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Répression, phase 2 : l’institut Pasteur va porter plainte contre le réalisateur de Hold-up

L’institut Pasteur va porter plainte pour diffamation contre le réalisateur du documentaire Hold-up, qui affirme que le covid-19 est un complot mondial, dans lequel il est mis en cause.

 

L’institut Pasteur ne laissera pas les théories complotistes abîmer son image. Il a annoncé lundi qu’il allait porter plainte pour diffamation contre Pierre Barnérias, le réalisateur du documentaire diffusé en ligne Hold-up, selon les informations de CheckNews de Libération. Ce film controversé, dont des personnalités avaient fait la promotion sur les réseaux sociaux, défend la thèse selon laquelle le covid-19 est une manipulation des gouvernants à coups d’arguments non prouvés voire déjà démontés par des experts.

« L’extrait vidéo que l’on voit à partir de 1h49 dans le documentaire "Hold-up" et qui cite l’institut Pasteur a été versé à un dossier plus large remis à la justice », a indiqué la fondation médicale à LCI. Dans cette séquence, l’ancien pharmacien Jean-Bernard Fourtillan affirme que le covid-19 « a été fabriqué par l’institut Pasteur ». Il appuie ses dires sur le dépôt en 2004 d’un brevet par l’institut pour la recherche d’un vaccin contre le Sras, une autre forme de coronavirus qui a tué 774 personnes entre 2002 et 2003 dans le monde, selon Santé Publique France.

(...)

Deux autres plaintes ont été déposées contre d’autres vidéos circulant sur Internet et une émission de Radio Courtoisie.

Lire l’intégralité de l’article sur parismatch.com

À ne pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

86 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • "A coups d’arguments non prouvés voire déjà démontés par des experts", ils sont allés cherchés des experts du calibre du triste TMF j’espère, au minimum.

    Il aurait été plus simple de contredire "Hold Up" avec des arguments scientifiques, c’est plus facile d’attaquer en justice que de convaincre.

    Personnellement sans parler du vaccin covid19, si les gens de ce laboratoire pouvait enlever de leurs vaccins l’aluminium qu’ils y mettent, ça serait un grand pas en avant, mais bon il parait qu’il n’y a pas de corrélations entre l’autisme chez les jeunes ou les scléroses en plaques et leurs produits ....

     

    • Attention, juste une precision que je tiens d’un veterinaire à qui je demandais pourquoi dans les vaccins pour nos amis à 4 pattes il n y avait pas d’adjuvant aluminium il m a repondu :
      "C’est parce que concernant les animaux de compagnie leurs "propriétaires" n’oublient jamais de les faire vacciner, alors que pour leur enfants les parents font les premiers vaccins "obligatoires" et ne reviennent pas pour les suivants. Pour palier à cet "oublis" les labo ont donc decider de réunir dans une seule dose plusieurs vaccins et pour que cela puisse être supporter par le corps sans risque de rejet l’aluminium est indispensable..."
      Je ne suis en aucun cas un pro vaccins, mais pour bien combattre son adversaire il faut avant tout bien savoir de quoi on parle !!!
      Maintenant il est possible que sur certains jeune sujets l’ajout d’aluminium ait des conséquence catastrophique, mais Big Pharma (aussi pourri et sans scrupule qu il est) a simplement voulu injecter en une seule prise plusieurs vaccins, voilà la raison réaliste de l’aluminium.
      Restons serieux et nos ennemis nous craindrons beaucoup plus qu’en extrapolant certaines "croyances" !!!


    • @Francky

      Votre développement est intéressant, mais cela n’enlève absolument rien au fait que l’aluminium, comme le mercure sous le nom de thimérosal dans les vaccins, sont des métaux lourds qui n’ont rien à faire en injection dans le corps humain, car ils sont responsables d’intoxications.
      Je peux en parler savamment je suis intoxiqué, nous sommes très nombreux à des degrés divers. Donc aluminium et mercure dans les vaccins, sans compter les autres adjuvants nocifs, c’est NON !


  • L institut Pasteur se sert de son image pour décrédibiliser des vérités dans hol dup, on aura tout vu. Qu en pense Le Prof Montagnier ???


  • La cerise sur le gâteau, ces pourris sont vraiment capables de tout. Faudrait leurs répondre par un film HOLD UP 2 où les vrais journalistes interrogent les professeurs de médecine non corrompus expliquant que le virus covid a été confectionné de toute pièce à l’institut Pasteur en France ! Jeu set et match dans leur gueule et celle de Macron !


  • Ce documentaire est quand même très léger niveau preuve, cela ne m’étonne pas. Il faut bétonner quand on joue à ce statut..

     

    • Qu’appeler-vous preuves légères ?


    • Je vous en prie Louis, on attend votre performance dans le domaine.


    • Ce documentaire rapporte quantité de faits intéressant et difficile à nier pour le camp d’en face, et sous cet angle il s’en tire mieux que les docu qu’on voit sur Arte, Canal+, ...

      Son principal problème se trouve du côté du commentaire éditorial mettant en valeur ces faits, qui ne trouve pas toujours le mot juste, et quand on s’attaque au système c’est une lacune qui ne pardonne pas.

      L’autre problème est la longueur. Il aurait mieux valu scinder le contenu en 3 documentaires plus courts.


    • @Louis. Ah parceque tu crois que les covidistes s’embarrassent de preuves pour nous expliquer que le masque est efficace, que le confinement est la meilleure solution, que leur vaccin pourri va nous sauver, que les restaurants sont dangereux, que Veran est intelligent, que l’hydroxychloroquine est un poison et que leurs tests sont fiables ? Les "complotistes" ont bien plus de preuves que les covidistes !


    • Il y a un verbe qui va de pair avec le mot complot : déjouer ! or la méthode choisie par les "scientifiques" (que je ne mets plus tous dans le même sac pour l’estime que je leur porte) n’est même pas de tenter de déjouer ce complot qu’ils dénoncent. Ils pourraient nous expliquer qu’on se trompe avec des arguments valables et objectifs, mais c’est l’anathème, l’attaque systématique. Pour moi, c’est un aveu , quand on est de bonne foi cela va souvent vite à convaincre. J’ai vu Hold Up, et y ai retrouvé les mêmes questions que je me posais moi-même, et des témoignages de spécialistes ou scientifiques qui à mon avis valent grandement ceux dont on nous abreuve dans les médias depuis le début de l’année, et qui n’ont pas encore trouvé le commencement du début d’une résolution de cette épidémie.....Il ne faudrait pas se poser de questions ???? où sommes-nous alors ? Je ne reconnais plus mon pays, et pire, j’ai le sentiment d’être tenue depuis plusieurs mois en respect par une équipe de décideurs qui ne me donne pas l’impression de vouloir notre bien. Si j’ai tort, j’attends qu’ils me rassurent.


  • Ben moi je vais boycotter tout vaccin sorti de cet institut pasteur ! C’est fou comme ces organismes officiels, bien sous tous rapports et "au dessus de tout soupçon", aiment attaquer en justice ceux qui essaient d’ouvrir les yeux et l’esprit de nos concitoyens !
    L’institut pasteur n’a évidemment rien à voir avec ce virus sorti du cul d’un pangolin et n’est absolument pas concerné par un éventuel vaccin !
    On va vous faire taire bande de complotistes !

     

    • Quand on sait que cet institut pasteur est une création d’ Edmond SIGNEROUGE, on comprend mieux la chose.
      The économist, encore leur propriété, nous colle un pangolin sur la couverture de 2019.
      Mais tout cela n’est que coÏndence ;
      Event201 idem avec Mr je veux vacciner la population mondiale, il le dit mais c’est pour plaisanter.
      Le déroulement de la pandémie vu par les club ROCKO et ses frères en 2010 ; que du hasard, on vous dit.
      C’est pas que nous sommes complotistes, mais juste un tantinet lucides, avec quelques interrogations, en plus.
      Et puis l’expérience des deux dernières guerres entre autres, ça n’aide pas, pour vous croire.


    • @ Pasteur Protestant

      Vous oubliez que leur pangolin à copulé avec une chauve souris pas loin du labo P4 de Wuhan pour donner naissance à ce virus...et la marmotte à mis le chocolat dans un papier d’alu. :-)


    • @ Adélaïde

      Autrement dit, et plus scientifiquement, de la : "chiroptéra-sodomie". Le tout en plein vol, naturellement...


    • Moi, je serais un pangolin, j’attaquerais en justice l’institut pasteur pour diffamation ! Avec les chauve-souris comme partie civile !


  • comment éteindre un scandale ??? portez plainte....ça durera 10 ans....

     

    • Dans ce pays, la Médecine Officielle a déjà perdu toute crédibilité auprès du public et des patients. Le corps médical lui-même est totalement traumatisé, du médecin à l’infirmier, en passant par le pharmacien ou le kiné.

      Je crois que nous risquons d’avoir un procès très intéressant.
      Ce sera totalement contre-productif pour l’Institut Pasteur.


  • médecine normale contre médecine holistique ?
    SAPTR 17 : "Le dernier combat de Big Pharma ou la fin de l’idéologie Pasteur ?"

    https://open.lbry.com/@ERTV:1/SAPTR...


  • C’est vrai que les complots ça n’existe pas !

     

  • "L’Institut Pasteur ne laissera pas les théories complotistes abîmer son image."

    Il est un peu tard, l’image étant déjà bien esquintée. Le monde médical ressemble au monde financier dont il parait être le frère jumeau, c’est à dire un monde corrompu et à gerber.

     

  • Excellent ! Une bonne pub de haut niveau... Manque plus que Valls déguisé en seringue ou en suppositoire. Quelle bande de cons.

     

  • Ils vont tous le massacrer pour en faire un exemple.


  • Bien ! Cette publicité gratuite qui est faite au documentaire va inciter davantage de gens à s’y intéresser.


  • L’argent de la recherche sera depensé en avocats alors ?

     

  • C’est la panique , Vimeo vient de me rembourser l’achat du film et plus aucune trace
    de ce dernier sur la plateforme . Même les faux derches bourgeois de TVL on produit
    une critique très en demi teinte du documentaire .

    Il y a certes deux trois coups bas qui visent des ordure patentés , mais c’est la guerre , et pas de combat sans risque .

     

  • Ce qui sera vraiment inquietant c’est quand les virus seront utilisés comme simple "vecteurs" de tranformations génétiques.
    leur potentiel de porteur d’informations génétiques, et leur forme "contagieuse" et et de duplication "inerte" mise à contribution.

    Je pensai que c’etait déjà le cas avec cette affaire "covid" , ce qui expliquerait la réaction des pouvoirs publics...mais apparament non,
    Mais bon,enfin, qui est capable de dire ce qui se passe en bio-ingénienrie aujourd’hui ?

    Toujours est-il que si l’on voulait s’adonner à un nouveau mythe de l’homme nouveau, par la voie génétique, les virus restent l’un des meilleurs vecteurs.


  • Il me semble que l’institut pasteur a fait les frais d’une plainte concernant justement des trafiques de médicaments non autorisé et sur le marché au noir. J’avais vue l’information il y a un moment de ça déjà.
    Je ne sais plus exactement ce que c’était, cela remonte.


  • #2604324

    "L’Institut Pasteur ne laissera pas les théories complotistes abîmer son image."

    un enculé de moins
    Institut Pasteur fdp

    même si on pouvait se faire vacciner contre la connerie,
    j’y crois pas


  • nous aussi on va porter plainte contre pasteur et son invention du coronas virus plus sa disémination du virus .


  • L’Institut Pasteur va porter plainte pour diffamation ?
    pendant que Raoult dénonce la mafia des labos qui parle même devant Macron et lui de leur saloperie à vendre


  • Les dirigeants des grands labos et leurs complices se sont enrichis grâce à leurs médias serviteurs et aux places de marché financier. De très juteux coups de Bourse et d’incroyables délits d’initiés qui ne seront pas poursuivis. Le même processus d’enrichissement a déjà eu lieu sur l’annonce de vaccins prometteurs..


  • L’institut Pasteur vient de se priver de centaines de milliers d’euros de donations de pigeons (sans doute compensées par Soros, Billou & Cie).


  • Chez ces gens là il n’y a que le pognon qui compte. Concernant le covid il y a de quoi se poser de nombreuses questions. Notamment le retrait prématuré du Plaquenil ou si vous préférez l’hydroxichloroquine. Comment expliquer que le mari de Mme buzin l’avait déjà retiré et considéré comme dangereux avant même que Raoult ne l’utilise.
    C’est tout de même troublant de retirer un médicament qui marche bien et de s’empresser par la suite de faire la promo du remdesivir. C’est une vulgaire histoire de gros sous. Ils ont même eu le culot pour démontrer que l’hyrdoxi ne marchait pas
    en demandant qu’elle soit donner au mourant. Même avec un remède de cheval un mourant va mourir. Comme l’a démontré raoult, l’hydroxi marche bien si elle est prescrite dès le départ des symptômes de la maladie. Pas 15 jours après bien évidemment.

     

  • au final c’est le TPI (tribulal pénal international) qui tranchera lors d’un Nuremberg II :)


  • Ce qui prouve que Hold-up a un impact !


  • Jean-Bernard Fourtillan, c’est un gros caillou dans les chaussures des vaccinateurs empoisonneurs à l’aluminium. Il a développé un traitement à base d’hormones pour soigner les degats neurologiques...

     

    • Depuis longtemps l’aluminium est devenu pour ainsi dire le moindre des maux dans les vaccins ! D’ailleurs je suspecte qu’ils utiliseront le retrait de l’aluminium et du mercure des vaccins comme argument de vente pour les prochains vaccins pour mettre en confiance les gens tout en cachant les autres saloperies qui y sont contenus comme divers autres métaux sous forme de nanoparticules, des cellules de fœtus mâles caucasiens avortés...


  • Comment pasteur à fait sa gloire ? Pour mieux comprendre la suite ...
    Investir dans la savon bio et végétale, c’est la garantie de chasser les risques de contamination par nos mains.
    Vaccination voir Claire severac https://www.youtube.com/watch?v=9mo...
    Bravo madame et paix à votre âme infini


  • Normalement, à l’Institut Pasteur on fait de la science. Laquelle se pratique toujours dans le libre échange d’arguments afin de produire des démonstrations. Là, on menace de procès... quelqu’un qui n’a rien affirmé contre l’Institut Pasteur mais qui laisse seulement les autres parler (Fourtillan, en l’occurrence).

    Cherchez l’erreur... ils ont trop peur de Fourtillan et comptent "faire un exemple" pour intimider ou quoi ?


  • Merci pour l’info je vais écouter l’émission de Radio Courtoisie !!


  • Eh ben qu’ils nous apporte des preuves irréfutables !
    Mais connaissant la justice , elle aussi corrompue , il suffira de témoignages d’expert véreux .
    Le réalisateur peut dormir tranquille , ça durera 10 ans et d’ici là ... grosse pub par nos merdias !


  • Comme je suis prudente j’ai enregistré ces vidéos sur big pharma, ses valeurs et ses méthodes :
    Cash investigation Les vendeurs de maladies : https://www.dailymotion.com/video/x...
    Envoyé spécial Antidouleurs, l’Amérique dévastée : https://www.youtube.com/watch?v=Kp6...

    Cerise sur le gâteau : le médicament Zolgensma à 2 millions de dollars pour sauver son enfant d’une maladie mortelle : https://www.youtube.com/watch?v=gDg...

    De rien, c’est cadeau ;)

     

  • Qui a déjà vu, prise par microscope électronique, une photo du Covid-19 ?
    Merci d’avance pour le lien, s’il existe...

     

  • Pour en revenir à leur prétendu "vaccin" ils veulent nous faire croire qu’il est prêt et sans danger alors qu’il n’ont jamais testé son efficacité, ni ses effets à long terme ! Ces "experts" et pseudos scientifiques, si pointilleux sur les tests et les effets de l’hydroxychloroquine, veulent nous fourguer un vaccin fait à la va-vite (course au fric), sur un virus inconnu il y a quelques mois, alors qu’il faut 10 ans pour sortir un vaccin ! Je plains les covidés qui vont servir de cobayes !


  • Franchement bien fait pour leur gueule, continuer à propager une rumeur démentie depuis mars, avec Tal Schaller et ses comparses de Jasper Mader qui montent de toutes pièces un énorme fake (ils disent même que le Covid-19 est un virus, alors que tout le monde sait que c’est la maladie) en disant "la preuve que c’est vrai, l’Institut Pasteur ne dit rien". Ben voilà. Qu’on arrête avec les conneries, y’a assez de matière avec la réalité et les faits.

    Et j’ai financé le film. Et je les ai prévenus avant qu’il sorte.

     

    • Démentie par quoi ? Donne un lien.
      Sars cov2 semble bien exister dans la mesure qu’il y a bien une pneumonie atypique qui ne peut qu’être le résultat d’une infection virale, d’un agent pathogène. Et il est douteux que cette pneumonie soit d’origine naturelle étant donné que on l’a prédit depuis très longtemps avec une organisation extrêmement minutieuse de tout ce qui entoure sa gestion (nous avons les vidéos où l’on voit des oligarques entrain de faire une répétition de la gestion d’une pandémie, l’UE a même sortie une bande dessinée avec une histoire quasiment identique à au Covid19...)
      Ce qui est bidon en revanche c’est la gravité avec laquelle on nous présente cette infection respiratoire qui est très peu mortelle, touche principalement les personnes en fin de vie et est facilement traitable...et de ce fait les mesures hystériques prises pour prétendument la jugulée sont complètement injustifiées.


    • De toute évidence des brevets relatifs à un type de coronavirus ont été déposés par l’institut Pasteur.
      Par la suite les explications du Dr Fortillan deviennent tellement complexes que seuls des hyper spécialistes sont à même d’en tirer des conclusions significatives quant au role de l’institut Pasteur dans ce qui est d’avantage une plandémie qu’une pandémie.
      Je plains les juges qui auront à trancher cette affaire, il leur faudra suivre plusieurs mois de cours intensifs dédiés à la science des virus pour pouvoir émettre un jugement équitable.
      Quoi qu’il en soit les journaleux de Paris Match bavent comme des crapauds et ne sont pas à même d’atteindre la blancheur des lanceurs d’alerte, qu’ils s’appellent Barnérias ou autres.


    • @ antoine
      Ne pas plaindre les juges , ça fait bien longtemps que la justice est aux ordres ( promotion , plan de carrière , etc ) et corrompue , vu le nombre de hauts magistrats mêlés à des histoires de pédophilie qui finissent au pire avec des peines de sursis , autrement dit rien .



    • Je plains les juges qui auront à trancher cette affaire,




      les juges feront comme d’habitude pour ce genre de procès ultra technique : ils auront leurs experts maison pour faire semblant d’être au parfum et ils jugeront selon ce que l’oligarchie commandera.
      ils font pareil avec les affaires financières complexes (voir le procès Kerviel).
      De plus, vu le temps qui leur est imparti, ils n’ont même pas le temps de lire sérieusement tout le dossier et sans parler de le comprendre et de s’en rappeler au cours de la procédure qui prend des mois et des mois.


    • Courageux, mais pas téméraire....


    • https://www.pasteur.fr/fr/journal-r...
      "Ils répondent pas, c’est la preuve qu’on a raison", répète Tal Schaller tout le temps, alors que cette réponse date de mars, et que quelqu’un a été condamné au début du mois de novembre. Mais quelle médiocrité franchement, vous n’allez jamais lire et écouter vos cibles avant de les attaquer gratuitement ? Ça vous dérange pas d’être injustes et malveillants ?

      Le brevet ne veut pas dire que le virus a été "créé" ou "inventé" !


  • pourquoi des poursuites contre radio courtoisie ?


  • qu’on demande à l’institut Pasteur comment ils se procuraient des glandes hypophyses durant le conflit Yougoslave. Hein , Kouchner !?


  • si c’est entre les mains des experts on est sauvé !


  • Ils peuvent bien porter plainte, de toute façon le mal (ou le bien ça dépend) est fait.


  • Les scientifiques français qui bossaient au labo franco-chinois de la banlieue de Wuhan venaient presque tous de l’institut Pasteur.
    Idem pour ceux qui ont travaillé sur l’hybridation entre le SARS-CO et le virus H1N1 au labo français d’Hanoï.
    A Wuhan ils auraient continué les expérimentations en y rajoutant de l’ARN du VIH et de la malaria.
    C’est qui explique à la fois que le virus foute plus ou moins la paix aux "jeunes" et s’acharne sur les vieux semi-grabataires au système immunitaire dévasté et que le traitement à l’hydroxychloroquine ait autant de succès car il s’attaque directement au noyau du virus et neutralise la charge virale de la malaria...
    Il y aurait aussi,comme par hasard,de l’ARN de la malaria dans les vaccins ARN messager Modena et Pfizer selon certaines sources scientifiques qu’on peut trouver sur le net.
    Comme si des chauves-souris pouvaient s’échapper toutes seules d’un labo de sécurité P4 encore plus surveillé qu’une prison,pour finir ensuite dans une cage à coté d’un pangolin,on dirait un sketch de Bigard !!!
    Si je n’avais pas lu le programme de Global Research et de la fondation Rockfeller je pourrais croire encore à un hasard malencontreux et une récupération opportuniste de nos dirigeants occidentaux, mais là trop de faisceaux de preuves convergent pour qu’il n’y ait plus aucun doute sur le complot planétaire des élites oligarchiques mondialiste et la cerise sur le gâteau c’est tous ses vaccins déjà prêts et qui ont déjà passé les phases de tests alors que 90 à 95% des cobayes ont eu droit au placébo,car les labos ne sont pas fou, pour minimiser les prochains scandales à venir sur les effets secondaires de certains cobayes dans les mois à venir.
    Pour fabriquer un vaccin.il faut au minimum deux à trois ans et pour s’assurer que la toxicité du produit soit à peu près supportable par le plus grand nombre au moins 5 ans mais là c’est la course aux labos qui nous pondent tous du vaccin dans un temps record,à croire qu’ils étaient déjà prêts et attendaient dans les cartons,sans aucun recul ni prise en compte du fameux principe de précaution que nous brandissent devant le nez nos dirigeants et leurs scientifiques de palais devant le nez pour justifier la mascarade,les assignements à domicile arbitraires,et tout ce qui les arrange.
    Comme le dit si bien la Pinçon-Charlot,on.a bien affaire là à une PLANDÉMIE...

     

  • Par les temps qui cours ,aujourd’hui ,je fait plus confiance à Hold Up qu’a l’institut Pasteur sur cette affaire .Peut être qu’à l’époque cela aurait été l’inverse ,mais plus aujourd’hui .


  • #2604771

    une bière de clodo en vaccin

    genre 10% et plus, et c’est bon
    police municipale, je t’attends sur mon bout de banc

    des obèses boudinés dans un déguisement


  • " Il n’y a que la vérité qui blesse " !!!


  • Les pauvres, ils ont été diffamés snif donner moi argent. Ça vient des US cette connerie de porter plainte pour tout et rien.


  • Macron a plié la vie de 63 Millions de français
    tout cela à cause de 384 morts du Covid ?
    Rappel : 300 personnes meurent chaque mois d’un cancer en France !
    Macron, a tellement menti pour la Covid,
    on comprend mieux comment avec Hollande ils ont également mentis et mega-trichés aux présidentielles via Dominion et SCYLT
    pour rayer le parquet de l’Elysee avec leurs ballets roses.
    Les FDO défendent ça ?


  • Article 19

    Le Tribunal ne sera pas lié par les règles techniques relatives à l’administration des preuves. Il adoptera et appliquera autant que possible une procédure rapide et non formaliste et admettra tout moyen qu’il estimera avoir une valeur probante.

    Article 21

    Le Tribunal n’exigera pas que soit rapportée la preuve de faits de notoriété publique, mais les tiendra pour acquis. Il considérera également comme preuves authentiques les documents et rapports officiels des Gouvernements des Nations Unies, y compris ceux dressés par les Commissions établies dans les divers pays alliés pour les enquêtes sur les crimes de guerre, ainsi que les procès-verbaux des audiences et les décisions des tribunaux militaires ou autres tribunaux de l’une quelconque des Nations Unies.


  • "L’institut Pasteur ne laissera pas les théories complotistes abîmer son image.". C’est vrai que son "image" n’est pas écornée par sa théorie complotiste d’un pangolin ayant eu des relations coupables avec une chauve-souris pour enfanter un sras-cov2 ! Ça c’est du sérieux comme explication !


  • L’institut pasteur va être la risée de la complosphère.

    On l’appellera la Pasteur Risée.


  • Ahaha les baltringues de l’Institut Pasteur
    qui attaque le réalisateur.
    C’est juste un effet d’annonce.
    Ce n’est pas le réalisateur de HOLD UP qui dévoile
    leurs brevets européen déposés du sars-cov1
    le 2 décembre 2004 _EP 1 694 829 B1
    Virus synthétique avec 159 fragments d’ADN et de
    protéines dérivé du sars coronavirus de 2003
    Et du
    sars-cov2 amélioré par de l’arn du VIH et de la Malaria.

    Ainsi que le brevet de tests du Covid19 par
    les Rotschild déposé en 2015.

    L’Institut Pasteur attaque sur du vent, toutes les
    piéces et brevets sont dans les mains des
    Pr Fourtillan, Dr Tal Schaller, Dr Serge Rader, etc...
    et de leurs amis.
    Leurs site : www.verite-covid19.fr
    Dossier : Toute la vérité_Covid19

     

    • Parfait, donc selon toi ça c’est du solide, c’est interprété comme il faut, la réponse de l’Institut Pasteur (lieu plus haut) est bidon et ça va leur éclater logiquement à la figure lors de leur confrontation en justice. C’est bien ça ? J’aimerais bien, mais j’ai bien peur que ce soit juste n’importe quoi, qu’ils ne savent pas lire les brevets, qu’ils n’ont pas tenu compte des contre-explications données depuis mars sur ces points. Bref. De toute façon on n’accuse pas publiquement qui que ce soit de crime, en disant avoir des preuves, sans aller en justice, c’est grave de faire ça. Donc c’est chose faite.


  • Portons avec fierté le qualificatif de complotiste (celui qui réfléchit, qui a du sens critique) et honte aux jobardistes et aux crédulistes !


Commentaires suivants