Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Panique à bord du vaisseau Système

 

 

Les médias bruissent des cris de rage, de haine ou de peur des élites, ou plutôt de ceux qui ont pris la place des élites naturelles et qui squattent nos médias mainstream, médias qui ont eux aussi été volés au peuple. Par exemple, Toussaint, Raoult, Fouché, Wonner, sont des élites naturelles, pour ne prendre que celles qui ont éclos en 2020. Mahjoubi, Barbier, BHL ou Cohen sont des élites artificielles, placées là par le Système pour empêcher les élites naturelles de prendre le pouvoir.

L’ancien directeur de L’Express Christophe Barbier devient chroniqueur de l’hebdomadaire Actualité juive, indique La Lettre de l’expansion. L’éditorialiste rédigera un billet politique au sein du journal récemment repris par Marc Eisenberg, qui possède déjà Radio J, Judaïques FM et Studio Qualita. Christophe Barbier est également chroniqueur politique et théâtre sur Radio J. Celui qui intervenait chaque jour dans la matinale de BFMTV depuis 2016 pour un billet politique a laissé la place à Matthieu Croissandeau cette année.

Ça, c’est le jeu des chaises musicales dans le petit monde clos et consanguin du Système. Un Barbier qui milite logiquement pour le vote par correspondance, source de toutes les fraudes pour le Système car sinon, on risque le raz-de-marée populiste.

 

 

Dès qu’on allume une chaîne, qu’on ouvre un journal, qu’on écoute une radio, c’est la même chanson : Soral est dangereux, Hold-up c’est du complotisme, et si on peut amalgamer tout ça au terrorisme islamiste – bonne chance les képeliens –, alors c’est tout bénef pour la pseudo dominance. Mais rien ne tient bien longtemps à l’ère des débunkages ultra rapides du Net.

Mahjoubi, qui avait disparu des radars, est ressorti de sa naphtaline pour pester contre la crue complotiste :

 

 

Eh oui, pauvre Christophe, pauvre Mounir, les complotistes sont partout, et c’est normal, ce sont les Français qui refusent de penser contre eux-mêmes. Ce sont des gens normaux, de bon sens, avec une bonne dose de lucidité, celle qu’on contracte quand on est aux prises avec le réel, loin du hors-sol des dirigeants médiatico-politiques corrompus, générateurs d’extorsions, de mensonges et de catastrophes.

 

 

Il ne fait pas bon être du côté du Système actuellement, et ça va aller en empirant, car les brebis qui se sont sauvées de l’enclos du Système n’y reviendront plus. Quand on goûte à la liberté... Cependant, il faudra supporter la violence oligarchique, qui n’a plus que la menace et la répression pour tenir.

 

 

Dans un bel ensemble, tous ceux qui ont dénoncé ce Système d’une manière ou d’une autre se retrouvent liés. Les sensibilités diffèrent, les moyens d’action diffèrent, mais le but est le même : débarrasser la France de cette caste de manipulateurs qui jouent contre notre pays.

 

 

Les élites artificielles doivent laisser la place aux élites naturelles, celles que les gens ont choisies, pas celles qui se sont auto-cooptées. Le résultat de la politique des imposteurs est un désastre qui crève les yeux. Les lanceurs d’alerte se succèdent sur les chaînes d’infos qui les invitent de moins en moins, mais il faut bien faire de l’audience !

 

 

Déjà, la chaîne BFM TV annonce qu’elle n’invitera plus le Pr Raoult sans une solide contradiction en plateau. On va devoir subir des hordes de Cécile Thibert. Mais les médias alternatifs sont déjà là et fonctionnent parfaitement. S’y retrouvent tous les amoureux de la liberté de penser. Du côté des intoxiqués, comment peut-on rester sous le joug d’une dictature qui n’est même pas éclairée ?

 

 

Si encore la France avait un Poutine ou un Trump... Mais cela lui est interdit par les médias mainstream en faillite commerciale et morale, des médias sauvés par la subvention, c’est-à-dire l’argent des Français qui ne les lisent ou ne les regardent plus.

 

 

 

Nous pensions fin 2019, après un an de Gilets jaunes, que nous étions dans une accélération de l’Histoire, et voilà que nous vivons une accélération dans l’accélération de l’Histoire. Les choses vont si vite que personne ne peut prédire l’avenir : le simple calcul du lendemain devient complexe. Cependant, les grandes tendances sont là, ou plutôt la grande tendance : le réveil des peuples contre des élites corrompues, inefficaces et dangereuses.

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

151 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2595687
    Le 14 novembre à 22:32 par braquage à l’allemande
    Panique à bord du vaisseau Système

    Hold up en Allemagne :



    Autres clients de Scytl :

    - Ministère des Affaires étrangères France
    - Ministère de l’Intérieur France
    - La Haute Autorité des Primaires France
    - Ministère de l’Éducation France
    - Parlement européen
    - Union européenne


     

    Répondre à ce message

    • #2595854
      Le 15 novembre à 08:57 par Martin
      Panique à bord du vaisseau Système

      Ha ha, alors, élections truquées en France ??
      Combien ont réellement voté Macron ???

       
    • #2596600
      Le 16 novembre à 10:22 par Barnabé
      Panique à bord du vaisseau Système

      @martin : "Combien ont réellement voté Macron ?"
      Au 1er Tour,après 23 222 458 bulletins dépouillés sur la France(soit +70% des votants) Macron avait recueilli 443 003 voix soit 1,59% des suffrages exprimés....chiffres publiés en direct du dépouillement à 20H40 par plusieurs sites de la PQR.J’ai la copie d’écran.

       
  • #2595719
    Le 14 novembre à 23:41 par calmos
    Panique à bord du vaisseau Système

    Allez hop assez parlé de ce film et puis ils viennent de faire passer la réforme des retraites si controversée, en douce.
    Alors devinez .... un attentat au couteau qui tombe à pic.

     

    Répondre à ce message

  • #2595726
    Le 14 novembre à 23:59 par Enki
    Panique à bord du vaisseau Système

    Guerre civique en cours comme si nous étions envahis par une race extra-terrestre, feroce, sans pitié aucune. L’humanité va se souder coûte que coûte si elle opère mentalement un virage à 360 degré, un retour sur Soi, qu’elle percute que l’haine-mi est invisible mais pourtant présent. Le virage à 360 degré implique de faire le vide du Connu car l’inconnu, l’incertitude adviennent. Il y a des incertitudes dans les deux camps liées au Temps et à une vague d’ouvertures cosmiques providentielles fatales, irrémédiablement à l’Agenda21. La population, toutes les populations doivent dépasser en attendant leurs peurs, leurs conflits ethniques, crainte de manquer, et modifier ses habitudes d’achats compulsifs comme si une race exogène tentait de la détruire.

     

    Répondre à ce message

  • #2595825
    Le 15 novembre à 07:28 par Quenelle subtile
    Panique à bord du vaisseau Système

    Apres un tel "bad buzz" pour le gouvernement, cela ne m’étonnerait pas qu’il y ait un attentat des zislamistes ou un nadzi d’estreme drouatre qui va taguer un cimetiere. Pour nous vendre le narratif que l’ennemi prremier, c’est les separatistes.

     

    Répondre à ce message

  • #2595886
    Le 15 novembre à 10:26 par Mohamed.59
    Panique à bord du vaisseau Système

    De défaites en défaites... Jusqu à la victoire !

     

    Répondre à ce message

  • #2595887
    Le 15 novembre à 10:30 par On nous prend pour des cons puissance 10
    Panique à bord du vaisseau Système

    Est-ce que le système, va si mal que ça ?
    N’était-ce pas nous plutôt, qui allons très mal ?
    Ceux qui nous gouvernent, c’est une très grande famille, très grande famille 
    Ce système, a un impacte sur nous, a un point que nous ne pouvons imaginer 
    Cette oligarchie (famille-S-) a une influence quotidienne sur nos esprits, habitudes, pensées, joies, peines, sentiments... il a pris le contrôle de nos émotions 
    Il nous dit comment nous distraire, pour mieux nous asservir 
    Le cinéma nous dit comment rire ou pleurer, le porno influe sur notre sexualité, l’industrie alimentaire, influe sur notre goût (sucre-gras), la mode, influe sur notre façon de nous vêtir, marcher, paraître, la politique sur notre approbation à notre servitude (on vote pour ceux qui nous oppressent au quotidien -lois-monnaie-santé-travail-dette-etc...), la presse, télévisuelle, papier et radio, nous effraie, (dés) informe , angoisse (chômage, dette, crise, augmentation, guerre, attentat...), il nous offusque (salace, mœurs de nos élites, théorie du genre, mœurs, etc.), éduque avec l’ecole et l’idéologie, il nous soigne (ou pas) vaccins, médicaments, il nous dit ce qui est bien pour nous (liberté d’IVG, liberté d’expression, liberté de vote, liberté de sexualité, liberté de conscience..) qui ne sont en fait, pas des libertés, mais des chaînes, des muselières, des laisses, des carcans, des camisoles
    Voyez vous même, cet état de fait 
    Freud et sa psychanalyse, Édouard Bernays et l’art de la manipulation des masses (propaganda) et Marc Bernays Randolph PDG de Netflix (tout 3 de la même famille) 
    https://youtu.be/5U5dNma39Ts
    Rien ne vous étonne ? 
    Combien d’hommes dans votre lignée, famille sont dans les sphères du pouvoir ? 
    Combien d’hommes, dans votre famille, qui ont un impacte sur le monde, tel que Freud et la psychanalyse, (dans notre monde contemporain) , Édouard Bernays et la propagande, la publicité, le monde télévisuel, virtuel, et combien d’hommes dans votre famille, interagissent sur autant de gens dans le monde, tel que Netflix ? 
    Netflix, rentre dans autant de foyers et de têtes sans violence, sans effraction et avec le consentement et l’approbation de milliards d’êtres humains..... 
    Débranchez vous et reconnectez vous au réel, à la vie, à votre intérieur 
    Cette spiritualité, cette essence, dont on vous a privé 
    Ils manipulent les foules, et ont, notre assentiment 
    Nous sommes en servitude volontaire
    Libérez vous d’eux 
    Amicalement 
    Que Dieu vous bénisse

     

    Répondre à ce message

    • #2595947
      Le 15 novembre à 12:11 par Jérômeproudhon
      Panique à bord du vaisseau Système

      C’est ce que l’on appelle l’athéisme, pour mettre en place l’ancien nouvel ordre mondial, il fallait détruire les croyances, et pour mettre le nouvel ordre mondial, il fallait nous faire croire, et Google, nouveau dieu presque absolu réussi à être notre dieu. Tout le monde peut réfléchir à un monde meilleur pour nos esprits et nos âmes, mais il n’y qu’ retour à la terre, à la vie anciennement traditionnelle qui est viable, ou le progrès influé par ces nouveaux dieux, qui amènera obligatoirement au transhumanisme, et les connections neuronales technologiques à notre cerveau, l’éternel bonheur. La vérité dans matrix, quand il dit " je sais que ce n’est pas un steak, mais je préfère le plaisir de croire que s’en est un " que de se battre pour être libre. Sans croire, nous serons des soumis.

       
    • #2595980
      Le 15 novembre à 12:50 par rougette
      Panique à bord du vaisseau Système

      C’est qu’il en faut des mots qui font des phrases pour dire le réel. Effectivement et définitivement, on nous prend pour des cons. Comment l’esprit peut-il chambouler cette structure de domination ?
      Nous sommes tellement empégués de contraintes contrariées, que regarder est difficile. Alors, voir... Toute une histoire... En tout cas le malaise global est palpable. Va falloir que ça pète.

       
    • #2596141
      Le 15 novembre à 16:12 par Mais où est ma France
      Panique à bord du vaisseau Système

      @rougette
      On peut comprendre assez rapidement ce qu’il se passe, en quelques clic sur E&R.. et grâce à Soral et ses analyses, ça va très vite
      On va sur KK.. gouverner par le chaos et Neuro-pirates de Lucien Cerise, Gustave Le Bon psychologie des foules, Guy Debord Société du Spectacle, Maria Poumier Marchandiser la vie humaine...Léon de Poncins et plein d’autres..
      Et voilà quand quelques clics, en quelques lectures, en quelques visionages de conférences, on est très vite éclairé
      Espérons que plus de personnes viennent sur E&R

       
    • #2596224
      Le 15 novembre à 18:02 par A chaque jour suffit sa peine
      Panique à bord du vaisseau Système

      Chez KK on trouve l’Evangile, Antoine Martin le chant de la fournaise et la chute des astres, Léon de Poncins Les Juifs et le Concile Vatican II, et d’autres auteurs qui peuvent nous donner le chemin vers la foi et l’Eglise, tout se travaille, tout s’apprend, tout se cherche, encore plus la Vérité

       
    • #2596280
      Le 15 novembre à 19:28 par F de souche
      Panique à bord du vaisseau Système

      Donc les Amish ont raison ?

       
    • #2596763
      Le 16 novembre à 14:17 par Si on peut plus dèconner
      Panique à bord du vaisseau Système

      @F de souche
      Amish Kapoor ?

       
  • #2596021
    Le 15 novembre à 13:48 par Jeremy30
    Panique à bord du vaisseau Système

    Obama mérite bien le prix nobel de la paix. Ils ont juste pas précisé de quelle "paix" ils parlaient...

     

    Répondre à ce message

  • #2596300
    Le 15 novembre à 19:55 par fafa
    Panique à bord du vaisseau Système

    le but est le même : débarrasser la France de cette caste de manipulateurs qui jouent contre notre pays
    le réveil des peuples contre des élites corrompues, inefficaces et dangereuses




    Ca balance du lourd E&R en 2020.
    2021 : la révolution qui vient

     

    Répondre à ce message

  • #2596804
    Le 16 novembre à 15:16 par Paondemonium
    Panique à bord du vaisseau Système

    En tout cas @Le__Doc, le (pseudo) Médecin Collabo Veraniste et anti-Raoult de Twitter (avec l’image du Dr. House) est toujours bien là pour sucer la Kommandantur et faire ses pseudo debunkages de Monsieur Je-sais-tout en insinuant que le réalisateur de Hold-Up s’est enrichi sur le dos des morts et des soignants !! Ce type de fumier avec ses inversions accusatoires serait prêt à laisser crever de faim la population pour appliquer sa dictature sanitaire d’Absurdistan.
    Tweet de Le Doc du 12 Novembre
    @Le___Doc
    « Non seulement ce docu ne fait que mettre en lumière les habituels conspi mais de plus cela va les enrichir grassement sur le dos des morts et des soignants... et de ceux qui essaient de se battre chaque jour contre le #COVID19 #Holdup »

     

    Répondre à ce message

  • #2599002
    Le 19 novembre à 11:47 par Alain.ker
    Panique à bord du vaisseau Système

    "Panique a bord de ce système"
    3 types d’individus
    Ceux qui sont bien partout les cosmopolites
    Ceux qui sont bien quelques part le peuple des gilets jaunes
    Ceux qui sont bien nulle part dont je suis
    Le problème de ce système c’est qui il a contre lui pas seulement ceux qu’ils ont mis
    A l’index mais aussi maintenant ceux qui aspirent à trouver leur place dans ce système
    Alors que la solution c’est de détruire ce système pour que l’humanité prennent une nouvelle voie , mais le veut elle réellement ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents