Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Panique à bord du vaisseau Système

 

 

Les médias bruissent des cris de rage, de haine ou de peur des élites, ou plutôt de ceux qui ont pris la place des élites naturelles et qui squattent nos médias mainstream, médias qui ont eux aussi été volés au peuple. Par exemple, Toussaint, Raoult, Fouché, Wonner, sont des élites naturelles, pour ne prendre que celles qui ont éclos en 2020. Mahjoubi, Barbier, BHL ou Cohen sont des élites artificielles, placées là par le Système pour empêcher les élites naturelles de prendre le pouvoir.

L’ancien directeur de L’Express Christophe Barbier devient chroniqueur de l’hebdomadaire Actualité juive, indique La Lettre de l’expansion. L’éditorialiste rédigera un billet politique au sein du journal récemment repris par Marc Eisenberg, qui possède déjà Radio J, Judaïques FM et Studio Qualita. Christophe Barbier est également chroniqueur politique et théâtre sur Radio J. Celui qui intervenait chaque jour dans la matinale de BFMTV depuis 2016 pour un billet politique a laissé la place à Matthieu Croissandeau cette année.

Ça, c’est le jeu des chaises musicales dans le petit monde clos et consanguin du Système. Un Barbier qui milite logiquement pour le vote par correspondance, source de toutes les fraudes pour le Système car sinon, on risque le raz-de-marée populiste.

 

 

Dès qu’on allume une chaîne, qu’on ouvre un journal, qu’on écoute une radio, c’est la même chanson : Soral est dangereux, Hold-up c’est du complotisme, et si on peut amalgamer tout ça au terrorisme islamiste – bonne chance les képeliens –, alors c’est tout bénef pour la pseudo dominance. Mais rien ne tient bien longtemps à l’ère des débunkages ultra rapides du Net.

Mahjoubi, qui avait disparu des radars, est ressorti de sa naphtaline pour pester contre la crue complotiste :

 

 

Eh oui, pauvre Christophe, pauvre Mounir, les complotistes sont partout, et c’est normal, ce sont les Français qui refusent de penser contre eux-mêmes. Ce sont des gens normaux, de bon sens, avec une bonne dose de lucidité, celle qu’on contracte quand on est aux prises avec le réel, loin du hors-sol des dirigeants médiatico-politiques corrompus, générateurs d’extorsions, de mensonges et de catastrophes.

 

 

Il ne fait pas bon être du côté du Système actuellement, et ça va aller en empirant, car les brebis qui se sont sauvées de l’enclos du Système n’y reviendront plus. Quand on goûte à la liberté... Cependant, il faudra supporter la violence oligarchique, qui n’a plus que la menace et la répression pour tenir.

 

 

Dans un bel ensemble, tous ceux qui ont dénoncé ce Système d’une manière ou d’une autre se retrouvent liés. Les sensibilités diffèrent, les moyens d’action diffèrent, mais le but est le même : débarrasser la France de cette caste de manipulateurs qui jouent contre notre pays.

 

 

Les élites artificielles doivent laisser la place aux élites naturelles, celles que les gens ont choisies, pas celles qui se sont auto-cooptées. Le résultat de la politique des imposteurs est un désastre qui crève les yeux. Les lanceurs d’alerte se succèdent sur les chaînes d’infos qui les invitent de moins en moins, mais il faut bien faire de l’audience !

 

 

Déjà, la chaîne BFM TV annonce qu’elle n’invitera plus le Pr Raoult sans une solide contradiction en plateau. On va devoir subir des hordes de Cécile Thibert. Mais les médias alternatifs sont déjà là et fonctionnent parfaitement. S’y retrouvent tous les amoureux de la liberté de penser. Du côté des intoxiqués, comment peut-on rester sous le joug d’une dictature qui n’est même pas éclairée ?

 

 

Si encore la France avait un Poutine ou un Trump... Mais cela lui est interdit par les médias mainstream en faillite commerciale et morale, des médias sauvés par la subvention, c’est-à-dire l’argent des Français qui ne les lisent ou ne les regardent plus.

 

 

 

Nous pensions fin 2019, après un an de Gilets jaunes, que nous étions dans une accélération de l’Histoire, et voilà que nous vivons une accélération dans l’accélération de l’Histoire. Les choses vont si vite que personne ne peut prédire l’avenir : le simple calcul du lendemain devient complexe. Cependant, les grandes tendances sont là, ou plutôt la grande tendance : le réveil des peuples contre des élites corrompues, inefficaces et dangereuses.

Comme prévu, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

151 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2594794
    le 14/11/2020 par Anonyme
    Panique à bord du vaisseau Système

    Respect pour avoir réveiller beaucoup de gens et votre optimisme. De toute façon on sera fixer d’ici 2 mois pour les élections US et le grand reset ou le grand réveil. La question est de savoir avec qui est l’armée ? Toutes ces arrestations de pédo criminels en pagaille ces derniers temps me donne l espoir. Le pédo criminel français photographe arrêté en Indonésie avait des liens avec les politiques français.

    Le film Hold up a été téléchargé un nombre de fois record ce qui prouve que la population se réveille.

    Je vous rassure j’ai eu la chance de voir une partie du plan qanon ( libre d’y croire ou pas) et 2 pays commençant par I sont la cible à abattre.

     

    • #2595078
      le 14/11/2020 par Paul
      Panique à bord du vaisseau Système

      Pour un habitué d’E&R "Hold up" est trop long et ne fait que répéter ce qu’ E&R dit depuis des mois .


    • #2595310
      le 14/11/2020 par Eric
      Panique à bord du vaisseau Système

      « Pour un habitué d’E&R "Hold up" est trop long et ne fait que répéter ce qu’ E&R dit depuis des mois . »
      Et bien il suffit de se dire cette chose très simple qu’il n’est pas destiné aux « habitués d’E&R », ce qui fait beaucoup de monde. C’est donc utile. Pour le reste, E&R va plus en profondeur, ce que d’ailleurs vous devez savoir.


  • #2594796
    le 14/11/2020 par Maurice
    Panique à bord du vaisseau Système

    Je viens de regarder Hold up.

    J’y ai vu Philippe Douste Blazy ancien ministre, médecin et professeur de médecine. Il y dénonce entre autres "l’intox" du Lancet. J’apprends ce matin qu’il se désolidarise du film prétendant avoir été manipulé. Je me demande s’il n’a pas plutôt cédé à un chantage.

    Reste que, deux prix Nobel dont un prix Nobel de médecine y dénoncent aussi la gestion de la crise. Le prix Nobel de médecine c’est Luc Montagnier. Il ne s’est pas encore désolidarisé du film.

    Il se dit toujours persuadé de l’origine artificielle du virus.

    Dans ce film, la qualité des intervenants déconstruit le discours dominant sur la crise sanitaire et doit terrifier l’oligarchie.

     

    • #2594870

      Il a vu l’ampleur de la réaction du système (ils ont même réussi à faire censurer le film en quelques heures sur Odysee), et s’est dit qu’il a encore un bout de carrière devant lui.

      Pourtant, c’est comme n’importe quel machin télévisuel, on n’est pas responsable du montage et de la façon dont nos propos sont utilisés ou détournés.


    • #2594875
      le 14/11/2020 par Cassandre
      Panique à bord du vaisseau Système

      douste blazy si les rumeurs de pédocriminalités sont vraies, il est tenu par ses perversions, pas de droiture il est déjà à plat ventre les quatre fers en l’air.


    • #2594905
      le 14/11/2020 par Syzygy
      Panique à bord du vaisseau Système

      @Maurice
      PDB est un homo (voire plus) qui est sous contrôle ! Probablement existe-il une vidéo du temps d’Epstiiine ... Alors, au moindre claquement de doigt, c’est "coucouche panier" !


    • #2594939
      le 14/11/2020 par rectificateur
      Panique à bord du vaisseau Système

      La façon dont Douste-Blabla se désolidarise va le desservir et non desservir le film : il dit "Je n’ai pas vu ce film et s’il y a le moindre caractère complotiste, je veux dire le plus clairement possible que je m’en désolidarise."

      https://twitter.com/pdousteblazy/st...

      Or :
      - le film lui a été envoyé plusieurs jours avant sa diffusion et il n’a manifesté aucune désapprobation ;
      - le mot "complotiste" n’a aucun sens précis et tout le monde sait aujourd’hui qu’il sert juste à stopper net une discussion.

      Il aurait pu dire "j’y ai vu des contre-vérités et je m’en désolidarise", mais non... tout ce qu’il trouve à dire c’est qu’il ne sait pas ce qu’il y a dedans (preuve d’une légèreté assez irresponsable, quand on est une personnalité publique très connue et qu’on prête son image) et que complotisme = caca, pas bien.

      Si avec ça le mouton de base ne comprend pas qu’il faut absolument voir le film...


    • #2594949
      le 14/11/2020 par dixi
      Panique à bord du vaisseau Système

      Pour tout vous dire Douste-blazy est la seule personne qui m’a étonné de voir dans ce film .Donc, s’il se retire, là à je commence à comprendre pourquoi .Il a le cul entre deux chaises et il se fait rattraper par la patrouille vue ses accusations antécédentes .Tais-toi et dis que tu t’es fait manipuler ou on dit tout !


    • #2594952
      le 14/11/2020 par en passant
      Panique à bord du vaisseau Système

      Douste-Blazy pensait que c’était un docu mainstream payé par les ronds du Citoyen Mougeon,

      ou bien on a volontairement omis de lui préciser quels intervenants complotistes pour lui faire la surprise ! Tels que Raoult, Perronne, Toubiana, Trotta 1 et Trotta 2, Valérie Buguault...


    • #2594953
      le 14/11/2020 par Eric
      Panique à bord du vaisseau Système

      « ... et s’est dit qu’il a encore un bout de carrière devant lui. »
      Sa carrière est derrière lui et il le sait. L’explication est ailleurs, soit dans les casseroles soit simplement dans le manque de courage (les deux n’étant pas incompatibles). Beaucoup de ces gens n’ont pas de colonne vertébrale. Par contre ils ont dû comprendre rapidement qui est derrière ce tir de barrage (cf tweet de Jovanovic). Même la pauvre Monique Pinçon-Charlot vient de s’humilier en faisant téchouva tout en chargeant l’auteur du doc (on est à gauche, sacrément insoumis et si on peut aussi se défausser en partie sur autrui en plus du reste).


    • #2595002
      le 14/11/2020 par tabouret1789
      Panique à bord du vaisseau Système

      douste, on sait ce que c’ est.....un médecin compétent sans aucun doute, mais vu l...es goûts qu’ il exprime parfois pendant ses villégiatures au maroc (au grand dam de son épouse parfois), la partie adverse ( qui arbore une rondelle sur le chef) a de quoi le faire changer d’ avis sur ses préférence médicales....la méthode epstein a fait ses preuves.


    • #2595049
      le 14/11/2020 par Snayche
      Panique à bord du vaisseau Système

      La seule interprétation sur Doust Blazy, c’est que suite à des casseroles, il était en mode infiltré avec les dissidents du Covid depuis le début pour trahir ensuite la cause au service du système.
      Et faut toujours se méfier d’autant plus d’anciens responsables politiques comme lui, car y en a pas qu’un seul des infiltrés comme lui ou cherchant à s’infiltrer dans des causes populaires honorables pour ensuite foutre la merde.


  • #2594797
    le 14/11/2020 par pleinouest35
    Panique à bord du vaisseau Système

    Le pire, ce qui me fait le plus peur, c’est le vaccin ARN.
    Mes parents m’ont conçu comme je suis, je ne crèverai pas modifié OGM pour satisfaire la saloperie Bill Gates, je m’arrangerai pour crever avant qu’on m’attrape !

     

    • #2594851
      le 14/11/2020 par un Auvergnat a Hai Phong
      Panique à bord du vaisseau Système

      Mieux vaut faire crever ceux qui veulent t’attraper, et piquer Gates avec le vaccin qu’il a lui-meme concu. Voila ce qu’on devrait se fixer comme objectif. C’est plus positif, non ?


    • #2594866
      le 14/11/2020 par voxpop@gmail.com
      Panique à bord du vaisseau Système

      Certaines générations ont déjà du poison en eux en quelque sorte. De la saloperie dû à des vaccins sciemment perfectionné pour ajouter de la saloperie dedans dont beaucoup d’intervenant (j’ai oublié le nom d’une dame souvent cité sur E&R décédé hélas) dont une femme qui a fait un travail remarquable.
      D’où le fait que beaucoup d’entre nous développe des allergies, problème de fertilité, fausse couche etc... Ce ne sont pas des symptômes probant de façon isolé, mais lorsque l’on constate le nombre de français ayant contracté ou contractant ces problèmes là... Alors que nos parents ou grand parents pour la majorité n’avaient pas ces problèmes là.
      Mais ce future vaccin c’est une tout autre paire de manche, donc là nous ne sommes plus au niveau du H1N1.


    • #2594888
      le 14/11/2020 par rougette
      Panique à bord du vaisseau Système

      Salut Panique à bord du vaisseau systhème, (faut se la taper la côte) Peut-être si tu ne connais pas encore, je t’engage à voir et écouter "Exister en Liberté", Philippe Jeandroc, Eric Perroux, KéopiCat et d’autres phénomènes. Tu verras que t’es pas tout seul. Que nous sommes un paquet à questionner le réel. Je te promets que ces rencontres, bien qu’à distance, sont bien réelles. N’ai pas peur, Panique pas de trop, Panique. T’es pas tout seul à bord du navire.
      PS : trouve-toi un autre pseudo.moins pesant. Ou mieux parle en ton nom...
      Panique, quel drôle de nom... Bise. Jos


    • #2595299
      le 14/11/2020 par chikit’
      Panique à bord du vaisseau Système

      @voxpop

      Tu dois certainement parler de Mme Claire Sévérac.
      J’ ai vu énormément de ses conférences et lu 2 de ces bouquins, "la guerre secrète contre les peuples" et "complot mondial contre la santé"... Dispo chez Kontre Kulture

      Ca m’ a appris plein de choses même si lecteur assidu d’ E et R depuis plus de 10 ans , j’ en connaissais déjà un bon rayon .

      Je commente peu sur le site mais je dois dire que dans la grande majorité des cas, je trouve dans les commentaires des perles d’ analyse et compléments sur les articles.

      Donc Merci E et R et Merci à tous ! Espérons qu’on arrive à déjouer leurs plans avant de devenir les esclaves du NOM.

      Amicalement
      chikit’


  • #2594815
    le 14/11/2020 par louise
    Panique à bord du vaisseau Système

    Le réveil des peuples se serait de se libérer de ce système, et non de vouloir le reproduire en plaçant des pions qui sont plus proches de ses propres intérêts.
    (réels ou fantasmés).
    Même la "dissidence" se contente de se situer par rapport au discours officiel...

    La propagande autant que sa contestation sont toutes aussi nocives...ce sont les deux faces de la même médaille.
    Si le peuple pouvait s’émanciper des deux à la fois, on aurait peut être une chance de pouvoir progresser.


  • #2594823
    le 14/11/2020 par Katam Karaniyam
    Panique à bord du vaisseau Système

    Ils tueront les enfants dans le ventre des femmes,
    les hommes épouseront des hommes,
    et les femmes, des femmes,
    ils nourriront les vaches avec de la viande,
    le héros et le guerrier seront moqués et bannis,
    les rois seront des voleurs et les voleurs deviendront rois.

     

    • #2594935
      le 14/11/2020 par CQFD
      Panique à bord du vaisseau Système

      Mais ça ne marchera pas !

      Soyez optimiste, faites le choix d’utiliser votre pouvoir créateur et votre énergie pour imaginer puis construire l’univers qui vous va.


    • #2594986
      le 14/11/2020 par Durand
      Panique à bord du vaisseau Système

      Formidable .


    • #2595175
      le 14/11/2020 par hamster de bonne volonté
      Panique à bord du vaisseau Système

      Katam vous n’avez pas le droit de parler de la réalité actuelle. Pour certain "ça ne marchera pas".
      J’ai envie de lui répondre ça marche de plus en plus fort depuis 300 ans.
      Crée toi ta réalité virtuelle que tu veux CQFD, mais la réalité c’est que ça marche et que rien ne les arrête. N’en déplaise aux youtubeurs du nouveau monde qui se gavent et qui s’en branlent.
      C’est un cauchemard et c’est pas un film dont le système fait la conte promo qui changera quoi que ce soit, a part dans quelques familles particulièrement chanceuses. Pas dans la mienne en tout cas.


  • #2594826
    le 14/11/2020 par baltringue
    Panique à bord du vaisseau Système

    fier de voir que c’est encore des actrices qui prennent des risques à la place de ces pétochard de grandes gueules qui ont disparu de l’espace
    quelle tristesse !!!!!!!!!

     

    • #2595962
      le 15/11/2020 par rougette
      Panique à bord du vaisseau Système

      Sophie Marceau n’est pas seulement une comédienne. Elle est aussi réalisatrice de talent. Y a du beau linge dans ses malles. Comme chez notre Isabelle A. qui sait la ramener quand nécessaire. Les mecs par contre silence radio. C’est grand et c’est triste.


    • #2596584
      le 16/11/2020 par Chuchemimb
      Panique à bord du vaisseau Système

      Souvent femme varie, bien fol qui s’y fie. Et plus encore le show biz. Rien à attendre de ces girouettes ne voulant que vivre de leurs rentes.


  • #2594845
    le 14/11/2020 par Use Your Bain
    Panique à bord du vaisseau Système

    Attali, Bill Gates, Véran, Agnès Buzyn, Macron
    Rotschild, Rockefeller, la finance,
    le cureur de prostate Alexandre,
    The Lancet, Les Médias, etc....
    Tous leurs plans et mensonges sont affichés
    au grand jour dans le documentaire HOLD UP https://video.ploud.fr/videos/watch...

    C’est la panique à bord.
    Tous les agents du système sont conviés sur tous les plateaux TV et Radio.
    Plusieurs attentats en préparation pour détourner
    l’attention ????
    Quand bien même je doute que ça calme
    les réveillés.


  • #2594846

    Trump a droné énormément, même plus qu’Obama, sur les premières années de son mandat. Moi l’info m’a surprise alors j’en fait part ici.

     

    • #2594999
      le 14/11/2020 par Poil à gratter
      Panique à bord du vaisseau Système

      Wouah l’info de la mort qui tue.
      Trump a droné plus qu’Obama.
      Il a droné quoi ? Qui ? Ils surveillent les Démoncrates ?
      C’est le président qui a été le moins en guerre
      des US.


    • #2595074
      le 14/11/2020 par Snayche
      Panique à bord du vaisseau Système

      Plus je vois les expressions et l’apparence de Barack Obama, plus je sens que c’est un homo totalement soumis au système...


  • #2594853
    le 14/11/2020 par FREDERIQUE
    Panique à bord du vaisseau Système

    Compte tenu de la faiblesse de plus en plus évidente de la Presse mainstream - qui ne vit plus, et depuis des années déjà, que sous assistance respiratoire liée aux sommes colossales injectées par les Drahi et Cie - et de la force exponentielle des réseaux internet - qui perdurent et gagnent en influence, malgré la censure tous azimuts qui s’efforce de les réduire au silence - il est bien évident que le vaisseau Système ne peut que subir des avaries : déjà irréparables, elles iront encore grandissantes, jusqu’au naufrage inéluctable et définitif...

    Au-delà d’une certaine étendue des dégâts, aucun navire ne peut se maintenir à flot très longtemps, ils le savent pertinemment, et c’est panique à bord : ce Système pourri jusqu’à la moelle en est là aujourd’hui !

    Quant aux éventuels gilets de sauvetage, pas de chance pour lui, ils sont jaunes...


  • #2594859
    le 14/11/2020 par Demaindèsl’aube
    Panique à bord du vaisseau Système

    J’ai enregistré l’audio du doc pour le retranscrire intégralement, mot à mot. Garder une trace écrite. Absolument.
    Film, audio, écrit...à conserver et à diffuser le plus largement possible dans toute la population des ’inutiles’.

     

  • #2594860
    le 14/11/2020 par RrexX
    Panique à bord du vaisseau Système

    Bien vu.
    Une minorité de psychopathes faits de chair et de sang qui courent après l’immortalité.
    La Grande Faucheuse s’en tartine le fion. Un ou deux pour l’exemple ça les calmerait
    La pédagogie par l’exemple.


  • #2594882
    le 14/11/2020 par Kal
    Panique à bord du vaisseau Système

    Ceci dit, l’élection de Biden qui se confirme de jour en jour n’est pas une bonne nouvelle pour ces élites ’naturelles’. En effet, un Macron et sa bande en sort mathématiquement renforcé. Ce sera l’argument de 2022 :" les Américains, ce grand peuple démocratique, s’est débarassé du populisme". Bèèè, bèèè....

     

    • #2594984
      le 14/11/2020 par Odyle
      Panique à bord du vaisseau Système

      Tu vas trop vite en besogne. Tu oublies toutes les révélations dans les mains de Trump qui sortiront en état d’urgence si les medias maintiennent la population dans la peur et le mensonge. De plus la terre ascensionne en 5D ( couronnement ) et donc ceux qui restent en 3D ne pourront faire face aux nouvelles fréquences. Est-ce la raison du confinement par Corona ??
      Le mieux est actuellement de se centrer et de s’aligner...


  • #2594891
    le 14/11/2020 par Jean
    Panique à bord du vaisseau Système

    "Je suis cerné de psychiatres : mon beau-père, mon épouse,... sont psychiatres. (...) Ils restent avec moi, ils ne me traitent pas et ils me demandent plutôt des conseils.
    Il y a quelque chose en psychiatrie qui est un phénomène très important.
    Il y a eu une seule bouffée délirante dans l’histoire de l’hydroxychloroquine, une seule."
    (...) "Vous ne réalisez pas ce qui s’est passé. Vous ne réalisez pas. Comment un journal comme ça" [ The Lancet ], "des reviewers, des éditeurs ont pris comme étant possible, par des inconnus, que l’hydroxychloroquine pouvait tuer 10 % des gens quand 2 milliards de gens avaient pris ce médicament sans inconvénient ? Comment ont-ils pu croire ça ? Comment, dans le week-end, le ministre ( le neurologue Olivier Véran ) et l’O.M.S. ont-ils pu valider ça. Ça s’appelle une bouffée délirante dans le métier psychiatrique. Et quand quelqu’un a une bouffée délirante, vous savez ce qu’on fait, quand il est sorti de la bouffée délirante ? On lui dit, vous vous rendez compte que c’est une bouffée délirante ? Et s’il n’a pas la critique de sa bouffée délirante, c’est qu’il est toujours fou."
    Professeur Didier Raoult, Le 20 heures de Darius Rochebin : le grand entretien, LCI, 16 septembre 2020.


  • #2594892
    le 14/11/2020 par Albert
    Panique à bord du vaisseau Système

    Il semble qu’aux USA, tout ne soit pas perdu pour Trump vu l’ampleur de la fraude.
    Il faut aller suivre le fil twitter de la juriste Sidney Powell (l’avocate du général Flynn).
    Apparemment, il y aurait eu une descente de l’armée américaine dans les locaux Allemands de la société Dominion abritant les serveurs sur lesquels les voix d’un certain nombre de machines à voter digitales ont été stockées/éditées.
    Il est possible que l’équipe Trump puisse mettre à jour un réseau de fraude électorale gigantesque impliquant non seulement des politiciens mais aussi les organisations Soros/Rockefeller et la CIA, avec aussi des complicités en Europe.
    Si ça va au bout, alors le système mafieux US tombe.

     

    • #2594940
      le 14/11/2020 par dixi
      Panique à bord du vaisseau Système

      @ Alber

      C’est exactement cela ,Trump ne se laissera jamais faire en aucun prix parc qu’il sait pertinemment que le coup de grâce des organisations Soros/Rockefeller se trouve là . Trump ne peut perdre vu l’ampleur de la fraude et sait ou elle se trouve et comment ils ont opéré . L’avocat de Trump a pas mal de biscuits aussi


    • #2595053
      le 14/11/2020 par Nono
      Panique à bord du vaisseau Système

      @Albert
      N étant pas TRUMPISTE mais j espère que Trump l emportera car lui seul (peut être avec Poutine ) nous débarrasser du mondialisme, source de nos problèmes actuels (dictature, destruction de l économie, destruction de la famille,....)
      Je pense que son équipe a des billes sérieuses pour attaquer le camp adverse : notamment avec la machine à voter dominion, qui pour le coup laisse des preuves
      D ailleurs aujourd hui grosse démonstration de force, les partisans de Trump vont se rassembler à Washington et il espère 1 million de manifestants


  • #2594893
    le 14/11/2020 par Esprit libre
    Panique à bord du vaisseau Système

    Le contre -virus organique et naturel des peuples au virus du N.O.M qui infecte artificiellement et de manière massive la planète et l’humanité pour la mettre en esclavage se lève...

    Le Discours exemplaire d’investiture du vice-président de Bolivie M. David Choquehuanca du 08.11.2020 d’une durée de 15 minutes est un exemple et une réponse si chacun redevient libre responsable et souverain dans sa conscience...

    https://youtu.be/xLnTJ7WoI10


  • #2594896
    le 14/11/2020 par NENEX
    Panique à bord du vaisseau Système

    Carla Bruni à aimé Hold Up... l’hypocrite qui déclare que le vieux sang des français de souches est pourri.

     

  • #2594903
    le 14/11/2020 par Gustave
    Panique à bord du vaisseau Système

    Sophie Marceau et Carla Bruni ont écrit « ils », d’autres écrivent (((ils)))....
    Est-ce qu’une personne bien attentionnée pourrait expliquer les règles grammaticales à appliquer pour être certain de se faire parfaitement comprendre, et ce dans un français irréprochable ?

     

  • #2594915
    le 14/11/2020 par Olivier
    Panique à bord du vaisseau Système

    Le système va passer de la dictature douce à la tyrannie. Ils vont, avec l’approbation d’une partie de la population, passer des lbd aux balles réelles. D’ailleurs, lors d’une manifestation de gilets jaunes, des parisiens criaient aux flics : "tuez les".
    Le plus inquiétant est que, bien que nous soyons des millions, nous n’avons aucun moyen de nous défendre.

     

    • #2594992
      le 14/11/2020 par gnagnagna
      Panique à bord du vaisseau Système

      Menteur.
      Vos sources pour étayer vos dire.
      Je n’ai jamais entendu ce genre de réflexion.
      Plus de 70% des gens étaient du côté des GJ.
      Maintenant ils vont être 99%.
      Vous êtes un Troll des services ?


    • #2595005
      le 14/11/2020 par Bisimilaye
      Panique à bord du vaisseau Système

      sans doute des bobo des villes...
      "le bourgeois n’aime pas que les choses changent" Louis F. Destouches


    • #2596221
      le 15/11/2020 par Machou Toto
      Panique à bord du vaisseau Système

      Gnagnagna, je ne sais pas d’où tu sors ton 70%mais ce n’est pas mon ressenti. Il faut dire que je vis à Paris et que ce n’est peut-être pas l’endroit où on risque de trouver le plus de sympathisants de la cause des gilets jaunes. Il me semble également que ce qu’il reste de la classe moyenne des baby boomers n’était pas tellement non plus très intéressée par ces "agitateurs".
      Sinon, pour aller dans le sens du "tuez-les", un vendredi soir de mars 2019, l’algorithme d’uber j’ai partagé une partie de ma course avec une petite bourgeoise. Elle se réjouissait que l’armée amène des tanks pour faire face aux gilets jaunes. Je lui ai demandé ce qu’elle s’imaginait que les tanks allaient faire le lendemain. Tirer sur les cortèges ? Elle a botté en touche en parlant de contrôle des foules mais je suis persuadé qu’elle ne devait pas sourciller en entendant parler des mains mutilées et des yeux crevés


    • #2596288
      le 15/11/2020 par gnagnagna
      Panique à bord du vaisseau Système

      @Machu Toto
      C’est vrai,
      Je me suis trompé,
      ce n’est pas 70 mais 84%,
      internet a de la mémoire.
      https://www.egaliteetreconciliation...
      Source nouvelObs


    • #2596376
      le 15/11/2020 par Danydan
      Panique à bord du vaisseau Système

      Assez d’accord avec Olivier dans le sens ou :
      Les gilets jaunes étaient soutenus au départ des manifestations par une grande majorité.
      Puis au fur et à mesure, les antifas sont venus semer la panique.
      La pression montant, il y a eu des débordements de gilets jaunes.
      Le système n’a pas oublié de transmettre leurs erreurs,meme si le plus souvent les casseurs Black blocs ou antifas, étaient les initiateurs et /ou les responsables.
      Puis est venu la violence policière, avec la casse des commerces bien souvent du fait des antifas.
      Mais ce qu’a retenu le peuple, en tous cas dans mon environnement de clientèle, c’est un ras le bol des gilets jaunes en grande majorité.
      Le pouvoir avait réussi à les decridibiliser.
      Et même si aujourd’hui les commerces sont bien plus détruits par la politique du Covid que par les gilets jaunes.
      L’après Covid, le peuple au travail ne supportera plus les gilets jaunes.
      Donc, si le pouvoir en place continue sa trajectoire, il y aura forcément du tir à balle réelle, n’oublions pas qu’en Palestine (Israël) les Palestiniens se font tirer dessus pour de simples faits, l’argument du terroriste potentiel, cela devrait nous interpeller, pourquoi pas chez nous.
      On a vu comment est intervenu la communauté internationale, rien de concret.
      D’autre part Clémenceau faisait aussi fusiller des ouvriers rebelles.
      Malheureusement si on les laisse prendre de plus en plus de pouvoir, ils nous tuerons pour l’exemple, et personne ne réagira, car l’argument sera toujours pour présenter le cadavre comme un dangereux extrémiste de droite contraire aux valeurs de la République.
      Maintenant, j’ai quand même l’impression que des voix s’élèvent entre autre dans le milieu médical pour défendre nos valeurs.
      Mais toujours se souvenir que l’ennemi en question ne lâche jamais, il va au bout de sa logique destructrice.


  • #2594916
    le 14/11/2020 par Jérômeproudhon
    Panique à bord du vaisseau Système

    D’ou viennent ces milliers de soldats depuis un mois qui signalent les vidéos et censure à tour de bras des centaines de vidéos ? Et pourquoi hold up subit une publicité massive ? Si vous regardez ce qui se passe un peu partout en occident, il est difficile de ne pas voir les prémices de guerres civiles ? Ils ont réussi a trouver un ennemi universel, le bien contre le mal, et quand nous avons créé un ennemi ou même des ennemis, cela veut dire guerre ! Et comme égalité et réconciliation l’a très bien écrit "Là, après une prise de conscience collective, il aura fait un grand pas vers sa libération, et vivra une vraie révolution, qui pour une fois ne sera pas un piège oligarchique."
    Si nous faisons cette guerre comme ils veulent que nous l’a fassions, nous avons perdu !? Il faudra aller déloger les familles de sang millénaires ,parce que si ils gardent leur pouvoir le jour d’après, c’est encore une grande victoire.


  • #2594920
    le 14/11/2020 par Il est où le soleil
    Panique à bord du vaisseau Système

    Concernant les merdias et leurs déclins une simple constatation,voyez comment ils essaient de se maintenir la tête hors de l’eau en squattant youtube etc...a mourir de rire.


  • #2594922
    le 14/11/2020 par Mich
    Panique à bord du vaisseau Système

    Barbier, on reconnaît à ca, car il a osé : promouvoir le vote par correspondance alors qu’il crache sur la suspicion toujours en cours de fraude sur ces votes de correspondance par Biden... y’en a qui ont honte de rien.


  • #2594926
    le 14/11/2020 par raslebol33
    Panique à bord du vaisseau Système

    Je suis fier d’être "taxé de complotistes",au moins cela veut dire que ma liberté de pensée,ma capacité a appréhender les infos(dissidence) ou la propagande(système) sont encore intacte et non asservie...Pour toutes les mounaques qui crient au scandale et au complotisme,si tant est qu’elles aient encore un cerveau et un tant soit peu de jugeote,je voudrais bien qu’elles m’expliquent pourquoi une telle levée de boucliers contre ce documentaire argumenté de faits et d’analyses constructives établies par des personnes "neutres" sans liens ou conflits d’intérêts contrairement a une grande majorité de détracteurs,conseillers politique ou médicales,de gouvernants totalitaires... !!
    Le vieil adage ;il n’y a que la vérité qui dérange,n’aura jamais eu si bon sens qu’aujourd’hui...Quand aux traitres mondialistes,asservies au pognon et au pouvoir(barbier,bacqué,mahjoubi,mendès f et autres anti-français notoires...),balayez devant votre porte ou fermer la(pour rester polis) a tout jamais !!
    VIVE la liberté de penser,soigner,circuler,agir,croire,d’expression...NON a la dictature,
    a la collusion de l’argent,du pouvoir,de l’information,a tous les imposteurs qui agissent au nom de la démocratie,de la république... !!


  • #2594929
    le 14/11/2020 par CQFD
    Panique à bord du vaisseau Système

    car les brebis qui se sont sauvées de l’enclos du Système n’y reviendront plus. Quand on goûte à la liberté... Cependant, il faudra supporter la violence oligarchique, qui n’a plus que la menace et la répression pour tenir.



    Petit bémol vis-à-vis de la 2ième partie de ce paragraphe : la brebis en liberté ne subit pas la violence de l’oligarchie, elle subit la violence de ne plus se sentir en sécurité sans la protection de l’oligarchie... qui ne protège plus.
    Quand on apeure un troupeau celui-ci s’éparpille et beaucoup de brebis s’évadent du clos, ce clos est très poreux donc beaucoup de brebis goûtent à la liberté.
    Certaines brebis prennent goût à la liberté, d’autres se sentent menacées quand elles sont en liberté. Celles-ci retournent dans le confort du conformisme du troupeau quite à se soumettre aux injonctions oligarchiques, jusqu’à quand ?
    Plus l’oligarchie sera instable, plus elle inspirera de la méfiance, plus les brebis créeront de nouveaux groupes autonomes et responsables en sortant du clos.
    L’oligarchie ne maîtrise pas autant que cela l’ingénierie sociale, probablement par le pêché de gourmandise.
    Et puis, la vie n’est pas un long fleuve tranquile, c’est plutôt un méandre labyrinthique.

    Accueillir les brebis égarées en reconnaissant leur peur du nouveau paradigme et de l’inconnu est une phase indispensable pour qu’elles prennent goût à la liberté. Sans cette phase empathique, le taux de retour au clos sera élevé.


  • #2594934
    le 14/11/2020 par Mel
    Panique à bord du vaisseau Système

    Un gouvernement français qui serait, dans le fond, gentil et bien intentionné vis à vis de son peuple mais juste un peu concon, est la plus ridicule des théories du complot !


  • #2594936
    le 14/11/2020 par Système
    Panique à bord du vaisseau Système

    Quelle panique ? Ils ont l’Occident entre leurs mains, Trump est ( presque) dehors, les Riches n’ont jamais été aussi opulents et puissants, où est le problème ?

     

    • #2595013
      le 14/11/2020 par Mel
      Panique à bord du vaisseau Système

      Le problème est que tu fais partie des agents chargés de répandre le désespoir afin d’annihiler tout espoir et toute velleité d’action.


    • #2595501
      le 14/11/2020 par alex1737
      Panique à bord du vaisseau Système

      Nier la réalité ne t’empêchera pas de te la prendre en pleine poire....
      Après la vague d’espoirs commencée par le Brexit, l’élection de Trump et poursuivie en France notamment par les GJ ou les manifs monstres contre la liquidation des retraites, il est évident que l’Empire contre-attaque et nous sommes écrasés actuellement par un rouleau-compresseur oligarchique et mondialiste.
      Tout n’est pas perdu certes et nous n’assisterons pas à notre destruction de manière impuissante, mais la première étape est de voir la réalité telle qu’elle est et non telle qu’on voudrait la voir.


  • #2594941
    le 14/11/2020 par GERARD R.
    Panique à bord du vaisseau Système

    Cependant, les grandes tendances sont là, ou plutôt la grande tendance : le réveil des peuples contre des élites corrompues, inefficaces et dangereuses.



    Comme je vous envie ! De ma Wallonie natale, niveau contestation, règne plutôt un silence de mort. Le premier ministre encourage les Belges à "éduquer" les réfractaires aux obligations sanitaires. Et pas une voix ne s’oppose à l’étape suivante qui sera l’appel à la délation. Nous n’avons pas de Soral, de Raoult, de Di Vizio, de Bercoff. Le bon, le brave Belge qui par deux fois bouta hors du pays, l’ envahisseur batave et allemand est mort depuis longtemps. Et ce n’est même pas à cause du coviiiiiiiiid !


  • #2594959
    le 14/11/2020 par Anaïs L.
    Panique à bord du vaisseau Système

    Je le trouve encore bien mou, ce "réveil des peuples", en ce qui me concerne...


  • #2594963
    le 14/11/2020 par Snayche
    Panique à bord du vaisseau Système

    Très bonne conclusion de l’article.


  • #2594969
    le 14/11/2020 par kantor
    Panique à bord du vaisseau Système

    A propos du prix Nobel d’obama. Le point de vue d’un autre Nobélisé...
    « La nouvelle (2009) a pris le monde entier par surprise vendredi. Barack Obama, Prix Nobel de la paix ? Au milieu d’un concert de louanges, certains, comme l’ancien lauréat Lech Walesa, ont jugé la récompense « prématurée », rappelant que le président américain n’était à la Maison Blanche que depuis neuf mois et n’avait pas encore accompli ce pour quoi on le récompense ». Face aux critiques, le président du comité norvégien qui décerne le Nobel a expliqué son choix samedi. « Il aurait aussi pu l’avoir trop tard... » Et il termine « Est ce que quelqu’un peut me montrer qui a fait plus cette année ? »...

     

    • #2595037
      le 14/11/2020 par Jérômeproudhon
      Panique à bord du vaisseau Système

      Je ne vais pas regarder le documentaire, j’ai déjà des sources que je considère fiable, comme E.R ,donc rien à apprendre, et j’ai la foi. Que racontent ils ? Qu’Obama a bombardé la Syrie, le Yémen, l’Afghanistan, l’Irak, la Libye etcetc et à eu le prix Nobel de la paix, et que Trump fait signer des accords de paix partout et que c’est un nazi ?


    • #2595084
      le 14/11/2020 par kantor
      Panique à bord du vaisseau Système

      @Jérômeproudhon
      C’était juste, s’il en était encore besoin (pas pour vous , apparemment...) pour montrer, confirmer que leur système d’évaluation de valeurs est complétement bidon, perverti...


  • #2594970
    le 14/11/2020 par Jésus, reviens !
    Panique à bord du vaisseau Système

    J’ai vu le documentaire. Il est tres bien mais trop long pour ceux qui accusent de complotisme. Il faudrait une sorte de "teaser" résumé qui, sans le remplacer, établirait une liste courte et efficace de faits incontestables afin de d’assurer au sceptique qu’il ne perdra pas deux heures et demie de son temps en le regardant dans son intégralité.
    Sinon, le retour des gilets jaunes rejoints par les forces de l’ordre et CRS, ça serait pas mal aussi...


  • #2594973
    le 14/11/2020 par le gaulois
    Panique à bord du vaisseau Système

    J’attends avec impatience les propositions de Mounir pour reformater la dynamique de pensée de son entourage puisque certains de ses membres semblent lui "échapper" et échapper "à la raison".


  • #2594976
    le 14/11/2020 par Barnabé
    Panique à bord du vaisseau Système

    Si "hold up" était si dangereux pour le pouvoir , il ne ferait pas la Une de Libé organe de propagande mondialiste par excellence.Quand le pouvoir est emmerdé par quelque chose il le couvre d’un silence totalement hermétique. J’y vois plus une manoeuvre pour organiser une fausse révolution via un "réveil" contrôlé.

     

    • #2595038
      le 14/11/2020 par Enys M.
      Panique à bord du vaisseau Système

      Peut être mais ça pose des jalons de vérités pour la suite.
      Il serait très difficile voire même répulsif de convaincre de suite que nous sommes gouvernés sécrétement par quelques personnes d’une certaine communauté organisée ...C’est comme M. Soral qui laisse Zemmour dire certaines vérités mais qui tient sa ligne in fine.
      Faut comprendre, selon moi, que beaucoup de nos compatriotes sont dans une sorte de torpeur et que ce genre de documentaire peut aider à en sortir. Que ces personnes que nous n’aurions jamais vu dans la rue le seront peut être un jour.
      Et aussi, et surtout, que ce documentaire ne visent pas les musulmans mais les médias et la clique corrumpu du pouvoir en place. Ce qui n’est pas tout à fait le plan du système à mon avis...


    • #2595040
      le 14/11/2020 par papy
      Panique à bord du vaisseau Système

      Tout à fait ... Tout est sous contrôle !
      Technique largement utilisée depuis longtemps. Qui aurait regardé ce docu à part des convaincus ?
      Déjà du temps du 911, les docus les plus pertinents ne sortaient pas alors que les plus farfelus étaient diffusés ...


    • #2595072
      le 14/11/2020 par kribe
      Panique à bord du vaisseau Système

      @Barnabé

      Pas impossible, effectivement, car l’on comprend à quelle sauce le NOM, qui ne se cache plus, va nous manger et il veut que le plus grand nombre le sache : censurer pour intriguer et attiser le visionnage..


    • #2595073
      le 14/11/2020 par maria
      Panique à bord du vaisseau Système

      Exact , mais surtout " ils " se foutent de savoir , qu’on sache la vérité !
      Donc soit on se révolte ! et une guerre civile les arrange , soit on se fait vacciner de force !


    • #2595077
      le 14/11/2020 par TeddyTed
      Panique à bord du vaisseau Système

      Il arrive un moment où "la stratégie de l’édredon" n’est plus possible pour les anciens médias...


    • #2595079
      le 14/11/2020 par anonyme
      Panique à bord du vaisseau Système

      Tres juste, ils ont tout prevu y compris controler une révolte de bisounours. Carla Bruni qui like la video, il faut se poser la question non ?

      Et Mme Buzyn, sera t elle inquietée ? J en doute, elle a deja disparu

      La seule chose qui leur fait peur, c est qu on puisse venir les chercher dans leur lit pour les passer a l l’échafaud.

      Et ca c est pas pour demain .


    • #2595128
      le 14/11/2020 par Snayche
      Panique à bord du vaisseau Système

      Ca peut aussi être une menace médiatique envers le pouvoir pour lui montrer que les médias mainstream peuvent orienter le peuple à tout moment...


    • #2595228
      le 14/11/2020 par aimez vos proches tant que vous pouvez encore
      Panique à bord du vaisseau Système

      Deux choix s’offrent donc à nous :

      Pile ils gagnent face on perd.

      Par ce doc il veulent que tout les moutons se mettent en colère en même temps. Imagine la claque pour ceux qui croyaient que les élites faisaient de leurs mieux pour notre santé, on leur apprend que en fait non, le film il dit que le couillona à la base il était fait pour tous nous buter (je ne crois d’ailleurs pas a cette thèse du film). Imagine les bidochons le réveil.... Nous notre colère de compréhension elle s’étale sur des années... Eux ça leur tombe dessus comme un coup de massue et tous ensemble, et on sait que l’effet de groupe rend pas plus intelligent.... Ils veulent la rébellion et la guerre civile, c’est tout vu. Faut arrêter de prendre les élites pour deq abrutis. Ils savent parfaitement ce qu’ils font et dans quel but. Si ils veulent réveiller toute la population contre eux, c’est qu’ils ont une très bonne raison de le faire même si on la conçoit pas. L’horreur de notre situation d’esclave ne fait certainement que commencer, ce qui est intéressant c’est que nous vivons sûrement la période la plus atroce de l’histoire humaine. Nous sommes peut-être la dernière génération d’humains à avoir connu le monde d’ avant ce que toute l’humanité va prendre dans la gueule... Et surtout les français. Nous j’ai le sentiment qu’on nous concocte une fessée très spéciale... Qui (sur) vivra verra... A côté 14-18 et 39-45 c’était des douces caresses... J’espère sans trop y croire me tromper...


    • #2595963
      le 15/11/2020 par De Bonald
      Panique à bord du vaisseau Système

      Donc il ne faut rien faire si je te suis bien ? Tu es de leur côté au final visiblement ? On se fout de la réaction des prétendues élites, c’est leur affaire. Je crois juste qu’ils ne peuvent pas faire comme si le documentaire n’existait pas, c’est tout. Eux non plus ne savent pas quoi faire. Donc pour moi, les défaitistes sont des collabos.


  • #2594977
    le 14/11/2020 par tabouret1789
    Panique à bord du vaisseau Système

    "Il ne fait pas bon être du côté du Système actuellement, et ça va aller en empirant, car les brebis qui se sont sauvées de l’enclos du Système n’y reviendront plus. Quand on goûte à la liberté... Cependant, il faudra supporter la violence oligarchique, qui n’a plus que la menace et la répression pour tenir."
    Exactement...c’ est la raison pour laquelle l’ apostasie est punie de mort : aucun retour possible, car elle est l’ objet d’ un processus "intelligent". Un antimite(ou autre) qui l’ est devenu est irrécupérable.


  • #2594980
    le 14/11/2020 par Robe.d
    Panique à bord du vaisseau Système

    Soyons malins utilisons leur système contre eux !
    Il faut signaler en masse les comptes Twitter YouTube etc sur les plateformes.
    Si 100 personnes tout les jours signalent barbier sur Twitter ils devront agir.
    Qu’en pensez-vous ?


  • #2594981
    le 14/11/2020 par Harrysson
    Panique à bord du vaisseau Système

    On voit bien comment chez les journalistes le fait de s’abstenir de croire en un quelconque complot est lié au fait de s’abstenir d’éprouver le moindre antisémitisme.

    On retrouve ça chez des Damien Rieu et autre bouffons de la bien pensance.


  • #2594985
    le 14/11/2020 par Antoine
    Panique à bord du vaisseau Système

    Ils ont fait venir quelques chinois et quelques africains qui maitrisent mal la langue et qui viennent de pays où la dictature est la norme et ils pensent qu’ils peuvent prendre tout le monde pour des cons.


  • #2594989

    Ça y est c fait il commence a traite le docu hold UP d antisémite mdrrr


  • #2594993
    le 14/11/2020 par Rey
    Panique à bord du vaisseau Système

    C’est bien Obama que l’on aperçoit en compagnie de Jeffrey Epstein à une table d’un snack.... ?

     

    • #2595080
      le 14/11/2020 par Kenshirô
      Panique à bord du vaisseau Système

      Ils se ressemblent physiquement et dans d’autres cas aussi mais je crois que c’est Anthony Bourdain.

      Selon "wikipédale dans la semoule ?" :



      Mort :

      Selon CNN, Anthony Bourdain est retrouvé mort par son ami le chef Éric Ripert1,2 le 8 juin 2018 dans sa chambre d’hôtel à Kaysersberg Vignoble3, dans laquelle il aurait mis fin à ses jours par pendaison4,5. Il se trouvait en France pour tourner un nouvel épisode de la série Anthony Bourdain : Parts Unknown qui a gagné plusieurs Emmy Awards4. Anthony Bourdain s’est drogué à l’héroïne, ce qui a fait naître en lui un sentiment de culpabilité envers ses proches. Il aurait confié être une « âme malheureuse » en 2017 au journal The Guardian6. Ce suicide intervient quelques jours seulement après la révélation du Daily Mail que sa compagne Asia Argento entretenait une liaison avec le journaliste français Hugo Clément.



  • #2595001

    Ils y a beaucoup de choses dévoilées par ce documentaire, certaines plus ou moins connues. Là où je suis resté scotché, plus encore que par l écoeurant debitant sa haine des "inutiles Gilets Jaunes" , c’est par les deux brevets exposés.
    Que Rothschild fasse patenter de l’ingénierie biomoléculaire, déjà, ça pourrait ouvrir les yeux de certains.
    Mais l’abjection de la cryptomonnaie liée aux données corporelles, c’est un degré de ignominie invraisemblable. Il faut ne plus être tout à fait humain pour avoir (accepter de se laisser souffler ?) une idée pareille. La développer dans ses moindres détails pour la rendre brevetable, c’est la vraie banalité du Mal. Dire qu’ils ont l’espoir d’emporter le morceau, et nous réduire à un état tel qu’un chien enchaîné sera plus considéré par ses maîtres que le reste de l’humanité.
    Pour qu’ils se sentent comme des dieux, il faut que le reste de l’humanité perde toute dignité. Quelle âme pourrait habiter un corps "monitoré" en permanence et dont la pitance dépendrait de sa complète soumission. Il n’y aura plus d’intériorité, ceux qui éventuellement supporteraient cette condition ne seraient que des machines, des "animaux à figure humaine".
    C’est absolument satanique, et tranquillement développé, à grand renfort de bio ingénierie, avec les puissances de calcul d’aujourd’hui, qui sont capables depuis un moment déjà de concevoir des objets impossible à élaborer par l’esprit humain. Sur un blog bien connu, Philippe Grasset parle de déchaînement de la matière.
    Cette affaire m’y fais penser, quel esprit a bien pu être enchaîné dans la matière et est ce que ceux qui œuvrent à son déchaînement ont bien conscience de ce qu’il font ?
    Je suis plutôt rationnel mais ce qu’on peut entrevoir de la coulisse me laisse penser qu’on est maintenant livrés à des cupides qui se rêvent en dieux et qui se sont affranchis de toute morale. Des psychosociopathes achevés , séduit par cette perspective.Et c’est en ça que la dernière intervention du documentaire est éclairante. Ça a du les vexer de voir leur agissements, leur caractères ainsi montrés. Prévoir un retour de censure démultiplié, parce qu’ils ont encore le pouvoir que Nous leur avons laissé prendre, et ils savent que Nous pouvons encore le leur reprendre.
    Tout ce que nous vivons tourne autour de leur obsession de faire en sorte que ce ne soit plus possible, comme l’explique la docteur qui vit en Colombie.
    A voir, à revoir et surtout à faire connaître. D urgence.

     

  • #2595021
    le 14/11/2020 par yul
    Panique à bord du vaisseau Système

    Dans le documentaire "Hold-up" plusieurs référence aux "heures les plus sombres", aux "Nazis", à la "persécution des juifs"...
    Mme Charlet-Pinçon parle du régime national-socialiste (qui a une base racialiste mais pas que) et d’une guerre de classe (qui a une base sociale), quel est le rapport, c’est soit l’un soit l’autre (confusion et amalgame ?)...
    Quand le rapport de force est une poignée d’individus (et ses zélés serviteurs) contre le reste de l’humanité, peut-on parler d’une guerre de classe ?
    Ne serait-ce pas plutôt une guerre d’élus autoproclamés contre le peuple ?
    Le documentaire est bien fait mais laisse quelques questions en suspens (ou n’ose les aborder)...

     

    • #2595062
      le 14/11/2020 par Hatem
      Panique à bord du vaisseau Système

      Je pense que le but de ce documentaire est d’ouvrir les yeux à un Maximum de gens tout en évitant de tomber dans les travers qui permettraient de le taxer de complotisme chronique !
      Espérons qu’il ai l’effet escompté auprès des septiques et des brebis !!
      https://youtu.be/m28oYzhZAgU le lien de la vidéo pour ceux qui l’ont pas encore vu !!


    • #2595081
      le 14/11/2020 par JLD
      Panique à bord du vaisseau Système

      L’intervention de Monique Pinçon Charlot est le gros point faible de ce doc. Sa "démonstration" est complètement incohérente à tous points de vue. La vieille gauchiste est partie en vrille et les médias mainstream en font logiquement des gorges chaudes...


    • #2595145
      le 14/11/2020 par Heloise
      Panique à bord du vaisseau Système

      Elle vient de se désolidariser du film d ailleurs par une série de tweets angoissés
      Rigolo : c est elle qui a les propos les plus extrêmes dans le documentaire ....


  • #2595057
    le 14/11/2020 par Blitz
    Panique à bord du vaisseau Système

    C’est quand même bizarre de qualifier ce film-documentaire "hold up" de complotiste sans jamais parler du fond et des vérités révélée de celui-ci.

     

    • #2595076
      le 14/11/2020 par Stay Behind
      Panique à bord du vaisseau Système

      Bah oui,
      vous n’avez pas compris que le mot complotiste sert
      à ne pas argumenter le fond.
      C’est fait pour clore le débat.
      Allez, pour ceux qui ne l’ont pas encore vu ou
      transféré.
      Hold UP sur nos libertés :
      L’attentat de l’hôtel King David au Caire ?


    • #2595091
      le 14/11/2020 par Sedetiam
      Panique à bord du vaisseau Système

      Sauf à s’inscrire et/ou payer sur lesdits merdias ascendants balance, il n’est donc pas possible de leur demander d’argumenter (ce qui est loin de leur pseudo débunkage) les points, ou la trame qui leur fait dire « complotiste » quand tous les gens interviewés ont des « intérêts » professionnels de nature complètement différente cependant qu’ils s’expriment du point de vue de leurs compétences et expériences intrinsèques : qu’est-ce qu’un journaleux acheté et ne respectant plus la Charte de déontologie de Munich, depuis un bail, peut opposer de factuel et de probant face à cela ?
      Données, chiffres et courbes réelles, face à leur jactance quotidienne à géométrie variable, resteront, elles, intemporelles.
      Où se trouve le complotisme à reprendre la chronologie de la naissance de la blague du masque au gré des discours contradictoires des caciques ? Soit ce sont des cons, soit des manipulateurs : il n’y a pas 36 solutions ; dans tout les cas c’est faute grave, tu es viré.
      Pardon, ce n’est pas ce que dit la Constitution ?
      C’est donc une belle salope !

      Pas besoin de se réunir à quinze dans une cave pour réfléchir à cela.


    • #2595411
      le 14/11/2020 par FREDERIQUE
      Panique à bord du vaisseau Système

      Mais non, ce n’est pas bizarre du tout, c’est au contraire tout ce qu’il y a de plus logique - pour ces hyènes en service commandé, habituées à imposer leur loi brutalement - et ce, pour deux raisons tout à fait évidentes !

      1°- Les termes de "complotiste" et de "antisémite" sont les deux mots mettant fin à toute discussion gênante pour lesdites hyènes dictatoriales, et renvoyant de facto l’interlocuteur dans son trou, qu’en général - tout le monde ne s’appelant pas AS ou Hervé Ryssen... - il regagne bien vite, avec un minable "Ce n’est pas ce que je voulais dire !"

      2°- Parler du fond et des vérités exposées par Hold-Up ne servirait qu’à apporter de l’eau à son moulin, tout ce qui y est montré - et/ou démontré brillamment - étant purement factuel et donc indiscutable, toutes ces hyènes - servilement aux ordres - se retrouveraient par conséquent aussitôt mises au pied du mur, et sans pouvoir opposer le moindre argument pertinent.

      Il est donc évident et logique - faute d’arguments dignes de ce nom - pour ces hyènes, perverses et malhonnêtes intellectuellement, de se servir de la seule "arme" encore à leur portée - mais peut-être plus pour très longtemps... - je parle de leur minable et lâche "rayon paralysant" constitué par le mot "complotiste", en attendant celui de "antisémite", qui ne saurait tarder à être utilisé, lui aussi...


  • #2595066
    le 14/11/2020 par bonpain
    Panique à bord du vaisseau Système

    le langage change très vite aussi, on ne dit plus les "gens qui nous gouvernent" mais la clique qui nous confine.


  • #2595075
    le 14/11/2020 par labesse DUTHAUD
    Panique à bord du vaisseau Système

    Il est évident de constater que, de quelque coté que l’on regarde tout, absolument tout, est foireux. Que l’on écoute les déclarations du pape (qui aurait mieux fait de citer Rabelais : « La science sans conscience n’est que ruine de l’âme » plutôt que de demander de prier pour les robots et l’IA ! que du coté d’Eduscol (« il a été tué le 16 octobre 2020 par quelqu’un qui refusait ce que nous apprenons à l’école » !. , que du coté de la chloroquine, que du coté des innombrables retournements de veste des « people ou aux politiciens.. ;
    La liste des foutages de G…e est quasiment impossible à compléter.
    Donc il faut comprendre que tout le système (c’est-à-dire le système capitaliste marchand) est en pleine décomposition et ne peut se débarrasser de ses propres contradictions car chaque tentative pour le faire se solde par de nouvelles contradictions et de nouvelles aliénations pour les peuples.
    La pomme va bientôt tomber de l’arbre, car des forces opposées sont à l’œuvre. Il ne s’agira pas de guetter ce moment pour l’attraper avant qu’elle ne s’écrase au sol ( il y aura toutefois des proudhonistes pour tenter de le faire) mais de la frapper violemment lors de sa chute au moyen d’une batte de baseball pour la satelliser et assurer ainsi que ses pépins n’en créeront plus d’autres.
    Il ne s’agira pas non plus évidemment de la laisser choir, car même au sol, la pomme subsiste encore comme un système « pommier » qui ne demande qu’à repartir.

     

  • #2595097
    le 14/11/2020 par nounours
    Panique à bord du vaisseau Système

    Il y a quand même une chose qui m’interroge.

    Ce film est annoncé depuis longtemps.
    Ils ont laissé les réalisateurs collecter de l’argent, faire le film soit disant une horreur complotiste.
    Et paf, quand il sort on voit, comme s’il avait été préparé bien avant, tout ce battage médiatique pour le dénoncer. Habituellement ils étouffent ou n’en parlent pas.

    Lucien Cerise décrit bien ce processus : créer le problème pour apporter la solution. On est là-dedans.

    La solution j’ai bien peur que ce soit museler encore plus d’abord les médias (voir l’intervention délirante de la député LREM), puis plus directement les gens par les réseaux sociaux ou quelque loi anti-complotisme.

    A moins que ce soit encore quelque chose de plus vicieux.

     

    • #2595149
      le 14/11/2020 par Nono
      Panique à bord du vaisseau Système

      @nounours
      Certes ce gouverne-ment est vicieux et malsain mais ta version des faits me fait dire que ce gvt se tirerait une balle dans le pied vu le buzz généré par ce DOCU
      Cela aurait eu de l intérêt il y a quelques mois mais aujourd’hui après le 2e confinement et l exaspération grandissante de la populace la clique au pouvoir aurait plutôt intérêt à se faire discret
      Je pense qu’ ils ne se sont pas rendu compte de la portee du DOCU. A moins de vouloir absolument une guerre civile générant le chaos !!!!

      Sinon pourquoi la censure immédiate, l intervention désespérée des chiens de garde macronistes, la désolidarisation de Douste Blazy....
      En tout cas si ça permet l éveil des moutons c est TB et vu les retours positifs de ces derniers sur Twitter par ex ça fait son effet


    • #2595504
      le 14/11/2020 par Rémi
      Panique à bord du vaisseau Système

      Hold-up valide l’existence des virus pathogène et notamment le COVID19 . Indirectement la vaccination et le Pasteurisme y sont validés .


    • #2595524
      le 14/11/2020 par Patriote optimiste
      Panique à bord du vaisseau Système

      Non, il ne faut pas les surestimer. Ils paniquent vraiment voyant le nombres de vues et le sérieux des intervenants. De plus aucune loi ne pourra empêcher la décentralisation des réseaux sociaux grâce à la blockchain. Réjouissez vous camarades nous assistons à la pérestroïka du mondialisme !


  • #2595139
    le 14/11/2020 par Polo
    Panique à bord du vaisseau Système

    « Si encore la France avait un Poutine ou un Trump... »
    Moi, j’en vois un : il se nomme Soral.

     

    • #2595191
      le 14/11/2020 par Jérômeproudhon
      Panique à bord du vaisseau Système

      Si la résistance française à tout les niveaux, politique, médicale,métaphysique, royaliste,....qui sont vraiment en accord avec le danger que ces gens font courrir à l’humanité connue, ils avec soral auront le véritable contre pouvoir que la France et même le monde attend, un véritable conseil de résistance, et j’espère que c’est dans les prévisions proches, et mettre absolument toute considération de côté, juste unir tout les clans en un conseil.


    • #2595268
      le 14/11/2020 par miles davis
      Panique à bord du vaisseau Système

      Vous m’enlevez les mots de mon clavier... oui nous en avons un... SORAL PRESIDENT ! Et son gouvernement ? Il peut choisir qui il veut, j’ai confiance.


  • #2595147
    le 14/11/2020 par naim
    Panique à bord du vaisseau Système

    Le doute n’existe plus quant aux initiateurs effectifs de l’imposture COVID19. Tous les chemins mènent au Talmud.

     

    • #2595607
      le 14/11/2020 par Dixie
      Panique à bord du vaisseau Système

      "Tous les chemins mènent au Talmud", mais bien entendu le Grand Reset est programmé dans le Talmud et c’est la raison pour laquelle la plus part des synoguiens dont les Mendès et les Huchon sont vent debout contre Hold Up.


  • #2595171
    le 14/11/2020 par Enki
    Panique à bord du vaisseau Système

    C’est la classe dite « moyenne » qui dispose du pouvoir en réalité et dans les faits. Sauf qu’elle ne le sait pas encore. Elle est entrain de le découvrir.

     

    • #2595292
      le 14/11/2020 par Johann
      Panique à bord du vaisseau Système

      Mouais enfin quand j’entends une de mes connaissances de cette fameuse classe moyenne dire : "le confinnent ? Tant que je peux faire du kit surf, pas de problème " et les autres de rigoler en y allant de leurs petites sorties du même acabit, j’ai des doutes. Quand à leurs proposer des livres, sites comme E&R, etc, la réponse fréquente : ça ne m’intéresse pas et puis il n’y a que des conneries. Pas gagné. Mais je continue...certains commence à tendre l’oreille


    • #2595478
      le 14/11/2020 par Aino Corona
      Panique à bord du vaisseau Système

      Faut pas s’occuper des masses.

      La classe moyenne est moyenne par essence ( Lapalisse ).

      Les masses ingurgitent ce qu’on leur donne à becter.

      Si un jour on remplace TF1 et ses appels à la consommation par une chaîne nationale révolutionnaire et qu’on commence à leur diffuser du Gillard, Guyenot, Hindi... En deux générations t’en fais d’excellents patriotes, j’en suis convaincu.


    • #2595506
      le 14/11/2020 par alex1737
      Panique à bord du vaisseau Système

      @johan : rien à espérer que la majorité des gens. Ils se contenteront toujours de suivre les dominants tant qu’ils peuvent ramasser les miettes laissées par nos maîtres.
      Ils ne bougeront que si eux et leurs enfants ne se retrouvent à la rue avec rien à bouffer ;


  • #2595197
    le 14/11/2020 par Alain.ker
    Panique à bord du vaisseau Système

    Rappelez- vous une réplique de l’homme a la cigarette dans la série us x-files dont le sous titre est "la vérité est ailleurs"
    L’homme a la cigarette c’est l’intermédiaire entre fox Mulder le héros et l’état profond us.
    La replique "gouverner c’est prévoir et la meilleure façon de prévoir l’avenir c’est de le
    Construire"
    CQFD

     

    • #2595760
      le 15/11/2020 par Nexus6
      Panique à bord du vaisseau Système

      Bonjour
      En fait c’est une mauvaise traduction française.
      Car le sous titre original est : "the truth is over there"
      Ce qui se traduit par "la vérité est la bas"
      Ce qui veut dire que l’on sait où elle se trouve la vérité mais la difficulté est le moyen de l’atteindre.
      Et cette bonne traduction change tout le paradigme...


  • #2595238
    le 14/11/2020 par Tombster1
    Panique à bord du vaisseau Système

    "Déjà, la chaîne BFM TV annonce qu’elle n’invitera plus le Pr Raoult sans une solide contradiction en plateau."

    Chiche !! j’adorerai voir ça !

     

    • #2595360
      le 14/11/2020 par Scolastique et Dialectique au PMU après 19h
      Panique à bord du vaisseau Système

      Ça servirait à quoi, BFM n’est regardé que dans les bistrots, et le reste du temps, si E&R nous relayait pas leurs méfaits, nous ne saurions pas qu’ils sont encore en vie
      BFM devrait payer E&R
      Et les bistrots


    • #2595482
      le 14/11/2020 par c’est bientôt Noël et les vœux de bonne année
      Panique à bord du vaisseau Système

      Ça veut dire qu’il l’inviteront plus, ils rajoutent juste une extension de phrase mensongère improbable à cette vérité histoire que les bestiaux réagissent avec un peu d’espoir, ils ne se justifieront ensuite se rien, comme d’hab. Pourquoi le feraient t’ils... L’année 2020 c’ etait l’Enculerie générale en faisant croire à la liberté de parole... 2021 ça sera l’Enculerie générale tout court.


    • #2595889
      le 15/11/2020 par Sedetiam
      Panique à bord du vaisseau Système

      Comme le gaillard est toujours reconnu comme premier de la classe par l’immense majorité de ses pairs, ledit contradicteur ne peut être, au mieux, que second...
      Et ledit second ne pourrait le faire que si le premier se trompe : c’est à dire qu’il ne saurait plus lire les données au bout de 68 piges d’existence.
      Seule son approche de la découverte par la science n’est pas orthodoxe : c’est ce qui fait de lui un chercheur. Car un chercheur dans un cadre déterminé, ne peut trouver que ce qui serait dans ce cadre et si tant est qu’on le propose, cela voudrait dire que l’on connait ledit cadre et qu’il n’y a donc plus de recherche utile.


  • #2595323
    le 14/11/2020 par Annie
    Panique à bord du vaisseau Système

    Il faut organiser tous ensemble le décrochage des médias BFM Cnews France Inter et le reste il ne faut plus les regarder...pendant que certains se cultivent, s’occupent de leurs enfants, lisent beaucoup, regardent des documentaires philosophiques, historiques, scientifiques ; les français sont gavés de pub à outrance le samedi, font des achats pulsions qui ne servent pour la plupart qu’à faire remplir les placards et enrichissent les Amazon, Uber, les MacDo les nouvelles Sociétés de livraison de repas qui vont détruire la pérennité de nos bars et restaurants avec l’aide du Covid....
    Si nous continuons comme ça nous allons perdre la France ainsi que son héritage séculaire architectural, sa gastronomie qui sera estampillée par d’autres, sa richesse touristique,
    son génie français qui n’a rien à voir avec les malfrats de la french connection qui ont sali la France..et toutes les autres escroqueries à l’URSSAF le traffic de drogue en utilisant les étrangers pour détruire la jeunesse française, destruction de l’éducation nationale de l’intérieur en mettant réformes sur réformes qui ont exaspérées nos bons professeurs. Véritable destruction et maintenant vengeance oui j’ose l’affirmer vengeance malsaine contre la France.

    C’est plutôt le Hold Up de la France qui a démarré depuis les années 80 dont il faut se soucier.

     

    • #2595614
      le 14/11/2020 par Dixie
      Panique à bord du vaisseau Système

      "C’est plutôt le Hold Up de la France qui a démarré depuis les années 80 dont il faut se soucier", ça a commencé dès 45, fallait punir les gaulois pour les offences faites à la communauté.


  • #2595332
    le 14/11/2020 par un catholique
    Panique à bord du vaisseau Système

    Là où l’iniquité abonde, l’injustice abonde aussi. Cette tyrannie imposée par le biais d’une fausse pandémie est une punition pour les péchés commis dans ce monde. Comme il est annoncé dans la Bible, nous vivons la période de la fin des temps où la foi a pratiquement disparue. Extra Ecclesiam nulla salus


  • #2595384
    le 14/11/2020 par anonyme
    Panique à bord du vaisseau Système

    Ce qui est est encore plus troublant pour ne pas être taxé de complotisme... c’est que personne ne cherche à connaître la vérité sur ce virus.... on ne parle pas du laboratoire en Chine ni des responsables de ce laboratoire... mais on nous parle du foulard en boucle, de l’islamisme en boucle, des musulmans en boucle.. il est évident que nous sommes manipulé a dessein...


  • #2595452
    le 14/11/2020 par Aldébaran
    Panique à bord du vaisseau Système

    "Agiter le peuple avant de s’en servir" Talleyrand


  • #2595458
    le 14/11/2020 par FREDERIQUE
    Panique à bord du vaisseau Système

    On dit qu’en l’an 2020 - il y a donc très-très longtemps - dans le doux et beau pays de France, l’un des amiraux du vaisseau Système en perdition, un certain Tristan - curieusement appelé France, lui qui la haïssait au point de travailler pour une puissance étrangère... - cria "Le navire prend l’eau ! Tout le monde sur le pont ! Aux gilets de sauvetage !".

    Mais tous les gilets étant de couleur jaune - certains dirent : ironie de l’Histoire, on ne sait plus très bien pourquoi... - il en fit une crise de nerfs en exigeant que le sien fut teint en blanc et barré de deux bandes bleues.

    Et quand il exigea ensuite qu’on lui apporte une étoile pour l’y fixer en son centre, on ne put lui fournir qu’un exemplaire desséché d’un invertébré marin à cinq branches - appelé étoile de mer - tombé sur le pont, et qu’il s’en contenta.

    Les temps étaient durs, même pour les amiraux du vaisseau Système, lorsqu’il commença de prendre l’eau...


  • #2595508
    le 14/11/2020 par La Marche
    Panique à bord du vaisseau Système

    Ils pousseront le concept jusqu’au bout !
    Toute manière de penser qui ne sera pas favorable au système , sera d’emblée qualifiée d’appel a la haine !
    Et de fait censuré !
    La liberté d’expression finira malhonnêtement transformée en " haine anti- tout " , même sur le plan politique , on ne pourra plus contester quoi que ce soit .
    On le voit clairement avec le pavé dans la mare qu’est ce reportage !

    Il n’y a qu’Une seule façon de voir ce qui se passe et si tu es contre la politique sanitaire actuelle ,direct tu passes chez les complotistes haineux mangeurs de bébés chat !

    Tu n’as plus le droit de penser aujourd’hui , et on fera tout pour que tu n’aies plus de support pour penser par toi même , garder ton libre arbitre , tout ce qui sort du cadre de relai médiatique mainstream est directement attaqué ! Discrédité , tourné en Haine de mes couilles sur la commode !

    La lutte des classes finira bientôt aux oubliettes : haine des pauvres contre les riches( après la disparition progressive des classes moyennes ) , les revendications seront tournées elles aussi en "haine de" , y aura même plus a négocier : Ferme ta gueule , on fait ça pour vous bande de connards décérébrés !

    Le système est a bout de souffle , enfermer les gens chez eux , c’est la goutte d’eau de trop !

     

    • #2596191
      le 15/11/2020 par yul
      Panique à bord du vaisseau Système

      Ce concept de "guerre des classes" n’a servi qu’à saucissonné la société horizontalement (elle l’était déjà verticalement) et il n’était que le premier étage de la fusée (féminisme, lgbtisme, anti-racisme...).
      Par contre, il y a bel et bien une guerre entre une élite auto-proclamée (et ses zélés serviteurs) et les peuples du monde...
      Cela devient de plus en plus évident !


  • #2595602
    le 14/11/2020 par Dixie
    Panique à bord du vaisseau Système

    "L’ancien directeur de L’Express Christophe Barbier devient chroniqueur de l’hebdomadaire Actualité juive, indique La Lettre de l’expansion". Quand Barbier a senti le vent tourner, c’est à dire quand Draï, pardon Drahi a pris le contrôle de l’Express en 2015 ce monsieur c’est empressé de modifier sa voilure et convolant en juste ? noce avec la communautaire Yamini Lila Kumar-Cohen pour sauver sa peau et devenir un suppôt du système.


  • #2595687
    le 14/11/2020 par braquage à l’allemande
    Panique à bord du vaisseau Système

    Hold up en Allemagne :



    Autres clients de Scytl :

    - Ministère des Affaires étrangères France
    - Ministère de l’Intérieur France
    - La Haute Autorité des Primaires France
    - Ministère de l’Éducation France
    - Parlement européen
    - Union européenne


     

    • #2595854
      le 15/11/2020 par Martin
      Panique à bord du vaisseau Système

      Ha ha, alors, élections truquées en France ??
      Combien ont réellement voté Macron ???


    • #2596600
      le 16/11/2020 par Barnabé
      Panique à bord du vaisseau Système

      @martin : "Combien ont réellement voté Macron ?"
      Au 1er Tour,après 23 222 458 bulletins dépouillés sur la France(soit +70% des votants) Macron avait recueilli 443 003 voix soit 1,59% des suffrages exprimés....chiffres publiés en direct du dépouillement à 20H40 par plusieurs sites de la PQR.J’ai la copie d’écran.


  • #2595719
    le 14/11/2020 par calmos
    Panique à bord du vaisseau Système

    Allez hop assez parlé de ce film et puis ils viennent de faire passer la réforme des retraites si controversée, en douce.
    Alors devinez .... un attentat au couteau qui tombe à pic.


  • #2595726
    le 14/11/2020 par Enki
    Panique à bord du vaisseau Système

    Guerre civique en cours comme si nous étions envahis par une race extra-terrestre, feroce, sans pitié aucune. L’humanité va se souder coûte que coûte si elle opère mentalement un virage à 360 degré, un retour sur Soi, qu’elle percute que l’haine-mi est invisible mais pourtant présent. Le virage à 360 degré implique de faire le vide du Connu car l’inconnu, l’incertitude adviennent. Il y a des incertitudes dans les deux camps liées au Temps et à une vague d’ouvertures cosmiques providentielles fatales, irrémédiablement à l’Agenda21. La population, toutes les populations doivent dépasser en attendant leurs peurs, leurs conflits ethniques, crainte de manquer, et modifier ses habitudes d’achats compulsifs comme si une race exogène tentait de la détruire.


  • #2595825
    le 15/11/2020 par Quenelle subtile
    Panique à bord du vaisseau Système

    Apres un tel "bad buzz" pour le gouvernement, cela ne m’étonnerait pas qu’il y ait un attentat des zislamistes ou un nadzi d’estreme drouatre qui va taguer un cimetiere. Pour nous vendre le narratif que l’ennemi prremier, c’est les separatistes.


  • #2595886
    le 15/11/2020 par Mohamed.59
    Panique à bord du vaisseau Système

    De défaites en défaites... Jusqu à la victoire !


  • #2595887
    le 15/11/2020 par On nous prend pour des cons puissance 10
    Panique à bord du vaisseau Système

    Est-ce que le système, va si mal que ça ?
    N’était-ce pas nous plutôt, qui allons très mal ?
    Ceux qui nous gouvernent, c’est une très grande famille, très grande famille 
    Ce système, a un impacte sur nous, a un point que nous ne pouvons imaginer 
    Cette oligarchie (famille-S-) a une influence quotidienne sur nos esprits, habitudes, pensées, joies, peines, sentiments... il a pris le contrôle de nos émotions 
    Il nous dit comment nous distraire, pour mieux nous asservir 
    Le cinéma nous dit comment rire ou pleurer, le porno influe sur notre sexualité, l’industrie alimentaire, influe sur notre goût (sucre-gras), la mode, influe sur notre façon de nous vêtir, marcher, paraître, la politique sur notre approbation à notre servitude (on vote pour ceux qui nous oppressent au quotidien -lois-monnaie-santé-travail-dette-etc...), la presse, télévisuelle, papier et radio, nous effraie, (dés) informe , angoisse (chômage, dette, crise, augmentation, guerre, attentat...), il nous offusque (salace, mœurs de nos élites, théorie du genre, mœurs, etc.), éduque avec l’ecole et l’idéologie, il nous soigne (ou pas) vaccins, médicaments, il nous dit ce qui est bien pour nous (liberté d’IVG, liberté d’expression, liberté de vote, liberté de sexualité, liberté de conscience..) qui ne sont en fait, pas des libertés, mais des chaînes, des muselières, des laisses, des carcans, des camisoles
    Voyez vous même, cet état de fait 
    Freud et sa psychanalyse, Édouard Bernays et l’art de la manipulation des masses (propaganda) et Marc Bernays Randolph PDG de Netflix (tout 3 de la même famille) 
    https://youtu.be/5U5dNma39Ts
    Rien ne vous étonne ? 
    Combien d’hommes dans votre lignée, famille sont dans les sphères du pouvoir ? 
    Combien d’hommes, dans votre famille, qui ont un impacte sur le monde, tel que Freud et la psychanalyse, (dans notre monde contemporain) , Édouard Bernays et la propagande, la publicité, le monde télévisuel, virtuel, et combien d’hommes dans votre famille, interagissent sur autant de gens dans le monde, tel que Netflix ? 
    Netflix, rentre dans autant de foyers et de têtes sans violence, sans effraction et avec le consentement et l’approbation de milliards d’êtres humains..... 
    Débranchez vous et reconnectez vous au réel, à la vie, à votre intérieur 
    Cette spiritualité, cette essence, dont on vous a privé 
    Ils manipulent les foules, et ont, notre assentiment 
    Nous sommes en servitude volontaire
    Libérez vous d’eux 
    Amicalement 
    Que Dieu vous bénisse

     

    • #2595947
      le 15/11/2020 par Jérômeproudhon
      Panique à bord du vaisseau Système

      C’est ce que l’on appelle l’athéisme, pour mettre en place l’ancien nouvel ordre mondial, il fallait détruire les croyances, et pour mettre le nouvel ordre mondial, il fallait nous faire croire, et Google, nouveau dieu presque absolu réussi à être notre dieu. Tout le monde peut réfléchir à un monde meilleur pour nos esprits et nos âmes, mais il n’y qu’ retour à la terre, à la vie anciennement traditionnelle qui est viable, ou le progrès influé par ces nouveaux dieux, qui amènera obligatoirement au transhumanisme, et les connections neuronales technologiques à notre cerveau, l’éternel bonheur. La vérité dans matrix, quand il dit " je sais que ce n’est pas un steak, mais je préfère le plaisir de croire que s’en est un " que de se battre pour être libre. Sans croire, nous serons des soumis.


    • #2595980
      le 15/11/2020 par rougette
      Panique à bord du vaisseau Système

      C’est qu’il en faut des mots qui font des phrases pour dire le réel. Effectivement et définitivement, on nous prend pour des cons. Comment l’esprit peut-il chambouler cette structure de domination ?
      Nous sommes tellement empégués de contraintes contrariées, que regarder est difficile. Alors, voir... Toute une histoire... En tout cas le malaise global est palpable. Va falloir que ça pète.


    • #2596141
      le 15/11/2020 par Mais où est ma France
      Panique à bord du vaisseau Système

      @rougette
      On peut comprendre assez rapidement ce qu’il se passe, en quelques clic sur E&R.. et grâce à Soral et ses analyses, ça va très vite
      On va sur KK.. gouverner par le chaos et Neuro-pirates de Lucien Cerise, Gustave Le Bon psychologie des foules, Guy Debord Société du Spectacle, Maria Poumier Marchandiser la vie humaine...Léon de Poncins et plein d’autres..
      Et voilà quand quelques clics, en quelques lectures, en quelques visionages de conférences, on est très vite éclairé
      Espérons que plus de personnes viennent sur E&R


    • #2596224
      le 15/11/2020 par A chaque jour suffit sa peine
      Panique à bord du vaisseau Système

      Chez KK on trouve l’Evangile, Antoine Martin le chant de la fournaise et la chute des astres, Léon de Poncins Les Juifs et le Concile Vatican II, et d’autres auteurs qui peuvent nous donner le chemin vers la foi et l’Eglise, tout se travaille, tout s’apprend, tout se cherche, encore plus la Vérité


    • #2596280
      le 15/11/2020 par F de souche
      Panique à bord du vaisseau Système

      Donc les Amish ont raison ?


    • #2596763
      le 16/11/2020 par Si on peut plus dèconner
      Panique à bord du vaisseau Système

      @F de souche
      Amish Kapoor ?


  • #2596021
    le 15/11/2020 par Jeremy30
    Panique à bord du vaisseau Système

    Obama mérite bien le prix nobel de la paix. Ils ont juste pas précisé de quelle "paix" ils parlaient...


  • #2596300
    le 15/11/2020 par fafa
    Panique à bord du vaisseau Système

    le but est le même : débarrasser la France de cette caste de manipulateurs qui jouent contre notre pays
    le réveil des peuples contre des élites corrompues, inefficaces et dangereuses




    Ca balance du lourd E&R en 2020.
    2021 : la révolution qui vient


  • #2596804
    le 16/11/2020 par Paondemonium
    Panique à bord du vaisseau Système

    En tout cas @Le__Doc, le (pseudo) Médecin Collabo Veraniste et anti-Raoult de Twitter (avec l’image du Dr. House) est toujours bien là pour sucer la Kommandantur et faire ses pseudo debunkages de Monsieur Je-sais-tout en insinuant que le réalisateur de Hold-Up s’est enrichi sur le dos des morts et des soignants !! Ce type de fumier avec ses inversions accusatoires serait prêt à laisser crever de faim la population pour appliquer sa dictature sanitaire d’Absurdistan.
    Tweet de Le Doc du 12 Novembre
    @Le___Doc
    « Non seulement ce docu ne fait que mettre en lumière les habituels conspi mais de plus cela va les enrichir grassement sur le dos des morts et des soignants... et de ceux qui essaient de se battre chaque jour contre le #COVID19 #Holdup »


  • #2599002
    le 19/11/2020 par Alain.ker
    Panique à bord du vaisseau Système

    "Panique a bord de ce système"
    3 types d’individus
    Ceux qui sont bien partout les cosmopolites
    Ceux qui sont bien quelques part le peuple des gilets jaunes
    Ceux qui sont bien nulle part dont je suis
    Le problème de ce système c’est qui il a contre lui pas seulement ceux qu’ils ont mis
    A l’index mais aussi maintenant ceux qui aspirent à trouver leur place dans ce système
    Alors que la solution c’est de détruire ce système pour que l’humanité prennent une nouvelle voie , mais le veut elle réellement ?


Commentaires suivants