Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Raphaël Enthoven veut que l’État "punisse la haine en ligne"

Ne pas se pâmer devant le petit donneur de leçon Aurélien Enthoven est un comportement qu’il ne va plus falloir autoriser : voilà en substance le message délivré par Raphaël Enthoven et Jean-Michel Apathie dans l’émission d’Ali Baddou C l’hebdo. « Face à la haine ordinaire » (comprendre : la liberté d’expression du peuple), les trois commissaires politiques du PAF ont la solution :

« Il faut mettre fin à cette impunité épouvantable. »

 

 

L’affaire Aurélien Enthoven, sur E&R :

Quand l’antiracisme rencontre le racisme...
Lire sur Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

129 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • On savait déjà que les tarlouzes s’enculent en ligne, mais là, vraiment, on passe à un autre niveau. Sans doute que les pseudo-médiasophes sont jalouses de leurs copines...On arrête pas le progrès.


  • Y a toujours moyen de faire un billet.


  • Einthoven énervé aurait dû se souvenir de cette maxime de Chamfort : " Le philosophe qui veut éteindre ses passions ressemble au chimiste qui voudrait éteindre son feu " .

     

    • Moi je trouve que dans la famille Anti-Haine, le fils est encore un peu tendre, heureusement que le père est venu le défendre, avec tous ses amis de la télé.
      .
      Ca coutera à l’état ce que ça coutera, mais il faudra bien que tous ces Haineux soient identifiés, dénoncés, emprisonnés même, mais avec Amour.

      Thémistoclès


  • Einthoven a raison, il faudrait par exemple poursuivre ce rabbin qui appelle en ligne au massacre des européens ("Edom") par les musulmans, qualifiés de "balai d’Israël" .

     

    • #1922834

      Oui c’est un peu le problème du deux poids deux mesures, mais bon, la brigade va encore me dire que je parle comme Dieudonné.

      Ceci étant ce serait assez juste et judiceux d’attaquer ces rabbins en justice.

      Est-ce que le « fils de » a intérrogé ces rabbins qui essentialisent à longeur de journée dans les yéshiva sur le présupposé raciste et racialiste de peuple élu, peuple guide, peuple choisi, peuple en charge de réparer le monde. Quand à la politique de nettoyage ethnique d’Israël n’en parlons pas. Non bien sûr, les racistes ce sont ces français qui défendent leur « vieux sang pourri » pour reprendre une expression de la mère. Expression qui bien sûr n’a rien de raciste puisqu’elle est prononcée depuis le camp du bien de la villa montmorency, par le camp du bien élu parmis les nations.
      ...
      Pour le coup je suis assez surpris de ce montage photo lamentable et des mots utlisés tel youtre. Les antisémites en 2018 parlent encore comme ça sur la toile ?

      Pour revenir au coeur du sujet, j’attends de voir un papou de Nouvelle guinée décrocher la médaille feild. Ce qui bien sûr n’enlève aucune dignité aux peuples de Nouvelle Guinée.

      Pourquoi ? La couleur de peau serait-elle un frein ? Certainement pas. Le langage et la représentation du monde sans doute. Mais après tout la médaille feild n’est pas le sommet de l’humanité et les papous ont s’en doute, pour ce qu’il en reste bien des choses à dire sur leurs perceptions du réel. Alors que les juifs franchement, leur « humanisme » devient lassant et leurs discours soporiphiques. D’ailleurs Israël produit moins d’intéligence que ne le fit la diaspora juive d’Europe au XIX et XX siècle, c’est Georges Steiner qui le dit.


  • Le mec qui se croit plus intelligent que les autres parce qu’il parle avec emphase , alors que ses réflexions rasent les pâquerettes 90 % du temps .

     

  • Le petit Aurélien Enthoven aurait du interroger sa mère pour trouver plus facilement des racistes. Elle a, si l’on en a croit Patrick Buisson, essentialisé le peuple français comme étant un peuple ’au sang pourri’.

     

    • Cela serait une déclaration dégueulasse de carlabruni-sarkophage, cité par buisson.
      Sinon, je ne connais qu’une seule vidéo de Enthoven junior.
      Mais s’il est vraiment sincère, cohérent et sans concession, alors : c’est un très bon !
      N’oublions pas que l’ado n’a que 16 ans...
      Qu’il fasse ses preuves, en prenant partie, pour les authentiques antiracistes que nous représentons (entre autres).
      En bref : une main à tendre.
      Bien à vous !


    • @boualam



      Qu’il fasse ses preuves, en prenant partie, pour les authentiques antiracistes que nous représentons (entre autres).




      Excusez moi mais de quel "nous" parlez vous ? L’antiracisme est une maladie mentale visant à la destruction de l’Occident et des peuples "aryens", à l’évidence seul un imbécile ou une personne ayant quelque chose à gagner dans cette affaire pourrait y adhérer...


  • Le petit Aurélien Enthoven aurait du interroger sa mère pour trouver plus facilement des racistes. En effet, Patrick Buisson nous rapporte que pour Carla Bruni le peuple français est un peuple ’au sang pourri’.


  • D’un côté, on s’en prend à son fils, c’est normal qu’il veuille punir ceux qu’on fait ça...

     

    • Vous plaisantez ?Enthoven père s’en prend publiquement aux catholiques (et sur le service public !)en nous expliquant par exemple sans rire que la substitution de" ne nous soumet pas à la tentation "à "ne nous laisse pas entrer en tentation "dans le notre père est en réalité islamophobe !
      on cherche encore le rapport !
      car la" tentation "serait l’islam d’après enthoven !j’y vois pour ma part une incitation à la haine contre les catholiques (et pourtant je suis musulmane )
      il fait d’eux des cibles par ces propos !c’est une manière de dire "regardez les catholiques changent même des mots de leurs prières par racisme vis à vis des musulmans .
      C’est d’autant plus irresponsable après l’égorgement du père Hamel .
      Personnellement je n’en croyais pas mes oreilles ...


    • @Musulamne

      Et ? Ca ne change rien au fait que certains débiles s’en prennent à son fils et que ça lui foute légitimement les boules.


    • Je demande à Er de ne pas censurer mon commentaire svp .
      Cher ami , tous les jours en France des Français se font ratonner ,insultés ,menacés pour un cigarette un regard et la police ne daigne même pas prendre leurs plaintes.
      pourquoi ?uniquement parce qu’ils ont le malheur d’être Français en France .
      Quand je vois qu’un prétendu croche pied (dont on entend d’ailleurs plus parler )sur un enfant juif de Sarcelles entraîne une condamnation du président de la république et du premier ministre !
      ça me révolte alors que ce sont souvent des agressions imaginaires .il y a quelques jours un homme handicapé de 63 ans a été roué de coups pour avoir refusé une cigarette ,il est décédé .
      sa famille sera -t -recue sur tous les plateaux TV comme la famille enthoven ?
      Quant à son rejeton il a qualifié le foulard (que je porte )de "torchon islamique "si j’avais dit la même chose des juives orthodoxes ou des porteurs de kippas vous croyez que j’aurai le droit à une tribune dans le quotidien de Yann barthès ?
      Vous avez le droit à une protection policière et à une condamnation solennelle du 1 er ministre vous quand vous êtes insulté sur le net ?Tentez de porter plainte pour une insulte en ligne et vous verrez la réaction des flics si vous ne vous appelez pas enthoven !


  • Oh C’est des jeunes. Y s’amusent, y s’chicanent...


  • J’étais prêt à admettre que ce pauvre gamin a le mérite de discuter avec des esprits étroits. Mais, le père qui balance un article dont le pseudo-auteur serait au pays du soleil levant, comprenez ’peu de chance que ce soit tiré au clair’, pour moi ça sent le rat

     

  • J’ai donc regardé la vidéo de M - Gigantoraptor.
    C’est scientifiquement correcte. Ce n’est pas non plus dans le déni de la difference.
    Pour moi, la ligne est correcte et authentiquement antiraciste.
    Ca fait plaisir, tout n’est peut-être pas perdu après tout.
    Allez les enfants ! On fait marcher son cerveau !

     

    • mouais bof, d’abord ce n’est pas "scientifiquement correct" du tout sur le racisme, et quand je vois son pote "Penseur Sauvage" expliquer qu’il n’y a aucune différence entre un arc papous et une auto nazie, ou quand il affirme joyeusement que ce qui définit l’Humanité c’est "notre" civilisation... en effet, je peux comprendre que les fascistes,complexés (droite) ou décomplexés (gauche), se sentent caressés dans le sens du poil.


    • Sur le fond son discours pourrait être plus décortiqué car je pense qu’il présente des faiblesses toutefois je ne vais pas perdre mon temps avec des adeptes de la double éthique qui pratiquent l’exact contraire de ce qu’ils assènent au reste des goïm. Aussi je ne vais pas passer mon dimanche à analyser ce que ce jeune érudit du noaschisme est censé me révéler sur la systémique du vivant : je n’ai pas attendu après ce jeune trouduc pour connaître la taxonomie de Linné basée sur les formes, en passant le transformisme de Lamarck qui s’est tout fait pomper par Darwin pour être enfin dans la Lumière ! Qu’il commence s’appliquer à lui-même et à sa tribu ses grands rappels de l’organisation sociale qu’il ânonne de manière trop véhémente sur le principe de l’universalisme égalitaire et pour aller plus vite qu’il aille donc avec toute sa tribu se faire euh... comment dire... enculer : à un moment donné il faudrait arrêter de tomber dans le piège de ces enfumeurs qui axiomatisent leur pipoul déclamé avec chutzpah ou alors continuez à faire le bon goy !
      NB : l’organisation sociale n’est pas une science par conséquent ses lois ne sont pas soumises à celles du naturalisme et du vivant, faire du darwinisme naturaliste un darwinisme social n’est qu’une assertion (chutzpah !). En sociologie, il est plus question de modèles et de processus de transformation plus ou moins furtifs que Lucien Cerise nous démontre avec brio, sous appellation d’ingénierie sociale, des modèles qui foirent très souvent c’est ce qu’on appelle le chaos qui précède forcément l’ordo si cher à nos élus capitalistes qui ont toujours besoin de mettre en marche les goïm pour en tirer un max de profit.


    • Haha j ai bien ri.


    • @par Ed
      "mouais bof, d’abord ce n’est pas "scientifiquement correct""
      Quels sont tes arguments pour affirmer que ce qu’il dit (dans sa vidéo sur le racisme, car je n’en ai pas regardé d’autre) n’est pas scientifiquement correcte ?
      Merci de faire marcher ton cerveau STP !
      A propos des papoux et des autonnazies je comprends pas ton point de vue. Je ne vois pas de quoi tu parles.
      Sinon oui, je suis un homme très très complexé.
      Pleins de contradîctions et je n’ai pas le droit...


    • @Pamfli
      Sociologie ?
      Ce gamin est un fan de paléontologie.
      Il parle bien de biologie, une science molle (mais moin que la socio hein !) de classification des êtres vivants...
      Est’il sincère. C’est la seule question...


    • @ boualam
      Le glissement à la sociologie est manifeste : il faut accepter le “défi du métissage” parce que beau-papa Sarko l’a récité quand j’étais assis sur ses épaules (et que mes petons touchaient quand même le sol) et ainsi accueillir vos frères égaux migrants parce qu’ils sont comme vous car les races n’existent pas car blablabla… d’ailleurs pour ce qui concerne sa énième passion de paléontologue qu’il profite pour effectuer quelques recherches du côté de la paléoclimatologie parce qu’une nouvelle fois après le mois de février passé en région parisienne sous la neige, je constate de nouveau mon jardin tout blanc au mois de mars, c’est sûrement le réchauffement climatique qui n’arrête pas de se refroidir ânonné par les mêmes marchands de temple !
      @ boualam, la confiance est un biais cognitif : le système 1 effectue toujours un test de condition positif sans mettre par défaut l’assertion en doute, c’est comme ça nous sommes faits ainsi, ce mode a permis l’entraide entre les goïm (les humains), le collectif quand ils (les écons ou élus) ne pensaient pas qu’à compter leur pognon : lire « Système 1, système 2 Les deux vitesses de la pensée » de Daniel Kahneman, Nobel d’économie alors que ses travaux portent sur la psychologie moderne troublant non ? Alors quand c’est un menteur par nature qui allègue j’aurai plutôt tendance à brancher mon système 1 en mode quenelle, ou « salut nazi inversé signifiant la sodomisation des victimes… blababla », encore une fois, s’il vous plait arrêtez de faire votre goy !



    • Ce gamin est un fan de paléontologie.




      La paléontologie ce n’est ni de la médecine ni de la génétique, c’est tout simplement l’étude des fossiles, pas vraiment de quoi discuter au sujet de l’existence des races ou non,



      Il parle bien de biologie, une science molle (mais moin que la socio hein !) de classification des êtres vivants...




      Ou pas, la taxonomie peut être considéré comme une "science molle" dans la mesure ou la séparation entre un groupe ou un autre peu être plus on moins floue mais la biologie dans son ensemble est fondé sur des bases bien définies.

      Quant à dire que ses propos seraient scientifiquement corrects laissez moi rire, oser dire que les races n’existent pas est une connerie sans nom que l’on ne retrouve que dans la bouche d’une poignée de pseudo scientifiques mais véritables militant gauchistes dont les affirmations ne font aucun sens auprès des scientifiques sérieux, faites un tour en Asie ou en Europe de l’Est et osez sortir une pareille foutaise auprès d’anthropologues ou de biologistes et vous vous ferez rire au nez, déjà qu’en Europe de l’Ouest la question fait beaucoup débat mais étrangement les médias ne font échos que des thèses très controversée d’un certain nombre de "personnalités" liées au système.

      Déjà qu’il suffit de se pencher sur le sujet de la distance génétique pour remarquer la formation de groupes génétiques ressemblant étrangement à ce que l’on appelle les races, mais on pourrait aussi continuer en discutant des nombreux marqueurs génétiques liés aux différentes populations voir même dévier un peu du sujet pour aller sur le terrain des soins médicaux que l’on administre différemment selon l’origine du patient...

      Le simple fait que l’on affirme qu’il n’existe pas de races et que l’on ensuite dire que l’on ne nie pas l’existence des différences entre les multiples populations est déjà une contradiction en soit, et démontre à quel point il n’est pas possible de remplacer la réalité par des abstractions.


    • #1923556
      le 19/03/2018 par Que Toute Chair Fasse Silence
      Raphaël Enthoven veut que l’État "punisse la haine en ligne"

      Je me suis retrouvé, il y a quelques années, à accompagner une ex petite amie, à l hôpital. C était une visite dans le but d une greffe. Alors, jeune naïf complètement débilisé, je me suis proposé.
      Sachant que ma copine était moitié Béninoise, moitié Cherokee et moi blanc, je vous dis pas la tête des médecins ! Tout cela se passait au USA.
      On m a gentiment et courtoisement expliqué que l inexistence des races c était très bien pour éviter aux gens de s éclater la gueule dans la société mais qu en médecine on était pas là pour rigoler et que là non seulement les races existaient mais que leur existence m empêchait d aider ma copine.
      Bref, la science au service de l inexistence des races ? Du flan.


    • J’entends bien certains de vos arguments pertinents pour certains.

      Ce commentaire m’a interpelé :
      "Le simple fait que l’on affirme qu’il n’existe pas de races et que l’on ensuite dire que l’on ne nie pas l’existence des différences entre les multiples populations est déjà une contradiction en soit, et démontre à quel point il n’est pas possible de remplacer la réalité par des abstractions."

      Je trouve celà vrai. La race reste un modèle. Une étiquette floue, permettant d’abstraire la réalité, puisque cette réalité est bien plus complèxe. C’est un principe de base en science. Particulièrement dans tout ce qui est du domaine de la classification des objets.

      Mais alors, quelqu’un pourrait-il donner une définition la meilleure possible du mot race ?


    • #1923760
      le 19/03/2018 par Que Toute Chair Fasse Silence
      Raphaël Enthoven veut que l’État "punisse la haine en ligne"

      @Boualam.
      Le sujet des races est extrêmement complexe parce qu’il est parasité par l’idéologie.
      Il est juste de dire que nous sommes tous de la même race : la race humaine. Quoi qu’il est plus juste encore de dire que nous sommes tous de la même espèce : l’espèce humaine.
      Un négateur des races te dira : la race noire n’existe pas puisqu’un pygmée, un Massaï et un Bangala bien qu’ayant tous la peau noire ont des différences morphologiques évidentes.
      Sauf que cela ne prouve absolument pas l’inexistence des races, ça ne fait que démontrer la diversité des subdivisons humaines.
      Qu’il y ait un grand nombre de subdivisions est un fait mais cela ne veut pas dire que les races n’existent pas.
      Quelqu’un qui croit en l’existence des races te dira :
      1 - Il y a l’espèce humaine composée de plusieurs races, elles-mêmes composées d’une diversité de subdivisions.
      Un pygmée est donc un être faisant partie de l’espèce humaine et d’une subdivision de la race noire.
      Les subdivisions étant, d’après les scientifiques, la résultante d’une adaptation au milieu.


    • @boualam



      Mais alors, quelqu’un pourrait-il donner une définition la meilleure possible du mot race




      Une sous espèce, ou alors un groupe biologique intermédiaire provenant d’une certaine zone géographique présentant une certaine homogénéité génétique et des caractéristiques particulières.


    • @Boualam

      Quand on cherche la définition d’un mot, le plus simple est de regarder la définition qu’en donne le dictionnaire.

      Race (Anthropologie) : Groupement naturel d’êtres humains, actuels ou fossiles, qui présentent un ensemble de caractères physiques communs héréditaires, indépendamment de leurs langues et nationalités.

      Source CNRTL


    • @Que Toute Chair Fasse Silence
      Je suis de ton point de vue, environ. Mais tu ne donne pas de définition qui permetrait de vraiment définir une race sans équivoque.

      @mort de rire :
      "...présemtamt une certaine homogéité génétique..."
      Ma question étant bien quelle homogénéité ? Ou commence la limite. Où finit elle ?

      @titus
      "un ensemble de caractères physiques communs héréditaires, indépendamment de leurs langues et nationalités."
      Alors selon toi, il n’y a aucune race. Il suffit de comprendre ta lecture.

      Pourtant tout porte à penser que nous héritons de gênes ancêtraux depuis 4,1 milliards d’années (minimum). Je dis minimum car il n’est pas interdit de penser que des formes de vie ou pré-formes de vie aient été transportés par les éléments, au travers du cosmos...


    • @boualam



      Alors selon toi, il n’y a aucune race. Il suffit de comprendre ta lecture.




      Tu comprends bien mal. Je me demande même si tu as lu mon commentaire, parce que d’une part ce n’est pas mon point de vue mais une citation du dictionnaire du CNRS, et d’autre part parce que la notion de race humaine y est clairement définie.

      C’est une notion très facile à comprendre et constatable immédiatement lorsque l’on considère les populations non métissées, comme les Japonais, les Aborigènes, les Pygmées, les Finlandais, etc. Il est parfaitement évident qu’un couple de Japonais ne peut donner naissance à autre chose que des enfants japonais. C’est génétique et ça s’appelle la race japonaise.


    • @boulam



      Ma question étant bien quelle homogénéité ? Ou commence la limite. Où finit elle




      Il s’agit surtout d’une question de proximité, plus un groupe biologique est proche d’un autre et plus on aura tendance à les classer ensemble, en dehors de cela il n’existe pas vraiment de critères bien définies pour organiser tout cela selon un modèle prédéfinis.



      "un ensemble de caractères physiques communs héréditaires, indépendamment de leurs langues et nationalités."
      Alors selon toi, il n’y a aucune race. Il suffit de comprendre ta lecture.

      Pourtant tout porte à penser que nous héritons de gênes ancêtraux depuis 4,1 milliards d’années (minimum). Je dis minimum car il n’est pas interdit de penser que des formes de vie ou pré-formes de vie aient été transportés par les éléments, au travers du cosmos...




      Pas du tout, votre conclusion n’a aucun sens ou alors cela voudrait dire qu’il n’existe aucune forme de différence entre les différentes formes de vie que l’on peu trouver sur Terre...

      Très sérieusement, il est de notoriété publique que toute les être vivant terrestre sont formés à partir de la même matrice génétique, il y par exemple 99% de similitude entre un homme et un chimpanzé et même 60% entre un homme est une banane...

      Par caractère physiques héréditaires je pense que @Titus avait à l’esprit le phénotype comme par exemple la couleur des yeux ou la forme du visage


    • Ok les gars, vous êtes LA 1ère race... humaine d’élevage !! mdr
      "Au-dessous du niveau de l’humanité", dixit Tocqueville.
      Bravo !
      Du coup, ça me fait penser que les 95% de population excédentaire et parasitaire du globe ce serait peut-être bien les monothéistes.... non ?


  • Comment assurer la relève de la pensée bourgeoise ?
    Sois fils de, fais toi insulter et c’est parti, ta carrière est lancée.
    Le père Enthoven représente rien aux yeux du peuple français, le fils représentera rien non plus (quoique peut-être qui sait).
    J’ai regardé le film Jay et Silent Bob hier sorti en 2001 :
    "Internet c’est quoi ?"
    "Internet c’est fait pour insulter de manière anonyme les mecs !" :)


  • Philosophe de pacotille journaliste à 2 balles.
    Du même niveau que le croche-pied entre mômes qui devient une affaire d’État.
    Au passage aller on balance Dieudonné dans l’argumentaire BIDON...
    S’il ne s’agissait pas du fls de (Enthoven et Bruni-Sarkozy) en parlerait-on ? ?!! Les merdias les politiques se manifesteraient-ils, j’en doute !


  • 100% d’accord avec cet abruti pour une fois. J’attends que l’État punisse Apathie, Cohen, Haziza notamment etc...


  • En complément de mon précédent commentaire je viens de terminer de voir cette vidéo au passage on balance sur Ramadan et encense Hayari .....
    Tout est dit propagande à 2 balles.
    Merci E&R, jee suis faite violence pour me taper et Badou et Enthoven, je n’ai pas la TV vous comprendrez pourquoi ;-)


  • Le site "démocratieparticipative.biz" , protégé aux USA par le premier amendement est-il un piège à "fachos" ? L’avenir le dira si certains gogos qui le reproduisent ( attention : il est bien dit que l’on va chasser les adresses IP) sont poursuivis en justice. Ce site est bien trop caricatural pour être crédible...

     

    • Ils ne sont pas caricatural,ils sont inquiets pour l’avenir de la civilisation européenne tout comme la dissidence.
      Et bien que je sois en désaccord avec eux sur certaines chose,je peut les comprendre,trop c’est trop.


    • Hahaha, @Chinatown : lâchez-nous avec votre "civilisation européenne"... Étant issu d’une région limitrophe avec l’Allemagne je me sens plus proche d’un breton beaucoup plus éloigné géographiquement ou d’un méridional (d’où qu’ils viennent) que d’un boche tout proche... Nous ne partageons ni la même Histoire, ni les mêmes cultures, ni les mêmes religions, ni les mêmes valeurs... Tout cela n’est qu’un accélérateur à la mondialisation !

      Ces délires ne sont qu’un paravent, car cette engeance (Le Laid, Conversano et leurs affidés) est prête à s’allier avec n’importe quel ennemi de la France, pourvu qu’il ne soit pas trop basané (et ça se discute vu les représentants de la race aryenne européenne ou moyen-orientale qu’ils nous proposent lol)


    • @hahaha
      Ah !!!! Donc """"nous""" serions plus proche des maghrébins et des levantins que des allemands sur le plan de l’histoire, de la culture, de la religion ou des valeurs ? Vous êtes sérieux ou vous avez décidé de vous moquer du monde ?

      Faut il rappeler que Clovis ou Charlemagne étaient eux même d’origine germanique ? Que le mot germain vient du latin "germanus" qui signifie cousin ou frère ? Que nous avons sans doute beaucoup plus de liens historique avec nos voisins ( d’ou qu’ils viennent) qu’avec des peuples provenant d’autres continent ?

      Pour ce qui est de la culture il suffit de se remémorer le fait que tout les peuples d’Europe descendent plus ou moins des indo-européens, ce qui signifie qu’ils ont en commun une même matrice culturelle de départ, et donc que malgré les différences qui ont émergés durant des siècles les similitudes culturelles et sociales restent somme toute flagrantes...

      A cela on pourrait rajouter le fait que les allemands sont avec les anglais l’un des peuples les plus proche génétiquement du peuple français, ce qui en dit long sur la soit disante incompatibilité qui existe entre nous...

      Ces délires comme vous dites sont d’ailleurs unanimement partagés par l’ensemble des historiens, anthropologues et biologistes sérieux quelle que soit l’époque ou la zone géographique d’où ils viennent, on pourrait même affirmer que le français moyen a de grande chance de beaucoup plus se sentir chez soi dans un village bavarois que dans certains quartiers parisiens...

      Bref j’ai la grande impression que vous cherchez à nier la réalité pour la remplacer par votre idéologie personnelle, c’est votre droit le plus stricte mais je doute que cela serve à grand chose...parce que bon, on peu très bien se cacher la tête dans le sable pour éviter d’affronter le réel mais cela ne change rien au fait que celui-ci restera en l’état peu importe ce que l’on dise ou ce que l’on fasse.

      Et puis le fameux couplet sur les "ennemis de la France" semble parfaitement anachronique, cela fait bien longtemps que l’ennemi de se trouve plus à Berlin mais qu’il se trouve en notre sein, d’ailleurs c’est même lui qui dirige la France...

      D’ailleurs il ne manque pas de pseudos patriotes ( mais de véritables traîtres et ennemis revendiqués du peuple français) à vouloir faire de la France une version septentrionale de l’Afrique du Sud sous prétexte de lutter contre un ennemi allemand ou américain parfaitement imaginaire...


    • Bien sûr les allemands et les américains sont tous nos amis. J’y ajouterais aussi BHL, Attali, et quelques autres. Tous, sans exception ! Au lieu de voir des abrutis partout, demandez-vous plutôt si vous n’en seriez pas un énorme vous-même, ce qui pourrait être le vecteur commun qui vous en fait voir partout à l’exclusion de là où se trouve le principal. Ah nos merveilleux alliés ! Quand j’entends ça, j’ai quand même encore de dire « Ta race ! ». Me voilà peut-être racialiste en un sens ! :-)


    • @Eric

      Le redneck américain et le contribuable rhénan sont nos ennemis maintenant ? Merci de nous prévenir mon cher @Eric parce que sans toi on n’aurait pas été capable de le remarquer... Mais en fait tu es sur de ne pas t’être trompé de siècle ?nous ne sommes plus en 1870 (comme si Bismarck allait bientôt ressusciter pour nous faire la guerre... ) et encore la comparaison n’est pas vraiment pertinente car à l’époque personne n’aurait envisagé ne serait que l’idée que l’on pourrait remettre en cause l’existence de la civilisation européenne ou que l’on pourrait affirmer qu’un français serait plus proche d’un algérien que d’un allemand...

      Très honnêtement j’ai surtout l’impression que ce sont plutôt les chinois et les hindous qui détruisent notre économie en produisant beaucoup plus pour trois fois rien, les africains qui nous envahissent par centaine de milliers depuis des décennies et colonisent notre territoire à l’aide d’une descendance aussi nombreuse que subventionné et et les habituels subverteurs culturels levantins qui nous gouvernent en sous main qui sapent les fondements de nos sociétés et permettent aux tiers monde de nous détruire à petit feu.

      D’autant plus que nous aurions plus à gagner en unissant l’Occident plutôt qu’en restant divisé, la survie du monde occidental est en jeu chaque jour un peu plus et ce n’est pas en restant chacun dans son coin que l’on pourra mettre un terme à ces divers problèmes, les états occidentaux actuels sont beaucoup trop petit pour pouvoir lutter contre les aléas de la mondialisation, déjà qu’un empire de la taille et de la puissance des USA arrive péniblement à faire face alors une puissance moyenne comme la France finira tout simplement submergé par la vague.

      Honnêtement c’est lorsque l’on lit des messages aussi vide de sens et sans intérêts que l’on se met à réfléchir au sujet des vertus de l’eugénisme...parce que très franchement quand on se met à s’exprimer comme un rappeur racailleux c’est que l’on est devenu l’illustration du terme "fin de race"...

      PS : il semblerait que certains ici aient des problèmes avec les peuples germaniques, ayant des ancêtres suédois ( voir même norvégiens) ainsi qu’un arrière grand père ayant combattu du côté allemand sur le front russe pendant la première guerre mondiale, je préfère prévenir au cas où cela dérangerait qui que ce soit pour qu’il puisse me le dire directement.


    • « Le redneck américain et le contribuable rhénan sont nos ennemis maintenant ? »
      Mon Dieu que vous êtes bête à tout comprendre à l’envers. Vous savez lire ? Vous pouvez comprendre que dire qu’ils ne sont pas nos amis ne signifie pas pour autant qu’ils sont tous nos ennemis, un minimum de « finesse » dans l’interprétation et la compréhension, ce n’est pas possible ??? De l’art de déformer des évidences pour dire n’importe quoi et continuer de raconter absolument n’importe quoi. Les pays, quels qu’ils soient, ont tout intérêt à réfléchir à leur propre intérêt et ensuite seulement, à cette aune, déterminer quels peuvent être leurs alliés. Ensuite, merci de revenir de 1870 jusqu’au vingtième siècle. Vous y découvrirez quelles merveilleuses relations nous avons entretenu avec l’Allemagne, et ce à deux reprises tant l’amitié franco-allemande était au beau fixe. Beuarh ! Je vous laisse d’ailleurs à vos considérations sur les vertus de l’eugénisme et n’en rajouterai pas en ironisant car ici c’est la pitié que vous inspirez qui aura eu raison de la nouvelle correction qui vous pendait au nez. Il « semblerait » comme vous dites (c’est comme vos « impressions », c’est du lourd) que vous ayez de votre côté des problèmes ... tout court !


    • @Eric

      Eric, mon pauvre Eric... On te parle de peuples et de civilisations et tu nous réponds Etats et gouvernements comme si les uns avaient un quelconque rapport avec les autres... Il n’est pas étonnant que tu ne comprennes rien car ta vision du monde repose sur des bases totalement frelatées et sans aucun rapport avec la réalité.Tu devrais peut être discuter avec des nationalistes écossais au sujet de leurs rapport avec leurs gouvernement pour comprendre que tu t’obstines dans l’erreur la plus crasse, ainsi tu ouvrirais tes horizons et pourrais enfin être capable de parler de choses réelles.

      Surtout ne t’attend pas à ce que je ne fasse pas d’argumentation par l’absurde si la moindre de tes remarques est totalement vide de sens eu égard aux points que j’ai énoncé.



      Ensuite, merci de revenir de 1870 jusqu’au vingtième siècle. Vous y découvrirez quelles merveilleuses relations nous avons entretenu avec l’Allemagne, et ce à deux reprises tant l’amitié franco-allemande était au beau fixe.




      De même on pourrait vous ressortir tout le passif qui unis la France à certains peuples plus au Sud, la fraîcheur des relations se fait d’ailleurs sentir jusqu’à maintenant et cela même jusqu’aux portes de chez nous... On pourrait par exemple parler du merveilleux accueil que la population guyanaise à organisé en l’honneur du candidat à la députation David Riché ou alors des événements qui ont eu lieu à Saint Martin il n’y a pas si longtemps ( quel était le slogan déjà ? Ah !Oui !Dehors les blancs...), sans parler des magnifiques preuves d’hospitalités que certains font preuve à notre égard dans certains quartiers pourtant situé sur la terre de nos ancêtres...

      Le souci dans votre supposé argumentaire c’est que vous oubliez qu’il fut une époque ou la France et l’Allemagne étaient les deux composante d’un seul et même empire (celui de Charlemagne) et qu’avant la révolution c’est avec les britanniques que les conflits ont été nombreux...

      Par ailleurs tu as l’air d’ignorer l’importance et le fonctionnement des liens de sangs, ce n’est pas parce que tu tues ton frère qu’il cesse d’être ton frère, ni même que ceux-ci n’immunisent pas contre la rivalité malsaine ou la violence gratuite... toutefois il n’existe pas d’organisation plus pérenne que celles fondés sur le liens de sang ni que celles-ci sont généralement les plus pragmatiques et les plus bénéfiques pour les membres de celle-ci.


    • @hahaha

      La France a été fondée par des rois francs, donc des germains. La France "de souche" est avant tout un mélange de peuple celtes, gaulois, germains, latins.

      Si vous êtes Alsacien de souches, vos racines sont plus proche de la bavière que des faubourgs d’Alger.


    • On pourrait se réjouir de la bêtise des racialistes en constatant qu’ils sont très souvent des contre-exemples parfaits de leur propre discours. Mais ce serait assez court dans la mesure où ce sont aussi les pires nuisances pour les causes qu’ils prétendent défendre, et donc par voie de fait ils font du tort à tout le monde à l’exclusion de la poignée de crétins qui se paluchent avec eux à jouer les guerriers. Autrement dit, la dilcrah pourrait s’économiser des efforts en se rendant tout simplement compte qu’il y a déjà des abrutis bénévoles qui causent du tort à ce site sans qu’il soit besoin de les y obliger.


  • L’ex-droite a toujours le don de tomber dans les pièges les plus basiques...
    Le petit a fait sa pub, son buzz et son bizz, +40.000 abonnés en 1 semaine, 170.000 vues et une place dans les médias à 17 ans. Carrière tracée en 1 petite vidéo sur internet.
    Au delà de ça, le gouvernement va enfin pouvoir s’attaquer au web grâce à cette affaire.


  • La défense du petit Enthoven est devenue une cause nationale. Des personnalités ont pris sa défense : Manuel Valls, Bernard Henry Levy et Marlène Schiappa...
    Choisis ton camp mon ami...

     

  • Untel veut ceci, Machin veut cela. T’es pas au resto, Toto, on ne sert pas à la carte ici - encore des doléances de personnes privilégiées, non représentatives de la population française qui, rappelons-le, se soucie plus de mettre du beurre dans les épinards que de savoir si ce qu’a dit Bidulle était vachard ou pas ; moi aussi je peux me mettre à exiger des trucs si tu vas par là : alors moi, je veux que L’État punisse les gens susceptibles, qui ne comprennent pas le second degré, qui ne se remettent pas en question, voilà. Pourquoi me direz-vous ? Eh bien, parce que ça fait perdre du temps aux autres.


  • C’est pas lui qui a fait un gosse a la meuf de son père ?


  • Ca pue la manip a plein nez. Les propos sont tellement idiots et orduriers que ca sent vraiment l’esbrouffe pour faire parler de son blog. Au moment ou Israel emprisonne et torture a tour de bras des enfants palestiniens avec une violence insupportable, et qu’une mobilisation internationale (sauf en France, le pays des peigne-culs) se fait de plus en plus bruyante, comme par hasard, comme par enchantement, comme un don venu du ciel, voila t’y pas qu’un acte antisemite des plus abjects et des plus laches vient frapper une innocente colombe prechant l’evangile de l’anti-racisme et du we are all brothers and sisters.
    D’ailleurs, sachant qu’elle s’est tape tout le gratin culturo mondain, y compris Arno K, le Iggy pop du Tsahal, on peut avoir des doutes sur la paternite du gamin


  • Ce que La communauté veut, le gouvernement l’applique ..les conseillers autrefois occultes sont aujourd’hui les conseillers officiels, incontournables et irréfragables.. La menace pour les "extra communautaires" que nous sommes est d’avouer sa sympathie pour un juif qui critique le sionisme, l’accusation systématique d’antisémitisme est une sanction désormais applicable par les donneurs d’ordres agréés, les valets se bousculent au portillon impatients de satisfaire leurs maîtres, il ne nous reste plus qu’à les combattre par le nombre, ne pas se soumettre et continuer à répandre la Vérité comme le fait courageusement Gilad Atzmon.


  • Un père qui défend son fils c’est normal, c’est très humain.

     

  • je vois juste un pere qui est en train de placer le fiston en lui faisant une petite promo et quand il sera bien formé il lui remettra le double des clefs du plateau....
    Cependant, je trouve complétement ahurissant de se faire dicter la bonne morale par le genre de gars qui vient défendre le fils qu’il a eu avec l’ex de son propre pere ....

     

    • Moi je vois un morpion qui est mineur et dont les parents sont responsables de ce qu’il fait , dit, écrit ... Ce mome est un mal élevé, comment pourrait il en aller différemment ?


    • Merci pour votre lucidité, simple, sans intellectualisme, objective, et pourtant, tellement vraie.
      On dirait bien que le peuple commence à réveiller, un peu, ses méninges face à ses crevards.

      La seule chose qui me flingue de l’intérieur, pas façon bifidus, c’est que ces connards se moquent de notre clairvoyance :çà ne les empêchera pas de nous marcher sur la gueule à chacune de leurs sorties.

      Au fait, son chiard, je croyais que c’était une gonzesse un peu débile, une sorte de blondasse à lunette.... Me serais-je, de bonne foi, trompé ?


  • Il faut punir ,disaient ils ,sur ce plateau télé ,pour ceux qui ne diraient pas ou ne penseraient pas comme nous .Tiens ? ils invitent les néo- nazis sur les plateaux télé maintenant ?


  • Même si je suis très souvent en désaccord avec Michel Onfray, j’ai beaucoup de plaisir à l’écoute, je l’apprécie beaucoup. Mais ce type-là a une suffisance qui m’est totalement insupportable !


  • Une semaine après le diner du Crif, ça s’est pas fait attendre.
    On voudrait nous faire croire que c’est pas une manip.


  • Le racisme, " cette idéologie qui existe depuis la nuit des temps." Cette phrase du petit Enthoven est la même que l’on retrouve chez les historiens juifs parlant de la haine des autres peuples contre les juifs depuis l’antiquité.

    C’est de l’inversion accusatoire, de la propagande. C’est une offensive organisée et simultanée dans de nombreux pays dans le but de faire monter l’antisémitisme ou de le faire croire. Le net est noyauté d’agents de la manipulation médiatique qui servent les intérêts d’une classe dominante. La Shoah Sacrée est leur nouvelle religion, le monde leur ennemi, les nations leurs troupeaux (Talmud). Le combat contre le racisme et les racistes sert à cacher l’imposition d’un capitalisme sectaire qui mène à la pauvreté, la violence, à la négation, la destruction des valeurs et de l’identité humaine.

    Le tribalisme et le corporatisme juif est bien visible, influent. Il provoque la critique pour sa manipulation de la sphère médiatico politique. Il est combattu parce qu’il met en péril les institutions et les populations, y compris les juifs.

    Le racisme envers les juifs est difficile à cerner puisque les juifs ne sont ni un peuple ni une race ( invasions, mixité à travers les âges ) ni une religion unifiée (diverses pratiques et interprétations, conversions multiples ). Ce sont les érudits juifs eux-mêmes qui le disent.

    Le combat contre le racisme est-il à deux vitesse ? Les Enthoven ne vont pas critiquer Israël, les racistes, les escrocs ni les violeurs juifs. Car même les juifs honnêtes qui ont critiqué les élites juives corrompues, se sont vu traités d’antisémites et ostracisés. L’anti racisme partial est un leurre.

     

    • tu pars de prémisses fausses. La communauté juive se définit elle meme comme une race, faite de 12 tribus. La religion vient codifier tout cela, mais même en ne se soumettant pas à dieu et en devenant laïque, un juif ne change pas de "race" et c’est ainsi qu’on a le concept de "juifs laïques" qui échappe à la compréhension des gentils .
      En ce sens les juifs sont parfaitement justes quand ils identifient antisemitisme et racisme.

      Pour brouiller les cartes, des juifs sont venus avec le concept d’origine non juive (khazar) des ashkenases, sans fondement et pour brouiller les pistes, ainsi qu avec le concept de racisme comme une maladie honteuse . Et c’est bigrement efficace. Ils sont parvenus, en tant que groupe organisé et cohésif, à interdire aux goyim de les identifier et d appliquer envers eux les principes qu’ils appliquent aux autres.


    • @Zuleya
      Il n’y a pas de "juifs", comme il n’y a pas "d’arabes" ou de "racistes". Il n’y a pas 12 mais 14 tribus selon les cartes d’implantations faites par les israéliens. Je sais, c’est moins bien pour la symbolique kabbaliste. Oui il existe des juifs athées ou laïcs, c’est connu de tous. Chez les "juifs" on voit des apports assyriens, crétois, grecs, égyptiens, berbères, yéménites, européens. Israel est composé à 70% de juifs de l’est (Russie Allemagne) qui parlent yiddish, un patois allemand et non l’hébreu. la première fois qu’ils ont vu la mer morte c’était au XXème siècle.

      Si une communauté juive existe, elle ne peut être qu’un marketing politique récent. Cela n’a rien à voir avec un peuple, une race, une religion ou une région quelconque. Si des couillons veulent se payer une analyse ADN ils risquent de voir du sang goy dans leurs veines. On a la haine des autres quand on a la haine de (ne pas se savoir) soi. On ne peut être un mélange et se vouloir pur. La falsification de son histoire amène à la nullité de son devenir.


    • Mais pekole, Tu applique ta vision universaliste et "antiraciste" et tu projette...

      Le coeur de l identité juive est une identification indéfectible à la communauté juive sur des critères de race. Eux même disent dans la torah 12 tribus. qu’il y en aient 14 selon certaines cartes ne change rien au principe. "Tout le monde sait" comme tu dis qu’il y a des juifs laïcs mais tout le monde fait donc semblant de ne pas comprendre ce que cela signifie ?. Car jen ai vu des gentils qui étaient dubitatifs, et qui raisonnaient par projection (ce qu’il ne faut pas faire....) :" Un catholique qui ne croit plus en dieu n’est plus catholique. Au plus il est d’éducation catholique...Mais pas catholique laïc...." . Le peuple juif est un peuple réel, tenu par un concept de race, avec règles et hierarchie

      La génétique que tu sembles critiquer démontre d’ailleurs cela. Il y a des marqueurs spécifiques à la communauté qui se retrouvent chez les ashkenases, sepharades et Mizrahi que l’on ne retrouve pas par exemple en europe centrale, et des caractères d’Europe centrale que l’on ne retrouve pas chez les ashkenases. Les mélanges extérieurs ont été très limités et stratégiques. (Ceci juste pour dire la raison scientifique de rejetter la théorie de l’origine khazar des ashkenazes). La proximité génétique entre un sepharade quelconque et un ashkenase pris au hasard est de l’ordre des cousins de degré 3 . C’est l’équivalent d avoir un arrière arrière grand parent en commun et c’est exceptionnellement élevé. Cela dénote une très grande endogamie, maintenue au cours des siècles. Et de ce fait un test génétique pour vérifier la judeite d’immigrés russes à été développé et est performant en israel, aussi surréaliste que cela puisse te paraître. Et ils ne plaisantent pas avec cela.

      Quant à dire que c’est une invention politique récente ....Les bras m’en tombent...c’est un système et des schémas qui se reproduisent à l’identique depuis 4500 ans...on ne change pas une équipe qui gagne selon ses critères. Car en fait elle gagne en tant que minorite implantee dans un pays hote (Perse, Grèce antique, Égypte, Angleterre, France, Russie , Allemagne, Algérie....) puis perd tout et part s’implanter ailleurs recommencer un cycle....Mais elle se survit à l’identique, contrairement aux civilisations d acceuil qui n’ont pas 4500 ans de longévité, si ce n’est la chine qui n’a pas encore connu les joies d’une colonisation réussie par le peuple de lumière. Même si il y a eu des tentatives.


    • @Zuleya
      "Le peuple juif est un peuple réel, tenu par un concept de race.."

      Tu le dis bien, il y a un concept, pas une réalité génétique. Une race est une conceptualisation de l’espèce humaine. Il n’y a que du sang et il est de 4 types A, B, AB,et O. Certains croient à une race juive, c’est stupide, je suis d’accord avec toi. Ce sont des suprématistes qui essentialisent la question juive par le mythe religieux, politique et la mémoire. Bien qu’influents, ils sont minoritaires. Pour le CRIF, la négation du "peuple juif" est le nouvel antisémitisme. Cela remettrait en question la filière adamique ou mosaïque et l’histoire de la shoah. On le sait, cette question sert de dérivatif au véritable enjeu qui est la colonisation de la Palestine et la tentative de marchandisation du monde.

      Pourquoi minorer les échanges, les mariages, les invasions, les migrations, les colonisations, les rivalités et les conversions qu’ont vécu les juifs ? Il n’y a jamais eu de continuité raciale ni territoriale juive. Donc oui, ce délire racial est minoritaire et récent. Il existe de nombreuses références d’historiens juifs sérieux sur les rapports compliqués des juifs entre eux et avec leurs voisins ou sur la complexité de l’identité juive qui contredisent catégoriquement le discours sur la pureté raciale. Concernant l’ADN juif, il ne peut ou ne pourrait être prouvé que partiellement. D’après les théories, 4 femmes juives seraient à la racine de tous les juifs d’Europe. Mais seulement 40% des ashkénazes sont considérés juifs avec cette méthode. Le test montre une parenté qui ressemblerait à un cousin au 5EME degré. Avec ce constat, oublie la "pureté" de l’ADN juif. L’entité sioniste ne va pas implémenter le test ADN en Israel. Pourquoi ? parce que certains juifs n’en seraient plus et beaucoup de palestiniens le seraient, avec tous les droits associés. C’est une histoire biblique non scientifique, le dernier mot revient aux rabbins. Capisci ?

      Shlomo Sand a écrit sur l’invention du peuple juif. Les historiens juifs qui l’ont critiqué n’ont pas réfuté sa démonstration, ils l’ont modéré. L’hébreu lui-même est un mélange d’idiomes donc de cultures, de modifications historiques, voir wikipedia. Une culture juive ? La cuisine juive n’existe même pas, elle emprunte au monde entier, bien qu’il y ait aujourd’hui des livres de "cuisine juive". Le sufganiyah ou begale, le fameux bagel ou donut israélien, est issu des pays de l’est de culture chrétienne.


  • Vous avez oublié de nous indiquer le timing des propos mentionnés dans le titre. Écouter ces esprits dérangés est insupportable. J’abandonne.....


  • Hop ! Le gamin se cherche une niche !
    Elle sera politique - sinon rien...
    Bon...
    Papa le coache,maman étant occupée avec le petit Nicolas... :o)
    Cette distribution des rôles me stupéfie tout en m’amusant.C’est rare MAIS ça peut se produire... Après tout je ne suis qu’un citoyen de dernière zone et tant de choses me dépassent dès lors qu’elles appartiennent à des " sphères " dont je ne suis pas l’un des membres...
    Citoyens,ouvrez vos escarcelles et préparez vos mouchoirs : le gamin souffre.Votez pour lui ! Donc : un like !
    Emballez c’est pesé... :o)


  • #1922932

    Il est compréhensible qu’un père défende son fils pour des insultes gratuites et décalées par rapport à un travaille de réflexion et de développement sur le racisme et racialisme, son fils qui par ailleurs se montre brillant dans son approche du sujet et du fait qu’il attende en retour bien volontiers des avis et critiques...

    Par contre que les médias puissants et son père viennent amener le sujet du racisme automatiquement à l’antisémitisme parce que quelques cons ont mis des étoiles jaunes sur la photos de son fils, c’est encore un jeu programmé et pas crédible, de remettre une couche sur le chantage à l’antisémitisme pour laisser toujours plus la communauté organisée aux commandes régaliennes de l’état. De plus la phrase de Sartre qu’il balance a tout bout de chant depuis ces dernières années n’est pas spontanée mais calculée : "Si le juif n’existait pas, l’antisémite l’inventerait". Cette phrase ne tient pas puisque l’antisémitisme est crée par l’attitude tyrannique de la Communauté Organisée sur les peuple nons-juifs.
    La façon d’amener ce chantage à l’antisémitisme dévie TOUJOURS par : "si vous n’êtes pas des nôtres, que vous ne pensez pas comme nous vous l’imposons, vous êtes des salauds, des collabos .... des français !"

    Les juifs qui ne sont pas impliqués dans la Communauté Organisée sont les premières victimes des délires des commissaires politiques de la Communauté Organisée anti-France.
    Le but de ces racistes et racialistes anti-France, c’est d’empêcher la France d’exister plus longtemps en tant France fière de son histoire et de ses racines et d’un futur flamboyant d’une culture ala française.
    Tout ce qui est franco-français est transformé en extrémisme fantasmagorique par ces gens infiltrés dans tous les partis politiques....pour empêcher lm’émancipation des français et celle de la nation française, remplacée peu à peu par l’émancipation des néo-sionistes sans aucune limite en France et sur la Terre entière...ici en Occident tout se passe sans violence, sans guerres, juste à la 17e chambre correctionnelle du tribunal de grande instance, où sont condamnés les penseurs libres.

     


    • Il est compréhensible qu’un père défende son fils pour des insultes gratuites et décalées par rapport à un travaille de réflexion et de développement sur le racisme et racialisme, son fils qui par ailleurs se montre brillant dans son approche du sujet et du fait qu’il attende en retour bien volontiers des avis et critiques...




      Au secours... Que dire de plus devant un tel ramassis de conneries... Un travail de réflexion ? vraiment ? Pseudo scientifique dans ce cas car dans les faits il a réussi l’exploit de se contredire lui même dans sa propre vidéo... Evidemment ce sont des choses qui arrivent lorsque l’on tente de nier la réalité au profit de l’idéologie, après si on est suffisamment bête pour se laisser impressionner par de la vulgaire rhétorique c’est une autre histoire...


    • Non il n’est pas normal d’exiger des lois liberticides, et certainement pas pour une insulte (tout comme il est ridicule de vouloir illégaliser "la haine", et en fait il s’agit de colère et non de haine. Il est normal et très sain d’être en colère, et il faut laisser les colères sexprimer). Et c’est un soi disant philosophe qui exige cela ? Le n’importe quoi total.

      Si les insultes sont illégales, c’est 67 millions de français qui vont aller en prison tôt ou tard...ces gens sont de vrais malades mentaux.

      Et ensuite les juifs ne sont pas les premières victimes des bêtises de la communauté organisée. Ce sont les francais dans le sens général et les patriotes en particulier. Arrêtons de prétendre combattre la communaute organisée pour "sauver les juifs", car c’est sous entendre qu’ils sont en danger et ce n’est pas vrai . Nous le faisons car nos intérêts de patriotes et nos libertés sont mises en danger par ces fous furieux totalitaires du lobby qui nexiste pas. Et nous avons toutes les raisons de le faire.


    • tu as tout à fait raison dans ta démonstration James. Mais on ne peut pas laisser faire les crétins, qui ont accroché une étoile jaune sur le gamin, avec toute la symbolique que représente cette étoile jaune .
      En plus la communauté organisée en profite pour surfer sur l’événement et se victimiser , bien au dela de cet incident marginal .


  • #1922940

    "Si le juif n’existait pas, l’antisémite l’aurait inventé". C’est le contraire qui est vrai, Monsieur Enthoven. Si l’antisémite n’existait pas, le juif l’aurait inventé. Cela correspond plus à la réalité. Nous le constatons tous les jours, il suffit simplement de voir toutes les associations israéliennes qui n’existent en fin de compte que pour alimenter l’antisémitisme. Le sionisme ( et son entité en Palestine occupée) ayant besoin de l’antisémitisme pour survivre.

    Monsieur Enthoven, vous ne voyez que la haine en ligne qui s’exerce à l’endroit de vos coreligionnaires (Anne Sinclair) ou de votre progéniture comme si les autres n’étaient pas des êtres humains. Et la haine à la télévision, elle n’existe pas, Monsieur Enthoven ? L’islamophobie et la christianophobie, non plus ? Zemmour a été condamné plusieurs fois par la justice pour racisme et pourtant il continue à sévir. Sans parler de la diarrhée verbale communautaire des Patrick Liste Noire, Frédéric Haziza, Alain Finkielkraut et autre BHL. Pour vous, la haine ne peut se manifester qu’à l’endroit des juifs.

     

  • #1922957

    Profession : victime de père en fils.

     

  • C’est un idiot fini ou bien il fait vraiment exprès de mettre de l’huile sur le feu ?


  • Raphaël Enthoven est sûr de lui-même et dominateur, comme disait le Général de Gaulle. Il demande que une loi liberticide ad hoc pour protéger sa famille. Cela montre qu’il n’a pas une très grande grande notion du bien public.


  • Punir quelqu’un ...

    - soit on puni quelqu’un pour lui éviter un dommage plus grand venant d’une contrainte extérieure aux 2 personnes (le feu ça brule, on ne laisse pas trainer son vélo dehors a cause des voleurs).

    - soit on punit quelqu’un parce qu’on le hait.
    On peut bien sûr haïr quelqu’un pour une bonne raison ... Examinons donc la raison déclarée de la punition : la haine, sans précision, sans aucun détail.
    Ah, si, il y a un détail : C’est pour des propos. Pas des menaces, des propos. Donc l’autre est haïssable parce qu’il parle ! Quoi de plus naturel à l’être humain (sauf les muets, ça va de soi). Pourquoi pas parce qu’il a les cheveux blonds, ou ça couleur de peau ?

    Non vraiment, punir quelqu’un sous prétexte de sa haine supposée, voire posée comme préalable, c’est ça la vraie haine.
    Avec inversion accusatoire par dessus.


  • En espérant que cela vaudra pour Zemmour et Finkie and co


  • Ce que ce genre de petite tafiole ne saisit pas tout à fait (ou fait semblant d’ignorer) c’est que ça n’est pas parce que l’on dit les choses sur un certain ton et de manière déterminée, que nous avons la haine...
    Cela s’appelle de l’alphattitude. Mais que peuvent comprendre ceux qui se placent toujours au rang de l’omega, bouc émissaire ? Est-ce à dire qu’ils souhaiteraient nous envoyer deux ou trois gros bêtas ?


  • Il ne faut pas punir la haine, il faut lui permettre de s’exprimer à "visage découvert", donc interdire l’anonymat. C’est où qu’on signe ? Ce serait un bonheur pour moi de voir tous les "racistes" cacher leur petite quéquette. Quant à ceux qui assument, parfait.


  • Noé a eu trois fils : Ham, Shem et Japheh.
    Ils ont assuré la repopulation de la terre après le déluge.
    Ham rit devant la nudité de Noé qui se sentant insulté le maudit ainsi que tous ses descendants. Ils devront vivre en servitude sous les descendants des deux autres frères.
    Les descendants de Ham sont les Africains (noirs), les Indiens d’Inde et d’Amérique, tous les peuples qui ne sont pas dans les religions abrahamiques avec une couleur de peau plutôt foncée.
    Voilà ce qui a alimenté le racisme pendant 2000 ans.
    Origène d’Alexandrie, un des pères de l’Église voyait ainsi l’origine des races et associait sans honte la couleur foncée avec l’ignominie.
    Cette hiérarchie biblique a été un des moteurs de tous les colonialismes et du racisme.


  • Condamner la haine et affirmer quelques seconde après :" Ces gens-là, je les hais, c’est bien naturel", j’ai du mal à comprendre.

     

  • #1923120
    le 18/03/2018 par THE ROLLING STONES STONED
    Raphaël Enthoven veut que l’État "punisse la haine en ligne"

    OUI d’accord avec james fortitude ci dessus : il est tout a fait normal qu’un père défende son fils qi se fait insulter violement par des cons qui pollus, déforme une critique qui pourrait etre plus constructive venant de gens se disant de la dissidence.
    Son père(par contre) est un beau parleur,un frère de pensée de BHL.
    Pas besoin d’aller plus loin,ce genre de mecs crient au raciste, l’antisémite quand un type comme Dieudonné fait une vanne sur l ’etat d’israel : et comme bhl, n’a aucune retenu quand ont touche ne serais qu’un peu aux gens de sa communauté.


  • C’est devenu pitoyable cette pleurnicherie et ses montagnes d’emballages tous périmés et mis à nu par l’implacable force du temps.
    Cet nième"emballage",portant la ridicule étiquette : "lutte contre la haine",connaîtra le même sort,celui qui condamne aux poubelles de l’histoire.
    L’amour ne se décrète jamais,la haine non plus. Tous deux sont des mouvements d’âmes que déclenchent nos propres vertus,ou nos insondables vices...
    Ceux qui craignent la Vérité et qui haïssent les talents et les vertus,comment peuvent-ils lutter pour le triomphe de l’amour ?...


  • Voilà donc toute l’hypocrisie de nos bien-pensants : ils prônent la liberté d’expression quand ça les arrange, mais ils rêvent de l’interdire quand ça les dérange.
    Ils veulent bien donner la parole au peuple, à condition qu’il soit bâillonné.
    En vérité, ce sont des fascistes déguisés en démocrates.


  • Bien sûr les répercutions médiatiques sont démesurées et tiennent au fait que ses parents sont célèbres.Il en demeure pas moins que les insultes étaient injustes, bêtes et injustifiées et que sa vidéo, elle, était plutôt intelligente, de même que le commentaire de son père que je ne pense pas être un imbecile.Des lors, je ne comprend pas le commentaire de la rédaction d’ER, sommes nous racistes ici ? Si c’est le cas prévenez moi, j’essayerai de trouver un nouveau média à suivre.

     

    • Une insulte est toujours bête. Mais c’est la vie. Cela arrive tous les jours et c’est le prix modique à payer pour vivre dans une société libre.
      S’offusquer pour quelque chose d’aussi insignifiant qu une insulte , et qui plus est sur le lieu de liberté qu est l’internet, est une impasse. Et les répercussions seraient très grandes si on laissait faire. De même que les lois pleven et gayssot ont modifié considérablement le climat en france. Le pays est beaucoup moins apaisé par ces horreurs liberticides. Les grandes gueules vont en prison ou sont menacées d’y aller d’une part, et les juifs se plaignent plus que jamais de "l’antisemitisme" de l’autre.

      Mon dieu que le formatage communautaire marche ...Y compris sur E&R on a des chevaliers blancs qui semblent perdre le sommeil sur une insulte dont on je sait pas d’où elle vient d’ailleurs. Et on se moque de savoir d’où elle vient car c’est un non événement : un nigaud qui donne des leçons se fait remettre en place par un autre nigaud (ce qui est l’hypothèse retenue par enthoven ) ne justifie pas de mettre en prison ou de donner une amende.


    • Raciste pris au mot signifie "partisan ou expert de la race". C’est un mot orwellien, valise, vide de sens, qui équivaut aujourd’hui à : criminel, victime potentielle d’extorsion. Le fils Enthoven-Bruni ne sait pas de quoi il parle, ou le sait trop, et ferait mieux de la boucler.
      Il y a les mains qui se tendent pour vous serrer la pogne, et les mains qui se tendent pour vous serrer le col. Ou pour vous tirer la bourse.
      Voyez où mène son intervention sans intérêt, qui ne vise peut-être qu’à promouvoir ce potache grâce à la téloche : à des menaces généralisées.
      Sympa le fiston ? J’vais l’dire à la maîtresse ! A son ex, en fait.
      Les fils de, gardez profil bas : c’est un devoir, pour la mémoire aussi (collective évidemment). Et prudent, qui connaît l’avenir.
      Notons que le patronyme Enthoven contient ... oven. Argagagargh ! Comment ose-t-il ?!!!!


  • Mon gamin se défend très bien tout seul, il n’a pas du tout besoin de moi, mais bon... je le défends quand même, un vieux réflexe communautaire...


  • Ce que Raphaël Enthoven ne comprend pas , c’est qu’il répète come un perroquet une phrase émis par tout les politico-médiats . Il est sans se rendre compte de défendre un système d’ingénierie social : une construction de prison .
    IL explique qu’il faut « au nom de la lutte contre et haine » , se qui consiste dans la vie de les jours a enlever tout dispositif de defense contre l’extérieur qui constitue une personnalité ( et final des sociétés ) soit remplacer une défense inverse donc contre ceux qui ont une opinion .
    Donc un petit rappel un système de défense inverse C’EST UNE PRISON , ceci est valable pour les droits voté pour une petite minorité qui est le contraire du droit romain , cette inversion est une prison contre la majorité du troupeau .


  • J’ai beaucoup d’apathie pour lui.


  • Cette "affaire" tombe à point pour faire connaître et applaudir un gamin sans talent particulier, mais fort du statut social et médiatique de ses géniteurs. Disons que le merdeux est lancé...quelle aubaine, hein, la haine...Il a une activité toute trouvée, bien qu’étant déjà bien nanti, bien nourri, parfaitement insignifiant et dénué de toute légitimité : maître ès pleurniche, apprenti pharisien, petit inquisiteur laïque, donneur de leçons bien au chaud...et voilà, le tour est joué !...On n’a pas fini de voir sa trombine de fouine dans toutes les officines des potes à papa/maman...


  • Qu’ils aillent lire les commentaires sur JSS news & Co et ils verront qui distille la ’’haine’’ comme ils disent.

     

  • Tout discours sur l’antiracisme va forcément à l’encontre du judaïsme qui prône l’auto-exclusion, la non-assimilation, etc.
    Les antiracistes israëlophiles se tirent donc une balle dans le pied. D’une certaine manière leur discours va être utile et utilisable pour la vérité.

    Il faut donc réussir à surfer sur le discours des adversaires pour remettre les choses à l’endroit, en :

    - mettant en lumière le racisme culturel et religieux intrasèque au judaïsme, au nom d’un antiracisme remis à l’endroit ;

    - faisant de cet antiracisme un éloge de l’entre-soi, de la préservation des communautés locales et nationales, du respect de la spécificité de chaque groupe humain, pour ne pas dire "race" puisqu’apparamment on ne peut pas le dire... Les gens finiront par comprendre la primauté des racines, le drame du déracinement, par comprendre qu’il est préférable que chaque peuple vive chez soi ; la remigration ne sera plus considérée comme effrayante, mais comme libératrice ;

    - trouvant un terme juste pour remplacer "antiracisme", car l’"anti" est par définition le degré zéro de la pensée, et les gens du quotidien commencent à en avoir ras la casquette des anticeci et des anticela

    - ne rejetant pas le métissage mais en le considérant comme un "accident" (sans que cela soit péjoratif) de la vie, c’est à dire comme une exception, ultra-minoritaire, avec des conséquences à assumer (conséquences du déracinement, sacrifice d’une ou deux cultures, assimilation forcée et active...)

    Israël veut gagner à tous les coups et joue donc sur les deux plans, prônant le métissage (pour les autres), et prônant l’entre-soi (pour soi). On le sait bien, même en arrivant à faire comprendre aux gens l’intérêt absolu de l’entre-soi, le risque est qu’Israël s’érige en modèle pour tous.
    La culbute se fera sur le côté impérial d’Israël, l’absurdité de la notion de "peuple juif", la non-assimilation constante d’une partie de la communauté durant des millénaires ; notions qui échappent totalement à notre conception des choses, notions qu’il faudra mettre en avant pour démonter la farce sioniste lorsque les gens seront prêts à l’entendre.

     

    • L’antiracisme est surtout une arnaque idéologique allant à l’encontre des réalités scientifiques et historiques, voir même des comportements humains les plus élémentaires, une fois que l’on sait cela il suffit de se pencher sur les origine de cette école de pensée pour remarquer son côté parfaitement pathologique, l’antiracisme est un produit de la fameuse Ecole de Francfort, un groupe d’intellectuels marxistes venus d’Allemagne pour s’installer aux USA à l’époque de l’ascension du NSDAP au pouvoir.

      Ces fameux intellectuels avaient tous en commun le fait d’être juifs, sionistes et d’être littéralement obsédés par la question de l’antisémitisme et souffrant d’une détestation maladif des peuples germaniques.

      Leurs conclusions ont été très simple l’antisémitisme est une conséquence de la cohésion d’un groupe, donc le fait d’être lié à une religion, d’être conscient d’être membre d’un communauté quelconque, ou d’être proche de sa famille sont des facteurs aggravant de l’antisémitisme... donc pour lutter contre le racisme et les tendances autoritaires de la population il faut remettre en cause tout les facteurs de cohésion et les liens sociaux pour promouvoir l’individualisme et le cosmopolitisme.

      En un mot l’antiracisme ce n’est que la démolition des sociétés occidentales, y adhérer est donc une preuve de connerie.


  • Nous nous battons contre des groupes nomades qui n’ont jamais voulu s’enraciner, alors reparlons des racines dans nos discours du quotidien. Il y a une demande pour ça et c’est normal puisque nous avons tous été déracinés (pas seulement les immigrés). Les gens tournent la tête vers le passé, reviennent à la terre, à l’artisanat, regrettent certaines traditions. Même les plus gauchistes se passionnent pour la nature, qui est elle-même emplie de racines.

    Les racines sont partout, sauf dans la communauté de lumière : remettons en avant l’enracinement, et la supercherie des élus sera dévoilée aux yeux de tous. Devant cela ils feront des sorties mémorables et absurdes de type "je ne suis pas un radis", "il faut réduire le caquet au coq gaulois", ou "tout ce qui est terroir, béret, bourrées, binious, bref, franchouillard ou cocardier, nous est étranger, voire odieux.".
    Parlez nature, parlez plantes : les naturalistes le savent bien, il y a des règles naturelles, il y a des biotopes pour chaque groupe de plantes, il y a de la place pour toutes les plantes mais pas partout, on estime les espèces invasives (exogènes, destructrices des plantes locales) comme extrêmement nuisibles. Il y a aussi les variétés anciennes qu’on souhaite préserver. Les naturalistes sont-ils traités de nazis ? Pas encore (mais il est possible que cela vienne).

    Aborder certains sujets provoque parfois un réflexe pavlovien chez votre auditoire ; parler de racines est un moyen alternatif de remettre les choses à l’endroit dans la tête d’un cerveau lavé. Le mot "racine" fait tout de même peur à un individu particulièrement récalcitrant ? En désespoir de cause, sortez votre joker communautaire inattaquable en citant Simone Weil et son livre "L’enracinement".

    On se demande parfois "que faire", voilà quelques petites pensées à distiller autour de vous.


  • Qui sont les accusateurs ? Qui sans cesse, dénonce, attise, soumet à la vindicte ? Qui écarte, sépare, discrimine ? Qui sont les procureurs, les inquisitoriaux médiatiques, les légiférants à outrance ? Qui sans cesse parle de haine, de racisme ?

    « Toute personne à tendance à projeter ipso facto la manière de fonctionner de son système thalamocortical sur le reste de l’humanité, ce qui est à la fois une manière de reconnaître l’autre comme semblable à soi même, puis de nier son altérité dans la même foulée. » - Daniel Gossens « Introduction à la psychologie de bazar » Éd. Audie.

    Celui qui dit ou « en pratique », porte un jugement sur autrui souligne un défaut ou une qualité, connaît forcément ce défaut, cette qualité.

    Le sentiment lié à la séparation (schizoïdie*) engendre la haine afin de ..... pouvoir vivre sinon survivre et enfin agonir. Tel un couple qui se sépare : leur affection passée se transforme souvent en haine notamment si le contexte l’encourage ou les faux amis y vont de leurs« bons conseils ».

    L’amour est vivifiant, réaliste, objectif et lumineux. « Aimez vous les uns, les autres comme je vous ai aimés » à savoir dans une conscience d’unité intérieure au-delà, grâce et avec vos différences et apparences physiques, raciales, classes sociales, ....respectées afin que le PÈRE soit reconnu, cultivé et devenu dès lors concient. Programme POLITIQUE exclu donc, schizé* du réel par ces faux emmanuels

    Entretenir cette haine de soi d’abord et des autres chez les gentils, la susciter, la provoquer, la leur inoculer et injecter par sirènes médiatiques vociférantes ou discrètement, n’est-il leur mode secret d’ingérence virale ?

    Autant de balises défensives, hostiles contre les soi-disant « haineux » à déposer dans leur esprit afin de les égarer, qu’ils ne puissent jamais, mais vraiment jamais se douter un seul instant d’où vient cette haine instillée ! Il ne faut pas que les 99 % grandissent en Humanité car leur réconciliation dans le PÈRE et Grâce à Lui (son Fils) sera fatale au 1 %

    S’ils ne s’étaient pas eux-même séparés donc « schizés* » du monde car contraints par leurre mission divine, ils ne jetteraient pas leur production d’anathèmes anti- etc, etc, etc, comme autant de braises pour faire obstacle ou déjouer toute tentative de prise de conscience du « vrai Politique » chez la population des 99 % !

    * Terme de psycho-pathologie car En Marche vers l’HP pour les haineux invétérés vétéro-testamentaires ?

     

    • suite de mon commentaire ci-dessus :

      « Il faut mettre fin à cette impunité épouvantable. »

      Il faut mettre fin à votre immunité immuable !

      Vous avez un train de retard depuis 2000 ans .... vous aurez même trahi Judas. Comprenne qui peut ...


  • mort de rire, des fachos d’état qui dénonce d’autres fachos.


  • la TV est à eux, le net est à nous, et je les emmerde !!!!


  • Drôle qu’on puisse être POUR la haine et le harcèlement...

     

    • Être contre une loi liberticide instaurant le crime par la pensée ne signifie pas que l’on est pour la haine et le harcèlement.
      La haine n’est pas un terme juridique précis. On peut y fourrer tout et n’importe quoi. Par exemple je peux considérer que le propos que tu viens de tenir est un propos de haine envers les commentateurs d’ER. Tu comprends alors que le problème avec la pénalisation des sentiments est : qui décide de ce qui relève de la haine ou pas ?

      Petit indice : dans la tête de ces illuminés pathologiques, ce n’est pas l’anti-catholicisme qui est visé.


  • L’impunité pour qui exactement ? Car il semblerait que le fait d’appartenir à une certaine communauté soit un Joker devant la justice française ! Or, la HAINE est diffusée principalement par les talmudo-sionistes. Alors, Monsieur, il faut être plus clair ...


  • #1923475

    Progressisme vs tradition



    Saint Louis, sainte Jehanne d’Arc, Mgr Delassus, Mgr de Ségur, Mgr Lefebvre, Jacques Bainville, Jacques-Bénigne Bossuet, Antoine Blanc de Saint-Bonnet, Charles Maurras, Louis de Bonald, Jean Ousset, Jean Vaquié, Jean-Marie Vianney, la famille Martin, le général Édouard de Curières de Castelnau....
    La France eternelle




    Raphaël Enthoven, Ali Baddou, Ruth Elkrief, Énora Malagré, Frédéric Haziza, Patrick Cohen, Matthieu Delormeau, Michel Cymes, Christine Angot, Cyril Hanouna, Laurent Ruquier, Yann Moix, Gilles Verdez, BHL, Karim Benzema, JoeyStarr, Brigitte Trogneux, Brigitte Lahaie...
    la Frounce de 2018




    Va comprendre !!!!!!!!


  • je veux juste lui dire DE LA FERMER ! Ses jérémiades m’insupportent.Ils rabâchent ,tous,toujours les mêmes choses et se croient intéressants.


  • quelle est cette manie, qui consiste à associer racisme et hiérarchisation des races ?
    qui a-t-il de mal à vouloir que nos traits, nos coutumes, nos moeurs ..... soient transmis à nos enfants ? qui a-t-il de mal à vouloir avoir, le nez, la peau, les yeux de notre grand père ? il est curieux que cette leçon d’égalitarisme nous soit donné par des membres du peuple élu .... de dieu. Dire qu’un noir est noir, un blanc est blanc, c’est mal, parce que la génétique dit que c’est pas vrai , en revanche, être du peuple élu de dieu ne se discute pas , même si l’existence de dieu n’a rien de scientifique. au fait ?! en dehors du showbizness, de la politique ou de la finance, elle remonte à quand la dernière histoire d’amour validée par la famille de la promise entre UN goy et UNE juive ??

     

  • Je suis tout à fait d’accord, mettons fin à l’impunité sioniste sur le net.


  • Il a un drôle de regard ce type.


  • Ce site a été créé pour pouvoir mieux censurer Soral et Ryssen...


  • Comment passe-t-on d’insultes dans des commentaires adressés au gnard nanti d’un filousophe et d’une demi-cocotte couineuse, gratouilleuse de guitare, à la chambre à gaz et à Dieudonné ? Mystère de la philosophie d’état, subventionnée, et des méditations normaliennes d’un spécialiste Rance-Culture du charlisme. L’étude de la logique a dû être abandonnée dans le cursus de philosophie. Trop difficile à l’heure où il suffit de dégoiser quelques pots de pathos pour que l’on vous tende un micro.

    Le rejeton croit pouvoir dispenser ses leçons de prêt à penser à internet (il a fait « le travail » pour les internautes, qui se demandent encore quels sont les racistes qu’il est allé rencontrer) et se fait étriller. Rien de bien neuf dans l’histoire. Qu’un morveux binoclard, coiffé en balayette, du haut de ses quelques printemps, épais comme une planche à pizza et qui n’a jamais dû suer pour gagner quelques ronds se permette de s’ériger en grande conscience mérite bien correction. J’ai plus d’estime pour un adolescent du même âge qui apprend un métier en alternance et en sait long, pratiquement, sur la vie.

    Quant aux adresse IP, passez par des proxys. Ou mieux, désertez les « réseaux sociaux » fréquentés par ce ramassis narcissique de germano-pratins. Ah ! j’oubliais, censeurs qui nous lisez. Allez tous vous faire foutre.

     

    • Très juste
      Si ce n’est pour la "demi" cocotte...elle a dépassé les 50 pour cents depuis des lustres madame "vieux sang pourri des francais"...

      Moi j’ai plus de respect pour les travailleuses de la place clichy que pour cette triste harpie botoxée au nez refait selon Mlle Levy...effectivement si les lois de la génétique ,dont son fils est un expert autoproclamé, sont justes , le minaud a gardé le nez de maman avant opération...


Commentaires suivants