Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Un député LREM (ex-PS) frappe un responsable PS à coups de casque

Les petits soldats de la démocratie sont tendus

Le député macroniste M’Jid El Guerrab a porté de violents coups de casque contre Boris Faure, responsable de fédération socialiste, ce mercredi 30 août, dans le cinquième arrondissement de Paris. Il a expliqué à la police avoir été lui-même agressé et insulté par son adversaire, avec qui il entretient un contentieux politique.

 

[...]

Tout commence lorsque le parlementaire passe en scooter devant un restaurant de la rue Broca, près de laquelle il réside, et aperçoit Boris Faure. Les deux hommes entretiennent un violent contentieux politique depuis que le député a quitté le PS pour rejoindre les rangs macronistes, fin 2016. Lors des élections législatives, le socialiste a pour sa part été le directeur de campagne de Didier Le Bret, concurrent de M’Jid El Guerrab dans la circonscription des Français d’Afrique du Nord. À ce poste, il n’a pas hésité à tancer les choix politiques de son adversaire, en publiant par exemple un article assassin à son égard sur l’espace blog de Mediapart. Le titre du papier ? M’Jid El Guerrab, portrait d’un opportuniste ordinaire.

Toujours est-il que rue Broca, ces ex-camarades du PS se reconnaissent et engagent la conversation. Les retrouvailles virent rapidement au règlement de comptes. Un témoin raconte : « Ils commencent à discuter et au bout de quelques minutes, le député lui assène un coup de casque très violent puis un deuxième. L’autre tombe par terre, en sang ».

[...]

Contacté par Marianne, un proche de M’Jid El Guerrab considère que le député s’est simplement « défendu » : « Boris Faure l’a empoigné par le bras, l’a traité d’imposteur, de communautariste de merde, de sale arabe. M’Jid s’est défendu avec son casque, c’est tout. C’est une réaction instinctive. » Ce proche suggère encore que Boris Faure ne se serait pas trouvé dans cette rue par hasard mais aurait attendu le député aux abords de son domicile afin de provoquer un règlement de comptes.

Lire l’intégralité de l’article sur marianne.net

La catastrophe annoncée, sur E&R :

Échapper à la dégénérescence de la démocratie bourgeoise
avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

23 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ah ah ah, si ils pouvaient tous (LREM et PS) se foutre sur la gueule à longueur de journée, moi je siroterais mon petit café et compterais les points et attendant qu il n en reste qu’un et ensuite....


  • Il a glissé et en voulant se rattraper a donné un coup de casque involontaire d’après son avocat...
    Affaire classée.


  • #1792864
    le 31/08/2017 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Un député LREM (ex-PS) frappe un responsable PS à coups de casque

    "De sources concordantes, la police n’a pas arrêté M’Jid El Guerrab, qui a signifié son intention de porter plainte pour "agression" contre le socialiste."

    Normalement, ne devrait-il pas plutôt être placé en garde à vue ?

     

  • Lorsque l’on est victime d’une insulte raciste (ce qui reste à prouver), on porte plainte. Ce député ne sait-il pas que l’on a pas le droit de se faire justice à soi-même ? La suite logique à cette agression est la démission.
    Les députés LREM se donnent du mal pour prouver chaque jour leur crasse incompétence.

     

    • Ce député ne sait-il pas que l’on a pas le droit de se faire justice à soi-même ? Et bien il est temps de revenir sur la loi . Si je ne me fait pas justice moi même c’est pour plaire a Dieu, pas aux hommes et encore moins au nom de leur prétendu justice . Ce qui n’exclut pas de respecter la loi, ne serait ce que pour la tranquillité . Après ca c’est une question de sang froid ou d’humilité .


  • Heureusement que ce n’est pas l’un des (rares) députés du fn qui aurait frappé l’un des très nombreux représentants de la communauté de lumière, sinon il serait déjà mort (au moins), lui et sa famille.
    Sinon ces représentations de "français à l’étranger", quelle arnaque !


  • Le "beurre" ou "l’arabe" c’était bien pour culpabiliser le souchien et le FN dans les années 80-90...maintenant le petit "beurre" s’émancipe, finit l’arabe de service pour servir de caution aux apparatchik du PS : Maintenant ils veulent la gamelle pour eux et c’est très bien comme ça ! Amusant de voir ce socialiste traiter l’autre de communautariste, alors que c’est bien la gauche "touche pas à mon pote" qui a soufflé sur les braises de l’indigenat depuis 40 ans

     

    • Tout cela est ironique en effet. Une histoire de créature se retournant contre un représentant de ceux ayant contribué à le créer, le tout pour la même piteuse raison, à savoir en croquer à son tour et si possible à sa place.


    • En même temps, tentative de destruction d’une espèce en voie de disparition, ça peut chercher loin ça non ? . ^^ .

      Souhaitant toutefois prompt rétablissement à la victime quand on sait qu’ Elle est en soin intensifs et a déja une plainte contre Elle ........................ On est loin de l’ambiance Mousquetaires .


  • Le plus drôle (ou le plus pathétique selon l’humeur) c’est de lire tous les titres des articles connexes proposés par E&R...

    Une belle brochette de peintres ces députés En Marche...


  • Vive la rai publik


  • #1792912

    Le plus formidable dans cette histoire rocambolesque, c’est le député PS qui dispense sa moraline multiculturaliste depuis 40 ans et brûle des sorcières par centaine sur le bûcher du vivre-ensemble te balance du "sale arabe" à la première anicroche. Décidément à gauche, l’hypocrisie ne les étouffe pas.

     

    • Es tu certain qu’il ait dit "sale Arabe" ? C’est une défense assez courante...
      N’es-tu pas conscient que tu défends comme un "touche pas à mon pote" les yeux fermés, le frappeur de la diversité.

      Finalement c’est peut-être ca le plus formidable.
      Tu viens de faire ton Coming out gauchiste.


  • C’est beau le vivre ensemble sous la république macronienne...


  • Ils se tapent dessus mais ils pensent la même chose....Ce sont deux représentants de l’idéologie mortifère ultralibérale et europeiste qui fait crever la démocratie et les peuples en Europe...
    Cet "incident" préfigure la nature des "débats" politiques du XXIème siècle...


  • Un opportuniste LREM et un vendu PS. Il manquait plus que Solère ou Aurore Bergé pour que j’applaudisse.


  • Enfin un peu de distraction !
    Pour moi qui ai passé une journée de dur travail , j`avoue ça me détend ...

    Bon hormis ça , y aurait un contentieux chéri je t`aime moi non plus ?
    « un violent contentieux politique depuis que le député a quitté le PS pour rejoindre les rangs macronistes » Ho que c`est bon , et la belle affaire que voilà puisque ils votent dans la même boite :)

    Et voilà la violence existe aussi au PS/LREM ! Bon , constatons déjà qu`il sait se servir de son casque au moins , mais imaginons si par exemple un député FN aurait commis un acte de violence pareil , ben ... ça aurait fait un clash médiatique comme jamais vu !
    Heu au fait ... je ne me souviens pas de pareille violence venant d`un député FN !


  • Demission !


  • Hahaha, clientélisme, racisme, communautarisme, intolérance, victimisation : pas de doute, ce sont bien des gôchistes biberonnés à SOS :) Très bien, qu’ils se mettent sur la gueule entre eux, ça fera des vacances aux autres...


  • Savoir que sous les.voûtes du palais bourbon ont raisonné les voix de géants ayant pour noms :Victor Hugo, Lamartine,Clemenceau, Jaurès, Gambetta, Proudhon ...et tant d’autres personnages qui ont marqués profondément l’Histoire de France et pour beaucoup d’entre eux celle de nombreux peuples à travers le monde et se réveiller en 2017 avec des "lascars " installé par le système, afin de bien museler toutes les communautés dans une apparence de démocratie , le pays se retrouvant ainsi ,avec, non plus des "Responsables Politiques" défendant l’intérêt du peuple mais de petits épiciers sortis d’écoles de commerces et ne cherchant qu’une seule chose,se rapprocher du tiroir -caisse pour s’offrir une résidence dans le luberon et un ryadh au Maroc ! Et voilà donc le pays "représenté par des voyantes nommées Corinne Vignon , de grands intellectuels et fins politiciens, citons au hasard et sans partit pris :M’jus el Guerrier, le bien nommé, et en vrac (c’est le cas de le dire )Yann Braunn Pivet,Laetitia Avia,Houmria Berrada,Anissa Kheder ... et bien d’autres qui n’ont pas fini de faire rire et pleurer les français et même le reste du monde !!

     

  • #1793792

    Quand les donneurs de leçons et les fossoyeurs de la France se tapent dessus, cela a quelque chose de ridicule, de pitoyable...retour du boomerang, quand la réalité vous revient dans la gueule...Et dire qu’ils sont censés diriger notre pays...


Commentaires suivants