Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Bernard Kouchner, importateur de migrants en gros, demi-gros et détail

Invité de Bourdin direct (remplacé par Malherbe) sur BFM TV le 25 avril 2018, l’ancien ministre des Affaires étrangères (de Sarkozy) Bernard Kouchner a pris position contre la loi asile et immigration. Pour lui, la France doit faire un effort à l’allemande dans le domaine de l’accueil. Traduction : recevoir non pas 30 000 migrants par an, mais un million.

 

 

Apolline de Malherbe lance le débat « migrants » à partir de 8’00 et Kouchner répond (de 8’48 jusqu’à 9’35) :

« Nous, nous devons changer parce que les flux en gros du pourtour de la Méditerranée mais pas seulement, les flux d’émigration n’arrêteront pas, donc nous devons inventer une attitude nouvelle. Je crois que nous sommes au début seulement des mouvements de migration de ce siècle, ça fait partie, ça fait déjà partie de la mondialisation. Je ne dis pas qu’elle est nécessaire, je dis qu’elle est inévitable. Maintenant il faut l’aménager. Je ne propose pas à la France d’accepter un million d’émigrés comme le fait courageusement madame Merkel non, mais il faut avoir un autre système. »

Pour Kouchner, « on aurait dû partager » le fardeau (il ne dit pas « fardeau » mais c’est sous-entendu) avec l’Allemagne, et même l’Italie. Nos voisins d’outre-Rhin ont accepté plus d’un million et demi de migrants en deux ans, nos voisins outre-alpins en ont pris 650 000.
Et là, tenez-vous bien, Kouchner pense que la France, en n’acceptant que 30 000 migrants, est en partie responsable du basculement populiste de l’Italie lors des dernières élections législatives du 4 mars 2018 !

« C’est une rude besogne, mais si l’Europe n’est pas capable de partager, vous savez ça fait quelques milliers de plus par pays c’est pas énorme... »

Autrement dit, si les Européens ne partagent pas les millions de migrants africains et orientaux à venir, des pays vont basculer dans le populisme, voire le fascisme. Justement, il lance un avertissement au ministre de l’Intérieur Gérard Collomb qui a pour rôle théâtral de jouer au dur avec l’immigration, alors que nos frontières n’ont jamais été aussi poreuses...
Pour cela, Kouchner ne s’embarrasse pas de nuances : selon lui, les réfugiés qui arrivent ont le choix entre l’Europe et la mort. La valise ou le cercueil !

« J’aurais demandé, vraiment, qu’on supprime toute référence à la pénalisation de la solidarité. [...] Vous n’empêcherez pas les gens qui meurent devant vous d’être aidés par n’importe qui ! [....] Je pense encore une fois que l’accueil des réfugiés ordonné est une chance pour notre pays et surtout pour l’Europe et il fallait s’acharner à trouver une attitude européenne commune. [...] On a des responsabiltés partout, nous sommes le pays des droits de l’homme et on ne les a pas acceptés ces hommes ! »

Où l’on comprend précisément à quoi servent les « droits de l’homme » : à affaiblir un pays souverain pour les intérêts politiques et économiques d’une oligarchie mondialiste qui se sert d’une armée de super pauvres pour soumettre les pays qui rechignent à accepter le Nouvel Ordre mondial.

Apolline de Malherbe, en bonne journaliste soumise au diktat mondialiste, pose des questions qui n’en sont pas et qui ne sont absolument pas embarrassantes pour le refourgueur de migrants :

« Quand vous entendez Gérard Collomb qui la semaine dernière dit que certains villages de France sont submergés par l’arrivée des migrants... »

La réponse de l’importateur de migrants en gros vaut son pesant de fake news :

Kouchner  : « Je vous assure qu’il y a plein d’ONG, de fondations, de municipalités qui attendaient leurs migrants ! Y a des villages français qu’on aurait pu reconstruire avec eux ! »

Malherbe  : « C’est une chance, c’est une chance les migrants ! »

Kouchner  : « Pour certains et je ne dis pas pour tous et je ne dis pas qu’il ne faut pas faire une sélection, je ne suis pas naïf. Mais en Italie des villages ont revécu, se sont mis à revivre complètement parce qu’il y avait les migrants... »

La pointe finale est une merveille du genre propagandiste (de 13’36 à 13’43) :

« D’autres municipalités par exemple se sont plaint parce qu’ils avaient préparé des accueils et qu’ils n’ont vu arriver personne ! »

(Pour voir la vidéo, cliquez ici)

 

Qui est Apolline de Malherbe ?

La jolie brune se raconte chez Ardisson dans Salut les Terriens le 7 avril 2018. On y apprend que son arrière-grand-mère a été déclarée « Juste parmi les nations pour avoir caché le petit-fils du fondateur de la banque Lazard pendant l’Occupation » :

 

Le titre de Juste équivaut à un passe-droit au-dessus des lois françaises. Par exemple, c’est supérieur à ministre de la République, on est intouchable. Cependant, on ne sait pas si la Justesse se transmet de génération en génération. Mais il semble que la petite Apolline soit très protégée.

Ce qui se cache derrière les « droits de l’homme », sur E&R :

 

Les racines profondes de la défrancisation,
à lire sur Kontre Kulture

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

61 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Je ne comprends toujours pas pourquoi la population française est anesthésiée et ne réagit pas comme les hongrois à cette invasion programmée. Là, il y a urgence, à ce rythme, la France disparaîtra dans quelques années.

     

    • la France ni même l’Europe ne disparaitra pas , ils sont en train de nous conduire vers un génocide , ça va probablement faire tache jusqu’au Canada lui aussi dans la même situation , à un moment donné il va y avoir une violente riposte des populations autochtones c’est juste une question de temps , que les vieillards traitres qui siègent à l’U.E. passent sous la tombe et qu’ils soient remplacé par les nouvelles générations , c’est pour ça que les maghrébins et les noirs (patriotes ou pas) devraient se rassembler pour suivre la voie de Kemi Seba parce que comme disait Soral quand ça va péter le critère ça va être juste la couleur de l’individu qui sera pris en compte , c’est ça une guerre ethnique .


    • @en colère
      J’espère pour vous que voue êtes près, ou alors presque sous terre.


    • Ceci dit, c’est qui Kouchner pour parler au nom de ce que doit ou ne doit pas approuver le peuple. A force de se croire vraiment élu, dorénavant ils s’élisent eux mêmes.


    • Le français a des crédits consommation et immobilier qu’il s’est mis sur le dos par les banques sionistes. ’’Tu n’emprunteras pas, mais tu preteras.’’ sous entendu à ceux dont le Dieu est l’argent : le goyim. Eh oui ! Plus on doute de Christ et plus on vénère l’argent. Donc toujours quelqu’un pour nous le prêter.


  • Dans l’émission d’Ardisson, Apolline de Malherbe à indiqué être juive.

     

  • Effroyable ce type. Quand je pense qu’il sera probablement mort de vieillesse dici quelques annees et qu’il propose un foutoir pareil. Tout le monde ayant pas la retraite doree’ Comme ce type sera a risque. Peu importe vos origines. Nous devons nous concentrer sur les gens en Hexagone d’aujourd’hui et non des autres. Comme fait Soral depuis des annees. Kouchner va t’en je t’en prie. T’as l’air ridicule et on n’est plus au bistro entre amis...

     

    • Je pense que Mr Bernard Kouchner est tout à fait dans le concept du "Arbeit macht frei".
      Déjà on sait qu’il n’y a pas de boulot. C’est réglé.
      Mais ils pourront toujours servir son... trafique d’organes.
      Non mais faut bien trouver un intérêt sur investissement quelque part !
      Il n’est plus un secret que les organes "récoltés" en France sont réservés en priorité pour Israël.
      (Ne reste aux Français que ce qui "traine" sur les étagères)


  • Complètement dingue. Ces apatrides cosmopolite qui une semaine te signent des tribunes contre les dangers de l’islam et l’autre en réclament encore plus....de quoi rendre dingue le petit prolo français. J’ai eu l’occasion de voir l’immense villa en Corse de cet imposteur : y’a de quoi loger 20 familles d’erytreens et je pèse mais mots. Mon idée serait de créer un site Web indiquant ces immenses logements vacants de ces people si prompt à vouloir loger du Migrants.

     

  • Dans ces dialogues à une voix,on ne s’embarrasse plus de périphrases à deux,trois adjectifs près (y’à quand même des gens qui regardent et écoutent,parfois),on dit clairement ses objectifs et on ment sans pudeur car sans contradiction quand on n’est plus sur le marché politique ou électoral comme c’est le cas de ce triste sire... !!!

    La voix de ses maîtres reprenant l’antienne mondialiste sur une chaîne télé du même nom...une habitude désormais bien installée auprès des réseaux officiels.. !!


  • #1954215

    Et après ces gens là signent des tribunes contre l’antisémitisme et se plaignent que les juifs soient chassés des quartiers populaires.
    Unissons tous ensemble contre la logique !

     

    • C’est sur cet illogisme ou contradiction que gauche et droite peuvent se réconcilier...

      Faudrait prendre à revers cette propagande par une manif populo du genre :
      "Protégeons les juifs de France : arrêtons l’immigration qui importe des terroristes !"


  • Je prie Dieu de ne pas mourir avant cet ignoble type Kouchner, car j’ai envie de verser le champagne dès sa disparition et le faire savoir haut et fort.


  • #1954218

    Il devrait faire jouer ses excellentes relations avec le Kosovo pour y obtenir l’accueil de qq centaines de milliers d’immigrés clandestins. Les Kosovars seraient ravis de pouvoir démontrer leur attachement aux valeurs occidentales

     

  • Kouchner, chargé de mission du grand capital mondialiste, veut imposer l’idéologie pour laquelle il travaille, grassement payé.
    Nous les "migrants" nous disons c’est assez !
    Il faudra qu’il se le tienne une bonne fois pour dit !


  • Il n’y a rien à attendre de la part d’un mondialiste (Bilderberg, IFRI, FAF, Le Siècle) comme Kouchner ...
    Il répète bêtement et automatiquement le discours de ses maitres, qui s’en débarrasseront dès qu’il ne leur sera plus utile.
    La seule chose qui me console c’est qu’il brulera dans l’éternité de l’enfer ...


  • Deux juifs qui nous sortent l’artillerie niveau propagande pro-immigration et pro-métissage. Rien de nouveau sous le soleil. Qu’en pense Kippacito ?

     

  • Finalement je le comprends. Pour résumer ce qu’il dit : tout est bon dans le migrant.


  • Il n’y a pas de chômeurs en Allemagne, elle manque de personnel c’est pourquoi elle a dit aux "migrants" de venir PAR LEURS PROPRES MOYENS, c’est à dire à pied ou... à la nage . Ignoble . Elle n’était donc pas assez riche pour leur payer le billet de train ou d’avion ? Pour la France la situation est bien différente : il y a des millions de chômeurs en France, accueillir des centaines de milliers de "migrants" serait absurde .


  • #1954278

    Que soit Kouchner ou d’autres, quand comprendront-ils que la plupart des français ne veut pas de migrants.
    J’aime aller boire un thé en terrasse mais les lieux que je fréquentais pour être au "calme" sont maintenant pris d’assaut par des étrangers qui ne font même pas l’effort de parler dans la langue française et qui ne parlent pas mais hurlent.
    Bien sûr, ils repeuplent des villages c’est l’évidence même et ils paient leurs achats dans les commerces avec quel argent ? Le nôtre !
    Il y a certainement des français qui ne demanderaient pas mieux de repeupler des villages mais ils n’ont pas d’argent pour se le permettre.
    Je n’ai fait qu’approuver l’intervention en Haute-Savoie.
    Pour ce qui me concerne et mon entourage, c’est un gros ras-le-bol et pourtant j’ai la chance de vivre dans un quartier résidentiel où je peux me ressourcer mais mes compatriotes qui vivent en permanence avec les migrants ? Leur ras-le-bol est davantage à fleur de peau et c’est terrible de vivre sous tension.

     

    • @ Sylvie une Française

      Mais ils le savent très bien que les Français ne veulent pas de migrants, mais notre avis, ils en ont rien a carrer. Il n’y a pas de ras-le-bol en France, il n’y a que des râleurs. Le problème N°1 dans ce pays, c’est la couardise des gens. Le jour où l’on s’attaquera frontalement à ce système de merde qu’est la république, alors là, les choses changeront, pas avant. (en espérant pouvoir compter sur votre participation)


  • Kouchner fait parti de l’anti-France.


  • ce qui est insupportable, c’est de faire croire que la France a reçu seulement 30 000 migrants l’an dernier. 100 000 demandes d’asile l’an dernier, certes seulement 40 000 demandes acceptées, mais vu que les autres ne sont pas expulsés, c’est bien 100 000 migrants. Ensuite il faut rajouter les légaux, on arrive à 260 000. Puis faut rajouter les clandestins... Et ça depuis 40 ans


  • Kouchner sac de riz ! Du temps où le bon docteur était Haut-Représentant de l’ONU (on sait ce que vaut cette assemblée au profit du sioniste) au Kosovo (guerre menée par la CIA et l’OTAN pour contrôler un point de passage possible pour les gazoducs et qui sert de plate-forme pour le trafic d’héroïne), il y avait des rumeurs selon lesquelles il aurait fermer les yeux sur un trafic d’organe vers l’entité sioniste. C’est aussi lui qui a créé Médecins sans frontière, une ONG, qui serait plutôt un paravent pour le service Action de la DGSE. Le titre de Ministre de Sarközy est en lui-même tout un programme mais le pompon est son soutien à Macron ! Ecce Homo !


  • #1954366

    Tous ces signes qui défilent chaque semaine et qui nous démontre à chaque fois que l’on a véritablement perdu la II ème guerre mondiale.
    Et tous ces cons qui croient dur comme fer qu’on a gagné (comme au foot : On a gagné,...)

     

  • Avec Kouchner, c’est plus de la poudre aux yeux, mais des grains de riz dans la cornée !


  • Il essaie de convaincre qui ? Les fournisseurs d’organes ? Les acheteurs ? Ou les intermédiaires ?


  • La rencontre de Malherbe/Kouchner me fait véritablement entrer dans un épisode la Quatrième Dimension de Rod Serling.

    D’un côté, le politicien faussement humanitaire déconnecté du peuple, de l’autre l’incarnation du mensonge sous la forme d’une journaliste.

    On se demande alors si c’est l’omerta médiatique de certains sujets qui pousse les politiciens à dire des conneries, ou si les politiciens bien informés par les services d’État inventent aussi une réalité pour aider les journalistes à cacher leurs mensonges.

    Exemple : La raison de la responsabilité de la France dans les résultats des législatives d’Italie : ne pas avoir accueilli assez de migrants.

    Pamela Mastropietro ?... connais pas !

    Ni même la politique de Matteo Renzi...

    Le manque de réactivité de la petite Apolline me sidère !



    D’autres municipalités par exemple se sont plaint parce qu’ils avaient préparé des accueils et qu’ils n’ont vu arriver personne !



    C’est vrai que c’est plus beau qu’un bouquet final du 14 juillet !

    Ils avaient préparés les colliers de fleurs, le gros gâteau d’anniversaire avec la strip-teaseuse dedans, le champagne, la fanfare municipale et la chorale d’écoliers !

    Ah merde ! Et personne n’est venu...

    Les habitants ont du bien avoir les boules.


  • Plus il y aura de chaos,plus vite leur messie arrivera par je ne sais plus quelle porte du temple.Ni plus ni moins.

     

    • Mais non tu veux dire, la porte des cabinets ?
      Comment ce vieux fossile poussiéreux peut-il encore avoir le culot de se montrer ?
      Je me souviens encore de son rire homérique suite au trafic d’organes ! Avec l’histoire de la maison close euh la maison jaune (c’est bien de cette couleur ? ou plutot rouge sang...)


  • Comme je suis déçu je les attendais tellement les migrants dans mon village normand. On avait déjà fait le grand remplacement des chaumières par des maisons neuves à toit plat pour s’habituer à vivre dans un monde dépareillé... Maintenant on a l’air comme des cons.


  • Va falloir loger les migrants (enfin....disons plutôt les clandos), donc les banlieusards de souche feront tintin s’il recherchent un Bon appart’, ce sera leur Water-Borloo......


  • Dans un premier temps on enferme les Européens dans un système où il n’y a plus de frontières sous des prétextes d’efficacité économique.

    Dans un deuxième temps on déstabilise le Moyen-Orient en prenant soin de détruire le pays le plus proche de l’Europe (Libye) pour qu’il serve d’arrière-base aux rapaces, passeurs et mercenaires.

    Finalement, on organise la submersion de l’Europe (Soros,ONG) en disant aux autochtones qu’ils n’y peuvent rien, car maintenant, les pays n’ont plus de frontières et que cet état de fait est immuable et définitif.

    Difficile de croire que tout cela arrive sans raison ou par coïncidence. Mais c’est pourtant bien ce qu’avancent les tenants de la théorie du hasard comme Kouchner.

     

  • Ce qui me frappe le plus dans ces mensonges : les migrants ont le choix entre la mort ou les valises
    Bizarrement ce ne sont pas des Syriens ou des Lybiens qui arrivent en masse, mais des Erythréens ou Soudanais. Ils viennent de pays qui ne sont pas les plus près de l’Europe. Quand on fuit la guerre, on va au plus près, surtout quand on a pas d’argent.
    Ce qu’il faudrait vraiment montrer, c’est la façon dont les gens de là-bas décident de venir en Europe, à travers quelles info, par quels informateurs, et par quel biais logistique, quelle organisation.
    On ne peut pas croire qu’ils font leur valise un beau matin et pif paf les voila à pied dans le désert du Sahara !
    Qui organise les convois ?
    Imaginons 2 millions de personnes par an qui partent, ça fait 5500 personnes par jour. Ils prennent le train depuis Mogadiscio ?
    Quelqu’un a des infos ? Merci

     

    • @ Caete

      - "ONGs sans frontières" comme "agences de voyage".
      - Bases de l’OTAN pour le transit.
      - Militaires en OPEX pour rabattage et sécurisation des "convois de marchandise".

      Le tout sous couvert moral de l’ONU et des "droits de l’Homme".


  • #1954683

    L’avantage réel de posséder les médias n’est pas de pouvoir diffuser des fake news (propagande en français) , mais de pouvoir la diffuser sans contradiction.
    L’effet unanimité joue a plein : Tu es le seul à penser ça , peut être es- tu fou ? Non, non, simplement tu ne possède pas de canal de télé.
    La journaliste n’est ici que celle qui , sous forme de questions, amène "naturellement" les thèmes de propagande, tandis que l’invité (autorisé) les développe.
    Aucun risque, donc aucun talent, dans ce genre d’exercice.


  • Une anecdote qui m’a été rapportée par mon avocat parisien, lequel a le même entrepreneur de travaux intérieurs que Kouchner. Ce dernier, ayant fraichement emménagé dans un appartement de fonction, luxueux et en parfait état, l’avait appelé pour modifier sa salle de bain pourtant parfaite, dont la couleur ne lui plaisait pas.
    Devant les objections de l’entrepreneur responsable des travaux, qui lui expliquait que tout était magnifique, en fonctionnement optimal, et qu’il ne fallait pas changer quoi que ce soit car ce serait extraordinairement couteux, pour un résultat minime et marginal, Kouchner s’est soudain mis dans une colère noire, impossible à contenir. Le grand Bernard Kouchner, icône publique de la paix et la modération, a couru se saisir d’un marteau et en 2 minutes a vandalisé toutes les céramiques précieuses de la salle de bain, dont la baignoire. Puis, essoufflé et vert de rage, il a donné l’ordre de recommencer les travaux à zéro, à l’entrepreneur scandalisé, qui n’avait jamais vu un tel déchainement de violence gratuite, de délinquance-vandalisme en col blanc.
    Caprice de l’hyper-classe, qui est au-dessus des problèmes d’argent, surtout et quasi-exclusivement quand c’est payé par les autres.

     

    • Très intéressante votre anecdote, car elle démontre à quel point le personnage est au fond un grand enfant trop gâté.

      J’avais un vieil ami juif médecin, qui avait fait lui, de la vraie médecine de guerre, en prenant des risques, et ne pouvait pas sentir le "médecin comédien Kouchner", bien qu’il soit son coréligionnaire, il tenait à le préciser.

      Une autre anecdote m’a été rapportée par un chauffeur d’un hôtel de Genève en Suisse.

      Alors que l’ami Kouchner était ministre, après voir pris ses repas, et passé la nuit à l’hôtel en question, au moment de payer la note, il a refusé, arguant que sa présence avait fait de la publicité à l’hôtel.
      Le directeur avisé, lui a intimé l’ordre de payer sa note, sous peine de requérir la Police genevoise. Le beau Bernard à dû s’acquitter du montant de sa facture, et partir la queue entre les jambes.
      Cette attitude, démontre encore, la véritable personnalité de cet individu, que même ses coreligionnaires n’aiment pas, c’est dire !


    • L’entrepreneur a-t-il fait le boulot ensuite est une question essentielle, non ?
      Enfin, de mon point de vue...


  • Double "fake news" :
    - L’insistance sur le "faire revivre les villages français" , outre le côté un peu "Leben Raum" du concept, qui peut croire que les migrants, pardon immigrés puisqu’ils s’installent finalement (qui aurait pu le prévoir ?), vont aller là où les jeunes français ne peuvent plus vivre , même sans loyer dans la maison héritée de mamie, parce qu’il n’y a plus de quoi dégager le quart d’un smic dans le village.
    Eh bien, nan, ils vont choisir une commune avec un bus vers la ville, comme 99% des jeunes. Le discours sur les villages qui meurent, c’est pour faire croire à 99% des français qu’ils n’en souffriront pas. N’est-ce pas de la démagogie ?
    Premier mensonge.
    - Maintenant, 2e mensonge : Les réfugiés n’ont le choix qu’entre la migration ou la mort. Et c’est Kouchner qui dit ça ! L’homme de tout les bombardements, et de tout les rebelles modérément modérés ... Dans ce cas là, encourager la générosité des autres permet de cacher sa culpabilité génocidaire ... en toute liberté, à eux.
    La télé n’informe pas.


  • Oh putain, ils ont sortis koukouch panier, c’est qu’un gros plat de migration intestinale va nous tomber sur le coin du tarin. C’est sur.


  • Et les migrants ça rapporte, hein bernard ? Les pièces détachées, les maisons jaunes au kosovo ... comprenne qui pourra. Enflure.


  • Bernard Kouchner, importateur de migrants, exportateur de guerres et de malheurs


  • Kouchner, Attali et cie expliquent que la France se doit d’accepter des millions de migrants et justifient cela en racontant un énorme bobard ; à savoir des millions de jeunes Français qui seraient bien accueillis à l’étranger !
    De qui se moquent-ils ce tandem infernal ? J’habite depuis plus de 30 ans dans une riche ville d’Asie où jusqu’en 2008 il n’y avait pas plus de 2500 Français pour 10 fois le nombre d’Americains ou d’Anglais. Dans les années qui ont suivi la crise des subprimes, le nombre de Français a au moins été multiplié par 5. Croyez-vous que tout le monde puisse s’installer n’importe où selon son bon plaisir ? Croyez-vous que les jeunes Français soient heureux de travailler loin des leurs pour un salaire au rabais sans assurance ni retraite ni vacances ?
    Mais qu’est-ce que les médias racontent en France ?
    Ici, si vous risquez de prendre le travail des natifs, vous ne pouvez pas rester et les compagnies embauchent à très bas prix des jeunes Français surqualifiés dont la formation n’a rien couté puisque leurs études ont eu lieu en France donc payées par les taxes des Français de métropole.
    Autre chose, quand Attali avait 50 ans, il trouvait l’euthanasie très bien pour les personnes âgées, maintenant qu’il y est dans le 3ème âge, vous l’entendez souvent sortir ce type de stupidité ?


  • Kouchner,Bhl,...La Serbie .

    Rappelez vous la Yougoslavie,La Serbie,
    Le Kosovo .
    L’Empire avait choisi de démanteler la
    Yougoslavie,de bombarder la Serbie avec
    l’appui de Jospin,premier ministre ,
    et de faire du Kosovo une plaque tournante
    du trafic international et une base militaire US.
    Bref l’alliance Anglo-Siono-Wallabite fonctionna
    à merveille et le Serbe Orthodoxe reçu des
    bombes y compris Françaises.
    La Serbie de 1999,...La France de 2019 ?
    Il serait peut-être temps de réfléchir et ...
    Comprendre l’Empire !


  • toute cette histoire est ridicule et scandaleuse
    on pretend devoir accueillir les gens qui ont pu venir ??? (des hommes dans la force de l’age)

    et quid des enfants des vieillards qui ne pourront pas venir ? on les laisse crever ?

    il s’agit d’une invasion organisée

    30000 migrants ? ah ils sont tous à Marseille alors

    Bref les BHL et les kouchner faut les interdire de télé. Mais la ils sont chez eux. Il y a en France une chaine d’information israelienne... BFMTelaViv
    Perso je ne l’ai pas sur ma télé, ni RMCdecouverte (la chaine sur nazisme)


  • Apolline de Malherbe a des origines variées allemandes et anglaises, elle est
    - la petite fille d’Armand de Malherbe et d’Angéla Ubberholde, fille d’Albert et de Elsther Cameron
    - l’arrière-petite-fille Raymond de Malherbe et Dolores Mac Lennan

    Divorcée d’Alexis Morel (2 enfants), remariée dont une fille Hannah née en 2017.


  • De plus ça ne change rien au problème d’en accueillir quelques milliers de plus ou de moins...car le problème ne sera pas résolu pour autant et ne le sera jamais dans un contexte démocratique car le flux d’immigrés sera toujours incessant !!!
    En l’absence de solution radicale, en amont ou en aval du problème, nous serons submergés tôt ou tard et réduits en esclaves ou tués !!! C’est JM Lepen qui avait raison et qui a, encore une fois, vu juste bien avant les autres.


  • Importateur de migrants en Gros demi-Gros et détail.. a t-il un projet pour les pièces détachées ?


Commentaires suivants