Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Bernard Kouchner, importateur de migrants en gros, demi-gros et détail

Invité de Bourdin direct (remplacé par Malherbe) sur BFM TV le 25 avril 2018, l’ancien ministre des Affaires étrangères (de Sarkozy) Bernard Kouchner a pris position contre la loi asile et immigration. Pour lui, la France doit faire un effort à l’allemande dans le domaine de l’accueil. Traduction : recevoir non pas 30 000 migrants par an, mais un million.

 

 

Apolline de Malherbe lance le débat « migrants » à partir de 8’00 et Kouchner répond (de 8’48 jusqu’à 9’35) :

« Nous, nous devons changer parce que les flux en gros du pourtour de la Méditerranée mais pas seulement, les flux d’émigration n’arrêteront pas, donc nous devons inventer une attitude nouvelle. Je crois que nous sommes au début seulement des mouvements de migration de ce siècle, ça fait partie, ça fait déjà partie de la mondialisation. Je ne dis pas qu’elle est nécessaire, je dis qu’elle est inévitable. Maintenant il faut l’aménager. Je ne propose pas à la France d’accepter un million d’émigrés comme le fait courageusement madame Merkel non, mais il faut avoir un autre système. »

Pour Kouchner, « on aurait dû partager » le fardeau (il ne dit pas « fardeau » mais c’est sous-entendu) avec l’Allemagne, et même l’Italie. Nos voisins d’outre-Rhin ont accepté plus d’un million et demi de migrants en deux ans, nos voisins outre-alpins en ont pris 650 000.
Et là, tenez-vous bien, Kouchner pense que la France, en n’acceptant que 30 000 migrants, est en partie responsable du basculement populiste de l’Italie lors des dernières élections législatives du 4 mars 2018 !

« C’est une rude besogne, mais si l’Europe n’est pas capable de partager, vous savez ça fait quelques milliers de plus par pays c’est pas énorme... »

Autrement dit, si les Européens ne partagent pas les millions de migrants africains et orientaux à venir, des pays vont basculer dans le populisme, voire le fascisme. Justement, il lance un avertissement au ministre de l’Intérieur Gérard Collomb qui a pour rôle théâtral de jouer au dur avec l’immigration, alors que nos frontières n’ont jamais été aussi poreuses...
Pour cela, Kouchner ne s’embarrasse pas de nuances : selon lui, les réfugiés qui arrivent ont le choix entre l’Europe et la mort. La valise ou le cercueil !

« J’aurais demandé, vraiment, qu’on supprime toute référence à la pénalisation de la solidarité. [...] Vous n’empêcherez pas les gens qui meurent devant vous d’être aidés par n’importe qui ! [....] Je pense encore une fois que l’accueil des réfugiés ordonné est une chance pour notre pays et surtout pour l’Europe et il fallait s’acharner à trouver une attitude européenne commune. [...] On a des responsabiltés partout, nous sommes le pays des droits de l’homme et on ne les a pas acceptés ces hommes ! »

Où l’on comprend précisément à quoi servent les « droits de l’homme » : à affaiblir un pays souverain pour les intérêts politiques et économiques d’une oligarchie mondialiste qui se sert d’une armée de super pauvres pour soumettre les pays qui rechignent à accepter le Nouvel Ordre mondial.

Apolline de Malherbe, en bonne journaliste soumise au diktat mondialiste, pose des questions qui n’en sont pas et qui ne sont absolument pas embarrassantes pour le refourgueur de migrants :

« Quand vous entendez Gérard Collomb qui la semaine dernière dit que certains villages de France sont submergés par l’arrivée des migrants... »

La réponse de l’importateur de migrants en gros vaut son pesant de fake news :

Kouchner  : « Je vous assure qu’il y a plein d’ONG, de fondations, de municipalités qui attendaient leurs migrants ! Y a des villages français qu’on aurait pu reconstruire avec eux ! »

Malherbe  : « C’est une chance, c’est une chance les migrants ! »

Kouchner  : « Pour certains et je ne dis pas pour tous et je ne dis pas qu’il ne faut pas faire une sélection, je ne suis pas naïf. Mais en Italie des villages ont revécu, se sont mis à revivre complètement parce qu’il y avait les migrants... »

La pointe finale est une merveille du genre propagandiste (de 13’36 à 13’43) :

« D’autres municipalités par exemple se sont plaint parce qu’ils avaient préparé des accueils et qu’ils n’ont vu arriver personne ! »

(Pour voir la vidéo, cliquez ici)

 

Qui est Apolline de Malherbe ?

La jolie brune se raconte chez Ardisson dans Salut les Terriens le 7 avril 2018. On y apprend que son arrière-grand-mère a été déclarée « Juste parmi les nations pour avoir caché le petit-fils du fondateur de la banque Lazard pendant l’Occupation » :

 

Le titre de Juste équivaut à un passe-droit au-dessus des lois françaises. Par exemple, c’est supérieur à ministre de la République, on est intouchable. Cependant, on ne sait pas si la Justesse se transmet de génération en génération. Mais il semble que la petite Apolline soit très protégée.

Ce qui se cache derrière les « droits de l’homme », sur E&R :

 

Les racines profondes de la défrancisation,
à lire sur Kontre Kulture

 






Alerter

61 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1954773

    Double "fake news" :
    - L’insistance sur le "faire revivre les villages français" , outre le côté un peu "Leben Raum" du concept, qui peut croire que les migrants, pardon immigrés puisqu’ils s’installent finalement (qui aurait pu le prévoir ?), vont aller là où les jeunes français ne peuvent plus vivre , même sans loyer dans la maison héritée de mamie, parce qu’il n’y a plus de quoi dégager le quart d’un smic dans le village.
    Eh bien, nan, ils vont choisir une commune avec un bus vers la ville, comme 99% des jeunes. Le discours sur les villages qui meurent, c’est pour faire croire à 99% des français qu’ils n’en souffriront pas. N’est-ce pas de la démagogie ?
    Premier mensonge.
    - Maintenant, 2e mensonge : Les réfugiés n’ont le choix qu’entre la migration ou la mort. Et c’est Kouchner qui dit ça ! L’homme de tout les bombardements, et de tout les rebelles modérément modérés ... Dans ce cas là, encourager la générosité des autres permet de cacher sa culpabilité génocidaire ... en toute liberté, à eux.
    La télé n’informe pas.

     

    Répondre à ce message

  • Oh putain, ils ont sortis koukouch panier, c’est qu’un gros plat de migration intestinale va nous tomber sur le coin du tarin. C’est sur.

     

    Répondre à ce message

  • Et les migrants ça rapporte, hein bernard ? Les pièces détachées, les maisons jaunes au kosovo ... comprenne qui pourra. Enflure.

     

    Répondre à ce message

  • Bernard Kouchner, importateur de migrants, exportateur de guerres et de malheurs

     

    Répondre à ce message

  • Kouchner, Attali et cie expliquent que la France se doit d’accepter des millions de migrants et justifient cela en racontant un énorme bobard ; à savoir des millions de jeunes Français qui seraient bien accueillis à l’étranger !
    De qui se moquent-ils ce tandem infernal ? J’habite depuis plus de 30 ans dans une riche ville d’Asie où jusqu’en 2008 il n’y avait pas plus de 2500 Français pour 10 fois le nombre d’Americains ou d’Anglais. Dans les années qui ont suivi la crise des subprimes, le nombre de Français a au moins été multiplié par 5. Croyez-vous que tout le monde puisse s’installer n’importe où selon son bon plaisir ? Croyez-vous que les jeunes Français soient heureux de travailler loin des leurs pour un salaire au rabais sans assurance ni retraite ni vacances ?
    Mais qu’est-ce que les médias racontent en France ?
    Ici, si vous risquez de prendre le travail des natifs, vous ne pouvez pas rester et les compagnies embauchent à très bas prix des jeunes Français surqualifiés dont la formation n’a rien couté puisque leurs études ont eu lieu en France donc payées par les taxes des Français de métropole.
    Autre chose, quand Attali avait 50 ans, il trouvait l’euthanasie très bien pour les personnes âgées, maintenant qu’il y est dans le 3ème âge, vous l’entendez souvent sortir ce type de stupidité ?

     

    Répondre à ce message

  • Kouchner,Bhl,...La Serbie .

    Rappelez vous la Yougoslavie,La Serbie,
    Le Kosovo .
    L’Empire avait choisi de démanteler la
    Yougoslavie,de bombarder la Serbie avec
    l’appui de Jospin,premier ministre ,
    et de faire du Kosovo une plaque tournante
    du trafic international et une base militaire US.
    Bref l’alliance Anglo-Siono-Wallabite fonctionna
    à merveille et le Serbe Orthodoxe reçu des
    bombes y compris Françaises.
    La Serbie de 1999,...La France de 2019 ?
    Il serait peut-être temps de réfléchir et ...
    Comprendre l’Empire !

     

    Répondre à ce message

  • toute cette histoire est ridicule et scandaleuse
    on pretend devoir accueillir les gens qui ont pu venir ??? (des hommes dans la force de l’age)

    et quid des enfants des vieillards qui ne pourront pas venir ? on les laisse crever ?

    il s’agit d’une invasion organisée

    30000 migrants ? ah ils sont tous à Marseille alors

    Bref les BHL et les kouchner faut les interdire de télé. Mais la ils sont chez eux. Il y a en France une chaine d’information israelienne... BFMTelaViv
    Perso je ne l’ai pas sur ma télé, ni RMCdecouverte (la chaine sur nazisme)

     

    Répondre à ce message

  • Apolline de Malherbe a des origines variées allemandes et anglaises, elle est
    - la petite fille d’Armand de Malherbe et d’Angéla Ubberholde, fille d’Albert et de Elsther Cameron
    - l’arrière-petite-fille Raymond de Malherbe et Dolores Mac Lennan

    Divorcée d’Alexis Morel (2 enfants), remariée dont une fille Hannah née en 2017.

     

    Répondre à ce message

  • #1955587

    De plus ça ne change rien au problème d’en accueillir quelques milliers de plus ou de moins...car le problème ne sera pas résolu pour autant et ne le sera jamais dans un contexte démocratique car le flux d’immigrés sera toujours incessant !!!
    En l’absence de solution radicale, en amont ou en aval du problème, nous serons submergés tôt ou tard et réduits en esclaves ou tués !!! C’est JM Lepen qui avait raison et qui a, encore une fois, vu juste bien avant les autres.

     

    Répondre à ce message

  • #1955800

    Importateur de migrants en Gros demi-Gros et détail.. a t-il un projet pour les pièces détachées ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents