Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Les dessous explosifs de la loi asile et immigration

Le sénateur des Bouches-du-Rhône Stéphane Ravier précise la réalité du projet de loi asile et immigration. Un projet porté par Gérard Collomb et initié par Jacques Attali.

 

 

Tout le Système penche pour l’invasion, voir sur E&R :

La guerre mondialiste contre la France est déclarée !
Lire sur Kontre Kulture

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

62 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1923635

    Ils vont occuper les emplois pénibles et mal payés refusés par les Français : à Paris tous ceux qui montent les échafaudages sont africains . Vous voyez un bachelier - c’est à dire un intellectuel de (très) haut niveau - monter un échafaudage ? Fi donc !

     

    • #1923674

      N’importe quoi, je vis à Rennes et dans le bâtiment 90 % sont blancs !!! D’ailleurs, les immigrés refusent des emplois dans le bâtiment et préfèrent rester dans l’assistanat ! Cette légende urbaine du de souche qui ne bosse qu’à la Défense faudrait arrêter les délires et surtout arrêter de croire que votre immense détritus qui se nomme Paris représente quoique ce soit ! Paris n’est plus en France depuis un bail, les statistiques sociales, et surtout aux élections le prouvent !


    • #1923691

      Ce raisonnement est fallacieux : les français n’acceptent plus certains emplois pour la simple raison qu’ils sont mal rémunérés, ou pas à la hauteur de leur pénibilité. Il est donc bien utile aux patrons (merci Francis Bouygues) de pouvoir faire travailler des miséreux venus de n’importe où dans le monde, prêts à se faire payer en cacahuètes ou en bananes pour remplacer le vilain français feignant. L’idéologie cosmopolite vous ronge et la médiocrité gagne du terrain.


    • #1923704

      Congolais,précisément....Mais c’est juste une OPA sur ce juteux commerce qui pourrait être tout aussi bien savoyard... !!


    • #1923723

      C’est pas en faisant travailler des immigrés à un salaire dérisoire que les parisiens vont se remettre au travail manuel. Arrêtez l’immigration et ils seront bien obligés de s’y mettre.

      Dans mon département (58), on est déjà dans ce cas de figure qq part.
      90% minimum des :
      - éboueurs,
      - employés de la voirie,
      - cuisiniers, serveurs,
      - aides soignantes, nourrices,
      - agriculteurs,
      - maçons, peintres etc.
      sont des Français sans origine étrangère.

      Au passage, le discours sur la feignantise de l’autochtone ca fait 40 ans que je l’entends, surtout de la part des babtous fragiles des grandes villes qui gagnent bien leur vie sans se fatiguer et qui n’ont avec les immigrés que des rapports marchands à leur avantage.


    • #1923731
      le 19/03/2018 par France envahie
      Les dessous explosifs de la loi asile et immigration

      On ne parle pas d’échafaudages cher badaud, on parle de remplacement de peuple... question d’échelle...
      Et puis il n’y a pas que sur les échafauds : à la Défense, dans les magasins, vous avez des vendeurs (des "conseillers de vente" terme du pôle emploi) qui ne parlent pas français. Vous leur demandez un truc, ils fuient, ils se contentent d’un geste de la main ! Véridique.
      Alors comment ont-ils eu cet emploi ?!
      (et là on parle bien d’emploi : celui de bouter hors de France... le Français)


    • En parlant de « délires » @Samir34, il serait peut-être bien de lever un peu le pied de votre côté. Si Paris ne résume pas la France, Rennes encore moins a fortiori. Et chacun peut y aller de son constat là où il est. Personnellement j’habite une grande ville et fais le même constat que le commentateur initial. Sur les chantiers de constructions c’est la Tour de Babel. Et ça ne se limite pas qu’à ça. Sinon, j’ignorais cette « légende urbaine du de souche qui ne bosse qu’à La Défense » !!! Vous avez entendu beaucoup de gens dire ça ?! Vous êtes sûr de ne pas être sujet à des hallucinations auditives ? Enfin, malgré les apparences, Paris est toujours en France :-)


    • #1923770

      badaud, celui qui conduit le camion poubelle qui passe dans mon quartier est maghrébin. C’est un boulot pénible aussi de tenir le cerceau ?


    • #1923794

      Sauf que durant les trente glorieuses les boulots difficiles, même sans diplômes, étaient très bien rémunérés. Des gens sans formation pouvaient accéder à la propriété. Un des problèmes actuels est que le travaille n’est plus valorisé.


    • Il est clair @arioviste que pour une personne seule qui travaille et qui est au smic, aujourd’hui c’est juste la misère.


    • @Samir34 : Si Paris est une poubelle, Rennes est une déchetterie. J’ai vécu une année dans cette ville, Rennes est dégueulasse, remplie de punk à chien bruyant, une nuée d’étudiant bourrée et la Capitale des antifas Européen ! Je préfère mille fois Paris ! (Je suis de Lorient)


    • #1923958

      LOL... J’ai un pote qui après sa licence a fait échafaudeur pendant environ 2 ans.
      J’ai un bac +2 et j’ai bossé dans la vigne, dans la bâtiment et dans les espaces verts.
      Fermez-la à tout jamais avec cet argument de sans couille qui prétend que les blancs ne veulent pas toucher à ces boulots.
      Pathétique !


    • #1923959

      @Ray et Eric : Non mais redescendez sur Terre les gars, PARIS EST HORS DE FRANCE point barre et je n’y suis pour rien. Les statistiques sont claires, je vous conseille d’étudier simplement le vote aux Présidentielles et aux législatives, on retrouve le meme phénomène qu’aux USA entre les "iles démocrates" (grosses métropoles) et le "continent" républicains (les campagnes et moyennes et petites villes). Arretez de tout prendre pour vous c’est lourd cette pleurniche. Vous voulez des témoignages de touristes sur votre ville où les rats re-débarquent ?

      Ensuite concenrannt Rennes, vos propos sont ridicules, tout d’abord :

      https://www.20minutes.fr/rennes/178...

      Rennes est tres propre bien au contraire, les punks à chiens ? Oui dans les années 80 sans doute mais aujourd’hui les derniers survivants sont dans votre capitale et financés par Dray. Ensuite, n’osez pas parler de la Bretagne, qui est la région la plus épargnée par la mondialisation (logique viu sa situation géographique), autoroute gratuite, et encore des traditions intactes (cérémonie en tout genere, "pardon"), région la plus catholique et de loin...

      Regardez la réalité en face tout ce qui le peuvent fuient votre sacro-merdique capital de dégénérés !

      Mais bon, si vous voulez penser en gauchiasses, si vous voulez les de souche sont des branlots et les maghrébins et les noirs des pointures de la construction....


    • Déjà @Samir34 (Rennes c’est le 35) tu vas baisser d’un ton, je ne suis pas ton pote !
      Ensuite concernant ton super article de 20minutes, tu vas te le carrer où je pense. Ces pseudo-articles ne valent rien ! Tu crois qu’Omar Sy et JJ Goldman sont les préférés des français ? Laisses moi rire !
      J’ai vécu en 2014 à Rennes et je peux te dire que des punk à chiens y’en avaient à la pelle ! Et je ne te parle même pas des étudiants complètements beurrés. Le centre de Rennes pu la pisse !
      Je me rappelle une fois, il devait avoir une conférence organisée par le FN, résultat des courses : commissariat et banques vandalisés, des antifas et des CRS en train de se mettre sur la gueule un samedi soir place Saint-Anne. Super ta ville, fait bon vivre ! La seule chose bien, c’est son métro.
      Enfin, j’ai jamais fait l’éloge de Paris. Je ne connais cette ville qu’à travers le taf (3 fois par an) ou quelques week-end. Mais j’ai été agréablement surpris. Je me sentais plus à l’aise à Barbès qu’à Rennes ! (pourtant je suis un blanc caucasien)
      Après moi je suis un gars de la campagne, la ville m’oppresse assez rapidement. Et sur le fond (blanc ou noir sur les chantiers) je suis plutôt d’accord avec toi. Même si où je vis n’est pas comparable aux grandes villes comme Paris, Marseille ou Lyon.
      Sur ce, je vais essayer de m’en rendormir !


    • Même écrite en majuscules, une connerie ne changera pas de nature. Vos « arguments » sont surréalistes (Paris ne serait plus en France alors qu’il n’y a rien de autre à faire sur la base de ce que vous dites que de l’analyse sociologique et politique en effet). Les formules fracassantes c’est bien quand on est ado mais pas au-delà. Les gens sauvent lire, efforcez-vous de réfléchir à ce qui vous est dit et vous verrez que ça ira mieux. Et pour ça faut en effet redescendre un peu. Et donc je le répète je n’habite pas à Paris (mais aurais tendance à accorder plus de crédit à quelqu’un qui en parle en y vivant plutôt que l’inverse, ce qui vaut pour moi) mais dans une grande ville où je fais également un constat globalement très négatif. J’ai la légère impression que vous ne voyez que d’un œil. Je passe sur la fin de votre commentaire qui témoigne que vous n’avez rien compris de ce qui vous a été dit, c’en est navrant. Des gens qui pensent « en gauchiasse » (et poète avec ça !), vous n’en trouverez pas ici, sauf dans la bouche de gens qui déraillent ponctuellement, comme vous le faites ici ! Encore une fois, réfléchissez avant de réagir en surexcité.
      P.S : Petite carte postale de Bretagne . https://youtu.be/3VDkdYgzzlc
      Ça ne résume rien évidemment mais il faut tout de même avoir une focale correctement ajustée.


  • #1923642
    le 19/03/2018 par Le compte de Faits
    Les dessous explosifs de la loi asile et immigration

    Je me lève tous les matins à 5h30 pour aller taffer, je paie loyer (normal..) , taxe d’habitation, impôt sur le revenu, ect ect, en plus je dois m’acquitter du stationnement dans ma rue pour mon véhicule quasiment tout les jours... pas un moment ou j’ai la main au porte monnaie et pas un rond de côté même en me restreignant sur les dépenses... Je me demande souvent ou je vie, dans quel pays .. et au final sur quelle planète !! je dois être trop d’ici, ou pas assez d’ailleurs. Je me demande franchement à quel moment on va se mettre en ordre de marche pour pendre tout ces penseurs à notre place et qui sont les véhicules d’une société mortifère qui ne reconnais même plus les siens ...


  • #1923646

    Si ces milliards dépensés partout en Europe étaient utilisés dans une politique familiale pour favoriser la natalité européenne, Bruxelles ne pourraient pas invoquer le non renouvellement des générations comme motif au grand remplacement.

    Les réfugiés politiques ont droit à un bon accueil, mais ils ne constituent que 10% de la masse migratoire.

    Les 90% autres doivent êtres encouragés à rentrer chez eux, en subventionnant leur retour, voir aidés dans leur pays en finançant le développement par les multinationales qui les pillent sur place (par les actionnaires, pas par les citoyens qui les renvoient chez eux).

    Mais tout cela est bien idéaliste.

     

    • "favoriser la natalité européenne" ? Mais "on" hurlerait au racisme, au nazisme, à l’eugénisme !


    • #1923732

      c’est assez malhonnête ce que vous dites là puisque pour les mêmes prestations une famille africaine en France fera deux ou trois fois plus d’enfants qu’une famille occidentale, de façon générale.

      non, vraiment, la cause de la dénatalité n’est pas économique. cherchez ailleurs.


    • @ toto
      Je suis bien d’accord avec vous.
      Toute proposition en ce sens provoque des réactions hystériques.
      Pour moi il aurait fallu tenir tête à ces donneurs de leçon, les envoyer se faire f....
      Malheureusement la France manque de politiciens courageux.


  • Tout est dit !

     

    • Le plus choquant est "le rapprochement familial pour les mineurs", sachant que mineurs ils le sont tous. Bref il va falloir faire venir les 3 épouses et les 15 enfants de chacun de ces mineurs et cela va faire du monde.


  • #1923688

    Merci Monsieur Ravier !


  • Comme si tous les étrangers pouvaient remplacer les français au travail poste pour poste !!!! C’est du foutage de gueule !! Quelles sont leurs qualifications pour ça ? Quelles sont leurs réalisations dans leurs pays d’origine ? On se moque de nous.
    C’est uniquement pour braquer un peu plus les français de souche et qu’on se foute sur la gueule !!!

     

    • #1923754

      pour être fonctionnaire de niveau 1 les peu de qualifications qui sont recquises, tu paieras leur formation avec tes impôts.
      il vient de te l’expliquer.


    • #1923789
      le 19/03/2018 par Georges 4bitbol
      Les dessous explosifs de la loi asile et immigration

      Braquer ET remplacer par du bas de gamme.
      Des écoles et des hôpitaux pourrissoirs, des Epadh frôlant le sadisme, une justice " à nous" et une justice au populo, une corruption jusqu’aux plus basses couches administratives, une police à la mexicaine.... Importer le tiers monde c’est tiers mondiser la Fronce.
      2 milliards d’africains en 2050, 800 millions dans les 12 ans...
      La loi asile et immigration c’est l’hôtel d’attali pour nomades pauvres et nomades riches.
      A fuir.


  • Mr Ravier se bat contre des moulins à vent. Les 3/4 des français, soient se foutent ou encouragent ce qui est dénoncé par Mr Ravier.

     

  • #1923768
    le 19/03/2018 par La rochejaquelein
    Les dessous explosifs de la loi asile et immigration

    La France est en voie d’extinction, tout comme l’Allemagne. Le nouvel ordre mondial en a décidé ainsi et le peuple français est tout simplement impuissant. Tout est trop vérouillé, je suis de plus en plus circonspect quant à la légitimité de l’élection de Macron. Son quiquénat va être celui de l’invasoin migratoire avec le méchant Collomb qui va rassurer la ménagère de plus de cinquante ans. Il n’y a aucune issu
    politique. Peut-être que quelques pays européens vont résister (le groupe de Visegrad), la Suisse, l’Italie peut-être. Marion n’arrivera jamais au pouvoir, ni elle ni personne de la droite nationale.

    Pour les français de souche c’est absolument fini dans trente ans ou quarante ans. L’Eurabia, l’Eurafrique et l’Eurislam seront de bons partenaires dociles du N.O.M

     

    • #1923904

      ’’L’Eurabia, l’Eurafrique et l’Eurislam seront de bons partenaires dociles du N.O.M’’

      Tout comme l’Europe et l’Occident pré-invasion l’auront été et ce depuis la fondation voir depuis l’idée même de ce N.O.M qui remonte au minimum 300 ans.


    • #1924024

      Ressaisissez-vous, tant qu’il restera des types comme Viktor Orbán non loin de vos frontières, des types pour mettre le doigt dessus, des types pour entrer en dissidence, tout sera possible. Il est des gars qui, autrefois, fêtaient dans l’allégresse quelques mariages le week-end, les bouchons de liège sautaient à tout va, des familles qui envisageaient un avenir radieux et qui se sont retrouvés, à la faveur d’un élément déclencheur, avec les chars dans la cours trois jours plus tard...
      On ne parlera même pas de toutes ces civilisations et autres dynasties qui pensaient pouvoir dominer le monde et qui se sont retrouvés à devoir le quitter plus vite que prévu. Parfois subitement, parfois en déclinant, parfois en ordre serré, mais toujours violemment.
      Bien que l’on essaye de nous faire accroire qu’il n’y aura plus jamais ça, l’Histoire nous rappelle son propre cycle : il en est toujours comme ça.


  • #1923771

    C’est clair.
    Macron va bientôt dépouiller les communes de la taxe d’habitation entre autres choses faites auparavant. Donc si elles veulent survivre pour certaines ou mieux se financer pour d’autres, il faut qu’elles fassent venir des migrants.
    C’est comme ça que le grand remplacement va se mettre en place progressivement en France.

     

    • L’Afrique toujours fournisseur numéro 1 de matière première... suffit de se baisser. Les mecs là-bas bossent pour 1 euro par jour, on leur propose 2, ils viennent. "C’est pas cher, c’est l’État qui paye" - F. Hollande (les sans-dents quoi : nous)


  • #1923806

    Culturovore a écrit : "Les réfugiés politiques ont droit à un bon accueil, mais ils ne constituent que 10% de la masse migratoire."

    Non, même pas les réfugiés politiques ! Qu’ils cherchent refuge dans un autre pays d’Afrique ou d’Asie ou aux Etats-Unis, pays peuplé quasi exclusivement d’immigrés !


  • Ils veulent « vider » l’hémisphère-sud de toutes ses populations. N’y étant pas parvenus complètement par les guerres, les politiques eugéniques, ils poursuivent en hâte mais discrètement leur bon boulot en accélérant le déferlement de migrants-déportés. Le vieillissement de la population européenne, besoin de main d’oeuvre : alibis.

    Il semblerait que la situation climatique dans l’hémisphère-nord d’ici 2021 au fil des ans va devenir extrêmement difficile voire critique en raison d’une glaciation.

    D’où cette accélération de politique migratoire, de législations portant atteintes aux libertés individuelles, de restrictions économiques draconiennes pour les nationaux.

    Si dès lors, une modification brutale du climat européen survient, l’adaptation humaine sera beaucoup trop lente pour résister à un tel climat ! Une transition énergétique impossible. De surcroît, une surpopulation migratoire rendra toutes politiques inopérantes à moins de vacciner et interner en masse ...

    La projection démographique (6/6/17) indique un afflux « irrégulier » de près de 16 millions de migrants d’ici 25 ans sauf qu’ils ouvrent les vannes ++++

    https://www.letemps.ch/opinions/mig...

    Sur une base de 300 000 migrants-déportés/an (légaux+illégaux), uniquement en France. Pas étonnant que Paris et sa ceinture soient perpétuellement en travaux pour la construction massive de logements et autres infrastructures inutiles sans ses conséquences migratoires.

    Le scénario de Le Jour d’Après semble se dessiner. Vivrions-nous alors une hécatombe dans notre pays spolié ?

    En tous cas, il s’agit une « catastrophe » dont ils connaissent la nature, la date approximative et les conséquences depuis longtemps, cachée à la population sous des prétextes fallacieux pour faire diversion.

    Les artistes anticipent. Ils nous délivrent des messages hollywoodiens.dont ceux de Roland Emmerich, réalisateur ou producteur.

    Aussi, l’élite veut récupérer les territoires des déportés-migrants situés dans l’hémisphère-sud afin d’y construire leurs résidences au soleil, leurs fermes sur des terres « vidées » d’autochtones.

    Pas pour rien que ces vendus de politiques, nababs, show-biz s’y construisent des résidences !

    Leurre mondialisation n’aura été qu’un alibi pour organiser patiemment, méthodiquement la spoliation des peuples pour permettre la survie d’une caste minoritaire Le Jour d’Après. ?

    Délires attaliesques ?

     

    • Oui
      Réactions disproportionnées sur toute personne prouvant qu’on va vers une effective glaciation , en science , à la télé ou en politique . Déjà , ça sent le roussi

      La course des ricains et des chinois sur le continent africain
      La volonté US de déclarer la guerre à la chine coûte que coûte , ce qui ralentirai la colonisation chinoise , et nous planterait du même coup nous aussi dans la guerre , laissant le territoire en grande partie aux mains exclusive des US

      Le plus grand port d’afrique en eau profonde , construit par les chinois , d’une capacité incroyable

      Le climat terrestre actuel semble lié aux taches solaires .. qui disparaissent de plus en plus ..
      Et petit rappel : l’arrêt du gulf stream = qlq semaines pour passer en mode Hybernatus .. comme de Funès , mais la : gratos et pour tous

      Les stocks de semences planquée dans des bunkers souterrains
      Un changement brutal de climat , et c’est la végétation actuelle sur terre qui va dégager en grande partie aussi , d’où la collecte de toutes les semences existantes pour replantation selon la nouvelle configuration climatique

      Les réacteurs nucléaires (technologie sur , qui nous a montré comment elle fiable à 100 % … quand ça pète pour nous contaminer) . Donc :
      450 .. dans l’hémisphère Nord
      4 ....... dans l’hémisphère Sud
      A titre indicatif , les courants marins et aériens de l’hémisphère Nord et Sud ne se mélangent pas . Chacun reste chez soi (ça peut certes nous faire rêver par les temps qui courent .. j’en conviens )


  • #1923846
    le 19/03/2018 par Philippot, vite !
    Les dessous explosifs de la loi asile et immigration

    La préférence étrangère, que fait subir Israël au peuple français depuis 50 ans, est injuste et dégueulasse. Là-dessus, le FN a entièrement raison, sauf qu’il peine à dénoncer l’Israël qui en est responsable et coupable.


  • Je suis effarée.
    De la part du maire de Lyon Collomb, certes socialiste mais RACISTE je pèse mes mots (envers français d’origine étrangère diplômés et surdiplômés), de voir une telle politique qui fait d’un migrant un citoyen de 1ère catégorie pendant que nous français (de souche et d’origine étrangère) nous sommes des citoyens de 2nde zone voire même des non citoyens sans aucun droit.
    Politique sioniste et calculée (cf. Sarko/ BHL →assassinat Kadhafi → ↑↑↑ migrants Afrique), donc politique de soumission sachant que l’entité sioniste se débarrasse comme il se doit de ses migrants...


  • Entendu ce jour dans un commissariat de la bouche d’un policier à un « voleur ou revendeur d’objet volés »
    ne vous inquiétez pas çela n’aura aucune incidence négative sur votre demande de nationalité française....
    putain mais dans quel pays sommes nous ???


  • #1923953

    Ce qui me fout le plus en rogne, c’est la médiocrité de Marine Le Pen face au mioche Rothschild alors qu’elle savait très bien ce qui attendait les Français. Quand les parasites se seront installés à la place de nos enfants, ce sera difficile de leur demander de rendre gentiment le fauteuil.
    C’était une cartouche à ne pas gaspiller, la dernière peut-être. Le plan d’Attali prend de la puissance tous les jours et bientôt ce sera la vitesse de croisière, 1 million par an...

     

    • #1924065

      Marine LePen est un leurre. Elle roule pour elle seule et n’en a rien à faire de la France & des Français. Les adhérents et les électeurs doivent le comprendre. 45 ans d’échecs successifs en sont la meilleure preuve.


    • #1924293
      le 20/03/2018 par Citoyen patriote
      Les dessous explosifs de la loi asile et immigration

      MLP reste le seul espoir sérieux pour sortir la France des griffes des
      mondialistes de Bruxelles , d’autant plus qu’elle est rejointe par tous les
      Euro-septique et défenseur de la nation ( mouvement ENL) l’Europe des
      Nations Libres . Seul , il sera bien-sûr impossible de s’en sortir , tellement
      la machine broyeuse des nations est très avancée dans leur programme
      de globalisation mondialiste , destructrice des nations et leurs identités .

      Dire que le Frexit serait la même chose que le Brexit est totalement faux ,
      pour une bonne raison c’est que le royaume n’a jamais eu pour monnaie
      l’Euro et de ce faite leur économie était restée beaucoup plus forte ,
      la situation n’est pas la même , donc , il n’y a aucune comparaison à faire .

      MLP a raison pays de même culture et de même continent , battons-nous
      ensemble pour vaincre le monstre mondialiste , nous ne serons jamais
      assez unis et assez fort pour le vaincre , il y a les peuples d’un côté et de
      l’autre il y a toutes les puissances d’argent....alors dur , dur....
      Il faut se donner toutes les chances d’y arriver....


    • #1924306
      le 20/03/2018 par Citoyen patriote
      Les dessous explosifs de la loi asile et immigration

      MLP reste le seul espoir sérieux pour sortir la France des griffes des
      mondialistes de Bruxelles , d’autant plus qu’elle rejointe par tous les
      Euro-septique et défenseur de la nation ( mouvement ENL) l’Europe des
      Nations Libres . Seul , il sera bien-sûr impossible de s’en sortir , tellement
      la machine broyeuse des nations est très avancée dans leur programme
      de globalisation mondialiste , destructrice des nations et leurs identités .

      Dire que le Frexit serait la même chose que le Brexit est totalement faux ,
      pour une bonne raison c’est que le royaume n’a jamais eu pour monnaie
      l’Euro et de ce faite leur économie était restée beaucoup plus forte ,
      la situation n’est pas la même , donc , il n’y a aucune comparaison à faire .

      MLP a raison pays de même culture et de même continent , battons-nous
      ensemble pour vaincre le monstre mondialiste , nous ne serons jamais
      assez unis et assez fort pour le vaincre , il y a les peuples d’un côté et de
      l’autre il y a toutes les puissances d’argent....alors dur , dur....
      Il faut se donner toutes les chances d’y arriver....


    • #1924702

      Je n’arrive pas a croire qu’il en reste encore pour croire a MLP et sa clique d’incapables.
      Premièrement elle ne veux pas sortir de lEU et de l’euro, cela rend tout discours d’émancipation vain, deuxièmement son parti est désormais plein de "Maitre Collard" ce qui devrait quand même vous mettre la puce a l’oreille. Je pensait etre bien lave du cerveau et pas tres futefute, mais je vois qu’il y a pire que moi. Allez-y, votez pour MLP, je ne suis pas sure qu’il y a assez de France pour en reprendre pour 40 ans comme avec le Père.


  • J’hallucine d’autant plus sur l’histoire du crédit d’impot pour l’hébergement de « migrants » qu’en délirant tout seul sur ce sujet à me demander ce qu’ils pourraient bien pondre, j’avais pensé exactement à ce type de mesure en me demandant ce qui pourrait s’imaginer de pire. Même s’il se trouverait sûrement des crétins pour candidater, il n’est pas dit que l’opération remporte un grand succès (ce qui serait aussi réjouissant que révélateur), et il est même possible que cela puisse occasionner des sketchs tragi-comiques. Opération défiscalisation sur la gueule des pauvres. Vidéo à faire tourner au maximum.


  • #1923979

    D’un côté ils adoptent des lois pro-migratoires qu’ils font passer pour des mesures de durcissement, d’un autre ils organisent des "opérations chocs" anecdotiques ultra médiatisées pour d’une part satisfaire et calmer les gogo anti-immigration, et d’autre part exciter les militants pro-immigration. Parmi les exemples emblématiques de cette tactique rappelez-vous la quinquennat de Sarkosy où ce dernier s’est fait passer pour un ultra facho qui faisait la chasse aux clandestins. Il y avait un matraquage médiatique sur deux affaires sordides : l’expulsion d’un chef d’entreprise algérien sans papier présent sur le territoire français depuis près de 20 ans, marié à une Française de souche avec deux enfants bien entendu de nationalité française. S’il y avait bien un candidat légitime pour une régularisation c’était cet entrepreneur qui travaillait, embauchait des salariés, payait des impôts, parfaitement intégré à la société française. Donc le message envoyé par cette expulsion était de faire croire que lutter contre l’immigration clandestine c’est s’attaquer à de braves gens travailleurs et honnêtes, et ceci d’une manière inhumaine sans tenir compte de leur situation familiale, enfants à charge (comme si en France il n’y avait pas de candidat à l’expulsion plus prioritaire qu’un chef d’entreprise sans histoire !)
    Deuxième affaire sous Sarkozy c’était l’expulsion d’un Noir africain qui avait mal tourné, l’homme était mort d’un arrêt cardiaque pendant que les flics le maintenait de force en position pliée sur son siège dans l’avion...suite à cela on a eu droit dans les médias un matraquage incessant sur la brutalité et cruauté des expulsions où des hommes mourrait entre les mains de la police lors de leur expulsion. Là aussi le but était de faire croire que l’état luttait de manière implacable contre l’immigration clandestine...
    Enfin tout récemment nous avons eu cette étrange affaire très médiatisée où maître Gims s’est vu refuser la nationalité française alors qu’il rempli tous les critères pour cela. Tout comme durant l’ère Sarkozy ceci est délibéré afin de créer un faux climat anti-immigration...et pendant ce temps, que cela fusse sous Sarkozy, ou maintenant sous Macron, tout est fait en coulisse pour encourager l’immigration de masse !

     

    • #1924888

      je partage entièrement votre point de vue. La France est une passoire complète et ça hurle au loup à la moindre loi qui veut faire respecter une règle ou deux élémentaire, pour passer totalement sous silence l’immigrationnisme de masse de tout le reste du projet de loi


  • #1924009

    Les tuniques bleues arrivent.


  • #1924068

    Excellente mise au point.
    Ça sent la guerre civile à plein nez.
    L’Europe est une passoire... la France réelle et authentique disparaît doucement.

     

    • #1924245
      le 20/03/2018 par Français Catholique
      Les dessous explosifs de la loi asile et immigration

      Exactement on y échappera pas , à la Salette et la Fraudais la vierge annonçait une guerre civile en France et dans tous les pays d’Europe de l’ouest qui se terminera en guerre générale , pas très rassurant pour l’avenir.


  • #1924084

    Si on n’avait pas répété aux ados qu’il fallait absolument faire des études pour être quelqu’un, dévalorisé le travail "manuel" et désindustrialisé la France, on n’en serait peut-être pas là. Combien de temps perdu sur les bancs de la fac pour des diplômes qui ne valent plus rien ?
    Augmentez les salaires, avec plus de considération sociale pour ces métiers, et vous verrez combien de jeunes se lanceraient dans des tâches qu’ils ne veulent soit-disant pas faire.
    Evidemment tout ça ne servirait pas les intérêts de ceux qui décident, par contre.

     

    • #1924165

      @Robbie..........une considération lucide et juste de votre part .


    • #1924223

      @karimbaud
      Merci ! Malheureusement pas mal de mes amis et moi-même avons perdu beaucoup de temps à la fac. Rétrospectivement, mieux vaut une bonne formation dans une filière sûre, à moins évidemment d’avoir les moyens de suivre un cursus universitaire ou d’être obligé d’en passer par là pour exercer un métier qu’on veut absolument exercer.


  • #1924101

    Tout est "tronqué" de la part des dirigeants qui gouverne la France !
    Je comprends pourquoi on traite les français qui partent en Syrie pour des terroristes de daesch ou autres ,car ce sont de vrais français qui veulent aider le gouvernement légitime (ASSAD" et cela porte un très grand préjudice à nos traîtres qui nous gouvernent car leur politique est ébranlée de ces départs !
    Une pétition en grand nombre des français pour immigrer en Syrie devrait voir le jour je suppose pour contrecarrer leur diabolisation et les réduire à néant !.
    Une nouvelle et grande Renaissance de la SYRIE de la part d’un français, petit fils "pupille" de la nation ,arrière ,arrière ,arrière ........petit fils par mon patronyme depuis 1600 !


  • #1924157

    C’est le grand remplacement initié depuis plus de quarante cinq ans.Le processus s’accélère,l’image se précise avec netteté.Plusieurs angles de lecture,économique,géo stratégique (merçi les ricains) eschatologique.On n’en est qu’au début de la fin.Merçi infiniement messieurs Soros,Attali et consorts ainsi que tous leurs exécutants et idiots utils.


  • #1924248

    L’heure du Grand Réveil à sonné !!!
    Je vais vous en raconter une bonne. J’habite dans un quartier dit "sensible" au fin fond du Sud Ouest. Et figurez-vous qu’en faisant un dépannage informatique chez un locataire, en discutant de choses et d’autres, la personne en question m’apprends que lui et sa famille au total 8 personnes (dont 2 enfants en bas age) louent les 2 appartements qui sont sur le même palier (deux T5) !!! C’est une famille de réfugié afghan, certes, mais je comprends pas que quelqu’un est autorisé un truc pareil !!! Surtout que dans notre agglomération de commune l’offre de logements sociaux est largement suffisante (il y a même des quartiers entiers de maisons HLM) pour éviter ce genre d’aberration.

     

    • #1925216
      le 21/03/2018 par Cirrhose en plaque
      Les dessous explosifs de la loi asile et immigration

      Mais non monsieur Stéphane Ravier cette histoire de grand remplacement est une fakenewz , il n’y a qu’à aller
      au Mirail ,a Bagatelle, aux Izards à Toulouse , dans les quartiers Nord de Marseille , à la Castellane , à Evry, Grigny, à Aulnay-sous-bois, Montfermeil, Clichy-sous-bois, dans le 18éme à Paris , à l’Ariane à Nice , à la Deveze à Beziers, Venissieux aux Minguettes ou à Villeurbanne aux Buers
      Et vous verrez comme il fait bon y vivre, comme les Eglises y sont pleines et des Eglises traditionalistes monsieur , vous y verrez aussi grand nombre de Librairies françaises remplis de livres sur l’histoire de France, le royalisme et le nationalisme français, des livres sur les Saints , ainsi que des disquaires vendant des groupes de traditions régionales de biniou et d’accordéon et les pèlerinages de la FSSPX , de la Société Sacerdotale des Apôtres de Jésus et Marie, des capucins de Morgon et des dominicains d’Avrillé y sont monnaie courante
      Non monsieur faites très attention , il y a des lois contre les FuckNewz
      Merde quand même, faut pas déconner avec ça !!!


  • #1924305

    Bravo Mr Ravier pour dire haut et fort la vérité sur notre assassinat
    en temps que nation et peuple , orchestré par les mondialistes et
    financiers . L’immigration volontaire n’est pas voulue pour rien .

    Mr Ravier , toujours le même sans langue de bois , vous avez du
    mérite , Mr le Maire et Mr le Sénateur , vu l’endroit géographique
    où vous vous trouvez....Marseille !


  • Ce sénateur dénonce une série de scandaleuses propositions réunies dans ce projet de loi. On ressort assommé du visionnage de la vidéo, mais surtout impuissant, faute de pouvoir retrouver ces infos par écrit et sourcées. Là ça pourrait devenir des points d’appui dans des conversations pour ouvrir les yeux des gens. Si on en reste à la vidéo, ce n’est qu’une énième cuillèrée de vinaigre à avaler.

     

  • #1924692

    Comme disait Pierre Hillard :"les français se bougeront le cul quand le frigo sera vide," !!Mais là il sera trop tard, l’oligarchie bancaire judéo protestante aura eu le temps de tout verrouiller !


  • 60000 e par an, enfin une bonne nouvelle.
    D’ ici quelques années, tout les passeurs auront compris le truc, faire passer leurs clients pour mineur.
    On se retrouvera avec 200 000 nouveaux gosses a nourrir blanchir éduquer et surveiller.
    200 000 * 60 000, 12 milliards ....
    A ce moment là, il faudra faire un choix, soit l’ adoption" soit, l’ écologie, la culture subventionné, l’ armée de fonctionnaires territoriaux etc etc....
    Tout ces gouffres a fric superflus, montée par la gauche caviar pour fidéliser sa clientèle, et qui au vu de leur utilité seront les premiers a passer a la moulinette....

    Et a mon avis, les bobos vont d’ un seul coup trouver ça beaucoup plus humain de faire un scanner de la mâchoire à leurs nouveaux enfants ...

    Quand il auront mis le pied dans ce paradigme,où l’ immigration doit être gérer de manière arithmétique , en % des français, et non en fonction de sacro-sainte valeurs utopiques, alors ils seront mur pour se laisser convaincre par l’ utilité de la frontière ....
    Vivement que leur soit présentée la note !


Commentaires suivants