Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A imprimer

Alain Soral sur l’éventuelle guerre Israël-Iran et les déclarations de Laurent Fabius contre le président syrien

Entretien avec la radio francophone iranienne


Transcription de l’entretien

french.irib.ir – Monsieur Alain Soral, vous êtes sociologue français, président d’Égalité et Réconciliation. Je vous remercie infiniment d’avoir eu la gentillesse d’accorder cet entretien à la radio francophone iranienne. Monsieur Soral, je voudrais cette fois-ci m’entretenir avec vous sur deux sujets : les récentes menaces israéliennes contre l’Iran et également les récentes déclarations du ministre français des Affaires étrangères contre le président syrien. On commence par l’Iran. Monsieur Soral, comment expliquez-vous ce langage de menaces sans précédent des autorités israéliennes contre l’Iran ?



Alain Soral – Déjà, je ferai remarquer qu’il n’y a pas de menaces de l’Iran envers les pays voisins quel que soit d’ailleurs le programme atomique développé, puisque compte tenu de la taille d’Israël et de la population palestinienne qui s’y trouve, une attaque atomique sur Israël est complètement délirante d’un point de vue de la stratégie militaire. Donc, ce qui est étrange, aujourd’hui, c’est qu’on est en train de fabriquer de toute pièce une tension guerrière de type Troisième Guerre mondiale de manière totalement artificielle.

Et moi, j’articule ça, quand même, avec deux faits qui me paraissent en réalité les faits surdéterminants. C’est un : une grave crise en Israël qui subit aussi tous les dérèglements [de politique] néolibérale. C’est-à-dire qu’il y a une grave crise en Israël même entre les riches et les pauvres. Et peut-être que l’union sacrée contre un ennemi commun permettrait finalement de masquer cette crise. Et au-delà de ça, il y a aussi l’effondrement du système bancaire américain, donc mondial. Et on pourrait penser que l’oligarchie mondialiste qui a beaucoup à voir d’ailleurs avec Israël au sens biblique du terme, finalement, se servirait d’une guerre totalement créée artificiellement pour rebondir voire ramasser la mise par rapport à un effondrement économico-bancaire programmé.

Donc, il me semble que finalement, ces tensions irano-israéliennes ne sont absolument pas nécessaires et sont totalement provoquées par l’oligarchie mondialiste, au détriment d’ailleurs, finalement, du petit peuple israélien. Ce qu’il est assez important de remarquer.



french.irib.ir – Il y a un axe de provocation qui se produit en fait dans un contexte particulier : la période électorale aux États-Unis.



Alain Soral – Oui, bien sûr, oui. Je pense que, finalement, l’oligarchie mondialiste prend le risque finalement de sacrifier le petit peuple israélien dans une guerre éminemment dangereuse parce que l’Iran est un grand pays. Une guerre qui n’est absolument pas nécessaire, car il n’y a aucune menace qui pèse sur Israël du fait d’un supposé programme atomique iranien, je le répète. Mais que peut-être qu’une fois de plus, le petit peuple juif serait sacrifié dans une stratégie de domination oligarchique mondialiste qui le dépasse totalement. Il faut réfléchir à cette question.

Et effectivement, le petit peuple israélien, aujourd’hui, à qui on donne finalement très peu la parole, est très inquiet, effectivement, de ce bellicisme incroyable des élites politiques israéliennes qui, je le rappelle, sont des Américains, en réalité des Juifs américains. Monsieur Netanyahou n’est pas un Israélien authentique. C’est-à-dire que si ça se gâte, il pourra aller retourner là d’où il vient, c’est-à-dire à son cabinet d’avocats américain.



french.irib.ir – Ce qui est intéressant, c’est que c’est un sujet de désaccord parce que ni les Israéliens ni en fait même parmi, en fait, les anciens responsables militaires, même les actuels responsables militaires, il y a ceux qui sont contre cette attaque, parce que seulement, selon les sondages effectués, un tiers des Israéliens souhaitent une intervention militaire contre l’Iran, une attaque militaire contre l’Iran. Et également, parmi les responsables militaires, Shaul Mofaz aussi a adressé une lettre incendiaire à Benyamin Netanyahou en précisant que voilà, l’attaque contre l’Iran conduirait au désastre d’Israël.



Alain Soral – Oui, ben là on voit bien qu’il y a un clivage qui s’opère entre les Israéliens et les sionistes authentiques qui sont en fait des gens qui ont choisi de vivre en Palestine et de mener un projet que je critique mais qui existe, et puis finalement ceux qu’on appelle les manipulateurs oligarchiques pour qui, finalement, Israël n’est qu’un pion dans leur jeu ou une équipe de foot, un peu à la manière des milliardaires qui s’offrent des équipes de foot. Et qu’ils sont prêts à sacrifier le petit peuple israélien à un projet de domination mondialiste qui finalement passe au-delà même de la survie d’Israël en tant que Nation et que peuple.

Parce qu’il est évident que cette fuite en avant guerrière est éminemment dangereuse pour la région et le petit peuple israélien. Mais que par contre, ça peut être une stratégie très rentable pour l’oligarchie mondialiste, on va dire américaine, qui est effectivement majoritairement juive – il faut le remarquer –, pour cacher la catastrophe bancaire dont ils sont responsables et essayer de rebondir par la guerre, comme ça s’est déjà fait, finalement, en 1939-45 et peut-être même aussi avant dans l’Histoire. Et que là, on voit très bien que s’opère un clivage total entre les Israéliens vivant en Israël et finalement les Américano-sionistes se servant d’Israël comme d’une pièce dans un jeu mondialiste, qu’ils sont prêts à sacrifier à tout moment pour un projet de domination parfaitement absurde et délirant.



french.irib.ir – Monsieur Soral, comme je viens de vous le dire, en fait en début de mon entretien, je voudrais m’entretenir également un peu, de ces récentes déclarations anti-président syrien disons, du ministre français des Affaires étrangères, Laurent Fabius, qui est sorti totalement du langage diplomatique en disant que Bachar el-Assad « ne mérite pas d’être sur la Terre ».



Alain Soral – Oui, ben, il faudrait que monsieur Laurent Fabius regarde un peu son parcours et d’où il vient. En France, il est associé à ce qu’on appelle le virage de la rigueur, c’est-à-dire à la trahison de la gauche sociale par une certaine élite oligarchique pro-mondialiste et pro-banques. Il est normalement disqualifié politiquement pour l’affaire que je n’ai pas oubliée personnellement du sang contaminé. Et normalement, c’est au plus grand déshonneur de la France qu’à la tête du Quai d’Orsay, enfin du ministère des Affaires étrangères, soit, après finalement monsieur Kouchner, monsieur Fabius, qui à mon avis ne représente pas tout à fait les intérêts français au sens gaullien du terme mais, je le dis et je le répète, les intérêts d’une oligarchie mondialiste, effectivement, qui est prête à pousser à la Troisième Guerre mondiale pour sauver à la fois ses avantages acquis et mener à bien ses objectifs qui n’ont rien à voir avec la paix ou les intérêts supérieurs de la nation française.

>>> Afficher la transcription en pleine page
 
 



Article ancien.
Les commentaires sont maintenant désactivés



39 Commentaires

Avertissement :
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

En outre, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

  • Toujours très subtil dans l’analyse (et fondé/sourcé comme peu de journalistes français osent...).
    Je remercie Alain Soral de faire la nuance et de bien souligner que le petit peuple juif subit le satanisme de son Elite (et ce, depuis les temps bibliques....)

     

    • #207234

      que le petit peuple juif subit le satanisme de son Elite

      Toujours bon effectivement de rappeler les fondamentaux. Il est bien évident que le peuple juif subit les affres d’une clique d’individu pourris jusqu’au plus profond de leur âme.

      Disons que c’est pareil que l’ensemble des autres peuples, mise à part le fait que les élites juives ont atteints un pouvoir si considérable et que c’est probablement la seule fois dans l’histoire du monde que la prise de contrôle devient quasi-totale. Suffit de calculer notre gouvernement pour s’en faire une petite idée.

      De plus, il y a des sionistes convaincus et plus engagés que les autres qui ne sont absolument pas juifs. Il est bon aussi de faire cette distinction. Un peu comme le Musulman européen récemment converti qui en fait plus que les autres, et toujours avec maladresse. J’en vois parfois au marché, qui se sont mariés avec une jeune femme musulmane, et qui sortent avec la marmaille (8 gosses) et avec les djellabas à paillette ça en fait mal au yeux :) C’est pathétique.


  • J’ai remarqué une haine vicérale et une perversité inouie des juifs sionistes envers le peuple Perse, allant jusqu’à nier son existence et son apport scientifique et culturel au patrimoine humain..

    Aujourd’hui j’ai peur que cette haine ne se transforme en bombe, mais j’ai surtout peur pour mes amis juifs, ceux qui n’ont pas choisi d’être représenté par des racistes haineux et qui n’ont rien demandés à personne.

    Pour l’iran je suis plutôt confiant, sous une forme ou une autre ce pays gagnera, c’est écrit dans les textes religieux, et c’est aussi logique car son peuple et sa culture sa psychologie font qu’il n’est jamais ou l’attende ses ennemis, qu’il peut changer de visage et s’adapter, qu’il est apprécié des honnêtes gens, des gens cultivés, des justes, des patriotes, des révolutionnaires ... Bref trop de monde, que l’argent, la haine, le racisme, le mensonge, sans oublier la rage sioniste ne pourront pas changer.

     

    • Que se soit ecrit dans les textes religieux, ca on s’ en tape... J y crois pas de toute façon. Par contre c est un grand peuple, soudé, patriote, tres intelligent, guerrier (au bon sens du terme) et surtout soutenu par la Russie, la Chine et l Inde et là les sionistes l’ont bel et bien dans le baba.... Tiens à propos de l Inde qui ne fait pas beaucoup de bruit quelqu un a deja essayé de comprendre ce pays ???? Non bien sur puisqu il est incompréhensible même pour la communauté qui se prend pour le soleil.... Allez faire un tour la bas et vs m en direz des nouvelles... Trop fort ces indiens...


    • Ça fait des decenies que je connais des amis ou des amis de connaissances juives qui y partent en vacances. Je n’ai pas creusé le sujet. Il y a des indiens authoctones israélites et c’est un eldorado pour les entrepreneurs ? La rivalité avec le Pakistan musulman me fait croire a un rapprochement avec Tel-Avide.


    • Salut,
      Je rebondis sur la première partie de ton "post". Cette haine est incroyable en effet. D’autant plus incroyable quand on sait que les perses les ont toujours protégé ( eux et leur culte) dans l’histoire comme les arabes d’ailleurs soi dit en passant. Je te conseille "Qui est Dieu" de Jean Soler :un livre incroyable court et très enrichissant.
      amar


    • LOL SHAUL MOFAZ qui s’oppose à la guerre d’extermination du peuple iranien, MOSHE KATSAV qui est foutu en prison sur un faux dossier de viol !!

      Les juifs perses (hébreux) payent cher, très cher, leur attachement à leur pays de 7000ans qui les a vu naître .. Cette mascarade sioniste est là pour détruire tous les peuples, et surtout le peuple Hébreux soyez en sûr !!!

      Israel est comme un enfant malade, né malformé et qui en veux à la terre entière pour ça, surtout à ceux qui ne lui ont jamais rien fait, ceux qui comme un père ont tout fait pour le ramener à la raison (iran).

      La haine du père c’est bien connu.


  • Une des raisons des guerres contre l’Irak, la Lybie et bientôt l’Iran : Les dirigeants de ces pays ont déclarés publiquement qu’ils accepteraient désormais l’or et les devises autres que le dollar pour le règlement des transactions pétrolières. La Chine et l’Inde payent désormais leur pétrole iranien en lingots d’or.
    Une perte d’hégémonie difficilement soutenable par l’oligarchie US et européenne dont le système économique est en train de s’écrouler.

    Comme dit Dieudo : "Y’a une quenelle qu’est pas passée"


  • Si l’on considère que les Usa, poussé par l’Aipac, sont près à tout pour Israël, et d’un autre autre côté, qu’une l’oligarchie mondialiste soit près à sacrifier le "petit peuple" hébreux ; cela brouille le jeu. Je suis perplexe.
    J’ai du mal à croire qu’après avoir investi autant sur cet état, il en sacrifie le "petit peuple".
    Soit il y a une contradiction, soit il y aurait un clivage énorme dans l’empire/l’oligarchie mondialiste, où différents courants serait à l’œuvre.
    Un approfondissement du sujet s’impose.

     

    • Ah oui ?
      Et la bourgeoisie française qui envoie sa paysannerie à la boucherie de la guerre de 14, c’est trop difficile pour toi à admettre ?
      Tu penses qu’il n’y a pas d’antagonismes de classes entre juifs riches cosmopolites et petit peuple israélien ?
      Tu penses que les Juifs sont des extra-terrestres ?
      Essaie de penser un peu...


    • @robert gros
      Rien ne sert de vous énerver.
      @mirias
      Les élites mondialiste quelles qu’elles soient, en ont rien à cirer de ceux qui ne font pas partie de leur cercle. Effectivement, après avoir envoyé à la boucherie de 14/18 la paysannerie Française, puis avoir fait subir aux enfants des poilus l’ignominieuse défaite de 40 et l’occupation allemande, l’oligarchie a du lâcher du lest avec les 30 glorieuses, période de prospérité dont elle a décrété la fin après s’être fait oublier tant sa compromission dans le nazisme et la collaboration était prépondérante. Mais comme l’oligarchie capitaliste apprend de ses "erreurs", l’immigration massive, le délitement sociétal, la destruction de la culture, de l’histoire et du mode de vie a été sa réponse aux "30 glorieuses "qu’elle a du accorder au peuple. Nous avons définitivement payé cher l’ascension sociale qui a permis à des descendants de paysans de se payer de l’Hausmanien, des vacances à" Maurice", des maisons de campagne, des vacances au ski, des diplômes certifiant pour les enfants : c’est fini, et la grande majorité des gens en ont à peine conscience.
      Les 30 glorieuses sont un intermède court et invraisemblable dans la longue histoire difficile et lourde du prolétariat.
      Car non seulement nous allons retomber dans le prolétariat, mais nous devrons partager le peu d’emploi restant avec des sous prolétaires du monde entier sur notre propre sol. Réponse de la bergère au berger, c’est à dire réponse de l’oligarchie au peuple qui lui a un temps fait peur.


    • .
      On pourrait aussi ajouter que les rabbins talmudistes, qui ont toujours un grand pouvoir sur leur communauté et l’oligarchie juive visible, n’ont jamais été là pour aider leur peuple mais pour les dominer et les diriger selon leur "loi et commandements" d’airain. Le sacrifice faisant pleinement partie de cette loi...
      .


  • fabius et toute cette vile cohorte de ministres et conseillers (dont l’industrieux attali) sionistes et israëliens d’âme et de coeur et dont à mon avis, françois mitterrand a dû s’entourer par quelque "pression" comme le chantage éventuel au passé du président et sans doute par la théorie du renvoi d’ascenseur à ceux qui l’ont aidé dans son accession au pouvoir suprême (milieux banquaires, maçonniques, amitiés anciennes...etc...) pour opérer le grand tournant et la grande trahison d’un socialisme à la française !.......ce virage funeste imprimé par les fabius, delors...qui a ruiné la souveraineté et la prospérité française en liant notre pays à des intérêts qui ne furent, qui ne seront jamais les notres !......c’est pourquoi je pense de plus en plus que sans être irréprochable (mais qui peut l’être ?), françois mitterrand a été "drivé" intelligemment dans l’ombre via diverses médiations (attali le spécialiste) et que celà lui a fait commettre des erreurs historiques (immigration, économie libérale..), bref que celà l’a empêché d’être le très grand président qu’il aurait pu et dû être !.....malgré ce je lui conserve une certaine estime quand je sais qu’il a lui aussi été certainement le jouet de manoeuvres...se reporter à l’entretien de l’arrogant elkabach (vers 1993 je crois sur le "vel d’hiv") où mitterrand redevient à la fin de sa vie le digne président qu’il pouvait être et à l’opprobre qu’il a lui aussi subi après sa mort (vichy, francisque, amitiés coupables...)...une opprobre qui sonne pour moi de façon rétrospective, je l’avoue, comme l’aveu de tentatives permanentes du "lobby" d’influencer et d’orienter mitterrand et les choix de la France vers des intérêts inavouables !...le traitement et le costard post-mortem taillé à françois mitterrand par ses soit-disant amis et proches constituent pour moi un grand classique de la haute-trahison vétéro-testamentaire !.........à ce sujet je vous invite à écouter roger hanin chez drucker et son émotion lucide quand au comportement de ses "correligionnaires" vis à vis de mitterrand, cet amour inconditionnel qui fait qu’il a commencé d’ouvrir les yeux sur les us et coûtumes de certains......après la mort de mitterrand, on a entendu les mêmes se "lâcher", fabius, attali..etc....la lacheté, la traitrise et l’ingratitude, voilà leur marque de fabrique !

     

    • .
      Bref, Mitterrand n’était qu’un pauvre con, une marionnette manipulée qui a subit Le Lobby...et dans ce cas il faudrait avoir de la compassion pour lui ? Ou bien a t-il consciemment voulu et accepté cette association pour accéder au pouvoir suprême...et dans ce cas même mépris.

      Non, Mitterrand était un homme très ambitieux et qui a tout fait pour devenir le successeur des rois de France en se disant "après moi le déluge", la France de sa jeunesse étant définitivement morte.

      Quant à sa petite rébellion à la fin de sa vie elle ne fût que pathétique, Le Lobby sûr de lui et dominateur ayant fini par obtenir ce qu’il voulait.
      .


    • Mitterrand était un ambitieux suffisamment initié pour savoir que le pouvoir véritable est entre les mains de l’oligarchie économique et bancaire depuis l’avènement de la république. Les ors des palais, le prestige, le luxe, la séduction due à sa position et dont il a fait le plus grand usage, l’égotisme personnel étaient les motivations fondamentales de cet homme cynique. Qu’il fut cultivé n’enlève rien à sa trajectoire immorale. C’était un homme de peu qui ne tolérait pas qu’on le lui fasse sentir. La séduction intellectuelle était sa seule posture, le lobby l’a propulsé au poste de président. Il a du renvoyer l’ascenseur manu militari dés demandes, dont celle de Botulenri Lévi lors de la faillite de la Becob.


  • Comme en 39/45, le petit peuple juif semble actuellement destiné subir un nouveau holocauste pour que l’élite sataniste, qui se prétend juive, ramasse la mise.
    Israël est bien un instrument des mondialistes, un ghetto moderne à échelle nationale, comme détonateur à la troisième guerre mondiale.

    Maintenant, on verra bien si ce projet passera ou ça cassera... Tout dépend des Occidentaux, de ses peuples et de ses élites intellectuelles éveillées.

     

    • J’étaye un peu mes propos.

      C’est marrant comme les tenants de la Shoah parlent aussi d’Holocauste avec un grand H comme synonyme. Ce terme signifie « sacrifice ». C’est donc une sorte d’aveux, de reconnaissance des faits, dont eux-seuls, qui connaissent les tenants et les aboutissants, saisissent le sens véritable de son utilisation.
      Ce fut donc le sacrifice du petit peuple juif par les élites du sionisme dans leur guerre contre l’Allemagne et autres pays européen pour constituer leur hégémonie mondiale sur le monde financier. Comme en Pologne lorsque le Rothchild du coin, pour ne citer que cette famille, a contribué à déclencher des crises économiques durant la première partie du 20ème siècle, et la faute est retombée sur les juifs en général sans distinction de classe (car d’une certaine manière l’ensemble était aussi plus ou moins complice de ses élites, en ne s’opposant pas aux vrais coupables de leur communauté, certainement par ignorance et solidarité tribale).


  • "Le petit peuple" juif a déjà été sacrifié sous le nazisme par son élite, tout comme il a été maintenu pendant des siècles dans un statut d’indigène volontairement exigé par ses coreligionnaires les plus riches dans le but d’être seuls à profiter de l’entremise des cours d’Europe.
    L’élite juive est responsable de la shoah, c’est pour cacher cette ignominie que tous les jours des lois mémorielles ou des "repentances" sont organisées, car l’adage veut que mille mensonges fassent une vérité.


  • Personnellement, je pense qu’il y aura une attaque simultanée sur la Syrie, le Liban, l’Égypte et l’Iran. Avec toutes les déclarations, je pense que ce projet sera (peut-être) mis en route en octobre. Car avec la décision de remilitariser le Sinaï, extension de l’ASL au Liban, déclaration de Fabius, Obama et les juifs qui font tout pour faire monter le sentiment de psychose, ça sent le roussi.

    J’ai l’impression qu’on est en 1973, date à laquelle Israël a failli disparaître et a activer ses missiles atomiques pour la 1ère fois (et le seule).

     

    • @coucou

      "Personnellement, je pense qu’il y aura une attaque simultanée sur la Syrie, le Liban, l’Égypte et l’Iran."

      Il n’y aura et il ne peut y avoir une guerre frontale de même type que celle que la "guerre éclair" ou "guerre des 6 jours" en 1967. Les conditions militaires, économiques ne sont pas du tout identiques. Et le prix à payer pour une telle éventuelle folie sera bien trop insupportable pour le Système mondialiste.

      La stratégie des Mondialistes consiste à épuiser l’ennemi désigné par eux, en une guerre d’usure à long terme faite de sanctions en tous genres, de coups tordus sanglants et spectaculaires, de guerre psy-ops, d’agressions polyformes (cyber attacks ), de déstabilisations de la vie économique et sociale des pays visés afin d’exacerber les peuples concernés.....etc. L’Irak de Saddam Hussein en est un parfait exemple de démantèlement d’un pays . Et donc, toutes les déclarations guerrières des va t’en guerre atlanto-sionistes du genre " retiens-moi ou je fais un malheur" ne sont que du vent !


    • @Yaka Focon
      La guerre d’usure c’est en effet ce qui se fait
      C’est vrai que mieux que ca a toujours été plus pratique de créer une guerre civile(ou "révolution" dans un pays plutôt que de créer un conflit entre deux, ca semble être la stratégie actuelle, avec la Lybie,
      Mais avec l’Iran il y a comme un os , les forces en présence ne permettent pas de faire joujou impunément
      Laisser pourrir la situation ou bien faire une boulette irréversible... Je pense qu’ils vont finir par faire une boulette en croyant profiter d’un évènement favorable( provoqué par leurs soins ou pas)


  • Je pense que quand Soral dit que cette situation où une oligarchie sacrifie le peuple (pour garder le pouvoir sur lui finalement) est "peut-être" arrivé auparavant dans l’Histoire, il voulait dire : "sans aucun doute". Guillemin démontre en tout cas cette réalité pour ce qui est des guerres de 1870, 1914,1939. Et les guerres de Napoléon n’ont-elles pas sacrifié le peuple de France( sans parler évidemment des autres) au profit des nantis ? La guerre est un moyen radical de répression d’un peuple ; et c’est lucratif.


  • N’oublions pas que le conflit avec l’Iran reste du tout bon pour les sionistes américains qui en créant ce conflit non seulement pourraient après avoir sciemment condamné le petit peuple Israélien au profit de la banque seraient en mesure de se servir une nouvelle fois des cadavres des Juifs prolétarien résultant du conflit pour se placer de nouveau sur la sphère victimaire et proclamer une fois encore plus jamais ça... Créer un massacre de sa propre population dans le but de faire gagner la banque pour ensuite jouer la pleureuse mais sataniquement se réjouir de la stratégie perverse et gagner sur les deux tableaux ?! Diaboliquement sioniste...


  • très bonne analyse... et les peuples quels qu’ils soient sont toujours les dindons de la farce.

    *Le petit peuple" juif a déjà été sacrifié sous le nazisme par son élite, tout comme il a été maintenu pendant des siècles dans un statut d’indigène*

    tout à fait d’accord, c’est bien une lutte des "classes" qui est en jeu aujourd’hui. Le peuple n’est pour eux que du bétail et peut être sacrifié, sans scrupules, aux intérêts d’une caste, toujours la même.

    bravo Alain.

     

  • Comment le peuple Juif est otage du monothéisme (dont le but final, opéré par le mondialisme, est la domination Unique).
    (un jour, frères monothéistes, vous le découvrirez, que le mondialisme qui pour vous est le diable n’est que le cheval de Troie de votre Dieu Unique : même projet. Et vous pleurerez devant votre IMMENSE contradiction)

     

    • @Mimiche

      tu ne te prendrais pas toi même pour "dieu" ? car raconter un tel tissu d’âneries releve d’un orgueil et d’une prétention au moins égale à celle des membres de la synagogue de Satan et autres "philosophes" de mes deux, qui vouants un culte à "l’homme-dieu" prétenduement capable de se sauver par lui même, se prennent eux aussi pour des "dieux".

      Saches que bien avant la (ré)apparition du monotheisme, les peuples antiques dits "polytheistes" reconnaissaient l’existence d’une divinité unique surpassant toutes les autres, ainsi certains comme les indiens Hopi la nommait "Grand esprit de l’univers", et d’autres comme les Celtes N’OSAIENT TOUT SIMPLEMENT PAS LA NOMMER tant elle était importante à leurs yeux.

      À la diffrence des peuples convertis au monotheisme, Les peuples polytheistes nommaient autant les Anges que les entités Démoniaques des "dieux", mais n’en demeuraient pas moins conscients de l’existence d’une divinité unique à laquelle tout ces "dieux" étaient soit demeurés fidéles, soit EN RÉVOLTE contre cette dernière.

      Saches que le phénoméne religieux à pour but de relier à nouveau l’homme au POURQUOI d’une existence dont il ignore le sens et l’origine, le monotheisme ayant seulement fait le grand ménage entre les bonnes divinités (Anges) et les mauvaises (Démons) en ne permettant désormais plus que certaines de ces divinités maléfiques (anges déchus) soient honorés de la même manière que les divinités bénéfiques (Anges et archanges restés fidéles à la source de notre libre arbitre), autrement dit comme cela était encore le cas avec les cultes religieux dits "polytheistes".

      Saches également que le phénoméne religieux n’étant pas une oeuvre purement humaine limité dans l’espace et le temps (par définition), autrement dit à l’inverse du phénoméne politique, il est totalement absurde de vouloir l’enfermer dans une analyse purement sociologique, donc à la fois purement humaine et temporel.


    • Absolumment faux mimiche. Tu fairais mieux de te rencarder sur les prémisses du mondialisme avec l’épisode de la tour de babel. Le mondialisme est un projet de domination globale d’une élite "illuminée" sur l’ensemble de la population asservie et abrutie dont le but finale est une idolatrie luciferienne généralisée.


  • Comme d’habitude, Alain Soral brille par la clarté des ces explications !!
    Merci


  • Je ne suis pas du tout d’accrod avrec lui, mais qu’il y aille en palestine ou encore au liban pour leur demander ce qu’ils pensent de tout ça.

    le petit peuple juif qui fut invente se base sur solidarité tribal, rien de plus...si les juif veulent nous convaincre, qi’ils quittent la palestine et parcticipent au demantellement de leur état recommander par la rabbin anti-sionnistes vivant en Europe.

    j’ai même lu un article qui disait que les juifs néssiterait pas a utiliser les palestiniers de cisjordanie comme bouclier en cas d’attaque ou riposte iranniene.

     

  • Faux : Choah ça veut dire "catastrophe " et non "sacrifice"

     

  • Bonjour,
    Je cherche la vidéo de Soral dans laquelle pour une bonne partie, il raconte sa vie, ses origines familiales, son parcours intellectuel et professionnel, une excellente vidéo que je n’arrive plus à trouver.
    Quelqu’un pourrait-il me donner le lien ?


  • Jolie veste Alain ! :)

    Un Fabius à ce niveau de responsabilités est parfaitement révélateur de ce pouvoir occulte qui nous dirige depuis des décennies.

    Fabius veut éliminer physiquement Bashar El Assad... par transfusion sanguine je suppose ?


  • #213511
    le 01/09/2012 par [email protected]
    Alain Soral sur l’éventuelle guerre Israël-Iran et les déclarations de Laurent (...)

    Mais si Israel attaquait l’Iran et provoquait un grand conflit meurtrier, le monde aurait encore plus de raisons de detester les juifs, n’ayant definitivement plus le temps ni l’envie de faire le tri entre bons et mauvais juifs...Ce serait suicidaire pour Israel et la diaspora, a moins que cette detestation soit voulue par l’etat sioniste...mais dans quel but alors ? Eclairez moi svp ?

     

    • Donc il vont faire en sorte que ce soit L’Iran qui soit désigné comme coupable
      et ils sont probablement prêts a tout pour ça, de toute manière il faudra qu’ils puissent prétendre se défendre pour attaquer l’Iran, comme d’habitude.
      Encore que pour l’instant ils ont trop peur de se prendre une dérouillée, ils attendent le bon moment
      il leur faut a la fois le bon moment et le soutien inconditionnel des états unis et des instances internationnales
      en gros ils ne veulent pas y aller seuls, il faudrait un évènement de type 11 septembre pour
      justifier une attaque de l’Iran mais on a peut être trop tiré sur la ficelle ces dernières années
      Les armes de destructions massives ont aussi collatéralement abîmé la crédulité des peuples et de certains élus
      En fait l’idéal pour eux c’est de se faire passer pour une victime et d’envoyer les autres au casse pipe,
      reste a savoir qui seront " les autres"...Voir trouver une autre victime pour l’Iran...


  • Excellente analyse d’Alain !


  • Une amie israélienne m’a affirmé que si la paix d’Israël devenait un fait, elle ne donnerait même pas 5 ans au peuple pour commencer a s’entre tuer, et ce a cause des tentions qu’ils ont a l’intérieur, c’est l’ennemi commun et ça ils l’ont compris depuis Hitler qui les retiens soudées.


Afficher les commentaires suivants