Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Bataille entre Dupont-Aignan et la voix de l’oligarchie, Moscovici

"Shoah" contre "État islamique", on sort l’artillerie lourde

Le commissaire européen Pierre Moscovici était l’invité de BFM Politique ce dimanche 8 mai 2016. Ceux qui voulaient avoir un résumé des principes oligarchiques de base seront servis. TAFTA, Europe, migrants, FN, le socialiste a 20/20 à toutes ses réponses. Un vrai commissaire politique. Il sera opposé en plateau à Nicolas Dupont-Aignan et là, poussé dans ses retranchements (« Ce qui est grave, c’est que vous avez un pouvoir considérable... Vous êtes l’agent de madame Merkel en Europe »), notre commissaire politique sera obligé de sortir son terrible joker...

 

 

 

 

 

 

 

JPEG - 54.5 ko
La carte "FN" est supérieure au joker, dans la bataille politique

 

Face à Nicolas Dupont-Aignan, très remonté, Pierre sortira de ses gonds, et sortira la carte FN, contre laquelle il n’y a pas de carte :

 

Mais la meilleure carte reste incontestablement la carte « Shoah », qui bat la carte « État islamique » :

Moscovici : « Il se trouve que vous avez utilisé la formule de Munich, c’est énorme ce que vous avez dit, mon père, qui est mort, l’année dernière, était déporté. »

Dupont-Aignan : « J’ai eu un père résistant, on n’a pas de leçons à s’envoyer l’un l’autre. »

Moscovici : « Je ne vous donne aucune leçon, je dis simplement que à Munich, il y avait quand même un homme, qui était en Europe qui s’appelait Hitler, et que quand on a fait Munich, on a ouvert la porte à la Shoah ! »

Dupont-Aignan : « Et le fanatisme, et le fascisme de l’État islamique ? Et les 130 morts ? »

 

La vidéo complète de la bataille est ici :

Moscovici, un symbole européiste éclatant, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

73 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • "Je ne crois pas aux racines chrétiennes de l’Europe". Le PS s’essaye au révisionnisme ? Entrée timide en la matière, ils devraient demander conseil au professeur.

     

  • Préservez votre capital nerveux : jetez votre télé.

     

    • Je comprends tout à fait mais selon moi, tout comme ne plus aller voter c’est la pire réaction à avoir... c’est à dire pour résumer "sortir du jeu ...donc déclarer forfait".

      T’inquiètes que Hollande et sa clique ne sont pas fous, ils savent très bien que les gens comme nous, et même la majorité du peuple ne gobe pas et ne gobera jamais ses délires propagandistes "Tout va bien/tout va mieux".
      Ce que décidement les gens n’arrivent pas à comprendre c’est que ce n’est pas à nous qu’il parle, mais à ceux qui croit encore à la "démocratie" et à fortiori ceux qui votent encore.
      D’où la création de "Nuit Debout" simple répétition de la future mobilisation "Contre le Faschisme Debout" dans pile poil 1an contre le FN

      Ne plus aller voter, jeter sa télé, aller faire "autre chose", etc... revient ni plus ni moins à déclarer forfait et leur permettre de continuer à tout détruire, avec de moins de résistance en face.
      C’est donc faciliter le sale travail du système.
      Au mieux t’auras ainsi que l’illusion d’avoir été digne et ne pas y avoir participer, en attendant que l’effondrement te rattrapes tôt ou tard... car il finira par te rattraper c’est clair et net.

      Il faut aller voter, si tous les abstentionnistes allaient voter blanc ça ne pourrait pas passer inaperçu, même si officiellement non comptabilisé, et ça augmenterait le potentiel de mobilisation.
      Il faut pas jeter sa télé, mais la regarder en parallèle et réagir, s’insurger et dénoncer...
      Et j’en passe...

      Evidemment c’est souvent/toujours fatiguant, irritant, .... jusque parfois désespérant , on est d’accord t’inquiètes.
      Mais y a pas le choix, c’est aussi voir même surtout grâce à tous ceux qui abandonnent que le système oligarchique.... tout comme avec la finance, il réussissent "à l’usure" ...
      Et à chaque abstentionniste et/ou téléspectateur de moins, c’est justement un ennemi de moins en pratique.
      T’auras que l’illusion d’être "au dessus" ... car pendant ce temps eux ils continuent... justement.


  • Le discours de Moscovici n’a rien d’étonnant puisque ce type fait intégralement partie du système : il est issu de la gauche caviar, il est membre du Cercle de l’Industrie, du Cercle Léon Blum, du Siècle et de la French American Fondation. Sans oublier, bien sûr, qu’il est totalement européiste et sioniste...


  • Qui peut croire à l’Europe avec des commissaires comme moscovici


  • Moscovici, piètre ministre de l’économie qui va se planquer au Parlement Européen pour mieux se morfondre dans son logiciel idéologique va faire la leçon a NDA qui serait "décollé de la réalité". Bravo la langue de bois passe au niveau ’sous le soleil’.


  • "Je ne crois pas aux racines chrétiennes de l europe"...Et vla ti pas qu il sort le plus gros bobard de la soirée...La chutzpah...
    Et moi j ai droit de dire que je crois pas à la shoah ? C est juste une question rhetorique...quitte à remettre en cause des vérités officielles je veux jouer moi aussi...

    Moscovisci...membre du groupe Léon blum ...qui défendait le sionisme de Léon blum...ce bravr leon, qui a précipité la france, dont il avait pas grand chose à foutre, dans la pire de ses tragédies...
    On a jugé pétain après guerre alors qu il y était pour rien ...il était juste ambassadeur à madrid avant guerre le vieux maréchal. ..Par contre on a pas jugé les responsables de la tragédie de 40...dont l un des effets à été la persécution des juifs d Europe de l’est réfugiés en france , le seul pays à les avoir acceuillir. ..Mais c’est pas grave...pas vu pas pris ...Et les héritiers de blum comme Mosco refont le coup 80 ans apres...


  • Désolé mais je ne peux pas aller plus loin que les citations et extraits de vidéo, c’est trop pour moi.

     

    • Sentiment largement partagé.
      C’est le même type qui va te sortir que "les dépenses publiques en faveur des réfugiés auraient un"effet de relance sur l’économie européenne"", et en même temps déplorer que les déficits publics doivent revenir en dessous de la barre des 3%. Preuve de plus que l’arrivée massive de "migrants" est bien souhaitée par nos élites. Le doute n’est désormais plus permis quant au projet remplaciste et de dilution des nations.


  • 10’00" Et hop, bouclier de lumière !


  • J’ai même pas réussi à regarder jusqu’au bout tant la perfidie de Moscovici est horripilante... j’en aurais bouffé mon écran.


  • Oh qu’ils m’énerve ce Moscovici, il ment comme il respire.
    Pourvu qu’ils ne durent pas trop longtemps tous ces types, qu’on les mettent dehors.
    Il va falloir trouver une solution pour qu’ils arrêtent de mentir.


  • J’aime bien Moscovici :
    il joue tellement mal du pipo qu’il permet aux dormeurs de se réveiller
    si il y a encore une personne qui croit en ce qu’il dit, Pierre est toujours capable de le convaincre du contraire.
    Il ne faut pas être ingrat, son incompétence est une arme pour nous

     

  • Il manque un nez rouge à Moscovici pour faire de lui un vrai clown. Serieusement qui croit à ce monsieur ? En 30 min il sort Hitler, Shoah, déportation et complot pour discréditer Dupont-Aignan que je trouve brillant. Ce projet de l’UE est un projet qui ne tient pas la route mais ces escrocs veulent profiter du temps pour voler les richesses des pays et mettre les européens en esclavage. C’est horrible de voir ce monsieur raconter des bizarreries.


  • Quelle mise en scène !
    Nicolas Dupont Aignan n’a qu’une personne derrière lui, l’autre en a quatre ! Il y a quelque chose de l’ordre du subliminal là dedans, c’est un détail qui me frappe à chaque fois.

     

  • Il attaque bien Dupont-aignant et il respire la sincérité pour le coup,son indignation n’est pas feinte.
    Ce qui est vraiment surnaturel,c’est de voir Moscovici tenter de justifier et légitimer ses innombrables trahisons et bien sur,toujours l’éternelle tentative d’intimidation et de chantage à l’antisémitisme.


  • Dupont Aignan trop gentil devant le verbiage insultant et la morgue de Moscovici, il faut qu’il accepte d’être plus percutant et moins policé, il a en face des individus prêts à tout, même le point goldwin, sans honte et sans vergogne, la campagne qui s’annonce va le laminer, il veut être chevaleresque, il est face à des hyènes politiques et journalistes confondus. Dommage...


  • #JeSuisJuif

    (J’affiche avec anticipation ma solidarité avec les Juifs du quotidien qui payeront le prix des provocations de leurs élites)

     

  • Bonjour,

    un commentaire légèrement (et oui... Moscovici) hors-sujet concernant la sortie d’un livre : "MK-Abus Rituels et Contrôle Mental"...... Une première en francophonie ! Un ouvrage à recommander à tous les membres du staff E&R, sincèrement. Peut-être qu’après la sortie d’un livre papier (690 pages) sur ce lourd sujet qu’est le pédo-satanisme (contrôle mental basé sur les traumas), nous allons pouvoir enfin avancer pour éclairer les gens sur cette dure réalité, une boîte de Pandore qui explique bien des choses. "Comprendre l’Empire" version occultisme..... Un point essentiel !

    Cordialement,

    Alexandre Lebreton


  • Pas pu regarder jusqu’au bout...

    A t’il au moins eu le temps de le traiter d’antisémite ???

     

    • et bien au bout, ils étaient quand même 4 à "aboyer" sur NDA !!!!!!


    • Oui & tout en transparence aux Français qui maîtrisent bien leurs références, c’est-à-dire tous les Français moins un : l’unique qui s’est trouvé dans la forêt amazonienne depuis 30 ans. Car quoi !!!! Oui quoi ? Dupont a eu l’outre-cuidance, que dis-je ! l’indécence de comparer la dernière réédition de l’Europe à la Turquie aux Accords de Munich !!!! Vous vous rendez-compte ! Dieu merci, le bon Mosco l’a immédiatement recadré : non mais Oh pas touche toi, mon père est mort du nazisme fais gaffe ton propos est, allons, en gros, grave NAUSABOND... d’ailleurs j’ai honte pour toi... fermez le banc et les guillemets. Fais gaffe, poto, un chouilla de pas de plus et t’es officiellement l’antisémite que tu es déjà dans ta petite tête d’illégitime. Hitler n’a pas de successeur et ne se compare à rien sauf en Europe et à l’extrême-droite. Et sauf par moi dont le père est...

      Donc pour ceux qui ont besoin de points sur les i : le débat sur la nature du régime turc n’a pas à être discuté. L’entrée de la Turquie en Europe se finalise sous nos yeux et y-a-pas à discuter. Mosco d’ailleurs croit, ne croit pas mais jamais ne pense ni pense pas. Il croit à mesure qu’il croît. Ainsi ne croit-il pas aux racines chrétiennes de l’Europe. Non il n’y croit pas ! Bon on s’en fout : car diable ! le Grand-prêtre de la Mondialité heureuse comme jadis l’Arabie heureuse se contredit effrontément mais sans mentir jamais. Ainsi, manants, apprenez que les gouvernements proposent mais que la Commission dispose à xxx minutes de l’interview mais face à Dupont du coup, ce n’est pas la Commission qui décide mais bien les Etats.

      Ça s’aime et ça se bécote sous le crâne d’un oeuf XXS.


  • #1461423

    Que ce soit Moscovici (inutile de le présenterà ou NDA (qui est présent pour pomper des voix au FN).
    Le débat est stérile pourquoi ?
    Car Moscovici a fait parti des responsables de la situation catastophique du pays, quand à NDA (membre de la FAF), il a soutenu également les printemps arabes (comme tout les autres partis excepté le FN) pour nous savons qui.
    La priorité reste la proportionnelle intégrale pour 2017.
    Votons FN & si le parti annule l’arnaque du scrutin à 2 tours instaurée par DE GAULLE c’est tout bénef.
    Le débat est inintéressant pour les raisons que j’ai énoncé.


  • Merci Monsieur Dupont-Aignan !
    Il manque vraiment des politiques couillus comme vous. Le peuple français est abandonné de tous.


  • #1461433

    La carte contre laquelle il n’y a pas de carte (pas celle du FN, l’autre), il a essayé de la sortir par deux fois : avec Munich et en "dix de der" avec la manière de prononcer son nom. Comme ça a été un peu noyé dans la cohue, j’attendais une troisième tentative de la glisser, car ces gens osent tout, c’est entre autres à ça qu’on les reconnaît.

    Dieu, que c’est dur de l’écouter calmement. Y a-t-il encore beaucoup de gens pour gober cette propagande vulgaire ?


  • j ai l impression qu il s informe sur le reseau voltaire pour les attentats du bataclan....
    http://www.voltairenet.org/article1...
    tres bonne analyse et comme souvent un tour d avance...


  • Moscovici pose des questions sous forme de QCM, et répond lui même... Il n’y a aucun debat...


  • il y en a un qui est enraciné dans son pays et qui le défend et l’autre qui prend la France pour un hôtel et qui la déteste de tout son être et veut la détruire pour les intérêts d’un pays étranger !


  • #1461454

    Franchement, je ne sais pas si Moscovici et tous les gens de son bord font exprès d’enliser la situation jusqu’à c’que ça explose ou s’ils croient vraiment à une sortie pacifique de la crise avec la mise en oeuvre de tous les moyens nécessaire pour le faire, soit ils ont un degré d’analyse et de technique bien supérieur au nôtre soit ils sont inconscient et totalement psychotique et jouent en permanence avec le bluff et qu’ils se disent toute façon, on a trois cent ogives nucléaires, si notre plan ne marche pas, on fait tout péter parce qu’il y a des millions de personnes qui veulent nous faire la peau. Moi j’espère , je ne sais pas comment, que tout va bien se passer pour tout le monde

     

    • "soit ils ont un degré d’analyse et de technique bien supérieur au nôtre"...

      Uniquement pour ce qui regarde très spécifiquent leurs intérêts et contre l’intégralité des vôtres. On a quelquefois dans l’intestin des organismes de ce genre qui développent instinctivement une stratégie identique, ils font de même.


  • #1461471

    Le FN a fait +1%
    La dissidence +2%

    Qui doit-on remercier ?

    - B.F.M. ?
    - Moscovici ?
    - Dupont ?
    - Ou le Bon Dieu ?

    Le Bon Dieu et E&R


  • Nous avons des Moscovici depuis plus de trente ans au pouvoir, et on commence à voir les conséquences absurdes et funestes de leur aveuglement et de leur soumission au mondialisme étatsunien. Des gens qui nous enfument, qui mentent, qui feignent de ne pas savoir, et qui vivent sur une autre planète, cette planète où il continuent d’obtenir postes et privilèges en méprisant les gens humbles. Un type qui ramène sa shoah sur la table, quand il n’a plus d’argument... ça donne une idée du personnage. Ils savent tous manier l’arme fatale mais ça ne marche plus. Tafta ne doit pas passer.


  • Bravo NDA , ko le révisionniste des religions, en 30 minutes même les arguments habituels ne sont que pétards mouillés . Encore bravo a NDA , vrai combat ou théâtre de plateaux presque du front national Nicolas .


  • Voilà un débat dont G.Orwell aurait pu rêver ou s’inspirer pour son livre quelque peu prémonitoire 1984, tout y est, dénigrement de l’adversaire qui "fantasme"( la folie n’est pas loin), tout ce que Nicolas Dupont-Aignan dit n’existe pas, pire, c’est le complot !, d’ailleurs "personne ne vous croira" voilà qui est dit clairement,c’est caricatural et donc grave, la preuve que cette Union Européenne n’est qu’une dictature exercée par quelques uns contre les peuples, ceux qui n’ont pas encore compris...



  • Moscovici : « Je ne vous donne aucune leçon, je dis simplement que à Munich, il y avait quand même un homme, qui était en Europe qui s’appelait Hitler, et que quand on a fait Munich, on a ouvert la porte à la Shoah ! »



    Ring a ding ding Jackpot

    Relisez le texte de De Lesquen publié il y a quelques jours ici-même

    http://www.egaliteetreconciliation....

    Lolocauste est la clé de voute du Système , nos chaines , notre prison mentale , notre geôlier ...

    L’Alpha et l’Omega de notre prison

    Vous ne voulez pas de l’Europe choah
    vous êtes contre l’immigration choah
    vous êtes contre le mariage gay choah
    vous êtes contre le Tafta choah
    vous êtes contre l’entrée de la Turquie en Europe choah
    vous êtes contre l’impérialisme yankee choah
    vous êtes contre l’esclavage des banques choah

     

  • Dupont-Aignan doit avoir un problème d’allégeance car c’est le premier à parler de Munich et Moscivici saute sur l’occasion pour réciter sa leçon sur le grand père, et tout le toutime.
    Il avait tenu le cap sur les faits, en face, il ne veut répondre à rien par dédain (ca me rappel le débat avant les éléctions européenes de 2014 avec Marine Le Pen)

    Si il pouvait à l’avenir mettre de côté et renvoyer dans les cordes la pleurniche qui lui est proposé en débat en ne restant que sur les faits concrets, cela montrera le vide et l’escroqueried es politiciens aux téléspectateurs.
    Après reste à voir l’état de lobotomisation des téléspectateurs pour en tirer une réflexion (car en parlant autour de moi avec des gens divers et variés, c’est fou [et inquiétant] le nombre qui ne veulent pas avoir une autre vu que celle proposée par la tv)

     

    • Tout à fait vrai....même en famille il est très difficile d’aborder ces sujets
      sans être suspecté , ils se pensent informés , alors qu’en vérité il ne
      connaissent que ce que la télé leur raconte , c’est-à-dire rien de la vérité .

      Le problème c’est que dès lors ils n’ont pas fait la démarche de s’instruire
      par eux-même et autrement , il est impossible de pouvoir converser sur tous
      ces sujets avec eux , alors il ne nous reste plus qu’a parler de la pluie et
      du beau temps , voila ce qu’ils ont fait diviser les gens de près comme de loin ,
      ils ont réussi a créer une population divisée et lobotomisée pour une partie .

      Ils ne craignent plus rien....ils ont réussi....ou presque.... ?

      Ils nous restent plus que les sites de ré-information , mais, qui , eux sont
      sans arrêt salis par les bobos de service et traqués juridiquement.....tant
      qu’on aura pas pu inversé la tendance et ainsi leur enlever le pouvoir
      écrasant qu’ils ont , rien ne sera possible , ils ont 50 ans , voire plus
      d’emprise... !


  • Décidément, on ne peut plus faire un pas dans quelque direction que ce soit, sans se prendre les pieds dans un israélien nanti d’un panneau de sens interdit, et de son discours hémiplégique stéréotypé. Et comme par hasard c’est toujours pour s’entendre dire qu’on a définitivement tort et que lui a définitivement raison.


  • " Commissaire européen ", sur ce coup-là tout est dit. En un sens c’est reposant pour le complotiste que je suis, mais aussi d’ailleurs pour les anti-complotistes de mes deux qui ne pourront au moins pas la ramener, ce qui est dans ce dernier cas reposant pour tout le monde :-)


  • #1461649
    le 09/05/2016 par le cerveau on l’as pour l’utiliser.
    Bataille entre Dupont-Aignan et la voix de l’oligarchie, Moscovici

    Le brassage d’air continue.. cassez vos p’tain de télé ça ira beaucoup mieux !


  • @yasmine........une partie du Maghreb était chrétienne bien avant d’être musulmane ( Saint Augustin était Berbère )...néanmoins je comprends la substance de votre message...cordialement .


  • Shoah= quinte flush royale tu peux pas lutter...


  • Le mondialiste essaye de montrer sa "Moscolature" pour impressionner Dupont-Aignan mais le Pierre qui roule ne va pas bien loin, son argumentation (toujours la même chez les hystériques mondialistes) fait pchittt. C’est curieux cette irrépressible envie de vomir à chaque fois que je vois ou que j’entends ce traître......


  • Dupont Aignan
    très bien !!
    les hyènes sont lachées sur lui , voir la fin
    car sur ce genre de débat , l’impression reste de ce qui c’est passé à la fin ......


  • « Il faut s’interroger. Que ferait Léon Blum aujourd’hui ? »


  • Dupont Aignan comme d’habitude joue les durs.....mais après , il joue
    perso à chaque élection et ne veut jamais se rallier aux autres partis
    patriotes qui pourraient faire gagner , donc il n’est pas aussi enrager que
    cela contre eux qu’ils est sensé combattre , car sinon , il aurait pris la
    bonne résolution de s’allier pour les battre....

    Pour le moment Dupont Aignan combat pour sa personne et non
    pour les Français..... ?


  • excellente analyse ! croire ou savoir ?

    Quand M. Moscovici affirme « ne pas croire aux racines chrétiennes de l’Europe », il se situe sur un terrain inapproprié. Le sujet ne relève pas de la croyance mais du savoir.
    Jusqu’au XVIIIe siècle, pendant au moins treize siècles, le christianisme est, de fait, le ciment des sociétés européennes. Dans les périodes obscures du Moyen-âge, de chaos, d’invasions, de destructions, le savoir est préservés dans les monastères et les abbayes. Les croisades pour la reconquête des « lieux saints » obsèdent les esprits pendant deux siècles. La légitimité du monarque est « de droit divin ». La féodalité est soudée par des liens de vassalité, d’essence religieuse. Le christianisme et ses rituels imprègnent profondément la vie quotidienne. Le clergé dispense l’enseignement, soigne les malades, assiste les pauvres, encadre l’existence quotidienne. L’intervention divine est l’explication de tout événement : épidémie, guérison, bonne ou mauvaise récolte, défaite ou victoire militaire... D’ailleurs, s’il est une caractéristique commune au patrimoine architectural de l’Europe, c’est bien la présence partout des églises.
    Quand M. Moscovici affirme « ne pas croire aux racines chrétiennes de l’Europe », il se situe sur un terrain inapproprié. Le sujet ne relève pas de la croyance mais du savoir. De fait, il prononce des paroles de nature idéologique. Il porte un jugement personnel sur une question qui est de l’ordre factuel. Dans son esprit, la négation des racines chrétiennes de l’Europe vaut reconnaissance du caractère multiculturel de l’Europe et de sa vocation à intégrer la Turquie. Il opère une confusion, classique, entre histoire et idéologie. Or les deux ne sont pas forcément liées. Rien ne l’empêcherait d’admettre la vérité historique - l’Europe a des racines chrétiennes - et d’ajouter que de son point de vue, l’Europe doit changer, poursuivre sa déchristianisation et sa marche vers une société multiculturelle.
    De fait, la négation de l’histoire, au sens de la connaissance des faits, du passé, des racines, est devenue l’un des piliers de l’Europe moderne. Il n’est pas innocent que l’histoire chronologique ait été largement bannie de l’enseignement et des manuels scolaires. La droite au pouvoir n’est pas exempte de tout reproche. N’a-t-elle pas supprimé en 2010 l’enseignement de l’histoire en terminale scientifique au prétexte d’un rééquilibrage entre les filières ? Aujourd’hui, le latin et le grec disparaissent de l EN

    cqfd

     

  • Derrière Dupont-Aignan : une espèce de Marine Le Pen de synthèse.
    Derrière Der Commissaire : un groupe d’homme de toutes les couleurs.
    Hasard ou coïncidence ?

     

  • A 9’51 = Munich > Hitler > Déporté > Shoah .... Bingo !
    Hahaha ...


  • Je ne sais pas si quelqu’un l’a remarqué mais lorsque Moscovici parle doucement, il arrive malgré tout presque à couvrir (en volume) les paroles bien plus énervées de Dupont-Aignan. Je pense que l’ingé-son de l’émission n’est pas tout à fait neutre. C’est subtil mais pas anodin.


  • Monsieur Moscovici est soit un inculte, soit un gros menteur : le Traité de Rome a été signé en 1957, soit un an avant avant le retour de Charles de Gaulle aux affaires. Il a été signé par Maurice Fort et Christian Pinault, deux ministres du gouvernement socialiste de Guy Mollet.
    C’est complètement imbécile d’utiliser cet exemple pour expliquer -soi-disant- que le Général aurait été en faveur de la construction européenne.

     

  • Quand M. Moscovici affirme « ne pas croire aux racines chrétiennes de l’Europe » attendons donc que quelqu’un en face logiquement affirme « ne pas croire aux racines juives de l’Etat d’Israël »
    Finalement croire ce n’est pas savoir...


  • #1461966

    La carte "Shoah" c’est quel atout ?
    Le 1 ? le 21 ? ou l’Excuse ?...
    Un petit coup de chapeau à NDE, même si nous savons tous ici qu’il s’arrêtera toujours à temps devant la ligne jaune...

     

  • Ecouter Moscovici, réciter sa "messe" mondialiste bien apprise, nous est insupportable. Dommage, car nous n’aurons pas le plaisir d’entendre Nicolas l’envoyer dans les cordes.


  • Citations de Moscovichy

    "je suis juif sioniste et socialiste" 23 novembre 2003

    "c’est aux Palestiniens de faire un effort. 10 novembre 2011

    "Grace aux entreprises françaises,je l’espère finalement Moise sera venger" 23 avril 2013

    Bien entendu la racaille sioniste va tout faire pour dénigrer les chrétiens...


  • Quand la moitié des Républicains US parle de faire payer le mur frontalier au Mexique et de quasi interdire les visas aux pays musulmans, Dupont-Aignan en ait encore au point Godwin ... Comment voulez-vous qu’on sorte de l’emprise avec de tels impuissants ? La karchérisation du système Troskiste-Néocon viendra des US ou ne viendra pas.


  • Chacun appréciera le casting des figurants derrière Moscovici.


  • Faire monter la mayo... Reductio ad Hitlerum...


  • la tête de moscomachin en dit long. Les pseudos sourires, l’énervement, la peau luisante ... comment ne pas voir que ce mec ment et manipule ?


  • Moscovici a 19 mn :
    "Vous avez toujours l’impression qu’on a des maitres, des maitres qui se situent ailleurs, qui se situent aux états-unis..."
    Ben oui, avec ce genre de video c’est difficile d’en avoir d’autres...
    Moscovici rendant des comptes au Council on Foreign Relations


  • #1463607
    le 11/05/2016 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Bataille entre Dupont-Aignan et la voix de l’oligarchie, Moscovici
Commentaires suivants