Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Brexit : la réaction de Nigel Farage

Le dirigeant du parti souverainiste britannique UKIP, Nigel Farage, réagit aux résultats du référendum sur le maintien du Royaume-Uni dans l’Union européenne, où le « leave » (quitter l’Union) a récolté 51,89 % des voix :

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

106 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1495350
    le 24/06/2016 par Inigo
    Brexit : la réaction de Nigel Farage

    C’est le jour de gloire de Nigel . Souhaitons lui de transformer l’essai .

     

    • #1495584
      le 24/06/2016 par zuleya
      Brexit : la réaction de Nigel Farage

      Nigel farage est un pion du cartel de la city...sa sortie anti lepen pour motif d antisemitisme l avait débusqué il y a quelques années. ..Et en plus c’était marine qui était selon Nigel infrequentable à cause des prétendues positions de son père. ..il est aussi dangereux que mêlenchon ce type...Comme chaque personne qui fait du chantage à l’antisemitisme. ..parceque le patriotisme et la défense des frontières c’était précisément la spécialité lepen pendant que Nigel faisait encore fortune dans la banque internationale...

      Même si il est heureux que l europe actuelle prenne du plomb dans l’aile je trouve bien triste les cris de joies que l’on entend...car les anglais ont eu ce qu ils voulaient...Ils sont entrés en europe pour la détruire et désormais ils sortent, sachant que pour eux la sortie à toujours été prévue et sera un jeu d enfants...pas de shengen, pas de monnaie commune...des le début ils avaient l’objectif en tête. ..Et c’est une nouvelle victoire américaine en realite...de notre côté nos dirigeants conseilles par atali et consort ont tout fait pour rendre la sortie difficile...Même si elle est souhaitable désormais. ..

      Toutes les dérives vers une europe avec autant de membres notamment les atlantistes pays de lest, la destruction de la politique coordonnée agricole (qui était très bénéfique pour le continent et la france en particulier), une europe strictement marchande...Tout ça on le doit aux anhlais et C est tres triste de voir que la perfide Albion s est encore jouée de nous...

      Et en plus ils passent pour les sauveurs...auprès de veaux français qui ne réalisent même pas le billard à 3 bandes...
      Du coup désolé mais je suis très mitigé sur le coup...


    • #1495916
      le 25/06/2016 par Ciceron
      Brexit : la réaction de Nigel Farage

      A Zuleya

      Ce que vous écrivez à propos des critiques de Farage vis à vis de Marine Lepen est à la fois exact et hors sujet.

      Farage a un projet pour la Grande-Bretagne, et il a adopté la tactique qui lui a semblé la meilleure pour le mener à bien.
      Il a considéré que cela passait par une désolidarisation du FN au moment de la constitution des groupes au parlement européen.
      Dont acte.
      Cela lui a permis de conserver influence et indépendance, à la tête d’un autre groupe.
      La tactique politicienne a payé : il a eu de larges temps de parole au parlement et ses interventions ont été régulièrement relayées, y compris sur E&R ; le Brexit est voté.
      Et il faut reconnaître que ses prises de parole étaient bien plus percutantes que celles d’une Marine Lepen ou d’un Bruno Gollnish : un projet clair, la sortie, clairement dit et redit, argumenté, prise de parole après prise de parole.
      Comparez cela avec les atermoiements autour de la question de l’euro qui agite le FN : dedans, dehors, on sait pas, on va demander au Français etc. etc.


    • #1495954
      le 25/06/2016 par zuleya
      Brexit : la réaction de Nigel Farage

      Oui mais ciceron c’était le projet de la banque internationale de faire capoter une europe de l’ouest les états sont forts et solidaires, et notamment font Block contre les usa...ou ils défendent leur agriculture... Désormais tout ça à été définitivement détruit par l’Europe des 25 ou des 35 (j’ai arrêté de compter). ..Et l’angleterre n’a même plus besoin d’y être car la Pologne à suffisamment de poids pour avoir le même effet.

      Désormais la priorité des technocrates n’est plus l’identité europeene et son autosuffisance eneegetique et alimentaire mais de faire des négociation secrètes pour avoir du libre échange transatlantique et que les états soient traînés en justice si ils se défendent ...c’est l’opposé de l’Europe initiale...

      Farage est ce qu il a toujours été, un british certe mais qui acheve la destruction de l’Europe que voulaient initialement les peuples français allemands belges néerlandais et italiens...on va repasser à une échelle ou l’on ne fait pas le poids face aux mega puissances...ce qui a toujours été l’objectif des anglo-saxons. ..l’idée d’une europe telle qu’elle est aujourd’hui est intenable et na jamais été leur volonté. La sortie de l’angleterre était prévue et voulue par lempire. Il y a que les journalopes et les politiciens français qui n’ont semble t-il pas été mis au courant...Comme de gaulle et le débarquement si je ne m’abuse. ..


    • #1496111
      le 25/06/2016 par Ciceron
      Brexit : la réaction de Nigel Farage

      A Zuleya

      je suis parfaitement d’accord avec votre analyse sur l’absence de volonté quant à l’autosuffisance dans les domaines stratégiques : alimentation, santé, sécurité, enseignement, recherches, technologies etc. etc., et donc, son corollaire, l’emploi, dans chacun de ces domaines.

      Mon commentaire n’avait pas pour objet de répondre à l’ensemble des vos remarques, notamment sur le rôle de la Grande-Bretagne au sein de l’UE ; je n’ai pas suffisamment de culture politique pour cela.

      Il se limitait à la stratégie de Farage pour atteindre ses buts.

      Plus généralement, je pense qu’un observateur français ne doit pas attendre quoi que ce soit d’un politicien étranger digne de ce nom (Poutine inclus, la Poutinomania me parait infantile) : il défend d’abord ce qu’il pense être les intérêts et le rayonnement de son pays, qui se trouvent parfois coïncider avec ceux des autres, parfois pas.
      Je trouve cela plutôt sain et normal, tant que cela n’implique pas de saigner d’autres pays, ou d’y provoquer des troubles majeurs (je suis écoeuré par la politique actuelle au Moyen-Orient, mais passons).
      Et ce qui n’empêche pas la coopération internationale volontaire, sur des sujets qui en valent la peine, et dont tous les membres coopérants peuvent retirer un bénéfice (économique, éducationnel, culturel, scientifique etc.) qui serait impossible à l’échelle d’un pays.
      C’est l’inverse qui ne l’est pas : voire certains de nos représentants politiques (et on trouve les mêmes dans tous les pays), idéologues, mégalomanes, tout bouffis de prétentions universalistes et internationales, quitte à sacrifier pour cela les intérêts évidents et concrets de leurs électeurs.


    • #1496517
      le 26/06/2016 par zuleya
      Brexit : la réaction de Nigel Farage

      Ciceron on est d accord. Nigel farage defend son camp. Le camp de l’empire. C’est le prototype de l’opposition contrôlée.
      Ceux que je critique ce sont les "dissidents reinformés" français (90% des comnentaires de la page) qui félicitent un ennemi objectif de leur avoir sournoisement mise bien profond...
      Tout de même pour finir je rappellerai que la duplicité et la sournoiserie sont des valeurs anglaises et pas francaises. Déjà du temps de la chevalerie il y avait une scission très claire entre les 2 peuples. Les francais n’ont pas à admirer cela...surtout chez leurs ennemis. Par contre il faudrait revenir aux fondamentaux et que le peuple français se rende compte qu’il ne vit pas dans le vide et qu’il doit défendre ses intérêts et identifier que les autres peuples ne font que cela...


  • #1495362
    le 24/06/2016 par Edward
    Brexit : la réaction de Nigel Farage

    Qui aurait parié un penny sur Nigel il y a cinq ans ?... Son triomphe doit conforter Soral dans son combat pour l’Indépendance .


  • #1495368
    le 24/06/2016 par kamino
    Brexit : la réaction de Nigel Farage

    OOOOOOuuuuaaiiiis ! Donc tous les rosebeefs installés en France, et qui ont fait exploser le prix de l’immobilier vont retourner sur leur île ?

     

    • #1495427
      le 24/06/2016 par kamino
      Brexit : la réaction de Nigel Farage

      Désolé pour mon dernier post....Je suis peut-être un peu échaudé parce que dans mon sud ouest, ils ont créé des situations bizarres au niveau de l’immobilier, c’est devenu quasi impossible de devenir propriétaire, même d’une demie ruine avec le dumping de la Livre (merci au vendeurs aussi, au passage : çà va vous faire bizarre, le Brexit, mais bon, on va pas pleurer sur vous non plus, les mecs.)
      Je suis à l’instant en train de regarder i-télé (tiens, marrant le bus anglais avec la banderole "i love Mormons") et il faut que ce soit Mélanchon qui m’apprenne que notre président fonce chez la Merkel, avant même de contacter le premier ministre anglais. Heu....ouaf ouaf ?


  • #1495376
    le 24/06/2016 par boursicot
    Brexit : la réaction de Nigel Farage

    Le Cac 40 a perdu 7%, l’Or a grimpé de 7% : moralité il faut diversifier ses placements .


  • #1495377
    le 24/06/2016 par michatmichien
    Brexit : la réaction de Nigel Farage

    Magnifique, ca nous donne de l’espoir...


  • #1495378
    le 24/06/2016 par Philippe
    Brexit : la réaction de Nigel Farage

    God save Farage ... merci aux anglais de nous montrer la porte de sortie. Une belle note d’espoir. A nous de faire pareil maintenant.


  • #1495379
    le 24/06/2016 par La pythie
    Brexit : la réaction de Nigel Farage

    Quel hypocrite ! Farage, l’ultra libéral, qui réclame maintenant des frontières et demande qu’on s’occupe des classes laborieuses ....décidément, ces Anglais sont plus malins que le diable.

     

    • #1495403
      le 24/06/2016 par JeSuisLePen
      Brexit : la réaction de Nigel Farage

      Farage a toujours défendu les frontières nationales. C’est ton étiquetage "ultra-libéral" qui est à revoir.


    • #1495429
      le 24/06/2016 par jonmosco
      Brexit : la réaction de Nigel Farage

      Si je peux me permettre, ce n’est pas le sujet. La souveraineté est à présent leur. Le fait qu’ils soient ultra-libéraux ou non est un autre choix de société qu’ils pourront moduler selon leur propre sélection des gouvernements au cours du temps. Faisant parti de l’EU, ils n’avaient pas ce choix.


    • #1495433
      le 24/06/2016 par Lonewolf
      Brexit : la réaction de Nigel Farage

      Ouais mais l’Enfer aujourd’hui est bel et bien en France,même les "migrants" ne veulent pas resetr ici quand ils voient avec stupéfaction ce que la sixième puissance économique mondiale est devenue,et je suis sûr que même le Diable quitterait ce pays pour aller s’installer en Belgique ou à Londres (ou en Russie comme Depardieu)par rapport à la folie taxatoire et confiscatoire de nos cloportes de Bercy qui sont en train de tuer à petit feu tous ceux qui ne peuvent pratiquer l’optimisation fiscale ou partir ailleurs,à commencer par nos PME/TPE et notre classe moyenne, encouragés en cela par leurs homologues de Bruxelles,ce pays soit disant socialiste où tout n’est que faux semblants et impostures et ou une petite minorité de haut fonctionnaires privilégiés à la botte des technocrates de Bruxelles des banques et du CAC 40 entretient sciemment chez-nous une armée de parasites et de délinquants(armée de réserve du Grand Capital) et se permet de faire rentrer chez nous des centaines de milliers de "migrants" aux frais du contribuable indigène,fut-il pauvre ou précarisé alors qu’il n’y a même plus de boulot pour tous les autochtones et que de toute façon les entreprises du Bâtiment ou les sous-traitants du CAC 40 leur préfèrent souvent les "travailleurs détachés" et les sociétés de sécurité et le secteur de la restauration les immigrés "sans-papiers".
      Bref,je ne sais pas si les anglais sont des diables mais je ne suis pas sûr que Belzébuth en personne aimerait vivre aujourd’hui chez-nous !!!


    • #1495450
      le 24/06/2016 par Hadrien
      Brexit : la réaction de Nigel Farage

      L’aïkido nous apprend qu’on peut être plus efficace en étant tout contre.


    • #1495479
      le 24/06/2016 par Raynix
      Brexit : la réaction de Nigel Farage

      Je pense que vous vos trompez de personne.


    • #1495578
      le 24/06/2016 par Saker
      Brexit : la réaction de Nigel Farage

      Jean Marie Le Pen était aussi libéral (le terme "ultra" j’ai un doute), d’ailleurs il l’est toujours.
      Ca ne l’empêche pas d’être contre l’immigration massive.
      Ron Paul aussi est libéral.

      Bref libéral n’est pas toujours égal à mondialiste


    • #1495590
      le 24/06/2016 par la pythie
      Brexit : la réaction de Nigel Farage

      a Jesuislepen et les autres qui m’ont répondu...
      on ne peut être libre échangiste comme Farage et être en même temps pour les frontières nationales...or, ce monsieur a longtemps bossé à la City.
      Quand ce gars parle de liberté, cela n’a pas le même sens que chez nous : pour lui, c’est la liberté absolue du patronat anglais à fixer librement le prix du marché et à disposer comme il l’entend de la main d’oeuvre local, sans en référer à des décideurs extérieurs...


    • #1495978
      le 25/06/2016 par paramesh
      Brexit : la réaction de Nigel Farage

      Bref libéral n’est pas toujours égal à mondialiste



      peut être mais être libéral aujourd’hui sans être mondialiste est déjà condamné par l’histoire : si le capitalisme est devenu mondialiste c’est qu’il n’avait pas d’autre solution, le libéral non mondialiste genre Delamarche, ne peut que pleurer sur son jouet brisé, mais il n’a aucun avenir.

      Cela dit, le Brexit est aussi une opportunité de profits phénoménaux pour le shadow banking et les egde funds (qui ont d’ailleurs soutenu le brexit).
      La sortie du RU de l’UE peut être aussi vue comme un désamarrage de la city d’une Europe qui s’écroule (car c’est quand même Cameron qui a initié ce référendum).
      En fait tout dépend de ce que feront les Britanniques du Brexit, cela peut être une embellie pour le peuple anglais ou un cauchemar selon qui ils choisiront pour appliquer ce brexit.


  • #1495383
    le 24/06/2016 par bertin
    Brexit : la réaction de Nigel Farage

    Discours très intéressant ,...A suivre de près
    ce personnage inconnu !


  • #1495384
    le 24/06/2016 par katapugon
    Brexit : la réaction de Nigel Farage

    ...... Nigel Farage, nous salue bien !!!
    ...... J’espère l’équipe d’Angleterre gagnée l’Euro 2016, et ses hooligans rentrer au pays dans la gloire et l’honneur !!!! et tant pis pour les chaises cassées :-)


  • #1495395
    le 24/06/2016 par fred8
    Brexit : la réaction de Nigel Farage

    "la réaction de Nigel Farage"
    de toute beauté vive le brexit vive le fraxit


  • #1495399
    le 24/06/2016 par k’nell de douze
    Brexit : la réaction de Nigel Farage

    moi qui croyait que c’est la France qui ouvrirait les portes de la Liberté -
    Merci à cette Angleterre, loin des parasites de la Finance , qui a donné un nouveau souffle à l’Europe et qui a offert une carotte à tous les mafieux qui nous exploitent depuis des décennies -
    Cameron va se barrer la queue entre les jambes - à quand nos guigols et leurs esclaves corrompus ?

     

    • #1495458

      La France a quitté l’Europe en 2005.
      Ce sont les parasites qui contrôlent le pays, qui ont choisi d’y rester.
      Chaque € d’impôt qui part en Europe, chaque calorie dépensée pour maintenir cette structure est un vol et un racket qui devra être remboursé. D’une façon ou d’une autre.


    • #1495517
      le 24/06/2016 par Alessandro
      Brexit : la réaction de Nigel Farage

      En Mai 2017 me rate pas l’occasion de virer la voyoucratie qui gouverne depuis 40 ans. En attendant que des anciens policiers, pompiers, militaires sportifs de haut niveau, des agents des RG repenti des vrais catholiques ou orthodoxe s’engage à Réconciliation Nationale il n’y a que le Front National qui puisse ramener un retour de la souveraineté et à la démocratie.le populisme c’est la vrai démocratie.


    • #1495684
      le 24/06/2016 par Robin
      Brexit : la réaction de Nigel Farage

      Loin des parasites de la finance... qui abrite quand même leur plus gros repère. Ils trouveront bien un moyen de se renflouer : importation de produits sans les normes de qualité de l’UE, etc.


  • #1495404
    le 24/06/2016 par le gaulois
    Brexit : la réaction de Nigel Farage

    L’un des seuls à avoir dénoncé ouvertement l’échec du projet européen tel qu’il est et la non représentativité légitime de leurs "dirigeants"-ainsi que leur aveuglement- car tous pratiquement issus de la banque et non des urnes.
    Et on continue à leur verser du fric (=nos impôts)pour qu’ils nous asservissent avec la "bénédiction" de nos gouvernants
    Devinette(trop faciiiile) :
    Qui a dit-et se bat en conséquence contre lui ?De quoi trembler donc :
    "Mon ennemi n’a pas de visage,il n’a jamais été élu.Mon ennemi,c’est la finance ?"

    Salutations !


  • #1495407
    le 24/06/2016 par Anti-sceptique
    Brexit : la réaction de Nigel Farage

    la où la france aurait du être les premier à montrer l’exemple, c’est finalement les britaniques qui prennent le leadership de la contestation. bien joué comme toujours...


  • #1495409
    le 24/06/2016 par Impeccable !
    Brexit : la réaction de Nigel Farage

    Après le Royaume-uni, c’est la France, la Hongrie, le Danemark, les Pays-Bas, la Grèce, l’Espagne, le Portugal, l’Italie,... qui vont sortir de la dictature européenne.

    Continuons à pousser les pourris vers la sortie !

     

  • #1495417
    le 24/06/2016 par drum
    Brexit : la réaction de Nigel Farage

    J’ai des doutes... On parle partout d’un nouveau traité... Redéfinir l’Europe... il faudrait pas que ça soit un levier pour passer toutes les pires m☆☆☆☆ plus facilement...


  • #1495419
    le 24/06/2016 par Jérôme2709
    Brexit : la réaction de Nigel Farage

    Il est plus difficle de cerner le caractère de quelqu’un qui ne parle pas dans notre langue maternelle mais Nigel Farage me donne le sentiment d’être quelqu’un de mature. Un signe ? Il a en général de l’humour.

     

    • #1495545
      le 24/06/2016 par Bob2niro
      Brexit : la réaction de Nigel Farage

      Pour l’humour, l’esprit et le second degré, les Anglais sont champions.

      Ce n’est pas la qualité première de nos gouvernants. Quand même !! ;-


  • #1495437
    le 24/06/2016 par Rémi O. Lobry
    Brexit : la réaction de Nigel Farage

    L’U.E. invalide le scrutin du BREXIT !

    Le déroulement de ce referendum n’est pas conforme aux DIRECTIVES de Bruxelles pour la raison suivante : il est de notoriété publique qu’il y a plus de gauchers en Angleterre que dans les autres pays de l’Union Soviet... Européenne. Aussi, afin de cocher la case "leave" ou "remain" les organisateurs de ce referendum auraient dû prévoir des stylo pour gauchers en conséquence. Ce referendum est donc nul et non avenu. And now, the moment you’ve been waiting for... the Google translate from French to English : Referendum not rolling good Juncker is sad. Left is good, leftists, NPA , Mélenchoning, Cohn-Benditum... are lefthanded. Remain = (re)main = main = hand ---> Left Hand. And that is the reason why your daughter is deaf.

    En attendant la Françortie (je préfère à FREXIT)

    Soyons fairplay avec nos amis les rosbifs :

    https://youtu.be/Sgd9nYqVz2s


  • #1495439
    le 24/06/2016 par david vincent
    Brexit : la réaction de Nigel Farage

    Bravo et un grand respect a ce monsieur qui a compris depuis longtemps l’arnaque de l’UE qui coute prés de 20 milliards d’euro a chaque état pour que des décisions soit pris par des gens qui ne sont même pas élu par la majorité et qui pour finir démembre les pays de leurs souverainetés !!!


  • #1495441

    Bravo les Britanniques anti-UE ! Vous nous avez réservé une belle surprise car nos merdias chéris nous avaient promis une victoire du "In".
    Il fallait les voir nos chers désinformateurs, nos "Radio-Paris" à midi, frénétiques, tirant la tronche, nous prophétisant que les Grands-Bretons allaient payer cher leur choix. Il fallait les entendre ces Cassandre de malheur, nous jurer mordicus que tout allait être "mis en place" pour éviter un Franxit, que ce serait l’Apocalypse si la France se lançait là-dedans...
    Ils tremblent nos oligarques, nos petits maîtres, nos petits seigneurs (saigneurs !). Les vilaines gens du vilain peuple ont tranché et ça leur reste en travers à nos ploutocrates que la "démocratie" ait pu conduire à cela.
    Ah ! comme je m’en souviendrai de ce 23 juin, comme je l’aime ce 24 juin jour de la Saint Jean-Baptiste qui vient annoncer la fin d’un ordre inique et le début d’un grand bouleversement.
    "C’est en vain que les ouvriers bâtissent la maison si Dieu n’est avec eux." et je crains que l’Europe technocratique, matérialiste et dictatoriale paie cher la non reconnaissance de ses racines chrétiennes même si c’est un vieil ennemi de la France qui donne le premier coup de sape dans le mur.
    Pour conclure, écoutez ceux de nos dirigeants qui nous disent depuis ce matin : "Oh ! tant mieux que l’UK quitte l’Europe, cela va nous permettre de renforcer cette Europe !" Toujours plus d’Europe comme ils disent ces schizophrènes...

     

    • #1495583
      le 24/06/2016 par révi-sioniste
      Brexit : la réaction de Nigel Farage

      Les vilaines gens du vilain peuple ont tranché et ça leur reste en travers à nos ploutocrates

      Pourtant leur idole à ces europathes de malheur j’ai nommé le compte Richard Coudenhove-Kalergi leur a bien dit qu’il fallait changer le peuple par un autre plus docile à dominer


  • #1495451
    le 24/06/2016 par ahbon
    Brexit : la réaction de Nigel Farage

    Je crois qu’il ait temps de chanter pour nous français :
    "le 31 du mois d’Août"...
    mise à part cette agitation du peuple avant de s’en servir, n’oublions pas que les 2 guerres mondiales ont commencé en faisant croire que les peuples des différentes nations ne s’entendaient pas entre elles.
    Il faudrait davantage penser à la réconcilaition entre les peuples et se moquer de ces référendums infructeux et purement populiste.
    Peuple de toutes nations, unissez vous ! et ne tombez pas dans l’escarcelle de la division des perfides ploutocrates d’est comme de l’Ouest de Paris à Jerusalem !


  • #1495460
    le 24/06/2016 par Leïla
    Brexit : la réaction de Nigel Farage

    ça fait chaud au coeur de voir Nigel Farage heureux.


  • #1495468
    le 24/06/2016 par tiercé gagnant
    Brexit : la réaction de Nigel Farage

    Phase 1 : Brexit
    Phase 2 : Trump
    Phase 3 : présidentielle française 2017......................................

    Carton plein ?

     

  • #1495478
    le 24/06/2016 par Raynix
    Brexit : la réaction de Nigel Farage

    Excellent Nigel Farage, comme d’hab.

    Vivle le Brexit, et vive le Frexit !!!! Car les Français ont dit non à Maastricht lors du seul référendum que j’ai connu dans ma vie en France, et dont le résultat n’a pas été exécuté.

    On recommence avec le 49.3. Le prochain qui me parle de démocratie, je le crève ! Et si c’est un charlie, peine double avec l’écoute obligatoire du dernier cd de patrick Bruel en boucle.

     

    • #1495565
      le 24/06/2016 par Henri
      Brexit : la réaction de Nigel Farage

      Heu...non...Maastricht ça avait été approuvé d’un cheveu, mais approuvé quand même...

      En 2005 ça a été le traité constitutionnel, refusé par référendum, mais passé en force par Sarko-le-Traître, sous le nom de traité de Lisbonne.


    • #1495596
      le 24/06/2016 par poupou
      Brexit : la réaction de Nigel Farage

      En regardant du bhl en boucle


  • #1495504
    le 24/06/2016 par otan, syndicat du crime
    Brexit : la réaction de Nigel Farage

    Jo Cox sera morte pour rien, finalement...

     

  • #1495512
    le 24/06/2016 par anogia
    Brexit : la réaction de Nigel Farage

    Mille mercis, amies et amis Britanniques, vous nous montrez la voie, vous aplanissez nos chemins.
    Vive le Brexit, ça ce n’ est plus à faire !
    Vive le Frexit, et ça , c’est à faire !


  • #1495516
    le 24/06/2016 par toto
    Brexit : la réaction de Nigel Farage

    Nigel Farage plaide pour un "Brexit government", il a raison et c’est parfaitement légitime.

    Mais ce soir, on sait déjà que Cameron ne vas pas démissionner et que c’est lui et son gouvernement illégitime qui va gérer le Brexit avec ses copains de l’EU.

    Autant dire qu’il ne va rien se passer.

     

  • #1495524
    le 24/06/2016 par kalki
    Brexit : la réaction de Nigel Farage

    Vous êtes vraiment tous naïfs, vous sous estimez grandement vos maitres dans leurs ruses, à chaques fois vous dites : Ho oui ! un pas vers la liberté !
    Non, non, un gros dildo bien massif dans ton cul, comme d’habitude !

     

    • #1495550
      le 24/06/2016 par JeSuisLePen
      Brexit : la réaction de Nigel Farage

      Tu surestimes grandement le pouvoir de l’Empire si tu crois qu’il est tout-puissant. C’est de la naïveté inversée, comme dirait l’autre.


    • #1495644
      le 24/06/2016 par Xavier57
      Brexit : la réaction de Nigel Farage

      "kalki" n’a pas tort. Ce sera toujours Wall Street, la City, Francfort et Bruxelles qui contrôleront le monde, ne vous emballez pas. Un tel référendum n’aurait jamais pu avoir lieu si ce dernier représentait un réel danger pour l’Empire. Ces bureaucrates ne font que lâcher du leste pour calmer une colère de plus en plus grande. Il faut savoir reculer pour mieux attaquer. Du pur théâtre qui entretient une nouvelle fois l’illusion de la démocratie.


  • #1495525
    le 24/06/2016 par babette
    Brexit : la réaction de Nigel Farage

    il faut voir les tronches que tirent de nos journalopes menteurs et serviles ,je regarde les infos rien que pour ça !C’est jouissif

     

    • #1495608
      le 24/06/2016 par Berty
      Brexit : la réaction de Nigel Farage

      J’ai vécu ça en live cette nuit sur BFM et iTélé : des moments magiques. La gueule d’enterrement de certains journalistes ou pseudo-analystes, à 5h du mat, qu’est-ce que c’était bon !!!
      A nous de faire que celà se reproduise le plus souvent possible, le combat ne fait que commencer !


  • #1495528
    le 24/06/2016 par Balthus
    Brexit : la réaction de Nigel Farage

    Moins cons que les Français, ce peuple anglais !! Bravo ! Si il y avait eu de la part de nos compatriotes un petit sursaut d’intelligence lors du vote des Régionales qui s’est déroulé peu de temps après le massacre du Bataclan, on pourrait avoir des raisons d’espérer !! Le sursaut vient de l’Angleterre, c’est triste !! Et dire que pendant des siècles la France, Fille aînée de l’Eglise, éducatrice et mère des peuples était le point de mire des autres pays, il n’en reste plus rien aujourd’hui, les français biberonnés dès la naissance au lait démocratique, antinationaliste, individualiste, et très crétin souvent, le simple bon sens ayant disparu, a fait des dégâts irréversibles aux cerveaux !!
    Si le "salut" vient de l’Angleterre, alors.......On verra bien la suite...


  • #1495553
    le 24/06/2016 par insoumis de la dissidense
    Brexit : la réaction de Nigel Farage

    Comme disait le vieux sage Hin Sou Mi :

    "Quand on a un chewing-gum collé sur sa semelle et un clou planté dans la tête, nettoyer sa chaussure ne règle pas tous les problèmes de maux de tête"

    Que le peuple britannique fusse gêné aux entournures par l’UE, certes un UE light, et qu’il décidât de s’en libérer est une chose mais ce peuple britannique reste jusqu’à nouvel ordre englué dans l’ultra-libéralisme, le mondialisme et l’atlantisme...
    Est-ce que le Brexit va gêner l’élite financière et offrir au peuple britannique des lendemains qui chantent ? J’en doute fort.


  • #1495556
    le 24/06/2016 par Pamfli
    Brexit : la réaction de Nigel Farage

    « The change is now ! » : le Parti Sauce Sioniste avait raison en fait !


  • #1495559
    le 24/06/2016 par Mike
    Brexit : la réaction de Nigel Farage

    Les Britanniques ont voté majoritairement pour la sortie du Royaume-Uni de l’Union Européenne. Quels que soient ses opinions politiques, il faut respecter le choix d’un peuple souverain. Mais dans ce cas-là, il faut respecter le choix du peuple écossais et nord-irlandais qui ont voté majoritairement pour le maintien dans l’Union Européenne. La tenue de nouveaux référendums pour l’indépendance de l’Écosse et de la réunification de l’Irlande est tout à fait légitime.


  • #1495564
    le 24/06/2016 par toto
    Brexit : la réaction de Nigel Farage

    Il était prévu que les Anglais accueillent 600 000 "migrants" : c’est pour cela qu’ils ont voté pour le Brexit, des Anglais interrogés par les médias l’ont carrément déclaré . Avec le Brexit, plus de "migrants" ! "Ouf !"

     

    • #1495676
      le 24/06/2016 par Nono
      Brexit : la réaction de Nigel Farage

      Sauf que c’est l’inverse qui risque de se produire, nos maîtres parlent déjà de rendre caduques les accords du Touquet signés par Sarkozy sous Chirac, et qui bloquaient les migrants à Calais.
      Ils parlent déjà de déplacer la frontière à Douvre (Dover)... Ils vont se prendre les Walking Dead sur leur territoire...


    • #1495703

      Pour ca et pour éviter TAFTA et ses frères et soeurs.
      Il FAUT qu’on sorte de l’UE et de l’OTAN avant TAFTA. Sinon nous sommes foutus : pous ne serons plus qu’une province des USA (c’est à dire de ceux qui tiennent la FED de New York). A côté la loi travail c’est de la gnognotte. Ce serait pire que l’occupation allemande.
      Si la Deutsche Bank s’effondre, les allemands seront obligés de sortir, et les anglais nous auront - pour une foi - sauvés.


  • #1495624
    le 24/06/2016 par hahaha
    Brexit : la réaction de Nigel Farage

    Hahaha, bon nombre de ceux qui crient victoire (à juste titre partiellement, mais beaucoup de possibilités sont ouvertes à partir de maintenant...) oublient que l’Empire a certainement des plans B, C ou D. Prenant en compte les aspirations souverainistes partout en Europe pour conserver ses intérêts. Un peu comme les degrés dans l’humour... Ne vous réjouissez pas trop vite, restez vigilants !


  • #1495630

    Il ne faut pas dire les « politiques professionnels », car cela est trop connoté positivement en faisant penser aux compétences, ce qu’ils n’ont absolument pas.
    Il est plus approprié de les appeler des « politiques carriéristes ».

    Sinon, tout le reste de son discours est très bon (il aurait quand même pu mentionner les eurosceptiques de France).


  • #1495652
    le 24/06/2016 par Henri XI un peu
    Brexit : la réaction de Nigel Farage

    J’ai l’impression que l’Ulster (à l’estomac) va arrondir les anglois. C’est comme prémonitoire :
    "L’isle d’Ecosse sera un luminaire et mettra... en déconfiture"...
    La vie est vraiment une Histoire Fantastique.


  • #1495656
    le 24/06/2016 par Lumpenproletariat
    Brexit : la réaction de Nigel Farage

    C’est ce qu’on appelle un homme providentiel.


  • #1495661
    le 24/06/2016 par Nono
    Brexit : la réaction de Nigel Farage

    Pour le "fun"
    https://youtu.be/UcMeZVQ9uqo

     

  • #1495680
    le 24/06/2016 par franpo
    Brexit : la réaction de Nigel Farage

    N. Farage surfe sur la vague. C’est un grand ami de Dupont Aignan dont on sait qu’il n’est bon qu’en paroles et nul en actes.
    Bravo les Anglais au passage le vent tourne enfin.

     

    • #1495722
      le 25/06/2016 par TeddyTed
      Brexit : la réaction de Nigel Farage

      Dupont Aignan est au contraire l’un des seuls qui a fait ses preuves, au moins localement. Dans son fief du 91 il est à chaque fois réélu avec des très gros scores !


  • #1495708
    le 25/06/2016 par nobody
    Brexit : la réaction de Nigel Farage

    Le Brexit venge Farage de toutes les couleuvres qu’il a dû avaler au parlement européen, de toutes les avanies qu’il a dû subir .

     

  • #1495771
    le 25/06/2016 par JEMEXIT
    Brexit : la réaction de Nigel Farage

    si ILS ne l’avaient pas voulus, JAMAIS le Royaume Uni ne serait sorti de la prison de la vieille C.E.E., ceci n’augure rien de bon pour la suite (même si j’étais pour la sortie du R.U.).
    leur stratégie de manipulation a très bien marché.

    - un referendum venu du diable vauvert
    - des demandes a l’UE impossibles a satisfaire
    - la monté de UKIP et autres eurosceptiques mais pro Etats unis (Empire)
    - la mort d’une parlementaire pro Europe, mais aussi pro Palestine et bonne ami du leader de son parti, lui ouvertement critique contre l’État d’Israël.

    Peut-être, suis-je trop parano, mais dès le début je n’est pas senti cette histoire de referendum, l’avenir nous le dira.

     

    • #1496126
      le 25/06/2016 par jova
      Brexit : la réaction de Nigel Farage

      Je me méfie toujours aussi des prétendues bonnes nouvelles. L’empire est bien trop malin et subtile, seule la distanciation nous le fait réellement comprendre


  • #1495823
    le 25/06/2016 par Claude De Bortoli
    Brexit : la réaction de Nigel Farage

    Les Etats-Unis, pilote de la manoeuvre de recul Nouvel Ordre Mondial, ont besoin d’un copilote puissant et fiable pour briser le rocher Poutine en travers de la progression. Ils ont libéré la Grande-Bretagne du wagon des peuples embarqués pour qu’elle les aide à faire monter le peuple russe et ses alliés dans le véhicule Démocratie. Aucun autre peuple déjà embarqué ne connaitra pareille opportunité.


  • #1495858
    le 25/06/2016 par disrann
    Brexit : la réaction de Nigel Farage

    "... vers 1 Europe des nations ...on doit commercer ensemble,mais sans drapeaux,sans hymne et sans président inutile non élu.
    On comprend tous la même chose ?
    Au passage ,un membre du parti de Farage a été aperçu lors de l’une des rencontres Bilderberg...(!)


  • #1495883
    le 25/06/2016 par tarzoon
    Brexit : la réaction de Nigel Farage

    Excellente nouvelle, vivement la fin de l’escroquerie chez nous (mais pas avec une autre Europe) dixit les vendus.


  • #1495957
    le 25/06/2016 par Nino bonito
    Brexit : la réaction de Nigel Farage

    L Europe telle qu elle fait aujourd hui avec ces technocrates melés aux financiers detruisent les pays européens. Et ce sont les grandes banques internationales qui asservissent les populations.

    Ceux qui gueulent contre l immigration massives, l ecole publique qui se detruit, le chomage de masse. Et les politiciens de leur propres pays qui s en mettent plein les fouilles et qui en n ontrien a faire de ceux qui bossent et se font tondre.

    Emmanuelle cosse dit que "l immigration de masse est une chance pour la France multiculturel " alors que le pays est en faillite et n arrive pas a s occuper de sa population.

    Netherland, Danemark Suede Autriche Italie France ?
    Great Britain, a retire la premiere brique de l UE, (Briqu-Exit) Independant Day
    Petite Britain ( Bretagne) sera t elle qui mobilisera la sortie de la France de l Europe ?
    La coupe Europe 2016, C est la Great Britain qui la remporté.


  • #1496021
    le 25/06/2016 par paname
    Brexit : la réaction de Nigel Farage
  • #1496045
    le 25/06/2016 par disrann
    Brexit : la réaction de Nigel Farage

    Excellent ! Prophétique J. Gabin :))
    Merci pour le lien.


  • #1496064

    ces hypocrites n’avaeint même pas la monnaie, d’où est-ce qu’ils étaient dans l’ue ? Un paravent l ’uk. J’y crois pas que c’est le peuple qui a gagné, y a les lobbies derrière, forcément, y a La city, forcément. C’est de l’exit de faux cul. Un vrai exit c’est la France qui quitte à la fois l’otan, l’ue et rompt la connivence israelienne, là oui on pourra dire que y a eu quelque chose dans l’histoire. Même le stonehedge c’est du fabriqué sur mesure pour rallonger l’histoire de ces singes qui ne parle même pas une langue nativement anglaise, y a rien chez les anglais, que dalle, c’est comme les usa ou israel : c’est du préfabriqué, des pays carton pâte avec une société de merde.

     

    • #1496184
      le 25/06/2016 par Gargan
      Brexit : la réaction de Nigel Farage

      Je vais quand même regarder un Barnaby ce soir.


    • #1496193
      le 25/06/2016 par Delamontagne
      Brexit : la réaction de Nigel Farage

      Entièrement d’accord. Le stalinisme du marché ne nous lâchera jamais. Nous aurons toujours une vraie-fausse liberté : allez-y, faites des référendums et des élections autant que vous voudrez. Vous n’approcherez jamais la ligne rouge de l’implacable domination. Tout ça avec le sourire "démocratique" et dans le cadre des "droits de l’homme"...


    • #1496576
      le 26/06/2016 par Henri XI un peu
      Brexit : la réaction de Nigel Farage

      J’y crois pas que c’est le peuple qui a gagné, y a les lobbies derrière, forcément, y a La city, forcément. C’est de l’exit de faux cul. Un vrai exit c’est la France qui quitte à la fois l’otan, l’ue et rompt la connivence israelienne, là oui on pourra dire que y a eu quelque chose dans l’histoire.




      C’est tout juste. Cameron (celui du terminus, pas de "Terminator") ne démissionnera pas avant de connaitre le nouveau pantin nord américain (mâle ou femelle), on ne sait jamais...
      Mais surtout ne pas porter sur le dos le poids asservissant du traité transatlantique. Entre potes pourris on se respecte !


  • #1496073
    le 25/06/2016 par Stev
    Brexit : la réaction de Nigel Farage

    Je ne crois pas que les élites et la finance anglaises vont se dire spontanément "Ah, on a perdu le référendum, on va donc mettre en place une politique plus favorable aux classes populaires, taxer les transactions, contrôler les spéculateurs, renforcer les frontières"

    Il va falloir être très vigilant dans les mois et les années à venir. Suivre de près les négociations, les traités signés, les tours de passe-passes. Je ne serais pas surpris qu’ils essayent de faire revoter les britanniques dans 1 ou 2 ans. Ca c’est déjà produit plus d’une fois.


  • #1496107
    le 25/06/2016 par gueux
    Brexit : la réaction de Nigel Farage

    les anti brexit commencent à niaker .
    https://fr.news.yahoo.com/ne-pensai...

    si seulement le lendemain de chaques elections les medias étaient aussi prompt à "enquéter" on en serait pas là en france (sarko , hollande en téte ).


  • #1496120
    le 25/06/2016 par casseburnes
    Brexit : la réaction de Nigel Farage

    Mais qui a fait la traduction, nom de Dieu ? Il parle anglais ? "journey" c’est "voyage", pas "journée" !

     

  • #1496175
    le 25/06/2016 par soumayahastalavictoria
    Brexit : la réaction de Nigel Farage

    Nigel Farage est un mec bien et on peut quand même lui accorder que ses diatribes devant les parlementaires et l’exécutif non-élu de l’UE était vraiment jouissif à regarder. Maintenant, je doute que l’empire laisse ce camouflet passer sans avoir un autre atout dans leur manche. Ils vont peut-être pour la forme (et non le fond) mettre en place un gouvernement qui fera illusion un temps mais à ce que j’ai entendu aux infos, les jeunes décérébrés sont déjà au taquet pour renverser la vapeur... En tout cas, si d’autres pays essaient d’emboîter le pas, là, ça va devenir quand même chaud pour eux...


  • #1496220
    le 25/06/2016 par J.A.
    Brexit : la réaction de Nigel Farage

    Lorsqu’un prisonnier parvient à s’échapper du Stalag, la répression s’exerce sur ses anciens co-détenus...

    Passé la satisfaction d’assister à ce magistral camouflet envers l’establishment, je crains que nos geôliers institutionnels et financiers ne cherchent à nous faire payer les pots cassés et que la terreur médiatique ne s’abatte pour nous ôter toute velléité d’imitation.

    Il y aura un avant et un après. Préparons-nous !
    Et pour les plus authentiques, "montez de la mine, descendez des collines,..." vous connaissez la suite


  • #1496293
    le 25/06/2016 par Paolo
    Brexit : la réaction de Nigel Farage

    Tout d’abord Nigel FARAGE est un faussaire ; ancien trader millionnaire de la City marié à une trader. Arrêtez de rêver il ne vient pas du prolétariat ; c’est un Mélenchon ou Cohn Bendit bis, athée, pour la dépénalisation de la drogue et de la prostitution ect... En outre, contrairement aux apparences le Brexit est un leurre. L’Angleterre est le pays au monde le plus soumis et le plus vendu à l’oligarchie mondialiste apatride. Alfred de Rothschild a été pendant plus de 20 ans directeur de la Banque d’Angleterre, imaginé le carnage... Ce pays est dévasté, plus d’industrie, de service public... et la City "tête de la pieuvre mondiale" appartient aux cartels bancaires des 8 familles. La couronne britannique comme la banque d’Angleterre sont soumises intégralement à la City.
    Ce pays, ce peuple ne jouissent d’aucune souveraineté, ils vont juste réussir à échapper au TAFTA pour l’instant...
    Amicalement,

     

    • #1496459
      le 26/06/2016 par soumayahastalavictoria
      Brexit : la réaction de Nigel Farage

      C’est pas parce que c’est un ancien trader que c’est un faussaire... Je dirais justement il est plutôt bien placé pour savoir comment tourne ce monde et qui le fait tourner. Moi, pour ma part, j’ai toujours trouvé ses interventions devant ce ramassis de vendus de l’UE jouissif et il est le seul à ma connaissance à leur avoir foutu le nez dans leur infamie.


  • #1496389
    le 26/06/2016 par PER CAPITA .................
    Brexit : la réaction de Nigel Farage

    Certes le Brexit a gagné !.. mais les autres eux ont des ressources financières colossales et inépuisables et feront tout ce qu’ils pourront - aidés par le reste de l’Europe bien sûr - pour que ce soit une catastrophe pour le peuple ... ce qui leur permettra ensuite de venir lui dire : "On vous avait prévenu" !..
    N’oublions jamais qu’avec l’abondance de fric on peut tout faire ... tout !.. absolument TOUT !.. c’est juste une question de montant ... hélas !..
    Le meilleur des hommes est capable de tuer père et mère pour de l’argent ... tout dépend de la somme proposée ...


  • #1496447

    Le brexit ne changera rien dans le fond, mais donne l’illusion d’une issue démocratique et de potentiels changements futurs.
    Si "on" a laissé faire, c’est pas pour rien ; en tout cas ça ne remet en rien ce qui se profile à l’horizon à sa voir le TAFTA, la gouvernance mondiale, etc ...
    Concrètement ça va changer quoi ce brexit de merde ?


  • #1496453

    Sondage en ligne sur le JDD : êtes vous favorable à la sortie de la France de l’UE ? sur pratiquement 20000 votants, c’est 88% de oui !


  • #1496546
    le 26/06/2016 par Une femme
    Brexit : la réaction de Nigel Farage

    1/2

    Voici l’histoire que Lao-Tseu aimait raconter parait-il !

    Elle est tout à fait d’actualité et mériterait d’être méditée en ces temps où à la faveur du sort nous ballotons entre espoir et crainte parfois !

    Voici l’histoire :

    Retrouvez votre âme de petit garçon ou de petite fille pour en puiser la substantifique moelle et vous rendre peut-être davantage disponible à son très beau message !!!

    Un pauvre chinois suscitait la jalousie des plus riches du pays parce qu’il possédait un cheval blanc extraordinaire. Chaque fois qu’on lui proposait une fortune pour l’animal, le vieillard répondait : » Ce cheval est beaucoup plus qu’un animal pour moi, c’est un ami, je ne peux pas le vendre. »

    Un jour, le cheval disparut. Les voisins rassemblés devant l’étable vide donnèrent leur opinion : »Pauvre idiot, il était prévisible qu’on te volerait cette bête. Pourquoi ne l’as-tu pas vendue ? Quel malheur ! » Le paysan se montra plus circonspect : »N’exagérons rien, dit-il. Disons que le cheval ne se trouve plus dans l’étable. C’est un fait. Tout le reste n’est qu’une appréciation de votre part. Comment savoir si c’est un bonheur ou un malheur ? Nous ne connaissons qu’un fragment de l’histoire. Qui sait ce qu’il adviendra ?

    Les gens se moquèrent du vieil homme. Ils le considéraient depuis longtemps comme un simple d’esprit. Quinze jours plus tard, le cheval blanc revint. Il n’avait pas été volé, il s’était tout simplement mis au vert et ramenait une douzaine de chevaux sauvages de son escapade. Les villageois s’attroupèrent de nouveau :

    « Tu avais raison, ce n’était pas un malheur, mais une bénédiction.

    - Je n’irais pas jusque-là, fit le paysan. Contentons-nous de dire que le cheval blanc est revenu. Comment savoir si c’est une chance ou une malchance ? Ce n’est qu’un épisode. Peut-on connaître le contenu d’un livre en ne lisant qu’une seule phrase ?

    Les villageois se dispersèrent, convaincus que le vieil homme déraisonnait. Recevoir douze beaux chevaux était indubitablement un cadeau du ciel. Qui pouvait le nier ? Le fils du paysan entreprit le dressage des chevaux sauvages. L’un d’eux le jeta à terre et le piétina. Les villageois vinrent une fois de plus donner leur avis :


  • #1496548
    le 26/06/2016 par Une femme
    Brexit : la réaction de Nigel Farage

    2/2

    « Pauvre ami ! Tu avais raison, ces chevaux sauvages ne t’ont pas porté chance. Voici que ton fils unique est estropié. Qui donc t’aidera dans tes vieux jours ? Tu es vraiment à plaindre.

    - Voyons rétorqua le paysan, n’allez pas si vite. Mon fils a perdu l’usage de ses jambes, c’est tout. Qui dira ce que cela nous aura apporté ? La vie se présente par petits bouts, nul ne peut prédire l’avenir.

    Quelque temps plus tard, la guerre éclata et tous les jeunes gens du village furent enrôlés dans l’armée, sauf l’invalide.

    « Vieil homme, se lamentèrent les villageois, tu avais raison, ton fils ne peut plus marcher, mais il reste auprès de toi tandis que nos fils vont se faire tuer.

    - Je vous en prie, répondit le paysan, ne jugez pas hâtivement. Vos jeunes sont enrôlés dans l’armée, le mien reste à la maison, c’est tout ce que nous puissions dire. Dieu seul sait si c’est un bien ou un mal. »


  • #1496899
    le 26/06/2016 par tinodu 13
    Brexit : la réaction de Nigel Farage

    hum ils ont des couilles les rosbifs par rapport à nous QUAND MEME !!!!!!!


  • #1497482
    le 27/06/2016 par Chercheur
    Brexit : la réaction de Nigel Farage

    David Cameron n’a pas le courage de David Crocket.


  • #1497946
    le 28/06/2016 par zseb74
    Brexit : la réaction de Nigel Farage

    La première brique à tomber ?
    Sauf si ce ballon d’essai entraine des tractations et "consp...irations politiques" ?

    http://www.bfmtv.com/mediaplayer/vi...


Commentaires suivants