Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Égalité & Réconciliation premier site politique français

Loin devant tout le monde

L’article est daté du 21 octobre 2016 et tiré d’un blog de Mediapart, le journal en ligne d’Edwy Plenel. Il consacre la domination d’Égalité & Réconciliation sur tous les autres sites politiques français, qu’ils soient de droite ou de gauche, dissidents, contestataires ou officiels. Le tableau suivant est un classement des 30 premiers sites d’information politique :

 

 

Soulignons l’honnêteté des auteurs de ce travail, malgré l’erreur (volontairement) insistante qui consiste à placer E&R dans les sites dits « d’extrême droite », ainsi que le lapsus « réconciation » qui flirte avec « renonciation ». Il ne faut pas confondre le diptyque « gauche du travail droite des valeurs » avec l’idéologie d’extrême droite, d’influence sioniste, qui est aujourd’hui incarnée et assumée par l’axe Ménard-Zemmour-Sarkozy.

L’article qui suit montre comment l’outil de calcul a été élaboré, sur la base d’une fréquentation quantitative, et qualitative. Un classement final dont on imagine qu’il ne sera pas repris par la grande presse. Qu’on songe seulement que les sites de l’Assemblée nationale et du Sénat, en valeur cumulée, font quatre fois moins que le seul Égalité & Réconciliation, qui ne bénéficie ni de la publicité, ni des subventions du Système.

La conclusion de l’étude est savoureuse :

Quoi qu’il en soit, ces données confirment que sur le net, la gauche a perdu le combat pour la direction idéologique et culturelle. Gramsci doit se retourner dans sa tombe d’avoir été ainsi mieux compris à l’extrême droite qu’à gauche. Hors du FN, une multitude de sites s’active dont nombre ne se soucient pas d’être diabolisés…

- La rédaction d’E&R -

 


 

Les trente sites politiques français ayant le plus d’audience sur le Web

Journalistes, chercheurs et acteurs utilisent de plus le nombre de likes ou de followers pour rendre compte de l’audience politique d’un mouvement ou d’un candidat. Les données d’audience des sites web pour rendre compte de certaines évolutions socio-politiques sont cependant moins mobilisées. Pourtant des données sont disponibles et intéressantes.

 

[...] la compilation, depuis juin 2016, des données d’audience sur plus de 200 sites socio-politiques et d’information en utilisant un des outils disponibles, Alexa, fournit une moisson de chiffres qui constitue une petite base de données riche d’informations. Ces mesures d’audience représentent un thermomètre très sensible aux variations du climat politique et social. Toutes proportions gardées, cette base de données constitue une sorte de Baromètre du Web, ébauche d’un observatoire des audiences des sites socio-politique du Web. Nous nous concentrons ici sur quelques résultats, renvoyant pour la dimension méthodologique à un billet publié précédemment sur un autre blog.

 

Ébauche et test d’une petite banque de données

Notre petite banque de données repose actuellement sur le suivi de l’audience d’environ 175 sites en France et de 30 sites politiques étrangers. L’échantillon des sites français est constitué, d’une part, de près de 68 sites de médias d’information générale ou politique aussi bien presse écrite, radio-télévision, médias en ligne, médias de la gauche comme de la droite radicale compris, d’autre part, de plus de 107 sites d’organisations (partis, associations, sites politiques divers, organisations syndicales et patronales) et d’institutions socio-politiques, complétés par une quinzaine de sites de personnalités politiques.
Le suivi des médias est intéressant à un double titre. D’une part, il existe des données d’audience sur les médias qui permettent de valider la mesure d’audience Alexa utilisée dans notre base de données, d’autre part, l’évolution du classement de certains sites de médias peut être rapprochée de l’évolution des opinions politiques.

[...]

Le classement est relativement stable dans le temps. Il confirme tout d’abord le très bon classement des sites d’extrême droite. Sur les dix premiers sites politiques, 7 appartiennent à l’extrême droite. Seuls les sites institutionnels du Sénat et de l’Assemblée nationale s’insèrent dans ce top ten, dans un ordre qui ne reflète d’ailleurs pas leur importance relative dans le processus de décision législative. Primaire2016.org, le site de la primaire de la droite et du centre, occupe la dixième place et témoigne de l’intérêt populaire pour cette primaire.

Égalité & Réconciliation est le premier site politique français, et obtient 8,1 millions de visites mensuelles. Pour illustrer la bonne performance du site Égalité & Réconciliation, on peut observer, par exemple que le site d’Alain Soral est mieux classé que celui de Mediapart, qui dans les données d’Alexa occupe le 317e rang.
Autre exemple, le site d’ATTAC est au 31 631e rang. Fdesouche arrive en deuxième position avec 4,5 millions de visites. Le Front national est au douzième rang, et constitue, et de loin, le premier des sites des partis politiques.

Lire l’étude complète sur blogs.mediapart.fr

 


 

Alors que certains médias tentent de minimiser ce classement,
Mediapart confirme en donnant des précisions méthodologiques

 

Selon Le Monde la méthodologie du classement de l’audience des sites politiques publié dans notre billet précédent le 21 octobre est contestable, car Alexa « a tendance à mésestimer les audiences des sites non anglophones ». Une affirmation non documentée reprise par d’autres médias. Voici quelques explications méthodologiques.

 

[...]

Je ne sais sur quelles données repose cette affirmation, mais voici quelques explications méthodologiques sur les raisons qui autorisent à considérer ce classement comme une mesure plutôt vraisemblable de l’audience des sites politiques français et à prendre au sérieux les atouts de l’extrême droite dans la bataille culturelle et idéologique en cours.

La « Webanalytics » désigne l’analyse d’audience (mesurer, collecter, présenter, étudier) d’un site. La Webanalytics des sites d’entreprises est un secteur économique assez florissant, en lien étroit avec le rôle économique croissant du Net pour les entreprises, et notamment le boom du e-commerce. Elle donne lieu à une littérature spécifique comme par exemple l’ouvrage d’Olivier Meyer (2016). À des fins d’analyse sociopolitique, la Webanalytics demeure cependant assez balbutiante malgré un intérêt affirmé des sciences sociales pour les réseaux sociaux et les big data. Quand on évoque l’audience de certains sites Internet, on cite le plus souvent des chiffres de l’audience « revendiquée », mais on ne mobilise guère des données de mesure indépendantes. Les datas mobilisés par les journalistes et les chercheurs concernent les plus souvent les likes et les followers sur les réseaux sociaux (Herrman John, 2016). Pourtant les outils d’analyse de la Webanalytics sont disponibles et méritent d’être examinés.

La mesure d’audience des sites médias fournit une première source de données. Produites pour des raisons économiques, ces données peuvent être mobilisées pour l’analyse de l’opinion, d’autant plus qu’on dispose pour les médias d’une base de données dont la fiabilité est avérée. Ainsi, l’APCM (alliance pour les chiffres de la presse et des médias) publie mensuellement des données sur la fréquentation de 186 Sites Fixes et Mobiles Grand Public (essentiellement des sites médias) ainsi que celle de 50 Sites Internet & Mobiles Professionnels. Mais cette mesure n’intègre pas nombre de sites médias, soit parce que non français soit parce que n’entrant pas dans les classements faute d’audience jugée suffisante, et surtout laisse hors champ les sites politiques institutionnels et organisationnels.

Pourtant, des mesures de fréquentation des sites internet sont disponibles à une plus grande échelle, pour les médias comme pour les organisations sociales et politiques. Il existe ainsi des mesures assez précises et régulières (quotidiennes dans certains cas) sur la fréquentation des sites d’organisations, institutions et personnalités sociopolitiques ainsi que des sites des médias d’informations n’entrant pas dans le panel de l’APCM. Certes ces données, mesurées par plusieurs outils différents, ne sont pas toujours faciles d’accès et au-delà d’un usage limité, payantes. Mais, notamment en période préélectorale, comme celle que nous vivons, ces données complètent avantageusement les sondages et autres analyses préélectorales. Leur contenu d’information dépasse largement l’intérêt des données de Google trends évoqués régulièrement dans les médias. Cette audience des sites Web permet notamment de saisir certaines évolutions socio-politiques, de façon assez fine et quasi instantanée après un événement politique (attentat, démission, déclaration de candidature…) ou dans la durée pluri-mensuelle ou pluriannuelle. Elle livre également certaines informations méconnues, comme par exemple, l’importance de l’audience des sites d’extrême droite en France.

Lire l’intégralité de l’article sur blogs.mediapart.fr

 

Les analyses qui ont fait le succès du site E&R sont sur Kontre Kulture

 

Soutenir Égalité & Réconciliation en faisant un don :

L’influence grandissante d’E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

65 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Salut à tous,

    Prévoir d’envoyer des ambulances avec équipes de réanimation, au plus près des rédactions de :
    - Libé
    - Le Monde
    - Le Figaro......

    On prévoit une série de crises d’apoplexie, d’étranglements, de crises cardiaques....
    Liste non exhaustive !
    Bref, toute la presse subventionnée et aux ordres, qui ne vit pas de son travail (ventes d’exemplaires), mais d’aides d’état, tout en méprisant le peuple et en adorant le migrant !

    Comme quoi le travail bien fait (E&R) est reconnu, et le mauvais travail aussi ( les journaux vendus aux mondialistes, plus grand monde ne les achète) !

    Voyons dorénavant, si nous entendrons une quelconque brève, quelque part, émanant d’un de ces organes de presse stipendiés, tout juste bons à allumer mes cheminées !

    Et félicitations aux équipes d’E&R ! Bon boulot, ce n’est que justice qu’il soit reconnu !

    Adishatz

    H/

     

    • Ne pas se méprendre , on parle ici de sites politiques et non de sites d’information . Un peu bizarre qu’ égalité et réconciliation soit dans ce classement car il me semble davantage faire partie des sites d’(ré)information .


  • Je n’arrive pas comprendre comment le site des primaires peut-être classé si haut alors qu’il ne cumule que 90 000 visites .. ? Quant à la classification de sites d’information politique, nombres de sites sont soit des sites d’information (alternative) ou juste politique.


  • #1584620

    C’est la très bonne nouvelle du jour dans une actualité aussi inquiétante que sinistre .

     

  • C’est pas mal mais il faut quand même raison garder et éviter de prendre ses millions de visites mensuelles pour un utilisateur individuel chacunes...

    En général les visites smartphone et les visites PC sont faites par les mêmes personnes, et il ne faut pas non croire que les internautes ne sont pas comptabilisés plusieurs fois dans ces données à cause de la supression fréquente des cookies.

    Évitons le triomphalisme même si ces données sont bonnes, il faut simplement les prendre pour ce qu’elles sont c’est un dire une manière de classer les divers sites.

     

    • Votre argumentation est ridicule au possible, car si les réticences mathématiques et informatiques que vous évoquez, peuvent être opposé au site ER, elles le sont aussi pour les autres. Pas de triomphalisme certes, mais pas inversement d’excès d’humilité.


    • Je n’ai pas dit l’inverse... Je conseille seulement une modération dans l’enthousiasme, pas d’euphorie qui pourrait conduire vers des désillusions.


  • On peut mieux comprendre maintenant pourquoi Malek Bouti appelle Valls à la rescousse de la présidence.
    Bravo à E&R.


  • VICTOIRE !!

    C’est une des meilleures nouvelles de ces derniers temps !

    Oh je jubile !

    Vive la France


  • #1584669

    Excellente nouvelle et nous devons ce succès au travail sans relâche de M. Soral et toute son équipe.

    Le président du mouvement a su s’entourer des meilleurs ! Même après trahison de la part de ceux qui ont essayé de le poignarder dans le dos alors qu’il leurs avait tendu la main !

    Je suis très fière de M. Soral, ce résultat n’est pas le fruit du hasard mais bien d’un travail colossale, de sa détermination et de son courage malgré vents et marées !

    Je salue bien bas le plus grand dissident français, je salue bien bas l’homme au canapé rouge IKEA... :)


  • #1584681

    L’UPR, c’est quoi çà ?...

    Juppé 86 000... apparemment personne n’a compris que çà allait être notre président, sauf moi...

     

  • #1584696

    Il l’était depuis longtemps, là ils sont obligés de le dire parce qu’Internet, donc il y a de la difficulté à cacher. En revanche je suis épaté qu’ils en parlent. Mediapartencouille, quoi...


  • #1584729

    C’est marrant, je ne vois pas les Inrocks... preuve que l’extrême gauche ne bénéficie que d’une audience faible (d’où leurs actions violentes pour se faire connaître autant que pour venger leur frustration... les petits chiens aboient et mordent plus que les gros c’est connu).


  • #1584737

    Du Super Bon Boulot pour la Vérité et la Réconciliation Nationale !
    BRAVO E&R !
    Champagne, M. Soral !

    Pour les amateurs de faits et de bonnes nouvelles :
    http://www.egaliteetreconciliation....


  • #1584754

    Je ne commente pas souvent ici mais je tiens à vous féliciter pour votre travail et votre ténacité enfin récompensée. J’avoue qu’en lisant ce tableau, en plus d’E&R, apparaissent d’autres sites que je consulte également, ce qui fait que je me sens bien moins seule ! J’avoue aussi me réjouir des scores pitoyables des sites bobos et de ceux de l’LRPS. Bravo à vous et belle continuation


  • Il manque l’audience de mediapart... S’ils en ont une !


  • #1584783

    On se sent moins seul tout d’un coup. 8 100 000 mais qu’est-ce qu’on attend.....

     

  • J’entend au loin le cri de rage du faux dentiste de marseille, apprenant la nouvelle...


  • ça l’a écorché, quand même, d’écrire Réconciliation correctement... !
    Longue vie à E&R et à Soral !
    Un Grand Merci à tous les militants, abonnés et lecteurs de E&R !

     

  • Quand j’ai lu cet article j’ai reagi comme ce type qui a fini par gagner au loto,je me suis dis :"y a quand meme une justice !"


  • Bravo ! Très bonne nouvelle ! De plus en plus de personnes sont conscientes des choses. Il faut continuer le bouche à oreille.


  • #1584961

    Ni le crif ni jSSnews n’apparaissent dans le classement... les internautes seraient donc antisémites ?


  • #1584987

    Ça sent la Victoire pour 2017. Le ciel aura une couleur bleu marine.

     

    • Marine méprise Soral et se soumet au Crif.
      Voir la réaction de Philippot face la sortie de Poisson.
      Non le vote des sympathisants d’E&R ne sont pas garanties pour le FN.
      Melanchon dans ses dernières prises de position (Contre le Crif, pour le made in. France, anti europe, Anti capitaliste et critique envers l’immigration de masse) pourrait bien rafler une partie des sympathisants ER, surtout les nombreux français non de souche qui sont échaudés par les propos de certains au FN envers les musulmans.
      Pour ma part, je partage l’analyse du président sur Melanchon : "37 ans de PS et ça se dit vierge, ça fait penser à une vieille pite qui prétends se marier en blanc".

      Je dis à la politique, je dis mon soutiens total à Soral et avant tout le soutiens financier, le seul qui vaille car la stratégie contre lui c’est le matraquage fiscal et judiciaire.

      Le système a peur du succès de Soral mais le système est responsable du succès de Soral. Les menteurs, les tricheurs, les escrocs s’en prennent à un homme qu’il pensait isoler qui aujourd’hui est la tête du site numéro 1 d’information en France par sa qualité.


    • "surtout les nombreux français non de souche qui sont échaudés par les propos de certains au FN envers les musulmans."
      Peux-tu concevoir le fait que l’on puisse etre musulman et voter pour celui ou celle qui mettra les interets de la France et des Français devant tout autre considérations quand bien meme , ce candidat soit désagréable avec cette partie de la population . ?


  • #1585024

    A la lecture de ces chiffres on comprend la peur de "l’élite". Ils se rendent comptent que la fable qui nous est racontée, que l’écran de fumée placé entre nous et la réalité se dissipe petit à petit, nous laissant comme sonné, cocufié.... Leur erreur principale est que plus les mensonges sont grands, plus l’impression d’etre pris pour un "con" saute aux yeux. En conséquence cela rend assez revenchard et ne permet plus le retour en arrière vers le monde des " valeurs"(de la banque, du globalisme,du progrès). Ces chiffres montrent aussi la faiblesse et la grossièreté de la propagande étatiste qui nous laissent imaginer la nullité de l’oligarchie. En effet, malgré leur pouvoir absolu sur l’Information on peut se mettre à imaginer la fin d’un monde de mensonge et de manipulation. Bravo E&R et merci Mr Soral pour avoir instiller le doute et un gros bug dans la matrice !
    N.B : Toi qui croyait etre seul, regarde, nous sommes des millions ! Alors, courage, tout n’est pas perdu et rien n’est inéluctable. Les fondations du Pouvoir ne sont pas si solides et se rapprochent de l’effondrement.


  • c’est bien ca me donne d’autres sites que mon er à visiter..


  • #1585057
    le 23/10/2016 par mangeur de couscous
    Égalité & Réconciliation premier site politique français

    Bravo et merçi Monsieur SORAL


  • C’est encourageant évidemment. Mais comme dit Soral on joue au poker avec une paire de deux et l’adversaire est super vicelard.

    Mais aussi on peut penser que l’anti système (en rejet de toute oppression : impérialisme américain, suprématie sioniste, dictature de l’argent, ... - les trois sont intimement liés) et le génie français (christianisme subversif, créativité, fraternité,...) finiront par s’imposer comme une évidence. Là est l’authentique espérance. L’âge d’or est devant nous. Soyons avant tout courageux, évitons la paresse du cœur et de l’esprit.


  • Plus de 8 millions ! Chapeau ! Moi qui pensais qu’on ne pouvait pas dépasser le nombre de 6 millions...
    Plus sérieusement, mais pour rester dans le sujet, ne pensez-vous pas qu’il serait opportun d’appeler à participer massivement à la primaire de l’UMP et d’appeler à voter Poisson ?
    Encore toutes mes félicitations pour cet excellent résultat, conséquence de la grande qualité de votre site et de ses articles.

     

  • Longue vie à Monsieur Soral et à E&R !


  • Extrême droite ? 8 millions de visites par des personnes "d’extrême droite" tous les mois ? Non.
    Des personnes qui viennent chercher de l’information pour se faire leur propre idée, bien au delà de l’opinion (dite publique) dont on cherche à nous affubler, celle de ceux qui ont tout intérêt à maintenir la tête des gens dans la peur et l’ignorance.
    La vérité vainc toujours le mensonge, même si c’est une question de temps. Et la vérité attire l’attention, toujours.

     

    • C’est pas 8 millions de personnes c’est 8 millions de visites, c’est pas tout à fait pareil...
      En général pour comptabiliser l’audience d’un site on se sert de cookies, alors oui lorsque l’on compte l’audience d’un site une même personne est comptabilisé plusieurs fois.

      Il faut éviter de tout confondre sinon ça risque de mal finir, trop de triomphalisme fait perdre de vue la réalité.


    • @ Sobieski
      Vous ne savez pas lire ? J’ai bien écrit "8 millions de VISITES par des personnes". Ai-je écrit "8 millions de personnes" ? Il va vous falloir apprendre à réfléchir avant de répondre. Allez on en reste là.


  • C est tout de même étrange leurs chiffres. On voit par exemple que acrimed de la-vache-qui-rit est au dessus de jovanovic.com en termes de rang et pourtant si on regarde en termes de visites (qu’elles qu elles soient) pierre jovanovic explose acrimed ...ça sent tout de même la manipulation.
    Si E&R est devant, il est possible qu en realite le site soit bien plus devant qu ils ne le disent...
    En toit cas c’est biaisé en faveur d acrimed.

     

  • #1585189

    Bravo et longue vie à E&R. Votre travail est important. Merci.


  • Parce qu’il est le plus sérieux. Et qu’il ne pratique pas la langue de bois c’est pourquoi son fondement est des plus stable il brave les tempêtes il ne bouge pas. C’est l’honneur de la France, il est ce qu’il nous reste et il nous est très précieux.

     

  • extrait de l’article du site original :

    Notons que certains résultats sont assez étonnants, comme le bon classement de l’UPR, un groupuscule d’extrême droite n’ayant aucune existence électorale. Le fait que 14,5 % de son trafic provient de Thaïlande où le site de l’UPR occupe le 2981è rang incite à une certaine méfiance sur la fiabilité de leurs données.

    MDR...

     

    • #1585321

      Je ne vois pas ce qu’il y a de drôle : l’UPR est un parti classé à l’extrême-droite par le système et il n’a jamais réussi à présenter un candidat à l’élection présidentielle ni à faire élire un député ou un maire, après dix ans d’existence.


    • L’UPR est classé extrême-droite par le système ? C’est tout nouveau alors. Ce n’était pas le cas aux dernières élections européennes, ni aux dernières régionales.

      Du reste, il a fallu au FN plus de 15 ans avant de faire élire un maire. Et c’est arrivé après que le FN ait commencé à recevoir du support médiatique, ce à quoi l’UPR n’a pas encore accès.

      Enfin, si l’article se moque du nombre de visiteurs utilisant des IPs Thailandaises, l’article ne précise pas que le nombre de visiteurs français sur le site est tout à fait régulier, comparativement aux autres sites de la liste.


  • L’ennemi a peur donc les masques tombent.
    Bravo Me Soral ainsi qu’à toute l’équipe ER


  • Félicitations à Alain Soral, à tous les contributeurs et commentateurs de ce site sans équivalent. Juste récompense d’un travail courageux et rigoureux.

    Transcendance, courage et rigueur. Que nous en soyons inspirés !!!


  • Cette nouvelle me réchauffe le coeur ! ...mais la pensée suivante est tout de même : si c’est Médiapart qui publie, il doit y avoir anguille sous roche. Je suis peut-être devenue trop suspicieuse, qui sait ?


  • Que des sites d’extrêmes droites !
    Le fait qu’on ait par exemple Dreuz et E&R classé dans la même catégorie prouve le sérieux des journalistes ayant fait la classification !


  • Une belle nouvelle dans un monde très sombre. Continuez, continuons.
    Et merci à Clavreul, qui de part son travail monumental à 100 000 millions d´euros, et ses qualités viriles et intellectuelles, participent à ce succès.

    Ne pas oublier qu´internet est encore très faible au regard de la télévision.


  • #1585922

    Mort de rire, suis allé sur Alexa et ai pu vérifier que ER est aussi (loin) devant Atlantico, Rue89 et Mediapart !!!! Là, y’a Quenelle !!!!!!!


  • Grâce à cet article sur ER Médiapart aura certainement plus de visites, comme c’est futé ! Pour attirer l’attention aujourd’hui en France, il suffit seulement de faire un article sur ER ! La propagande de plus en plus se rapproche de ses limites. C’est une bonne nouvelle !


  • C’est bizarre, quand même, cette propension qu’ont les gens à peu près sains d’esprit à consulter massivement les sites qui font du bon boulot et qui mentent pas comme des arracheurs de dent.

    Il faut être con comme un socialiste – ou comme un journaliste , pléonasme – pour croire qu’il suffit de mettre une étiquette infamante ("extrême-droite", "nazi", "complotiste"...) pour que les lecteurs hurlent d’effroi et courent comme des dindes sans tête pour vite aller se réfugier dans le giron de France-Inter ou de Laberration.

    Ils n’ont qu’une seule solution pour enrayer le phénomène : la censure pure et simple. On y vient. Et c’est bon signe. Ce sera le signe de la chute imminente du régime.


  • Génial. Et surtout mérité.

    Mince alors, j’ai pas vu le site de Botul


  • Je suis surprise de ne pas voir "Réseau International" dans la liste !!


  • #1587529

    Le plus drôle à mon sens est le fait que Jovanovic soit devant Juppé...


  • Dans un pays normal, le CSA se bousculerait chez Alain Soral pour lui offrir une chaine de télé, celle d’I-Tele par exemple, qui prend l’eau et qui fait plus que doublon avec Bfm, LCI, Franceinfo...Il y a tellement de gens créatifs et indépendants confinés sur le net. Mais dans un pays normal bien sûr.


  • Ils n’ont toujours pas compris qu’on n’achète pas la vérité à coup de millions d’euros ! Que l’esprit constestataire et anticonformiste du français est encore et toujours VIVANT, toutes couches sociales confondues !

    Que leurs manipulations, gesticulations médiatiques ne peuvent rien contre la réalité vécue du quotidien des galères de chacun !

    Quand on s’en prend plein la gueule chaque jour, on n’a pas besoin d’avoir fait l’ENA pour constater à la fin du mois le gouffre abyssal entre leurs discours média-mensongers et le réel !

    À force de tirer sur la corde médiatique, elle rompt !

    E&R donne les clefs pour « Comprendre la chute de l’Empire » Les chiffres de ventes de l’ouvrage d’Alain Soral confirment donc ceux des consultations d’E&R sur le net ! C’est bon tout ça !


  • Un immense BRAVO à Alain Soral et à toute l’équipe E&R pour ce magnifique résultat, qui permet de constater le très grand nombre de gens qui viennent s’informer sur E&R au lieu de suivre les médias ordinaires .....
    On comprend aussi beaucoup mieux maintenant, les raisons de l’acharnement délirant de Valls, Cukierman, Clavreul et consorts pour essayer de démolir E&R .....
    Mais à contrario, on est désormais sur qu’ils n’y arriveront pas et que se sont eux qui vont s’effondrer un de ces quatre matins !!!!!


  • Les français sont simplement en recherche de verité, les articles sont tres bien écrit et prenne le lecteur pour une personne intelligente. L’identité française est redorée les pages glorieuses de son histoire sont rappelées sans nationalisme excessif je paye ma redevance à ER.


  • Vox populi, Vox Dei !

    Le compte à rebours avant la Fin des Temps est en marche !
    Je connais des cellules éditoriales et des cénacles officiels (et officieux) que doivent transpirer salement en ce moment...


Commentaires suivants