Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Les reportages d’ERTV – La Manif pour tous du 16 octobre 2016

Dimanche 16 octobre 2016, de nombreux Français ont défilé à Paris pour défendre la famille contre les attaques orchestrées par le gouvernement et les officines mondialistes. L’équipe d’ERTV était sur place.

 

 

Résister au « Progrès » officiel : le véritable progressisme ?
À lire chez Kontre Kulture :

ERTV sur le terrain :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

128 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Quel différence de niveaux intellectuels entre les "pas de fachos dans le métro" et les gens de la manif pour tous... C’est édifiant !

     

    • #1584034
      le 21/10/2016 par satan est propice en vers ces loi
      Les reportages d’ERTV – La Manif pour tous du 16 octobre 2016

      Oui exactement et de plus on auras pas droit ! et Vous êtes qui ?


    • Non pas du tout , il y a effectivement les fachos de gauche qui traitent
      les autre de fachos , c’est risible !

      Mais il y a en face les petits bobos de la manif pour tous qui n’ont
      rien compris et voteront demain encore pour les mêmes , ils sont
      extrêmement naïfs .


    • Dans la manif pour tous j’en vois encore qui sont là par dogme sans avoir compris le fond de leur combat. Les deux derniers témoignages sont le niveau que j’attendrai de voir avant de m’extasier. Je vois que la droite républicaine et la gauche sociale de nos jours ne pensent pas. Ce sont des réflexes qui ont conduits ces gens là. Je m’en réjouis car objectivement ça fait une opposition qui est dans le beau, le vrai et le bien. Mais c’est une opposition qui me semble fragile car elle ne comprend pas encore les fondements sur lesquels elle se tient et pour lesquels elle se bat. On arrive donc à la mener avec un Poisson.


    • Notamment la dernière intervenante. Parce que ce qui est du reste, beaucoup (pas tous) de perroquets sans aucun fond de réflexion...


    • Hahaha, désolé camarade mais c’est tout sauf flagrant... Si les intentions sont bonnes, l’extrême majorité des arguments est au ras des pâquerettes. Exception faite de la dame en noir du début, du jeune homme au bob et de celui avec le pull sur les épaules, aucun ne désigne par leurs noms l’individualisation de la société voulue par le marché libéralisé global. Les autres resteront sans doute dans le confort du Système...


    • certes, c’est quand même pas folichon ... pas de quoi s’extasier ... en tout cas ... rien de méchant ou de gênant pour le système ... ça sert à rien mais c’est bien de se rassembler quand même ... c’est bon pour le moral et cela montre un courant de pensé quand même ...


    • @hahaha.

      Donc si on exclut la GPA, le mariage pour tous serait une bonne chose à votre avis ?...


    • Hahaha, @Jean-Philippe : je ne vois pas ce qui dans mon message ferait une différence entre le mariage, l’adoption, la PMA ou la GPA. Puisque de toute manière le modèle choisi par nos dirigents, soutenus par les lobbies, est un repas complet à manger dans sa totalité !

      Maintenant si vous voulez mon avis sur le "mariage pour tous" exclusivement, s’il ne devait jouer que sur l’union de deux personnes du même sexe, et sans aucune éventuelle incidence sur la filiation (sauf cas exceptionnels de gardes conjointes pour des homos ayant eu un enfant d’une vie de couple antérieure avec une personne du sexe opposé), je m’en taperais un peu !

      La solution (à mon sens) idéale pourrait être de permettre des actes notariés pour les droits et successions entre deux personnes UNIQUEMENT. Après qu’on appelle ça pacte civil ou mariage civil, peu m’importe. Et je ne vois pas ce qui peut émouvoir les religieux sur une union qui n’a pas été scellée devant un prêtre...

      Mais vu le package vendu par nos élites je ne peux qu’opposer mon véto (là ce sont eux qui s’en tapent lol) car l’embrouille se situe justement sur la procréation (hospitalière, commerciale ou accords de gré à gré douteux) et les bidouillages "légaux" sur le Livret de Famille


  • Bravo la ptite dame à la fin !!
    merci à toute l’équipe d’E&R
    merci pour vos bons livres et tous les articles
    pertinents que vous proposez au quotidien.

    que la France revive,
    diversifions nos compétences calmement
    n’achetons que le strict minimum,
    la tête haute face aux démons

    Fraternellement.
    C


  • Les deux derniers interviewés sont très intéressant, surtout la dame !

     

  • Merci E&R pour cet interview très intéressant , je vois que
    la plupart de ces bobos ou enfants de bobos n’ont rien compris ,
    du tout , la plupart demain voterons encore pour les mêmes , ceux
    qui les trompent , qui sont complices et laissent passer ces lois .

    Quelle tristesse de voire tous ces nuls qui réagissent comme de vrais
    robots , ils pensent tous comme ont leur dit de penser , ils ne comprendront
    jamais rien.....pauvre France !

    Les deux derniers interviewés sont les seuls qui ont compris quelques
    choses , ça ne fait pas beaucoup , il y a de quoi désespérer , ils
    peuvent les manipuler encore longtemps .

    Au sujet de Ludivine de la Rochère , je ne me suis pas trompé , ils
    votent presque tous pour les LR et l’UDI , et c’est grâce à eux que
    toutes mauvaises lois passeront sans problème , donc leur manif
    ne sert à rien , ils sont discrédités . Naïveté ou Arnaque... ???

     

  • Quel fantastique contraste entre ces "antifas", qui démontrent clairement leur "tolérance" en chassant un manifestant d’une voiture du métro et le traitent de facho, sous prétexte qu’il n’a pas les mêmes idées qu’eux .....
    Et tous ces gens qui manifestent paisiblement et répondent calmement aux questions de Vincent Lapierre en lui exposant simplement leurs convictions, sans exprimer la moindre haine ou la moindre violence !!!


  • Bonsoir,

    A part une ou deux personnes, le reste est en dessous du niveau de la mer. Rien ne sortira de ces gens. Le seul côté positif d’un bobo UMP, c’est qu’on peut discuter mais ça s’arrête là.

    bien fait de ne pas aller à cette manif bidon totalement inutile qui ne changera strictement.

    Purée, entre ça et les veauxtans socialos, l’ancien peuple français est définitivement mort. Hommage à ceux qui sont tombés dans les deux dernières guerres ; s’ils étaient encore là, certains auraient du mourron à se faire.

    C’est lamentable.

     

    • Justement on parle là de bobos et non pas de gens normaux, les catégories populaires ont depuis longtemps arrêté de croire en ces fables, le seul problème du prolétariat c’est qu’il ne se déplace pas pour voter.


  • La civilisation dans les rues de Paris.... Enfin !!!!


  • Bravo Vincent.
    Reportage toujours iuntéressant !
    Donc la question se posait avec acuité : le Poisson ou la Poissonnière ?
    Le fait est qu’elle n’était pas là.

     

  • J’ai l’impression que pour la France et le monde en général il n’y a plus beaucoup d’espoir, la majorité des gens sont complètement endormis intellectuellement et spirituellement, ils ne savent pas d’où proviennent les coups ni comment s’organiser pour y résister, on dirait carrément des zombies, ça fait flipper... Heureusement que les deux derniers intervenants élèvent un peu le niveau.

    A part quelques exceptions, le monde semble être un cas désespéré car peuplé majoritairement d’ignorants ou d’abrutis qui sont capables de croire par exemple que la terre est réellement plate (Psyop de l’oligarchie qui fait des ravages sur le net en ce moment pour discréditer tout le mouvement pour la vérité).

    Bravo en tous cas à Vincent pour ses questions toujours aussi pertinentes et révélatrices.


  • Excellente fin !

     

  • #1584053

    Poisson président...

    Tous ces imbéciles vont encore se faire mettre en beauté...suffit de voir leur réaction quand on parle du FN

    Quel peuple de veaux , mes aieux , quel peuple de veaux

     

    • C’est pas le peuple c’est des petits bourgeois, le bobo qu’il soit de droite ou de gauche est tout simplement trop con pour comprendre quoi que ce soit, personnellement je pense qu’il faudrait les laisser à leur sort et se concentrer sur le prolétariat, les catégories populaires ont les idées bien en place contrairement aux bourgeois conformistes.


    • La bourgeoisie catholique qui manifestait ici en l’occurrence est notablement différente des bobo.
      Et enfin même les bobo sont globalement plus intelligent que ceux que tu appelle le peuple qui sont dans leur grande majorité des voyeurs de secret story et autres programme à la con.
      Alors certes le principe de réalité chez la bourgeoisie s’éloigne rapidement avec l’augmentation de la paye mais cependant idéaliser le peuple ne mène à rien.
      La bourgeoisie catholique toutes bourgeoise qu’elle est à encore suffisamment de morale et de décence commune pour manifester afin de défendre la société contre quelque chose qui ne les concerne que très peu puisque leurs famille à eux sont plus unie que la plupart et se défendent bien mieux contre l’invasion du marché et la chute du niveau de l’instruction.


  • Excellente fin.


  • Sociologiquement c’est toujours intéressant vos reportages on sent que c’est vraiment cette bourgeoisie molle déchristianisée, pas encore impactée par la crise et qui peut encore mener un train de vie très cossu.
    Pas un n’a pu dire que c’était simplement une succession de pêchés de scandales et contre le saint esprit, des pêchés qui crient vengeance à Dieu.

    La peur et l’athéisme fait décidément beaucoup tourner autour du pot ( sauf la p’tite dame de la fin ) Houellebecq a raison au moins là-dessus, ça va être de plus en plus dur d’être athée.
    Ayant noté le don faramineux des USA en aides militaires de 38 milliards de dollars à Israël et le discours du 4 octobre du Général Mark Milley, chef d’état-major de l’Armée américaine, sans équivoque et qui rappelle les heures les plus sombres de l’histoire.
    Cela peut laisser supposer la préparation de conflits majeurs mais restons évasifs et désinvoltes, les loups sont dans la bergerie et les bêtes sont bien gardées. On sent que le temps de la grenouille dans la casserole est presque fini, il y en a qui vont tomber de très haut.

     

    • Exactement. La vraie résistance passera toujours par le Christ. Dieu premier servi... Voilà pour quoi il faudrait manifester en priorité... mais on en est loin !


    • @Ouloul
      On a déjà l’hymne pour s’époumoner mais tu remarqueras que dès les deux premières phrases du couplet on a 98% du système sur le dos. Tous les détraqués, dégénérés et insensés seront là pour nous cueillir même ceux de droite car beaucoup de "patriotes" sont anticatholiques.
      Un nationaliste qui ne met pas en avant la religion catholique dans sa lutte mène automatiquement une entreprise anti-catholique : il laisse le culte adverse entrer, prendre chacune des institutions et dissoudre la morale – c’est un collaborateur des ennemis de la nation qui combattent au premier chef notre religion. Il peut bien se plaindre qu’on décroche les symboles religieux de ses ancêtres, mais au fond il est complice inconsciemment – il n’a pas la Foi.
      Le nationalisme sans la religion catholique perd d’ailleurs tout son sens…
      – Pourquoi combats-tu ?
      – Pour ma nation.
      – À quoi sert ta nation ?
      …Voilà, le combat nationaliste est une vaine passion orgueilleuse si le militant ne comprend pas que la nation est l’outil que Dieu a donné aux individus d’une même race (famille au sens élargi) pour atteindre leur fin ultime qu’est la vie éternelle. À quoi d’autre pourrait-elle servir ?
      Cela passera sûrement par l’imitation de NSJC, d’ou les châtiments inévitables qu’il y aura dans nos vies. Si les soldats de la Sainte Milice ne sont pas tous en état de grâce c’est même pas la peine d’y aller. C’est un combat surnaturel que nous ne pouvons gagner sans la Sainte Trinité en nous et pour lui, pour combattre le démon et amélioré la vie sur terre et institué son royaume universel. D’ailleurs on perdra sûrement nos vies ( il faut bien mourir un jour ) mais pas nos âmes.
      Le reste c’est de la mandoline et c’est très faillible et poreux. La grâce doit se surajouter à nos natures sinon ça ne serait qu’un combat futile. N’oublions pas qu’en face ce seront des enfants de darwin, nous serons au milieu des singes comme Charlton.
      https://www.youtube.com/watch?v=ql-...


    • Je suis pleinement d’accord avec vous. Malheureusement peu le comprennent, même dans cette "dissidence".


  • #1584070

    Mention spéciale au représentant des extra européens...

     

  • Quand un peuple se réveille...
    voyez la jeunesse des manifestants ; voyez comme ils sont avenants.
    L’espoir n’est pas mort.
    Veritas vincit


  • La petite vieille de la fin est géniale, elle dégage une force de conviction et une honnêteté remarquables : son long message, même s’il est un peu confus, vient du coeur et des tripes, rien à voir avec le catéchisme bienpensant de la caste médiatique ni avec les prévisibles "bouh sales fachos !" des moutons qui le croient.

    Merci à E&R de lui avoir humblement donné l’opportunité d’exprimer ses idées, elle n’aurait jamais pu le faire devant un média classique.
    En tout cas, pas sans être coupée, ridiculisée et insultée par des journalistes moqueurs et dégoulinant de morgue.


  • La situation est éminemment grave car le projet mondial d’eugénisme envers les populations du monde est avancé d’une façon telle, qu’il me semble, pour le cas de la France, impossible de "nettoyer" notre gouvernement de ces lieutenants de ces monstrueux oligarques, qui nous forcent à rentrer dans les rangs et ne plus contester, jusqu’à devenir des esclaves, condamnés à accepter notre sort ou mourir. Ils ont les armes, ils ont l’armée, ils ont les terres, ils ont la science (puces RFID...), ils ont la justice et l’Etat : l’échiquier est en place...reste à savoir : Combien de temps nous reste-t-il ?

     

  • Merci ER enfin du vrai journalisme


  • Les deux derniers intervenants sont éloquents.
    L´homme assez jeune fait une analyse simple, et implacable sur le lavage de cerveau contre lequel la population ne peut pas lutter. Le couple jeune sympa ne voteront pas pour Marine, ni le monsieur qui fuit la discussion, car, " le Front National n´a pas de programme économique ", plus l´imposture est grande de la part de gens qui ont ruiné le pays, plus elle marche. Votons Poisson, comme d´autres Bayrou avant ou Mélenchon.

    Je suis toujours étonné que ce lavage de cerveau fonctionne sur individus de 20 ou 30 ans, c´est-à-dire la génération internet. Ils restent les 3 gamines du début, qui, bien que répétant leur lecon sur la complémentarité homme-femme, sont dans le vrai.

    La dame commet juste une erreur, Cohn-Bendit ne parle pas d´une fille de 3 ou 4 ans, mais de 5 ans Madame. Mais bon, elle s´attaque à un truc, comme dit dieudo, pire que l´antisémitisme, le lobby pédophile. Ca, c´est le tabou ultime.

    Encore une fois, on sent qu´il suffirait de rien pour que des millions de gens basculent vers Marine Le Pen. Éteindre la télé ou jetter les journaux par exemple. Enfermant l´individu dans une prison mentale.

    Respect répète le slogan de la Fifa, le droit à la différence, la tolérance est imposé par l´éducation dans la plupart des pays, au détriment de l´instruction. Respect et tolérance à tout crin ne sont rien d´autre que la soumission à l´ordre, et fonctionne comme antonyme déguisé du combat.


  • Un final en apothéose après des interventions plus que plombantes. D’ailleurs, même Vincent resté bouche béé, comprenant bien que cette dame dit des choses essentielles et qu’il ne faut pas l’interrompre.


  • Vincent Lapierre a trouvé Montaigne !
    Avec ses écouteurs en pleine création, poète, essayiste marcheur, rêveur… errant l’âme en peine au milieu de la Manif pour tous. Enfin, nous l’avons trouvé et il a tenu toutes ses promesses : « heu…. hé j’passe à la télé ? Je suis venu ici… parce qu’il y a une manifestation et c’est pour ça qu’heu…heu...j’en sais rien ! ». Je m’essuie les larmes, nous avons trouvé Montaigne, ça fait quelque chose hein ! Merci E&R pour cette barre de rire.
    Plus sérieusement merci pour le témoignage de cette dame qui se bat contre la pédocriminalité, un engagement saisissant.


  • Les meilleures analyses sont à partir de la 17ème minute par les deux derniers interviewés.


  • #1584096

    Consternant.
    Mais bel effort de M. Lapierre.
    Je mets un B+.


  • Quelle lucidité chez cette dame en fin de reportage !


  • #1584103

    Finalement je mets un A- parce que je viens de voir la dernière dame, qui vient relever la moyenne. Enfin une qui voit plus loin que le bout d’son nez !

     

  • Elle m’a un peu scotche la derniere intervenante mais pas surpris car je suis les articles de "Wanted Pedo" qui denoncent ce genre de choses... il va vraiment falloir changer tout ca mais comment ?

     

    • Le pire c’est qu’elle a raison sur toute la ligne, et c’est tellement affreux que les gens ne veulent pas y croire.

      Quand on voit déjà comment ils ont peur du FN, perso je suis pas partisan du FN, mais la manière dont ils sont quasi lobotomisés façon "Ah non FN beuârk... vilains méchants" est terriblement révélatrice.
      Ils préfèrent se faire encore avoir par Sarkozy je parie... c’est consternant !!!

      (Alors leur faire prendre conscience de l’existence de réseaux pédophiles dans le pouvoir.... fiouu laisse tomber !!)


  • de dangereux réactionnaires racistes ! Vincent aurait du mettre le masque à gaz...


  • Le problème c’est que même le fn n’est pas claire concernant le mariage pour tous, poisson l’est plus.

     

    • #1584126

      La position du FN concernant le mariage homosexuel n’a jamais varié et est extrêmement claire depuis le début : abrogation de la loi Taubira. C’est d’ailleurs le seul parti éligible qui le propose.
      Il ne faut pas croire le baratin hostile au FN des journalistes et aller vérifier à la source, c’est-à-dire sur le site du FN.


  • "la manif pour tous est acatholique"
    moui mais tout à fait il doit bien y avoir 0.1% de personnes non catholique dans cette manif.
    tu tente de mettre un peu la pression avec le vote exxxxtreeeeemmeeee mais la plupart d’entre eux (pas les jeunes) sont dans le centre droit tout mou.

     

  • Juste pour infos les "foyers" ont beaucoup de problèmes mais pas de pédophilie à ma connaissance en tous cas. Il y a toujours des cinglés qui se retrouvent à bosser mais des qu’ils sont repéré ils dégagent et sont grillés dans tous le départements. Généralement les directeurs d’établissements s’appellent ... Par contre il y a énormément d’autres problèmes !!

     

    • #1584263

      Le problème réside dans ta phrase : "à ma connaissance". Tu connais des foyers où il n’y a pas d’abus sur mineur, tant mieux.
      Beaucoup trop (oui 10% c’est déjà trop) de foyers sont concernés par la pédophilie. C’est une "pratique" qui existe depuis l’hôpital général et qui n’a jamais été exterminée.


    • Toi tu en connais combien ? Cela fait 10 ans que je bosse dans le milieu.Dans une institution ou de plus je suis en contact avec bon nombre de lieux de placement. Effectivement cela arrive, autant qu’à l’école, le club de foot ou l’immeuble d’en face ! Dire que la protection de l’enfance est gangrené par la pédophilie c’est n’importe quoi et une insulte envers les travailleurs sociaux engagé dans leur métier comme beaucoup le sont.


  • Deux types de anal plus ou tmc passent derrière Vincent pendant l’interview de la pertinente dame à la dernière minute !!! merci, au revoir...


  • Très beau boulot de Vincent Lapierre, on voit bien dans ce reportage les puissantes frontières tacites de l’intérêt de classe.

    Le FN étant le seul parti de rupture ayant les moyens de faire abroger les lois scélérates du mariage pour tous, une bonne partie des interviewés issues de la bourgeoisie se refusent néanmoins d’évoquer la simple possibilité du vote FN.

    Le vieux grigou est un exemple parfait, le programme non libéral du FN moderne ne lui plais pas, il a probablement peur que la sortie de l’euro déplace la virgule de son compte épargne, de ce fait il n’ira pas vers des solutions pragmatiques mais reste toujours et encore à la porté de Sarko ou de ses clones.
    Ces gens sont loin, très loin de la radicalité nécessaire à cette cause, ils défilent plus par conservatisme que par adhésion éclairée à la tradition, la nuance est grande. Autrement dit, pour préserver l’avoir, beaucoup n’iront pas plus loin qu’une opposition de façade à la marche forcée vers le NOM. 

    Personnellement, si l’on me demande de choisir entre mon avenir économique et l’avenir moral et spirituel de ma descendance, je balance volontiers mes "richesses" au vent. C’est d’ailleurs un choix que j’ai déjà fait il y a des années.
    Cela ne m’a pas empêché de marcher au côté de ces bourgeois sympathiques qui représentent la sociologie majoritaire de ces manifs, mais je ne suis pas dupe, peu iront au bout de la logique que devrait leur imposer cette noble cause.

     

  • Cela fait du bien un reportage sans interruption par des antifas hystériques !
    Les participants sont assez intéressants, et constituent une mosaïque assez représentative du mouvement actuel, mis à part quelques points.
    La dernière participante est la plus intéressante, et étant moi même intéressé dans l’éducation des enfants, son discours m’a particulièrement touché.

    Merci à Vincent Lapierre pour ce reportage !


  • Beaucoup, beaucoup, beaucoup de gens atroces. Dans le fond bien sûr, dans la forme ils sont convenables, disont tout simplement éduqués, contrairement aux tarés des manifs pour la paix et consorts. Enfin bref, peu d’espoir émane de cette vidéo une fois de plus. Mais les mots de la fin sont très justes : tout est lié.


  • Aller dans le métro avec ces gaucho, c’est relativement couillu. C’est pas des hooligans anglais mais quand même...

    et j’ai décelé dans le regard de Vincent Lapierre, une certaine malice à tromper ces cabotins de socialo !

    Bon reportage.


  • Sans dec, Vincent Lapierre est excellent ! J’adore comme il taquine les manifestants. Le meilleur journaliste de France. L’anti-Yann Barthes ! Bourdin en plus honnête !


  • Super, entre un reunoi qui est là parce qu’il y a d’autres gens qui sont là (et peut être même la télé) et des manifestants qui manifestent mais juste un petit peu car ils ne veulent pas troubler l’ordre public ou être assimilés à des fachos, ça donne juste l’impression qu’ils lâchent pour un moment leur télé ou leur ps4 pour prendre un peu l’air de la rue.
    Si ça c’est pas de la révolution en plastique et ben moi je suis champion du monde de break dance depuis 50 années consécutives.
    J’ai bien rigolé jaune.
    Quelle tristesse.


  • Peu de prolétaires parmi tout ce beau monde !

    Le culte du Veau d’Or a de beaux jours devant lui !

     

  • la dame à la fin est formidable !

     

    • Ouais, elle m’a tiré une larme de rédemption, mais c’est la seule... les autres me tirent des larmes de désespoir... Poisson est un ectoplasme, il rentrera dans le rang très vite. Tout ce cinéma... c’est sarkozy qui va gagner, et aux USA Clinton. La mafia, la racaille... Pour les 5 prochaines années, la France sera un satellite des états-unis et on n’a pas fini d’en chier.
      Un grand merci à Vincent d’être allé prendre la température.


  • #1584212
    le 22/10/2016 par Emmanuel Frisé aux Lardons
    Les reportages d’ERTV – La Manif pour tous du 16 octobre 2016

    Elle a tout compris la dame à 18:45.
    Total respect, elle rattrape tous les autres paumés.


  • Pas glorieux tout ça...


  • Dommage que le journaliste n’a pas demandé à la dernière intervenante pour qui elle allait voter. En espérant que ce ne soit pas Mélenchon.

     

  • Ce peuple est foutu. Déprimant de médiocrité.

     

    • Qui êtes vous pour mépriser le peuple comme ça. La prochaine étape c’est les traiter de sans-dents peut-être ?
      Dans une telle foule il est normal de trouver toutes sortes de gens. C’est bien ce qu’à cherché à montrer Vincent. Il y a des personnes qui ont eu des réponses intéressantes en particulier celles de la dernière femme (mais elle, elle est au contact de ces problèmes). Qu’attendre de jeunes adolescentes de bonne famille. Oui elles ont des discours convenus, mais vous voudriez qu’elles soient quoi ? Combien de gens sur ce site, à cet age là, étaient très informés. Certainement très peu.


  • Merci pour ce reportage.
    Je trouve nos bourgeois sympathiques, beaux et extremement naifs...
    Ps le black à 16 minutes : WTF ?!


  • Il ne veulent pas voter FN et pourtant...

    http://www.frontnational.com/videos...


  • #1584288

    Un kilomètre à pied , çà use , çà use...un kilomètre à pied çà use les souliers...

    Je me répète assez souvent sur ce thème...mais les manifestations NE SERVENT A RIEN

     

    • #1584290

      Ce n’est pas parce que ça ne sert à rien qu’il ne faut pas le faire ! Il y a beaucoup de choses qui ne servent à rien dans la vie. Souvent, ce sont mêmes les choses les plus importantes de la vie.


    • #1584315

      Sauf si elle consiste à bloquer l’économie (grève générale).

      Les gens vivent sur le mythe de la manif gréviste, mais dans les faits çà n’est plus qu’une promenade.

      Avant, il s’agissait de gueuler, pas de danser sur de la musique avec la sono et les G.O (Gentils Organisateurs) avec le micro pour rappeler pourquoi on est là, c’est vrai qu’on pourrait se poser la question devant la totale ignorance du pouvoir... on se croirait à un cours de fitness ou un club de marche.


  • Le Mr avec les lunettes ,dit que le FN son programme économique ne tient pas la route ,parce que il veulent remettre des fonctionnaires tel que la poste,fermer les frontières etc etc .Je pense que ce Mr a de drôle de vision de l’économie ,c’est vrai qu’il vaut mieux ouvrir les frontières et loger les immigrés que d’ouvrir une poste pour les personnes âgées dans les petites communes .Quand j’entends le nombre d’intervenants dans cette manif ,la France à vraiment du soucie à se faire.Ca y est ils ont trouvé leur prochain président Poisson,ils font un braquage ,Poisson va sauver la république ,il fait moins peur que MLP il est au PR ,jusque la rien à l’horizon ,on reprend les mêmes et on remet le couvert .Affligeant !!


  • Je remarque qu’avoir un esprit sain et combatif envers l’ignominie laisse paraître des visages jovials sympathiques et beaux. C’est tout de même invraisemblable de devoir manifester pour rester humain tel que la création l’a voulue cela prouve de toute évidence le cerveau malade de la société sans l’esprit saint.


  • Bon... Certes y a beaucoup de naïveté mais quand même, pas de comparaison avec les manifs de gauche : les gens tiennent un discours... relativement construit, les jeunes demoiselles au début sont très sympa, naïves bien sûr, mais quelle joie de vivre ! Y a quand même une dame qui parle assez bien du danger de la mainmise de l’Etat sur les individus, le lien avec la consommation, chapeau, la dame de la fin a l’air très courageuse, le ptit gars pour qui MLP pourquoi pas, c’est pas mal... La demoiselle avec son grand nigaud de blond qui va voter poisson... Elle est pas mal.. !

    Bref, y a de la beauté, de la joie, de la vie, et malheureusement, une quasi absence de politique qui confirme que la démocratie est une très mauvaise idée.

    Y a aussi aucun arabe ni aucun noir à part notre charmant ami à 16min... La route vers la réconciliation me paraît aussi bouchée que celle de la démocratie..


  • Pas beaucoup de "musulmans du quotidien" dans cette manif’...


  • Votez Fn, votez FN ... oui car c’est le moins pire.
    Le problème avec le FN, c’est Marine qui fait n’importe quoi en s’étant transformer en politicienne et à un discours de lèche cul du système ...qui lui crache toujours autant dessus. Il n’y qu’à revoir la dernière vidéo mise en ligne sur ER ...en fait n’importe laquelle ou elle est interrogée par un journaliste de la pensée unique.
    Ce qui m’a le plus deçu (outre de virer son père qui ne lui à rien fait à part lui donner son poste) c’est sa position sur l’union européene après sa victoire aux éléctions européenes ou juste après elle ne parlait plus des musulmans et plus de sortie de l’UE.
    Même dans la dernière vidéo, elle à du mal à dire qu’elle veut sortir de l’UE.

    Peut être que comme Jovanovic l’a fait remarquer, le FN devrait mettre plus souvent Monot (député européen) en avant car en parlant chiffre, des résultats des lois imposés par l’UE ca parlerait plus aux gens en leur permettant de mettre en parallèle leur vie (économique, sociale, sécuritaire) qui se dégrade sans cesse en donnant des faits terre à terre.
    Si quelqu’un lui était opposé en débat, étant député européen donc suivant les lois économiques, mettrait en évidence escroquerie (et/ou incompétence) de la personne en face.

     

    • Je vous en prie n’écoutez pas tout ce qui se dit , faîtes confiance ,
      pour une fois qu’un parti politique est vilipendait par tous les autres
      politiques , cela en dit long....on fait payer au FN son indépendance .

      Réfléchissez à cela.....


    • #1584469

      Illusion, encore et encore.

      - Marine ne fait pas n’importe quoi. Elle suit un cahier des charges "plein de lumière".

      De toute façon, elle n’est pas assez fine pour faire de la Grande politique. Elle est "acteur" mais mauvaise comédienne. La dernière chose qu’une femme désire, c’est d’assister de près, à des accidents de motos. De loin, c’est une autre histoire (cf Mathilda, la comédienne...)

      Jette un coup d’oeil à la caste exécutif du FN... Tout est maçonné... (il ne reste que les dindons de la farce pour donner encore un vernis Patriotique a ce club Républicain)


  • Encore une fois un grand merci à Vincent.
    Quel taquin !
    Je plaisante. Par les temps qui courent il prend beaucoup de risques.
    Courageux le gars.
    Un petit coup de coeur tout de même pour ces gens qui ont bien voulu s exprimer calmement et sincèrement, avec leurs moyens. Je ne sais pas si j aurais fait mieux. Ça change un peu des " ER ? ah ouais, t es facho alors !"
    Mais peut être Vincent n a t il pas tout montré...
    Un autre coup de coeur pour le grand black !
    Et puis comme vous tous je salue les deux derniers interviewés, qui connaissent leur sujet...et savent l exprimer clairement. Bien au dessus des politiques, au delà des discours creux et des platitudes des traîtres lèche bottes.
    L éveil va être très très long et ce sera très douloureux.
    Parce que pour le moment, pour beaucoup, apparemment tout va très bien dans LE MEILLEUR DES MONDES.


  • 100 % d’accord avec cette chère dame en fin de reportage,
    l’ esprit de Marianne ...


  • Seules les deux dernières interventions sont intéressantes. Le reste, comme les gauchistes, ne voit pas le mal ou ne veut pas le voir. Il n’y a rien attendre des gauchistes, mais rien à attendre non plus de la majorité des bourgeois cathos.

     

    • C’est du même acabit hélas, tout à fait d’accords avec vous. Ils sont incapables de comprendre la totale contradiction de leur raisonnement et incapable d’approfondir le sujet.
      Ils s’arrêtent en chemin comme un médecin qui se conterait de soigner les problèmes sans se pencher sur la cause. On est en plein dans cette problématique.


  • Incroyable le dernier témoignage du reportage, cette dame m’a mis les larmes aux yeux...
    Qu’il est bon d’entendre des individus se battre contre la perversité répugnante de nos élites, pendant que d’autres les adoubent dans leur ignorance.


  • Au poste que j’ai occupé dans un foyer pour mineurs, je n’ai été témoin d’aucune intrusion d’adultes venant abuser des enfants, ni n’ai entendu aucun témoignage de collègues ou d’enfants en ce sens. Ceci étant dit , j’affirme que les foyers qui sont censés protéger les enfants sont des lieux de souffrance ouverts à tous les pollutions du capitalisme satanique : malbouffe,sorties au Mc Do, téléphones portables, radio-poubelle pour s’endormir le soir, absence d’offre culturelle autre que mondialiste,proximité avec les quartiers chauds , consommation de stupéfiants .


  • Le dernier interview qui démarre sur les chapeaux de roues a une sacrée portée, quand on l’écoute jusqu’au bout. Ca va me faire réfléchir un moment, merci.

     

  • Ils s’accrochent a l’étendard de leur futur désillusion , ils suivent derrière des symboles rendus hypnotiques , ils sont jeunes ils sont cons , et cherchent désespérément , un sens , une direction , mais sont happés par un courant qui empêche de penser , installé comme un jeu de piste , dans leur cerveau ramolli par un poison diffusé au quotidien , du pré-chié , du pré-pensé , qui les amène pieds et poings liés devant l’autel ou est sacrifié la liberté , le libre arbitre , la raison ,toutes choses que l’on prétendrait y défendre , mais c’est un feu dans lequel on veut anéantir surtout , la religion , la morale , la vertu , la compassion , la civilisation , la véracité , l’histoire donc , mais surtout et par dessus tout , le poison de la pensée est la corruption et le mensonge , pour séparer et enchainer , c’est l’œuvre du diviseur , du Mal , par essence le Bien est ce qui rapproche de Dieu , le Mal est donc par essence ce qui en éloigne , mais qui enchaine , et qui a-t-il de plus facile a manipuler ou a a dominer qu’un enfant ? Ce qui ramène a l’analyse de la dame , c’est clair quelque soient les moyens , ça s’enracine dans quelque chose de profondément sodomite et pédophile .

     

  • #1584394

    Je trouve les commentaires un poil durs avec les personnes interrogées ; sans se pâmer pour autant sur la dernière intervenante, les 2-3 premières personnes ont parfaitement bien saisi l’enjeu marchand et l’agenda qui se cache derrière une telle révolution anthropologique (changements qui ne sont au fond pas entrepris pour faire plaisir à la communauté gay, de toute façon infime en nombre....)
    C’est déjà bien de l’avoir compris, selon moi.

     

    • Je n’en ai entendu que deux concrètement qui allaient plus loin dans le raisonnement et ses conséquences plutôt que venir à cette manif concernant un simple avis du pour ou du contre à la limite.
      Je ne vois pas de commentaires "un peu dure" concernant les interviewés, je constate beaucoup plus des commentaires variés qu’une tendance qui ressort comme tu sembles le voir.


    • ...Et pourtant ils vont continuer a voter pour leurs bourreaux !
      Je ne vois rien de rassurant la dedans, surtout quand il est question de temps, et que l’horizon se couvre lui de plus en plus vite !!!


  • Des bobos de gauche contre des bobos de droite. Des frères siamois. Les petits doigts en l’air contre les pouilleux. Ça profite du soleil et ça danse sur de la bouillie mondialiste.

     

    • #1584470

      @Xavier

      Vous m’otez les mots de la bouche. Ça me fait rire de les voir dénoncer la marchandisation de l’humain. Sont ils descendus dans la rue ce printemps contre la loi Khomry ? Bien sûr que non. Bref du national bourgeoisisme.


  • MERCI à l’équipe E&R pour avoir laissé la dame de fin de vidéo s’exprimer. Son témoignage est très touchant de vérité et de simplicité. Un des plus beau témoignage fourni par cette équipe.
    Savoir écouter fait aussi parti du métier de poseur de questions.
    Bravo E&R !


  • Ce qui est dommage, c’est que personne se pose les bonnes questions :
    Qui sont les "têtes pensantes" qui imposent à tout les gouvernements du monde et pratiquement au même moment, des lois "contre-nature" et quels sont les buts recherchés...la dernière personne interviewée ressent bien les horreurs cachés derrière cette loi, je regrette que Vincent ne lui ai pas demandé qui sont les responsables ( elle cite le nom de 2 pédophiles notoires...) qui veulent détruire familles, éducation, moralité,nations,peuples...et nous pousser à nous déchirer entre nous...


  • Mes plus chauds hommages à la dame d’ENFANTS.ORG, y’a rien à rajouter, c’est clair, concentré, argumenté, logique. J’en avais la gorge qui commençait à gonfler. Dieu vous garde, Madame, et votre combat. Amen.

     

  • bravo Vincent,

    tu prends de la bouteille tu deviens un super pro, la ou je t’ai trouve exellent c’est quand tu laisse parler la derniere dame ton silence fait qu’elle se lache et dit toute sa revolte une grande lecon de conscience humaine pour la señora, et journalistique pour toi......
    bravo vincent et a bientot.....
    philippe


  • Le black qui s’est paumé dans une manif qui ne sait même pas pourquoi est cette manif j’étais mort de rire. Perso à la place du journaliste j’aurais explosé de rire et j’aurai eu du mal à tenir le micro.
    Plus sérieusement, je constate sur le panel des personnes que la grande majorité des français ici sont encore une fois à cours d’arguments (le parfait citoyen aveugle qui a perdu la définition exacte de certains mots). On leurs posent des questions mais ils ne vont pas jusqu’au bout du raisonnement et se contredisent qui plus est, c’est ça le pire.
    Le petit vieux qui s’axe sur une augmentation de fonctionnaire concernant Marine lepen, à non ce n’est pas du tout ça, au contraire le FN veut diminuer le nombre de fonctionnaire mais remettre des fonctionnaires à des endroits où il devrait y en avoir, après concernant le problème de sa commune il ne faut pas mélanger et prendre un problème personnel et d’exception pour en faire un problème "général" sur tout le territoire.
    Le couple de jeune pris dans leur total contradiction et sans s’en apercevoir ressort le même vocabulaire que les médias leur ont bien implanté : "ne faisons pas d’amalgame". Hum... La crise de rire lorsqu’ils n’arrêtent pas de parler de Poisson donc = politique, mais ne faisons pas d’amalgame Hein ?!
    L’ignorance du peuple est la plus grande force d’un système, pauvre de nous, mais je ne lâcherais rien.

     

    • #1586603

      Le black qui s’est paumé dans une manif qui ne sait même pas pourquoi est cette manif j’étais mort de rire. Perso à la place du journaliste j’aurais explosé de rire et j’aurai eu du mal à tenir le micro.



      Il est pas si paumé que ça, le lascar. Il est peut-être même surement celui qui sait le plus pourquoi et à quelles fins il est là.


  • Franchement c’est un très bon reporter Vincent Lapierre. Quand il interview il y a toujours un petit côté marrant, et aussi il sait poser les bonnes questions, ou justement ne pas parler.


  • Vincent fait de la haute voltige.
    Le fait de savoir s’arrêter de parler pour laisser l’autre s’exprimer quand c’est vraiment intéressant montre une parfaite maitrise de lui même.
    C’est vraiment l’info qu’il cherche et non pas se mettre en avant.
    Bravo.


  • Etonnant de voir ce défilé d’infantilisé ils ont eu CASIMIR comme nounou ,il n’y a que cette femme à la fin dénonçant les perversités impardonnables s’attaquer à des enfants !!!!
    CE pays est vraiment dans une crise majeur !!!


  • #1584970

    Je viens de comprendre l’intérêt du garçon aux EarPods : ‘’C’est quoi comme manifestation ?’’ ‘’ J’en sais rien’’

    C’est un pied de nez à ce couple qui lui disait ’’La manif pour tous c’est fait de plein de personnes qui pensent plein de choses’’


  • Donc les gens manifestent pour que les couple gay ne puissent pas éduquer des enfants par contre les alcooliques, toxicomane, violeur, voleur dealeur pédophiles meurtrier, extrémiste de tout bord ..... Eux beh il peuvent tant qu’il s sont hétéro ça va ou au moins bi ...

     

    • #1585369

      Commentaire stupide, vu le nombre d’enfants retirés de leur famille hétéros dans lesquelles ils vivent l’enfer.
      Ce n’est pas un argument pour le mariage des enculés, mais il existe tout de même certaines réalités.


  • la sociologie de la manif pour tous :
    90% de catholiques bourgeois citadins qui voteront LR
    5% de musulmans qui voteront pas FN
    5% d’electeurs FN ou de gens politiquement un peu conscients

     

    • Ils n’ont plus rien de catholique. Ils ce sont déchristianisés petit à petit depuis le concile Vatican 2 en 65. Mai 68 a passé la 2ème couche, l’arrivée de la télé et du rock’n’roll on fait
      le reste. Ils sont peut-être catholiques-modernistes mais c’est pareil, c’est peut-être même pire, plus compliqué. Pour retrouver la foi il faudrait qu’ils s’éloignent de la secte conciliaire car plus une grâce ne peut passer dans cette contre-église, tout a changé, tout a été révolutionné.
      Au mieux, ils vont à la messe conciliaire le dimanche et la semaine, ils vivent comme des païens. Mais là dans cette manif, les modernistes étaient pas là puisque la plupart des prêtres sont pour le mariage gay. ( Pas vu de soutane arc-en-ciel du coup, pour ceux qui en mettent encore ).
      Ils sont très satisfaits et les quelques fidèles qui restent pour écouter leurs énormités un peu moins. Ce qui rajoute une crise dans la crise. Et dans 6 jours en Suède l’apothéose, le pêché de scandale ultime, le lit de toutes les révoltes, du grand marché, du grand esprit libéral et libérateur.. Je veux parler de la protestation protestante et Bergogo le rigolo se rend à cette fête. Jusqu’ou le jusqu’au boutisme l’amènera ?! Jusqu’à l’implosion ?


  • Bravo à Vincent , toujours aussi pondéré et sage dans ses questions
    cet interview a été très instructif , et souvent décevant , ces gens
    de la manif ne comprennent même pas les tenants et les aboutissants ,
    de ces lois scélérates , et qui trahit comment voulez-vous qu’ils sachent
    objectivement pour qui voter . ils marchent quelque part pour leurs
    bourreaux !

    Tous les Euro-mondialistes mentent , car toutes ces lois sont voulues et
    demandées par Bruxelles .

    Donc par conséquent , tous les LR/UDI-PS/FG vous mentent , ne
    votez pas pour eux , c’est grâce à eux que le vote de la loi Taubira
    est passée , ils ont jouer double jeu jusqu’au bout , ils s’inscrivent
    sur la liste des engagements de Ludovine de la Rochère pour
    faire du ralliement et s’attirer des votant mais dans l’urne ils
    trahissent comme d’habitude .


  • Le poisson n’est-il pas le symbole des premiers chrétiens ?


  • Ah ! le petit bourge qui découvre le mot "dé-mo-cra-te-chré-tien", manifestement avant Poisson, jamais entendu parler ! pffffff !!!!! quelle bande d’ignares ! et après ça on dit que le peuple français est très "politique" !


  • 95 % défilent sans savoir pourquoi, pour qui, contre qui... ?
    Le black a bien résumé la situation.


  • Vincent Lapiere leur siffle les réponses et eux ils ont rien pigé.
    la revolution c’est pas pour demain.
    ils vont continuer à voter LR /PS pendant 100 ans


  • Effectivement les services sociaux sont la continuité de l’hôpital général dont parle Marion Sigaut, le lobby pédophile est tapi derrière le lobby homo. qui est leur création notamment grâce à la DDASS. et aux viols des enfants placés et au MK ultra que subissent les enfants par le biais de l’éducation nationale. Bravo aux 2 derniers intervenants.


  • Bravo a cette femme a la tete de l’association contre les abus sur les enfants. Elle dit vrai, elle dit juste. Cela est une evidence car Vincent, un peu taquin d’habitude, la laisse parler car elle parle vrai. Bravo Madame pour votre courage


  • C’est dommage tout de même que les français soient encore si loin de voir clair. Ne pas comprendre l’imposture droite/gauche à notre époque est un vrai signe de victoire de nos élites.
    Si seulement le réalisateur de "Walking Dead" pouvait faire un épisode là dessus, ça accélérerait les choses.
    Car soyons honnête, après avoir fait leur petite action citoyenne à cette manif, la plupart de ces gens vont repartir dans leur quotidien tant éloigné de la réalité.
    Celle de la lutte qu’il faut à tout prix mener pour renverser l’oligarchie qui nous domine.


Commentaires suivants