Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Encore une campagne gouvernementale grotesque contre (le racisme et) l’antisémitisme

Des comédiens en mal de cachet se sont prêtés à cette campagne gouvernementale contre le racisme et l’antisémitisme. Il faut bien manger. Mais c’est encore nous qui payons et qui nous mangeons cette énième charge contre la méchanceté humaine. On sait tous que ces clips ne servent à rien, sauf à faire ricaner les réseaux sociaux. Et accessoirement, à remplir les poches des associations qui crient au racisme du matin au soir. Pourquoi, dans un élan de transparence et d’honnêteté, n’appelle-t-on pas cette escroquerie manifeste « campagne pour remplir les caisses des associations qui nous font du chantage » ?

 

Écoutons quand même le message de nos maîtres, ça vaut le coup d’œil :

La lutte contre le racisme, l’antisémitisme et la xénophobie constitue une priorité du Gouvernement.

Le racisme se traduit par des propos, des comportements ou des violences à l’égard de personnes en raison de leur origine ou de leur religion ou encore en raison de leur apparence physique.

La loi interdit et sanctionne le racisme et l’antisémitisme sous toutes leurs formes. Les peines varient en fonction de la façon dont ils s’expriment : des propos insultants ; un traitement différent et défavorable par rapport à d’autres personnes (il peut s’agir alors d’une discrimination) ; des violences physiques.

Voilà, c’est fait. On a transmis le puissant message. Maintenant, notre question : est-ce que des propos insultants contre les dépenses inutiles du Gouvernement peuvent être assimilés à une forme de racisme, celui du peuple (le troupeau de cochons de payants) envers son élite ?

Vu le résultat objectif des campagnes antiracistes depuis 30 ans, et leur échec patent (c’est le gouvernement et les associations qui le disent, que « ça » monte, c’est pas nous), ne serait-il pas légitime de changer drastiquement de méthode, ou d’exiger le remboursement des sommes prélevées sur le trésor national ?

Avec les 100 millions d’euros de la DILCRA cette année, on ne doit pas être loin du milliard d’euros, depuis 1984...

 

Ici, une famille de juifs pacifiques découvre un tag nauséabond sur un mur :

 

Là, des méchants Blancs tapent un gentil Noir :

 

Ici, plusieurs méchants Blancs tapent un gentil juif :

 

Là, plusieurs méchants Blancs (peut-être la même bande que précédemment, vérifier s’ils ne sont pas du CRIF ou de l’Intérieur, NDLR) tapent un gentil Arabe qui sort avec une gentille Blanche :

 

 

Sur les réseaux sociaux, on a quand même trouvé un Français qui trouve cette campagne positive :

Le business pervers de « l’antiracisme », voir sur E&R :

Le chantage « antiraciste » permanent fait au peuple de France,
lire sur Kontre Kulture :

Contre la racialisation des luttes sociales, militer pour la réconciliation nationale aux côtés de Dieudonné et Alain Soral :

 






Alerter

113 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • C’est pas faux tout ça c’est des crachats sur la liberté d’expression et du sang versé à l’étranger.

     

    Répondre à ce message

  • " Habitant à Paris et y circulant, notamment en métro, je n’en pouvais plus de voir, dans les rames nocturnes notamment, ces jeunes arabes en survêtements baisser les yeux et se tasser sur leurs fauteuils, apeurés, à chaque entrée d’une bande de petits blancs arrogants et agressifs. Et quelle n’étaient pas ma honte et mon courroux quand, dans la rue, j’apercevais ces groupes de noirs rasant les murs, tremblants, abandonnant le haut du pavé à des blondinets vociférants et gesticulants. Et je ne parle même pas de la petite mama noire bousculée à la sortie de la poste par Jean-Baptiste et François voulant lui arracher son sac à main. Quant à la petite Fatima, pensant avoir le droit de sortir en jupe et se faisant insulter et cracher dessus par des catholiques intégristes, je préfère ne pas en parler tant l’émotion et la tristesse m’envahissent.

    Il était, nous l’avons dit, vraiment plus qu’urgent que tous ces phénomènes odieux soient dénoncés avec force, avec une véhémence en rapport avec leur ampleur, et, en tant que contribuable français, je suis fier d’avoir apporté mon écot aux centaines de milliers d’euros dépensés pour traiter cette urgence politique et sociale. "

     

    Répondre à ce message

  • #1425727

    De toute façon ils peuvent bien raconter ce qu’ils veulent, on sait bien que c’est archi bidon et qu’on se fou de notre gueule !
    Au delà j’y vois surtout une tentative de nous faire "culpabiliser" (nous les Français de souche comme on dit) afin de mieux nous faire accepter les flux de réfugiés, en faisant une sorte de mea-culpa inconscient. C’est de la manipulation rien d’autre.
    Et la réaction attendue est la. C’est pervers mais c’est une méthode "efficace" pour les plus faibles (les Charlies).
    Ça peut paraitre fou mais ça colle parce que sinon cette campagne qui peut sembler honnête montrerait la réalité sur tous les plans à savoir de la racaille qui défonce et dépouille de la "pauvre petite blanche" sans raison par exemple ...
    La, rien. Ce flou est volontaire.

     

    Répondre à ce message

  • #1425792
    Le 22 mars 2016 à 10:53 par où_est_le_combat
    Encore une campagne gouvernementale grotesque contre (le racisme et) (...)

    Quand même, quel toupet de leur part de donner des leçons de morale après les persécutions qu’ils ont fait subir aux quenelliers parce que quenelliers !

    "Le racisme se traduit par des propos, des comportements ou des violences à l’égard de personnes en raison de leur origine ou de leur religion ou encore en raison de leur apparence physique."

    Le quenellisme peut-être assimilé à une forme de religion dont le port de la quenelle est le signe distinctif. Donc pas touche sinon procès.

     ;)

     

    Répondre à ce message

  • #1425851

    Ils peuvent essayer d’étouffer la parole en public, mais pas dans l’espace privé, et moi même je peux constater que cela dépote et ces politiques soumis et ceux de qui ils reçoivent les ordres ont intérêts a faire gaffe a leurs abattis tellement l’hostilité a leurs égard montent...

     

    Répondre à ce message

  • #1425910

    une belle campagne de racisme anti français (blanc) !

     

    Répondre à ce message

  • #1425960

    Il y en a vraiment mare de ces campagnes destinées à culpabiliser toujours les français, de surcroît ces spots sont très coûteux, et pour ce même contribuable, les français sont devenus des sous-citoyens dans leur propre pays, ils ne sont bons qu’à payer et à se taire, nos enfants doivent se laisser par contre insulter et racketter, ces spots sont ridicules et mensongers car il y a des racistes partout, mais chacun sait qu’aujourd’hui ce n’est pas le problème en fait il faut que les européens "de souche" acceptent les migrants, en nombre, il faut les loger les soigner les nourrir, leur fournir logement et travail, et avec les sourire, tolérer leurs moeurs, leur religion, payer pour cela, et puis en plus il faut raser les murs, se repentir pour toutes nos fautes, et puis se serrer la ceinture aussi car c’est l’austérité, et au final, attention le racisme c’est nous et c’est punissable, mais le racisme anti blanc, anti français, anti catho, on en parle pas c’est tabou, réveillez-vous !

     

    Répondre à ce message

    • BRAVO , ATHÉNA bon constat avec les attentats en plus ,nos gouvernants depuis 40 ans ne tire aucune leçons des faits que vous décrivez . Ils peuvent se fiche des français puisqu’ils sont élues par eux , pour ne pas se mélanger avec ensuite . Pour moi ce sont eux qui faut sortir du jeu le plus vite possible , le bulletin de vote doit servir à notre salut , le reste suivra .

       
  • #1425977
    Le 22 mars 2016 à 13:56 par réveillez-vous
    Encore une campagne gouvernementale grotesque contre (le racisme et) (...)

    "ANTIRACISME" est un mot code pour "ANTIBLANC"

     

    Répondre à ce message

  • Cette campagne va avoir un peu de plomb dans l’ aile (si j’ ose dire ) , après les attentats de Bruxelles sans d’ amalgames bien sur . HOMMAGE AUX VICTIMES,CONDOLÉANCES AUX FAMILLES .

     

    Répondre à ce message

  • #1427543

    "D’abord il y a la Loi, puis il y a les coups."

    ...Les crachats et le sang aussi à priori.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents