Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Encore une campagne gouvernementale grotesque contre (le racisme et) l’antisémitisme

Des comédiens en mal de cachet se sont prêtés à cette campagne gouvernementale contre le racisme et l’antisémitisme. Il faut bien manger. Mais c’est encore nous qui payons et qui nous mangeons cette énième charge contre la méchanceté humaine. On sait tous que ces clips ne servent à rien, sauf à faire ricaner les réseaux sociaux. Et accessoirement, à remplir les poches des associations qui crient au racisme du matin au soir. Pourquoi, dans un élan de transparence et d’honnêteté, n’appelle-t-on pas cette escroquerie manifeste « campagne pour remplir les caisses des associations qui nous font du chantage » ?

 

Écoutons quand même le message de nos maîtres, ça vaut le coup d’œil :

La lutte contre le racisme, l’antisémitisme et la xénophobie constitue une priorité du Gouvernement.

Le racisme se traduit par des propos, des comportements ou des violences à l’égard de personnes en raison de leur origine ou de leur religion ou encore en raison de leur apparence physique.

La loi interdit et sanctionne le racisme et l’antisémitisme sous toutes leurs formes. Les peines varient en fonction de la façon dont ils s’expriment : des propos insultants ; un traitement différent et défavorable par rapport à d’autres personnes (il peut s’agir alors d’une discrimination) ; des violences physiques.

Voilà, c’est fait. On a transmis le puissant message. Maintenant, notre question : est-ce que des propos insultants contre les dépenses inutiles du Gouvernement peuvent être assimilés à une forme de racisme, celui du peuple (le troupeau de cochons de payants) envers son élite ?

Vu le résultat objectif des campagnes antiracistes depuis 30 ans, et leur échec patent (c’est le gouvernement et les associations qui le disent, que « ça » monte, c’est pas nous), ne serait-il pas légitime de changer drastiquement de méthode, ou d’exiger le remboursement des sommes prélevées sur le trésor national ?

Avec les 100 millions d’euros de la DILCRA cette année, on ne doit pas être loin du milliard d’euros, depuis 1984...

 

Ici, une famille de juifs pacifiques découvre un tag nauséabond sur un mur :

 

Là, des méchants Blancs tapent un gentil Noir :

 

Ici, plusieurs méchants Blancs tapent un gentil juif :

 

Là, plusieurs méchants Blancs (peut-être la même bande que précédemment, vérifier s’ils ne sont pas du CRIF ou de l’Intérieur, NDLR) tapent un gentil Arabe qui sort avec une gentille Blanche :

 

 

Sur les réseaux sociaux, on a quand même trouvé un Français qui trouve cette campagne positive :

Le business pervers de « l’antiracisme », voir sur E&R :

Le chantage « antiraciste » permanent fait au peuple de France,
lire sur Kontre Kulture :

Contre la racialisation des luttes sociales, militer pour la réconciliation nationale aux côtés de Dieudonné et Alain Soral :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

113 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • La lutte contre le racisme, l’antisémitisme et la xénophobie constitue une priorité du Gouvernement.
    il ferait mieux de faire un référendum pour savoir si c’est utile , vu que c’est avec notre pognon que tous ces parasites sont payés , pour nous crâcher dessus ensuite -
    on ferait de sacrées économies , si on pouvait éviter tous ces cadeaux , toutes ces aides et toutes ces subventions .....

     

    • Je suis d’origine arabe, pourtant aussi française que vous, je paye des impôts et ne vit au crochet de personne. Tant qu’il y aura des gens comme vous on continuera d’attiser la haine des deux côtés et on attendra longtemps l’égalité et la réconciliation. Ce genre de commentaires me font me demander lequel de nous deux s’est trompé de site.



    • Je suis d’origine arabe, pourtant aussi française que vous, je paye des impôts et ne vit au crochet de personne.




      Alors pourquoi te sens-tu visée par le commentaire ci-dessus qui dénonce les parasites qui vivent aux crochets de la société ? Par paranoïa ou par réflexe tribal ?



    • Je suis d’origine arabe, pourtant aussi française que vous, je paye des impôts et ne vit au crochet de personne. Tant qu’il y aura des gens comme vous on continuera d’attiser la haine des deux côtés et on attendra longtemps l’égalité et la réconciliation. Ce genre de commentaires me font me demander lequel de nous deux s’est trompé de site.



      Vous vous sentez donc représentée par toutes ces assos qui prétendent lutter contre le racisme et tutti quanti.. ? Parce que ce sont de ces parasites-là dont il est question il me semble.

      L’égalité et la réconciliation passe aussi par une lecture claire et apaisée des propos de chacun.


    • fmdps, je pense qu’il parlait des gens qui font cette campagne, ceux de l’oligarchie.


    • Je suis moi-même arabe, musulman, ..salade tomate oignon.. mais chère @fmpds, vous vous êtes complètement mis en évidence ! Et j’en ai ri.


    • Quand l’hypocrisie et la bêtise s’ajoutent...


  • le meilleur c’est celui avec les tetes de cochons sur la grille de la mosquée avec l’imam en train de pleurnicher ah ah !!! moi si je trouve ca je les grille et les revend au charcutier !!!


  • Le premier clip est venu me rappeler les heures les plus sombres de notre histoire...
    Merci au gouvernement d’utiliser avec tant de justesse nos impôts...
    (vaut mieux en rire, sinon je pourrais m’énerver après ces 4 clips d’insupportable propagande...) ;-)


  • Mais je ne vois pas de videos ou des mechants juifs (la LDJ par ex) frappent sur de gentils goys blancs, ou de gentils arabes ...ou de gentils juifs (demandez à notre ami Jacob Cohen...) !!!! C est bizarre, non ????

     

  • Cette campagne c’est littéralement fait déglinguer sur twitter.

    Raison de plus (s’il en fallait encore) pour ne pu regarder la télé.


  • racisme mais toujours à sens unique,on ne montre pas les clandestins qui caillassent des automobilistes et des routiers ou mème les forces de l’ordre et les pompiers à Calais.
    et pour l’antisémitisme on ne montre pas le professeur de Marseille qui a bidonné une agression pour faire porter le chapeau aux maghrébins ?


  • J’ai vu ça hier, c’est navrant de bêtise et d’irréalisme ;
    Ce genre de choses n’arrive quasiment JAMAIS dans la vraie vie ;
    (sauf pour ceux qui prennent la série "plus belle la vie" au 1er degré !)


  • Tous unis contre la haine de Valls pour la France et les Français de l’arrière garde.


  • Heureusement qu’ils nous préviennent parce que personnellement j’ai été très choqué ... devant une telle apologie du racisme anti-blanc !!


  • Je commente sous le coup de la colère, je ne devrais peut-être pas puisqu’elle est généralement mauvaise conseillère mais je trouve absolument révoltants ces clips racistes, insultants contre les blancs, non juifs, bien sûr. Quand un clip pour dénoncer les journaux cathophobes qui nous bassinent depuis des semaines avec "l’affaire Barbarin" en essayant de faire croire que l’Eglise est un repaire de pédophiles couverts par une hierarchie complice ? Quand aurons nous droit au clip "Les curés sont tous pédophiles, normal ils ne sont pas mariés ?" "Non, sérieux, tu crois ce que tu dis ?" Mais sincèrement, je ne le souhaite pas car il ne pourrait qu’enveninmer les choses, susciter chez les non croyants la même colère que celle que je ressens en ce moment. Ces petits films sont porteurs de division.


  • Grotesque n’est pas le mot exact pour qualifier ce genre de campagne propagandiste anti-raciste. C’est surtout dangereux et calculé. Je ne serai pas surprise de voir des actes de Vendetta suite à ces spots. Encore une fois, ils attisent la haine et mettent le petit peuple français en danger.


  • Compatibilité entre ce que dit la loi et ce que dit E&R...Pourquoi le gouvernement ne donne pas l’exemple, lui qui ne cesse de stigmatiser les dissidents qui sont pour la réconciliation nationale ?
    Ce que dit la Loi : " La lutte contre le racisme, l’antisémitisme et la xénophobie constitue une priorité du Gouvernement.
    Le racisme se traduit par des propos, des comportements ou des violences à l’égard de personnes en raison de leur origine ou de leur religion ou encore en raison de leur apparence physique.
    La loi interdit et sanctionne le racisme et l’antisémitisme sous toutes leurs formes. Les peines varient en fonction de la façon dont ils s’expriment : des propos insultants ; un traitement différent et défavorable par rapport à d’autres personnes (il peut s’agir alors d’une discrimination) ; des violences physiques ".

    Les violences verbales contre Dieudonné ? Les violences physiques contre Alain Soral ? La loi devrait les interdire et les sanctionner...
    Si ni les mots, ni les émotions ne sont logiques....alors tout n’est plus que manipulation ou propagande pour semer le trouble, la zizanie et, pire, la peur. C’est en divisant que le pouvoir se maintient en place !


  • La culpabilisation de l’occidental pour le rendre stérile lors des prochaines élections.


  • Intelligents dans leur forme.

    C’est exactement ce que je ferais si je voulais exacerber les tensions communautaires.

    Au lieu de comprendre la méfiance naturelle du pilier de bar face à l’autre en général - ce qui a peu de rapport avec le nazisme, ou il faudrait aussi condamner des expressions du genre "tête de breton, tête de cochon" car massacre des chouans - on cristallise sa parole irréfléchie, on l’assimile à un ratonneur, on nourrit son ressentiment, on prend même le risque qu’il persiste et signe.

    D’autre part, on éduque le minoritaire au ressentiment, on légitime et affermit sa susceptibilité, on l’autorise à se sentir agressé par la moindre et banale idiotie.

    Résultat : les spectre des "racistes" s’est élargi, la douleur des "minoritaires" aussi, le clivage est renforcé entre les "souchiens" et les autres.

    Ce qui arrive quand on appuie sur ce qui divise plutôt que sur ce qui rassemble.

     

    • Parfaitement bien résumé, le syndrome de la pleureuse , néanmoins incendiaire, va encore s’accentuer , les clivages se renforcer, et le spectre d’une France apaisée encore s’éloigner.

      On peut une fois de plus penser au calcul électoral de ce gouvernement qui par ces spots s’ ’additionnant , aux commémorations douteuses, propagande diverses, réecriture des livres l’histoire , générant frustration car aucun droit de réponse des sans cesse , affiliés a vie dans les rôles de salauds, se voit qu’une chance de rester en place, un face avec face MLP au second tour, par le jeu des alliances.

      Pas certaine que cette fois çi , cela marche , un grand nombres de citoyens exaspérés, non dupes, n’ayant jusqu’alors , aucun lien avec MLP , non racistes primaires, habitués des votes blancs ou parfois même , issus de la gauche pourraient bien creer une mauvaise surprise et l’adage de l’arroseur arrosé se confirmer.

      Le seuil de tolérance a ses limites et je crois bien qu’il est atteint.


  • Les mots comme : L’antisémitisme, le racisme, l’islamophobie et le christianophobie. Les expression comme : Toi tu est blanc, toi tu es noir, toi tu es maghrebien etc… ne profite pas à nous les 99%. Voila pourquoi je nous exhorte tous à ne pas faire ce jeu dangereux. Voila ce que je propose :

    - Etre en paix avec soi-même c’est être en paix avec l’autre.
    - Se respecter soi-même c’est respecter l’autre.
    - S’aimer soi-même c’est aimer l’autre.
    - Respecter/aimer sa liberté c’est respecter/aimer la liberté de l’autre.
    - Ne pas imposer à l’autre ce que l’on ne veut imposer à soi-même
    - etc…

    La solution est si simple : Vivre et prêcher la PAIX, l’AMOUR et le RESPECT

    Cordialement

     

  • C’est GROTESQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme SOS racisme n’existe pratiquement plus alors on attise la haine ,on cherche le racisme partout même s’il y en a pas on en invente .
    La France n’est pas raciste ,c’est un des pays qui est le moins raciste au monde ,sinon je pense qu’il y a longtemps qu’il y aurait eu une révolution.Au contraire les Français acceptent tout sans broncher et se sacrifient au profit des étrangers.Je connais des Français sans aucunes aides sociales touchant 0 indemnité et en attente d’expulsion de leur logement.
    Alors pour le racisme ,faudra trouver autre chose pour amuser la galerie.Ces clips sont scandaleux !!


  • En France les gens sont tellement terrorisés par ce pouvoir qui ne dit pas son nom mais qui ne se cache même plus, qu’ils n’osent même pas prononcé le mot "juif" dans un lieu public ! Alors les "crachats" et les "coups" c’est du domaine de la fiction romanesque !

     

  • Depuis que je suis "facho", c’est pas moi qui le dit ce sont mes anciens amis qui le pensent., Il doit s’agire de la pensée magique ou auto-réalisatrice, c’est plutot moi qui subis les mots (téléphone fixe et portable coupés à cause des "Sale facho on aura ta peau"), les crachats, les coups (cinquième attaque par punk à chien interposé) et donc bientôt le sang.

    Les antifas qui attaquent la librairie de la rue de Clichy ne sont pas sans me faire penser à des organisateurs d’autodafés. C’est assez vrai qu’ils ont tout simplement inversé le sens des mots, c’est la novlangue. Ils inverses aussi le sens des actions lorsqu’il apportent la "démocratie" à des pays qui ne leur ont rien demandé.

    J’ai l’intime conviction qu’être con et aveugle à ce point est nécessairement mortifère pour eux-mêmes. Nous sommes, là où je vis, quelques camarades à être passé dans le franc foutage de gueule : suffit d’employer les mots clés et ils partent au quart de tour. Avec un ami on s’amuse à leur faire régurgiter les sdlogans qu’ils ont ingurgités, c’est plus rigolo que de faire tinter une clochette sous le nez du toutou de Monsieur Pavlov. Merci à nos élites de nous avoir créé ce jeu gratuit. De plus cela permet de faire basculer de notre coté les indécis en les prenant à témoin en leur disant d’avance ce qu’on va faire dire aux crétins sûr d’eux. C’est assez poilant. Quelqu’un pourrait donner un nom à ce jeu qui est encore plus rigolo que le dîner de con ?


  • Quand j’étais petit à l’école, on m’a appris que Charles Martel avait arrêté les Arabes à Poitiers... Ce roi Franc était raciste alors ? et aussi que Joffre avait repoussé les Allemands sur l’autre rive de la Marne, il était raciste lui aussi... décidément, on m’a raconté que des conneries à l’école !

    C’est embêtant d’avoir des héros Français qui soient racistes, des héros racistes et antisémites qui ont défendu notre pays contre les invasions... des héros racistes et antisémites qui ont protégé la veuve et l’orphelin...

    ça c’est embêtant !


  • Et voici ainsi aujourd’hui le genre de propagande infantile et grotesque qui est imaginée pour empêcher la critique ! Je crains que la lutte, au demeurant très légitime, contre ce racisme, ne serve en fin de compte qu’à instrumentaliser les consciences (avec l’assujettissement à une pensée unique). Il y a une volonté de diriger le peuple comme on le fait d’un troupeau ; si nous fûmes en Démocratie, nous devons désigner l’époque actuelle comme le "règne de la terreur intellectuelle".


  • #1424967
    le 21/03/2016 par touche pas à mon pooooosteuuuuhhh
    Encore une campagne gouvernementale grotesque contre (le racisme et) (...)

    aucunes campagnes contre les banques ?
    étrange cet appareil que l’on appel television , un peu orienté ...

     

    • J’ai suivi la conference d’un prof allemand qui disait que, les institutions abstractes comme les banques, l’ONU, le gouvernement, la LICRA, le CRIF etc… sont des institutions de VIOLENCE mais c’est par ce qu’ elles ne sont pas des personnes physiques identifiables et que les médias nous cachent la vérité, c’est pourquoi on ne prend conscience pas de leur VIOLENCE.

      Cordialement.


  • Je me demande ce que serait cette planète si il n’y avait pas le méchant blanc européens, cela serait surement d’un ennuie.


  • "La lutte contre le racisme, l’antisémitisme et la xénophobie constitue une priorité du Gouvernement."
    Gouvernement qui n’a bien entendu rien d’autre à foutre ... Ça serait drôle si ça n’était pas aussi pathétique et triste. On voit que la demande de Roger au diner du crif a été entendue n’est-ce pas Monsieur Valls ? ...

    Par contre résorber le chômage autrement qu’en maquillant les chiffres et en radiant à tour de bras, essayer de créer et d’innover afin éventuellement de relancer un petit peu la croissance, la il n’y a plus personne.
    C’est inadmissible.
    Franchement les bras m’en tombent, quelle bande de bons à rien.
    Ce pays n’est plus dirigé pour le bien des Français ça se sent de plus en plus, mais par une petite élite qui n’aime pas les Français c’est clair et net.

    Mensonge et manipulations à tous les niveaux, lois liberticides, attentats meurtriers, état en faillite sur tous les plans et j’en passe.
    Notre pays s’enfonce dans une grave crise qui va s’accentuer et les analyses d’Alain sont parfaitement corroborées par les évènements qui s’enchainent depuis quelques années ...
    Il faut que les Français ouvrent les yeux et rapidement, les fanatiques qui nous ont pris en otage sont sans limite dans leur folie destructrice.
    Ce quinquennat est une catastrophe comme celui d’avant tout comme à mon avis, et sans être devin, le prochain.
    Pour reprendre les dires de Jean-marie Lepen d’hier sur France3, notre pays est condamné à mort et je pense qu’il a bien raison !

     

    • Moi aussi je pense que c’est plié. Je mettrais surtout ça sur le dos de la bêtise des gens. Ils ne sont pas méchants, ils sont tout simplement cons. On n’a plus qu’à se mettre aux abris et les cons s’élimineront entre eux. "Ils" ont gagné car c’était ça le projet.


  • "Tous unis contre la haine çà commence par des mots" > çà commence par nos impôts surtout ! et à nous gonfler aussi...


  • Je vois cela d’un bon oeil. C’est à dire qu’ils se rendent compte que les sites de reinformation intelligents et de bon sens comme E&R ou d’autres font un travail phénoménal. Ils augmentent juste la dose de campagnes grotesques prescrite aux moutons.. Par exemple celle avec l’ado qui écrit en SMS à sa mère, le slogan nous dit ensuite que nous avons une belle langue alors dites le en français. (Ce sont les mêmes qui ont détruit l’éducation nationale et veulent faire des réformes ridicules sur l’orthographe ). Je pense qu’ils sont petit à petit poussé dans leur retranchement et que tout cela va finir par se retourner contre eux, l’argument du racisme ou de l’antisémitisme n’ayant plus aucun effet sur la population.


  • Un bel exemple de racisme le 13 novembre, déjà oublié apparement.
    Mais suis-je bête, il ne va pas dans le bon sens, ce n’est qu’une punition des méchants blancs, et puis padamalgam.

     

    • Exact le "vivre ensemble " n’inclue pas le "mourir ensemble".

      D’ailleurs quand on fait remarquer au travail que les terroristes ne sont pas allés dans un concert de Booba, ça part de suite en vrille.

      Comme le déraillement de trains à Saint Michel sur Orge où des racailles sont venues dépouiller des mourants, on a eu droit aux même réflexions de dénies.


  • faudrait faire une enquête sur les subventions attribuées à toutes ces assoc. pour voir s’il n’y a pas une rétrocommission qui reviendrait sur les comptes de ces généreux donateurs -
    depuis l’affaire Cahuzac je suis devenu méfiant, d’autant plus que c’est avec notre pognon ....


  • Ils font des campagnes "contre", alors qu’en fait personne n’est "pour" .
    Qui est pour le racisme ?

    C’est un peu léger que de vouloir expliquer les tensions sociales par le racisme bête et méchant.


  • À quand une campagne gouvernementale de communication sur les propos et les actes anti-catholiques, bien plus nombreux que les actes antisémites ? Ah non, suis-je bête, l’anti-catholicisme est subventionné par le gouvernement. Il est vrai que c’est le judaïsme qui a construit la France, selon BHL, et non le catholicisme.


  • Mort de rire, les scènes montrées sont juste d’une improbabilité infinie. C’est juste le contraire de la réalité statistique mais bon... Le truc drôle c’est qu’il n’y a pas une seule vidéo sur le racisme anti-blanc qui dans les collèges publics est énorme...


  • La France : des blancs agressés par des arabes qui doivent financer des vidéos où des blancs agressent des arabes.

     

  • Plus c’est gros et martelé, moins ça passera à long terme !
    Les gens seront sevrés et immunisés, comme l’on peut développer une résistance à un poison lorsque l’on en ingère une infime quantité régulièrement.


  • Valls avait un certain talent d’imprésario pour Dieudonné, il remplit d’ailleurs les zénith depuis la campagne de pub de Manu.

    Mais en tant que réalisateur il n’arrive pas à la cheville de son pote BHL, sa caution intellectuelle, son mentor, avec son jour et la nuit, ce n’est pas peu dire.

    En tout cas ça contraste dans les noirs et blancs avec les innombrables vidéos de "white bashing" par "jeu" qu’on trouve partout sur le net et qui démontrent l’exact contraire de ces vidéos émanant du gouverne ment.

    Jusqu’où va t’on descendre ?

     

    • C’est exactement ce que je pense également et que je constate au quotidien depuis 20 ans !
      Une totale inversion de la réalité de la rue, vécue par les soumis que nous sommes !
      Il y a eu du racisme, et il en reste certainement encore, c’est évident !
      Mais le racisme dominant en europe est ANTI BLANC !


  • Après "les cerveaux malades", voici "les esprits faux". C’est beau comme un poème.


  • Diviser pour mieux régner.
    Après le mariage pour tous, le "racisme" pendant ce temps là on parle pas des vrais sujets, par exemple la nationalisation des dettes privées des banques, la réforme du code du travail ou le vol des épargnants par la BCE.
    Le réveil sera brutal...


  • C’est quand même étrange dans ces spots, vous avez pas remarqué ?? Dans celle sur les juifs, c’est la seul vidéo où personne n’est pris à parti, frappé, violenté ... alors que les noirs, musulmans, c’est le cas...


  • Comment l’état pousse là faire l’amalgame et au manichéisme, on en deviendrait conspirationiste...


  • Ma préférée c’est celle où le gouvernement dénonce les persécutions subies par les blancs.

     

  • La grande campagne de racolage du vote musulman pour le PS a commencé. Le Français de souche lucide sera conforté dans son vote pour le FN, le FDS lobotomisé (majoritaire) embrassera le musulman sur la bouche et communiera avec lui dans les grandes manifestations anti-française de l’entre deux tours de 2017 contre le FN. Et comme d’habitude, BHL et ses potes se taperont sur le ventre répétant à l’envi : on les a encore bien b.... !!!


  • « Encore une campagne gouvernementale grotesque contre (le racisme et) l’antisémitisme »

    Entre parenthèses pour bien faire remarquer qu’ils utilisent (encore) les deux « zigotos » d’Afrique...

    Et récemment, de Finkielkraut :

    « Mais cela ne va pas réussir. Cela ne va pas réussir parce que je crois quand même que le vieil antisémitisme a vécu, que les efforts d’Alain Soral et de Dieudonné pour le ressusciter échoueront pour ce qui concerne les Français, sauf de manière marginale. L’avenir de l’antisémitisme, c’est l’islamisme [...].

    [L’antisémitisme] est lié à la présence de plus en plus massive de l’islam en Europe. [...] La plupart des antisémites sont aujourd’hui musulmans. »

    http://www.egaliteetreconciliation....

    Faut vous concerter les gars ! - - et rien sur les attaques contre les Églises ?


  • Aaaah non ! Il y a aussi un black dans la bande qui tabasse... (caché par un autre la plupart du temps mais là quand même : )


  • Il serait intéressant de connaitre la boîte de production qui a réalisé le film, en gros qui touche les sous du contribuable pour leur pourrir le cerveau ? (j’ai ma p’tite idée, comme ça, d’intuition)


  • Je suis français de souche catholique donc raciste et violent, honte à moi d’être né blanc. Si vous voulez j’peux m’en aller ? Les français de souche n’existent pas ? Ah bah encore mieux, personne ne verra la différence... j’vous le laisse mon pays...

     

  • Le racisme et l’antisémitisme, qu’est ce que c’est que ces conneries, l’antisémitisme ne fait pas parti du racisme ??


  • Tous unis contre la haine ? Je préfère nettement Tous unis pour la paix.
    A oui, j’ai oublié que j’avais un cerveau malade...
    Vive Dieudo !


  • Ceux qui entretiennent ce pseudo rascisme dans les esprits , soit en inventant des faits soit en créant des situations propices aux tensions , comme par exemple en imposant des migrants aux meurs différentes aux populations européennes , ces gens la sont demoniaques et manipulateurs, ils créent du rejet legitime qu’ils criminalisent pour ensuite se protéger eux même derrière. La parabole du coq encore et toujours en action : créer de la haine de l’autre pour dévier celle qui arrive sur soit et ensuite se poser en alter ego victimaire et contrôler tout ce petit monde si heureux d être toujours défendu même dans le pire de leurs actes contre un petit blanc qui lui est condamné à toujours être le méchant de histoire même quand c est sa fille ou sa femme à lui qui sont violées comme en allemagne .


  • Il y a un petit côté Euro Disney avec les vilains et les gentils, moi je trouve ça rigolo. J’adore quand le gouvernement me prend pour un con Comme quoi la classe politique n’a vraiment aucun talent.


  • Le ridicule de cette campagne m’a rappelé celui qui caractérisait les spots de promotion de la loi Hadopi (depuis remplacée par le concept "d’état d’urgence sur internet", beaucoup plus simple à vendre qu’un pantalon à une jambe).


  • Clips dégueulasses et caricaturaux à l’extrême visant uniquement une fois de plus à humilier les français de souche en les présentant comme les "méchants".

    Ce gouvernement aura été le plus infâme de la Vem république, indubitablement.


  • ca ressemble aux "infos" des annees 50. On regarde et on se dit quand meme : qu’ils sont ......


  • les blancs sont des méchants !! et le racisme anti blanc il n existe pas ?


  • Au bout d’un moment faudrait dire la vérité que les gens sans histoire des quartiers paisibles n’ont jamais vécu.
    Leurs clips de merde s’adressent à des gens qui sont à la maison à 19 heures, et pour qui la vie est un long fleuve tranquille dont ils ne sortent jamais.

    Sinon il y a ceux qui s’aventurent un peu plus...14 ans 1ers joints, on sortait, bière, années 80, physionomie urbaine de l’époque : Banane, crête ou boule à zéro, teddys, creepers, loaffers, docks, harrington, bombers etc.
    Les légendes tournent sur la violence skinhead mais finalement... Jamais vu une agression raciste.
    Pourtant des pogos avec les crânes rasés j’ai eu ma dose.
    Et puis voilà les 90’s : Rap, techno, vie en squatt, raves, technivals, business , défonce, on a trainé dans la rue, dans les champs, et dans tous les états.

    Et bon tout le monde le sait : les "racailles" qui viennent t’embrouiller, qui te savatent à 5 sur ta gueule quand t’es par terre, pour de la thune, un regard, ou une clope, mais surtout quand ya pas tes potes, et bien elles viennent "des quartiers".
    Toujours, et partout.
    Aucun de mes souvenirs ne fait exception, pas une fois.

    Le pire quand j’y pense c’est que les mecs, ils te braquent avec toute la bonne conscience d’être soi disant dans la galère alors que toi le babtou t’es pistonné.
    Sauf que lui au final, à part un clando ou un mauvais tox, il rentre chez sa mère où il vit jusqu’à 30 ans, et toi tu rentres dans ton studio à 400e/mois, t’as 20 balais, et ça fait déjà 3 ans que tu vis seul.

    Je chie sur la soi disant misère de tous ces connards, misère faite de paires de nike, de Playstations, de scooters et de bagnoles de gros cakes.

    Gamins trop gâtés, parlent de colonisation en pleurant sur leur sort, alors qu’ils vivent comme des putains de bourgeois pourris bien planqués en France.

    Suffit de voyager une fois en Afrique ou en Amérique du sud pour avoir envie de mettre des baffes à tous ces connards qui chouinent sur leurs soi disant difficultés.

    A un moment dans la vie il y a un responsable à tous les problèmes qu’il est bon d’identifier : Soi même.

    Enfin, quand on aime pouvoir se regarder dans la glace.

    C’est peut être ça qui manque aussi à toutes les soi disant victimes de discrimination.


  • Campagne stupide abusive qui attise et qui divise..... !


  • Heureusement pour eux que des Antifas ne sont pas passés dans la rue pendant leurs tournages. Ils sont très premier degré. Ils auraient goûtés au vrai antiracisme.


  • Moi, ça m’a fait gerber ce clip sur la haine...
    J’matais tranquille mon match de foot en bon footix et voilà pas que des images violentes aparaissent dans mon écran tv...
    Si ça c’est pas inciter à la haine je sais pas ce que c’est...


  • Un peu de Logique ne fait jamais de mal :
    1. C’est une campagne anti-racisme, soit.
    2. Où les racistes sont systématiquement blancs.
    3. C’est donc une campagne anti-blancs.
    4. Ce qui constitue une forme de racisme.

    Merci


  • Campagne promue par un gouvernement qui bat des records d’impopularités. Campagne contre-productive.
    NB : Envoyez ces sketchs aux palestiniens.


  • Préparez-vous bien, ça va finir très (très) mal et ça ne se résoudra pas dans les urnes.


  • Il faudrait faire nous même celle qui manque :
    #TousUnisContrelaHaine. Combattre le racisme anti-blanc 1.


  • Des vidéos à regarder en famille, tranquillement, histoire de rire et d’éduquer les mômes, de décortiquer les grosses ficelles, de parler de "propagande", de "communautarisme" etc. Pour les anniversaires des mômes ne pas oublier d’offrir des livres kontre-kulture.


  • pour ceux qui n’auraient pas encore compris, il faut bien enfoncer encore un peu plus le clou : on vous dit que les seuls racistes de la planète, ce sont les blancs, et en France, il y en a plein, bouhhhh ! Ras le bol de toute cette propagande ! Et quand est-ce qu’on parle du racisme antiblanc, et antifrançais de souche pour reprendre le terme ? Bientôt les blancs vont être obligés de raser les murs dans leur propre pays. Ca commence sérieusement à gonfler tout ça. Ca fait juste monter la mayonnaise quand ils donneront le top départ de la guerre civile qu’ils nous préparent.


  • Et la séquence où on voit des gars de la LDJ tabasser un goy ils ne l’ont pas passée ?...


  • Le but de l’antiracisme est de sauver le racisme, la division et la haine.

    On sait jamais, sans piqûres de rappel peut-être que les gens oublieraient d’être racistes, d’où la nécessité de telles campagnes nauséabondes...


  • Que c’est mauvais ! outre la propagande lourdingue, la réalisation est lamentable les scenarii acculés, les dialogues ultra faiblards.
    Ya pas la queue d’un concept, c’est la vacuité totale, une bouillie indigeste et horripilante. Ces spots ne feront que rendre au mieux indifférent, au pire violent (ce qui est le but ultime de cette campagne pseudo droit de l’hommiste)


  • La nausée pour les français blanc dit "de souche" et l’appel à la haine pour les autres, voilà tout le bien que font ces clip dit "antiracistes". Si ça va sans dire, ça va encore mieux en le disant.

    Je ne regarde pas bien sûr car ce genre de chose me met très mal à l’aise.

     

  • Très réalistes ces scénari, surtout celui où une bande blanche tabasse un arabe à plusieurs. Manque quand même celui où des centaines de blancs agressent sexuellement des femmes immigrées pour fêter la nouvelle année, dommage, ç’aurait été un sans faute.
    Et sinon, c’est qui le réal ? Et l’auteur ?...

     

  • Pour faire des économies, l’état devrait dénoncer le racisme anti-français, pas besoin d’acteurs pour les clips, apparemment le réalisateur de ces merdes vit à New-York, facile de mettre de l’huile sur le feu à distance ...


  • #1425435

    Quand la caricature devient exponentielle à ce point, cela ne donne plus envie de compatir mais de rire... à gorge déployée. Ces clips sont une bonne illustration des de l’outrance et de ses dérives clownesques.


  • Mais qui peut-encore croire a une propagande aussi lamentable ? Toutes les voies off sont celles de petits blanc présentés comme racistes.
    Et pas un seul montage montrant des Arabes tapant sur des Chrétiens ?


  • Quand je pense au blé foutu en l’air avec ces campagnes culpabilisantes complètement débiles, et quand je pense qu’il y a des Français qui n’arrivent pas à joindre les 2 bouts et dorment dans la rue, ça me fout la gerbe...

     

  • C’est bien le petit blanc "babtou fragile" peu se faire "bolosser" tranquillement cela ne sera jamais du racisme.

    Apparemment le terme "bolosser" est parait-il entrer dans le dictionnaire.

    Mon fils fait un CAP de carrelage, il est le seul "blancos" est il subit constamment des remarques sur la couleur de sa peau par des petits Français de branche, comme à 16 ans il faisait déjà 110 kilos, ils ne s’est pas encore fait frapper.

    Si ce ramassis de traitres et de salopards étaient réellement sincère, dans leur foutue propagande, ils auraient pu mettre un clip avec des types de la LDJ (ça tombe bien certains passent en jugement justement) ou bien un clip avec une petite tournante comme ces trois ados qui ont, il y a deux ans fracturés la mâchoire d’une de souche de 18 ans après l’avoir violée et lui avoir pisser dessus (déclarant bien sur, qu’ils n’auraient jamais fait leurs saloperies à un membre féminin de leur tribu, en pensant sans doute que ça les excusés).


  • lamentable cette campagne contre le racisme alors que l on sait tres bien qu il a autemp de racisme anti blancs qu ils arretent les elections arrives lamentables


  • Bon ce ne sont pas les bagarres de la série " Les Mystères de l’ Ouest ", mais ils progressent un peu ha ha.
    Quelle connerie.


  • #TousUnisContrelaHaineDesGoys


  • Dans le même style, je me souviens d’un certain Dupont, énoncer, conseiller, alerter si l’on peut dire, quant à la série suivante : "Il y a l’injure, il y a la loi et après la loi, il y a les coups..." En revanche, cela ne semblait pas être de la simulation : pour autant la prégnance du slogan aurait pu faire fureur.
    Parce que la chimère de l’anti-racisme est à l’idéologie politique, (la vraie, celle du mouvement, des masses, celle de l’Histoire), ce que le Call of Duty sur XBox est à la guerre. Bref, pour ces pseudo mecs de gauche, on est loin, très loin du Front Populaire...
    Mais voilà un effet de propagande qui va encore faire l’objet de parodie sur le Net.


  • Vous n’avez pas mis le meilleur, il y a carrement une bande de skins (venu en delorean des 80s sans doute) qui agresse un vieil arabe avec un chapeau du bled, je l’ai vu sur youtub j’ai explosé de rire,le coup des gens qui pleurent devant un tag à la con c’est pas mal non plus, j’ai bien cru qu’ils allaient nous mettre un des minis films d’orange mecanique comme au petit alex.


  • Comme je l’ai déja dit, le procès en "Racisme" et en "Antisémitisme" est une tentative de rétablir le Pêché Originel dans un contexte de déchristianisation.
    L’homme européen doit être "coupable" de naissance.


  • C’est pas faux tout ça c’est des crachats sur la liberté d’expression et du sang versé à l’étranger.


  • " Habitant à Paris et y circulant, notamment en métro, je n’en pouvais plus de voir, dans les rames nocturnes notamment, ces jeunes arabes en survêtements baisser les yeux et se tasser sur leurs fauteuils, apeurés, à chaque entrée d’une bande de petits blancs arrogants et agressifs. Et quelle n’étaient pas ma honte et mon courroux quand, dans la rue, j’apercevais ces groupes de noirs rasant les murs, tremblants, abandonnant le haut du pavé à des blondinets vociférants et gesticulants. Et je ne parle même pas de la petite mama noire bousculée à la sortie de la poste par Jean-Baptiste et François voulant lui arracher son sac à main. Quant à la petite Fatima, pensant avoir le droit de sortir en jupe et se faisant insulter et cracher dessus par des catholiques intégristes, je préfère ne pas en parler tant l’émotion et la tristesse m’envahissent.

    Il était, nous l’avons dit, vraiment plus qu’urgent que tous ces phénomènes odieux soient dénoncés avec force, avec une véhémence en rapport avec leur ampleur, et, en tant que contribuable français, je suis fier d’avoir apporté mon écot aux centaines de milliers d’euros dépensés pour traiter cette urgence politique et sociale. "

     

  • De toute façon ils peuvent bien raconter ce qu’ils veulent, on sait bien que c’est archi bidon et qu’on se fou de notre gueule !
    Au delà j’y vois surtout une tentative de nous faire "culpabiliser" (nous les Français de souche comme on dit) afin de mieux nous faire accepter les flux de réfugiés, en faisant une sorte de mea-culpa inconscient. C’est de la manipulation rien d’autre.
    Et la réaction attendue est la. C’est pervers mais c’est une méthode "efficace" pour les plus faibles (les Charlies).
    Ça peut paraitre fou mais ça colle parce que sinon cette campagne qui peut sembler honnête montrerait la réalité sur tous les plans à savoir de la racaille qui défonce et dépouille de la "pauvre petite blanche" sans raison par exemple ...
    La, rien. Ce flou est volontaire.


  • Quand même, quel toupet de leur part de donner des leçons de morale après les persécutions qu’ils ont fait subir aux quenelliers parce que quenelliers !

    "Le racisme se traduit par des propos, des comportements ou des violences à l’égard de personnes en raison de leur origine ou de leur religion ou encore en raison de leur apparence physique."

    Le quenellisme peut-être assimilé à une forme de religion dont le port de la quenelle est le signe distinctif. Donc pas touche sinon procès.

     ;)


  • Ils peuvent essayer d’étouffer la parole en public, mais pas dans l’espace privé, et moi même je peux constater que cela dépote et ces politiques soumis et ceux de qui ils reçoivent les ordres ont intérêts a faire gaffe a leurs abattis tellement l’hostilité a leurs égard montent...


  • une belle campagne de racisme anti français (blanc) !


  • Il y en a vraiment mare de ces campagnes destinées à culpabiliser toujours les français, de surcroît ces spots sont très coûteux, et pour ce même contribuable, les français sont devenus des sous-citoyens dans leur propre pays, ils ne sont bons qu’à payer et à se taire, nos enfants doivent se laisser par contre insulter et racketter, ces spots sont ridicules et mensongers car il y a des racistes partout, mais chacun sait qu’aujourd’hui ce n’est pas le problème en fait il faut que les européens "de souche" acceptent les migrants, en nombre, il faut les loger les soigner les nourrir, leur fournir logement et travail, et avec les sourire, tolérer leurs moeurs, leur religion, payer pour cela, et puis en plus il faut raser les murs, se repentir pour toutes nos fautes, et puis se serrer la ceinture aussi car c’est l’austérité, et au final, attention le racisme c’est nous et c’est punissable, mais le racisme anti blanc, anti français, anti catho, on en parle pas c’est tabou, réveillez-vous !

     

    • BRAVO , ATHÉNA bon constat avec les attentats en plus ,nos gouvernants depuis 40 ans ne tire aucune leçons des faits que vous décrivez . Ils peuvent se fiche des français puisqu’ils sont élues par eux , pour ne pas se mélanger avec ensuite . Pour moi ce sont eux qui faut sortir du jeu le plus vite possible , le bulletin de vote doit servir à notre salut , le reste suivra .


  • "ANTIRACISME" est un mot code pour "ANTIBLANC"


  • Cette campagne va avoir un peu de plomb dans l’ aile (si j’ ose dire ) , après les attentats de Bruxelles sans d’ amalgames bien sur . HOMMAGE AUX VICTIMES,CONDOLÉANCES AUX FAMILLES .


  • "D’abord il y a la Loi, puis il y a les coups."

    ...Les crachats et le sang aussi à priori.


Commentaires suivants