Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

George Soros conseille à l’Europe un emprunt de 30 milliards par an pour financer l’immigration de masse

Dans un article donné au grand journal allemand Die Welt, le milliardaire George Soros, l’homme des Rothschild, conseille à l’Europe d’encourager l’immigration de masse. En empruntant 30 milliards par an pour la financer. Une escroquerie démographique et financière digne de la pyramide de Ponzi.

 

Soros pose dans Die Welt sept piliers de la « sagesse » mondialiste : le « Brexit est une catastrophe », les « mouvements nationalistes et xénophobes » menacent l’Allemagne, la France et les Pays-Bas, le corps de garde-frontières de l’UE est un moyen de contenir leur croissance parmi les peuples d’Europe « aliénés » et « effrayés ». Étant donné le vieillissement des populations en Europe l’immigration de masse « allège considérablement les problèmes qui s’y trouvent associés ». Etc.

 

Un emprunt pour financer la mort de l’Europe

C’est pourquoi il est urgent selon lui que l’Europe accueille « un nombre considérable » de nouveaux migrants « dans l’ordre et la sécurité ». À cet effet, l’UE doit selon Soros dépenser « au moins 30 milliards par an » pour encourager l’immigration de non-Européens. Et puisqu’elle ne les a pas, le conseil du magnat idéologue est simple : « Faites un emprunt », auprès de ses maîtres de la haute finance internationale !

Un conseil évidemment mortel, puisque l’endettement de l’Europe est, avec l’ouverture des frontières qui lui est liée, le principal frein à la croissance de son économie. Et toutes les études indiquent que l’immigration de masse, loin de représenter une aubaine ou une solution, est un poids terrible pour les finances publiques des pays d’Europe. En Angleterre, il coûterait 16 milliards par an au Trésor, et, selon le livre de Le Gallou, Immigration, la catastrophe, que faire ?, beaucoup plus au Trésor français. Les 30 milliards de Soros ne seraient qu’une goutte supplémentaire dans l’océan des gaspillages publics que l’Europe déverse déjà pour se suicider.

Lire la suite de l’article sur reinformation.tv

George Soros, le visage de l’Empire,
lire chez Kontre Kulture :

En lien, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

16 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Commentaires suivants