Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Haziza somme Philippot de se désolidariser de Frédéric Chatillon

Sans succès

Florian Philippot était l’invité de l’émission Questions d’info, diffusée le 22 mars 2017 sur LCP.

 

Frédéric Haziza :

« La justice a jugé, on peut traiter Frédéric Chatillon de néo-nazi »

Florian Philippot :

« Vous vous amuserez à le twitter 50 fois d’affilée comme vous savez le faire »

 

Philippot face à la question « Chatillon », à partir de 8’55 :

 

Aider Frédéric Haziza à s’apaiser, avec Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

51 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Monsieur Philippot, votre participation à ce genre d’émission de télé est une insulte à votre intelligence.
    Trump aux USA n’hésite pas à blackbouler ce genre de cirque, faites de même.

     

  • Toujours exceptionnel monsieur Philippot , lui il ne faut surtout pas qui quitte le front .


  • Bien joué Florian .toujours exceptionnel .


  • Il ne se laisse pas faire tout en restant calme. Chapeau. Quand à monsieur Haziza... No comment.

     

  • Comme dirait l’autre, Haziza, c’est une synthèse...


  • Haziza est quand même plus aimable quand c’est BHL sur le plateau...

     

  • Que l’on vote des l’election de Marine sur la suppression de la chaine LCP dans son format actuel pour la rendre a ER, TVLibertes, MetaTV, RadioCourtoisie,....bref au peuple reel.

     

  • J’adore comment philippot se fout littéralement de la tronche de cet étron situé à sa droite. L’autre est tellement judéocentré qu’il a les fils qui se touchent quand on ne va pas dans son sens. Le azazouil est quand même très très facilement destabilisable. Avec une avant garde comme ça, on a toutes nos chances en mai ^^


  • Ce n’est pas un bon tribun mais en revanche sur les plateaux télés, il se balade !!!
    Au top Philippot !


  • Dans quelques années, on fera étudier le cas "Haziza" dans les écoles de journalisme, dans la rubrique "a éviter absolument" d’une part et dans les facultés de médecine en spécialité de psychiatrie d’autre part .....
    A titre de sauvegarde, il faudrait quand même le mettre à la retraite d’office, car manifestement, il n’en peut plus .....
    Au fait, ou en est son procès pour son ignoble agression de Vincent Lapierre et de l’équipe E&R, lors du diner du Crif 2016 ???


  • Philippot a raté le coche et une grosse quenelle lorsque ce pauvre Haziza a parlé de la justice à plusieurs reprise. À sa place je lui aurais demandé de préciser de quelle justice il parlait précisément : une vraie justice ou " la justice à nous " ? :-) Hein Fredo ! Quelle justice ?


  • La justice "A NOUS " a , jugé , on peut donc traiter Frédéric Chatillon de neo-nazi , sauf que le sieur Haziza oubli souvent , trop souvent d’ailleurs qu’on juge les autres d’après soit même ! Florian phillippo a bien repondu , il n’est bon qu’a Twitter 50 fois la même chose et mois je tire la chasse au revoir Haziza !


  • Une interview essentielle parce qu’elle aborde les principaux sujets de la candidature de MLP, malgré beaucoup de temps perdu autour des petites affaires assassines. On y trouve un Florian Philippot au top, un Haziza étonnamment courtois et même un soupçon de respect avec un timide "pardon" à 35’22 lorsqu’il interrompt FP.. Il baisse même la tête à 35’50 lorsque FP lui fait remarquer qu’un certain candidat bénéficie du soutien de l’ensemble des grands médias..il faut dire que c’est tellement évident que le contester serait une insulte au sens commun... bref encore quelques point dans l"escarcelle du FN.. Bravo M. Philippot !


  • Yeah !! Émorme...
    Philippot reprend mon commentaire d’une de ses vidéos et traite Macron de pipotron !!

    (visible à 15min40)

     

  • Bravo Philippot, sortir vainqueur contre une meute de journalistes haineux, pas facile quand même...
    Et Fred la pleurniche, toujours aussi pathétique !
    Vive la télévision publique financée par notre redevance.


  • La bave du crapaud glisse sur la blanche colombe... Merci M. Haziza d’en faire une si parlante démonstration.


  • Haziza (1), ce tout petit bonhomme insignifiant qui pense s’être fait tout seul alors qu’il a été choisi pour ce qu’il était déjà, c’est à dire un petit juif (2) qui voit des nazis partout, utilise la Parole Magique. Tout ce qu’il dit est la réalité.

    Attendons nous à ce que tous ces petits marquis en mode noyade nous sortent que lorsqu’elle était jeune, dans sa Chambre d’étudiante, Marine cuisinait au Gaz !

    Pour leur mettre une quenelle de 4 807 m, faisont en sorte que Marine Le Pen soit élue dès le premier tour. This way on prive les bobo-gaucho-écolo-nonos de leur petit plaisir de "Faire barrage au fascisme" en faisant élire la banque triomphante et délirante au deuxième tour.

    2017 n’a rien à voir avec 2002.

    (1) Dans mon jeune temps on aurait dit "Il a un nom à coucher dehors avec èn billet de logement"
    (2) C’est pas une injure. Ma québécoise de femme m’a appelé affectueusement "Mon p’tit juif" pendant dix ans


  • Merci pour le partage.


  • J’ai trouvé les 3 journalistes un peu moins "haineux" que d’habitude et Haziza toujours aussi haineux dans le regard mais méfiant. Je pense qu’ils sentent consciemment ou non que le rapport de force à vraiment changé et que tout est possible dans un mois. Par prudence, ils commencent à rentrer un peu les têtes dans les coquilles et à prendre leurs distances.


  • Ce Philippot est un monstre en politique... Trop, trop fort.

     

    • #1689389

      C est clair qu a ce niveau c est du sport de haut de niveau


    • Mouais... en même temps accepter de venir dans cette émission du "service public dévoyé", même pour rétorquer avec talent à un type aussi nul, stupide, méchant et illégitime qu’Haziza ... est-ce vraiment si intelligent que ça ?

      C’est bien beau de faire du buzz par la même occase, mais au final il légitimise le fait de devoir venir se faire insulter par Haziza et tous les autres comme lui, sur les plateaux télé et donc devant tout le monde.
      On peut certes se réjouir de sa repartie ... mais bon, et après... ça change quoi ?
      Non seulement rien, mais surtout ça continue et même empire... alors bon...

      Plutôt que de le vanner, le vrai courage serait si ce n’est le virer lui à coup de pied au cul, au moins dire la vérité brute et sans détour.
      Là c’est juste du spectacle totalement bénéfique au système finalement... puisqu’ensuite tout le monde se soumet de plus bel devant .... Haziza...."Putain !! Merde quand même !!!"


    • Mouais... en même temps accepter de venir dans cette émission du "service public dévoyé", même pour rétorquer avec talent à un type aussi nul, stupide, méchant et illégitime qu’Haziza ... est-ce vraiment si intelligent que ça ?

      C’est bien beau de faire du buzz par la même occase, mais au final il légitimise par la même occasion le fait de devoir venir se faire insulter par Haziza et tous les autres comme lui, sur les plateaux télé et donc devant tout le monde.
      On peut certes se réjouir de sa repartie ... mais bon, et après... ça change quoi ?
      Non seulement rien, mais surtout ça continue et même empire... alors bon...

      Plutôt que de le vanner, le vrai courage serait si ce n’est le virer lui à coup de pied au cul, au moins dire la vérité brute et sans détour.
      Là c’est juste du spectacle totalement bénéfique au système finalement... puisqu’ensuite tout le monde se soumet de plus bel devant .... Haziza...."Putain !! Merde quand même !!!"


  • #1689337

    Je trouve qu’aziza fait du bon boulot : arrogant, stupide, hystero-sioniste, vulgaire.
    Bravo fredo, merci de nous faire rire , mais faudra quand même à un moment songer à déguerpir, parce que ça commence vraiment à trop se voir qu’il doit tout à son réseau et rien à son cerveau.

     

    • #1689498

      Pour info, j’ai une belle cave et des projets.
      Je compte faire une attraction touristique avec entrée payante où l’on donnera ce que l’on voudra.
      Bon, j’en dis pas plus, de peur de me faire piquer l’idée.
      A bientôt dans ma future attraction pour partager un bon café.


  • H..aziza ou M. palindrome (presque), tu peux le retourner à l’infinie, c’est toujours de la mer..


  • C’est moi qui ai rêvé, ou haziza n’a pas réussit, durant ces 30 minutes d’interview, a placer "shoa" et "6 miyons" ???

    Face a un membre du FN, a un mois d’une élection, on est pas loin d’une faute professionnelle non ???

     

  • Une très belle maîtrise de Mr Philippot face aux sbires qui n’ ont de cesse de l’interrompre afin de l’empêcher de répondre. Et encore, ils s’améliorent. .. Mr Hanouna reste fidèle à lui même, hautain, suffisant, dedhaineux et insultant jusqu’à la fin.
    Quoiqu’il en soit excellent programme Politique Patriote et excellente représentation et réparties de la part de Mr Philippot !
    Que Marine Le Pen entende la voix et le message de E&R, il en va de notre avenir !


  • #1689354

    Que hazezette se désolidarise de cette colonie d’extrême droite ne respectant pas le droit international alors ! #pleurniche #business


  • Haziza me fait penser à Scrat, l’écureuil de l’Âge de Glace : son obsession de l’antisémitisme est aussi hilarante que l’autre avec son gland.

     

  • Un peu decu par Haziza pour être honnête. Pratiquement plus de tentatives d’insulte d’antisémitisme. Il a tente de balancer "et cheminade ?" timidement. Trop timidement. Baisse de forme depuis quelques temps du petit juif triste errant de redaction en redaction. Enfin il squatte LCP depuis un moment. Pour encore combien de temps ?


  • Pourquoi que diable se focalisent-ils autant sur la personne de Fred Châtillon ? OK le personnage que je ne connais que de réputation est quelque peu sulfureux (c’est aussi pour ça qu’on l’apprécie ou pas...), mais objectivement combien de gens en France le connaissent en dehors des milieux natios, est-ce un personnage de premier plan qui mériterait le même type de chasse à l’homme que celle que Dieudo a connu ?
    D’ailleurs je ne savais pas que l’on pouvait être condamné par la justice en France pour être "néo-nazi" (perso je ne vois pas trop ce que ça veut dire ni sur quels critères objectifs on peut le définir), aussi ce qu’affirme Haziza interpelle quelque peu, mais avec lui on est habitué de nager dans le grotesque !
    En tout cas Philippot ne s’est pas laissé démonter et c’est tout à son honneur.


  • On dirait que Fredos sent le vent tourner...on voit qu’il est frustré de ne plus pouvoir insulter le FN, et son regard traduit une grande inquiétude. Il aura du mal à trouver une cave, le jour ou l’arrogance de sa communauté aura provoqué son rejet pur et simple...


  • Quel p’tit criss ce Haziza, incroyable... vous êtes bon d’endurer un pareil arrogant... Je vous souhaite de tout cœur la victoire du Front National, de tout cœur.

    F.B
    Québec


  • Mais quelles têtes de con ces pseudo journalistes...

    Haziza petit valet... N’est vraiment pas à sa place ce petit roquet sans background aucun. Remarquez comme Monsieur Philippot se régale. Il les prend tous avec une seule main.

    Salutations.


  • Quand j’ai vu la figure à la fois ébahie et hagarde de l’Hazziza en haut de page, j’ai cru que E&R avait choisi comme vignette une expression désavantageuse de l’Hazziza afin de se moquer. Or en démarrant la vidéo, on constate que c’est sa tronche habituelle et normale.

    Hazziza toujours égal à lui même : hystérique, il mâche ses mots et se parle dans le ventre de sorte que l’on n’entend rien quand il baragouine surtout quand Philippot dit des choses importantes.

    Philippot toujours égal à lui même : rapide, efficace et d’une répartie mortelle.

    Les trois autres égaux à eux-mêmes : larbin, larbin et larbin (et enrhumé).


  • L’Hazizanie qui invite Mr Philippot et qui termine en faisant la promo d’un livre de propagande anti-Philippot !Et ça passe crème !Quel fourbe !!!


  • Monsieur Haziza devrait passer à la boutique "Prenons le Maquis" histoire de s’équiper pour passer ses week-ends au grand air. Il n’a même plus de menton ! Serait-il gymnasticophobe ?

     

  • Ne votant pas, ayant un regard extérieur,je crois comprendre que depuis quelques temps une cabale contre un cercle très proche de MLP a été lancée dont F. Châtillon semble être la cible privilégiée...en gros si ce cercle dégage Marine est élue s’il reste elle perdra.


  • Répartie et calme olympien de Philippot.


  • Haziza, il voit de l’antisémitisme partout, même dans une recette du bœuf en daube.


  • Haziza n’a pas un regard très catholique, c’est le moins que l’on puisse dire.


  • #1690905

    Une petite chanson pour vous détendre monsieur l’Aziza !
    https://www.youtube.com/watch?v=4Di...
    En espérant qu’elle vous fasse grand bien !
    Amicalement


Commentaires suivants