Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Henry de Lesquen à Frédéric Haziza : "Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ?"

Henry de Lesquen comparaissait ce mercredi devant la 17e chambre correctionnelle de Paris pour une série de tweets postés entre décembre 2015 et juillet 2016. Il y a croisé le « journaliste » Frédéric Haziza.

 

 

Les parties civiles réclament une « peine exemplaire » à l’encontre du président de Radio Courtoisie. Sa défense, elle, invoque la liberté d’expression. Récit de l’audience.

 

Parmi les propos visés par les signalements d’associations antiracistes, ses saillies contre la « musique nègre », la « mélanisation » de l’équipe de France de football – de « balle au pied », selon le vocable Lesquinien – et la « longévité » de la « plantureuse » Simone Veil, 88 ans, ministre d’État et rescapée du camp d’extermination d’Auschwitz.

[...]

« L’inventeur des fours crématoires, c’est David »

Mais les « congoïdes » et la « musique nègre » ne sont pas les seules obsessions de l’accusé de Lesquen au menu de l’audience. En témoigne ses tweets sur la « plantureuse » Simone Veil et le « racisme des Juifs » : « Je suis émerveillé de la longévité des "rescapés de la Shoah" morts à plus de 90 ans. Ont-ils vécu les horreurs qu’ils ont racontées ? [...] La plantureuse S. Veil rescapée de la Shoah a 88 ans. À ma connaissance, elle va bien », avait gazouillé le très connecté Henry de Lesquen au printemps dernier.

« En voyant les photos des rescapés des camps, je suis arrivé à la conclusion qu’ils n’avaient pas pu survivre très longtemps. Je me suis donc interrogé sur certains témoignages », explique-t-il devant la cour, regrettant également la différence de traitement entre les anciens déportés « goyms » et les « rescapés de la Shoah » juifs. Après ses digressions anthropologiques sur les races humaines, Henry de Lesquen enfile la casquette de spécialiste du Talmud : « Les non-juifs y sont considérés comme des animaux. En vérité, l’inventeur des fours crématoires, c’est David ! »

« Vous dites n’avoir jamais nié ces crimes contre l’humanité, mais pourquoi alors utilisez-vous des guillemets dans votre tweet pour parler des "rescapés de la Shoah" » ? « N’est-ce pas une façon de mettre en doute ces événements ? », questionne Fabienne Siredey-Garnier. « Je suis limité à 140 signes, je ne peux pas tout expliquer ! », s’étrangle Henry de Lesquen.

[...]

Six mois de prison avec sursis et 15 000 euros d’amende ont été requis par le parquet et le jugement a été mis en délibéré au 25 janvier.

Lire l’intégralité de l’article sur lexpress.fr

À lire chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

61 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1619818

    Hahaha il me fais toujours marre ce Lesquen. Vu à la fin de l’article original. ->

    "et écopé d’un rappel à la loi et d’un "stage de citoyenneté" au Mémorial de la Shoah.

    Un stage qu’il qualifie auprès de L’Express d’"entreprise de rééducation grotesque et scandaleuse digne de la Corée du Nord" et qu’il s’est déjà, à de nombreuses reprises, vanté d’avoir "bousillé".

     

    Répondre à ce message

  • par " "rescapés de la Shoah" "il veut dire : comme les fausses victimes du 13 Novembre qui se font chopper et condamner !

     

    Répondre à ce message

  • Le Talmud ,

    ER ,fait preuve de son souci d’information objective
    en diffusant de nombreux passages du Talmud .
    Je souhaiterais en savoir un peu plus sur la Kabbale.
    La lecture du Talmud par un goy est-elle condamnée
    par les autorités religieuses juives ?
    En fait nous vivons en France les épisodes de la confrontation
    de Jésus avec les pharisiens qui lui reprochaient de parler
    à la samaritaine et boire son eau !
    Ce Jésus décidément n’en finit pas d’empoisonner
    la nourriture talmudique .

     

    Répondre à ce message

    • La lecture du Talmud par un goy est considéré par ce dernier comme un meurtre. "partager le savoir (talmud) c’est comme tuer un homme (juif)" Le pire interdit du livre est le meurtre d’un homme "tu ne tuera point".
      L’ambiguïté Talmudique fait que le goy n’est pas considéré exactement considéré comme un être humain. "La différence entre l’animal et le goy est moins grande que celle entre le goy et le juif". Les juifs diront qu’il est interdit de tuer un homme mais certains à cause de cet ambiguïté considérerons que le goy n’est pas un homme donc que l’on peu le tuer. En gros, comme toujours avec les juifs, on est dans le confu-sionnisme.

      Pour la Kabbale abandonne, ce sont des textes très secrets.
      ER ,fait preuve de son souci d’information objective -> c’est une façon de voir. Il y a aussi pas mal de choses dégueulasses dans le talmud. C’est un livre misogyne, homophobe, esclavagiste et évidement raciste "Le goy existe pour servir le juif" "merci dieu de ne pas m’avoir fait goy, femme ou esclave" bref, le livre est long et tout lire est un calvaire.

       
    • A Royaliste,

      Merci pour vos précisions .
      Que de confusions et finalement beaucoup d’opportunisme
      dans cette religion,extrêmement ... "politicienne" !

       
  • @chantdesmerles
    Cher monsieur,
    Sachez que les juifs sionistes colonisateurs de la Palestine n’ont plus rien à voir avec les hébreux de l’époque du Christ !Ces "juifs" de l’Est convertis au IXème siècle au judaisme sont des européens d’origines Mongols !Vous devriez écouter le discours de Benjamin Freedmann qui était des leurs en 1961 !Et que vous le vouliez ou non les juifs israéliens Ashkénaz et Séfarades ne sont pas originaires du Moyen Orient, par contre les arabes le sont ! Les israéliens le disent eux même voir Ben Gourion et autres dirigeants israéliens !A l’époque du Christ le mot juif n’existait pas c’était des tribus de nomades à la recherche de pâturages pour leurs troupeaux qui vivaient dans cette région et parmi elles il y avait des tribus de bédouins !

     

    Répondre à ce message

  • Le goy se reveille ca fait du bien !!!! il est vif et reactif et du coup retourne la culpabilté sur le juif et sur de sa superiorité : c’est tout con mais c’ est la realité donc a mediter car nous les goys on ne doit plus les laisser nous manipuler ,on a assez baissé la tronche ,faut du repondant !!!!

     

    Répondre à ce message

  • #1620615

    Hou houille je peux plus poster sur l’express , mes derniers posts n’ont pas plu , je voulais prendre fait et cause pour ce courageux français , pas moyen , et ce n’est pas le seul site , que ce soit avec mon compte facebook ou par msn ou autre plus rien ne fonctionne , ajoutez a ça les menaces déjà reçues et les comptes supprimés je m’inquiète , mais je suis par ma mère éternellement attaché a la France merde quand même !
    Suis je fou ou inconscient ?

     

    Répondre à ce message

  • #1620723
    Le 10 décembre 2016 à 03:04 par PER CAPITA .................
    Henry de Lesquen à Frédéric Haziza : "Rejetez-vous le Talmud qui tient les (...)

    La XVIIIe chambre tourne à plein régime depuis 3 ou 4 ans à ce que je vois ... Soral, Dieudonné, Faurisson, Lesquen, Zemmour, Camus, Reynouard etc ... et avec haziza comme Maître de céans s’il vous plait !..
    J’ai d’ailleurs tellement la trouille que lorsque je tousse ailleurs que chez moi je regarde tout autour de moi afin d’être certain qu’un haziza ne traine pas dans les parages !..
    C’est invraisemblable que ce lascar puisse envahir la XVIIe à lui tout seul ... et pendant ce temps là, le justiciable moyen attend des mois avant de pouvoir régler des problèmes autrement plus sérieux que tout ces " il a dit que ..." ... " il sous-entend que ..." ... " il a fait allusion à ... " ... "on m’a dit qu’il avait dit que ..." ... bref !.. tout cela n’est pas sérieux et il va bien falloir qu’un jour ou l’autre ce petit jeu imbécile et pernicieux prenne fin non ?..

     

    Répondre à ce message

  • J’aime bien Lesquen. Il a un côté "antithèse de bhl".

     

    Répondre à ce message

  • C’est bien il faut faire comme avec les chiens qui ont fait une bêtise, leur mettre le museau dans leur propre merde.

    Mettre le nez à tout ces humanistes droit de l’homiste Républicains antichrétiens dans leur propre merde idéologique, que ça soit le Talmud ou la Constitution.

     

    Répondre à ce message

  • Il manquait le soufflet à la fin et c’eut été complet.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents