Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Impunité de la Ligue de défense juive : que fait le ministère de l’Intérieur ?

Par Dieudonné et Alain Soral

En compagnie de Dieudonné, Alain Soral revient sur son agression du 5 avril 2013 dans un restaurant parisien :

 

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont maintenant désactivés



313 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ce serait bien que les juifs fassent le ménage chez eux avant que tout ceci ne dégénère.....

     

    • et tu crois qu’ils le peuvent ? y a bien des juifs honnêtes (et ils sont nombreux plus que ce que tu le penses) qui sentent que ça commence à sentir le souffre mais ils ne peuvent rien dire rien faire sinon ils sont eux aussi victimes de cette frange fasciste violente ils sont autant enmerdé que tout le monde mais c’est à l’Etat de faire son travail mais apparament ils semblerait que nos politiciens se gardent sous la main ce genre de groupuscules extrémistes violents pour un usage futur , probablement si une marine Le Pen passait au pouvoir qu’ils seraient utilisé pour foutre des bombes ou ce genre de saloperies pour empêcher le changement de cap politique de se mettre en place démocratiquement moi c’est ce que je pense de plus en plus .


    • @Protis, vous parlez de quel état ? la France est un territoire occupé le saviez vous, les Sionistes sont au sommet de l’état, oui l’etat ne fait qu’exécutér les directives qui arrivent de jérusalème via Washington et Bruxelles, vous ne le saviez pas ?
      La LDJ, et les batards du Betar sont protégés par les autorités Françaises, donc létat, ils s’entrainnent dans cet art martial Isrealien qui vise plus à tuer son sdversaire qu’à le neutraliser, dans des locaux de l’état, payés par vos impôt et les miens, le saviez vous ?
      Reveillez vous en fin....


    • Nombre de juifs de France sont certainement conscients que la situation générée par l’arrivée massive de populations du Maghreb, d’Afrique et du moyen-orient (organisée par le grand patronat économique et financier traitre, véreux et cosmopolite) arrivées massives soutenues et cautionnées par des associations dont les leaders sont ou étaient juifs et des pseudos intellectuels juifs : Attali et consort, crée un climat très contradictoire les concernant. Encore une fois, les intérêts du petit peuple juif se trouvent en contradiction avec les intérêts de leurs élites, ce qui est une constante dans leur histoire, encore plus prononcée que dans celle de tout autre peuple. L’immigration maghrébo-africano-musulmane et orientale, faite pour mettre encore un peu plus en concurrence le peuple de souche et les immigrés sur le marché de l’emploi, déliter le corps social, insérer une religion allogène, se retourne aujourd’hui, par la force des événements concernant la Palestine occupée, contre le petit peuple juif de France. Pour calmer le jeu, il faut "acheter" la conscience de cette population par les privilèges qui lui sont octroyés par une "république Française" qui n’est "Française" que de nom : privilèges sociétaux, privilèges de réseaux, privilèges administratifs, privilèges commerciaux, privilèges policiers, privilèges associatifs, privilèges médiatiques dont cette vidéo est une preuve effective.
      Le lecture et l’écoute des interventions de Monsieur Jacob Cohen (printemps des sayanim) ouvre une perspective sur les conflits internes à cette communauté qui se trouve par la rapacité, le fanatisme, la compromission et la félonie de quelques uns, en difficulté morale et sociétale dans le pays.


    • Mordouébeul,
      Ce que vous appellez le "Petit peuple Juif" de France est à 80% d’origine Berbero-Arbe, et pour la plupart arrivés en France au même temps que beaucoup de ceux que vous n’osez pas tout à fait appeler les "Islamo-Babmboulas".
      ". Pour calmer le jeu, il faut "acheter" la conscience de cette population par les privilèges "c’est vrai, mais cette poplulation est la première à crier à l’Antisémitisme dès que quelqu’un dénonce ces privilèges justement, elle montre beaucoup de zèle dans son soutien inconditionnel à Israel et ses actions criminélles et génocidaires, elle ne manifeste jamais son opposition à ses élites, parcequ’elle n’est n’y est pas vraiment opposée, elle profite à max des ces privilèges, vous voulez nous faire croire encore que le "petit peuple Juif de France"est tout le temps victime, même quand il se range du mauvais côté, ça s’appelle de la pleurniche tout simplement...
      Si il y à vraiment un "Petit peuple de France, bien Français" il faudrait alors qu’il manifeste son opposition à l’occupation Sioniste de son pays, et qu’il cesse de soutenir inconditionnellement "Israhell", et de lui accorder son allegeance, et ce n’est qu’après avoir fait cela qu’il sera pris au sérieux, dans une démarche pour une éventuelle réconciliation comme sont en train de le faire de plus en plus de Musulmans français.


    • @gigelli
      Je souscris à votre commentaire, tout en vous posant la question : les musulmans de "France" sont également pour la plupart des arabos- berbères arrivés récemment, pour autant est ce que le quotidien du pays est exempt du sentiment d’appartenance de ces immigrés et descendants d’immigrés à leur pays d’origine ( sifflets lors de la Marseillaise, hostilité manifeste contre les "céfrancs", racisme anti-blanc) et est-ce que la reconnaissance des raisons et des responsables de leur venue en France est également reconnue, c’est à dire que le peuple de souche n’a JAMAIS été consulté, qu’on lui a caché les accords de décolonisation sur les quotas d’immigrés et imposé le regroupement familial, puis la politique immigrationniste de l’U.E ? Sur ce site sont nombreux les internautes d’origine immigrée qui revendiquent le fait d’être Français à part entière, et pourquoi pas, et nient celles des Sraéliens nés sur le territoire de Palestine occupée à y être des habitants légitimes.


    • @ mordou
      Comparer les israeliens aux français musulmans, cest tres pervers. Les immigrés sont venu avec le statut d’esclave soumis, les israeliens sont arrivés avec le statut de maitres armés. Ils ont fait construire des colonies au milieu des terres et parfois des villes arabes. Alors que les immigrés ont été placés dans des ghettos. Ce que les arabes ne reconnaitront jamais, c’est l’entité sionistes, pas la presence juive. Alors que les français musulmans ne demandent en fait qu’a etre français. Ton analyse n’est qu’une enième tentative de discrediter la presence de musulman en france. Il y a toujours eu des juifs en palestine, mais l’entité sioniste n’est qu’une parenthese. En france que je sache, il n’y a pas de projet d’etablissement d’un etat religieu guerrier et raciste dans les frontieres nationales. Sauf si tu veu nous faire croire qu’il existe une communauté musulmane mondiale qui agit de maniere coordoné de maniere consciente ou inconsciente. Mais il suffit de voir l’etat de monde islamique pour constater que les musulmans ne sont ni unis ni en passe de l’etre.


    • @Moud 76
      Personne ne doute que les immigrés qui sont venus et qui continuent d’arriver en masse, comme vous, veuillent être Français. Personne n’impose aux roms de quitter leurs bidonvilles de l’Est pour venir s’entasser dans des bidonvilles de la périphérie des grandes villes, se plaindre de ne pas avoir de logements, de travail et d’être victimes de "racisme"et de réclamer des papiers "Français" comme nombre de clandestins, hormis que pour vous, aux vos ascendants, comme pour eux, personne ne vous a mis le couteau sous la gorge pour venir vivre et travailler dans un pays où les immigrés ne servent que les intérêts du grand patronat économique et financier et participent du délitement du pays, quand ce n’est pas le simple accès aux minimas, prestations sociales, soins médicaux, écoles, logements qui agissent comme seuls motifs....
      Vous êtes venus sans armes dites vous, mais les colons juifs qui sont arrivés en Palestine depuis la fin du XIX éme (2éme Yichouv) ont commencé à acheter des terres, créer des entités, investir des quartiers, instaurer leur culture, leur religion et leur mode de vie, tranquillement et inéluctablement ..L’histoire a décidé qu’un foyer juif serait crée en Palestine, parce que l’immigration juive y était déjà opérante et prospère et qu’il y avait un foyer juif traditionnel (1er yichouv) qui permettait la fiction d’une terre juive ancestrale.
      Il existe des Français d’origine du Maghreb qui soutiennent que la France a un passé musulman venu de la tentative de conquête des omeyyade lors du XIII siécle, que dire de l’occupation encore plus récente du pays par les allemands qui les rendraient encore plus légitimes pour revendiquer le pays....On peut aussi se poser la question des indépendances et de la guerre d’Algérie si, au final, le but est d’ émigrer en masse pour être... Français. L’immigration de peuplement a été imposée aux Français en leur nom, contre leur volonté et leurs intérêts, au nom de l’anti-racisme et est soutenue par des individus et des associations qui n’en voudraient jamais dans leur pays "de coeur" . Que l’arrivée massive d’étrangers qui s’installent définitivement se fasse sans armes, sans chars et sans" violence "( à voir...) ne change rien, strictement rien, au peuplement du pays par ....des étrangers. Rien de différent d’avec la Palestine occupée par ...des étrangers et gouvernée par... des étrangers ? Croyez-vous vraiment que les gouvernements qui se succèdent en France soient légitimes ?


    • @Mordouébeul
      Vous êtes quand même gonflé de dire qu’on impose au peuple Français l’immigration organisée des autres pays, qui impose cet état de fait, qui a été la cause de la guerre coloniale de 1832-1962 en Algérie, ne serait ce pas une certaine complicité Rothschild-Bakri (tout deux juifs) alors que la France était incapable de rembourser ses dus au peuple Algérien à l’époque riche et extrêmement cultivé. Qui impose aujourd’hui aux pays tel que l’Algérie de ne pas pouvoir disposer de son argent bloqué par la Fed (dirigée par Ben Shalom Bernanke conjoint de Anna Friedmann petite fille de Milton Freidmann ), 200 milliards de dollars bloqués, réduisant par la même occasion les chances de ce pays de pouvoir se développer à néant. Mais se faisant cette politique permet à la Fed de dégager 92 milliards d’intérêts en 2011 par exemple. Arrêtez de pervertir la vérité, le faits sont là, rendez nous notre argent et croyez moi le reste on s’en occupe, dans moins de dix ans c’est les Français qui immigrerons en Algérie pour Y vivre. A l’inverse des Français de souche, vous êtes vicieux, malicieux, extrêmement agressifs, sans aucun courage ni compassion, vous êtes manipulateurs et vils, indignes et incapables de vous assumer, vous avez toujours quelques chose à reprocher aux autres même quand il y en a pas, vous en trouver quand même, vous avez le sentiment d’être meilleurs que tout le monde, et que toute la terre vous est soumise, l’idée diabolique du Goyim attitude, et j’en passe. Au final vous êtes l’image reflété par un miroir d’une humanité profondément haineuse de son prochain, malheureusement. Et n’allez surtout pas me dire que le fait que toutes les institutions décisionnelles et financières soient dirigés par des juifs n’est qu’un pur Hasard, encore moins que le fait que tous les malheurs arrivés à l’humanité : première et seconde guerre , Guerre du Golf, les printemps des destructions Arabes, soient financés par des juifs soit encore un Hasard, ça va faire un peu trop de Hasard à la fin.


  • entre la saloperie de loi du mariage pour tous qui est passé au vote cet apres midi et la vie de soral et dieudo qui pourrait etre reellement mise en danger, c’est une belle journee...
    c’est grave ce qui arrive, c’est vraiment a prendre au serieux, sans toutefois tomber dans un quelconque antisemitisme ou racisme de quelqu’ordre que ce soit
    ce pays la france est a vomir pas parce que c’est la france mais parce qu’il est, conduit par des ordures.

     

    • Tu oublies le soi-disant "attentat" en Libye à l’ambassade de France et l’envoyé spécial (et repris de justice notoire) Fabius^^
      Non, tout va très bien, je te rassure camarade^^

      Sinon, je ne serai pas étonné qu’il y ait prochainement une agression sous faux drapeau (genre LDJ qui lynche un de leur communauté - on sait qu’ils en sont capables voire bien pire) en accusant la dissidence afin de démolir Soral en particulier et dissoudre ER sous couvert de groupuscule extrêmiste.
      Ce serait bien dans leurs méthodes déloyales et lâches (et dans le dos évidemment comme Zorro signait de son "Z" !)

      Le climat est propice à ce genre de débordement, ça commence à puer sérieusement, chers camarades...


    • c’est clair moi perso je supporte plus depuis longtemps tout ses vomisseurs de mensonges politichiens et journalopes ça fait du bien de se marrer un bon coup avec dieudo et soral ^^ du lourd cette vidéo !!! c’est clair que ça craind pour eux . SURVEILLER VOS ARRIERES !!!!


    • Je ressens ce même sentiment d’injustice, de frustration, d’autant que le socle des gens éveillés et révoltés est là, sûrement plus important qu’il y a 4/5 ans, et ce grâce aux pistes données par A.S., mais également aux sites d’information alternatifs.

      Le problème, c’est effectivement les mêmes gueules et les mêmes magouilles pour se partager le pouvoir depuis Mitterrand, soit 30 ans au bas mot. Les manifs contre le mariage gay ont de l’allure (sans, bien évidemment, les guignols UMP qui s’y raccrochent), mais sont toujours récusées au motif fallacieux d’égalité, et allant soit-disant à l’encontre du pseudo-progressisme, dans lequel on doit absolument se vautrer.

      L’autre souci de la LDJ, c’est à cause de l’énergumène Valls, qui s’arrange pour que cela perdure en toute impunité. Ce qui est embêtant, c’est que malgré l’éclairage de Soral quant à cette personne, il reste la personnalité préférée des Français à gauche. Par ailleurs, il y a eu cette autre mascarade du RER attaqué, et où les fautifs, confondus par la vidéo, s’en sortent quand même par une relaxe.

      La droite ne tient plus la baraque, et la gauche est ineffable (Taubira, Belkacem, Fabius, Valls, Peillon, ... et Flamby).


    • Je ressens ce même sentiment d’injustice, de frustration, d’autant que le socle des gens éveillés et révoltés est là, sûrement plus important qu’il y a 4/5 ans, et ce grâce aux pistes données par A.S., mais également aux sites d’information alternatifs.

      Le problème, c’est effectivement les mêmes gueules et les mêmes magouilles pour se partager le pouvoir depuis Mitterrand, soit 30 ans au bas mot. Les manifs contre le mariage gay ont de l’allure (sans, bien évidemment, les guignols UMP qui s’y raccrochent), mais sont toujours récusées au motif fallacieux d’égalité, et allant soit-disant à l’encontre du pseudo-progressisme, dans lequel on doit absolument se vautrer.

      L’autre souci de la LDJ, c’est à cause de l’énergumène Valls, qui s’arrange pour que cela perdure en toute impunité. Ce qui est embêtant, c’est que malgré l’éclairage de Soral quant à cette personne, il reste la personnalité préférée des Français à gauche. Par ailleurs, il y a eu cette autre mascarade du RER attaqué, et où les fautifs, confondus par la vidéo, s’en sortent quand même par une relaxe.

      La droite ne tient plus la baraque, et la gauche est ineffable (Taubira, Belkacem, Fabius, Valls, Peillon, ... et Flamby).


    • Je ne serais pas non plus étonné Jeff... http://www.youtube.com/watch?v=D0TE...
      Je trouve cet événement bizarre et dérisoire, ça a l’air pensé pour un false flag, je redoute que ça arrive... ça serait surement plus violent qu’à Toulouse, et ça servirait les intérêts satanistes. En fait , leur vraie force (celle des pervers criminels en général), c’est qu’ils sont si dégueulasses que peu de gens ont l’imagination nécessaire pour les détecter !


  • "Aucun goupe extremiste ne mettra en cause la volonté d’apaisement du gouvernement" ’ (Emmanuel Valls)....On attend le résultat suite à a cette violente agression raciste et anti goy, rerverndiquée par la LDJ , QUAND MEME , Monsieur. Valls !!!!

     

  • Merci de ce partage, faudrait qu’ils arrêtent leurs conneries ces ligues juives ... Mais attention à ne pas non plus se voiler la face, il y a des extrémistes religieux de toutes confessions et je peut vous dire que j’en ai vu des vidéos ...

     

  • Malgrès la gravité de votre situation à vous Alain & Dieudonné, j’ai trouvé votre intervention excellente.
    Franchement j’ai applaudir derrière mon ordi et j’étais mort de rire parfois !!!

    Longue vie à Vous deux.


  • Excellent, merci, vous représentez la vraie France.


  • "Valls : merde !, quand même !"

    Je sens que cette déclaration de Valls va devenir historique.

     

  • merci à ces deux hommes qui savent nous montrer le dessous des cartes !!
    ne regardons plus la télé fuck off


  • Félicitation. Vous brillez comme des diamants dans ces temps de dictature, où l’on prend le peuple français pour des décérébrés. Nous sommes nombreux à vous suivre quotidiennement. Il y a des Juifs dignes et honnêtes qui doivent se manifester pour ne pas laisser ces dégénérés portaient atteinte à leurs valeurs et leur engagement pour une société républicaine française faite de justice, de sécurité et de liberté dans la dignité.


  • Retourner en Israel... le probleme c’est qu’israhell est une entité illégale établie en Palestine. Ou vont-"ils" aller ?... ces pauvres apatrides ?

     

    • Bah je vois deux problèmes dans tes propos :
      Le premier, c’est que ces gens au jour d’aujourd’hui ne sont plus apatrides (conventions internationales obligent, les apatrides sont en voix d’extinction ... c’est un apatrocide ?)
      Le second, c’est qu’israël n’est pas illégal (puisque lorsqu’on parle de légalité, on parle de loi, et, soit on ne reconnait pas les conventions internationales et il ne fait pas sens de parler d’illégalité, soit on les reconnait et ce pays est aussi "légal" qu’un autre) et n’est pas établi sur "la Palestine", ou du moins pas plus que l’actuelle Jordanie et une partie de l’actuelle Syrie (sans compter Gaza et la banque ouest - "réserve" ouest de la Jordanie). C’est qu’il s’agit tout de même d’être cohérent.
      Moi je suis pour le ré-enracinement des peuples, des français en france, des maghrébins au maghreb, et des israélites en israël ... Qu’on les laisse partir, pour ne pas dire qu’on les fasses partir, et qu’ils se démerdent avec les arabes là bas (ça pose moins de problèmes avec les bédouins en général, il semblerait qu’entre nomades, on s’entende), ce n’est pas notre problème, qu’ils lavent leur linge sale en famille.


    • "Qu ils se démerdent avec les arabes... Blablabla..entre nomades sa pose moins de problème..." Encore de la grande analyse !!! Moi il me semble que c est ici que l occupation sioniste pose le moins de problème... À la différence de la Palestine et de tous ces bédouins , j ai pas vu de mouvement de résistance ici ,de combattants qui combattraient le vrai pouvoir en France ...hormis quelques personnalités isolées comme soral ou dieudonne....



    • Moi je suis pour le ré-enracinement des peuples, des français en france, des maghrébins au maghreb, et des israélites en israël ... Qu’on les laisse partir, pour ne pas dire qu’on les fasses partir, et qu’ils se démerdent avec les arabes là bas (ça pose moins de problèmes avec les bédouins en général, il semblerait qu’entre nomades, on s’entende), ce n’est pas notre problème, qu’ils lavent leur linge sale en famille.



      Cette idée de « ré-enracinement des peuples » me semble grotesque - ou alors je ne l’ai pas bien comprise. Les être humains ont toujours bougés, le monde ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui sans ses mouvements. On ne va pas dire à un descendant de Normands « Retourne en Scandinavie » ou à un Afrikaners « Rentre aux Pays-Bas ». Je ne fais pas là une apologie des migrations, je constate un fait : quand un groupe de personnes vit sur un territoire depuis des siècles - ce qui est le cas des Français de confession juive - il gagne une certaine légitimité à y vivre car il ne faut pas sombrer dans la haine du juif, tous ne sont pas comme ces hystériques donc quand vous dites « les Israélites en Israël » je trouve ça exagérer car je connais des juifs qui n’ont nullement envie d’y aller et qui d’ailleurs n’ont jamais mit un pied dans cette partie du globe (leur parents, grands-parents, etc... aussi d’ailleurs). La manière dont votre raisonnement est tournée légitime l’attitude d’un Avigor Lieberman, juif moldave ayant immigré en Israël et qui prônent l’expulsion de personnes qui vivent en Palestine depuis 1000 ans, 2000 ans voir même plus...


    • Je vois egalement deux problemes a tes propos :

      Le premier : les apatrides sont en voix d’extinction, pas extincts.
      Le second, Israhell n’est pas un pays mais une entité artificielle sans frontieres definies et la quasi totalité des israhelliens sont des EUROPEENS et n’ont rien a voir avec des bedouins arabes sémites et la Palestine. Non, mais...


    • @caboulinet
      Caboulinet soulève un problème de taille : Comment peut-on être anti-sioniste et défendre l’immigration en France ?
      Immigration de peuplement dont les derniers en date vont faire reculer un peu plus les fondements sociétaux du pays : les vagues de roms.
      L’immigration maghrébo- affricano-chinoise ( la plus intensive) en France est-elle différente de l’immigration juive en Palestine "pour une meilleure place au soleil" (immigration économique)ou " pour la sécurité des immigrés concernés" (immigration politique, médicale..) ?
      Les immigrés et descendants d’immigrés en France qui défendent la cause Palestinienne (tout à fait légitime) ont-ils conscience qu’ils sont les "israéliens" de France ?


    • "Moi je suis pour le ré-enracinement des peuples, des français en france, des maghrébins au maghreb, et des israélites en israël ..."

      La solution.

      Le type dans la video qui hurle monté sur un escabeau c’est un islamiste radical qui fait une préche comme a Londres ?
      Les personnes qui sont devant dont fait partie genest sont racistes,xenophobe et vulgaire.

      Je desteste la vulgarité.



    • Caboulinet soulève un problème de taille : Comment peut-on être anti-sioniste et défendre l’immigration en France ?
      Immigration de peuplement dont les derniers en date vont faire reculer un peu plus les fondements sociétaux du pays : les vagues de roms.
      L’immigration maghrébo- affricano-chinoise ( la plus intensive) en France est-elle différente de l’immigration juive en Palestine "pour une meilleure place au soleil" (immigration économique)ou " pour la sécurité des immigrés concernés" (immigration politique, médicale..) ?
      Les immigrés et descendants d’immigrés en France qui défendent la cause Palestinienne (tout à fait légitime) ont-ils conscience qu’ils sont les "israéliens" de France ?



      La situation n’est absolument pas comparable : c’est se prêter une souffrance que nous n’avons heureusement pas !
      En Palestine l’immigration sioniste fut autoriser en 1917 par les Britanniques puis confirmer pour les juifs du monde entier avec la naissance d’Israël : à aucun moment les Arabes palestiniens n’ont pu dire quoi que se soit là-dessus.
      En France, l’immigration est autorisé par les autorités françaises - avec par exemple le regroupement familiale. La situation est donc sous contrôle français, ce n’est pas les immigrés (légaux) qui se donnent eux-même le droit de venir. Alors certains diront « Oui mais nos élites sont vendus, elles nous trahissent » sauf qu’un gouvernement patriote pourrait arrêtait tout cela et refonder les relation franco-africaines sur de meilleures bases alors que les Palestiniens n’ont jamais eu cette chance, pour eux tous se décider à Londres ou Tel-Aviv mais jamais à Ramalah ou à Gaza.


    • @djamal
      Il n’y a aucune différence.
      L’immigration africano-maghrébine a été le fait du grand patronat économique et financier véreux et des élites corrompues des pays d’émigration, les premiers alimentant leurs usines, instaurant le dumping social et détruisant les solidarités ouvrières, les seconds se débarrassant de leurs populations les plus déshéritées, les moins éduquées, les plus socialement remuantes. Le peuple Français de souche n’a JAMAIS été consulté, pire, les accords post-coloniaux stipulant des quotas d’immigrés leurs ont été cachés et le sont toujours. Pas plus que le peuple Palestinien, le peuple Français n’a pas eu droit à la parole, qui lui a été confisquée par des associations honteuses et communautaires de ligues soit disant anti-racisme, dont les immigrés eux-mêmes, réalisent à quel point leur travail est délétère. Des zones entières, des départements, des villes, des quartiers, du pays sont passées sous majorité, voire beaucoup plus, d’habitants issus de l’immigration récente. Que vous faut-il de plus ?
      Croyez vous que le gouvernement " Français" actuel soit représentatif des habitants du pays ? Avez-vous la plus petite notion d’histoire pour ignorer que le pays a été confisqué à ses habitants depuis l’instauration d’une république maçonnique et oligarchique ?
      Hormis le court épisode gaullien, qui n’a pas été exempt de compromissions avec le grand patronat économique et financier, le sort des Français et du pays s’est joué en dehors de leurs volontés et de leurs intérêts.
      Les immigrés et descendants d’immigrés en "France", qu’ils le veuillent ou non, ont été et sont les instruments d’une élite traître et cosmopolite que l’on retrouve à l’oeuvre dans la destinée de la Palestine.


  • Parfait ! Magnifique ! Mouhahhahahaha ! Encore !


  • Les membres de la LDJ ont filmé l’agression de Jacob Cohen et Houria Bouteldja et s’en sont vanté sur leur site. Pourquoi ils n’ont rien dit pour l’agression de Soral, changement de stratégie ?

     

  • Espérons juste que quand y’aura confrontation nous ne tombions pas dans les excès de nos aïeux, genre gros pogrom arbitraire c’est toujours les meilleurs qui trinque dans ce cas-là.

    Pas de justice pas de paix.

     

    • J’aimerais bien savoir de quels accès mes aïeux seraient responsables ? Parce que des pogrom, il n’y en a pas eu beaucoup en France. La seule chose à soulever au cours du siècle dernier, c’est l’exposition le juif et la France, parce que pour le reste, les français on été contraints (et d’ailleurs A.H n’a pas été très satisfait de la collaboration des français). Après si tu parles de l’épuration, c’est un tout autre problème


    • @Donrulio
      De quel pogroms parlez-vous ? S’il s’agit de la rafle organisée contre les juifs étrangers à Paris sur demande des autorités allemandes pour les réexpédier dans leurs pays d’origine, il faut savoir que le grand patronat économique et financier, dont le banque Worms en tête de ligne, ont organisé la venue des allemands en France. Nombre de la diaspora juive en France devraient donc légitimement s’en prendre aux" élites" et descendants de ces "élites" qui sont toujours aux commandes du pays, s’ils n’en faisaient pas eux-même partie. Concernant d’ailleurs cette rafle de juifs étrangers, peut-on avoir quelques informations sur l’opposition qui aurait été menée (ou pas) par les juifs Français et les organisations juives en France ?


  • excellente vidéo !!
    ca fait plaisir de les voir tout les 2 :)

    J’ai partagé sur mes réseaux sociaux et j’ai prévenu que si y’en que ça dérangés ils n’avaient qu’a me virer de leurs amis ...

    et j’ai aussi prévenu que si y’en a qui commence a me gonfler avec des : "hola la tu va trop loin blablabla"
    c’est moi qui les vire ...

    Que ceux qui veulent des réponses simples a des questions complexes passent leurs chemins ...
    Je n’ai plus la patience d’Alain ou de Dieudo ...

     

  • Vous devriez tout doucement penser à faire un duo comique... Temps que vous pouvez le faire... Je ne sais pas si le but de cette vidéo était de faire rire mais c’est l’effet qu’elle m’a faite...

    Alex de Liège

    PS : Dieudo, n’oublie pas ton public Belge qui t’aime...

     

  • C’est à se demander si le type de la vidéo est réellement un homme, comment peut-on à ce point mentir et être de mauvaise foi.. Je suis absolument scandalisé et j’avoue que c’est trèèèèèèèèèèès difficile de devoir rester tranquille et accepter de se faire cracher sur la gueule toute la journée.. Courage Mr Soral et Dieudonné.


  • Je trouve sain le fait de répondre via cette vidéo à teneur hautement humoristique. Même si le sujet est gravissime.
    Courage Alain et Dieudo on est avec vous !


  • J’aime bien le "Je ne sais pas si je pourrais les retenir (sous entendu les grimlins)" hahahaha !


  • A quand un DUO en spectacle a la Main d’or ?


  • Très bonne vidéo. L’analyse est très bien illustrée.
    Valls laisse manifestement des gens dangereux, appelant à la haine en liberté. On sait maintenant qu’il est prévenu.
    Comme avec le mariage gay, on est toujours dans la division des français, dans la recherche du chaos, en laissant dire complaisamment n’importe quel mensonge ou propos haineux. Fourest, Cohen, c’est le côté "soft" de la télé, la LDJ c’est le côté hard de "l’ombre".
    Et le gouvernement consent, car qui ne dit rien consent.


  • Merci Dieudonné ! Merci Alain ! Tout simplement.


  • Alain et Dieudo, un grand bravo pour ce décorticage plein de retenue et d’humour, sans parler de la pertinence, que dis-je, de l’intelligence des messages que vous faites passer, en particulier la conclusion qui démontre la duplicité de Monsieur QuandMême !

    Tous les deux vous ne faites effectivement pas un numéro de ventriloque mais bon sang vous faites bien la paire ;-) Un Grand Merci !


  • bravo j’ai bien rigoler ! mais putain les mecs vous êtes passer au cran supérieure.

    j’ai une histoire pour vous on est en 2011 j’habite dans les beau quartier du 92 prés du 17 eme arr de paris ville d’un maire corrompu et reconnu coupable par la justice et toujours en exercice,
    mon fils est au CP et un jour je vais le chercher a l’école, je lui demande comment c’est passer ça journée et la il me dit "on a jouer a la recréation avec les copains et ils disaient en se moquant de moi j’étais un allemand" aller expliquer a gamin de cette age pourquoi c’est petit copain et kipper lui on sortie ça je l’avais en travers.
    voila juste pour dire que si certain non pas conscience de ce qui se passe, d’autre l’on pour deux !


  • Que du gros diamètre comme d’habe (quand même)


  • Si ce n’était l’extrême gravité des faits énoncés, j’ai passé un moment hilarant, avec nos deux compères, décidément en pleine forme. Un grand plaisir de les écouter.


  • J’en ai mal au ventre De voir ces histoires ! La tension ne fait que de croitre...
    L’histoire du vigil j’en avais des larmes aux yeux, l’histoire du crâne rasé j’en avais des larmes aux coeurs !
    Je n’ose pas dire haineux, tant ils ont souillés ce mot. J’en rend grâce a dieu car il est le seul qui puisse nous sauver.
    Je prie pour toi Alain, dieudo et tant d’autre, soyez bon et juste même envers les personnes les plus sombres. Courage car ça ne fait que de commencer.
    Regardez la bible le coran, le sheik imran Hossein ça me réchauffe le coeur mon ame,. Quand les écrits rejoignent notre temps present , troublant est cette video, troublant est ce monde, troublant !

     

  • Ce qui me choque ou me dégoûte le plus c’est les menaces du genre "on va attraper ta femme et la tondre !" les Français sont des braves gens de valeurs, loyaux pour qui la femme et les gosses sont sacrés. La femme et les gosses c’est la famille, je sais qu’on veut la détruire la famille pour isoler les âmes et ça marche ; bravo aux frères trois points !!!
    Mais il faut être clair avec cette bande d’exités, la situation en France est pré-révolutionnaire... On ne peut pas continuer comme cela encore dix ans, c’est pas possible... Le chômage, les affaires toutes plus scandaleuses les unes que les autres et encore si le Peuple de France savait tout ce que sait un Stan Maillaud...
    Et quoi ? Parce qu’on refuse de voir notre France sombrer et être détruite au profit de l’intérêt d’une toute petite caste, on menace nos femmes et nos gosses ? Ca sent pas bon, franchement j’espère que Valls va agir comme il se doit, ce qu’il ne fera pas évidemment et c’est pour ça que ça va péter à mon avis...A ce moment là je n’aurais pas peur de prendre les armes car je n’ai rien à perdre si ce n’est une femme justement mais je ne veux pas de ce monde orwellien géré par des satanistes pour mes futurs enfants.
    J’ai 23 ans et je n’ai rien malgré tout mon sérieux...malgré tous mes efforts. J’ai appris à mes dépends que le pays des droits de l’homme vous grille quand vous avez l’outrecuidance de ne pas avoir une pensée globaliste dans l’enseignement dit supérieur qui forme soi-disant les élites de demain... Je n’ai pas voulu baisser mon froc et je ne serai jamais ce grand historien que je rêvais d’être heureusement Marion a traversé les mailles du filet en restant discrète mais sans ER aurait-elle pu exister ? Non ! Les gens de talents doivent exister par eux-mêmes et contre le Système, voilà la vérité...
    Il y a tout un tas de jeunes comme moi au cerveau bien fait qui ne demandent qu’une seule chose VIVRE !!! VIVRE heureux avec un métier honorable, une femme aimante, un chien, un jardin ! Nous ne voulons plus de Babylone la grande, des tours de Babel, de ces 1% qui en domine 99%...
    Seulement voilà Reynouard a raison, nous sommes médiocres et lâches ; quand l’université maçonnique m’a grillé pour mes prises de position personne ne m’a soutenu même pas ma famille...La plupart se sont encore permis de me juger, sans savoir, sans connaître mes raisons...en fait j’ai fait ça pour eux pour ne pas les trahir mais ils m’ont trahi sans même en avoir conscience car ils sont sous contrôle mais plus pour longtemps !

    Qu’Alain et Dieudo se rassurent bientôt la "peur" va changer de côté, nous ne les laisserons pas agir impunément et surtout pas venir jusque dans nos bras égorger nos fils et nos compagnes.

    Ne craque pas Alain, j’admire ton courage et je tâcherai d’en faire autant mais c’est dur...heureusement que j’ai ma petite amie à mes côtés et quand j’entends les menaces hideuses faite sur ta femme forcément, je fais un transfert...Ca me blesse incroyablement, c’est au-dessous de tout, ça mérite un rasage de près par "la veuve" !

    Courage les gars un jour viendra où le mot de Justice aura à nouveau du sens et ce jour-là nous aurons repris la barre !

    Je remercie encore ER dont je suis jeune membre,souhaite malgré tout et un peu niaisement la réconciliation !

     

    • Salut Gaëtan,

      Effectivement tu n’es pas tout seul à vivre cela. J’ai fait de gros sacrifices pour réaliser mes études puis je suis monté à Paris pour faire "carrière". Je suis resté 2 ans mais leur système est tellement pourri que j’ai préféré renoncer plutôt que de devoir me salir pour espérer quelques restes de miettes de leur pain rassi.
      Aujourd’hui j’ai 24 ans, je suis de retour dans ma banlieue de province. Je n’aurai jamais un destin à la Voltaire ou BHL mais au moins j’ai gagné la foi et la paix de l’âme et toute leur mascarade ne m’intéresse même plus.

      Soit fort et continue d’être honnête avec toi même.

      En espèrant que la providence face le reste.

      ++

      PS : Dieudo, Alain, on est derrière vous (donc entre vous et la LDJ) !


    • @Gaetan
      Ton commentaire nous touche car nous sommes tous dans la meme situation plus ou moins. Moi j’ai connu la deprime "post-ouverture-des-yeux"". Ca va mieux maintenant et je n’attend que l’etincelle qui mettra le feu au poudre pour en decoudre une bonne fois pour toute.
      Aujourd’hui sur twitter, qq’un a fait un canular en faisant croire qu’une bombe avait petée a la maison blanche et qu’obama etait blessé. J’y ai cru 2 mn et j’etait content pour sa g.... .La deception s’envahie en moi a la decouverte du subterfuge. Resultat : je dort sur le canapé car ma femme me dit que ""nous n’avons rien en comun...ect... je suis cynique... ect.. ect...".
      C’est dur d’etre entouré d’incomprehension. Je te comprend.
      Tiens bon Gaetan, tu n’est pas seul. Nous somme maintenant tres nombreux. Pour exemple, essais de surfer sur E&R le soir et le site rame complet pour cause de trafic et trop de visiteurs.
      Tous derriere Soral
      Tous derriere Dieudo
      Tous derriere Gaetan
      Un pour et tous pour un !!!


    • Merci à tous pour vos messages !

      Je sais que malheureusement je ne suis pas le seul et j’essaie de me construire autrement, mais c’est difficile...Pourtant je ne regrette pas une seconde d’avoir dit merde au Système !!!

      Je crois en Dieu et je crois au Ciel, donc ma priorité absolue est d’être et non de paraître pour le salut de mon âme...

      Jésus expliquait qu’en son nom les justes seraient inquiétés parce que le monde et le Système sont injustes... Ceci est vrai même pour les athées si Jésus symbolise le bien, le beau et le vrai alors quand on défend cela qu’on soit musulman, juif, boudhiste, athée ou que sais-je on ne peut qu’être inquiété... Ceux qui devraient s’inquiéter ce sont les gens qui ne le sont pas justement car ceux-là même par leur passivité sont complices du mal !

      J’aimerais beaucoup lutter comme Soral et Dieudo... j’avais écrit un bouquin de 300 pages sur le Système justement que j’avais envoyé à Kontre Kulture mais je n’ai pas eu de réponse... Piero San Giorgio avec qui j’aime bien dialoguer par courriels (on ne c’est rencontré qu’une fois à Strasbourg) m’a dit qu’ils étaient overbookés et je pense que c’est vrai... Salim Laïbi a sorti entre temps son excellent "Faillite du monde moderne" alors mon livre à moi n’a plus vraiment d’importance même s’il insiste sur des choses différentes...

      Mais qui sait peut-être que KK me recontacteront, et qu’ils sont intéressés ; il faudrait alors le remettre au goût du jour car cela fait depuis fin 2012 que je l’ai achevé...Il y a par exemple toute une rubrique sur la présidence de Chavez écrite courant 2012 dans laquelle je n’imaginais pas qu’il nous quitterait en 2013 mais bon ça n’enlève rien à ce que je raconte !

      Sinon pour enfoncer le clou j’ai commencé le plan d’un essai sur le satanisme car je crois qu’il faut connaître ces choses pour mieux les combattre et personne n’ose analyser le satanisme dans les textes même pas ce bon vieux Pierre Hillard...Salim le fait dans ses vidéos et l’a fait de manière synthétique autant qu’efficace dans son livre mais je pense que le sujet est tellement grave qu’il mérite bien un essai...Un essai un peu plus complet que "illuminati" de Laurent Glauzy...Donc voilà j’y bosse en ce moment...

      Merci à tous !!!


    • Oui Gaetan ne lachons rien et serrons les rangs car nous sommes nombreux. Mais je dois reconnaître que c’est dur de vivre avec la vérité dans ce bas monde. Tiens bon mon frère. Un français musulman comme toi pour une reconciliation.
      Ps : j’ai 37 ans une femme et 2 merveilleux enfants qui veut vivre dans le vrai. Avec des gens honnetes comme nous sur ce site.


    • @Gaëtan
      Etre ostracisé par le système et les abrutis ou inconscients qui le cautionnent est un signe d’honorabilité. En tant qu’historien,vous savez mieux que quiconque les racines du mal qui ronge notre pays. Bravo à vous d’avoir et de résister à la décadence morale et intellectuelle qui nous est destinée.


    • @gaëtan 09:59
      "Si tu plonges longtemps ton regard dans l’abîme, l’abîme te regarde aussi" Nietzsche.
      Je ne suis pas à ta place, et je ne sais pas ce que tu entends par "satanisme", mais le chemin sur lequel tu t’engages a un fort potentiel d’égarement...


    • Pour répondre à Gégé John,

      Si tu ne sais pas ce que c’est que le satanisme, je te conseille de te renseigner sur quelques personnages : Sabbataï Tsevi, Jacob Franck, Aleister Crowley, Albert Pike, Adam Weishaupt, Anton S. LaVey...On pourrait en citer beaucoup d’autres... Regarde donc la philosophie de ces messieurs et leur influence...

      Après quoi si tu as encore de la force tu pourrais te renseigner sur le Bohemian Club, les Skull and bones, la Golden Dawn, la Wicca, les hauts degrés de la Franc-maçonnerie, le martinisme etc.

      Après quoi tu pourrais peut-être relire les sages des cultures traditionnelles et les livres sacrés...

      Quand t’auras fait tout ça, je serais ravi de t’entendre m’expliquer que nos élites ne pratiquent pas une antireligion contre l’ordre naturel et contre la tradition et que cette religion ne s’appelle pas satanisme !!!

      Des philosophes je peux t’en citer plein moi aussi et des bien meilleurs que Nietzsche...D’ailleurs N. est un antireligieux farouche il me semble donc déjà pour lui ce que je raconte n’a aucun sens...Je dirais même mieux le satanisme c’est un peu du Nietzsche puisque dans "Le gai savoir" si ma mémoire ne flanche il nous explique que Dieu est mort parce que nous l’avons tué et que pour le remplacer nous devons nous-mêmes devenir des dieux...C’est exactement toute la pensée maçonnique et ce que nous explique les grands satanistes comme Anton LaVey...nous sommes nos propres rédempteurs dit LaVey et nous obtiendront l’éternité par la cultivation de l’ego... Il y a également des plaisirs de la chair, le bonheur du sataniste est toujours matérialiste...

      Toutes les sectes d’ailleurs même les témoins de Jéhovah cherchent le bonheur terrestre et non céleste, enfin pour les Jéhovah(s) il y a une petite subtilité puisque les cadres de la secte se prétendent chrétiens oints donc eux auront le droit au Ciel mais seulement l’élite vois-tu ! Toujours cette séparation infâme...

      Donc voilà le satanisme c’est plein de choses mais une en particulier le faux bonheur dénoncé par Emmanuel Kant (que je préfère à Nietzsche) :

      Satisfaction des désirs en qualité, quantité, et tout le temps ! (ce n’est une citation exacte je simplifie le truc)

      Faut juste comprendre que ce truc là appliqué dans le réel est une horreur, c’est la cause du chaos absolu et c’est la base même du satanisme...

      Bon voilà au boulot mon gars, oublie Nietzsche et lis plutôt René Guénon par exemple...ça sera peut-être plus clair dans ton esprit...Pierre Hillard et Salim Laïbi en parle très bien aussi dans leur conférence avec les références et tout et tout...
      Je crois qu’on ne peut pas les accuser de s’égarer ou bien... ?


    • D’une grande maturité, très touchant, bravo, merci, sa fait plaisir.


    • Gaëtan, ce que je souhaitais dire, c’est que mettre des mots sur des choses, c’est bien, croire en ces mots, c’est autre chose... En gros, n’accorde pas trop d’importance à ce qui n’en a pas, parce que c’est d’abord ta propre projection subjective, tu risques de te faire du mal pour rien. A moins que ce soit ton idéal.
      à propos :http://www.youtube.com/watch?v=wRdM...


    • Gégé John des docus sur des sérials killer j’en ai vus plein et en plus quand c’est en anglais j’ai un peu de mal...Dommage il y a de très bons docus qu’en anglais...

      Je ne saisis pas trop quelle est ta crainte, je n’ai pas un esprit déviant et ce que je dénonce n’émane pas de moi... A quoi sert le travail de Stan Maillaud qui lui va beaucoup plus loin que moi, il s’oppose carrément aux sectes sataniques pour sauver des gosses ?!
      Donc voilà je ne vais pas détourner le regard de l’abîme si des gosses y périssent à l’intérieur, le mal on doit le combattre partout où il est et ça commence par nous-mêmes... Tu citais Nietzsche mais moi je lui réponds à N. "quand on ne regarde pas l’abîme c’est le meilleur moyen de tomber à pieds joints dedans.". Ceux qui croient qu’en tournant la tête tout va s’arrêter se trompent, il n’y a que la lumière qui chasse les ténèbres...Il faut faire la lumière sur toutes ces choses...

      A quoi sert le boulot d’un Hillard, d’un Salim Laïbi, d’un Soral, si toi Gégé John tu viens nous dire que tout ça au fond sont nos propres conceptions subjectives... Ce n’est pas mon esprit qui a matérialisé le CD-room de Zandvoort, désolé...c’est très choquant mais ces choses existent...Et je crois qu’il faut avoir les couilles de l’accepter d’une part et de les combattre d’autre part, sans haine et sans violence à l’instar d’un Stan Maillaud...

      Si 30% même pas 15% de la population avait le courage d’un Dieudonné, Soral, Hillard, Piero S G, Maillaud, du LLP, de Chouard etc. je ne vais pas tous les citer rajoutons Jovanovic... Nous pourrions vraiment changer les choses !!!

      Malheureusement les gens courageux dans ce pays (je parle des gens qui ont un pouvoir réel d’agir et qui possède leur propre destin), on les compte sur les doigts de la main et encore faut se creuser...Ca suffit pas ! La génération de mes grand-parents et de mes parents ont merdé donc c’est à nous aux jeunes de nous bouger en suivant le chemin tracer par quelques courageux aînés de qualité et de conscience...Si nous tournons la tête, eh bien vous l’aurez vous meilleur des mondes (d’Huxley évidemment) vous l’aurez votre N.W.O, vous l’aurez votre 1984, vous l’aurez votre soleil vert...

      Et à ce moment là vous allez en chier comme jamais, enfin s’il vous reste une once d’âme bien sûr, à terme nous serons tous des légumes, c’est ce qu’ils veulent !!! Des coquilles vides qu’ils puissent remplir !!! Ils dépensent énormément d’argent pour ça et la télé est un outil merveilleux...La manipulation par l’image y a pas mieux Goebbels l’avait bien compris et aujourd’hui le Système a considérablement augmenté ses moyens techniques... Je ne parlerai même pas des MK-Ultra, projet HAARP et compagnie qui ne sont pas non plus des vues de l’esprit...

      Gégé john doit être boudhiste, pour les boudhistes tout est vue de l’esprit et l’esprit serait même capable de modifier son environnement et de créer des entités spirituelles appelées tulpas...Un catholique qualifierait ça de magie noire, moi je ne porterai ici aucun jugement...

      Si le satanisme est une vue de mon esprit déviant alors ton café du matin l’est tout autan Gégé, alors tu ne peux plus croire en rien, c’est encore plus effrayant ce que tu nous proposes car n’oublie pas qui dit mal absolu dit aussi bien absolu... Je n’oublie pas le bien dans cette affaire et c’est pour ça que je reste dans les rails de la raison comme de la vertu !!!


    • Gaëtan, tu n’as justement pas un esprit déviant, tu ne te rends pas compte de jusqu’où trop loin peut aller, tu as une approche de la vie plutôt scolaire, tu crois en ce qui t’es dit, mais qui parle ?
      Tu sembles avoir beaucoup d’énergie et de nobles sentiments. Rassemble-toi, prends ton temps, tu vas trop vite nulle part. Avant de combattre un ennemi, tu dois l’avoir compris,assimilé. En es-tu capable ?
      Est-ce que tu vas pouvoir avancer vaillamment dans le champ de bataille d’un cerveau malade ? Tu n’as pas cet esprit déviant, c’est un tout autre paysage... L’abîme te regarde... et il n’a rien à perdre, contrairement à toi, l’abîme est le lieu où se sont perdues bien des certitudes, que personne ne regrette...
      pour clarifier :http://www.kendo-club-obernai.com/v...


    • Gaëtan, permets-moi de constater 2-3 choses : tu es jeune, tu es bouillant d’énergie, tu veux en découdre avec le monde. Un problème majeur te concernant est que tu ne sais pas exactement à qui tu t’adresses. Tu n’as pas un esprit criminel. Reste à ta place, tu n’as rien à gagner dans ce que tu prétends entreprendre.
      Le lien que je t’ai donné (en plus d’être ironiquement un pseudo qui est le mien sur ce site) est une démonstration effective d’une part de cet abîme ; et cette raclure s’est pris une quarantaine de coups d’objet pointu qui ont eu raison de sa viande. Quarante étant du rabais, dans ces conditions que je ne te souhaite pas de connaître. Aspirons plutôt à un épanouissement pacifique commun, à la paix, pour le bien de tous, Amen.


    • Plutôt scolaire, ah Gégé on me l’a jamais faite celle là, au contraire tout le monde croit que je suis givré... Tu es un curieux personnage, je t’aime bien... Je n’ai pas peur de l’abîme et je te rappelle que Nietzsche a fini cinglé donc c’est un très mauvais exemple...Si j’étais scolaire comme tu dis, j’aurais fait de longues études et je ferai partie de la classe dirrigeante...ce n’est pas le cas...mais ne parlons pas de moi...

      Trouves-tu Soral, Hillard, Salim Laïbi, Stan Maillaud scolaires ?
      Parce qu’ils sont arrivés à ces conclusions là eux aussi et s’ils sont scolaires qui selon toi n’es pas scolaire ? David Icke par exemple ? (Je te pose ces interrogations par pure curiosité pas pour te juger ou quoi que ce soit...)

      Quel est selon toi le fléau de notre temps ? Et comment le combattre ? J’ai franchement du mal à cerner ta pensée mais sûrement parce que je suis trop scolaire comme tu dis alors comme tu m’as l’air original et sympathique avant de te traiter de petit con prétentieux inculte...j’aimerais avoir ton avis, ça m’intéresse peut-être as-tu vu d’autres réalités ?
      Eclaire ma lanterne...

      Je reste cependant convaincu que ton approche n’est pas la bonne et nous fera perdre mais si tu ne crois pas en Dieu je comprends que l’abîme te fasse peur mais moi l’occulte ne m’a jamais effrayé, ni le surnaturel d’ailleurs... Je pense que nous sommes des êtres de lumière et que si nous agissons en notre âme et conscience nous sommes impérissables, incorruptibles, et sauvés devant l’Eternel...mais ne crois pas que je passe mon temps dans la cuvette des chiottes du satanisme à vomir parce que ça pue...J’aime le beau, le vrai et le juste...je m’en enivre autant que possible seulement voilà le satanisme c’est comme un feu qui grandit, grandit et grandit...On peut s’en désintéresser jusqu’au jour où on l’aura aux fesses...là on va se retourner et constater avec stupeur "oh mais tout est en flammes." eh oui...vous n’avez pas voulu éteindre l’incendie par peur de vous brûler et le voilà à vos portes mes amis !!!

      Mais bon dis-moi plutôt ton analyse et tes solutions ????

      Merci à toi d’avance...


    • Gaëtan
      désolé de te répondre un peu tard, mais le site est passé par des trous d’air...
      Ce que j’ entends par "scolaire", c’est qu’il me semble, à te lire, que tu prends trop les choses comme on te dit qu’elles sont, et que tu fonces d’un bel enthousiasme avec ça. Tu risques au final de te ramponner dans les murs, de ne pas pouvoir en sortir, si tu acceptes qu’on compartimente ta pensée.
      Il faut que ta pensée puisse franchir les murs, tous les murs, matériels ou non, et alors tu n’as plus besoin des mots, qui sont aussi des barrières, et alors tu es libéré même de la pensée, tu n’en a plus "besoin".
      J’ai connu la privation de liberté. Je veux dire, physiquement.
      Pour te répondre rapidement, quelle est ma plus grande crainte actuelle ? Sans doute le fléau capitaliste, son effroyable logique de corruption et de mort.
      Peut-être n’es-tu pas allé voir le dernier lien, voici plus complet :http://fr.wikipedia.org/wiki/Miyamo...
      La meilleure édition est celle parue chez Points, de Kenji Tokitsu.
      Ces textes sont cruciaux. Il ne s’agit pas de savoir si on est croyant ou pas, si on est musulman, catho ou.. bref... tout ça sont autant de mots, de rôles à jouer dans une société où très peu sont transcendés. Ils disent "dieu", et c’est dans la poche ! panoplie vestimentaire et idéologique comprises.
      A vous de voir, brigadier !


    • J’utilise les termes homologués Gégé, c’est comme antisémite...On pourrait se dire oui mais comme les ashkénazes et les sépharades ne sont pas sémites, eh bien...si on dit "Mort aux Rothchild" ce n’est pas de l’antisémitisme...C’est vrai en soi mais va dire ça au tribunal...va dire ça aux gens...on est quand même obligé de raisonner avec des termes usités. Tu parles du capitalisme et de sa logique de mort, je pourrais te dire oui comme les crétins du NPA qu’est-ce que c’est le capitalisme, c’est aussi un mot valise... Moi quand je dis satanisme, je peux te dire qui, quoi, comment et quand...Ce n’est pas qu’un mot, il y a une réalité concrète derrière...

      Je ne crois nullement ce qu’on me dit, je fais mes enquêtes, je recoupe les sources, je relie les points etc. etc. et je valide ce que dis Soral, Hillard, Salim, etc. parce que je l’ai vérifié et j’ai mis à l’épreuve toutes leurs thèses et qu’en plus nos adversaires ne se cachent même pas, c’est l’open conspiracy comme l’écrivait H. G Wells donc quand on a toutes les présomptions, les éléments à charge, les preuves officielles et les aveux voire les revendications des intéressés...Je ne vois pas ce qu’il faut de plus et ceux qui cherchent ailleurs la vérité ne la trouveront jamais...

      Pour le bon côté des choses, c’est du même acabit, on a tout les sagesses, les écrits sacrés, les évènements surnaturels, les miracles, l’intuition, la nature, les penseurs... Je sais qui sont mes maîtres à penser Jésus, Jean-Jacques Rousseau, les philosophes grecs, les grands auteurs du calibre de Céline ou Guénon... Les historiens comme Henri Guillemin, Jacques Bainville...les poètes surtout Baudelaire...tous ces grands esprits m’ont forgé...
      Si tu n’as pas de maître à penser Gégé comme dit l’adage Satan est ton maître que t’en aies conscience ou non...
      Donc moi si j’étais toi j’irais voir si les pensés non scolaires que je crois détenir de moi-même ne viennent pas d’ailleurs... Tu parles comme un franc-maçon, j’en connais un personnellement et lui c’est pareil il se croit libre de toute pensée... mais il se trompe...Il croit que parce qu’il est maçon, il est au-dessus des idéologies, de la politique, de la religion, tout ça, ça lui passe au-dessus comme il me dit...comme si la franc-maçonnerie n’avait ni but ni pensée...

      Je crois comprendre que tu as fait de la prison, j’ignore si tu as découvert ton côté féminin dans les douches, j’espère que non...il y a des séjours qui se passent plutôt bien, je viens de la cité donc je peux en causer mais voilà j’ai l’impression que ça t’a beaucoup marqué... Tu planes un peu, tu n’es pas un imbécile au contraitre et ça se sent mais voilà t’es un peu sur un nuage reviens parmi nous...base-toi sur du concret et pas sur des trucs de samouraï, on n’est plus à l’ère edo et nous avons déjà assez de bonnes choses dans notre propre tradition pour construire une pensée solide...

      Voilà je ne peux pas te dire mieux mais je lirai l’article de ton lien quand j’aurai un moment...


  • Quenelle intersidérale !!!
    Continuez à nous faire rire et à nous faire réfléchir, on en a besoin !
    Courage, force et honneur, vive la France et les patriotes comme vous !

    LaVacheMulticolore


  • Le Grand Rabbin enfin l’ancien maintenant n’est peut être pas agrégée de philo mais il a quand même passé l’oral... ;)
    Merci a Mr Soral et Mr Dieudonné pour tout le travail accompli...Et aussi pour toute les fois ou je me suis tapé le cul par terre...mouah...(deuxième effet kiss cool)
    Mes respects et chapeau bas...

     

  • La machine est de toute façon lancée : chacun doit dérouler sa feuille de route et tenir ses positions ; on voit bien que tout est en train de s’accélérer.

    Les camps se concentrent, coagulent autour de leurs radicalités ; la néguentropie est à l’œuvre ... La logique est vraiment une logique d’affrontement frontal.

    Comme on a été assez cons pour se laisser confisquer la direction de notre propre Nation par ces biiiip, on va donc entrer dans une phase ultra-dangereuse pour notre camp.
    Pour eux maintenant il s’agit de finir le boulot, et au plus vite, en profitant de leur position ultra-dominante actuelle.

    Qu’est-ce qu’on peut faire de plus ou de mieux que le travail déjà effectué par Alain et E&R ?
    - Peut-être outiller la résistance de la France aux chocs visant à la plonger dans le chaos via la dépression ou l’effondrement économique : trouver et préparer des solutions rapidement déployables pour mettre en action de la solidarité et de l’entraide afin de lutter contre la pauvreté, la misère, et la faim : des leviers de guerre civile que ne manqueront pas d’activer le moment venu les biiiip.


  • On se croirait dans Stalag 13...


  • C’est vraiment hallucinant de voir à quel niveau d’impunité ces trépannées du gland en sont arrivés !

    Sinon, concernant la misérable crotte de rat de Chelli, avec tous les gens que vous avez dans votre carnet, entre E&R, le taulier lui-même et Dieudonné, vous n’avez personne en Roumanie qui puisse déjà loger cet excrément, pour commencer ?
    Pour la mise en place de la partie qui vient ensuite, ça nécessite une équipe plus qualifiée et connaissant les diverses ficelles, mais je pense que vous trouverez les gens adéquats sans trop de problèmes.

    Je dis ça, je dis rien hein.


  • C’est vraiment hallucinant de voir à quel niveau d’impunité ces trépannées du gland en sont arrivés !

    Sinon, concernant la misérable crotte de rat de Chelli, avec tous les gens que vous avez dans votre carnet, entre E&R, le taulier lui-même et Dieudonné, vous n’avez personne en Roumanie qui puisse déjà loger cet excrément, pour commencer ?
    Pour la mise en place de la partie qui vient ensuite, ça nécessite une équipe plus qualifiée et connaissant les diverses ficelles, mais je pense que vous trouverez les gens adéquats sans trop de problèmes.

    Je dis ça, je dis rien hein.


  • Excellente Video !

    Egalement Excellente Vidéo de Philippe Ploncard d’Assac sur l’éviction de Benoit XVI par les juifs + francs macs les "mondialistes" en général :

    http://ploncard-dassac.over-blog.fr...

     

  • Ca fait du bien de voir Alain et Dieudo... J’imagine qu’ils ont pesé le pour et le contre pour dire des choses fondées, avant qu’on puisse voir la vidéo et passer un bon moment avec eux, malgré tout, malgré l’hallucinante situation (Valls, Hollande, nawak ?!).
    Je souhaite dire que la personne condamnée à 1 mois de prison ne le fera sans doute pas, demandez au service Pénitentiaire d’ Insertion et de Probation, moins d’un an, c’est négociable : bracelet électronique, Travail d’Intérêt Général, etc... Les verdicts sont d’ailleurs extrêmement cléments, dans cette affaire..
    Je suis d’accord avec le pitoyable tribun sur un point : ayant suivi un "faites Entrer l’Accusé" sur l’odieuse affaire Ilan Halimi,, la Police Nationale sur ce coup n’a pas brillé par sa compétence. Le "Gang des Barbares" étant particulièrement des bras cassés, Youssouf Fofana présenté comme "le cerveau"...
    J’ai le numéro de La Tribune Juive (n°48) avec les réactions de Elie Wiesel, Alain Finkielkraut, etc.. et c’est révélateur de constater que personne là-dedans n’est capable de se remettre en question. Ce sont des malades pervers qui ne peuvent que produire du mensonge. Parmi les auteurs des exactions commises envers Ilan Halimi, certains ont déclaré vouloir se faire un peu d’ argent à l’ occasion, pour se payer des vêtements de "marque". C’est cette société qui est folle, mais qui sont les principaux pourvoyeurs-organisateurs de cette folie ? Comme on fait son lit on se couche...


  • ça fous vraiment les nerfs... c’est vraiment des sous merde

    on nous tanne les oreilles toutes l’années avec le pays des droits de lhommmmeuuuuu, mon cul sur la commode ... celui qui agresse ne risque jamais rien ...

    par contre black dragon tribut k oula vite on dissous .... solidarité alain


  • Au lieu d’haranguer la foule avec sa pathologie verbeuse, ce petit nervi fascho ferait mieux d’aller soigner sa paranoïa chez un bon psychiatre. Ceci dit, merci pour cet excellent documentaire sur la connerie humaine.


  • J’ai adoré cette vidéo. (A refaire s’il vous plait au moins une fois tout les 6 mois) En binôme génial !!!
    Quelle volée de bois vert envoyé par Alain et Dieudo, mais tout cela encore avec une bonne lecture des choses ! ça touche juste !
    Et oui on est sur le bon chemin ça dérange, mais E&R est aussi le compteur gégère de la Vox Populi.
    J’invite nos élites à regarder l’aiguille du compteur..... !!!


  • Sacrément ironique ces appels à Manuel Valls et à la Justice ! J’y crois pas une seule seconde, aucunes interventions, aucunes considérations en perspective, est-ce grave docteur ? Je n’ ai définitivement plus aucunes confiances en ce pays et ses institutions, ce sentiment qui me colle à la peau depuis toujours commence sérieusement à m’ irriter aux entournures, l’ égalité et la réconciliation me semble de plus en plus utopique, j’ apprécie énormément le " devoir ", la mission d’ E&R mais le combat semble de plus en plus vain, défaitiste et résigné, je ne sais pas ou vous trouvez encore la foi pour continuer. On aurait tendance à baisser les bras face à tout ça, le rapport de force est immensément trop grands, l’ avenir semble irrémédiablement scellé . C’ est décidé, je me retire au fond d’ une grotte . Bonne continuation !


  • Il a pas à attendre grand chose des magistrats notre ami AS, si ce n’est de figurer sur une autre "liste" (en l’occurence un mur), celui du Syndicat de la Magistrature.

    http://www.atlantico.fr/decryptage/...

    (en bas à droite).

    T’es en bonne compagnie Alain !

     

    • Ouais comme par hasards dans ce mur des cons il n’y a que des faux dissidents dont le but est d’obtenir de notre part un soutient inconditionnel à israel.
      Franchement Soral, Dieudo, Faurisson, LLP, Reynouard sont sur une vraie liste mais aucun média ne la publiera, sinon comment expliques-tu les persécutions fiscales de Dieudo ?


  • 50 mn devant un portable à simplement faire des commentaires et c’est déjà plus drôle, et plus juste, que n’importe quel Best Of Tv... Personnellement j’ai conservé ma télé à l’ancienne parce qu’on ne peut rien poser sur un écran plat...

    Cela dit aussi plat que l’électroencéphalogramme du gros chauve à capuche c’est difficile à trouver. Si vous avez dans vos connaissances des potes juifs qui ont un cerveau qui fonctionne par pitié demandez leur de condamner cette "chose" au plus vite...

    Juste un truc à propos de Soral : Il (lui et ses proches) ne bénéficie vraiment d’aucune protection policière ??? Incroyable !


  • Bravo ! Super montage !
    Dieudo et Alain au top !
    Merci


  • La LDJ est le fer de lance du ministère de l’intérieur, totalement dévoué aux sionistes, PAYE par les sionistes . Bien loin de condamner leurs exactions, le petit barcelonais enjuivé doit les encourager en sous main . Il faut créer une LDF, Ligue de Défense Française, avec les memes statuts ( s’ils en ont ) que ceux de la LDJ, pour etre inattaquables . Mais Valls fera tout pour la dissoudre, "au nom de l’ordre public " bien sur . On parie ? Ca vaudrait le coup d’essayer .

     

  • Très bonne vidéo surtout la fin ^^


  • On voit que M. Soral n’est pas à l’aise dans ses pompes et on le comprend. Voir sa vie menacée sans cesse est une chose, se faire agresser pour la quatrième fois en est une autre mais de voir sa femme menacée elle aussi... c’est tout autre chose.
    Courage Alain Soral, les patriotes français sont avec vous et si la police refuse de vous protéger, il est tout à fait possible de nous organiser nous-même afin de vous défendre physiquement. Ne nous laissons pas faire. A la violence et la haine, répondons par l’amour et la fraternité envers notre compatriote Soral.
    Je suis partante et même si je suis une femme ! Ces courageux n’ont pas honte de taper des femmes ? Ben moi je n’ai pas honte de frapper des lâches, quitte à me faire casser la gueule, j’ai ma conscience pour moi.
    Français, Françaises, c’est la liberté de pensée et d’expression qu’on attaque à travers Soral. C’est la France qui est menacée. Réagissons avant qu’il ne soit trop tard.


  • mes deux papis préférés, heureusement que vous etes là ! vous faites ouvrir les yeux à tellement de monde, vous imaginez meme pas !


  • Salut à tous,

    Est ce que quelqu’un aurait une idée d’un petit discourt concis à émettre chez France Inter ?

    J’aimerais appeler mais j’avoue que les mots me manque ^^ ...

    Merci, bien.

     

    • Bonjour,
      fidele auditeur (trice) de France Inter, j’ai profondément été choqué (e) par cet Olibrius dénommé Patrick Cohen qui insulte les Français en disant "qu’ils n’ont pas le droit de penser différemment de lui".

      Je fais ce que je veux d’une part et d’autre part, je vous demande en tant que contributeur fiscal, de virer ce triple idiot.

      j’attends un communiqué officiel de France Inter concernant son licenciement ....

      voila, c’est une base de discussion....


  • Pour vous rafraîchir la mémoire au sujet de l’étron libre :

    « ...que celle qui se glorifie d’être « islamophobe comme beaucoup de Français » rejoindra le sans étiquette, mais pro-israélien Jonathan-Simon Sellem, directeur de la rédaction du site JSSNews et établi en Israël (ô surprise !), pour être sa suppléante. »

    Source


  • On entend dans la vidéo que Valls voudrait l’être, mais il l’est en se défaussant sur sa femme, ce qui est une façon détournée de l’avouer.
    Mais revenons aux sources : Valls petite ville à l’est de Barcelone connu pour son vieux ghetto juif. On sait ce que les patronyme se rapportant à des noms de villes veulent dire du genre Lyon, Marseille, Carcassonne, etc...


  • J’ai bien aimé la symbolique avec le (courageux) Carlos... Je m’étonnes (enfin, même pas...) de l’énorme publicité qui est faite lorsqu’un philosophe (non, pas celui auquel vous pensez) est menacé par de sanguinaires barbus, et la différence avec le vide médiatique concernant les multiples agressions de Dieudo et d’Alain Soral. Doit-on encore insister sur le deux poids deux mesures, ou sur la lâcheté de certains ? Le seul point positif c’est que de plus en plus de gens remarquent les deux et commencent à se questionner. Certes, la route est encore longue avant un changement plus général, mais il suffit d’une simple goutte pour faire déborder un vase ! Ne l’oublions jamais.
    Belle synthèse en tous cas de ce qu’est le tribalisme et certaines valeurs développés par "d’aucuns" ! Il semblerait, hélas, que la volonté de dialogue ne se situe (en règle générale) que d’un côté...
    Ah, certains hommes ont encore beaucoup de choses à apprendre pour pouvoir sortir de l’animalité... Mais finalement on comprend mieux pourquoi un véritable humain, le Christ, a été traité de la sorte : il était un miroir qui réfléchissait non seulement sa nature honnête, intègre et vraie, mais surtout les dispositions intérieurs de Ses ennemis. Intolérable pour ces derniers. Et, tout en gardant les proportions, Alain Soral et Dieudonné, par leurs multiples analyses, reflètent la même chose en appuyant là où la laideur de plusieurs apparait ! Je me garderais de rire (j’en suis même assez triste) mais si les donneurs de leçons hypocrites savaient le quart du futur (au-delà de cette vie) qu’ils se préparent activement, leur suffisance, leur orgueil et leur passion néfaste n’auraient plus tant de poids en eux : et ils y réfléchiraient à deux fois... Mais ça c’est un autre sujet !
    Beau duo, bonnes explications, et l’appel au calme est réellement bienvenu et témoigne de ce qu’est un réel désir de réconciliation. Bravo.


  • GG cette vidéo !
    j’attends avec impatience les réactions du ministère de l’intérieur et de arrêt sur image....ha non, on me fait signe dans l’oreillette que les femmes ne chient pas des arc-en-ciels et qu’un agriculteur se suicide tous les jours...mince c’est triste la réalité.
    Tant pis, il va falloir encore rester calme, refréner notre envie de tout foutre en l’air, défendre/argumenter/convaincre des cons qui regardent TF1 (ou anal+) au sujet d’A.S et de dieudonne. Espérons que cela n’empire pas, et qu’un con ne réalise pas le rêve de la LDJ,c-a-d leur faire fermer la gueule définitivement.
    De toute façon, le mal est fait. les idées sont immortels. E&R,KK,et les spectacles de dieudo ont ouvert et continueront a ouvrir des consciences.
    Si on en est la c’est que le mouvement inquiète. La mascarade arrive a son terme. Seulement personne n’a encore le scénario du troisième acte.


  • gregory chelli (dont Soral parle au début, en relation avec ses agressions), c’est pas le foldingue qui s’est fait ratatiner sur les ondes par Kemi Seba ???
    .

     

  • Il va falloir faire quelque chose, quand même !


  • j’espere que " quand meme " ou l’un de ses sbires va faire quelquechose..

    parce que le jour ou sa pete ...les petits joueurs vont vraiment finir en danseuses


  • Bonsoir/Bonjour Dieudonné et Alain,
    Un grand salut pour votre sagesse et position.
    Je ne peux prétendre être directement concerné, car n’habitant pas en France. Mais sachez que même de loin, nous nous sentons concernés par des faits qui évoquent le contraire des valeurs pronées par un pays. La france se vantant d’être un modèle !!
    Malheureusement, la vérité appartient à ceux qui ont le pouvoir de la diffuser/communiquer.
    Et c’est justement ce qui oriente actuellement la vie publico-politique en France.
    Ce mal profite bien (malheureusement) à ceux qui détiennent le pouvoir et la com (les média). Vous imaginez bien qu’ils sont obligés de déployer tous leurs moyens afin d’étouffer toute valeur ou position n’allant pas à leur avantage idéologique.
    Nous sommes très nombreux à vous supporter et à vous demander de maintenir ce Cap intelligent, légal et responsable !!
    Bravo et Merci,


  • - Cette vidéo , postée le 23 (hier)a eu,à cette heure, + de 25.000 visionnages. Ce deux poids - deux mesures devient INSUPPORTABLE ! Est-ce que Valls se rend-compte que, à cause de ces suprémacistes,IMPUNIS, ça peut exploser GRAVE !!!!

    Ou bien est-ce ce projet qu’il veut ???


  • je n’ai pas les mots pour dire le respect que j’ai pour vous.vous êtes les derniers résistants des temps modernes.
    au delà de ça,je pense que le monde va a sa perte.de mon ilot montagnard,j’observe cela, je serais militant ER d’ici peu lorsque je serais plus indépendant économiquement (d’ici 1 an),prêt a peser dans la balance...bientôt.
    mike.


  • Ce que Dieudonné et Alain Soral nous démontrent très simplement et très directement, entre autres choses assez malsaines, c’est qu’il y a dans les faits, une loi qui ne s’applique pas de la même manière pour tous dans ce pays, si fier de sa République (et à juste titre malgré tout). Et donc, qu’il y a bien, du point de vue du pouvoir, des citoyens privilégiés (qui ont droit à tous les égards et à toutes les préséances) et des citoyens de seconde zone (qu’on peut tabasser au grand jour en toute impunité).

    Qu’on adule ou qu’on exècre Dieudonné et Alain Soral n’est pas le problème. C’est même tout à fait secondaire. Ce qui est essentiel, c’est de savoir si, comme citoyens, nous tolérons cette injustice caractérisée, qui met en jeu ce qu’il y a de plus élémentaire dans une démocratie : leur droit à vivre librement dans leur propre pays (c’est aussi simple que cela). Or, à cette question, il semble qu’il faille tout aussi simplement répondre : "non". Et ça, oui, c’est particulièrement dérangeant et malsain (LDJ ou pas, là encore, c’est secondaire). Et oui, ça rappelle bien "les heures les plus sombres de notre histoire", mais pas du même point de vue...

    Jacob Cohen, victime des même attaques de la part de la même milice, avait publiquement interpellé le Ministre de l’Intérieur. Devant son silence assourdissant, il lui avait dénié le droit de se revendiquer de la République, qu’il a pourtant le DEVOIR d’incarner, et dont il se revendique sans cesse. Si Monsieur Valls ne fait rien en faveur de messieurs M’Bala M’Bala et Soral, alors, oui, nous saurons avec certitude à quoi nous en tenir. Et, par conséquent, nous devrons tous réagir en conséquence... Et peut- être commencer à agir systématiquement, partout, tout le temps, avec d’autres méthodes. Si la politique est effectivement l’expression d’un rapport de force concret, alors il va falloir sérieusement penser à remettre les pendules à l’heure sur le terrain, en neutralisant (pacifiquement et légalement de préférence) ces milices ILLICITES et VIOLENTES qui font du tort à tout le monde.
    Car si on accepte que cela arrive à un seul citoyen de ce pays, quel qu’il soit, alors on accepte en principe que cela arrive à tous. Ce qui est, par définition, inacceptable pour n’importe quel citoyen.

    Ce n’est même pas une question de Soral, de Dieudonné, de LDJ ou encore de CNT. C’est une simple question de Justice et de Droits de l’Homme.

    En attendant : SOUTIEN TOTAL !


  • C’est honorable de dire au gens de garder leur calme mais honnêtement c’est très dur quand on voit clairement le visage d’alain légèrement marquer.. Mes veines boues quand je vois ça, décidemment la haine n’amène que la haine.


  • Merci pour votre combat. Remettre avec constance tous les points sur tous les i qu’il y a dans tous les hics. Suffit de décrire le réel ; avec le décalage avec le discours c’est un appel d’air pour la franche rigolade... alors merci deux fois.


  • #390242
    le 24/04/2013 par jfif [email protected]
    Impunité de la Ligue de défense juive : que fait le ministère de l’Intérieur (...)

    De toute façons la protection policière sera accordée à un moment où un autre à Papa Soral,pourquoi ?
    Jamais ils ne prendront le risque de voir se créer une milice dans un avenir proche à partir des rangs d’E&R et associés,bien que ce soit très très loin d’être le cas,c’est la direction forcée vers laquelle on s’achemine,étape par étape,ou plutôt persécutions après persécutions,d’autant plus que le climat de tension ne fera que s’aggraver dans les années qui viennent.Donc à part si Alain s’exhile à la Meyssan,une milice est imparable,c précisément la raison laquelle une protection policière sera accordée...enfin tout est possible,peut-être que la création d’un groupe de défense arrangerait les services sionisés prétexte pour mettre en pièces E&R...toutes les tactiques sont possibles.

     

  • Il est vrai que l’éventualité qu’ils nous montent une grave agression afin de l’attribuer à la dissidence est très inquiétant, toutefois ils doivent aussi savoir que cela serait un jeu très dangereux qui pourrait mettre le feu aux poudres. Il y a en effet un nombre grandissant de gens qui en ont plein le cul notamment dans la police, la gendarmerie mais également dans la magistrature. En ce qui concerne cette dernière institution certes elles grouillent de francs-maçons mais ces gens ont la particularité d’être d’une extrême arrogance et d’avoir un égo hypertrophié et de ce fait ils ont du mal à supporter d’être des Gentils, larbins au service d’une élite aux prérogatives et exigences de plus en plus pesantes.


  • 43 min de rigolades merci les amis.
    je vous ai rencontré tout les deux derniérement pendant la conférence sur chavez et j’ai été trés content de voir la LEGENDE en chair et en os . pas à travers le tube catodique d’une télé ou sur une vidéo de youtube.J’aurais aimé qu’il y ai des millions de soral et de dieudo le france serait plus seine.


  • JE suppose que cette Ldj ont tenues leur meeting dans le 16eme.

     

    • Non, dans le XIème, boulevard Voltaire, devant un des innombrables magasins de téléphones cellulaires qui sont autant de commerces communautaires, appartenant tous à ces poys et violant allègrement toutes les lois du marché et de la concurrence par la mise en place d’une entente sur les prix plus voyante que la coupe de cheveux de BellecHammeLle à Tripoli.
      Je connais, j’ai bossé quelques années dans le coin dans la 1ère moitié des années 2000. Déjà que je ne les aimais pas - enfin que je ne pouvais pas les piffer serait plus juste - mais c’est devenu ensuite une détestation pure et simple, active, épidermique.
      Voilà voilà, et je me fous des appels divers et variés à ne pas ceci ou ne pas cela.

      J’ai toujours défendu le point-de-vue que personne n’a à me dire - et encore moins à m’imposer - qui j’ai le droit d’aimer ou de détester, ni les raisons qui m’amènent à l’une ou l’autre appréciation, incluant bien sûr le choix parmi tout l’éventail des intermédiaires entre ces deux extrêmes.


  • C’est vrai que ça devient stressant et que ce climat d’impunité devient trop chaud bouillant pour certain et que le goy en a marre.
    Courage a vous deux.


  • A force de se croire tout permis ,la LDJ et compagnie vont avoir de plus en plus d’opposants ,PIERRE JOVANOVIC si met ,et défend alain SORAL .
    Vu sur son site
    DES ACTUALITES JUIVES TRAITEES DE MANIERE TRES DIFFERENTE
    du 22 au 25 avril 2013 : Le grand rabbin de France Bernheim n’a pas écrit toutes les lignes de son livre... que le pape a cité. Dommage, c’était paraît-il des méditations sur des prières juives, son domaine pourtant !!! Peut-être qu’il pourrait écrire un livre lui-même sur l’art de l’enfumage. Mais vous avez vu, les médias se sont gardés de le traîner dans la boue. C’est un homme de gauche, et les gens de gauche, quoi qu’ils fassent, sont toujours mieux que les gens de droite qui ne méritent que le plus grand mépris. Dans son genre, le grand rabbin Bernheim est un petit malfaiteur qui utilise des étudiants comme nègres pour rédiger ses ouvrages et ensuite se pavaner comme "auteur". Ouaaa... Après, il s’étonne que l’un d’eux l’ait planté... en pillant ouvertement un autre auteur. "Après avoir nié dans un premier temps, le Grand Rabbin de France a reconnu que son ouvrage Quarante Méditations juives (Stock, 2011) reprend des passages d’un livre d’entretiens donné par Jean-François Lyotard en 1996. Il confesse aujourd’hui au magazine l’Express une "terrible erreur" (…). J’ai été trompé"... Hey ? Le trompeur a été trompé... Et il se plaint. C’est drôle !!! lire ici le Figaro.... Et pendant ce temps là, Soral a fait l’objet d’une nouvelle tentative d’agression de la part de la sempiternelle ligue juive... à dix contre un. On verra si ces gens seront convoqués puisqu’ils ont été filmés sur le quai du métro... Clairement, Soral ne devra pas compter sur une quelconque protection de la part de Manuel Valls, je ne sais pas pourquoi. Il y a comme une certaine animosité entre les deux. Une bonne assurance-vie ? Pas une seule ligne dans la presse normale sur le fait qu’un écrivain se fasse agresser ouvertement par un groupement d’étudiants juifs...


  • Excellente vidéo !
    La réaction Alain a 18.30 " Les Français sont en liberté en France "
    A repasser x fois ^^ même Dieudo était mort de rire !


  • Génial la vidéo, bonne intervention les gars :) Respect


  • Je voudrais encourager encore une fois à Alain et Dieudo à ne pas lâcher le morceau, à continuer la résistance. Comme dirait Michel Drac, le but du résistant est de durer 5 minutes de plus que l’occupant.

    Bon courage, en espérant te revoir bientôt Alain, dans des vidéos ou dans des conférences car au delà du coté "amusant" de ces vidéos que tu fais, elles nous permettent vraiment de comprendre ce qui est en train de se passer, et que faire.
    Chacune de tes apparitions est aussi un tel "bol d’air frais", que cela nous permet de lutter contre la dépression à un point que tu n’imagine même pas...

     

    • Je confirme les propos de Blitz : sans le site d’E&R et les allocutions d’Alain Soral, je n’aurais pas compris la situation actuelle, ses racines, ses protagonistes et ses objectifs. La dépression ou tout au moins la morosité quotidienne était mon lot depuis 20 ans : percevoir sans voir, chercher sans trouver... Merci infiniment pour ce travail exceptionnel de conscientisation et de courage. La lecture des commentaires des internautes est très souvent aussi source de connaissance et de réflexion intelligente.


  • Superbe vidéo, et très bon résumé de la situation actuelle ! C’est très agréable de voir Alain et Dieudo en rigoler ensemble, ça fait du bien !

    Après Elie et Dieudonné -> Alain et Dieudonné ! Alors là.. là on est bon !


  • Emmanuel Valls à 10 :15 :

    « Les juifs de France comme le fait aujourd’hui le ministre de l’intérieur peuvent porter avec fierté leurs kippas, leurs ray-ban et leurs paires de Nike. La kippa oui ! Le voile … *relit son texte* … non ! Shana Ezrakhit Tova !  »

    Dieudo + Soral ça fait vraiment plaisir !


  • ce que je trouve dégueulasse c est qu on interdit aux noirs et aux arabes le communautarisme alors qu il y a une totale impunité pour ces guignols ....... justice et solidarité pour alain ... on est tous avec toi meme si restez calme.... devient difficile.. mais ne nous laissons pas piégé ....car la violence profite aux sionnistes l ignorance a leur égard et l insoumission intellectuel c est déjà une victoire en soi ...merci e&r

     

    • on n’interdit pas le communautarisme qu’aux noirs et aux arabes, mais aussi aux français de souche :
      pour l’état et sa propagande,
      des arabes ensembles : ce sont des terroristes islamiques
      des noirs ensembles : ce sont des terroristes islamiques du Mali
      des blancs ensembles : ce sont des néo-nazis

      des juifs ensembles : c’est l’espoir


  • 2 remarques :

    premièrement si on était en Suisse on pourrait signer une "initiative populaire" pour demander l’interdiction et l’expulsion du territoire des milices terroristes comme la LDJ, qui se permettent de faire des appels au meurtre publiquement, et de passer à l’acte dans une intention homicide, en molestant des artistes de variété français comme Dieudonné et des écrivains français comme Soral, les agressant brutalement à 10 contre un, les menacant de mort et harcelant leur familles, soient expulsés du territoire national.

    En effet ces milices armées étrangères constituent manifestement un danger gravissime pour la paix civile et le sécurité des citoyens.

    En Suisse pour qu’on vote il faut 100’000 signatures de citoyens. Ensuite on a une votation populaire, et la décision est prise par le peuple. En France, pour une population d’environ 8 fois la population suisse une demande de référendum d’initiative populaire devrait réunir environ 800’000 signatures de citoyens. C’est faisable.

    Ainsi, si le ministre de l’intérieur Manuel Valls, tenu par ses liens "éternels" d’allégeance envers Israël, se permet de protéger ces malfaiteurs, et de ne pas défendre les Français, le peuple français pourrait se défendre quand même.

    Ce serait bien que la France soit une démocratie... comme la Suisse. On peut rêver.

    Deuxième remarque : chez E & R vous avez certainement des gens qui peuvent se renseigner et trouver qui est le monsieur sexagénaire à cheveux blancs, avec une barbiche des moustaches et des grosses lunettes d’écailles, qui se trouvait juste derrière l’agitateur juif pendant son discours d’appel à la haine. Il avait le texte sous les yeux et il le soufflait à l’orateur. A mon avis c’est lui "le cerveau", ou le "sayan", et c’est lui qui est dangereux. Pas Véronique Genest l’"étron libre", jolie mais bête, qui est insignifiante. Le vieux à cheveux blancs, contrairement à elle, il a l’air d’avoir une intelligence et une formation politique. Certainement c’est lui le meneur. Une sorte de Trotsky ou de comissaire politique en manteau de cuir noir, faisant la loi en France.

    Renseignez-vous. Ce serait important d’identifier cet individu et de faire un topo sur lui dans le blog E & R pour informer le public sur ce dangereux subversif.

     

    • Tout à fait ! La démocratie directe devrait être un fondement obligatoire !

      Présenter une palette restreinte (comprenez : une bande de gugusse politico-douteux) et obliger un peuple à voter pour en choisir un ou plusieurs en prétendant élire "par le peuple et pour le peuple" puis leur laisser le champs libre durant plusieurs années.... ça m’a toujours fait mourir de rire !!!

      Et c’est "cette pseudo-démocratie" que l’on espère imposer (le plus souvent martialement) au reste du monde ???

      Solliciter régulièrement l’avis de la majorité ne peut pas aboutir à des décisions extrêmes.
      En revanche, chacun se doit d’être un peu plus réveillé et à l’affut des subtilités langagières, des corruptions médiatiques, se défaire le plus possible de toute influence avant de remplir son bulletin de vote tranquillement à la maison, loin du tapage de la rue.

      Et ça.....je ne sais pas si le peuple français, habitué à être pris en charge par ses "élus" en se contentant de "manifester" leur mécontentement sans jamais être considéré.....serait prêt à assumer une démocratie directe.

      Les gens d’E&R et leurs amis le sont, il n’y a aucun doute là-dessus !!
      Mais qu’en est-il du reste du peuple français ?
      En tout cas, cela vaudrait bien mieux qu’un clash civil non ????


  • Un grand merci à Alain et Dieudo pour cette vidéo.
    C’est vraiment une période frustrante, entre la montée (voulue) de l’Islamophobie, des connards d’identitaires (dans le genre FDesouche) veulent faire la Reconquista, des connards de racailles qui ne veulent pas s’intégrer, on a les sionistes qui travaillent main dans la main pour accentuer et ramener (au plus vite) cette guerre entre français !

    Alain à compris le problème lui-même le dis "j’essai de retenir nos jeunes" franchement moi je commence à en avoir marre, ami(e)s dissiden(t)es soyons prêts à nous UNIR en cas de guerre civile ... ça peut arriver ... dès demain !

    Bonne soirée ! et vive ER et DIEUDO !


  • Manuel Valls n’est pas vraiment Espagnol vu que ca mere est Suisse/Italiene et il est encore moin Francais et juif.Depuis l’Inquisition et Franco les juifes ca cours pas les rues en Espagne....pauvre Manolo

     

    • "Depuis ... Franco les juifes (sic) ca cours pas les rues en Espagne" : renseigne-toi, c’est encore la propagande qui t’a fait croire ça et en plus tu colportes ces balivernes !

      "L’une des dernières manœuvres a consisté à accuser le régime franquiste d’avoir été complice de la persécution des juifs. L’hispanisant Arnaud Imatz fait litière de ces abjections pseudo-historiques : jamais les 6.000 juifs de la Péninsule ibérique n’ont été inquiétés de 1940 à 1945 ; et la grande majorité des 15.000 juifs de l’Espagne africaine ont soutenu le général Franco. Rappel des faits contre les mensonges historiques. Bref mémoire historique contre mémoire hystérique !"
      (source http://archives.polemia.com/article...)


  • Pour la justice, c’est pas gagné ; Alain soral est en photo sur " le mur des cons" du syndicat de la magistrature. (voir la photo publiée avec l’article du Figaro d’aujourd’hui.)
    http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...

     

    • je propose la création d’une Ligue de Défonce des Juifs Caractériels Racistes Intrinséquement Furieux.
      LDJCRIF


    • L’institution judiciaire va exploser dans les prochaines années, j’en suis sûr.
      Il faut élire nos juges.

      Il est temps de remettre en cause l’impartialité de la Justice, le seul pouvoir sans contre-pouvoir.
      Le sentiment d’impunité et de toute puissance des hauts magistrats est mauvais pour leur équilibre psychique.

      Une fessée cul nu sur la place publique s’impose afin de sauver la France.
      C’est ce que préconisait d’ailleurs Depardieu (Encore un génie émotionnel français qui est capable de s’humilier dans ses films. C’est d’ailleurs de là qu’il tire sa force comme Dieudonné qui se moque beaucoup de lui-même ! Ce qui est au final la faiblesse de Soral, car ayant un physique parfait (c’est pas de sa faute !) il est difficile pour lui de se moquer de lui-même. Il reste la boxe et se faire casser la gueule pour retrouver l’humilité dans ces cas-là, comme dans Fight Club. Chose que fait déjà Soral, il faudra le dire à la LDJ !
      Soral est arrivé là où il est parce qu’il est capable de souffrir (dans la limite du raisonnable) et de sortir d’une posture esthétique essentialisée afin de ne pas se laisser corrompre par une volonté de puissance délirante et déconnectée de la vulnérabilité de la vie. Les petits nervis juifs devraient comprendre que c’est grâce à Hitler qu’ils ont eu 70 ans de bonheur, comme le disait Rav Ron Chaya. Soral c’est grâce à son père violent !
      Les derniers seront les premiers... L’esclave d’Hegel...

      HUMILITÉ ! Mais c’est dur quand on ne souffre plus...

      Un autre exemple, l’humiliation publique de DSK par Dialo et Iacub lui a paradoxalement sauvé la vie. C’est ça la justice immanente !
      Cela va le rendre plus puissant car ce qui ne tue pas rend plus fort, et malgré tout ce que l’on peut dire, DSK est très intelligent. Il était malheureux avec Anne Sinclair. DSK est le seul capable de faire le ménage dans la communauté juive française (hypersexualisée !) sans discussion possible et de réinscrire la France non plus dans le tribalisme juif mais dans l’élitisme authentique, sans se soucier de l’identité tribale...

      Il est donc temps que la Justice française subisse une humiliation afin qu’elle retrouve le chemin de la saine légitimité. Pour l’heure c’est la décadence morale et la Justice française n’est qu’une femelle incohérente et capricieuse.
      Il est temps de lui mettre la fessée sur la place publique !

      Que les hauts magistrats soient invités sur les plateaux télés et qu’on les juge un peu...
      Et ensuite, qu’on vote !


  • J’espère que A.S et Dieudo ne seront plus agressés par ces fanatiques.
    J’espère que la Justice française fera son travail.
    Le climat devient lourd et les esprits s’échauffent et donc c’est tout l’inverse qu’il faudrait faire au lieu d’arranguer la foule et faire de l’appel à la violence, il faudrait qu’un dialogue s’installe.
    Une question me taraude cependant : ce conflit qui dure peut-il se résoudre sans violence ?
    N’est-on pas à un point de non-retour où le dialogue n’est plus possible ?
    Si ce jeune dit vrai, et si nous nous trouvons dans une ambiance des années 30-40 alors oui, je pense qu’il va bientôt falloir faire les valises car je pense que les sionistes vont prendre un aller simple pour Tel-Aviv.
    Si les juifs en ont marre des goys, il faut leur faire savoir que les goys en ont marre de la domination sioniste sur leur propre sol : la France n’est pas israël, on ne partage en aucun cas les mêmes valeurs, votre religion talmudique pue la merde et n’est que vecteur de racisme et de haine.
    Si un Dieu existe, sa colère va une nouvelle fois taper sur son peuple soi-disant élu.Il est clair que la vie du petit état d’israël est en danger et il n’y a que ses élites qui ne veulent point voir.
    Puisse Dieu avoir pitié de nous.


  • Alain signe un retour en force.
    Très content.
    A quand la leçon de judo du père Dieudo ?

    ippon, uppercut, belotte et rebelotte, saut de la 3e corde avec coude en avant.
    Le maule de la dissidence progresse.

    à chanter avec la musique de motus :
    Que-que-que-quenelle. Tulutulu tutu tulutulu tutu


  • J aime bien au finale cette période, les hypocrite, les lâche , les soumis et les collabo sionard, s exprime avec une tel facilité dans les média , que le jour de la distribution des baffes ils seront facilement identifiable


  • exceptionnelle vidéo !
    à mourir de rire ! bon il faut aussi se rappeler que tout ce que dIEUDO ET sORAL RACONTENt est vrai et tragique.
    Mais quel meilleure façon d’appréhender cette manif que dans l’humour et l’ironie ?

    merci à eux, et en plus si une bonne âme sait quand le dvd de foxtrot va sortir ?????


  • J’avoue que je ne comprends pas tout. Manuel, c’est un ouf, quand même. Il assure grave ! De mon coté j’ai préparé le C4. J’attends les ordres.

    .
    ..

    Hein ? ------------> [ ]

    Message subliminal en dédicace pré-grinçante aux superviseurs de la grande architecture : ne jamais, JAMAIS (jamais, quoi) regarder un faisceau de lumière polarisée dans l’axe, ça peut faire mal. Vaut mieux faire l’autruche, quitte à prendre une bonne quenelle dans le fondement.

    > Mimosa ?
    > Oui ?
    > la règle n°1 c’est de ne jamais chercher à effrayer la mafia ou lui montrer sa folie. Tu sais que tu peux en pâtir ?
    > Oups pardon, je pensais et mes doigts se sont agités, ça doit être ma faute, en somme. Ha oui, je suis goy ET anti-sioniste. C’est moi, pardon. Promis, je vais faire comme Manuel, me marier proprement et mettre ma kippa. Et chaque matin, conformément à la posologie du docteur Dieudonné, je m’auto-glisserai deux quenelles pour être bien droit dans la journée.

    Camarades, j’aligne des mots pour participer à l’ambiance et comme vous, j’aspire à la libération nationale. Je note bien que nos frères anglais, allemands, israéliens, canadiens et états-uniens sont aussi concernés, dixit LA lumière. Dans une grande et magistrale alliance, je pense que nous pourrons nous libérer des copains de la valse à trois temps.

    Souvenons-nous que le Führer, dans un égarement parmi d’autres, a accepté de l’argent de la banque Rothshild... Je me dis que Valls est probablement tombé dans le même genre de piège. Aidons-le à se mettre à table, il semble avoir encore faim.

    PS : oui j’ai fait quelques amalgames, tri-ponctuation (alias franc-maçonnerie) et sionisme. Qu’il me soit permis de penser au B’nai B’rith, quand même ! (merde)


  • Au Sénégal, les Mourides, les Tidjanes, les Layennes sont en train de s’Unir, s’Organiser et se Coordonner pour désigner l’ennemi, définir la stratégie et mettre le peuple en ordre de bataille face à l’Empire : les chefs de ces communautés ont ( enfin ) compris ce qui se passe et ils ont une longue tradition de résistance à la colonisation.

    "Ici, les jeunes n’ont peur de rien ni personne : ils sont prêt à mourir pour défendre leurs droits, la terre de leurs ancêtres" ( qui est vendue à des multinationales étrangères ) "et leur dignité. Je vous le dis, ils n’ont pas peur des agents de renseignement, des policiers, des gendarmes et des militaires, qu’ils soient Sénégalais ou étrangers. Il faut que tout le monde le sache et il faut que chacun se prépare à assumer les conséquences de ses actes : ils prennent des coups mais ils les rendront."

    Témoignage d’un sociologue Sénégalais.


  • Dieudo, Soral, merci.
    Merci pour votre courage
    Merci pour votre combativité
    Merci pour vos efforts
    Merci pour le temps passé et ce malgré les risques pour vous et vos proches
    Bref, merci d’être là à faire ce que vous faites pour nous, aujourd’hui...

    J’aimerais moi aussi pouvoir apporter ma pierre à l’édifice, faire quelque chose pour soutenir vos efforts et notre cause.
    Le tourbillon de la vie nous accapare souvent plus que de raison, nous, les petits employés un peu essorés par moment. Je ne sais comment faire pour vous rejoindre et arborer fièrement ces valeurs qui sont les vôtres et que nous sommes nombreux à partager.

    Prenez soin de vous.
    Un normand


  • Dites donc vous avez eu chaud ce jour-là, ils étaient pas loin de la Main d’or. J’ai l’impression qu’ils crevaient d’une envie de pogrom aigüe. Et tout ça en plein Paris. Quelle honte. D’ailleurs parfois ça m’étonne que Dieudo puisse encore jouer dans son théâtre avec la mairie socialiste du XIème à la con qui doit pas supporter que la liberté d’expression (cantonnée dans les limites de la loi bien sûr) fasse des siennes sur son territoire si pur, si socialisto-compatible. Faîtes gaffe les mecs, ils ont l’air gentils comme ça mais je suis sûr qu’ils peuvent se donner les moyens d’être dangereux si ils le veulent !
    Et on ne verra jamais cette "réunion informelle" qui bafoue tous les principes dont on nous rebat les oreilles mais que personne ne respecte (surtout pas eux !) dans les médias.
    Moi, une bande de nervis surexcités agitant des drapeaux et proférant des paroles de haine en public, ça me rappelle certains cours d’Histoire Officielle, mais la situation est renversée on dirait. Manquait plus qu’un petit tas de livres brûlés pour faire un bel autodafé et on y était, dans les "années les plus sombres", etc etc.
    Courage à vous !

     

  • J’ai téléphoné pour demander la radiation de ce pseudo journaliste qui a établit une black list.

    Co-Haine, We Will Be Back !

     

  • Je viens d’écrire au ministre de l’Extérieur le courriel suivant. J’espère que mes jours ne sont pas comptés.



    Monsieur le ministre de l’Intérieur, Manuel Valls

    Le 5 avril 2013, Monsieur Alain Soral a été agressé dans un restaurant par une bande d’une dizaine de voyous. C’était la troisième agression contre Alain Soral de la part de la même clique de hors-la-loi.

    Cette agression a été revendiquée par un certain Grégory Chelli, membre de la ligue de défense juive. L’avocat de Monsieur Soral a déposé plainte et rien ne se passe contre ces voyous qui poursuivent en toute impunité leurs nuisances en insultant publiquement Alain Soral et Dieudonné.

    Qu’est-ce qui ce passe au niveau de la Justice ? Le dossier a été perdu ? Bloquez-vous le dossier ? Vous êtes-vous arrangé pour que cette affaire n’ait pas de suite ? Y a-t-il toujours une Justice en France ? Ou a-t-elle été déléguée comme les autres services publics à l’étranger ?

    Protégez-vous les Français ou les voyous ? Travaillez-vous pour Israël ou pour la France ? Certaines de vos déclarations publiques laissent penser que vous travaillez pour Israël. Ainsi, comme Monsieur Hollande, président des déviants, vous travaillez à détruire la nation France. Il s’agit là de haute trahison.

    Recevez Monsieur le ministre de l’Intérieur, ou plutôt de l’Extérieur, ma sincère désapprobation.

    Pierre L...


     

  • Je trouve cette vidéo plus inquiétante que drôle... la tension monte, monte....


  • la ldj ... l’exemple type "d’enfants gatés" qui accusent les autres de vouloir manger de la confiture et qui pourtant à chaque fois qu’ils se font "gauler la main dans le pot" s’en sortent "haut la main".
    y’a de quoi étre déconcerté depuis des années , au vue des nombreux actes provenant de la ldj , et tjrs rien pour leur expliquer qu’il faut redescendre sur terre et ne pas se prendre pour la "race des élus".
    en tout cas bravo à dieudo et soral pour ce constat, dans un esprit que ne peuvent malheureusement pas "effleurer" nos "enfants gatés".


  • Le meilleur moyen de combattre le sionisme, c’est de concevoir des BD, des VIDEOS, des LIVRES, des APPLICATIONS, qui révèlent des CITATIONS de sionistes, sans aucun commentaire.

    Il faut que les Européens, les Arabes, les Africains, les Asiatiques, les Américains connaissent le Talmud, Le Livre des Egarés de Maïmonide et les versets violents de la Bible.

    Il faut que tout le monde connaisse l’idéologie raciste, suprématiste, inégalitaire, violente, esclavagiste des sionistes.

    Remarque : selon un historien des religions, tous les experts de ce domaine savent que la Bible a été remaniée par des Rois d’Israel : c’est scientifiquement établi. Cette découverte corrobore l’affirmation du Coran selon laquelle la Bible a été modifiée.

     

    • tout a fait ! sur le site de JP Petit ( http://www.jp-petit.org/Israel_Pale...) se trouvent des citations du Deutéronome, qui sont une invitation au génocide goy :



      La Conquête de la Terre Promise n’est rien d’autre qu’un génocide bon teint.
      Dans la Bible, s’en prendre à une ville et tuer hommes, femmes, enfants, vieillards correspond à une décision de Yahwey qui dévoue ce peuple par interdit . Je suggère d’ailleurs que dans les Bibles on remplace cette phrase par " Yahwey décida d’opérer un génocide sur telle population ". Ca aurait au moins l’avantage d’être clair.

      Pour ceux qui en doutent, on n’a que l’embarras du choix dans les citations :

      Deutéronome, 7 : Lorsque le Seigneur ton Dieu t’aura fait entrer dans le pays dont tu viens de prendre possession, et qu’il aura chassé devant toi des nations nombreuses : le Hittite, le Guirgashite, l’Amorite, le Cananéen, le Perizzite, le Hivvite et le Jébuzite, sept nations plus nombreuses et plus fortes que toi, 2 : Lorsque le Seigneur te les aura livrées et que tu les auras battues, tu les voueras totalement à l’interdit. Tu ne concluras pas d’alliance avec elles, tu ne leur feras pas grâce. 3 : Tu ne contracteras pas de mariage avec elles, tu ne donneras pas ta fille à leurs fils, tu ne prendras pas leur fille pour ton fils. 4 : Car cela détournerait ton fils de me suivre et il servirait d’autres dieux ; la colère du Seigneur s’enflammerait contre vous et il vous exterminerait aussitôt.

      Deutéronome 6:10-11 : Alors, le Seigneur, ton Dieu, te conduira sur la terre dont il avait promis à tes ancêtres Abraham, Isaac et Jacob qu’il te la donnerait - une terre avec des grandes villes magnifiques que tu n’as pas construites, des maisons emplies de joyaux que tu n’as pas accumulés, des citernes que tu n’as pas creusées, des vignes et des oliveraies que tu n’as pas plantées – et tu mangeras à satiété.

      Deutéronome 7:1-2 : Quand le Seigneur, ton Dieu, te conduira sur la terre où tu entreras afin de la posséder en chassant devant toi des peuples innombrables… alors, tu devras les détruire jusqu’au dernier. Ne conclus aucun pacte avec eux, et ne fais preuve d’aucune pitié envers eux.



      JP Petit a recu aussi des graves menaces pour son article, alors qu’il ne fait que dire la vérité.
      Mais heureusement certains juifs l’ont aussi soutenu.
      Tout n’est donc pas pourri, meme s’il est aussi devenu un paria des merdias.



    • selon un historien des religions



      Lequel ? Tu tires des lois absolues à partir d’un Historien sans le citer qui plus est.



      tous les experts de ce domaine savent que la Bible a été remaniée par des Rois d’Israel



      Quels experts ? De quels nationalités ? Il n’y a pas d’experts qu’en occident... Connais-tu tous les experts de la discipline en question pour affirmer que tous considéreraient une telle thèse ou n’est ce qu’une affirmation gratuite de ton historien anonyme ?
      Quels Versets auraient été modifiés, comment, pourquoi ? Pour le prouver il ne faudrait pas seulement être historien mais également philologue et linguiste...

      Petit détail de l’histoire, les Rois d’Israël n’auraient pas pu modifier "la Bible" puisqu’elle n’existait pas encore à cette époque, sans doute parles-tu de la Thora. Si tu en es encore à confondre les deux il te faut éviter de tirer des conclusions au sujet d’une matière que tu ne maîtrise pas.



      c’est scientifiquement établi.



      Dire "c’est scientifiquement établi" ne constitue pas une preuve. Ça n’est même pas un argument...



      Cette découverte corrobore l’affirmation du Coran selon laquelle la Bible a été modifiée.



      Quel Verset du Coran affirme que l’écriture révélée à Moïse a été modifié ? Il y a des versets au sujet des mensonges proférés sur les écritures (détournement), mais je ne vois toujours rien sur une falsification et une disparition de l’écriture elle même. Jusqu’ici, c’est une affirmation théologique et non-issue directement du Coran, à moins que quelqu’un ne prouve le contraire. Un texte révélé n’est pas falsifiable (déjà du fait d’une transmission orale sous-jacente) et même si on voulait le démontrer il faudrait le faire à partir de compétences qui manques cruellement de nos jours...

      Je suis pour une approche positive des textes religieux en règle générale : chercher à démonter des textes que l’on a même pas pris la peine de comprendre, tout ça pour démontrer ses théories personnelles sur l’état du monde moderne, n’a aucun sens.


    • La bible est constituée de récits issus de la culture, de l’histoire et de la cosmogonie Sumérienne. La bible leur doit tout, les juifs de Babylone n’ont fait que reprendre et s’approprier une antique épistèmê.


  • Exceptionnel de pouvoir parler d’un tel sujet avec autant de drôleries et de bons mots !
    Courage à vous pour votre combat !

     

  • İl arrivera un moment ou ils se cacheront plus.Est ce qu ils auront le courage d assumer leur mefait sans pleurer et faire la victime.ca cache quoi cette maniere de faire le bourreau et la victime en meme temps ? le truc a la mode en israel c est d enfermer des enfants en prison,des momes de 10 piges.je comprend pas comment des gens lambda arrive a cautionner et excuser les injustices d israellll ????


  • Merci de continuer à résister au fascisme d’où qu’il vienne : car il est au service de la volonté de domination et d’exploitation du plus grand nombre par les lilibos parmi lesquels une oligarchie juive qui n’hésite pas à instrumentaliser les plus cons d’entre eux pour essayer de faire taire tous ceux qui résistent à cette vision satanique du monde et de l’homme. L’inaction du gouvernement français manifestement converti à cette idéologie libérale libertaire et pour partie inféodé ou directement lié à cette oligarchie n’est pas surprenante. Bravo Dieudonné, Soral et les autres pour votre courage. Mais soyez prudents en toute circonstance car le pouvoir lilibo ne serait pas fâché qu’ils vous arrive malheur. Mais il prend un risque politique fou en n’assurant pas votre sécurité.


  • La preuve que la connerie est consanguine ca dure depuis tellement lomgtemps,bientot il faudras se laisser pousser les couettes c est pas pour rien qu’ils nous appellent les gentils peut etre ont n’as qu’un oeil ont n’as pas la vision necessaire,qu’est ce qu’il faut faire pour réveiller les goys (toilettes en argot ) sans toucher le petit peuple juif qui serait contre leurs elites..bof ont as du mal a y croire... quand vas t’ont aussi ecrire un avenir merveilleux..tiens j’ai trouver des parchemins dans ma cave ca s’apelle le nikmud ou il est predit que les goys ont plus de droits que tous les peuples du monde a mettre en pratique rapidement d’après l’auteur..

     

  • Salut à tous

    le numéro de téléphone de la vidéo est le 01 56 40 22 22 : j’aterris sur radio france.

    j’ai joint le service auditeur de france inter au 01 56 40 14 14 pour demander un recadrage de cohen voire son éviction.

    Est ce une erreur de la vid ? Ai je raté une information ?
    Dans tous les cas, au 01 56 40 14 14, on peut joindre france inter et faire part de notre mécontentement sur cohen.

    Vu les propos de l’interlocutrice du service auditeur de france inter, je dirais qu’il y a eu déjà plein d’appels pour demander à ce que cohen s’arrache.
    c’est une belle journée.


  • Je crois que Dieudo et Alain devraient tenir compte du fait que le type qui leur crache dessus n’est pas un citoyen équilibré qui expose une thèse cohérente mais un malade mental : il est paranoïaque et légèrement débile.

    Il est bien évident que Hollande, Obama,... soutiennent, collaborent, fournissent argent et armes à l’entité sioniste car
    - ils ont compris que les chefs sionistes sont des fanatiques religieux dangereux ;
    - en soutenant, collaborant, fournissant argent et armes, ils parviennent à avoir un peu d’influence sur eux donc ils parviennent à les dissuader de déclencher une troisième guerre mondiale.

    Hollande, Obama,... ne font pas cela par conviction, ni même parce qu’ils seraient pieds et poings liés par les sionistes mais parce que les généraux ( français, américains,... ) leur dise que c’est le seul moyen d’éviter l’Apocalypse nucléaire.

    Les généraux américains ont très certainement compris que les sionistes veulent détruire l’Amérique par la guerre monétaire, la guerre psychologique, la guerre civile,...

    Tôt ou tard des colonels américains, français, anglais,... entreront en guerre contre l’Empire ( car l’Empire va détruire la civilisation qu’ils défendent au péril de leur vie ). Ils seront soutenus par le peuple. La suite, vous la connaissez car l’Histoire est cyclique.


  • Non seulement courageux et pointant LA grosse entourloupe républicaine de nos gouvernants au service d’un pays étranger visiblement !
    Devriez faire d’autres sketchs, y a truc à creuser là....


  • #390646

    La mort atroce d’ Ilan Halimi est un révélateur.
    Et d’abord paix sur lui, sa famille, ce que ces êtres humains ont enduré... ils sont courageux.
    Le niveau d’abrutissement dont témoigne Youssouf Fofana et sa troupe... Penser qu’ils vont pouvoir racketter la famille d’ un jeune type employé d’ une échoppe de téléphonie mobile ?
    Si cette personne ou sa famille était riche, pourquoi aurait-il (Ilan) ce job pourrave ?
    D’un autre côté, si une minette vulgos venait promener son petit cul sous mes yeux en prétendant tout-à-trac me le fourguer, je me poserais 2-3 questions..
    Ne peut-il pas y avoir un peu de paix en ce monde ? Un peu plus de respect, qui commence par soi-même ?

     

  • Je vois très bien qu’autour de moi, beaucoup de gens vous soutiennent et saluent votre courage, votre intelligence, votre humour et vos analyses pertinentes. Je pense que le peuple Français commence doucement à comprendre ce qu’il se passe.
    Je vous apporte tout mon soutien et vous souhaite bon courage.

    Un basque-breton.


  • Alain Soral a raison de souligner qu’il est de plus en plus difficile de retenir certains qui useraient d’une violence démultipliée face à l’impunité dont jouissent les mouvements sionistes interdits en Israël et Etats Unis et considérés à juste titre comme terroristes.
    Ces mouvements multiplient les agressions, les provocations les persécutions juridiques. Le retour de flamme risque d’être très très très violent et dépassera de très loin les clivages de souche immigrés, catho et musulmans qui unis ; mettront un point final à une domination qui n( a que trop duré.


  • Que dire d’autre sinon que je vous aime, merci d’exister !


  • Parfois drole mais surtout très inquiétante cette vidéo, avec encore des stigmates me semble-t-il sur le visage de M. Soral. Ca monte clairement d’un cran.

    Ce qui est incroyable c’est le pouvoir d’énervement que provoque ce genre de truc. Je m’explique : je suis gentil et doux, un gros nounours comme on dit, je ferais du mal à personne et j’adore tous les animaux. Mais en regardant ce truc une colère puissante monte, celle dont Alain Soral parle chez les citoyens de ce pays (français ou pas) qui en ont marre et qui veulent être peinard dans cette belle France. J’ai des envies de violence qui ne me ressemblent pas, ils nous poussent à bout ces cons, et en toute impunité en plus, "QUAND MEME" ! (copyright)

    J’espère vraiment que la colère des "corps constitués" est réelle parce-que le levier le plus gros ce sont eux qui l’ont...

     

    • Je pense que personne n’est naturellement haineux, à part une minorité d’individus souffrant de troubles de l’humeur. Et même eux ont probablement des circonstances atténuantes. La plupart des gens n’aspirent qu’à vivre en paix et lorsque je vois un individu en colère, j’ai toujours le réflexe de me demander à quelle injustice il a bien pu être confronté. Parce que la haine est toujours la conséquence d’un sentiment d’injustice, donc quand on parle d’incitation à la haine, il faudrait d’abord rechercher les injustices et non ceux qui les pointes du doigt. Bref ton sentiment de colère me semble légitime dans ce genre de contexte d’injustice où les Hommes de Vérité se font insulter, où des agresseurs sont désignés comme des victimes et inversement. Et malgré tout, il faut quand même essayer de garder son calme. Pas simple.


  • Bonjour a Tous et a Toutes de l’Angleterre,

    Je decouvre cette video avec une stupeur immense. Je ne comprends pas tout (ca va trop vite pour moi et je connais pas tout le monde) mais je comprends une chose : Vous etes en danger. Je suis surprise de lire des commentaires de certains internautes qui disent que ils s’amusent bien en regardant cette video...Je suis glacee et pas amusee du tout ! Des rabbins qui s’automutilent pour nous accuser, NOUS LES NON JUIFS !
    Je suis choquee. Les Israeliens doivent avoir un comportement exemplaire et empli de humilite , ils font tout le contraire. Ils payeront tres cher car la haine monte. Faisons en sorte de garder une haine fraternelle dans nos coeurs pour lutter contre ce monstre qui etreint nos nations.

    Faites attention a vous les Francais ! Ne le prenez pas mal mais la presence juive en France est completement hallucinante, ils sont plus discrets dans les autres pays. Aimez votre nation et defendez la ! J’entends trop de Francais autour de moi en Angleterre qui disent que ils n’aiment pas leur pays...Les autres nations sont bien plus nationalistes que cela.

    Je vous aime, merci pour ces tres riches heures de video. Vive la France, la vraie !

    A tous et a toutes, souvenez vous de ce verset du livre de Matthew :

    "Soyez prudents comme des serpents et simples comme des colombes".
    "be ye therefore wise as serpents, and harmless as doves."

     

    • Bonjour de France, Louve !
      Pourquoi nous amusons-nous lors que nous voyons Alain et Dieudo ? Parce qu’ils sont des frères que nous aimons, parce qu’ ils sont la preuve vivante d’un reste d’Humanité dans un monde de fous, parce qu’ils nous font réfléchir à notre condition à nous tous en nous élevant vers un peu plus de respect, individuel et commun. Et comme tu l’as sans doute remarqué, ils sont beaux. Dieudo et Alain, dans leur intelligence communicative, ont le recul du panache humoristique, qui remet si élégamment les choses à leur place...
      Nous ne sommes pas en danger -à moins de considérer la vie comme un risque permanent- tant qu’il y a ce degré d’intelligence et d’aisance humaine qu’ils incarnent.
      Tu ne comprends peut-être pas toutes les subtilités chez Dieudo, il est hors compétition, comme Céline chez les écrivains, ce sont d’immenses artistes français.
      Dis-moi, Louve, concernant l’Angleterre, que penses-tu des débiles de l’English Defense League ?


    • Bonjour Gege John Schaeffer, je vous remercie infiniment pour votre message.

      C’est vrai que Alain Soral et son meilleur ami Dieu Donne sont des belles et intenses personnes, emplies de ferveur, des personnes vives et touchantes, des personnes qui veulent notre bien, le bien des Non Juifs !
      Je suis choquee quand je vois ce petit groupe de personnes violentes et empli de haine qui hurlent "Sale noir" et qui souhaitent la mort de Alain Soral, je ne souris pas du tout. Peut etre l’humour Anglais est tres different de l’humour Francais... Et la tiedeur de certains commentaires ne me rassure pas, quand je lis : "Merci j’ai bien ri" cela me fait peur car je vois dans ce genre de commentaires la profonde inconscience des peuples... Il me manque beaucoup de notions culturelles Francaises pour tout comprendre, je dois me nourrir de cette culture encore et encore, je dois regarder toutes ces incroyables video plusieurs fois. Je suis glacee a cause de ce qui arrive a nos nations et quand je pense a l’avenir de l’Humanite entiere je vois des images tres sombres car je constate que nous ne pouvons pas nous defaire des bras des assassins qui nous etreignent , et nous lassent avec les lamentations Shohatik et cette sale Dette de nos Creanciers Juifs (dette qui existe en theorie mais pas dans la realite) .

      A propos de votre question sur English Defence League : je suis surprise de voir que ce petit groupe obscur est connu en France ! Les adherements a ce groupe sont sutout dans le nord du pays que touche la crise avec puissance. Je vous prie de me croire, English Defence League ne possede aucun pouvoir et leur racisme de base a aucun impact. Parfois ils font des actions ultraviolentes mais c’est dur de impressionner l’esprit Britannique avec ce genre de comportement. Il faut aussi comprendre que les musulmans en Angleterre sont plus extremistes et moins pacifistes que en France. Les gens naifs, stupides et abrutis font une adherence a ce groupe. Ces gens la ne connaissent pas notre veritable ennemi, celui qui detruit et vole nos nations : Cet ennemi c’est Zion. Et croyez moi , les ligues antiZionists en Grande Bretagne comptent plus de monde que EDL. La France et l’Angleterre ont un immense point commun : Une Histoire passionnelle avec l’antisemitisme et l’antiZionism.

      Toutes mes pensees de la Belle Albion (Avez vous l’equivalent de EDL en France ?)


    • Bonsoir de France, Louve !
      J’ai le sentiment que ton univers anglo-saxon est très différent du notre, ici. Il n’ y a peut-être pas autant de barrières sociales en France, constatables dans les rapports quotidiens entre les gens. Je vis, j’habite, je suis né dans un département, le 93, la Seine-Saint-Denis, qui témoigne d’une mixité sociale inouïe. Tout ne va pas bien, chez nous, mais nous arrivons à vivre tous ensemble, malgré des dirigeants odieux, des crapules que tu as identifiées.
      Dieudonné est un pur produit de la France, et il porte très haut ses couleurs, donc, non, nous n’avons pas ici d’équivalent, de près ou de loin, de l’EDL. Permets-moi de t’adresser mes meilleurs sentiments.


  • J’ai beau rigoler, je n’en n’ai pas moins la haine.


  • Bravo et merci à vous messieurs. Continuez la lutte pour la vérité, elle ne peut que gagner.
    1- Attention toutefois à la fameuse et fumeuse "STRAGEDIE" hollandaise. C’était du très très lourd sans que presque personne n’y prête vraiment d’importance...et pourtant il y a vraiment de quoi en faire un slogan cinglant !
    2- Le cas Timsit sur un fond "nazi rock" de Gainsbarre serait "eunucléaire"...


  • Quenelle qui doit faire mal ou je pense ! Bravo !


  • C’est saturé au standard de France inter :)


  • attendons un peu.
    Si la police ne peut pas faire correctement son travail.
    un petit conseil d’ennemi, Chelli....planque toi bien...

     

    • Encore faut-il qu’il trouve une cave où se casher camarade ! Mis à part sa Véro ou sa milice diligente d’S.A (Shalom Alechem de sa dénomination), il n’y a pas grand shoah !
      Lénine savait que faire contre le Tsar ainsi que face à la Svoboda instrumentalisée malgré-elle par la bourgeoisie.
      Nous, nous savons comment contrecarrer à long terme l’oligarchie banquaire et ses hiérodules, bon gré mal gré l’effort de réinitialisation ontologique que cela nous impose ; quant à (s)ces terroristes, ils ne connaissent que la loi du talion.

      Factuellement, si nous ne comptons que sur l’exhortation des pragmata armatus à la cause du peuple tyrannisé, cela risque d’être un travail de Penélope. C’est typique des absolutismes d’esclavager ses propres gardiens aulieu de les sublimer.
      Répondre par une solution malapartienne n’est pas le credo de l’égalité et de la réconciliation, bien que concupiscente soit cette alternative. La panacée est peut-être d’ouvrir les yeux à ces trouducs en les doublant via la louange Bloyienne de la judaïté. Certains artistes seraient peut-être en mesure de le faire. Encore faut-il nouer le contact de manière sereine avec ces enfants... car ce ne sont finalement que des enfants, pour la plupart. Pourris et gâtés certes, mais constituant une nouvelle pègre imbécile et parasite jouant le jeux des puissants, malheureusement. Des torgnoles se sont perdues en cours de route...

      Quoi qu’il en soit, nous devrions tous prendre les coups avec les amis Soral et Dieudonné qui se mouillent jusqu’au cou pour notre salut. Chapeau les gars, mais faites attention la malignité est l’apanage de ces veaux. Protégez-vous, car cela ne vaut pas le coup de perdre la vie pour des gens qui ne savent pas (ou plus) ce qu’ils font... même si l’on est fervent chrétien.

      Cordialement.


  • Alain, Dieudonné, merci, pour votre courage, votre ténacité, votre prise de risque devant un pays qui vire a la censure et la dictature insidieuse : democratie pour une minorité aux commandes, et injustice profonde pour l’immense majorité des autres.

    Mais j’ai peur pour vous : cette video montre que la haine tribale est montée d’un cran, et que malgré la rigolade que suscite tant de cohenneries ce n’est pas la joie, et que le gouvernement ne fera rien pour défendre la liberté d’expression des francais contre celle des bi-nationaux esquimaux qui se croient tout permis.
    Je vais aussi écrire à Valls, meme si ca ne sert à rien, car ca devient intolérable cette justice a 2 vitesses.

    Une fois de plus, le pays se delite, se divise et s’épuise devant des minorités qui tirent les ficelles de l’embrouille.
    Je crois bien qu’ils la veulent cette guerre civile, et une fois amorcée, ils iront se planquer en attendant que ca passe (video de rav Ron Chaya on ne peut plus explicite avec l’histoire du petit coq juif, tout petit, tout malingre qui se met dans un coin attendant que les autres s’entretuent)
    Il est remarquable d’ailleurs que ces gens se disent TOUT LE TEMPS "TOUT PETITS", mais ils "gagnent" toujours haut la main dans le jeu de la manipulation et du mensonge...

    Today on yahoo news forum, Alain Soral (qui commence à être cité de + en + ) est considéré par un troll "Blanchard" (tt un programme), pro-salafistes libyens, mais qui a evidemment la haine totale de l’islam, ("l’arabe n’étant utile que quand il détruit son semblable")...comme " un lecheur de babouches"
    extrait de l’argumentation de l’abruti :



    Blanchard • il y a 6 heures Signaler un abus
    Les vidéos d’Alain soral sont tellement dégoulinantes d’apologie de la babouche que ca vous donne envie de vomir. En plus de ca il y a quelques sous crétins qui repetent ses enormités comme des perroquets.
    ...
    http://fr.news.yahoo.com/attaque-co...




    Voila typiquement le genre d’argumentation dans ce forum pour montrer que ce que dit AS ne vaut rien... extra non ?
    Vous remarquerez que la dialectique" l’apologie de la haine" commençant à s’user, ce type parle "de l’apologie de la babouche" donc haine= babouche... CQFD !

    Et devant de tels décérébrés incultes il faudrait se soumettre, ramper, se coucher ?


  • POUR ARRIVER DIRECTEMENT AU STANDARD DE FRANCE INTER : 01/56/40/14/14. Je viens juste d’appeler. La standardiste défendait Cohen bec et ongle. Elle a signifiée que j’appelais car je suivais un mouvement et non par conviction. Elle ma dit de revisionner l’émission car je m’apercevrais que le fait que Cohen ait pu dire " on n’a pas le droit de penser ce qu’on veut" n’étais qu’une phrase noyée dans le reste de son discours. En gros, il a été maladroit !!. Dans ce cas, s’il a été maladroit, je peux comprendre et j’ ai donc demandé à ce qu’il tourne 7 fois la langue dans sa bouche avant de parler et qu’il présente des excuses.


  • Le type qui hurle sur son escabeau devrait ouvrir un livre d’histoire il s’apercevrait que les juifs ont été viré tous les 50 ou 100 ans de France depuis 1000ans...

    Encore un inculte.

    Bravo a Alain et dieudo.

    Alain j’apprend plein d’informations tres interessante sur ton site,du point de vue societale,politique,economique,geo-politique,geo-strategique ect....

    Le type qui hurle sur son escabeau devrait en prendre de la graine et se mettre a se servir de son cerveau au lieu de clamer la violence.
    Et il devrait reflechir a ses propos et ne pas te comparer a l’assassin d’halimi.

    T’inquiete on est avec toi...


  • Il est urgent que des Juifs se rendent compte que le discours incendiaire de l’énergumène est dangereux pour tous, y compris pour les "Juifs du quotidien".

    Des Juifs qui critiquent le sionisme et la mentalité suprémaciste, ça existe. Il est temps qu’ils mettent en garde de manière très claire leurs congénères, ceux-ci même à qui depuis petits ont a inculqué la méfiance et la crainte du Gentil.

    J’ai eu grand plaisir à voir Dieudo et Alain commenter le discours de l’excité et remettre certaines choses à l’endroit.
    J’aurai tout autant de plaisir à voir la vidéo d’un Jacob Cohen s’adressant directement aux Juifs de France pour les dissuader de tomber dans le piège tendu par ceux qui pensent que "LES BIENFAITS DE LA SHOAH C’EST INIMAGINABLE".

    La réconciliation, c’est pour tous et c’est urgent.


  • Il faut que Gregory Chelly fasse attention car il est très facile de connaitre son adresse à Bucarest.Tres très facile. Et par les temps qui courent on est en sécurité nul part même pas en Roumanie.
    La communauté francophone n’y est pas si grande,et il se pourrait même qu’il y ait des sympathisants d’ER parmi eux.
    Alors mon petit Chelly si tu nous lis,un petit conseil,sois gentil et calmes un petit peu tes ardeurs belliqueuses.


  • N’OUBLIEZ PAS D’APPELER FRANCE INTER

    J’ai appeler tout à l’heure. La standardiste me passe le médiateur. Une fois que je lui explique que en tant que Français en France je ne veux plus du cerveau malade (ou grillé aux UV) d’un Cohen sur un radio du service public, mon interlocutrice me confesse qu’elle n’est en réalité pas la médiatrice.
    Que ce dernier s’appelle Jérome Bouvier, qu’il est en RTT pour encore 15 jours, et qu’il n’a plus de secrétaire. Elle m’a invité à laisser un message sur le site internet en avouant que je n’étais pas le premier à appeller pour cette affaire. Toutefois elle a d’abord tenté de noyer le poisson, en me disant que Coco était aussi journaliste sur France 5 et que c’est eux qu’il fallait appeler etc.
    Je lui ai dit que je ne manquerai pas de laisser un message sur le site, et de rappeler quand le sieur Bouvier daignera retourner au boulot (oui appelons ça comme ça).

    “”Avec l’empire, il faut se tenir droit et lui dire : EMPIRE, je n’ai pas peur de toi, “EMPIRE” l’honorable Hugo CHAVEZ Frias

    PS : A la question de contrôle de modération on me demande combien font 6 - 3, j’ai répondu 6 ... et mon commentaire est passé :) ( je plaisante)

     

  • Pensez-vous que des sites internet qui semblent appartenir à des résistants (qui résistent à l’empire) de 2013, pourraient en vérité, appartenir à la police ou à d’autres fonctionnaires du gouvernement,ils seraient des pièges pour que les résistants écrivent ce qu’ils pensent vraiment en toute confiance, comme ça ils auraient des informations toutes fraiches à se mettre sous la dent,et les adresses courriel en plus ? J’ai regardé un site qui donne les noms des français juifs célèbres,il y en a beaucoup, actuellement, au gouvernement et dans les médias,et ça ne donnait pas les noms des banquiers... Judas Iscariot, l’individu ignoble qui a trahit notre Sauveur Jésus-Christ, pour gagner de l’argent, est juif... Bonne continuation. Madame Berthelage-H Béatrice


  • double quenelle de vétérinaire, on touche le veau là ! Courage à vous


  • Il y a un point très positif relevé par Soral et Dieudo : ils ont des contacts avec des policiers "de base" qui en ont plus que marre de ces injustices et de ce 2 poids 2 mesures. Soral a déjà expliqué comment ça se passe avec la Police : il a pu constater que ceux qui sont en bas de l’échelle se comportent très bien, et plus on monte dans les grades et plus on a affaire à des mafieux impliqués dans toutes sortes de saloperies. C’est assez encourageant, je crois profondément que les Français en général sont restés "très Chrétiens et très compassionnel" pour reprendre les mots de Soral, si on leur ordonne un jour de nous tirer dessus il y a de forte chance pour qu’ils refusent et se joignent à nous. Quand on a affaire à la Police, sur le coup on les déteste tous... mais quand on prend du recul on se rend compte qu’ils ne sont que des esclaves (comme tout le monde) dans un système entièrement dominé par les 1% !


  • L’équipe de Kémi Seba devait pas s’occuper du trou du cul sioniste qu’est Ulcan ?


  • L’ananas est un fruit (quand il est naturel, sans pesticide,pas OGM et frais) qui est un vrai alicament, il est anti-inflammatoire, et il guérit les gens (et peut-être aussi les animaux) de nombreuses maladies, ça soigne les plaies purulentes aussi. Il faut manger de l’ananas cru et frais,c’est très bon pour la santé. La France ne doit plus être une république bananière, mais un royaume ananassier. Cordialement. Béatrice B-H


  • Allo Valls ??? non mais allo quoi ??? quand même !!


  • Content de voir qu’Alain va bien,
    et bravo d’avoir pris ça sur un ton humoriste , ne pas céder à la Haine contrairement au pseudo orateur de la ligue des danseuses ...

    ps : Faut pas faire chier Carlos !


  • Un droit de réponse à la hauteur de la vérité qui était nécessaire !

    Courage Dieudonné et Alain

    Mr M. Alain


  • Exceptionnel !!! Arguments en béton avec preuves à l’appui, que dire de plus ?

    C’est quand même inconcevable d’avoir peur dans nôtre propre pays, c’est proprement scandaleux. Mais comment ces gens là osent-ils faire pleurnicher la ménagére en invoquant sempiternellement la Shoah alors que Les dirigeants Israéliens sont des fascistes en puissance ??

    Force est de constater qu’à l’heure actuelle il vaut mieux commettre des actes graves que des petits délis. Ainsi on peut menacer un citoyen, mais par contre hors de question de rouler 7 km/h au dessus de la vitesse éxigée (ma dernière contravention était dans ce cas de figure : tolérance de 5 km/h + 2km/h).

    Peut-on m’expliquer Pourquoi les ratonnades envers les homosexuels dérangent Manuel Valls, mais aucunement les violences physiques envers Alain Soral et Dieudonné ?? On connait tous la réponse, mais ce Deux Poids Deux Mesures est devenu insupportable.

    La révolution Française n’est pas terminée, elle commence aujourd’hui !


  • ATTENTION

    Gregory "Ulcan" Chelly est un troll d’internet.

    Il "trolle" Alain Soral et Dieudonné.
    Pour lui, c’est un simple jeu.

    Ne surtout pas lui donner plus d’importance.
    Don’t feed the troll.


  • bravo et courage messieurs
    de tout coeur avec vous


  • Une intervention d’une grande qualité, autant sur le plan de la pertinence que celui de l’humour, mais surtout une intervention d’une très grande utilité.

    Par cette démarche vous aidez la justice dans son travail même si le boulot n’est pas encore totalement réalisé. Vous avez sur ce coup-là, tous les deux, le mérite de mettre les choses à plat, plus seulement en théorie mais en pratique !

    Bravo à vous !


  • Suis-je le seul à être assez intéressé de savoir qui est le vieux monsieur à lunettes qui se trouve à côté de l’orateur ? ils échangent quelques mots ensemble à un moment. Il a la ganache du "penseur agitateur", du genre "j’écris mes conneries et laisse les autres les dire à ma place parce que j’ai un charisme de presse livre de bibliothèque".

    Ce ne sont pas les individus mis en avant qu’il faut chercher comme déclencheurs de tout ce foutoir ; ce sont nécessairement les hommes de l’ombre, ceux qui écrivent le lyrisme sioniste et laissent ensuite des jeunes cons le déclamer à la foule.


  • "Hitler était un génie", Timsit est interloqué, ne se rappelle plus, mais Pat Cohen, ça ne lui coupe pas l’appétit, leur vidéo en témoigne.


  • Un grand respect pour Mr Soral et Mr Dieudonné , que j’espère rencontrer un jour merci à vous , je vous souhaites bon courage surtout dans ces moments compliqués .

    Je vous salut amicalement .


  • Le mec, crane rasé et habillé comme un vopo polonais, en effet ça renvoie à des souvenirs plutôt douloureux ...soit dit en passant 1% à l’Elysée, 1% à Matignon, 1% dans les ministères, 1% dans l’éducation, 1% dans la justice, 1% à l’armée, 1% dans la police nationale, 1% dans la gendarmerie, 1% dans les industries, 1% dans les banques... ça fait 10% déjà !... et puis 10% dans les partis politiques, 10% dans les syndicats, 80% à la télé, 80% dans la presse, 80% au cinéma, 80% à la sacem et dans les maisons de disques... bon on arrive aisément à 100% un petit peu partout et ils ne sont qu’un peu plus ou un peu moins de 1% ... c’est donc une secte mafieuse ou je m’y connais pas ! Le problème c’est qu’ils réussissent à ce faire élire (gauche-droite) à chaque fois !

     

  • J’espère aussi que Manuel Gaz (pardon, Valls) s’occupera d’urgence de mettre cet abruti fini en prison ; mais notre ministre a mieux à faire en ce moment : interpeller des veilleurs pacifiques, des petits cathos de 22/24 ans, et mettre en garde à vue des gens qui se promènent avec des drapeaux bleu blanc rose, ce qui met gravement en danger l’ordre public. Il y a aussi ces ecclésiastiques qui veulent protéger les jeunes des violences policières. Quand manuel aura mis hors d’état de nuire tous ces factieux, on verra pour ceux qui appellent au meurtre, y a des priorités, QUAND MEME.


  • comme toujours j’adhere totalement a leur vision ( enfin presque comme toujours ) je laisse juste un petit message pour leur montrer qu’ils sont pas seul des tas de personnes de mon entourages ouvre les yeux sur cu qu il se passe reellement peace


  • J’aimerais me mettre au krave maga, mais je n’arrive pas à trouver de tutu jaune.


  • 9h30 je tombe sur la pauvre hôtesse... Avec éloquence et courtoisie je lui apprend que je réclame la mise a pied de l’autre empaffé car je suis scandaliser et que je ferrais dans mon entourage, proche et professionnel, la pub que France Inter mérite... De 16H a 18H, impossible de les joindre, la box me kike directement... On l’a fait sauter ou alors, j’ai dût tomber dans la liste noire de cohen ?!...
    Ne lâchons pas, ont va finir par le faire sauter aussi le père cohen !
    Petite pensée a la Dame du 2222 qui a passer une horrible journée.
    A moins qu’il est déjà changer le N de France Inter est le 01 56 40 14 14


  • Aux armes citoyens,
    Formez vos bataillons...

    Quel honte, courage Soral et Dieudo !


  • trop haineux ces gens faudrait les enfermer pour les calmer sinon va y avoir du grabuge !


  • Après Elie et dieudonné, Alain et dieudonné ^^
    un bon duo

     

  • Faites gaffe les dissidents, vous poussez un peu loin, vous n’avez même pas cité BHL. Il va en être malade de jalousie. Il va vous coller un procès pour "outrage par négligence envers Sa Personne". Faites gaffe , quand même !


  • Quand on voit ca,c’est difficile de ne pas devenir même carrément haineux car les limites à été dépassées mais depuis trop longtemps,je sais même pas pourquoi on se retient de leurs cracher à la gueule à ces parasites !!!


  • bonjour à tous, il faut croire que nous sommes nombreux à appeler puisque je n’avais pas fini de me présenter que la brave personne que j’ai eu au bout du fil me dit" c’est pour mr cohen ?" j’avais envie de rire mais je m’en suis bien gardé, j’ai répondu par l’affirmative en lui demandant de me passer quelqu’un de la direction, sans souci j’ai eu une personne du service auditeurs a qui j’ai exprimé mon mécontentement.
    j’ai obtenu un mail afin d’officialiser ma réclamation.Pour ceux qui ne l’aurait pas je vous le laisse et n’hésitez pas
    [email protected]
    bonne journée à toutes et tous


  • (L’apaisement et la laïcité ne seront garantis en France qu’avec un gouvernement national engagé pour la paix et laîque !)
    Notre Alain Soral et notre Dieudo ne sont que la partie encore visible de tout le peuple historique de France ! Toute insulte ou agression contre leur intégrité, leur honneur et leur courage relève d’un affront belliqueux contre notre Nation millénaire !!!
    Hors de notre Patrie, porteurs de valises chargées de fausses bannières étoilées !!! Notre sens chrétien de l’humanité vous a déjà tendus ses deux joues : l’asile et la liberté !
    Mais vous avez l’impudence de refuser de hisser nos couleurs et de nous tenir un langage de haine et de vengeance ! N’attendez plus aucune promesse de la terre de nos ancêtres !


  • Bonjour a vous.
    Pourriez vous mettre en ligne les vidéos de pierre Gilbert professeur canadiens en eschatologie chrétienne.
    Les vidéos parle d elles même. c est long mais ca vaut l’ coup comme Hossein, sigault, llp,Hillard etc...
    http://www.youtube.com/watch?v=kOkD...
    http://www.youtube.com/watch?v=H8U_...

    Merci d’avance, longue vie à e&r et tous ses camarades.
    Quentin


  • Le risque ou leur but caché est de finir par répondre par la violence et de s’ abaisser à leurs niveau pour qu’ ils puissent se positionner en victime et ainsi légitimer leurs actes barbares et méprisables, " faut pas pousser mémé dans les orties " .. Personnellement, dans le cas d’ Alain et Dieudo, ça me démangerait de plus en plus ! Heureusement, il peuvent riposter et faire très mal en usant de leurs logos et leurs humours avec la morale et la logique de leurs coté . Un jour [...] la vérité éclatera et les gens comprendront les trahisons et autres manipulations, tous ces cons sionistes se piègeront eux-mêmes, il faut compter sur ça ! J’ imagine que cette vidéo est une forme de provocation pour susciter des dérapages dans les plus hautes instances de la magistrature, ce serait indéniablement le cas, si seulement la chape de plomb médiatique n’ était pas là ! Merci à Alain et Dieudo d’ en " chier " autant pour nous tous et espérons que la justice fasse enfin son boulot . Si j’ étais croyant, je pense que j’ en appellerais à dieu tellement le combat semble fastidieux, vous déchirez, ne lâchez rien . Salutation d’ un " petit merdeux " de 25 ans .


  • Merci a vous 2 d exister, bon courage pour les événements futurs, on est de tout coeur avec vous, on vous abandonnera pas dans cette lutte pour la liberté....


  • Encore et toujours ce deux poids deux mesures ! Je ne comprend pas avec toute la volontée du monde comment en France , des agresseurs ce présentant eux même loyal à un pays étranger puissent agresser des Français en toute impunité ! Quand même ! En énonçant comme je l ai fais il est évident que tout le monde s accorderais à dire que ce n est pas normal, c est injuste en revanche quand on précise qu il s agit d Alain Soral et Dieudonné et que l agresseur et l " israeliste" ligue de défense juifs les même personne dirais de la même situation que non c et tout à fais normal. La raison me fais déduire que cette association ligue de défense juif et clairement un agent du système je m explique : Dieudonné et Alain Soral sont dans leurs œuvres très subversif, ils dénoncent le système et non les juifs j’ai plusieurs fois entendu Alain Soral défendre le juif du quotidien et je suis témoin de la vidéo ou Dieudonné et les rabbin de naturei karta partage le même point de vue. Dieudonné et Alain soral veulent au contraire aider les juifs à s émanciper d’une ideologie qui est en contradiction total avec les fondements du judaïsme. Les auteurs subversif dénoncent le système par définition donc on peut raisonnablement penser que les plus enthousiastes a vouloir réduire ces hommes au silence c est bien les représentants de ce système. Comme dirais Soral il fait toujours ce poser la question a qui profite le crime ou plutôt crime échoué . Quoi qu il en soi j espère qu un jour le peuple Francais ,ont te seras reconnaissant de nous avoir ouvert les yeux au prix des agressions, procès , lynchages mediatiques et j ose même pas m imaginer les sommes d argent que vous y avez laissé. Merci vraiment de m avoir ouvert les yeux , que Dieu vous bénisse vous êtes les héros de notre époque !!! Quand même !!! ;)


  • Le petit numéro en pleine rue de ces guignols est un appel de détresse.
    Leur cible c’est les musulmans (prioritairement) mais ils appelent de leurs voeux que les Français de souche s’éxécutent à travers une ptite guerre civile entre Français. Cependant, comme la mayonnaise prends mal, cela les agacent peut-être. Allant jusqu’à considéré ce fait, comme une désobéissance manifeste voir une trahison de la France...on ne sait pas.

    Pourquoi ne pas faire le même cirque dans les rues des banlieues, ils y trouveraient certainement un auditoire (non juif) très attentifs à leurs propos ? Car c’est vrai que malgré les multiples corruptions (drogue, rap, pornographie, éducateur trotskiste, chômage, précarité...), les jeunes des banlieues ont conservé des fondamentaux (voir un retour aux sources ) qui seront bien utiles dans l’avenir.
    Quant aux Algériens, ils savent que quelques valises trônent encore sur leur terre ensanglantée...


  • Bravo à nos deux figures héroïques, bientôt légendaires Alix et Dieudonnix


  • Merci Alain Merci Dieudo. Ne trouvez pas Étrange, dans une République qui est sensée être LAÏQUE, qu’un ministre porte et s’affiche devant les médias, avec une kippa ? Nos valeurs Républicaine commencerait-elle à se dissoudre dans le judaïsme ? Si oui, il est hors de question que je me fasses circoncire et que je me reconvertisse dans le mensonge et l’imposture !!!

     

    • "...qu’un ministre porte et s’affiche devant les médias, avec une kippa" ?
      ce qui rend la chose moins étrange est l’air de teigne qu’il affiche dés qu’il se met à péter une douille quand il ne fait "que parler d’israel" .
      ceci est plutot inquiétant de sa part,mais au moins c’est clair et net = il se fout complétement de la france et "s’enflamme" seulement lorsqu’il s’agit d’israel.


  • Voila mon jus perso ... merci à "Pierre-L." pour l’idée.

    Monsieur le sinistre de l’Intérieur, Manuel Valls
    Le 5 avril 2013, Monsieur Alain Soral a été agressé dans un restaurant par une bande d’une dizaine de voyous. C’était la troisième agression contre Alain Soral de la part de la même clique de hors-la-loi.
    Cette agression a été revendiquée par un certain Grégory Chelli, membre de la ligue de défense juive. L’avocat de Monsieur Soral a déposé plainte et rien ne se passe contre ces voyous qui poursuivent en toute impunité leurs nuisances en insultant publiquement Alain Soral et Dieudonné.
    Qu’est-ce qui ce passe au niveau de la Justice ? Le dossier a été perdu ? Bloquez-vous le dossier ? Vous êtes-vous arrangé pour que cette affaire n’ait pas de suite ? Y a-t-il toujours une Justice en France ? Ou a-t-elle été déléguée comme les autres services publics à l’étranger ?
    Protégez-vous les Français ou les voyous ? Travaillez-vous pour Israël ou pour la France ? Certaines de vos déclarations publiques laissent penser que vous travaillez plus pour Israël que pour le pays dont vous êtes l’un des ministres !
    Ainsi, comme Monsieur Hollande, président des déviants, vous travaillez à détruire la nation France. Il s’agit là de haute trahison. Et vous savez comme moi ce qu’il advient généralement des traitres à la Patrie …
    Recevez Monsieur le ministre de l’Intérieur, ou plutôt de l’Extérieur, ma sincère désapprobation.


  • Le n° de radio france n’enregistrerais plus rien ?
    Ou alors des ordres ont été donnés ?
    Quoi qu’il en soit, pour agir quand même, une seule adresse courriel : [email protected]
    ... mon message ?
    Bonjour.
    Je souhaite contester la légitimité et sa liste noire d’un journaleux portant nom de Patrick COHEN.
    Veuillez donc licencier sur le champs ce crétin décérébré et incompétent. Ce qui lui permettra d’aller se faire bronzer la tronche au soleil Israélien !
    Cordialement
    .

     

    • Message à France Inter :
      Bonjour Mr le médiateur.
      Je proteste énergiquement contre le propagandiste Patrick Cohen qui officie sur la radio France Inter. Il se permet de dire publiquement qu’il est interdit de penser ce qu’on veut sous-entendu lorsqu’on n’est pas comme lui un israelien de coeur. Ce scandale doit cesser.
      Il est inacceptable que les redevances servent à payer des extrémistes sionistes qui se croient tout permi, et même de rédiger des listes noires. !!!
      Peut etre que tout ceci est normal si France Inter est un organe au service d’Israel.
      Si c’est le cas c’est son nom que nous mettons sur liste, nous français humiliés par l’engence, mais je n’ose le croire bien sur.
      Les 90% de journaliste d’origine israelite qui sévissent sur radio-France oeuvrent-ils pour la France justement, avec leur propagande mondialiste anti-frontière et pro BHL le sayan criminel de guerre aux mains sanguignolantes des pauvres victimes de ses guerres néo-coloniales anti-françaises (pour le moins...)
      En outre le bannissement médiatique du meilleur et plus grand vendeur de place de spectacle qu’est Dieudonné, authentique antiraciste, et cité dans la liste, est un pur scandale.

      Attention La France se réveille. Ne jouez pas avec le feu, vous allez beaucoup trop loin chers amis de France International. Je le dis en conseil charitable car j’ai peur que tout cela dégénère, et malheureusement je le sens arriver.

      La France résistera, aux nom de ses principes catholiques inaliénables.
      Merçi de votre attention.
      Séb


    • « Monsieur le merdiateur », pas « Monsieur le médiateur ». Un peu de sérieux les gars quoi ! On n’est pas chez les zozos de la CNT.


    • Et un de plus envoyé !!!


    • Personnellement, je ne vois pas pourquoi je m’adresserais à un média que je n’écoute de toutes façons pas.
      Patrick Cohen peut semer sa petite merde, son coin n’est pas le mien...
      Et s’il venait à investir mon territoire, ce serait sa dernière erreur.
      Chez moi, y ’a pas de radio, y ’a le ciel au-dessus de ma tête, y’ a les petits oiseaux, y’ a une machette...


  • Hé ! A 37 min 19, le mec à droite (avec le chapeau noir et la veste d’aviateur) : j’ai la berlue ou il fait un salut nazi ?!?

     

  • J’adore l’expression de dieudo à 1min09 !
    Mis a part ça bravo ! Ca fait plaisir de vous voir tous les deux réunis dans cette vidéo !


  • Une bande ethnique qui agresse en tout impunité des Français , bizarement ça me rappelle quelque chose ...


  • Je viens d’appeler france inter 0156401414. Je suis tombée sur une poufiasse qui a défendu bec et ongle ce connard de cohen, disant que c’était l’animateur le plus écouté le matin tout en réfutant que Dieudonné soit le plus grand vendeur de tickets de spectacle vivant !! Faites-moi péter cette ligne de telephone jusqu’a ce que cohen degage ! Message a faire passer : Cohen dégage !!!


  • Mais ... rien . Il félicite la Ligue de Défense Juive d’avoir fait preuve, une fois de plus, "d’efficacité dans sa vigilance" . Valls l’enjuivé compte bien obtenir quelques "avantages" supplémentaires en laissant faire . S’ils se sont mis à 10 pour intimider Soral quel aveu de lacheté, ce ne sont meme pas des "sous-hommes", ce sont des "dixièmes d’hommes" !


  • La réconciliation ne sera pas possible avec certains, il est grand temps de se rendre à l’évidence.
    Oui gna gna, ils ne sont pas tous comme ça... N’empêche qu’à chaque fois qu’ils ont un peu trop de droits, c’est pour nous enculer et nous écraser plus profondément.

    Arrêtons l’angélisme QUAND MEME.


  • "Impunité de la Ligue de défense juive : que fait le ministère de l’Intérieur ?"

    Il faudrait comprendre, une fois pour toute, que le gouvernement de la Fronce est une filiale de la LDJ !!!!!!!...Valls n’est donc qu’un directeur de département de filiale !

    Pour espérer une quelconque réaction, il convient de poser le problème au véritable boss du Holding !...celui qui a signé pour Hollande le bail de 5 ans à l’Élysée pour que celui-ci défende les intérêts communautaires !


  • Cette milice sévit dépuis des années alors qu’elle est interdite aux USA et même en Palestine occupée ! Bon, IL EST TEMPS d’organiser la riposte ! Il n’y a PLUS RIEN à attendre de nos dirigeants qui sont tous "ETERNELLEMENT" attachés à Israël... Mais PAS DU TOUT, MAIS ALORS PAS DU TOUT à la France !


  • Décidément le peuple élu n’accepte non seulement pas la concurrence mais refuse en plus toutes critiques ;j’ai l’impression qu’ils n’ont pas bien retenus les leçons de l’histoire:si ils ont été de tous temps et en tous lieux détestés,chassés ou oprimés c’est que les gens avaient de bonnes raisons !!!
    C’est un Saint-Louis dont a besoin aujourd’hui la France pour nous débarrasser une fois pour toutes de toute cette pourriture sioniste !!

     

  • Excellente vidéo ! Un festival de quenelles dans leur tronche à ces sionards !
    La confusion des propos du débile est à mourir de rire. Son inculture aussi.
    Je regrette que ces lâches s’en prennent physiquement à Alain Soral et Dieudonné. Je formule le vœu d’un retour de bâton sur ces ignobles personnages, dans un avenir proche....
    ils avancent démasqués désormais et la situation pourrait bien leur échapper, leur péter à la gueule et dégénérer. Ce serait trop trop bon !!!


  • Le drapeau de la LDJ, puis celui d’Israel, ces gens ne sont pas Français à première vue, donc que fait Manu Carlos Valls ? Un gropuscule étranger, appelant en pleine rue au lynchage de citoyens Français, c’est un acte extrèmement grave ! Mr Valls il serait grand temps, que vous fassiez respecter la lois !!! Avant que cette situation ne devienne irréversible...


  • les punir serait de l’antisémitisme !!!
    QUAND MÉÉÉÉÉÉÉME !!!! :D


  • une bouffée d’air frais...merci messieurs...la France se réveille


  • exceptionnelle cette vidéo ! trop marrante XD
    commenter une vidéo en direct, entre deux copains, en se marrant
    c’est vraiment une super idée :D

    mdr Alain Soral à 32 minutes et 38 secondes : il y a une baisse de niveau intellectuel en ce moment dans LA COMMUNAUTE

    hahahahaha XD


  • J’ai trois mots à dire : "Bravo les Hommes !"


  • Et le tome 2 de Yacht People ? Courage à Zéon, sa vocation est ingrate, mais le plaisir qu’il procure à ses lecteurs la sublime... Dessinateur de BD, c’est du sang et de la sueur.
    Et il est très capable et compétent dans son domaine. Sans oublier l’alchimie derrière...


  • La seule solution pour Alain Soral et Dieudonné c’est aller en Biélorussie.

    Ça peut paraître loufoque mais étant donné que la crise et le chômage vont s’amplifier, les gens vont systématiquement se réveiller. Or Soral va petit à petit constituer une menace réelle pour le système.

    Pourquoi selon vous la LDJ est passé à la vitesse supérieure en très peu de temps ? Ils ont tout essayé, les bannir de la TV ou autre media officiel, ça n’a pas entamé leur popularité.

    Je sent que le système est en train de passer en mode guerre.

    Or en période de guerre deGaulle s’est réfugié histoire de mieux protéger son pays.

    Pourquoi la Biélorussie ? Alors ce pays est considéré comme la dernière "dictature d’Europe" par l’empire. La dernière dictature qui a moins de 1% de chômage (là où des "démocraties comme l’Espagne ou la Grèce tournent aux alentours des 20%).

    Loukachenko, président Biélorusse était un vrai ami de Chavez. Il était un des rares chef d’état Européen présent à son enterrement.

    Fan du FN, regardez mieux ce qui se passe dans ce pays au lieu de vous intéresser aux USA ou aux emissions de propagande de TF1 et vie.

    Pour dire que le combat de Soral trouvera certainement du soutien là-bas. Le type de la LDJ s’est vanté que son organisation est présenté partout, même au pays de Loukachenko ?

    A part ce pays, seul Cuba, l’Iran et la Russie sont libres de nos jours de l’oligarchie. L’Amérique Latine l’est partiellement et j’espère que le Venezuela le restera malgré les tentatives de déstabilisation récentes (cf Élection contestée de Maduro successeur officiel de Chavez).

    Après il y a la Corée du Nord mais ce pays est selon moi trop extrême. En plus ils sont sur la liste noire des USA-UK-Israël comme l’est malheusement l’Iran aussi.

    Voilà mon avis. On est passé à la vitesse superieure. Les pseudos islamistes comme par hasard se mettent à faire des attentats tous en même temps.

    La troisième guerre mondiale commencera le jour où l’attaque du pays millénaire, l’Iran (la Perse) aura commencé.

    On aura besoin de gens comme Soral ou Dieudonné pour résister à la déferlante annoncée de la VRAI dictature.


  • Cette vidéo ne m’inspire que du dégoût voir de la HAINE contre cette ligue. Cela m’écoeur de voir qu’en 2013, on peut encore entendre dans la rue des injures raciales. Je suis vraiment de tout coeur avec dieudo et soral qui eux tiennent un discours basé sur des faits et des réalités scientifiques plutôt que d’écouter un marchand de tapis qui fait sa propagande en pleine rue. Si ces actes de violences et de propagandes ne sont pas réprimandés alors on ne vit plus dans la France de mes valeurs. Je crois en la justice, en l’honneur, au courage, au respect, en l’amitié, en la politesse. Je me demande aujourd’hui où sont ces valeurs !! Je tiens à dire un grand Bravo et à donner tout mon soutien à dieudo et soral pour leur courage et leur quête de justice. Continuez comme ça, c’est des gars comme vous dont la France à besoin.

     

    • @alan........." si ces actes de violences et de propagandes ne sont pas réprimandés..."........je pense, alan, que tu voulais dire "réprimés"...car simplement la tancer vertement, l’admonester à coups de "petits polissons, va !" ne stoppera assurément pas cette clique mafieuse dans ces méfaits sataniques !...par ailleurs, cette petite précision faite, je souscris évidemment à l’intégralité de ton commentaire...


  • Je viens d’envoyer à l’instant le courriel suivant à la rédaction de France Inter, la fameuse radio israélienne.

    Titre du courriel ; « Bravo à lui et qu’il continue comme ça »



    Bonjour,

    Je voudrais féliciter de la part d’un copain le fameux Patrick Cahin-Caha, ou un truc comme ça, que je ne connais pas, mais qui serait bien connu dans les milieux « journalistiques » autorisés.

    En effet, il a failli recevoir un Bobard d’Or pour avoir dit à la télévision qu’il devrait être interdit de penser certaines choses. Encore un petit effort, et il pourra recevoir cette haute distinction qu’il pourra exhiber avec fierté à tous ses amis pour les convaincre qu’ils ont tort d’être ses ennemis.

    Il paraît aussi que ce Monsieur Cahin-Caha (c’est un drôle de nom ça, c’est français ?) a une liste noire de personnalités influentes, comme Alain Soral, Dieudonné..., à ne surtout pas inviter dans les débats contradictoires sur les grands média du service public.

    On comprend que la propagande ne doit pas faire l’objet de démentis, mais on aimerait quand même voir et entendre ces personnalités sur les chaînes du service public, qui sont payées, je vous le rappelle, par nos sous gagnés à la sueur de nos fronts.

    Un ancien auditeur,
    Pierre L.



  • J’ai appelé France Inter service relations auditeurs, voici un résumé :

    "Quoi ? Vous avez un journaliste qui fait des listes noires ? avec mes impots ?
    on lui demande d’etre journaliste, pas censeur !
    Je rappelle que les droits de l’homme défend la liberté d’expression de tout à chacun y compris celle de ceux que vous n’aimez pas alors je sais qu’il y aura plafond de verre devant cette plainte mais sachez que vous perdez un auditeur."

    "bien monsieur, c’est entendu monsieur" m’a t elle répondu l’air contrit !


  • Soral et Dieudo :

    Continuons le combat !

    Et nous tous ne lâchons rien.


  • Je voulais signaler que Comprendre l’Empire d’Alain Soral se trouve en vente au sein des librairies Suisses (Payot, plus grande chaine de librairie de Suisse Romande), ce qui m’a surpris et que je trouve plutôt positif puisque nous avons accès à cet ouvrage qui semble pourtant être diabolisé en France. Le prix du livre lui, l’est beaucoup moins, puisqu’il est nettement plus cher que le prix en Euro après conversion en CHF.

    Pouvons nous considérer cela comme une inattention involontaire ou au contraire, pourrait on estimer que la Suisse francophone subi une pression lobbyiste inférieure qu’en France.. Je ne sais si Comprendre l’Empire est si facilement accessible sur le territoire français ?

     

    • #394285

      Comprendre l’Empire est accessible sur le territoire français. C’est un "best seller". C’est surtout qu’il n’est jamais mis en valeur. Un jeune de Grenoble avait été viré pour l’avoir mis en vitrine, si mes souvenirs sont bons.
      Au fait, il y a bcp de problèmes avec ce site depuis plusieurs jours, et je n’ai plus accès qu’à une version simplifiée. Je ne sais pas si ça vient de moi. Peut-être une attaque informatique...


  • Alain et Dieudo, vous tenez une sacrée forme, les p’tits pères !...merci pour tout, force et courage à vous.


  • Le standard de radio france ne prend plus les appels téléphoniques, mais invite les auditeurs à exprimer leurs doléances par mails.

    J’ai donc envoyé un mail d’indignation à radio france ainsi qu’à france 5.

    Le standard de france 5 reste ouvert, alors allez-y !


  • Valls FELICITE les nervis de la LDJ .


  • à 23:40, je n’arrive pas à comprendre si le Cyclope des Carpates parle des "coûts" ou des "coups". Si quelqu’un a une idée...

     

  • Petite remarque : dommage de voir Dieudonné et notre Président utiliser des merdes de chez Apple alors que des entreprises françaises fabriquent des téléphones et des tablettes Android dans nos usines.
    Consommer français est la première chose à faire pour contrer l’Empire.

    Courage à vous deux et à vos familles.


  • Il faut créer la Ligue de Défense Goy !


  • A noter que la L.D.J. est présente dans essentiellement quatre pays, les États-Unis, le Canada, Israël et la France et que, parmi tous ces pays sauf un, la France, elle est considérée comme un groupe terroriste. Elle a été soupçonnée et reconnue coupable de plusieurs meurtres, d’appels au meurtre, de menaces de mort, d’attentats à la bombe et de projets d’attentats et qu’elle a également des liens avec Death Row Records pour faire un lien avec L’effroyable imposture du rap de Cardet.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue...


  • La LDJ c’est même pas 1% des juifs donc arrêtons de donné de l’importance à ses idiots tout comme les sionistes ou les FM ce sont pas eux les maîtres donc stoppez un peu votre paranoïa il y a des bons et des cons partout le mal et le bien point final ceci dieudonné reste le meilleure humoriste et de loin quand a monsieur soral il donne juste son opinion faut pas tout prendre pour argent comptant pour finir merci aux dissidents qui tente de nous ouvrir les yeux un peu plus chaques jours.Amicalement.


  • Et la vidéo du mois devenue soit-disant alternée avec les recommendations de lecture, elle n’existe plus ?

    Des menaces pressantes ?


  • Salut à vous deux et bonjour tout le monde.....on aimerais bien connaitre la réponse du ministère de l’intérieur si réponse il y a. Ensuite, avez vous essayé de contacter des médias "officiels" (oui, j’aurais mis un autre mot personellement mais bon..) et comment ont-ils réagient, eux qui poussent des cris à chaque fois qu’un juif se fait tirer les cheveux ? Un tribunal européen peut-il (ouarf...oui je rigole rien que de l’écrire) faire quelque chose... et Obiwan kénobi ? Que la force soit avec vous.


  • Quand les gouvernements tombent entre les mains des banquiers... Ils enculent toujours le Peuple...

    Quand les gens ne s’immolent plus par le feu mais commencent à s’en prendre aux politiciens c’est qu’ils ont commencé à comprendre un peu d’où vient la source des problèmes... !!!

    Political Assassination Prevented In Rome As Unemployed Man Tries To Kill Politicians, Police Shoot Out Ensues

    Submitted by Tyler Durden on 04/28/2013 - 17:01

    While suicides out of desperation had long been a tragic, if recurring, staple in depressionary Europe, so far popular anger had been directed at within, with few if any murderous outbursts targeted at other people, and certainly at politicians


  • Que fait le ministère de l’intérieur ? il prépare hanouka, certes un peu a l’avance, mais pour une fête qui concerne l’univers entier et au-delà il ne faut pas se rater, QUAND MÊME.


  • Bien sur Alain et Dieudo ont raison mais les islamistes font la meme chose ;le prosélitisme

     

    • A la différence que l’un l’a pratique en utilisant des moyens qui sont l’égal de ce que l’ont pourrait appeler un lavage de cerveau.
      Tandis que l’autre donc les "islamistes" ne le font de façon que basique càd uniquement la parole.

      Dans tout les cas les sionistes doivent être stopper dès maintenant, je parle de façon pacifiste cela va de soit.

      Car le problème c’est qu’à ce train la, ont va partir sur un dépassement des valeurs tel que nous les connaissons.
      Si ils arrivent à avoir tout les pouvoirs ( média, politique intérieur et extérieur, communauté en tout genre ). Nous allons partir comme en 40 ( ;) ) mais dont la cible ne sera plus les juifs, mais tout les autres afin qu’ils ait le contrôle totale.


  • C’est délirant. On sent que le type perd ses moyens (et son sang-froid) car il tombe dans les invectives frontales et l’accusation de faire du business. Messieurs du CRIF, puisque vous lisez les commentaires ici assidument, avez-vous envisagé ne serait-ce qu’une seconde que les articles d’E&R et les thèmes abordés par Dieudonné M’Bala M’Bala et Alain Soral relèvent de la recherche de vérité et de l’autodéfense ??? Je suppose que non alors faites-le, au moins une fois avant de mourrir. De même que vous devriez vous demander aussi, une fois dans votre vie (ça va je ne suis pas trop exigeant) si vous n’en feriez pas un peu TROP étant donné la sphère d’influence dont vous bénéficiez DEJA. La Shoah ne peut pas tout justifier ad vitam eternam. C’est l’évidence même...et NON, les lecteurs et commentateurs ne sont pas les victimes d’un agenda secret de Ahmadinedjad. On a une vie, un cerveau et une conscience, merci de vous en souvenir au lieu d’être aussi arrogants, balourds et pleurnichards.


  • Honneur à vous chers Alain et Dieudonné ! Peut être qu’une bonne pétition pourrait motiver manuel valls à faire son travail honnêtement ? En attendant de la signer, moi et mon entourage, je vous adresse mon soutien le plus loyal et je met mon humble kyokushin à votre disposition.


  • Bonne démonstration.
    Quel bon moment en votre compagnie.

    Encore.


  • Passons sur les sujets évoqués, ils sont trop tristes pour nous divertir. Mais ce duo constitue la paire la plus drôle depuis la disparition de la tradition des chansonniers. L’association de cet humour au vitriol à l’analyse pertinente de la société humaine rend ces messieurs vraiment dangereux... Utiliser les ficelles de l’ennemi pour mieux le détruire ouvre des perspectives très intéressantes ! Non, l’esprit gaulois n’est pas mort, merci à vous.


  • Alain Soral a l’air fatigué après tout ça. Courage monsieur Soral et monsieur Dieudonné


  • Pourquoi Crozemarie n’apparaît-il pas dans la liste des escrocs ??

     

  • La haine à bel et bien un visage.
    Le voici à l’œuvre.


  • Dieudo tu est le meilleur !


  • Qui contrôle les medias en France ?
    En démocratie, l’information est censée être libre et plurielle. En réalité, les médias importants sont entièrement entre les mains des Juifs, et ce dans pratiquement tous les domaines.
    Ceux-ci s’acharnent à faire passer leurs ennemis, au mieux pour des imbéciles et de dangereux malades, au pire des monstres incarnant le diable. L’antisémitisme serait le mal absolu et,
    désormais, l’antisémite c’est celui que les Juifs n’aiment pas.

    J.-P. ELKABBACH, Serge MOATI, Jérôme CLEMENT/LEHMANN, Michel et Marie DRUCKER, Michel POLAC, Alexandre ADLER, Anne SINCLAIR, Beatrice SCHOENBERG, Daniel
    SCHNEIDERMANN, Michel FIELD, Paul NAHON, Bernard BENYAMIN, Patrick “DE CAROLIS”, Ivan LEVAI, Paul AMAR, KRAVETZ, Emmanuel CHAIN, Gérard MILLER, Benjamin
    CASTALDI, Daniela LUMBROSO, Dominique FARRUGIA, Serge ADDA, Laurent WEIL, Nicolas HULOT, ROTMAN, MORANDINI, « ARTHUR », KIEFFER, NAKAD, MANO, NAMIAS,
    ALLAL, FOGIEL, GALZI, ABITBOL, CYMES, BEIGBEDER, ELKRIEF, COLLARO, etc. Autant de noms de responsables et animateurs juifs de la télévision (et/ou de la radio) qui
    déterminent le choix des programmes et leur mode de présentation. Les membres d’un réseau virtuel qui, par-delà les particularités ou même de sourdes rivalités internes participent à
    une même dynamique au profit d’un objectif commun.

    A France Culture, Laure ADLER et ensuite David KESSLER veillent sur les intérêts d’Israël et de la “communauté”. A France-Inter et RFI, c’est Gilles SCHNEIDER. A Europe 1, c’est J.
    ABERGEL.
    http://sourceforge.jp/projects/bexl...


Afficher les commentaires suivants