Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Jean-Marie Le Pen et Jesse Jackson sont sur un bateau

Les médias et Taubira tombent à l’eau

L’ancien président du Front national a publié, mardi, un tweet dans lequel il se vante d’avoir dîné avec le célèbre défenseur américain des droits civiques, Jesse Jackson. Ce dernier assure qu’il ne savait pas qui était Jean-Marie Le Pen.

 

[...]

En visite en France à l’occasion de la commémoration de l’abolition de l’esclavage, le révérend Jesse Jackson se serait bien passé de cette mauvaise publicité. Mais c’était sans compter sur Jean-Marie Le Pen qui n’a pas manqué de partager sur Twitter cette rencontre, en publiant une photo dédicacée par l’ancien candidat démocrate à l’élection présidentielle américaine : « Jean-Marie et Jany Le Pen, keep hope alive and continue » (« Gardez espoir et continuez »).

 

 

[...]

Sur Twitter, le célèbre défenseur des droits civiques ne nie pas avoir rédigé ce message mais assure qu’il ne savait pas à qui il avait affaire : « Did not know you were coming to dinner. Never met you before. Do not share your beliefs » (« Je ne savais que vous seriez présent. Je ne vous avais jamais rencontré avant. Je ne partage pas vos opinions »).

En réaction aux articles parus sur ce démenti, Jean-Marie Le Pen a publié une nouvelle photo mercredi 11 mai « à l’attention des médias qui parlent de "dîner fantasmé" ».

 

 

Lire l’intégralité de l’article sur france24.com

 

Christiane Taubira a encore du mal à s’en remettre :

 

Jean-Marie Le Pen, le « Menhir », sur E&R :

Dépiter la bien-pensance, sur l’exemple de Jean-Marie Le Pen,
avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Commentaires suivants