Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La France In Sha Allah ! Par Albert Ali, écrivain Français, patriote et musulman.

Les minarets : des missiles sarrasins qui ne décolleront jamais ?

J’entend tout le monde crier au scandale, une "réprobation unanime" selon Elkabach !

De quoi parle t’on ? D’abord à travers ce référendum, nous observons de façon éclatante le fossé réel entre les opinons et sentiments refoulés des peuples européens et l’image médiatique que l’on donne de leur opinion.

Décalages entre les sentiments réel et les prévisions des sondages, toujours prompt à nous rassurer que le multiculturalisme se porte bien et que les européens acceptent naturellement la diversité ethnico-religieuse, que les élites leur imposent depuis 40 ans.

Nous oublions, que la présence musulmane récente en Europe et en France soulève des problématiques singulières et uniques.

Qui ne relèvent pas de l’opinion ou de l‘intelligence, de la raison pure ou du débat politique, la présence musulmane engendrée par une immigration massive et unique dans l histoire de France, soulèvent plus que des débats de société, elles mettent en jeu une modèle de société qui peux précipiter la France dans le chaos !

Pour la France par exemple, on oublie que l’identité française s’est en partie construite en opposition à ce que représente, pour résumer je dirais « les mahométans » depuis 732 !

De Poitier aux croisades, de la Reconquista franco-espagnole à la littérature coloniale, de la guerre d’Algérie aux émeutes des banlieues, l’imagerie dominante et volontairement fabriquée par les élites du moment, reste fondée sur une opposition entre ces deux univers : hier la France fille aînée de l’Eglise et l’univers musulman "oriental", aujourd’hui la France mère de la laïcité face à un islam rétrograde et prosélyte.

Ce qui signifie qu’un référendum de ce type donnerait les mêmes résultats partout en Europe et encore plus en France ou il frôlerait j’en suis persuadé – parce que je voterais aussi contre les minarets – au moins 70 % !

Tout simplement parce que la visibilité musulmane dérange, et là je vais décevoir bon nombre de mes amis et frères issus de l’exil méditerranéen, je suis intimement convaincu qu’elle dérange à juste titre !

Je sais certains vont me dire, "on est chez nous, on est chez nous !", que la liberté de culte est garantie etc.

Ce discours majoritaire chez les musulmans, est fondé sur la croyance que l’appartenance citoyenne, nous garanti la pérennité de notre existence sur le sol national !

Que l’égalité de droit proclamée, doit être appliquée sans concessions, d’autant plus que le passé colonial de la France et l’exploitation de l’immigration, sont des facteurs aggravants pour l’Etat, qui devrait se repentir, sortir son mouchoir et accessoirement son chéquiers et faire amende honorable parce qu’il est foncièrement mauvais et injuste par nature, son racisme est systémique et nous sommes opprimés !

Misère quelle naïveté !

IL n’y a pas plus candeur délirante que croire qu’il suffit de dire "je suis français" et que par magie, tous les droits nous seraient dûs !

Je pense que le vote suisse est le révélateur du fossé existant entre ce que les populations européennes et particulièrement françaises refoulent depuis 40 ans et l’image générale de tolérance et d’ hymne au multiculturalisme relayée par nos élites médiatico-politique.

Quand on fait un peu d’empathie et je fais cela depuis des années, on est effaré de voir les Français en particulier et les européens en général enfermés dans un tel mutisme .

Se prendre dans la tronche un tel déferlement de vagues migratoires incontrôlées, subir dans le silence la substitution ethnique dans certains quartiers, vivre avec un niveau de violence inouïe dans les parties populaires des grandes villes et ne pouvoir rien dire ?

La solution en attendant la Saint Barthélemy c’est de se soulager dans les urnes !

Voila ce que mes compatriotes, de confession plus ou moins musulmane - disons les enfants de l’immigration post coloniale - je ne sais pas d’ailleurs comment les définir, ils ont une identité multiforme et fragilisée, ne comprennent pas.

Les détenteurs des papiers français, pourrais je dire, ne nient pas leur appartenance nationale, mais souhaitent aussi se définir par les fragments de culture et de traditions héritées de nos pères.

« Je suis français, et aussi algérien ou marocain, mais pourtant banlieusard et surtout musulman aussi n’oublions pas ! »

Mazette ! Quel couscous !

La clef pour comprendre ce symptôme qu’est le refus des minarets, réside avant tout dans la définition de notre appartenance.

Tant que nous ne nous n’aurons pas défini notre appartenance en termes clairs, le doute et la suspicion, les inconscients historiques refoulés et les représentations médiatiques, engendreront l’incrédulité des autochtones face à nos slogans pseudo citoyens et les manifestations extérieures d’islamité.

Un minaret représente dans l’inconscient collectif des peuples européens autochtones un missile sarrasin, qui n’a pas encore décollé !

Cela nous ne pourrons jamais le modifier avec des slogans sur « nos droits », parce que simplement, 1300 ans d’histoire qui ont accouché de ce sentiment, légitimement répandu dans toutes les couches de la population.

Ce n’est pas en invoquant des slogans sur nos prétendus droits et notre prétendue francité, que par magie l’islam et ses pratiquants seront accepté et mieux encore les multiples communautés immigrées venues du sud et leurs enfants nés en Gaulle.

Le véritable défi - le temps presse dans 10 ans il sera trop tard - est d’ancrer le noyau irréductible de l’islam en tant que spiritualité et théologie réformée et revivifiée, au sein des terroirs français .

Il s’agit de programmer volontairement et intelligemment – c’est à dire hors de tout sentimentalisme – l’acculturation volontaire de nos enfants pour en faire des français à la culture et aux traditions franchouillardes semblables au sein des générations suivantes.

Avec comme affirmation culturelle dominante majoritaire, la culture française et ses attributs essentiels, langue raffinée, relation charnelle à la terre, maîtrise des concepts et raisonnements issus de l’histoire intellectuelle du pays, volonté affirmée d’un avenir commun, patriotisme sincère, les autres attributs liés à la mémoire historiques ou à la religion historique étant hors de portée.

En sommes des franchouillards, chtis, bourguignons, marseillais et bretons, musulmans qui assumeront pleinement leur francité et la relation charnelle sincère avec les terroirs ou ils vivent !

Débarrassés des résidus de cultures immigrées, qui par définition sont déracinées donc vouées à s’appauvrir, nos enfants, les musulmans de France de demain - c’est à dire dès le 1er janvier 2010 – seront l’avant-garde patriotique porteuse de valeurs universelles.

Ils deviendront les nouveaux hussards, symbolisant non plus le ghetto, la culture urbaine appauvrie, le rap bling bling voué à l’enfer de Skyrock, le culte du fric et des poufiasses, l‘insulte au drapeau français érigée comme modèle d’expression, mais désormais les chevaliers reflétant, la droiture, le courage, le travail, la spiritualité, la famille, l’entreprenariat, le respect, le service, l’érudition, la langue de Molière.

Bien entendu leurs mosquées ressembleront comme pour les chinois chrétiens et musulmans à des lieux de cultes français. C’est-à-dire sans minaret ni coupole, sans faïence du bled ni tapis d’orient !

Mais des édifices inspirés des traditions de construction issus des terroirs, perpétuées par les compagnons, avec du granite du Morvan en Bourgogne, ou des toits ardoisés en pays angevins, sans oublier la brique rouge des Flandres à Lille.

Pourquoi pas même des arcs et des plafonds inspirés des arts architecturaux de l’Eglise millénaire ?

Mieux encore, nos maisons d’Allah, seront baptisées par des noms de l’histoire de France.

Près de chez moi une mosquée– usine réhabilitée – dirigée par un jeune musulman s’appelle déjà : Mosquée Eva de Vitray !

Cet enracinement des musulmans et de l’islam est la condition sine qua non pour éviter le clash des civilisations que les ennemis de la France, collabos de l’Empire mondialiste souhaitent. Mais aussi la voie ultime pour ressusciter les traditions et les identités charnelles de nos terroirs oû nous résidons, seuls éléments de résistance opératoires face au seul et unique ennemi des peuples.

Non pas le colonialisme révolu, encore moi le racisme ou le refus à l’emploi mais le mondialisme destructeur des identités fortes, des peuples et des frontières, dont nos pères et nous même sommes les jouets inconscients et la potentielle 5ème colonne pour un Kosovo dans le 9-3 !

Albert Ali, écrivain Français, patriote et musulman.