Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La mère du nourrisson agressé par les FEMEN porte plainte

Par E&R Pays de la Loire

E&R Pays de la Loire a recueilli le témoignage de Marie, mère du nourrisson (6 mois) agressé par les Femen lors de la manifestation contre le mariage pour tous organisée par Civitas le 18 novembre 2012 :

Dimanche 18 novembre 2012 : nous sommes quelques minutes avant la supposée « agression » du groupe de féministe extrémiste, les FEMEN. Tout droit venu d’Ukraine, elles ont fraîchement ouvert leur local sur Paris et comptent bien se faire un peu de pub. Elle sont venu provoquer et perturber la manifestation « Oui à la famille, non au mariage homosexuel », où étaient rassemblées dans le calme des milliers de personnes, des familles avec femmes et enfants.

Le cortège était en train de se mettre en place lorsque nous avons entendu du bruit derrière nous. Plusieurs femmes ont alors surgi, le corps dénudé avec une coiffe de nonne, en hurlant et brandissant des bombes lacrymogènes. Les manifestants les ont alors laissé passer, elles se sont fixées, ont jeté en l’air des tracts puis ont fait feu avec leurs bombes lacrymogènes [probablement des extincteurs, ndlr], sur des femmes, des enfants ainsi que sur des nourrissons. Une épaisse fumée en est sortie un gaz acide qui nous a alors recouverts, nous piquant les yeux et la gorge. Heureusement le service d’ordre a très vite réagit et mis en déroute les contre-manifestantes.

 

JPEG - 48.8 ko
Le nourrisson (6 mois) et sa mère agressés par les FEMEN

 

Les Femen ont fait sauter sans honte ni vergogne un principe de base des sociétés humaines, qui est : on n’agresse pas des femmes, des enfants et des nourrissons, pour reprendre les propos de la porte-parole du gouvernement, Najat Vallaud-Belkacem.

 

La plainte :

 

À noter que Caroline Fourest court les plateaux TV en criant à l’homophobie, en oubliant de dire qu’un bébé de six mois, des femmes et des hommes ont été agressés par ces « pacifistes » aux seins nus avec, inscrit sur leur corps : « Fuck god », « Fuck church », « Jesus sperm ».

Rendre coup pour coup sur ce sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont maintenant désactivés



91 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Je sais que la phrase de fin, a de la valeur. Mais j’y aurais mis de l’ironie personnellement. C’est même pas qu’elle omet de le dire, c’est qu’elle (insinue, j’aurais dit) dit clairement que ce sont les manifestants qui ont agressés les FEMEN donc tout le contraire. Ça mes amis de Loire-Atlantique on appelle ça la TCHUZPAH (hérité de BotulHL)


  • Même si cette plainte est fondée , que fait un nourrisson de 6 mois dans une manifestation ????? On sait, quand on est un peu adulte, qu’une manifestation politique peut dégénérer à tout moment même avec un service d’ordre.

    Si on utilise la connerie pour s’opposer à la connerie, on va pas avancer ....

     

    • J’étais présente aux deux manifestations, qui étaient composées majoritairement de familles avec leurs enfants bien protégés dans leur poussette qui leur servait de rempart. Les manifestations se sont déroulées dans une ambiance respectueuse, très zen et conviviale. Ce qui s’est passé est totalement inédit et c’est aux Femens qu’il faut demander ce qu’elle faisait dans la manifestation et non au nourisson.


    • C’est sur, tout le monde s’attend a être agressé dans une manif, surtout les bébés !
      La connerie, ce serait de les laisser dans l’impunité.


    • elle à peut être pas pu faire autrement.


    • Aucune contre-manifestation n’était prévu et accessoirement dans ce pays chaque citoyen est censé pouvoir se promener ET manifester en famille si l’envie lui en prend...

      Ne retourne pas la responsabilité en faisant d’une victime un coupable.


    • En même à une manif pour l’hégémonie de la famille quel message plus fort que de venir en.. famille (et oui, les nourrissons en sont membres également)


    • TA RAISON ! que fait cette femme avec son bébé, dans une manif ? DONC , TON JUGEMENT FINAL , C’EST QUOI AU JUSTE ? UN PV POUR LA MERE ? pour avoir mis délibérément son enfant en danger ? Est-ce celà que tu préconise ? Parce-que moi, je suis partisan, pour des coups de pied au cul, pour cette équipe de pouffiasses cinglées, amende et garde à vue de 48h. Une garde à vue, se fait pour moins que ça ! Et dans certaines villes et communes, il est interdit pour les hommes de ce balader torse nu ! Alors ? Il faut en effet s’opposer, à ce genre de dégénérées !!!


    • Ludvik44 > toi par contre t’as la palme de la connerie en commentaire sur E&R...


  • C’est bien mais tant de fautes d’orthographe dans un PV officiel...

     

    • Effectivement, cela fait peur...


    • pour tout dire j’en venais a me demander si c est pas un faux !! il y a tellement de fautes ainsi que la syntaxe etc etc et pourtant je suis pas un chieur relevant chaque fautes mais la c’est trop !!! du temps de mon père ,en apprentissage si il faisait une faute il devait refaire la lettre complète tipex interdit ... y a le juste milieu ou se sont ceux de ma génération 40/45ans qui ont eu une formation "ni trop/ni pas assez" depuis c’est la descente qui mène a la cata total
      on m’as toujours dit qu’apprendre une langue permettais de structurer le cerveau ainsi que sa pensée et apres d’être cohérent,stable etc etc...


  • Sans répondre sur le fond... quelle honte pour la P.J.. Une faute à chaque phrase. Au moins, certaines choses continuent de progresser en France. Comme l’illettrisme.

     

  • elles n’ont aucun respect pour elles mêmes comment voulez vous qu’elles en aient pour les autres ;chez les " féministes " et c’est bien connu , elles détestent au plus au point tout ce qui relève de la féminité,de la maternité, des enfants .... !
    agresser un nourrisson, un enfant ,une femme n’est pas très important et cela ne sera pas relayé dans les médias... ! je ne suis pas une violente de nature, mais si on touche un cheveu de mon enfant ;je ne réponds plus de rien !
    Déjà ,elles auraient dû être interpellées pour attentat à la pudeur mais la république les a laissées faire....étrange non ? !

     

    • Exact,pourquoi elles ont pu se ballader nues ?moi-même,qui suis un homme,une fois que je me balladais torse-nu dans un centre-ville,un policier m’a fait remettre mon t-shirt,en me rappelant que c’est interdit par la loi,ce que je peux comprendre quand on est susceptible de croiser des enfants,des personnes âgées(je précise qu’il faisait chaud,c’était pas pour me donner en spectacle ou exhiber des tatouages à la con) ;donc pour résumer,un gars qui enlève son haut parcequ’il fait chaud,c’est interdit,par-contre des pouffiasses professionnelles,même pas belles en plus(elles viennent d’où en Ukraine,Tchernobyl ?)ça c’est autorisé,c’est progressiste !...vous voyez bien en tout cas qu’il n’y a pas un seul policier qui a un comportement juste dès le départ,à savoir interpeller ces femmes à poil car c’est interdit ou les verbaliser,par-contre verbaliser les citoyens normaux(et pas "lambda" lambda=langage journaleustique=débile mental,c’est comme "amalgame")leur apparaît plus pertinent et surtout moins risqué pour leur misérable carrière(je viens de me manger 500e d’amende pour "port d’arme",à savoir un couteau suisse dans la boîte à gants de ma voiture,qui dit mieux ?!)...


    • anonyme
      elles proviennent sûrement de Tchernobyl,"des mutantes".... !


  • En tout cas, l’orthographe n’est pas leur fort.
    C’est un fake ?

     

    • Pas un fake, en tout cas pas pour l’orthographe.
      Allez déposer une plainte dans un commissariat, vous allez rigoler.
      Au contraire, pour moi la mise en forme des phrases est typique d’une prise de déposition.


    • Non, ce n’est pas un faux (en français svp), tous les pv sont inondés de fautes d’orthographe. Il fut une époque où je les collectionnaient et ils sont systématiquement remplis de faute. A ce stade de la procédure ce n’est pas l’orthographe qui compte mais le témoignage, c’est donc le policier de base qui rédige le pc (cela peut être un inspecteur tout comme un policier assigné à la circulation).


    • Ce n’est hélas pas un fake.
      C’est de la décadence.
      Autrefois seul le style policier faisait sourire.
      Mais il était porteur de faits.
      Comment peut-on porter devant des tribunaux de tels documents ?
      Tout peut y prêter à confusion.
      Le chemin est simple.
      Baisse de qualité à l’école.
      Censure de la lecture.
      Ensuite le collège.
      Ensuite la sélection des vocations.
      Ensuite non entretien des connaissances.
      Valorisation des métiers inutiles de la finance.


    • Bonjour Jeanaymar,

      Non le "fake" aurait été sans faute PTDR... C’est bien notre Police... inimitable.

      Donc les folles commanditées auteurs d’attentat à la pudeur et agression avec arme (gazeuse d’un litre) se font plaindre... j’en vomis.

      Le Christ nous demande de tendre l’autre joue... mais normalement, si je ne me trompe pas... nous n’avons que deux joues ? oui ? et même en étant grivois, comptant mes deux fesses... ça fait 4 ?

      Je crois que les décadents sont assez en avance "au score"...

      Alors désormais on va se défendre... dans un premier temps...
      Remémorons-nous notre histoire depuis Constantin...

      Dieudo disait : "l’allemand n’a peut-être pas ma patience et puis quand il est énervé il est bricoleur l’allemand"...

      Mais nous aussi sommes bricoleurs ... mais si !!! Le grand hachoir guidé sur railles qui tombe de haut.... Euh Joseph Ignace c’était son prénom il était bordelais comme moi !!! Non ? vous ne voyez pas ?

      Aller courage nous n’avons pas perdu... ils ont oubliés qui nous pouvons être au besoin... Tant mieux laissons-les croire.

      + + +


  • Merci à E.et R. JUSTICE !!! et VERITE .


  • C’est scandaleux de s’attaquer à un bébé de 6 mois et à sa mère. J’espère que le Justice condamnera sévèrement ce genre de délit que toute société démocratique digne de ce nom ne peut laisser passer sans réponse appropriée et ferme.


  • Ce PV est truffé de fautes d’orthographe. Les fonctionnaires de police qui ne sont plus capables de rédiger un PV !
    Pauvre France...


  • Je ne comprend pas.
    Normalement gazer des gens ça nous rappelle les heures les plus sombres de notre histoire. C’est le crime absolu.
    Mais en fait sur les catho on a le droit ?


  • Autant de fautes d’orthographe dans la déposition... Qui rédige ?
    Il faudrait s’interroger sur le recrutement des gendarmes... Car quand on fait certaines fautes, c’est le sens de ce qu’on écrit qui en est modifié.


  • Une faute par ligne, le sceau d’authenticité d’un procès-verbal.


  • Madame ,

    Souhaitant en tant que fidèle lecteur du site E&R et partisan d’une France en paix, vous témoignez toute ma solidarité pour votre action.Aucun mot ne serait être assez fort, pour condamné le geste d’une violence inadmissible envers vous et votre nourrisson.
    Espérant vôtres prompts rétablissements tant moral que physique pour vous et votre enfant.

    Cordialement.


  • Caroline Fourest est une ordure satanique. Je précise que je suis homosexuel, et que je n’ai absolument rien à voir ni de près ni de loin avec ce genre de personnage odieux, violent, manipulateur et truqueur. Je soutiens à 200% la mère de cet enfant victime d’une agression que je trouve réellement révoltante. Quant aux baffes reçues par quelques FEMEN, elles les avaient largement cherchées, avec leurs slogans de haine et ce genre d’actions.

     

    • Le pire dans tout ça c’ est que les homosexuels qui n’ ont rien demandé vont être les premières victimes à cause de l’ image qu’ on leur donne.
      Et c’ est ce qu’ on appel les "extrémistes" (comme lesm anifestants) qui seront considèrés comme les homophobes.

      Mais bon les fourestes ou femen et ce qu’ il y a au dessu d’ eux le paieront un jour.


  • Pas de lacrymogenes ici ! il s’agit de gazeuses d’entrainement liberant un gaz oui, mais innerte ! Si cela avait été du lacry, tout le monde y compris les "femelles" lol ! auraient été au sol en train de cracher leur poumons !

     

  • J’ai écouté Caroline Fourest parler du déroulement de cette manifestation, on aurait dit le monde à l’envers, évidemment. J’espère que ces folles paieront un jour.


  • Par contre le gendarme, c’est pas un pro de l’orthographe.


  • CIVITAS. Bien joué aux gendarmes. Eh non ! Pas SIVITAS.
    Vice de procédure peut-être en ligne de mire.
    Ou c’est trop faible d’après vous ?


  • Autant je trouve ignoble de s’en prendre à un nourrisson, autant je trouve déplorable qu’une mère instrumentalise sa progéniture.

     

    • Cette mère instrumentalise son nourrisson ? Beh, dans ce cas les pro-palestiniens instrumentalisent les enfants palestiniens. De même que les anti-sionnistes instrumentalisent les palestiniens. Tous le font en pensant aux biens de leur "instruments". Moi j’appelle ça être pragmatique et résister avec les moyens du bords. On a pas les médias avec nous je vous rappelle ! On ne peut pas faire dans la vertu impeccable, ne jamais se plaindre, toujours faire front avec une noblesse d’âme à faire oublier l’abbé Pierre...


  • On voit très nettement que la poussette n’est pas du tout dans l’axe du jet de gaz.
    Ses roues se situent derriere les pieds de la Femen qui lève son extincteur, soit derrière l’homme en noir et la Femen de profil.
    Si le jet était dirigé vers la poussette, il toucherait d’abord la Femen de profil.

     

    • J’ajouterais que la taille de la FEMEN est bien plus importante que celle de l’homme qui tient la poussette, car ils ne sont pas au même plan.
      Dommage que ce genre de détail ne saute pas aux yeux du plus grand nombre car comme Arnie et vous, cela me choque que l’on utilise un nourrisson pour contrer la bassesse de l’élite manipulatrice. On se rabaisse à leur niveau en faisant ça.
      Cependant, même si cette photo ne prouve pas cette action, elle a pu avoir lieu quelques secondes plus tôt ou quelques secondes plus tard, et de ce fait, il s’agit uniquement de croire sur parole cette dame qui témoigne.
      Cela ne me gêne pas quand je vois le nombre incroyable de trucs qui sont dit dans le camp d’en face et que la masse croit sur parole.


    • Il s’agit d’un instantané. La mère a pu déjà reculer pour extraire la poussette et sortir l’enfant du cône de projection au moment où le cliché est pris. De toute évidence, elle n’avance pas vers le danger en se servant de son enfant comme d’un bélier. Même s’il vous semble qu’elle instrumentalise le poupon. Ce genre de comportement de dégénérée siérait mieux à des spécialistes de l’agit’-prop’.

      Quoi qu’il en soit, je n’ai aucun mal à distinguer qui a véritablement cherché à provoquer des troubles, qui est agressif, et, s’il s’agit de se placer au plan non plus pragmatique mais esthétique, qui incarne la hideur vulgaire dans ce cliché. Pas du carnavalesque bon enfant, renversement momentané de l’ordre, témoin de la vie incernable dans sa diverse profusion qui viserait au comique et au partage. Du grotesque comme les trognes des damnés de Jérôme Bosch, du laid avide de souiller en parodiant la liberté, un éjaculat bilieux décidé à imposer sa médiocrité en menaçant autrui.

      Césaire me vient alors à l’esprit : « La Justice écoute aux portes de la Beauté. »


    • et alors ? comme par hasard il y aurait une photo exactement au moment où le nourrisson a reçu quelque chose ? Cette photo dit juste que la présence d’un bébé n’a pas gêné les femen d’asperger les gens, c’est pas LA preuve, bon sang. Ce type de substance est presque mortel pour un nourrisson, on ne fait pas passer près d’un nourrisson même à 3 metres de l’eau bouillante ou quelque chose de dangereux, alors ce que les femen ont fait est gravissime. Mais c’est vrai qu’on sait plus ce que c’est un bébé en France.


    • @Robespierre :



      La mère a pu déjà reculer pour extraire la poussette et sortir l’enfant du cône de projection au moment où le cliché est pris.




      Et bien sûr, le jet de gaz qui juste avant était dévié par la poussette, il a pu se disperser instantanément comme une mamotte emballe le chocolat !

      Il n’y a pas besoin d’avoir une opinion ou un parti pour voir que cette photo ne montre rien.
      Pas plus que fourest ne ressemble à quelqu’un qui vient de se faire lyncher.
      http://www.egaliteetreconciliation....


    • Le procés verbal dit : "sur la photo je me suis entourée ".
      Il existerait une autre photo. Faut la montrer ! C’est simple.

      Je ne défends pas les Femens, mais je combat la mauvaise foi.


    • Exact, toutefois il s’agit d’une prise de photo sur le vif et de ce fait peut être prise un peu avant ou juste après que l’enfant ait été visé, de plus il n’y a pas besoin d’être directement sous le jet pour ressentir les effets du gaz, être situé à quelques mètres est suffisant pour en prendre plein les narines. D’autre part même si l’enfant n’a pas été directement visé il est toutefois inadmissible de faire usage de gaz à proximité immédiate d’une poussette avec un bébé à son bord ! Un être humain normalement constitué ne s’amuse pas à ce genre de truc avec des gosses aux alentours. Mais bon à une époque où il y a des Think tank commençant à réfléchir sur l’avortement post-natal il faut s’attendre à tout !


    • @ Louis et Giyom,
      Vos pinailleries erronées qui semblent presque excuser les Femens me sidèrent !
      Est-il nécessaire que le nourisson soit dans l’axe des jets pour recevoir et absorber les gaz !?? Le simple fait que le nourisson soit présent à côté des Femens et des bombes lacrymogènes suffit amplement pour qu’il reçoive et absorbe les gaz qui se répandent tout autour des Femens. De plus les photos ne peuvent pas prendre tous les mouvements et la personne n’a certainement pas attendue d’être totalement gazée pour amorcer une fuite. L’attaque des Femens (grassement payées) pour agresser et jouer aussitôt les victimes devant les journalistes est révoltante et impardonnable, qu’il y est des enfants ou non.


    • @ Tulipe :



      Vos pinailleries erronées qui semblent presque excuser les Femens me sidèrent !




      C’est ce que je dis : " vous êtes sidéré par un semblant" :
      Rien d’erroné, ou pas plus que pour la trajectoire des boing ...
      Quand aux pinailleries,
      si votre famille nombreuse n’est pas composée de 2 générations au dessus de vous et de 2 générations en dessous, toutes femmes vivantes de 0,6 à 98 ans ...
      .... fermes la à tout jamais !


  • La justice fera-t-elle son travail ? Quand on voit que personne ne pipe mot sur l’attentat à la pudeur des Femen lors de cette contre-manifestation... Contre-manifestation qui était interdite d’ailleurs, car pas déclarée en préfecture... "on" risque vite de raconter qu’il n’y a pas eu de dommages sur le bébé, qu’il n’est pas établi que c’est une Femen qui a appuyé sur la bombe extincteur, ou alors qu’elle a répondu à une menace ou un coup de quelqu’un, etc...
    Il y a des Caroline Fourest partout, ne rêvons pas, à la télé, au gouvernement, dans toute la population, elle représente le courant laïc majoritaire.
    Quant aux fautes d’orthographe du PV, de toute façon, c’est partout pareil, même les bacs +5 font des fautes partout et ont une culture générale très superficielle.
    Ca va très bien avec l’époque, je trouve, ça correspond totalement au QI ambiant.
    Ce qui serait très étonnant, vu l’imbécilité du monde moderne, ce serait plutôt que les gens ne fassent pas de fautes et s’expriment dans un français correct.
    Allée, jeux vou souhête a tousse unne excéllante souaré. ;-)


  • On reconnaît l’orthographe déplorable de beaucoup de policiers.

    C’est pas leur faute.

    C’est la faute à l’éduc nat.

     

    • "On reconnaît l’orthographe déplorable de beaucoup de policiers.
      C’est pas leur faute.
      C’est la faute à l’éduc nat."

      Non c’est d’abord sa faute à lui, voire la faute de ses parents qui ne l’ont pas incité à travailler plus à l’école. Il faut arrêter de tout rejeter sur le gouvernement ou le lobby systématiquement. La bêtise et la paresse existent.


    • Je suis d’accord fred13 mais il y a une part de responsabilité du système quand même je pense, plutôt que d’apprendre toutes les conneries qu’on apprend au collège, il vaudrait mieux imposer une bonne dictée à l’ancienne toutes les semaines jusqu’à ce que ça rentre ! parce que là c’est dramatique franchement, ça a l’air de rien mais c’est super important dans la perception de la langue et dans la structure de la pensée l’orthographe


    • J ai toujours été paresseux dans mes études et pourtant mon orthographe est potable. C est plutot la morale dela société que tout part en guenilles, et pas de raison que l orthographe et la culture y échappent


  • Quelqu’un peut me dire pourquoi le féminisme s’ingère dans les affaires des homosexuels ? Si c’était une tentative de faire reluire la grande notion d’Egalité, alors il faudrait qu’elles prennent garde à ne pas oublier la première des égalités civiques : celle de pouvoir s’exprimer librement, or ce n’est pas avec une giclée d’extincteur qu’il est facile de s’exprimer. belle contradiction des Femen.

     

    • En visitant une page facebook dédicacée au soutien à Caroline Fourest, j’ai pu constater que vous dîtes vrai. Les Femen et les fourestistes promeuvent la liberté d’expression, uniquement quand celle-ci va dans leur sens. L’ensemble de mes messages a été supprimé et j’ai été banni de cette page, preuve que Soral a raison, comme souvent. Un ramassis de communautaristes hystériques...


  • #270323

    "J’ai tiré la copte de la poussette"

    J’ignorais la présence d’une orthodoxe égyptienne dans la manif, qui plus est pour se faire b****** par une maman...

    Je ne serais pas surpris d’apprendre qu’un ado de 3ème ait fait son stage dans cette gendarmerie pour y rédiger des PV........ heureusement tout de même que les formules de fin sont des copier-coller.........


  • Caroline Fourest défend le gazage des enfants !


  • #270427

    Sérieux, même moi qui ne suis pas une lumière en orthographe (merci la lecture globale) lire ce procès m’arrache les yeux, il manque même des mots a certains endroits...
    Vous êtes sur que c’est pas un faux, surtout venant de la police !?

     

    • Tous ceux qui ont eu un jour à faire une déposition savent bien que c’est réellement "kom ssa kil zécrive". Pour ma part, j’avais fait corriger les fautes à la fin de ma déposition (à la gendarmerie) et ils ne l’avaient pas mal pris. J’avoue qu’on a un petit moment de solitude quand on vit ça... Et dire que les magistrats en voient passer toute la journée des documents comme ça...


    • Je m’étais demandé si c’était la plaignante ou l’officier... j’ai ma réponse !

      A peine croyable ! Si encore les fautes étaient reproduites, on pourrait se dire qu’il/elle a mal appris certains mots ou certaines règles... malheureusement on voit "institut" écrit de plusieurs manières différentes, et indifféremment au masculin ou au féminin.

      L’officier n’a donc pas mal appris : il/elle n’a PAS appris.


    • Les forts en orthographe ne savent pas bien lire le français. L’en tête du PV porte le nom du lieu de rédaction du PV , la Gendarmerie de ROSIERES EN SANTERRE et son rédacteur est un gendarme Agent de Police Judiciaire.


    • Au contraire, un dépôt de plainte rédigé dans un français impeccable et une syntaxe parfaite serait suspect. Les fautes d’orthographe et la formulation sont typiques des P.V d’audition de la police.


  • Entre incitation à la haine, exhibitionnisme, tenue d’une contre-manifestation non déclarée, violences manifestes (jet d’acide sur femmes et enfants)... pourquoi n’ont elles pas encore été arrêtées !? Vladimir, au secours !


  • #270564

    Ah ! l’orthographe ! l’orthographe !

    "enseignez-moi l’orthographe" (M.Jourdain au Maître de philosophie dans le bourgeois Gentilhomme de Molière)

    il y a eu une époque dans ce pays où il n’y avait ni un gendarme, ni un policier, qui n’aurait pu remplacer Me Capello, d’ailleurs c’est bien simple, à cette époque, si on n’avait pas le concours de gardien de la paix on pouvait encore se rabattre sur l’agrégation, et pour ceux qui avaient réussi à s’arracher du métier des lettres, c’étaient encore jusque dans les rangs de 1968 (ce n’est qu’après que tout a changé), d’interminables discussions linguistiques, des colles de grammaire à tout va, de piquants mots d’esprit, et parfois même de retour d’opération de délassantes versions latines...


  • Il y a un argument récurent dans cette affaire : celui du "je comprends pas ce que fais un gosse dans une manif’". Il faut bien comprendre qu’ici on dépasse le cadre social, on est dans le civilisationnel !! Ce n’est pas une simple manifestation, c’est la famille qui est en jeux, elle doit alors être au complet pour crier son refus d’être mis au même niveau qu’un couple homosexuel. La destruction de la famille est une des armes de l’empire comme l’explique Salim Laîbi : la perte des patronymes (entre autre) amène mécaniquement à l’individualisme et ainsi casse toute résistance, puisqu’on ne peut lutter seul sur des problèmes de cette nature. Je déplore donc un peu cet argument que j’ai lu sur des commentaires d’ER. Je m’attends plutôt à celà de la part du camp adverse. Nous on doit faire de la pédagogie là dessus !! Non ce n’était pas une simple manifestation !!

     

    • "refus d’être mis au même niveau qu’un couple homosexuel"
      ...
      Donc les homosexuels sont des inférieurs ?


    • Bien sûr,
      ... à 6 mois, c’est important d’entendre ses parents crier dans un brouhaha indescriptible,
      saucissoné et secoué au raz des gaz d’échappement !

      Quand la foi est mauvaise .... !


    • Observateur : Un couple homosexuel n’est pas au même niveau qu’un couple hétérosexuel dans le sens ou le grand horloger ne leur a pas donné la responsabilité de faire perpétrer l’humanité. Alors y’a deux sujets (parentalité et mariage) ou la décence aurait du les faire taire à tout jamais. En tant qu’ hétérosexuel je ne vais pas m’ingérer dans leurs affaires : c’est de la politesse dont j’attends retour.

      Louis : Je trouve juste sain que des familles se réunissent pacifiquement pour refuser le projet qu’on leur propose. Oui à 6 mois c’est important d’avoir des parents qui disent non, même en hurlant, après tout on arrive bien sur cette terre en criant. Brouhaha indescriptible... ouai c’est sur que le gosse serait mieux devant la téloche en train de regarder « dora l’impérialiste », elle, elle parle lentement et elle fait bien répéter. Si vous appelez saucissonné, être dans une poussette alors y’a beaucoup de parents charcutiers. Et enfin l’argument des gaz d’échappements.... sérieusement ? Faut plus faire sortir les gosses en ville alors. Enfin !! y’a des extrémistes féministes qui, à poil gaz des familles et vous me parlez des gaz d’échappements ?? Soyons sérieux.


    • @l’observateur

      pas du même niveau oui ... ça veux dire différent et puis alors ?

      De même que je n’ai pas le même niveau que Stéphanie en Littérature.
      Elle me surpasse.
      De même que je n’ai pas le même niveau que Stéphanie en Maths.
      Je la surpasse.

      Et alors ?


    • @jean :



      Soyons sérieux.




      commencez je vous prie, et dites-moi :
      entre "la manif à 20 h de bus" et "la téloche dans le canapé", deux choses qui me sont totalement étrangères, avez-vous une quelconque alternative à proposer ?


    • @damien :



      Et alors ?




      Alors cela fait que des "jean" se croient investis par le grand horloger pour détenir, je cite, "la responsabilité de faire perpétrer l’humanité"

      et cela fait aussi que je suis père très pété de rire


    • Ma démarche est de parler du fond et d’essayer de penser, je fais des fautes je vous l’accorde, mais quels sont vos arguments de fond sur mon commentaire ?
      Oui ! dieu ou la nature ou ce que vous voulez a donné la responsabilité à la femme et l’homme de faire des enfants. Jusque là le constat me parait difficilement contestable. Mais peut être avez vous des arguments contre et j’aimerais les entendre.


    • @ Louis :



      Bien sûr,
      ... à 6 mois, c’est important d’entendre ses parents crier dans un brouhaha indescriptible,
      saucissoné et secoué au raz des gaz d’échappement !
      Quand la foi est mauvaise .... !





      entre "la manif à 20 h de bus" et "la téloche dans le canapé", deux choses qui me sont totalement étrangères, avez-vous une quelconque alternative à proposer ?



      Louis, sauf votre respect, votre argumentaire est de niveau 0. Logos-mode-on, en bref :

      1 : Si je dis "Une fille s’est faite agressée dans la rue hier soir", vous répondez "C’est bien de sa faute : que fait une fille seule dans la rue le soir ?"
      Et les agresseurs dans l’histoire ? Vous êtes donc assez mal placé pour parler de mauvaise foi.

      2 : Qu’ils soient mauvais parents selon vos critères ne change rien au fait qu’ils aient été agressés. De plus ils ne pouvaient pas savoir qu’ils allaient l’être (leur bébé du moins).

      4 : Le bébé a fait 20h de bus ? -> En admettant ce chiffre qui sort de nulle part, oui, Louis, oui, excuse les parents d’avoir décidé de se battre pour leurs idées en ces temps durs, tout en assumant leurs responsabilités de parents.


    • De toute façon...la dernière fois les hétérophobes (j’utilise ce terme par souci d’égalité et non d’égalitarisme puisque on est étiqueté de son opposé si on est contre l’amalgame du "mariage pour tous") criaient au loup..."regardez, ce sont des vieux qui font la tronche" derrière les 2 étudiantes encouragées par le journalistes de l’AFP pour "prendre sur le vif" une photo professionnelle....C’est bien connu il n’y a pas de vieilles poules pendant la gaypride, ni même de gamins que certaines tenues pourraient offusquer...


    • @jean :



      Ma démarche est de parler du fond et d’essayer de penser, je fais des fautes je vous l’accorde, mais quels sont vos arguments de fond sur mon commentaire ?



      Je ris de bonne foi parceque votre démarche exprime le fond de votre pensée. Vous ne faites pas des fautes de grammaire ; vous faites des fautes de syntaxe parceque votre pensée est fausse et je n’ose pas imaginer ce que vous entendez par lapsus.
      Bref, je ne crois pas que vous soyez investi de la mission de commettre l’humanité sur cette terre. Mais vous pouvez bien y croire avec autant de passion que vous voulez, sauf à y pervertir des âmes innocentes dans des corps fragiles.

      Je ne conteste pas que la reproduction de l’espèce humaine est sexuée. Cela peut évoluer. Homme comme vous, je vois bien quelle serait l’évolution possible et cela me fait apparaître le spectre de l’incroyable inutilité du sexe masculin dans l’avenir d’une espèce.
      Homme comme vous je souffre aussi à cette idée, mais je maîtrise ma b._passion au contraire de nombre de jeunes coqs, fraichements démoulés (ou doit-on dire démoulbités ? je ne sais pas !).

      Je conseille psaumes 36:1 que j’avais déjà proposé à "alain".


    • @lapin :
      Vous avez parfaitement raison et je ne défends pas les Femen.
      C’est seulement la mauvaise foi dans cette affaire qui m’indigne et mes commentaires ont été ajustés au niveau des arguments proposés.
      Le premier combat de parents d’un nourisson c’est d’abord de s’occuper de ses affaires et vous conviendrez qu’il y a mieux pour un nourisson ; sans que cela chose à la marche de l’humanité. Evidement, si les parents s’autoproclament "Investis par le Grand Ordonateur", j’admet que mon combat est également perdu d’avance.
      Heureusement il doit y avoir à peu pres 50millions de gens qui ignorent leur prétention.
      Merci lapin de m’avoir éclairé.


    • oui un couple homo c’est inférieur hiérarchiquement à un couple mixte. Désolé si ça vous choque

      Hervé



  • Il ya 695.28 km de distance entre Toulon et Paris et il ya 840 km par la route.
    Durée du voyage de Toulon à Paris : 8 heures 16 mins.
    http://www.distance2villes.com/dist...




    En bus faut compter 10 heures minimum. soit 20 heures de bus et d’atmosphère au co2 pour le marmot de 6 mois !
    L’aura même pas vu la campagne entre deux !

     

  • Il est nécessaire de rétablir la vérité dans cette affaire en montrant qui sont les véritables agresseurs mais faut s’en tenir aux seuls faits établis et éviter les ressentis d’une personne agressée car celle-ci a une tendance naturelle à l’exagération (d’autant plus si son enfant a été touché), les Femen n’ont pas utilisé de gaz lacrymogène mais un gaz neurtre ou sensé l’être, ce qui n’enlève rien au caractère violent de l’acte mais en diminue tout de même le degré, de plus, il faudrait savoir si l’enfant était volontairement visé et à première vue il semble que non, autant d’éléments qu’on se doit de prendre en compte non pas pour défendre les agresseurs mais au contraire pour mieux les critiquer car la moindre erreur ou exagération ne fera que les aider vu les médias et personnalités qui les soutiennent, si on veut s’opposer efficacement au story-telling de cette affaire faut surtout pas raconter que des Femen ont visé un bébé au gaz lacrymogène mais plutôt qu’un groupe d’entre elles a chargé des manifestants avec des gazeuses et qu’elles ont du coup gazé un bébé, cette version prouvée de façon indiscutable par les images réfute totalement l’idée que des Femen pacifiques ont été violentées et met également en lumière leur totale irresponsabilité quant aux enfants, or c’est ce dernier point qui peut leur nuire le plus car il pourrait provoquer une forte hostilité de la part de beaucoup de femmes du quotidien....


  • Je me demande bien si justice sera rendue à cette dame, sachant qu’elle est catholique et qu’elle a manifesté avec une association considérée comme "extrémiste" voir "fasciste" par la bien-pensance. De plus ces verrues de femen ont obtenu une autorisation pour contre manifester. Est-ce que contre manifester signifie dans le droit s’infiltrer dans une manifestation pour insulter, provoquer des bagarres, gazé et chahuter des personnes pacifistes ? Sachant aussi que quiconque leur a octroyé cette autorisation ne pouvait être sans savoir qu’elles utiliseraient des gaz, que cela pouvait se terminer par de tels accidents, gens gazés, coups et blessures, sachant également que quiconque leur a octroyé cette autorisation ne pouvait être sans savoir qu’elles iraient s’exhiber à moitié nues et que c’est strictement interdit par la loi. J’espère qu’elle gagnera.


  • Tiens ce matin, je voyais un collègue mater les photos.
    Je l’interpèle :
    - Ce sont les ... femens ?
    - Ouaips
    - la rouquine sur la photo est une prostitué ... (rires) ... si tu veux
    - elles se sont fait agresser (les femens) ...
    -  ???
    Assez peu de conscience politique, chez ce jeunot, juste un sentiment de monde pourri.


  • Apparemment il faut croire qu’il n’y a pas que les USraëlien qui soient insensible au gazage de gosses. On voit bien que les féministes ont beaucoup en commun avec le peuple élu.

     

    • Les "Femen" sont aux femmes ce que Strauss-kahn est à la beauté morale et à la distinction d’esprit. Les Femen sont formatées pour détruire, par l’ordure, les aspects les plus positifs du féminisme bien compris.
      Faire des femmes des consommatrices putassiéres (voir vidéo d’Audrey Pulvar et les godemichés) est une atteinte sans précédent à la dignité féminine qui va de pair avec la dignité masculine. Une société respectable et vivable a besoin des deux.
      Les Femen sont instrumentalisées dans ce sens, déguisées en nones délurées pour soutenir le mariage gay, elles condensent visuellement tout ce qui dérange encore le système mondialiste : le système de valeur de la religion chrétienne, la femme respectable, la famille traditionnelle. Les Femen sont des putes et/ou des paumées, derrière ces fions-pattes, se cachent des hommes( Soros..) comme le souteneur derrière la pute.


  • Les féministes sont censées défendre un minimum la cause des femmes. Les Femen défendent la cause de l’obscène et de la bêtise et, en fin de compte, la seule cause qui leur tienne à coeur : se faire du blé, se faire de la pub, et saloper un peu plus le monde de leur nature de vicelardes ordurières. Lâcher la bride à ce que le peuple a de plus vil pour avilir ce que le peuple a de plus respectable.
    Dans cette affaire, à mettre en parallèle avec la condamnation de Dieudonné pour "incitation à la haine raciale" , on ne peut que constater la volonté du système de miner et liquider les valeurs morales du peuple et le transformer en un immense vivier pour prédateurs et pervers tels que le monde politique nous a donné à voir récemment.

     

    • Solution :
      brider le peuple sans volonté ainsi que la volonté du système.
      Problème :
      personne n’a jamais resussi à bridé la volonté des peuples et personne n’a jamais découvert une volonté propre à un système.
      Que faire ?


    • @Louis
      Au contraire, tous les systèmes ont bridé la volonté des peuples, hormis la démocratie grecque comme nous le démontre, si explicitement et intelligemment, Etienne Chouard à travers le tirage au sort.
      En revanche, les peuples dans leurs luttes légitimes pour une meilleure répartition des richesses, sont bien évidemment très vite noyautés, dirigés et manipulés discrètement par ceux qu’ils combattent. Les prédateurs ne sont jamais sans ressources pour que perdure un système qui les avantage : "il faut que tout change pour que rien ne change..."
      Instruire et éduquer le peuple qui passe par la culture politique et historique ? tout est fait pour abêtir par l’indigence de l’information, ou abrutir par la masse d’informations fausses. Les cercles d’histoire sont clairement encouragés, mais quiconque les fréquente réalise qu’ils ont pour but de donner l’impression d’une grande connaissance largement ouverte sur l’histoire, alors que l’histoire y est des plus consensuelle, conformiste et n’aborde jamais l’histoire récente la plus polémique. Les "Sumériens" ont moins de secrets pour nous que les années 1930...


    • J’acquiescerai totalement à votre réponse si vous voulez bien retirer les mots "au contraire" et "en revanche" pour considérer qu’à mon sens le peuple exprime largement sa volonté de rester dans son canapé et possède la capacité de le faire savoir.

      Le peuple ? 63 millions d’individus quand même !
      A satisfaire un par un et avant soi-même, c’est dur ; le plus poli tique ; on comprends.

      Le "Tirage au sort" est un rouage de système ; il n’est pas le système.
      A quel niveau se situe ce rouage dans le fonctionnement du système ?
      Qui organise le "Tirage au sort" ? Qui gère et transmet les dossiers entre chaque "Tiré au sort " ? Qui gère l’intendance, le chauffage et les bureaux ? Qui pèse les boules du grand loto ?
      Le système est plaisant mais il ne résoud rien des ambitions et vanités individuelles et ne protège pas l’individu des dérives d’un système procédurier (sans volonté) !
      Est-ce qu’il tient compte de l’excellence ?

      Je ne demande qu’à être convaincu, mais j’ai peur que ce ne soit qu’un loto de plus.
      La volonté des peuples ne se dirige pas. Elle se constate. Pour la réactivité, compter trois générations :
      c’étaient qui les derniers à nous parler de gaspillage ?


  • Liberté = Sauvagerie sans la loi

    Egalité = Sauvagerie par la loi.

    Voilà mes sentiments depuis quelque temps

    Hervé


  • Je me demande comment ça se fait qu’il n’y ait pas eu plus de plaintes contre ces saloperies, un parti civil pour exhibitionnisme, attentat à la pudeur, manifestation illégale (de ressortissantes étrangères !), agression, incitation à la haine envers une religion etc...

    Mais il y a quand même quelque chose qui me chiffone en tant que père : Il ne me viendrait JAMAIS à l’idée de participer à une manifestation avec ma fille de 6 mois. C’est de l’irresponsabilité pure et simple !

    Petite parenthèse : Pas terrible l’orthographe du PV d’audition...


Afficher les commentaires suivants