Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

La méthode Trump contre les "Orlando" : "une balle entre les deux yeux"

Le moins qu’on puisse dire, c’est que Donald ne prend pas de gants. Devant une foule de supporters, il délivre sa méthode radicale, en cas de tuerie de masse. Voici une traduction non pas au mot à mot, mais relativement fidèle à l’esprit du candidat républicain à la présidence des États-Unis.

« Si on avait eu des gens qui envoient des balles dans la direction opposée, en plein entre les deux yeux de ce maniaque, si quelques unes de ces merveilleuses personnes avaient eu un flingue accroché à leur hanche ou leur cheville, au moment où ce fils de pute arrive et commence à tirer, et qu’une de ces personnes dans cette boîte sorte son flingue et tire boum, boum, boum, vous savez quoi ? Ça aurait été un magnifique, un magnifique spectacle mes amis. Donc ne les laissez jamais vous priver de vos armes, et croyez-moi, vous m’installez à la présidence, on va sauver le second amendement, on va récupérer vos armes... »

Orlando, à qui profite le crime ? Voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

82 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Les Américains n’ont pas un problème d’armes, ils ont un problème avec une certaine couleur de peau qui y a également accès. Mais c’est pas "politiquement correct" de le dire. Désarmer les Américains rendra plus facile leur esclavage d’ici quelques décennies, c’est le but recherché. Même quand un terroriste islamiste, avec un passé connu par le FBI, est capable d’acheter légalement un AR-15, les gauchistes continuent de blâmer les armes au lieu de blâmer le terroriste, au lieu de blâmer leur gouvernement qui les encourage soit directement, soit indirectement à semer le chaos.

    Dans tous les cas "The right to bear arms shall not be infringed" et c’est tant mieux.

     

  • Un bible et un fusil ! C’est un peu la philosophie de construction des USA (avec en fond le constitutif péché génocidaire des tribus autochtones), très légèrement en contradiction avec les évangiles mais on n’est pas à une maçonnerie prés. Rien de nouveau sous le soleil, malheureusement.

     

  • Ce que ça me ferait marrer s’il arrivait à la maison blanche.

    Bon, l’état profond lui trouvera un Lee Harvey Oswald si jamais il s’avisait de toucher à quoi que ce soit, mais bon ! Ça fait du bien !

     

  • Je croyais qu’à E&R on était contre le fait de prôner la violence ?
    Le Système veut précisément que la population s’occupe en s’entre-tuant. Vous ne le comprenez pas ?

     

    • Ce que VOUS ne comprenez pas c’est que le système cherche par tous les moyens à désarmer les peuples. Voici la doxa qu’on nous inculque depuis qu’on est tout petit ; les armes c’est le mal absolu. Désarmer un peuple n’empêche ni ne limite la violence, au contraire car les délinquants eux sont armés alors que tout honnête citoyen devrait être en mesure de se défendre, de défendre sa famille et sa propriété, c’est un droit légitime. Si la violence et le chaos venait plus vite en donnant au peuple le droit de porter une arme ne croyez vous pas que ce serait déjà fait il y a longtemps ? Et pour aller plus loin que la défense personnelle, sans arme nous serons toujours soumis à nos maîtres qui nous gouvernent, nous manipulent, nous trahissent, nous spolient, nous esclavagisent etc. Un peuple armé est un peuple qui a les moyens de s’insurger et de reprendre notre destinée en main.Seul un peuple en arme pourra changer les choses et mettre un terme à cette mascarade de nouvel ordre mondial, stopper cette oligarchie financière qui détruit les nations. Nous n’y arriverons pas de manière pacifique et encore moins par les urnes. Bien sûr qu’il faudra remplir certaines conditions avant de pouvoir détenir un 9 mm, et c’est aussi une question d’éducation, Trump a infiniment raison. il faut ajouter à notre constitution l’article 35 de la constitution de 1793 : "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." Sans arme c’est impossible, le citoyen armé est la condition sine qua non à la paix, à la liberté et à l’égalité.


    • on ne parle pas de violence mais de défense. un peuple armé peut se défendre.
      tu ne dois pas vivre à la campagne, où la gendarmerie est devenue totalement inexistante hors les 35 heures hebdomadaires. pourquoi n’y aurait-il que la racaille qui serait armée ?
      En suisse tout citoyen garde son arme dès qu’il a fait ses classes dans l’armée (armée populaire).
      il y a-t-il plus de violence en suisse qu’en France ? ce sont les USA qui sont malades et le problème des armes ne fait qu’occulter ce problème


    • Jean-Yves L

      Vous me paraissez encore très naïf. Ecoutez-donc un peu Etienne Chouard.


    • Je ne vois pas en quoi ce que je dis est naïf ni le rapport avec Etienne Chouard qui lui est clairement pour une armée de citoyen et la légalisation du port d’arme, je l’ai entendu en parler dans une de ses vidéos. Dans le projet de constitution d’Etienne Chouard qu’est-ce qui garantit que les forces armées ne vont pas se détourner du bien commun et instaurer une dictature ?

      Les armes sont toujours le dernier recours, mais si le peuple est désarmé, il perd son ultime outil de dissuasion face aux forces armées.

      Un groupe de militaires haut-gradés n’ont pas besoin d’être corrompu pour se laisser tenter par le pouvoir et organiser un coup d’état.

      Et pour finir voici la pensée d’Etienne Chouard sur les armes résumé dans un court extrait d’un discours de robespierre, qu’E.C. a lui même posté sur son blog :

      "Être armé pour sa défense personnelle est le droit de tout homme ; être armé pour défendre la liberté & l’existence de la commune patrie est le droit de tout citoyen. Ce droit est aussi sacré que celui de la défense naturelle & individuelle dont il est la conséquence, puisque l’intérêt & l’existence de la société sont composés des intérêts & des existences individuelles de ses membres. Dépouiller une portion quelconque des Citoyens du droit de s’armer pour la patrie & investir exclusivement l’autre, c’est donc violer à la fois & cette sainte égalité qui fait la base du pacte social, & les lois les plus irréfragables & les plus sacrées de la nature"


  • C’est sur, sa logique tient la route.


  • Trump president plutot que la conferenciere de goldman sachs.
    Avec du bol,les citoyens europeens pourront acheter et detenir des armes comme aux us.Si pas de bol, une femme allemande ou scandinave ne pourra meme pas acheter du spray au poivre et les americains vont perdre leur droit au port d’arme.

     

    • Mais laisser donc les americains dans leur fanatisme mortifère je n’ai aucune envis de voir des flingues de partout mais qu’avez vous donc à vouloir des armes, quand tout les ptits délinquants seront armés vous aurez l’air bien fin avec votre super 9mm legal à 1200 balles faces à des gangs.
      Leur second amendement est juste une horreur, les gens on peur les uns des autres, ils meurent pour un billet, braquent par armes pour une caisse de drustor, les gangs sont tellement puissant que la justice n’a aucune demi mesure leurs prisons sont pleine à craquer de gangstaa, la corruption et les mafias c’est autre chose qu’en europe ici on à un peu de banditisme et quelques flics ripoux, là bas le crime est organisé à un autre niveau, les reglements de comptes laissent des machabés sur le carreaux tout les jours, on en parle pas c’est tout.

      Comme si le peuple ameriquain c’était déjà levé avec des armes contre l’état non mais serieusement.

      Vous voulez ça pour la france ?


    • Là @Calal je pense que c’est pas demain la veille que le marché des armes en ventes "libre" s’ouvrira en France !


  • Poutine et Trump, Brexit. Voila enfin peut etre que l’oligarchie va commencer a la boucler.

     

    • Pour ce qui est du Brexit, je me méfie... la Grande Bretagne étant liée aux intérêts américains en Europe, je me pose une question, pourquoi ce referendum et pourquoi maintenant...
      Si par hasard, sous l’influence des stratèges mondialistes, la situation se tendait subitement au Royaume-Uni, économiquement, socialement et entre les communautés après une victoire du non au maintien dans l’union européenne, ce serait un exemple grandeur nature qui pèserait lourdement sur un futur vote en France...
      Donc méfiance, le Brexit n’est peut-être pas ce que l’on croit... comme tant d’autres choses...


  • je suis un grand partisant et "supporter" d’E&R et je ne sais pas si cette new est là pour mettre en avant le populisme de donald duck ou le debat sur la legalisation armes à feu mais c’est bien là un point de désaccord que j’ai avec la ligne d’E&R.

    La legalisation entrainerait une monté éxpotentiel du marchée noir des armes.

    Des armes de meilleur technologie que les kalash et imitation au rabait, type mp5 ou p90.

    de la délinquance au crime organisé on passerait au gangstaarisme et gangsterisme.

    Plus de tension et dangerosité vecu par la police.

    Culture de l’arme à feu à l’americaine et fascination du pouvoir de mort.

    Un meurtre est quelque chose de traumatisant, j’ai vu rencontré gens (millitaire, delinquants, braqueurs) detruit et choqué d’avoir tiré et tué, je ne souhaite ça à personne.

    Le materialisme est plus important que la vie humaine, il y a peu de meurtre en france, quel est le taux de mortalité au states par armes à feu ?

    Plus de meurtre, rackette et intimidation.

    Vous voulez des lascars armés ? vous croyez pouvoir vous battre avec un sig sauer ?

    le peuple ne se defend pas contre un gang armé et organisé, c’est les gangs qui dominent.

    Vous allez faire quoi, une mafia du peuple ? pfff laissez moi rire ; des selfi oui.

    Prolifération du trafic d’arme qui remplaçera à certain niveau le trafic de drogue douce.

    Un pistolet mitrailleur au marché noir vaudra 500 euros alors qu’un 9mm legal en vaudra 1200.

    Si vous craignez une guerre civil armez vous (illégalement) vous, votre entourage, cachez vos armes et n’en parlez pas mais la legalisation est un suicide civilisationel, jouez plutot au paint ball ou au jeux vidéo vous verez on y meurt tres vite.

     

    • Désarmer le peuple est le meilleur et le plus efficace moyen de l’asservir.
      La raison cachée de l’interdiction du port d’armes est le risque de rébellion de la population (ou d’une partie de la population) contre l’oppression étatique qui veut garder son monopole de la violence. La propagande étatique dissimule cette vraie raison en invoquant le prétexte du risque d’une augmentation de la criminalité si le port d’armes était libre. L’examen du droit positif au fil de l’histoire montre clairement cette raison cachée, comme le prouve l’interdiction de port d’armes uniquement pour la population noire des États-Unis au XIXe siècle, ainsi que pour les Indiens en Inde sous la colonisation britannique. La prohibition du port d’arme profite surtout aux criminels qui ne se soucient pas de la loi, leurs victimes étant désarmées. Des pays où les armes à feu sont interdites ont des taux d’homicide bien supérieurs à celui des Etats-Unis. En Suisse, le port d’armes est resté libre de 1848 à 1998, et la première fusillade de masse n’est survenue qu’en 2001 (14 morts le 28/09/2001 au parlement de Lucerne) deux ans après la prohibition du port d’armes passée au niveau fédéral en 1999. On estime qu’il y a encore dans ce pays de 4 à 6 millions d’armes à feu pour une population de 8 millions d’habitants.
      Le nombre de crimes violents dans une société dépend de la proportion d’hommes violents dans la population. Ainsi, les sociétés paisibles n’ont pas besoin d’interdictions d’armes et dans les sociétés violentes, de telles interdictions ne servent à rien.
      Petite citation :
      "Dieu a créé les hommes, Colt les a rendus égaux." Samuel Colt


    • Un moment je me suis laissé séduire par l’idée mais je te remercie de m’avoir remis les idées en place..


    • Attention, on parle des USA ici, et de quelque chose qui est propre à leur culture et non la notre.
      Ce qui se cache derrière le retrait des armes pour les civils américains, c’est juste une étape ; si ils lâchent ça, quelque chose d’autre leur sera ensuite supprimé.

      C’est sur cette aspect de régression de leur libertés individuelles que des américains se défendent par instinct ou pas conscience.

      Je rappelle que le Canada, ou la Suisse sont des pays où la population civil est très fortement armé et qu’elle ne sont pas en proies à des guerres de gang ou des tueries comme il arrive régulièrement aux USA.


    • Pas sur , pourquoi la vente libre des armes amènerait elle le chaos que vous décrivez . Actuellement les trafiquants d’armes de toute nature, sont ils ennuyés pas les autorités , prenons l’ exemple de l’ alcools aux Usa pendant la prohibition , le résultat fut que le trafic ce généralisa , , avec toutes ses conséquences et les autorités furent obliger de faire marche arrière . Le armes ne sont dangereuses qu’ entre certaines mains , pour un chasseur elle reste un outil , idem pour un flic, un tireur sportif , un collectionneur ,un ouvrier ext ext , pour un braqueur aussi mais il y a le petit plus , la mauvaise utilisation de cette invention .


    • L’arme n’est pas dangereuse , c’est l’homme qui l’a tient ....


    • Entièrement d’accord avec chacun des points de ce message.


    • @MrM bonjour ,

      Vous avez parfaitement raison ! Dans le contexte social français actuel , la légalisation des armes ferait augmenter de façon drastique la rubrique "faits-divers" , vu le potentiel délinquance actuel .

      Cela dit , et malgré que Trump soit un abruti (clinton aussi hein ! Dixit Giulietto Chiesa) , il n`a pas tout à fait tort . Car se promener désarmé (à poil) dans un pays autorisant le marché et le port d`armes comme les US , vu le niveau de délinquance , des mafias , des gangs , des rivalités de communautés différentes non assimilées , de la paupérisation , c`est s`exposer au danger ! Comme au far-west !

      Perso j`ai eu une instruction armement à l`armée , comme tous ceux qui l`ont effectuée . En combat urbain (combat rapproché) , un tireur qui sait se servir d`un "sig sauer" ou même d`un "mac 50" (pourvu qu`il s`enraye pas) peut être beaucoup plus dangereux qu`un type armé d`un FM qui n`a pas eut d`instruction à l`armement ! Mais vous avez raison , en combat urbain on meurt vite : espérance de vie = 15mns ! On peut s`en rendre compte au "paint ball" .

      J`en tire la conclusion suivante : si la population effectuait un service militaire comme autrefois , les gens sauraient quelle est la conduite à tenir en pareille circonstance , et par là même minimiser les victimes , voir réussir à maitriser l`agresseur ...

      Bien à vous .


    • Il est vrai que je n’arrive pas à comprendre cette volonté à tout prix de s’armer.
      Toutes le statistiques tendent à prouver que ce serait pire... tout du moins avec un modèle à l’américaine, avec achat de munitions chez Carrefour ou Leclerc, obtention d’un fusil de guerre en ouvrant un compte bancaire à la BNP...

      Pourquoi ne pas vanter plutôt le modèle Suisse ? Il est bien plus compatible avec les cultures européennes, et très sain quant au sentiment patriote : Tout le monde fait son service militaire, et en guise de cadeau de départ, obtient son arme. Elle est numérotée, enregistrée, mise sous coffre fort.
      Du coup le citoyen est armé, formé au sentiment patriote, et responsabilisé (il sait que si un crime est fait avec son arme, c’est lui qui paiera la facture).


    • Je rejoins cet avis. Tout les populismes ne se valent pas, sinon on aurait un Mélenchon au pouvoir ;-) Le débat sur les armes à feu est un piège.


    • @MrM................ta dernière phrase est empreinte de sagesse, et ce qu’elle contient suffira bien à accompagner ces temps incertains décrits par Michel Drac !...cette ultime copie du modèle yankee serait pour nous la fin actée de notre modèle civilisationnel historique, et en effet constituerait un suicide collectif...et Dieu sait si je suis pour que nous puissions tous défendre nos vies et plus accessoirement nos biens ( de consommation ) !...comme tu le dis très bien, en cas de légalisation le citoyen lambda se verrait confronté à des menaces bien plus anxiogènes et directes et un déséquilibre s’instaurerait très vite entre les honnêtes hommes qui veulent préserver une certaine liberté dans une sécurité relative et les délinquants, mafieux, " fous ", hystériques de tous poils qui se livreraient devant les yeux médusés des citoyens à une course sans fin aux armements...qui gagnerait à la fin ?... : personne hors mis les promoteurs discrets d’une telle horreur qui serait comme l’allégorie de notre aliénation mortifère finale, diabolique car elle porterait l’illusion de la libération .


    • L’utilisation et les dérives des armes semblent quand même liés à la culture des US. Il suffit de regarder la Suisse pour s’en rendre compte. Le système est différent, certes, pas en accès libre (il me semble) mais tous ont gardé l’arme de leur service militaire à la maison.
      Etrangement, on a pas ce genre de fait divers ou tuerie à l’américaine...


  • Il sait ce qu’il faut dire pour ne pas se les mettre à dos... !


  • Le tueur d’Orlando était homosexuel et connaissait bien le club gay où il a tué tant de ses semblables. On ne pourra pas dire que c’est un acte homophobe !
    Avec les théories du genre qui déstabilise déjà les enfants...on peut imaginer le nombre de cas de ce genre de type psychiquement instable. C’est certainement pas le port d’une arme qui va améliorer les choses, bien au contraire !

     

    • Les autorités raconte qu’ il était surement homo refoulé , alors pourquoi tuer autant de gens en une seule fois , en plus dans une pays libre . Ce type à agi pour d’autres raisons , pour moi une chose et clair il n’a pas attaqué un endroit ou les personnes pouvaient ce défendre ( hôtel de police , caserne , prison , stand de tir ) il a bien choisir le lieu , comme en France le 13 novembre dernier ,donc islamiste et pas modéré , la le danger n’ ai pas le port d’armes librement mais le porteur sain ou pas dans tout les sens du terme .


  • "si quelques unes de ces merveilleuses personnes"... Hummm. Pas si merveilleuses que ça.

     

  • Rendez nous nos armes en france que chacun puisse défendre son bien et ses proches et avoir une séparation entre la sécurité public et la sécurité personnel chez soi dans les limites de sa propriété le droit de porter une arme. Pour la defense de ce qui est intrusif peu importe le représentant qui est considéré comme invité est etranger en franchissant cette limite du bien terriens propriétaire.

     

    • Mais achetez vous en donc des armes, vous voulez armer legalement des hordes de fous et croyez pouvoir vous défendre longtemps contre des bandes organisés armés de flingues automatiques, vous voulez vous faire trucider pour sauver votre voiture et votre pc ? Vous à t’on déjà braqué dabord dans votre propriété ?

      Par ce que si on légalise les armes c’est avec des fusils à pompes et des pistolets mitrailleurs qu’on viendra le faire alors je me demande bien quel genre d’arsenal vous fait envie, sans doute un M60 ou 249 ou un lance grenades par ce que sinon je ne vois pas l’utilité.


    • Les hordes de fous ne sont pas les citoyens honnêtes qui pourront s’armer pour se défendre et défendre leur propriété et leur famille, ce sont ceux qui aujourd’hui disposent de la force armée. Il serait plus sage de remettre les armes aux citoyens que de les laisser entre les mains de ceux qui nous dominent. Enfin si voulez rester, vous et vos enfants, un esclave toute votre vie à cause de votre peur des armes, alors c’est votre problème, notre civilisation est en train de périr à cause du pacifisme des peuples et du bellicisme de ceux qui nous gouvernent. Mais votre proposition d’acheter une arme illégalement est juste la pire solution car n’importe qui peut acheter illégalement, il suffit d’avoir l’argent, en revanche dans une légalisation il y a un contrôle, une formation aux règles de sécurité, les armes ne sont pas vendues à n’importe qui, il faut un casier judiciaire vierge, ne jamais avoir été interné en psychiatrie et ne pas suivre de traitement psychotrope, faire un contrôle médicale etc. Vous proposez la solution la plus inadaptées et celle qui risque de nous mener au chaos.


  • Il pourrait carrément se mettre la "communauté Gay" dans la poche.
    Vous imaginez le tour de force ... :)


  • Quand je pense que nous, on doit mesurer, peser, calibrer nos paroles... Sacré Donald, va !


  • Entièrement d’accord


  • Bon, a part que c’etait un club/boite de nuit, et je ne sais pas si c’est vraiment une bonne idee d’avoir un paquet de gars, meme gays, en train de boire de l’alcool avec un flingue sur eux... la probabilite que ca parte en couille a chaque week end est plus elevee que la probabilite que l’un d’entre eux soit assez sobre pour viser juste et abatte un tireur fou avec une arme de guerre....

    Cette presidentielle est vraiment la pire jamais vue : entre Clinton la folle dangereuse et Trump qui fait appel aux instincts les plus bas, les Americains sont baises d’avance, et par voie de consequence, nous aussi.

    J’ai l’impression qu’on est arrive a un stade ou les elites s’amusent a nous fourguer le pire du pire comme candidat juste pour se marrer et voir la populace s’entre dechirer sur des conneries.

     

    • peut-être ce dont les Américains ont besoin pour se réveiller ? Une bonne guerre civile ?
      Après tout, le Diable est un pantin dans les plans de Dieu. Croire le contraire signifierait que le Diable peut vaincre en définitive, ce qui est un non-sens.
      Moi je dis : observons, et amusons nous mes amis. Peut importe ce qui arrive.
      Protégons nous et nos familles, et observons.


  • Je pense que Donald va se faire Mickey.

     

  • En surjouant la vulgarité, Donald Trump nous montre l’état des mœurs démocratiques : la désacralisation permanente. Rien de beau, rien de grand, qui ne soit défini comme tel par le relativisme marchand. Tout doit avoir sa valeur remise en doute pour permettre le profit, la corruption.
    La politesse est de trop. Tout ce qui fait sens est de trop. Voilà pourquoi la démocratie n’est pas l’outil des chrétiens. Pour tout problème, il lui faut une solution médiocre.

     

    • L’heure est à la défense de sa civilisation. Il est temps d’arrêter de se draper dans une fausse idée de grandeur ou de politesse qui n’est que le cache-sexe de la lâcheté. Charles Martel, Charlemagne, St Louis, Guillaume le Conquérant faisaient-ils dans la dentelle ? Il est temps pour les blancs de redevenir les guerriers géniaux qu’ils ont été et de reprendre possession de leurs terres envahies.


  • Cette video de Trump présente les apparitions du personnage à la télé depuis les années 80. On y voit un homme qui a un certain sens de l’amérique, il porte ce message de réconciliation qu’on entend souvent dans les paroles d’Alain Soral pour la France :
    https://www.youtube.com/watch?v=ZJy...
    Grace à Internet, on peut aujourd’hui suivre chaque conférence de Trump en campagne. Le faisant pour ma part depuis maintenant huit mois, il est affligeant de constater la différence qui est faite entre la réalité de ses discours de l’intéressé et la médisance des "résumés" fait par la presse franco-allemande, profitant je crois de la différence de language pour nous mentir. Encore une fois un peu comme ce que subit A. Soral de la part de cette même ’Lügenpresse’.


  • Ha bon ? Parce que moi je pensais que c’était arrivé justement parce que les armes étaient en vente libre et accessible au premier neuneu venu...

     

  • Ça c’est de la liberté d’expression, JMLP aurait dit un dixième de ce que Trump a dit...c’était direction la taule !


  • ....et pour un abruti aussi stupide, du goudron et des plumes.


  • Faut être un sacré cowboy légendairement sobre pour faire "boum boum boum" entre les yeux d’un tireur, dans une boite de nuit pleine de monde, de musique assourdissante, de lumières clignotantes, et d’alcool. Il faudra aussi espérer que les autres n’aient pas trop bu, soient également bien entrainés, et ne nous prennent pas pour le méchant en nous tirant dessus à leur tour.


  • C’est sur que pour le tueur ,il n’y aura pas de prochaine fois .


  • Pourvu que ce brave Trump n’ai pas un accident avant ou après son élection, si vous voyez ce que je veux dire en parlant d’"accident".


  • Le problème avec les armes, c’est que les gens sont stupides et font des choses stupides. Comptez les imbécillités dangereuses commises au volant d’une voiture, ou au guidon d’un scooter. Regardez comment une petite vieille, inoffensive à pied avec son cabas, se transforme en cinglée folle furieuse rien qu’avec une twingo. Avec les armes c’est pareil, mais en pire.

     

    • Il faudrait surtout que le peuple soit formé au maniement des armes. Pendant mon service militaire, j’ai été formé au maniement du fusil (39/45), du pistolet (PA), du pistolet mitrailleur (PM), du FAMAS, du lance roquette anti char, de la mise en place de mines anti personnelles (celles qui arrachent un pied car on apprend qu’il est idiot de tuer un ennemi car les morts n’empêchent pas sa progression mais blesser un ennemi, ça ... ça le ralenti il doit s’occuper de ses blessés !), des grenades défensives et offensives, de l’utilisation de pains de plastique (mise en place de détonateurs, des système de mise à feu ...).
      Aussi quand je vois les conneries que montrent les supers productions cinématographiques, je ris !
      Le principal danger qui existe avec une arme, c’est de ne pas savoir s’en servir !

      Toutatis


    • OUI, n’oublions pas que les U.s.a ne sont pas notre culture, ils ont toujours cultivé cette hypocrisie à savoir "se défendre" . En France , sur le net, on peut acheter des arcs de chasse, ou arbalètes.. On peut également tuer avec une hache, un rasoir, cutteur, ou autre couteau de cuisine... Après leurs Mcdo, leur essence, leur box office... Tout cela n’est que marché... Seulement une arme blanche c’est du corps à corps, rien à voir avec une arme automatique où l’on défouraille de loin sans se salir... Ce qu’ils font avec leurs bombardements depuis WW2, sans parler des drones actuel . Chez moi j’ai une fourche et des ustensiles de cuisine, mais ce n’est pas pour tuer. Je respecte les chasseurs en général, mais je pense qu’à partir du moment où l’ on possède une arme à feu chez soi, on ne sait jamais ce qui peut arriver...


    • C’est totalement faux, les gens prennent conscience assez vite de la puissance d’une arme, il suffit d’en avoir déjà tenu une dans sa main pour le comprendre. Malheureusement les jeunes ne font plus l’armée et un jeu vidéo ou un paint ball n’a strictement rien à voir. Malheureusement trop de gens pensent comme vous, les élites qui nous dominent et nous asservissent vous remercie de votre réelle complète soumission, vous êtes un bon esclave qui a raison d’avoir peur des armes. Nous ne nous en sortirons jamais avec des gens comme vous, car la société ne changera pas toute seule comme par magie. Oui il va falloir en passer par une phase de violence, et ce jour là je préfère être armé face aux dizaine de wesh wesh qui vont sortir des caves avec des kalach et des Glock 9 mm. Etant armé moi je me défendrai, mais vous qu’allez vous faire, vous soumettre comme avec nos maîtres actuels ?


  • Sauf que pour éviter le modèle américain il faudrait avoir une justice...des frontières...
    il faudrait déjà se sentir en sécurité et se savoir le droit de protéger sa vie pour ne pas finir comme un saucisson.
    Aujourd’hui le contrat social est rompu.
    L’éradication des armes n’entrainera pas l’éradication de la violence.
    Seul les criminels sont armés quand posséder une arme est un crime.
    Si les armes sont montrées du doigt , alors à quoi sert une armée ?
    On interdit à un homme le droit de se défendre mais il est normal qu’un pays défende ses intérêts par les armes.


  • Voila le discours que l’on attends de Marine. Le seul en vérité qui peut la faire passer.


  • Bonjour à tous,

    Pour être franc et objectif, il y a eu un bouquin qui est sorti il y a quelques années et qui donnait les statistiques :

    - Les pays d’Europe avec port d’arme sont ceux où il y a le moins d’homicide (Suisse, Suede).
    - Les départements français armés légalement (exp. sud ouest) sont ceux où il y a le moins d’homicides.

    Tout le monde sait que les banlieues sont armées hors de tout contrôle.

    Qui se souvient de l’attentat à Béziers à la kalachnikov et au lance-roquettes début septembre 2001 ?
    http://www.ladepeche.fr/article/200...

    D’où vient cette volonté dans la presse de désarmer les français de la classe moyenne ?

     

  • Cet histrion aurait pu beugler : « regardez mes grosses couilles ; avec moi, ça s’ passera pas comme ça ! » et le niveau n’aurait pas baissé... On aura remarqué que

    1) Trump joue, à sa façon, la soumission à l’ordre (terroriste) dominant, puisqu’il ne nomme pas plus l’ennemi, que le rôle probable de ce dernier dans le drame d’Orlando.

    2) L’hystérie collective que suscite ce coq de village indique que son public n’a pas plus de gonades, que les invertis morts (?) à Orlando avait un pistolet à la ceinture ; Trump pourrait regretter l’absence des premières avant celle du deuxième mais ça passerait mal au pays du féminisme.


  • Légalisons les armes comme les petits gangster de cité deviendront des gangs ultra armés, comme MrM dit je vois pas ce vous pouvez faire avec petits 9 mm contre des gangs armés et entrainés !

    Je ne voudrais jamais vivre au USA a cause de toute ces armes en circulation, alors pas de ça ici en FRANCE !!! Si vous voulez jouer aux Cow Boys migrez aux US !!!

     

    • Peux-tu me fournir une carte verte, STP ?


    • On constate que la légitime défense a un effet dissuasif, les pays (États-Unis, Suisse…) où règne une relative liberté de port d’armes, sont aussi des pays plus avancés que le reste du monde du point de vue du respect des libertés individuelles et n’ont pas une criminalité supérieure, au contraire. D’après Pierre Lemieux, les taux de crimes violents sont 81% plus élevés dans les États restreignant plus sévèrement le port d’armes.
      Il est en fait très difficile d’établir une corrélation entre la quantité d’armes à feu en circulation et le taux d’homicide. Des pays où les armes à feu sont interdites ont des taux d’homicide bien supérieurs à celui des États-Unis. En Suisse, le port d’armes est resté libre de 1848 à 1998, et la première fusillade de masse n’est survenue qu’en 2001 (14 morts le 28/09/2001 au parlement de Lucerne) deux ans après la prohibition du port d’armes passée au niveau fédéral en 1999. On estime qu’il y a encore dans ce pays de 4 à 6 millions d’armes à feu pour une population de 8 millions d’habitants.


    • Nicolas Tesla
      Calme toi, respire !

      Comme la majorité des gens, tu ne sais absolument pas de quoi tu parles !
      Je te cite :

      "Légalisons les armes"
      Pour ton info, les armes « à feu » (car tu ne précise pas) sont déjà légales en France, et accessibles aux citoyens honnêtes, leur DETENTION est soumise à une régulation extrêmement stricte et qui n’a rien à voir avec les USA.
      Le permis de PORT d’arme quant à lui ici, est extrêmement rare, temporaire et limité à certaines professions).

      "des gangs ultra armés"
      Les "gangs », les criminels "hors la loi" donc, ne sont pas concernés par les lois... Et leurs armes ? Ils les obtiennent depuis des années par les filières de l’Est, quoi que tu en pense... Et aucune moi n’empêchera ces criminels de s’armer de plus en plus…

      "ce vous pouvez faire avec petits 9 mm contre des gangs ?"
      Et bien, déjà, essayer de nous défendre dans nos domicile, nous, notre famille et nos proches, car c’est notre responsabilité et notre DEVOIR de les protéger !
      Libre à toi de te négocier avec un barbare et son couteau de cuisine !

      "armés et entrainés !"
      Pour ce qui est de l’entrainement des criminels... Tu vis dans un monde imaginaire, les terroristes et criminels ne sont pas entraînés… Ou ? Quand ? Comment s’entraineraient-ils ?
      Si ils étaient si bien entrainés, leurs actions seraient bien plus dévastatrices... Les médias racontent n’importe quoi en parlant de terroristes entrainés, n’importe quel singe peut, en 3 minutes, apprendre à vider une AK47 dans une salle de concert...
      Personnellement, je m’entraine chaque semaine... des milliers de cartouches par an, et tout à fait légalement... Je fais du tir sur cibles fixes à 15, 25, 50, 100 et 200m et du tir pratique IPSC, depuis 25 ans et j’ai la triste prétention de dire que suis mieux entraîné, et en meilleure forme physique, que la plupart des forces de l’ordre qui ne sont plus du tout entraînées ! Faute de budget.

      "toute ces armes en circulation"
      Tu n’as, une fois de plus, aucune idée des armes qui sont "DETENUES" en France (légalement) et encore moins des armes illégales qui "CIRCULENT" chez les criminels.
      Je crois que si tu le savais, c’est toi qui devrait migrer en chine populaire.

      Tu pense :
      que les stylo écrivent des mensonges ?
      que ce sont les voitures qui roulent bourrées ?
      que les fourchettes font grossir ?

      Ou encore :
      Qu’en enlevant ses cornes à une antilope, le guépard cessera de l’attaquer…

      Plus une proie et facile, plus il y a de prédateurs…

      Bonne journée Nico

      MAX


  • Voulant me faire une opinion sur le "phénomène" Trump sans distorsion médiatique, j’ai acquis son livre qui vient d’être publié en français aux éditions du Rocher.
    Je n’en suis qu’à la moitié mais, pour le moment, mon opinion est assez mitigée.
    Manifestement, il est le candidat du peuple contre l’establishment. Même s’il possède des milliards, il associe un souci patent de mettre en œuvre des politiques sociales avec la conviction que la concurrence libérale est fondamentalement efficace. Il tente l’équilibre entre les deux, par conviction probablement mais aussi sans doute pour ne pas s’aliéner les électeurs républicains, très attachés à la libre entreprise et au confinement de l’action étatique. Il évoque néanmoins la nécessité de refondre le code fiscal fédéral afin d’imposer bien davantage les hauts revenus.
    Sur les armes, il y est très clairement favorable mais après tout, comme une majorité d’américains qui restent toujours méfiants à l’idée de confier définitivement les clés de la violence légitime à l’État (cf, H.D.Thoreau, Traité de la désobéissance civile).
    Mais tout ceci reste de la politique intérieure. Sur le plan de la politique étrangère, il est très clairement pro-israelien et très hostile à l’Iran. Mais ne pas oublier l’importante composante de la droite évangélique chez les Républicains. Il désigne très clairement l’Etat islamique comme l’ennemi à abattre et la Chine comme l’adversaire économique. À ce sujet, il affirme qu’il faut en finir avec "ces pays qui dévaluent leur monnaie pour un oui ou pour un non". J’ai du mal à voir comment il compte s’y prendre. Certes la Chine a besoin du marché américain pour sa croissance. Mais les Chinois détiennent une part importante de la dette américaine. La menace de sanction risque d’être inefficace.
    Bref, si beaucoup de choses sont intéressantes (protectionnisme, hostilité au Tafta, détente avec la Russie...), j’admets que je suis nuancé sur l’intérêt pour la France que Trump soit élu. Ce sera toujours mieux que Clinton quoi qu’il en soit.
    Affaire à suivre

     

    • Je n’ai pas lu comme vous son livre, mais j’ai suivi dernièrement quelques uns de ces meetings. Le plus intéressant pour nous français reste son appréciation du "machin" OTAN, qu’il juge obsolète depuis l’effondrement de l’URSS, et sa volonté de pacifier les relations avec la Russie. C’est déjà énorme


  • L’intérêt principal de l’éventuelle élection de Trump, c’est de faire exploser le politiquement correct gauchiste immigrationniste. Si ça arrive là-bas, à sa source, ça arrivera chez nous

     

    • Hahaha, c’est l’élément de language que j’entend de plus en plus régulièrement au néo-FN ! Le patriotisme et l’indépendance de la France commençant à marcher moins bien (quand on voit l’arrière-boutique...), voici qu’on nous sort la libération de la parole et la mise au rencard de la sphère médiatique. Y’a du taf de pubard là-dessous :)


  • Trump :"Obama n’en a pas fait assez pour Israel !"

     

    • c’est effectivement là question que je me pose sur l’épatement que certains ont de ce type ! Le pire des sionistes, affairiste et ultra libéral, qui vous cassera en moins de deux le peu de couverture sociale qui existe aux USA, et nous refera le coup de l’axe du mal en voulant écraser l’Iran pour la gloire d’Israël... ! C’est à dire qu’au nom de la lutte nécessaire contre le politiquement correct et le système on légitime le politiquement infecte et le faux nez du populisme cachant bien une régression sociale pour tous les travailleurs ! Vaste farce et certains auront les lendemains qui dechantent qu’ils meritent


  • Hahaha, leur 2e amendement est tout simplement un pousse au crime. Combiné avec leur "culture" (made in Hollywood), les différents replis communautaires et les gangs, le sentiment de peur et la division instillés par les "élites" Yankees, ça ne peut que déraper... Sans compter les fréquents "accidents" où le père de famille flingue son fils qui a perdu ses clés en rentrant d’une soirée arrosée.

    Non merci, pas chez nous ! Avec la toute récente autorisation du port d’arme pour les policiers hors service, je vois déjà poindre le futur fait divers : lors d’une soirée alcoolisée en boîte un officier (pourtant formé et responsable en tant normal) sort son arme de service et abat un homme qui faisait des avances trop pressantes à sa compagne...

    Par contre leur 1er amendement nous serait salutaire en France...


  • Lorsqu’en France on justifie le virage sécuritaire par l’exception terroriste, tout le monde ici le dénonce.

    Trump justifie la détention d’armes, les tueries de masses et les quelques 30.000 morts par an dans ce pays au nom de cette même exception terroriste et certains lui trouvent alors les "couilles" manquantes à nos politiciens.

    On parle aussi de stratégie de désarmement du petit peuple d’un côté tout en validant la théorie du choc de civilisation et de guerre civile larvée de l’autre. Souhaitez-vous des clandestins armés dans nos rues ?

     

    • Il y déjà des clandestins qui font passer des armes. Mais je ne vois pas pourquoi si ont légalisait le port d’arme en France les clandestin serait plus armé. Une légalisation ne veut pas dire que chacun fait ce qu’il veux, il y aurait des règles drastique à respecter et tout le monde ne pourrait pas détenir une arme. Renseignez vous, même Etienne Chouard aujourd’hui est pour le port d’arme des citoyens


  • Discours tribal qui prône le oeil pour oeil dent pour dent. Je ne suis pas du tout d’accord avec cette méthode. Imaginer un pays où tout le monde est armé alors quoi ? On règle n’importe quelle bousculade à coup de flingue ? Où est la sécurité ? Je préfère une société où le seul risque c’est de se prendre un coup de poing dans la gueule en cas d’embrouille.
    La solution est simple : si tu gravites autour d’une entreprise terroriste au moindre soupçon tu vas en taule pour 30 ans minimum sans discussion ! Marquage à la culotte de tous les lieux de culte pour savoir ce qu’on y raconte. Moyens et effectifs supplémentaires dans la police et l’armée.

     

    • Tu veux vivre dans un cocon et que ce soit nos maîtres qui gardent la puissance armée et s’occupent de ta sécurité 24/24 ? C’est vraiment l’argument du gauchiste de base complètement conditionné à haïr tout ce qui touche aux armes à feu depuis sa plus tendre enfance. A ce niveau là nos maîtres ont réussi la plus belle des manipulations, parce que, et c’est bien le pire, vous êtes persuadé d’avoir raison. Saches quand même que dans les sociétés armées, ça ne se passe jamais comme tu le décris, les gens respectent les lois pour la grande majorité, ceux qui ne les respectent pas sont de toute façon déjà surarmé. Les choses ne s’arrangeront jamais avec des gens comme vous et avec votre mentalité de pauvre petit bisounours apeuré. Il faut sortir de ce conditionnement créé de toute pièce par ceux qui nous esclavagisent et qui eux en revanche conserve la puissance et nous tient à sa merci. Même Etienne Chouard, le plus pacifique des hommes, est aujourd’hui de mon avis. Je pourrai te mettre un lien si tu le désires.


Commentaires suivants