Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Le rabbin Sitruk : “La Gay Pride, une tentative d’extermination morale du peuple d’Israël”

Cet article a été déposé puis prestement retiré du site lemondejuif.info. Vous ne le trouverez donc plus dans la source. Il lève un voile pudique sur les contradictions du judaïsme et du sionisme sociétal : le pouvoir LGBT, qui s’est construit sur le modèle du lobby sioniste, commence à menacer le judaïsme profond. Qui sème le vent sioniste, récolte la tempête LGBT ?

- La rédaction d’E&R -

 


 

L’ancien Grand rabbin de France, Haïm Sitruck, a qualifié vendredi la Gay pride (Marche des fiertés) de Tel-Aviv, de « tentative d’extermination morale du peuple d’Israël ».

 

« Mon cœur a saigné en apprenant la terrible nouvelle de l’organisation vendredi à Tel-Aviv de la Gay pride. La Torah qualifie l’homosexualité d’abomination et elle la considère comme un échec de l’humanité. Israël, par cette manifestation, se trouve rabaissé au rang le plus vil » , a fustigé l’ancien Grand rabbin dans sa chronique hebdomadaire sur Radio J.

« La communauté me connaît bien. Je ne me suis jamais exprimé en des termes si radicaux et violents contre quelque chose. Mais là, c’est la morale même du peuple juif et de toute l’humanité qui est en jeu. Il n’y a pas de mot assez fort pour le crier. Ceci étant, j’espère toujours un sursaut de la conscience de nos frères et surtout, de tous ensemble, exprimé avec force notre désaccord irrémédiable devant une telle catastrophe », a poursuivi le rabbin.

« Je n’hésite pas à qualifier cette initiative de tentative d’extermination morale du peuple d’Israël. Si nous perdons notre morale et notre idéal, que dire à l’humanité qui a les yeux tournés vers nous. J’espère que les auditeurs écouteront mon appel au secours et réagiront de façon radicale à une telle abomination. Quoi qu’il en soit, je demeure optimiste sur l’avenir car je sais que le peuple juif a toujours su être grand dans les épreuves et celle-ci en est une », a-t-il conclu.

Dans un statut publié samedi sur sa page Facebook personnelle, Gil Taïeb, vice-président du CRIF, a qualifié de « gâchis » la prise de parole du dignitaire religieux.

En 2015, Yishaï Shlissel, un juif ultra-orthodoxe, avait perpétré une attaque au couteau contre des participants à la Gay Pride de Jérusalem. Une jeune israélienne, Shira Banki, 16 ans, avait été tuée et cinq autre personnes blessées.

Les deux grands rabbins d’Israël, David Lau et Yitzhak Yossef, avaient condamné avec force l’attaque.

L’assaillant avait déjà blessé trois personnes à la Gay Pride de Jérusalem en 2005. Il venait à peine d’être libéré après avoir purgé dix ans de prison pour cette attaque.

 

Un reportage sur la Gay Pride 2016 à Tel-Aviv, des images qui ont probablement choqué l’ancien Grand rabbin Sitruk :

Quand on prône l’avancée des mœurs pour les autres, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

62 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • La parade des homos et des elgébétistes serait-elle antisémite et génocidaire ?


  • Le CRIJF parle de "gâchis"(comme s’il s’agissait d’une perte sur investissement). C’est sûr, ils ne sont pas habitués à ce qu’on leur porte la contradiction, d’autant plus si le fer de lance est un rabbin -et non des moindres-. On comprend qu’ils soient emmerdés au CRIJF, on ne peut pas traiter un rabbin d’antisémite ou de révisionniste, l’attaque frontale n’est pas possible dans ce cas. Comment vont-ils le faire taire s’il persiste dans ses "rêveries" la pauvre rabbin Sitruk ?

    La suite au prochain épisode ! En tout cas, on se peut qu’être en empathie avec ce religieux, qui paye pour avoir dit ce qu’il croit.


  • "tentative d’extermination morale du peuple d’Israël"

    C’est vrai parce que de la morale ils en ont à revendre. Déjà rien que la lecture de la thora est d’un enseignement morale rarement atteint parmi tous les textes dits sacrés. Perso, je ne vois rien de choquant et de contradictoire entre ces tantes qui se défoulent dans la rue et les enseignements dits sacrés qui régissent la vie de nombreux juifs ou rien que le fait sur lesquel ils se basent pour justifier l’état d’Israël.

     


    • ... rien que le fait sur lesquel ils se basent pour justifier l’état d’Israël.



      Justement, une lecture plus historique vous apprendrait que les sionistes ont été considérés comme des hérétiques par la quasi-totalité des rabbins pendant longtemps. Et même que le sionisme originel de Herzl n’a pas grand-chose à voir avec la réalité concrète de l’État d’Israël depuis sa création.

      Il faut plutôt chercher du côté des Anglais, puis des Américains, l’origine du délire pseudo-religieux visant à "justifier" la création de cet État, totalement injustifiable sur le plan moral mais "nécessaire" aux uns (pour coloniser le Moyen-Orient, sa position stratégique et ses ressources pétrolières) comme aux autres (pour s’affranchir du droit des nations et pouvoir constituer une "base de repli" pour l’escroquerie en col blanc, ce qu’est effectivement Israël aujourd’hui).


    • Question sans ironie ;

      Avez vous déja lu les autres ?


    • Le Judaïsme bien compris est contre ces abominations (sans compter qu’il enseigne un place de la femme traditionnel dans la société) d’ailleurs le Judaïsme bien compris est plus proche de l’Islam que de la Chrétienté !

      Le Judaïsme bien compris interdirait tout ce gros délire moderniste in Israël !


  • Qu’en pense le lobby LGBT ?...


  • L’ancien Grand rabbin de France, Haïm Sitruck, a qualifié vendredi la Gay pride de Tel-Aviv, de « tentative d’extermination morale du peuple d’Israël ».
    et en France, grâce à Delanoe et sa bande de dégénérés : « tentative d’extermination morale du peuple Français ».


  • Le rabbin Sitruck a mille fois raison mais que faire contre la génétique qui nous apprend qu’environ 10% des "mâles" sont des pédérastes possibles ?

     

    • La génétique c’est en privé. Pas dans la rue.


    • Que faire ? Et bien déjà se rendre compte qu’une fois de plus on se soumet aveuglément à ce que dit la science ; à quand les gènes de la pédophilie, zoo, nécro, et que sais-je encore


    • C’est faux. La génétique est très peu impliquée. La vraie raison pour cette explosion de l’homosexualité dans le monde est dû au changements hormonaux.

      Ces changements sont résultat du déséquilibre des hormones - surtout dans la période prénatale ( intra utérus) dû à la consommation des perturbateurs hormonaux ( présents dans la nourriture ) de la part de la mère, , et le vrais "coupables " sont les phtalates, ( facteur post- natal ) présents dans les jouets, la cosmétique... le Bisphenol A, le triclosan (perturbateurs endocriniens qui participent à ce changement hormonal — vers la féminisation des mâles ou des fœtus des mâles )

      En Russie ils ont trouvé une méthode pour stopper cette dérèglementation hormonale et la féminisation des mâles provoquée par trop d’estrogènes dans leurs corps, simplement en injectant de testostérone.

      Le "Xenoestrogenes" sont un type de mimétiques d’œstrogènes présents dans les composés chimiques synthétiques ou naturels. Les xénoestrogènes synthétiques tels que les PCB, les BPA et les phtalates ont été également été trouvés à avoir des effets oestrogéniques sur les organismes vivants et de perturber le système endocrinien », explique le Dr Yuri Krutchev, qui a participé à l’expérience. « Injecter des quantités spécifiques de testostérone aide à désinitialiser ce déséquilibre biologique artificiel qui se produit la plupart du temps en partie à cause de la pollution de l’environnement et un excès de mimétiques d’oestrogène dans notre environnement moderne » il ajoute.

      http://worldnewsdailyreport.com/rus...

      Comme quoi, il n y a pas de fatalité..

      Franchement, ce rabbin m’étonne par sa pureté morale ( chose rare chez les talmudistes ) et son attitude positive vis a vis l’Humanité. Je lui souhaite une vie longue et paisible.


  • " Israël , par cette manifestation, se trouve rabaissé au rang le plus vil " . Il a parfaitement raison, comme le "mariage" pour tous ravale les maris français au rang des enculés .


  • Qu’un peuple organise une gay pride ce n’est pas grave . Ce qui est grave c’est la dénatalité qui conduit inéluctablement à la disparition de ce peuple : le taux de fécondité chez les blanches en France doit tourner autour de 1,5 enfant par femme : la population blanche diminue à vue d’œil en France . En Israël par contre le taux de fécondité des femmes juives est de TROIS, LE PLUS ELEVE DES PAYS DE L’OCDE... L’avenir du peuple français est crépusculaire, celui du peuple juif est radieux .

     

  • Bonjour,
    Ah ! les idéologies .. sur ce que sont les humains et leurs comportements !!!
    Et l’humain, en tout ceci ?
    Quel respect pour la particularité de chacun ?

     

    • L’humain justement !

      En quoi le fait d’aimer se faire enculer, devrait être la base d’une revendication particulière, ou même servir d’étendard à une différenciation appelant à devenir une "fierté" ?

      "Fier de se faire enculé". OK. La sodomie est une activité privée entre adulte et ne doit en aucun cas donner droit à des modifications sociologiques (renversement du Père) ou même législatives (mariage pour tous) ! Par ce phénomène, on tente de substituer à la majorité silencieuse, les individus en marges. L’exception -quelques soit sa nature- impose ses règles...

      Sur base de ce raisonnement, on parvient à tout faire passer et les prochains (mauvais) coups sont déjà dans les cartons : PMA, GPA, légalisation de la pédophilie...

      Perso, je suis fétichiste des pieds féminins, je vais organiser ma Fétish Pride
      et demander l’instauration du Mariage Podophilique pour tous. Allez je téléphone de ce pas au PS, section Minorité ultra minoritaire à Revendication Prioritaire !


  • Il faut se souvenir que le peuple israélien a déjà servi de cobaye pour plusieurs monstruosités. Le transfert en quelques mois de centaines de milliers de migrants russes a représenté un choc dont les conséquences morales et sociales ne s’effaceront jamais. L’arrivée brutale d’Africains prétendus "réfugiés" a été faite pour continuer de briser ce qui pouvait exister de cohésion nationale. La promotion de l’homosexualité fait partie de ce plan. Pour ceux qui ont, comme moi, connu l’importance de la pudeur dans l’idéal commun des Israéliens d’antan, la gay pride est un total renversement que rien ne laissait prévoir.
    Le peuple israélien est accessoire dans le projet sioniste. J’ai payé très cher pour l’avoir compris et avoir tenté de dire combien les juifs peuvent être victimes de ce système.
    Il semble bien que le rabbin Sitruk soit en train de le comprendre. Si c’est le cas, tout rabbin qu’il soit on le fera taire.

     

    • Bonjour Marion

      C’est curieux que vous pensiez que l’immigration juive venant de Russie ou d’Éthiopie soit une tentative de briser la cohérence de la société Israélienne, je n’y vois qu’un pays où il y a toujours plus de juifs qui en partent qu’ils n’en rentrent, si les dirigeants de se pays pouvaient déclarer juifs des vénusiens à trois pattes, ils les inviteraient probablement.

      Quand à la promotion de l’homosexualité elle s’apparente pour moi plus à une volonté de normalisation et de vitrine "moderne" du pays, même si cela va se retourner contre eux.

      Car même si les juifs religieux sont plus fertiles que l’Israélien athée, la fertilité Palestinienne est supérieure.

      Ceci dit leurs dirigeants sont capables de tout (voir le scandale des enfants de la teigne).

      Je plains ce pays maudit où d’anciens juifs se font persécuter par des juifs récents.


    • Madame Sigaut, quelle est votre définition du projet sioniste.
      Quelqu’un pourrait - il également répondre à sa place ?


    • Je ne pensais pas aux Ethiopiens en parlant de réfugiés noirs, mais de ces foules d’Africains prétendument réfugiés que les autorités ont laissé entrer et que des foules en colère vont voulu chasser.
      Les Russes entrés en masse au début des années 1990 ont signé en entrant un engagement à ne repartir qu’une fois remboursé le "panier d’intégration" reçu à l’arrivée : c’est à dire jamais.
      J’ignore où ils en sont aujourd’hui, mais la sortie leur a été impossible pendant des années.
      Le but à l’époque n’était pas de casser la cohésion, mais de faire du chiffre dans les colonies. Le fait est que la population d’origine séfarade a vu cette immigration comme une invasion qui leur a pris leurs emplois, leurs domiciles, le peu qu’ils avaient réussi à obtenir de la nomenklatura ashkénaze. La haine antirusse de ces populations était palpable.
      Le but de ce vaste mouvement migratoire n’était le bien-être ni des intéressés (dont on a caché le taux de suicide) ni celui des Israélien qui en ont été durablement appauvris.


  • " le peuple juif a toujours su être grand dans les épreuves"...
    Parce toutes les épreuves ’grandissent’. Et il faut bien constater tout ce qu’ils perdent de grandeur quand les épreuves cessent, au point d’ailleurs de préparer activement le lit aux prochaines.


  • Et Ils sont obligés de mettre ce genre de musiques de foire a fond en se dandinant a moitié à poil ? C est ca l image a renvoyer ?


  • La note E§R en préambule synthétise parfaitement la contradiction de deux courants de pensée, celui du judaisme profond et celui du sionisme prédominant. Une situation ubuesque qui explique sans nul doute le preste retrait de cet article d’un média sous contrôle : "lemondejuif.info." L ’objectif semble évident quant à la volonté de perpétuer l’idéologie sioniste au mépris de la religion juive et des préceptes de la Thora, qui eux sont tout à fait respectables contrairement à ceux prodigués par Théodore Herzl et ses disciples qui ne font que nuire à l’ensemble des juifs en propageant l’antisémitisme par l’entretien permanent de la confusion dans les esprits.

     

    • Respectables les préceptes de la torah ? L’avez-vous lu ?
      Tu dévoreras les richesses des nations que ton dieu placera sur ta route,
      leurs fils labourerons tes champs et leurs filles seront tes servantes et tu
      ne les rémunèreras point (ou quelque chose comme ca). Tiré du deutéronome mais il y en a à foison dans les autres livres qui composent la torah . Que vous faut il ?
      Je parie que vous condamnez le Coran ....


    • revi-sioniste.@Je trouve que chaque religion est respectable tant qu"elle n’est pas détournée en idéologie politique à l’instar du sionisme comme de l’islamisme où dans ce cas je condamne tout autant le mauvais usage du coran.. Un monde multipolaire est voué à vivre dans le respect de toute les religions.


  • Ces mouvements sont provocateurs , c’est le but ultime ,choquer par le sexe ,mais le plus douloureux c’est ce qu’il y a derrière le tableau (les gamins) ,çà nous prépare de beaux jours .Se rendent -ils compte des dégâts qu’ils provoquent autour d"eux ? L’homosexualité a toujours existé ,depuis la nuit des temps ,mais est -il utile de l’exposer en fanfare la laideur ,la dégénérescence ,la destruction de l’être humain en musique qui a gangréné le monde . Le sionisme à l’avant garde du LGBT, Quel beau programme !!


  • qu’est ce qui fait croire a ce monsieur que l’humanité regarde le peuple juif comme une référence..... prétention de l’élite autoproclamée......


  • Le rabbin Sitruk serait-il le même rabbin Sitruk,
    qui à concocté avec Fabius et Gay sot en 1990,
    la loi-muselière pour les révisionnistes, à défaut d’arguments sérieux ?
    (Suite à la demande du Pr Faurisson qui demandait de fournir,
    une seule preuve matérielle de l’existence des C-A-G,
    après sa victoire en Cassation en avril 1978.)


  • Ou est-ce une tentative de noyer le poisson sur les origines du lobby LGBT ?



  • Avec leurs pratiques, ce qu’il va en ressortir risque pas d’aller à la maternelle ... c’est sûr.



    Extrait d’un sketch d’un humoriste franco-camerounais très connu...
    C’est marrant car il semble donc en parfait accord avec cet ancien grand rabbin.

    Ben ça alors... ^_^


  • Avec google cache on retrouve l’article d’origine, ou quand big brother se retourne contre l’empire :

    http://webcache.googleusercontent.c...


  • quand deux de tes adversaires se tappent sur la gueule tu sais que tes dans le bon camps...si je puis dire...pardon


  • Gil Taïeb, vice-président du CRIF est un gachi pour le peuple d Israel. Il vit avec des démons. Il ne represente pas les interets du peuple juif, il egare les juifs et les mènent aux malheurs.
    il n’a pas de legitimité de parler aux nom des juifs par l intermediaire du CRIF alors que lui meme ne respecte pas la religion de ses ancetres et tolère le peché homosexualité se developper en Israel. Gil Taïeb est un traitre a Israel.

    De plus, il critique le chef religieux qui est censé preserver et transmettre la parole de Yahvé. Pour eviter que les pechés des uns provoquent les malheurs pour les autres. Sinon c’est tout le peuple Israel qui va subir les consequences des pechés du non respect des commandements divins.

    Un juif qui ne pas pratique pas la religion n est pas un vrai juif. Un juif qui ne respecte pas la religion, les malheurs l’attendent lui et sa descendance. Dieu ne laisse pas le péché longtemps impunie. Il se doit de se battre contre sa nature charnel.

    Dieu a choisit le peuple d Israel , pour preserver ses commandements divins afin que sa parole soit propagé sur toute la terre. Jesus Christ le messie est venu pour tous les hommes d abord pour les juifs et après pour les autres nations.

    L homosexualité est interdite chez les chretiens aussi qui suivent le Christ. Dans la Torah c’ est considéré comme un péché gravissime qui mène a l enfer. Il n’y a rien a négocier avec le péché.


  • on comprend pourquoi les différents gouvernements d’Israel, ne feront jamais la paix avec les palestiniens et les arabes en général . Tant qu’il y aura cet ennemi fantasmé du terroriste palestinien, les libertaires de Tel Aviv et les religieux de Jérusalem, ne se taperont pas sur la gueule, dans un souci commun de sauvegarde du pays.
    Mais si jamais ces 2 groupes antagonistes n’ont plus d’ennemi commun, ce sera la guerre civile inter-juifs, en Israel . D’autant plus, que contrairement à la plupart des pays occidentaux, les religieux sont de plus en plus nombreux et de plus en plus visibles.



  • Mais là, c’est la morale même du peuple juif et de toute l’humanité qui est en jeu. [...] Si nous perdons notre morale et notre idéal, que dire à l’humanité qui a les yeux tournés vers nous.



    Les gars se prennent vraiment pour le nombril du monde. C’est dingue.

    Sinon une remarque sur les immeubles que l’on voit dans les rues de Tel Aviv ; ces masses de bétons, sales et mal entretenue, rappelle l’architecture des pays en voie de développement.

    N’importe quelle bourgade d’Europe est plus raffinée que la capitale israélienne. Je pensais que leur nationalisme (et leurs moyens), les auraient poussés à faire de beaux bâtiments et à les entretenir.

    Est-ce que Jérusalem est aussi moche ?

     

    • je suis un ancien casque bleu du Liban et je peut te dire qu’en permission en 1980 à Tel-Aviv je suis tombé dans un hôtel propre mais ou j’avais plus de 10 pièces à un drap je l’avais même pris en photo :-(


    • #1482576

      @Ramir
      Je ne connais pas Tel Aviv mais je peux vous dire que j’ai été grandement déçu par Jérusalem. A part le centre historique le reste n’est qu’un amas anarchique de constructions complétement délabrées. J’ai pensé exactement la même chose que vous, on dirait vraiment la décrépitude architecturale des pays sous-développés.


    • A que toute chair etc.. Votre remarque pour Jérusalem, ville qui pue le chien crevé de toute éternité, recoupe celles des grands esprits de la culture occidentale. Qui a vu Jérusalem se demande vraiment : "mais pourquoi les Croisades, mon Dieu ? !"

      Voltaire disait : "Et si le Grand Turc me donnait apanage la seigneurie de Jérusalem, hé bien.. je-n’en-vou-drais-pas !" .

      Jérusalem est au centre d’un gigantesque système de propagande sacerdotale à but de lucre (lieu de pèlerinage). Autrement dit, c’est une fumisterie. Le mont-Saint-Michel est pareil, sauf que c’est vraiment beau. Pas Jérusalem, bourg pourri. Un petit hameau français ou une petite ville allemande et surtout de petits villages grecs ou italiens sont infiniment plus intéressants sur le plan culturel et humain. Mais propagande .. propagande..


  • Israël est un mystère.
    On ne sait plus s’ils veulent massacrer les peuples alentours pour accomplir un projet biblique ou simplement pour pouvoir s’enculer sous le soleil.
    Un jour ils voudront peut-être deux États, Israël et Judas. Un pour se lamenter, l’autre pour se faire ramoner. Il y aura une Alya spirituelle et une Alya sexuelle.
    Et même les gentils pipo et pompo auront droit de faire Alya. Mais attention à ne pas se tromper d’entrée.


  • Merci monsieur le rabbin Sitruk !!! Je pense me convertir au Judaïsme suite à vos propos de paix haineux et moyenâgeux ... Au moins vous ne seriez pas critiquer comme Homophobe par Pierre Bergé et consorts ...


  • C’est lui qui avait dit que l’homosexualité est une infamie. Qu’en pense Frédéric Haziza, lui qui met tout le temps dans le même sac "antisémites" et "homophobes" ?

     

  • Les sionistes n’ont rien à voir avec la religion juive. Ils se déguisent en "juifs" pour commettre leurs forfait.
    En réalité les sionistes sont les plus grands antisémites.

     

  • « Dans un statut publié samedi sur sa page Facebook personnelle, Gil Taïeb, vice-président du CRIF, a qualifié de « gâchis » la prise de parole du dignitaire religieux. »
    Etat de la contradiction, du sordide, du vil & de la déviance !
    Sodome & Gomorrhe...


  • La reflexion du Rabbin Sitruk est extrêment intéressante. Je la note.


  • Le rabbin Sitruk joue son rôle, celui d’essayer de sauver les âmes perdues, de ramener les brebis égarées au bercail, pour une vie dans la piété, comme le ferait un prêtre, un pasteur, un imam, etc, malheureusement c’est un combat perdu d’avance car la Gay Pride semble lui dire que le peuple d’Israël n’est pas un peuple “élu” (c’est un phantasme) mais un peuple comme les autres, ni plus ni moins. Reste aux organisateurs de prouver à ceux que ça horripilent que la Gay Pride est un progrès... et c’est là que ça coince !


  • Le LGBTisme, c’est la négation de la sexualité, parfois même la haine de la sexualité.
    La sexualité ne peut se concevoir qu’avec un appareil génital mâle et un appareil génital femelle.
    Alors, quand on parle d’homosexualité, c’est un mensonge.
    On peut tout au plus parler d’homo-érotisme.
    Et on pousse le mensonge à son comble, en forgeant un mot pour la pratique sexuelle normale, hétérosexuel.
    Insidieusement, ils mettent sur le même plan deux pratiques qui n’ont absolument rien à voir, hétérosexualité et homosexualité .
    Alors que d’un coté, c’est un véritable rapport sexuel, possiblement procréateur,
    et de l’autre, c’est un rapport érotique ; qui n’a aucune fonction procréatrice.
    Méfiez vous des mots, ils véhiculent des idéologies et souvent des mensonges.
    N’acceptez jamais d’être traité d’hétéro. vous êtes des êtres sexués qui peuvent avoir des rapports sexuels. Point barre

     

    • Vous "parlez" comme Philippe Arino (cf son dictionnaire homo)


    • @labelette

      Je ne connais pas Philippe ARINO, j’entends ce nom pour la 1 ere fois. Merci de me l’avoir fait connaitre.
      En réalité, ce que je dis doit être une évidence pour tout un chacun d’entre nous, fusse t il homo.
      Mais l’intense matraquage de la propagande LGBT, brouille l’esprit de beaucoup d’entre nous ou nous intimide.
      Et on finit par croire que tout ce vaut.

      Pire, maintenant, on donne l’impression qu’être homo, c’est être dans le coup.
      ON pousse les non homo à être "hétéro-curieux".

      Je suis convaincu que le monde LGBT a la haine de la normalité sexuelle.
      Il faut se rappeler la phrase de l’auteur homo André Gide "Famille, je vous hais".
      C’est la partie procréative de la sexualité qui est haÏs, et en réponse on promeut l’avortement.
      Ce qui au passage encourage le libertinage sexuel et augmente les divorces. Pour paraphraser un certain BHL, "tout ça c’est bon pour le LGBT".

      En résumé, Le LGBT a pour objectif, la destruction de la cellule familiale, et par extension , la destruction de l’humanité.


  • Ca fait donc 2 ex Grands Rabbins de France à être vilipendés à cause de leur opposition au lobby business gay (le 1er étant Gilles Bernheim, "démissionné" de son poste après une affaire de plagiat bizarrement ressortie après son opposition au Mariage gay en 2013 et l’appui de Benoît XVI).
    Comme quoi la judéité ne protège pas non plus quand on s’oppose au business (PMA GPA, etc) ! Les vrais croyants de toutes religions doivent s’unir pour résister à la tempête

    Christine Boutin va se sentir moins seule...(avait cité la Bible "pratique homo abomination")


  • « Je n’ai pas été en Judée, Dieu merci, et je n’irai jamais. J’ai vu des gens de toutes nations qui en sont revenus : ils m’ont tous dit que la situation de Jérusalem* est horrible [...]. Savez-vous bien que, si le Grand Turc m’offrait aujourd’hui la seigneurie de Jérusalem, je n’en voudrais pas ? » (Voltaire)


  • "Peuple d’Israël !" De qui se moque-t-on ? Il faut encore croire à ce que raconte les écrits bibliques, y croire d’une certaine manière, alors que ce sont les plus infâmes choses qui furent oncques écrites de la main des plus furieux sectaires de l’histoire.

    Je préfère lire le grand Chateaubriand qui décrit la "Ville Sainte" : « Le boucher arabe égorge quelque bête suspendue par les pieds à un mur en ruine à l’air hagard et féroce de cet homme, à ses bras ensanglantés, vous croiriez qu’il vient plutôt de tuer son semblable que d’immoler un agneau. Pour tout bruit dans la cité déicide, on entend par intervalles le galop de la cavale du désert : c’est le janissaire qui apporte la tête du Bédouin, ou qui va piller le fellah. »


  • c,est marrant ce qui est vendu pour la France et l,occident en générale, n,ait pas bon pour la le site de la maison mère


  • anus dei ? Israël ou la renaissance de Sodome et gomorrhe selon la bible !!!


  • C’est assez soft je n’ai pas vu à cette gay pride de comportement particulierement déviant, les homo ou bi n’on pas choisis leur sexualité et cette parade n’à rien de dégradant ou de provoc ou de malsain, c’est tres civilisé.

    Ce rabin dit n’importe quoi, c’est lui le deviant qui est il pour juger du profane ou du sacrée ?

    mathieu 7

    Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés.

    Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l’on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez.


  • Oh ! tu déconnes le vieux, merde quand même ! (c’est quoi si truc ké tu dis té devenu fou ou quoi ?)


Commentaires suivants