Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Les "smart cities", futurs camps de concentration à ciel ouvert ?

Quand le développement durable sert de prétexte à la surveillance généralisée

La mise en application de l’« Agenda 21 » du développement durable cache-t-elle une volonté de contrôle et de surveillance oligarchique ? Derrière la sur-régionalisation de l’Europe et des États-Unis, il semblerait qu’un véritable projet de concentration urbaine hi-tech – favorisant au passage la spoliation des terres – apparaisse...

 

 

 

Sur la santé et la surveillance généralisée,
lire chez Kontre Kulture

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

32 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1546899

    C’est Barbara Spectre qui a mis une perruque et s’est fait un "Lifting".....

     

    Répondre à ce message

  • #1546912
    Le 1er septembre à 17:58 par jojo l’affreux
    Les "smart cities", futurs camps de concentration à ciel ouvert (...)

    C’est une explication possible mais il y en a une autre : un Américain consomme autant de pétrole que 4 Français et un Français en consomme autant que 10 Chinois, donc un Américain consomme l’équivalent de 40 Chinois.
    Comment font les Chinois pour faire ça ? C’est simple : ils roulent à vélo, ils n’ont pas l’eau chaude à la maison et ils se chauffent avec un antique poil à bois l’hiver. C’est un style de vie à l’ancienne qu’ils souhaitent moderniser.
    De leur coté, les Américains, tout du moins certains, souhaitent développer l’usage du transport en commun, quitte à abolir le culte de la voiture, pour faire des économies dans leur consommation d’énergie. Aux états-unis c’est effectivement un changement radical de mode de vie. Et le problème sur lequels tous ont buté, c’est l’urbanisme, bien trop étalé et dispersé pour pouvoir développer des transports efficaces et économiques, contrairement à l’Europe.

    La Chine et l’Inde poursuivent encore leur développement ce qui les mènent à accroitre leur consommation pétrolière, ce qui accroit constamment la demande mondiale et tôt ou tard elle va buter sur les contraintes physiques, sur la limite de l’augmentation de la production. A partir de ce moment la, il faudra sérieusement penser à négocier la part légitime de la production à laquelle chacun a droit, et il est probable que la négociation se fera avec un conflit majeur.

    Les gens de bonne volonté proposent que tout le monde fasse un effort de limitation de sa consommation pour ralentir le processus...

    Les autres comme par exemple les spécialistes de l’industrie pétrolière (Dick Chenney) pensent que de toute façon l’issue est inéluctable, que c’est l’occident qui découvert et inventé toutes les sources d’énergie et les moyens de les utiliser depuis la machine charbon-vapeur jusqu’à la centrale nucléaire, en passant par le pétrole et son moteur à explosion, que seul l’occident est donc en droit de déterminer comment va se faire le partage sans que personne n’ait quoique ce soit à redire. Ils ont élaborer une stratégie simple : transformer les territoires producteurs en déchèterie radioactive et réduire le volume de la population locale pour renforcer leur contrôle des territoires et parallèlement continuer à investir massivement dans l’armement pour être prêt le jour où il faudra dire fuck aux Chinois et aux Indiens.

    A chacun de décider jusqu’à quel point il est prêt à aller pour éviter le conflit majeur qui couve depuis 20 ans.

     

    Répondre à ce message

  • #1546937

    Et en ce moment ils préparent justement la future génération à accepter ces systèmes en les éduquant avec les pokémon, les « gentils monstres »... Il n y aura au mieux que 20% de l’humanité qui sera apte à résister à la société du « contrôle totale » qui est la société du Dajjal/Antéchrist selon l’eschatologie, comme cela a déjà été exposé (mais pas sûr que tout le monde ai compris le sens réel de tout ceci). Les « autres » suivront donc vous devrez les "supporter" et vous en protéger un jour ou l’autre...

    Accepter la société de consommation c’est accepter de devenir un esclave de ce système, et accepter la société du contrôle total pour ses enfants. Celui qui adhère à ce schéma a déjà choisi sa religion, il ne peut en avoir une autre...

     

    Répondre à ce message

  • #1546980

    C’est le mariage fou (et humain - extrait du monde naturel) du capitalisme, du socialisme et de l’écologisme.
    Littéralement effrayant et réaliste.
    Toutes les nouvelles lois portant sur l’urbanisme et l’architecture sorties récemment corroborent la vision et l’actualité décrites.
    A relayer (ce que je fais tous azimuts).
    Le refus du linky étant une voie de réveil plus massif (je rêve, sans doute)...

     

    Répondre à ce message

  • #1546981

    allez, encore un effort, cette année 54% de la population mondiale vit dans des villes.

     

    Répondre à ce message

  • #1547001

    A Palaiseau (91) certains terrains à bâtir sont passés de constructibles en non constructibles à 8 ou 10€ le m².
    Des propriétaires sont ruinés mais ne sont pas prévenus personnellement de la situation pour autant.
    Cette affaire a commencé avec François Lamy, qui a été maire de Palaiseau puis ministre de la ville.
    Les élus ont placé des bandes vertes sur le plan/PLU (plan local urbain) et ont ainsi ruiné des petits propriétaires sous prétexte d’écologie.
    Grâce au PLU, la mairie, la région ou l’état peuvent maintenant exproprier les propriétaires pour rien.
    Certains vieux pensaient vendre leur propriété pour finir leur vie dans une maison de retraite mais leur propriété ne valant plus rien, ou et comment finiront-ils leur vie ?
    J’ai appris depuis peu que cette spéculation foncière était en place sur toute la France

     

    Répondre à ce message

  • #1547003
    Le 1er septembre à 20:21 par insoumis de la dissidense
    Les "smart cities", futurs camps de concentration à ciel ouvert (...)

    Vive l’exode urbain !

     

    Répondre à ce message

  • #1547094

    déjà le sous-titrage est mal traduit ! j’ai entendu la (c’est quoi ? une femme ?) dire "to control" donc en français ça ne peut pas être "controler, mais "maitriser" "avoir sous son pouvoir" ou si on parle de maladie "éradiquer", si elle parlair de controler elle aurait dit "to check".

     

    Répondre à ce message

  • #1547117

    THX1138 ou Logan’s run. Super ! Moi qui ai toujours aimé la science-fiction ...

     

    Répondre à ce message

  • #1547420
    Le 2 septembre à 13:20 par insoumis de la dissidense
    Les "smart cities", futurs camps de concentration à ciel ouvert (...)

    Ce que cette vieille poulette américaine à la coiffure de Wraith veut ou feint d’ignorer est que la ville est anti-naturelle en tant qu’elle va à l’encontre de l’ordre naturel des choses, du mode de vie optimal et équilibré de l’humanité, par exemple le village.

    Les urbains relâchent ou perdent toutes racines naturelles, les vrais liens sociaux et la possibilité d’être auto-suffisants et aussi libres que possible, en particulier pour l’alimentation.

    Cela s’inscrit dans la volonté du système de détruire tout ce qui fait nos valeurs, nos racines, notre civilisation, bref ce que nous sommes vraiment. En soi c’est satanique.
    Et deuxième effet kiss-cool : la population urbaine ne peut s’en sortir qu’en s’adonnant au salariat, que dis-je, à l’esclavage (de cerveau).

    Les mécanismes de la Vie déploient et diversifient, le système NWO concentre et uniformise.
    Le combat que nous menons va donc bien au delà d’une simple volonté de changement de gouvernement ou de régime politique et bien au delà du peu qu’il reste de nos frontières nationales...

     

    Répondre à ce message

    • #1548336

      @ Insoumis de la dissidence



      Les mécanismes de la Vie déploient et diversifient, le système NWO concentre et uniformise.



      Absolument d’accord avec vous, l’Uniformisation est le contraire l’Unité ...
      ... tout simplement parce qu’elle est neutre alors que l’Unité est puissance.

       
Afficher les commentaires précédents