Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Madonna : "Si vous votez pour Clinton, je vous ferai une fellation"

Une bonne raison de voter Trump

C’est au Madison Square Garden de New York – où elle a assuré la première partie de la comédienne Amy Schumer mardi – que l’artiste a fait cette proposition indécente au peuple américain.

 

La reine de la provoc’ a encore sévi. Mardi, avant de quitter la scène au Madison Square Garden de New York – où elle a assuré la première partie de la comédienne Amy Schumer -, Madonna a fait une proposition particulièrement indécente au peuple américain.

« Je ferais mieux de partir parce que quelqu’un d’extrêmement drôle est sur le point de monter sur scène, a-t-elle annoncé. Mesdames et messieurs, une dernière chose avant que je ne présente ce génie de l’humour. Si vous votez pour Hillary Clinton, je vous ferai une fellation ».

Et de continuer sans gêne : « Je suis vraiment douée. Je ne suis pas idiote et je ne suis pas un outil. Je regarde dans les yeux et j’avale ». Elle a également fait savoir qu’elle ne recevait jamais de photos de pénis, à son grand regret.

Pour terminer, Madonna n’a pas manqué d’évoquer l’humoriste en la décrivant comme une « femme incroyablement talentueuse » dont elle est « jalouse » puisqu’elle aimerait « faire un jour ce qu’elle fait ».

Madonna, symbole de la décrépitude du libéralisme libertaire,
lire chez Kontre Kulture :

Revoir l’analyse d’Alain Soral sur Madonna, lors de l’entretien de juin 2012 :

Madonna et la politique, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

52 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Commentaires suivants