Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Manif pour tous : la question surréaliste du représentant LGBT à Jean-Frédéric Poisson

« Bonjour monsieur Poisson, vous étiez présent hier au défilé de la Manip pour tous, organisation homophobe, xénophobe et antiféministe, qui prétend présenter comme universel un modèle de famille qui n’est plus le reflet de la diversité des foyers d’aujourd’hui... »

Jean-Frédéric Poisson, c’est le candidat à la primaire de la droite qui a crevé l’écran la semaine passée, sur TF1, avec ses interventions simples et directes. Seul candidat présent à la Manif pour tous de dimanche 16 octobre 2016, il a été fêté comme il se doit – « Un papa, une maman, un Poisson président ! » – par les 24 000 ou 200 000 participants, selon la police LGBT ou les organisateurs.

On remarque dans la vidéo que c’est i>Télé qui prête son micro au jeune Arnaud Gauthier-Fawas. C’est peut-être de l’information, mais ce n’est pas avec ce genre de témoin et de question que la chaîne du groupe Canal+ va remonter la pente. La punition arrive, elle s’appelle Morandini.

 

 

 

Marion Le Pen explique la raison de sa présence à la Manif pour tous :

 

 

Sur le sujet brûlant de la famille,
chez Kontre Kulture :

La Manif pour tous et sa difficulté à trouver un relais politique, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

59 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Il interviewe Poisson, mais c’est lui qui a des yeux de merlan frit...


  • Un descendant de la Pompadour ?


  • Que fait Poisson dans un parti qui a introduit la théorie du genre à l’école sous Sarkozy et qui ne veut pas abroger la loi redéfinissant le mariage civil ? Un peu de cohérence, M. Poisson.

     

  • Jean-Frédéric Poisson est effectivement le seul à avoir apporté des points de vues un peu différents des autres lors du "débat" de la droite (et oui, j’ai regardé...)
    Cela ne veut pas dire que j’approuve tout ce qu’il dit, mais au moins quand il parle c’est clair, plutôt argumenté et on a l’impression qu’il dit ce qu’il pense.

     

  • Comment se fait-il que cette religion LGBT soit si présente dans les medias ? Il s’agit essentiellement de manipulation par l’instrumentalisation de la victimisation et l’amalgame.
    Cette secte diabolise tout opposant avec tout le vocabulaire d’usage approprié pour s’approprier l’usage de l’enfant comme le désirent les membres adultes. Elle entraîne ainsi les enfants dans de nombreux égarements doctrinaux et moraux jusqu’à devenir psychopathes.
    Il s’agit d’un totalitarisme sectaire qui met à mal les principes de la démocratie qui a depuis longtemps accepté l’homosexualité.

     

    • C’est exactement ça !
      L’autre tache, qui dénonce la disparition de la famille traditionnelle comme argument !
      Alors que c’est en fait, un but, un objectif, ou au mieux une conséquence ! Pas un progrès !
      Une volonté de destruction des valeurs ancestrales et naturelles, qu’ils méprisent et haïssent !
      Ou encore c’est le résultat d’une politique sociétale suicidaire et dramatique !
      Ce personnage, voit dans la décadence et la mort d’une civilisation, un progrès pour sont petit camp ! Toujours avides de plus de droits et de privilèges par la discrimination positive et la propagande culpabilisante !


  • Very journaleux fait vomir. Dire que le modèle de famille hetero patriarcal n’est plus le modèle majoritaire, il ment. Bien-sûr que ce modèle Naturel est le principal et normal modèle majoritaire. Heureusement d’ailleurs. Mais ils (lgbt maçons sionistes) essaient de le détruire pour faire des individus déracinés névrosés et consolateur enclins au nouvel ordre mondial et à la gouvernance mondiale. Alors non journaleux de mes deux c’est pas parce qu’il existes des déviances psycho-sexuel et qu’on les tolère, qu’il faut les prendre en modèle ! Vous trouverez toujours des gens pour vous combattre, vous détruire et faire régner dans l’ordre et la sécurité la garantie du bon du beau du vrai !


  • Arnaud a oublié l’antisémitisme dans sa description de la Manif pour tous. On sent comme un manque, un vide, un oubli. Que ça ne se reproduise pas (sans mauvais jeu de mot).


  • "une féministe est une femme qui se bat pour que son fils joue à la poupée , pendant qu’un migrant joue au docteur avec sa fille "

    LGBT ,féministe même combat.


  • ça pourrit toujours par la tête.


  • #1580627

    Quelqu’un pourrait m’expliquer ce que la xénophobie et l’antiféminisme viennent faire là dedans ?

     

  • Réponse de Mr Poisson RP pour la loi Taubira " on verra bien "
    Réponse de MMLP pour la loi Taubira "on abrogera cette lois "
    Après on dira que le FN n’est pas très audible.


  • Ces gars tournent en boucle sur leurs oukases dans leurs medias regardés par leurs frères.


  • La "religion lgbt", selon moi, c’est le prolongement du narcissisme adolescent dans l’âge adulte. L’homosexualité est comme une masturbation réciproque.

    C’est une extension du domaine de l’hédonisme libéral-libertaire : jouir sans entraves. Et son corollaire, après moi le déluge...

    Merci qui ? Merci les F.M. et assimilés...

    Emmanuel Todd avait initié une réflexion sur le sujet, avec "Qui est Charlie ?" : la CM (classe moyenne) est LE pilier de "notre" société corrompue et corruptrice, son relais, son support, sa complice...

    Le Grand Soir démocratique n’aura donc pas lieu, à cet égard l’invasion migrante est une opportunité, qqe part : la compèt’ a commencé !!!

    Geoffrey, l’hyper lucide neo-communiste gaulois (tribu belge)

     

    • La CM c’est majoritairement les couillons dont le niveau de vie ne cesse au fil des ans de se dégrader mais qui continuent à bosser comme des esclaves pour payer les logement des immigrés et les allocs des petits branleurs gauchistes dont tu semble faire partie...
      Les braves gens (trop bons trop cons) qui font que beaucoup de révolutionnaires de salon puissent avoir du temps libre pour élaborer leurs théories fumeuses et autres élucubrations sans se donner la peine de bosser ou en bossant dans des emplois "parasitaires" subventionnés ou de fonctionnaires surnuméraires.
      Sans la classe moyenne beaucoup de tes semblables seraient obligés de dealer de la schnouf ou de voler dans des caves pour survivre !!!
      PS:la majorité des personnes constituant les classes moyennes (surtout en Province) sont plutôt conservatrices et contrairement à ce que tu penses très loin des tribulations LGBT,elles n’ont pour la plupart jamais vu une gay pride ou une techno parade ailleurs qu’à la télé et sont foncièrement contre la GPA,la PMA et la marchandisation de l’enfant !!
      PS bis:Todd le crapaud (ce que signifie son nom prononcé en anglais) est un grand bourgeois rentier qui te méprise du haut de sa caste,une espèce de marane islamophile et judéolâtre complétement inféodé au CRIF et au système,à coté de telles larves serviles des Finkelkraut ou des Roufiol seraient presque des rebelles !!!
      Le seul point où il a raison c’est sur l’euro,toute allusion à l’identité et la tradition semblent lui donné des boutons sauf quand bien sûr il fait référence au "peuple élu" dont il est lui-même issu...


  • Famille "pluri parentale", celle là fallait la passer...Sinon, quand est ce qu’ils comprendront que ce n’est pas parce que quelque chose existe que c’est forcément une bonne chose ? Des parents qui ont fait un gosse (ou plusieurs) et qui se sépare, ce n’est tout simplement pas normal...

    La quantité n’a jamais fait la qualité, c’est pourtant simple comme concept...


  • Poisson est de loin celui qui semble le plus honnête

     

  • En recherchant qui pouvait bien être ce brave Arnaud Gauthier-Fawas je me suis rendu compte qu’il travaillait pour le ministère de l’éducation nationale depuis 1 an.
    On se demande bien ce que tous ces militants LGBT fabriquent dans ce ministère... Vivement que celui-ci redevienne le ministère de l’instruction publique pour ne plus laisser la possibilité aux quelques névrosés issus de groupes minoritaires toujours plus farfelus de ne plus appliquer leurs caprices à l’ensemble de la société.


  • Le jour où les hommes normalement constitués se mettront à accoucher on pourra ouvrir le débat. Le problème sera extrêmement sérieux.
    En attendant le procès fait à la nature, ne rime à rien.
    Que des homos baisent entre eux, cela ne me gène pas mais ils ne parlent jamais des bouchons (bouchon bijoux) qu’ils doivent se mettre quand leur anus est avachit. Eh oui ... certaines pratiques ne sont pas sans conséquences, il faut le savoir !


  • un peu comme Zemmour qui est juif pour pouvoir critiquer sa communauté ( chez Bourdin ) , il faut être de parent divorcé pour crtiquer certains abus et pour aller à cette manif - je crois que le ridicule et les gens néfastes sont en train de détruire nos valeurs et ils ne comprennent pas que les Français en ont marre de toutes ces crapules comme le journaliste sur le plateau et qui est presque heureux qu’il n’y a que 25 000 personnes - faudrait juste lui rappeler que Dieudo et Soral étaient aussi seul quand ils ont dénoncé les saloperies autorisées par nos politiques corrompus -


  • arnaud gauthier-fawas, c’est son nom de scène !?


  • La mauvaise foi (ou la bêtise) de ce type atteint des sommets.
    Pour pallier à la diversité des familles il préconise le mariage pour tous.
    Problème, c’est justement le mariage pour tous et toutes les avancées rétrogrades précédentes qui détruisent les familles et font ce qu’elles sont aujourd’hui, c’est à dire un patchwork de personnes recomposé au grès des humeurs et surtout des pulsions, désirs et excentricités du moment. (quitte à détruire encore plus ceux qu’on prétend aimer)

    Le retour du réel sera douloureux pour ces personnes.


  • Physiquement, ce type m’évoque vraiment la fin de ce monde... Temps de passer a autre chose et vite !



  • [...] le modèle de famille basé sur le mariage hétéro-patriarcal n’est, aujourd’hui, plus le modèle majoritaire



    Mais dans quelle France il vit celui là ? 18000 mariages gay depuis la loi, c’est la majorité des familles ça ?
    Et depuis quand considère-t-on le divorce et la famille monoparentale comme un "modèle" ? avant de divorcer, faut bien se marier, non ? pour faire un gosse, faut bien être, non ?
    Il nous balance sa propagande pour faire grossir son chiffre et faire croire que cette loi a été faite pour une majorité alors qu’on parle d’une infime minorité.


  • Ce lobby LGBT ne représente en rien les homosexuels. Ils n’ont aucune légitimité et essayent de les instrumentaliser. La majorité des gays refuse d’être prise en otage par ces petits fonctionnaires LGBT au discours poisseux et destructeur. Non à cette victimisation honteuse et à la marchandisation des enfants. Jamais, je ne défilerai derrière leur stupide drapeau arc-en-ciel qui traduit déjà, à lui tout seul, l’inanité de leur pensée. J’aimerais connnaitre l’avis d’autres gays qui fréquentent ce site.

     

    • Le même avis et ainsi que tu le précises, comme 98% des homosexuels, en allant même jusqu’à rejeter le terme "gay" !

      Cà veut dire que loi taubira ou pas, la mairie peut toujours nous attendre mais qu’en France, au moins 2% des naissances sont en danger et que c’est déjà une quotte d’alerte.

      C’est par chaque comportement qu’on abroge cette loi. Sinon, c’est de la trahison et le déshonneur et c’est pour çà qu’il faut prévoir l’effet rétroactif de son abrogation.

      Approbation totale à la Manif pour tous (sauf si elle se laisse récupérée par cette fausse à purin en mode primaires).

      Merci à Marion d’y être venue !


    • Bienvenue dans la Scatosphère !


  • Il se sert des difficultés que rencontre la famille traditionnelle pour glisser ses âneries LGBT et nous faire une grosse bouilli d’égalitarisme familiale... on est vraiment au niveau zéro de la réflexion et dans la pure propagande...
    Franchement à part la TV qui a déjà vu des énergumènes pareils dans la vie réelle ? Ils sont dans leur petit monde parisien mondialisé de bobo arrogant...

     

    • La Scatosphère ne sera jamais à bout d’arguments fallacieux et grotesques.
      Bienvenue dans l’univers de
      — la fausse-monnaie.
      — fausse démocratie.
      — faux Droits de l’Homme.
      — fausse liberté d’expression.
      — faux mariages.
      — faux couples.
      — fausses familles.
      — faux parents.
      — faux bébés.
      — fausses femmes.
      — … et faux-jetons.


    • Accessoirement, il oublie de préciser que cette diversité ont il parle est la source d’un énorme mal-être chez les enfants : on connaît aujourd’hui les potentiels effets dévastateurs du divorce ou de l’absence d’un des parents sur les enfants. Pour le reste on verra d’ici quelques années si les enfants "achetés" sont ravis d’être le fruit d’un commerce et si leurs origines ne leur pose aucun problème.
      Promouvoir un modèle qui ne fonctionne visiblement pas sous prétexte d’une prétendue majorité, on est déjà pas sur quelque chose de très brillant. Mais le tout copieusement arrangé de mépris et de procès d’intentions, c’est quand même osé.
      Enfin comme on dit, les gens comme ça ils osent tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît.


  • le lgbêtiste a oublié un mot sur la MPT "FACHOPHOBE" !!!
    Quel belle manif ! je ne regrette pas d’y avoir été. Se retrouver entre gens qui ont les pieds sur terre, tout cela dans la joie et la bonne humeur, merci mon Dieu.
    Je rends hommage au Père DANIEL ANGE qui est venu, et qui, bien affaibli, soutenu par les jeunes de son école a participé à cette marche. Quel bel exemple de courage pour ce prêtre qui est bien fatigué. Merci Père Daniel.

     

    • Si vous y étiez, vous avez du croiser V. Lapierre avec son cameraman devant l’université Dauphine. Nous voulions lui faire un petit coucou mais vu le monde au départ de la place, nous étions pris dans le flot de la foule. Une belle manif avec des gens civilisés respectant le bien d’autrui, ne dégradant ni ne violentant quiconque, des gens guidés par des valeurs liées au statut familial et celui l’enfant, aux valeurs chrétiennes, éducatives et à la préservation de notre patrimoine national, nous étions fort nombreux puisque la manif s’étendait sur plus de trois kilomètres voire plus. Comme d’habitude, les merdias menteurs nous sortent un chiffre erroné, cela devient un lien commun le mensonge émis par des journaputes ; espérant qu’un jour, un flamby moisi bis nous révèle que nous étions plus que cela. Ces journalopes indécrottables puent le mensonge à mille lieues, on les suivrait à la trace vu le relent qu’ils émettent.


  • #1580819

    Surtout, ce qu’il y a d’amusant dans cette petite saillie capitalistique, c’est que les champions de la différence, visiblement n’acceptent que la leur.

     

  • Tout le monde, évidemment, commente à chaud. Je comprends. Permettez-moi cependant une autre analyse (qui vaut modestement ce qu’elle vaut). Il faudra 15 ans pour se débarrasser de cette merde. Quand les enfants issus de ce cloaque auront grandi et qu’ils se retourneront vers leurs "acheteurs" de même sexe (je ne parle donc pas des adoptions "normales"). Parce qu’à un moment ça arrivera et de manière cinglante. Pourquoi ? Parce que Chrétiens, Musulmans ou athés, les gens "normaux" redeviendront à "la norme" ainsi qu’il se doit. Le sens commun, quoi. Pour ma part toute cette déviance ne trouvera alors à mes yeux ni pardon ni oubli. Et je serai du côté des "réclamants".

     

  • Certaines réactions du camp du bien, ceux qui luttent contre "la haine", font vraiment peur à lire :
    https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.ne...

     

    • Une jolie collection de lapsus, effectivement... Il est manifeste que ces gens, qui se vautrent dans la supériorité morale à toute occasion, sont des imposteurs : leur motivation première n’est pas la défense de principes universels et de hautes valeurs morales mais le besoin irrépressible d’être du côté du manche - et d’en jouir.

      La preuve est dans l’hypocrisie.


  • 24 000 ou 200 000 ??? Il suffit de demander l’avis des opérateurs téléphoniques, grace aux bornes on peut savoir exactement le nombre de connexions et par rapport au niveau niveau de fréquence, avec quelques calculs avoir le nombre exact.


  • Bref, le projet est toujours le même : l’enculerie généralisée.

     

  • On retrouve toujours les mêmes mots magiques : homophobie, xénophobie et antiféministe. Il serait intéressant de faire des recherches sur ce petit bobo haineux qui ne peut s’empêcher, en début de vidéo, de déverser son venin nauséeux sur ceux qui ont le malheur de ne pas avoir la même opinion que lui.


  • Fawas, c’est pas un Famas : c’est un disque rayé, dis-donc.
    Le modèle universel ne sera JAMAIS le modèle "doublon" et narcissique du couple gay : il rêve, pépère...
    Notons aussi la façon dont les les lobbys gays avancent opportunément masqués à travers les arguments des féministes ; la famille "hétéro-patriarcale" (ouh, le vilain mot !) forcément mauvaise, n’est d’ailleurs pas le sujet central, ici : c’est la défense de l’éxogamie monogamique et le droit pour l’enfant de se construire par sa filiation et une double polarité ;
    (en gros pas des névrosés du show-biz allant faire leurs courses en Thailande comme Fogiel....)
    Réponse très posée de mr Poisson, soit dit en passant.


  • Une horreur ce type qui interroge Mr J.F.Poisson , ils n’a pas
    honte ce haineux , mondain dépravé...ET.....menteur , les
    menteurs sont capables de tout .

    Au lieu de tenir un micro , il ferait mieux d’aller bras dessus , bras
    dessous manifester aux côtés des POUF femen , les tordues
    dépravées professionnelles .


  • Clairement, Poisson se révèle comme le seul candidat -un peu- utile de la primaire de la "droite"...

     

  • Quand ils auront compris, ces LGBT, qu’ils ne sont que les idiots utiles d’un système qui promeut une idéologie, bien orchestrée depuis des décennies, uniquement dans un but commercial ! Car derrière cette soit disant égalité des sexes, cette indifférenciation des sexes, se cache un dessein précis : la réduction à l’esclavage de l’homme, toujours pour servir la même élite...

    En effet, un homme coupé de ses racines, nationales aussi, de sa famille (ils programment la destruction de la famille) cette sorte d’atome indifférencié, sera plus facilement manipulable et utilisable. Leur projet était, en partie, dévoilé et sous les yeux de tous, lors de cette monstrueuse cérémonie d’inauguration du tunnel du Gothard en juin passé...


  • Vous n’étiez "que" 25000 personnes !?? Et nuit debout, ils étaient combien ? 500 !


  • A propos de poisson , il ne reste plus que la multiplication des pains , a mon avis , tout d’un coup si ce monde se retrouvait moral vertueux et pieux , il ne resterait pas grand monde , car tous ont une tache sombre au fond du cœur , tous pécheurs , au moins une concession a l’illusion et a l’ignorance , et qui peut regarder avec dédain la jouissance du pouvoir , de l’argent et du sexe , surtout lorsque ça se présente , notre volonté de jouir est a la racine de la construction de l’ego , s’il n’y avait pas cette volonté égocentrique de se réjouir indépendamment de Dieu ,en devenant le centre , un petit dieu ridicule , il n’y aurait ni ego ni création . L’interaction avec les autres éléments du champ d’action , donne l’illusion du perpétuel alors que domine de toute sa puissance éternelle le facteur temps , qui abat toutes les illusions , partout ses bouches dévorantes , et ses milliers de chemins qui mènent a la Mort , la vie n’est qu’un éclair , une goute de rosée a peine née qui se dissipe sous l’ardente brulure du soleil victorieux . Tout ça pour dire qu’il n’y a pas pire situation que de se retrouver seul au milieu de l’océan en furie sans savoir naviguer , sans carte et sans repère .


  • Partis comme on est dans 20 ans , ce sera un pédophile qui posera la question du genre " vous niez le droit fondamentale de l’enfant a l’expression de sa sexualité et vous êtes pedophilophobe au nom d’un shema archaïque et patriarcal , en poussant plus loin " laisse moi enculer ton gosse ou va en prison " c’est déjà dans le package , avec les droits sexuels universel des enfants . Même leur ardeur militante est sodomite , et s’ils pouvaient couper les couilles des hommes normaux ,en passant ils le feraient ( je parle de norme naturelle , eux en en font une idéologie ) . Moi je me demande si l’homosexualité rend abruti ou l’inverse ou bien si c’est Satan qui les fait danser ?


Commentaires suivants