Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Nouveau scandale pédophile dans une école juive aux États-Unis

Fera-t-il la une des journaux ?

Un scandale d’attouchements sexuels sur enfants éclabousse la plus grande yeshiva du village hassidique de Satmar de Kiryas Joel, dans l’état de New York.

Deux vidéos tournées en caméra cachée montrent le directeur principal de ce centre d’étude de la Torah et du Talmud caressant et embrassant des petits garçons. Les faits se déroulent dans le bureau directeur de cette école.

La mise en ligne de la première vidéo avait entraîné l’ouverture d’une enquête de police. L’individu est le principal de l’Académie talmudique unie, une école d’éducation primaire et secondaire qui compte 6 000 élèves, dans le village de Satmar à Orange County, New York.

Il s’agit d’un rabbin bien connu et très respecté dans la communauté hassidique.

Les personnes qui ont diffusé ces vidéos ont déclaré que leur motivation est avant tout de protéger les enfants de la communauté contre les abus sexuels.

L’un d’eux, Boorey Deutsch, lui-même juif hassidique, a déclaré qu’il se déroule tant d’abus sexuels sur enfants dans cette communauté qu’il y a moyen d’écrire plusieurs livres sur le sujet.

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

16 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Evidemment que NON voyons ! N’oublions pas que nous avons a faire au peuple ELU !


  • #1459810

    Ces ********** sont passés maîtres dans l’art de dissimuler leurs actes !! surtout qu’ils ont les journaux de leur côté.


  • #1459811

    De la lecture (satanique) du Talmud à la pratique (satanique) du Talmud ...
    Sur leurs propres enfants ...
    Seigneur Dieu !


  • Impossible ! C’est un scandale ! Un rabbin pédophile ? Mais enfin, qu’est-ce que cette accusation infamante si ce n’est une attaque antisémite ! Qui ne sait pas encore que la pédocriminalité est l’apanage de l’Eglise Catholique et elle seule ?


  • #1459844

    ça dépend si c’est un crypto... Ils pourraient le faire passer pour un catholique... crrcrrcrr.


  • Antisémiiiites....diraient ceux qui traitent les autres d’anti-(mot à choisir suivant l’appartenance).


  • Et le pire c’est que ceux qui ont dénoncés ce pédophile vont maintenant être conspué par leurs communauté au nom de la "mesirah" (la faute pour un juif de dénoncer un autre juif aux autorités). Beaucoup de crimes et délits sont tus à cause de ça.

     

    • en parlant de mesirah, l’article wikipedia est fort peu documenté (l’onglet discussion est vide) , ce qui n’est pas le cas de l’article Alain Soral par exemple.
      Visiblement "on" n’a pas envie de fouiller le sujet


  • #1459926

    la rédemption kabbalistique par le péché



  • Boorey Deutsch, lui-même juif hassidique, a déclaré qu’il se déroule tant d’abus sexuels sur enfants dans cette communauté qu’il y a moyen d’écrire plusieurs livres sur le sujet.



    Ou un film ? histoire de rattraper le retard , non parce que sur l’église catholique il y en a déjà eu au moins 10 des "super productions "
    il faut croire que c’est porteur comme sujet la pédocriminalité dans le cadre religieux.
    liste ci dessous :

    Mea Maxima Culpa : Silence In The House Of God (2012)

    Délivrez-nous du mal (2008)

    The Magdalene Sisters (2003)

    Silenced (2011)

    Le Silence des églises (2013)

    Doute (2009)

    La Mauvaise Éducation (2004)

    The Boys of St. Vincent (1992)

    Spotlight (2016)

    Twist of faith (2004)

     

    • #1460134
      le 07/05/2016 par Camelot du Christ-Roi de France...
      Nouveau scandale pédophile dans une école juive aux États-Unis

      @nico
      oui pédophilie en milieu religieux (ce qui n’engage en rien, de dogme, la doctrine ou l’Église pour le catholicisme, mais juste les hommes) mais combien de pédophiles laïques ou athées ??
      Étrange non...
      Ces religieux (faux ou de la religion de Satan) devraient être pendu pour le bien commun et la protection des enfants !!



      Et NS Jésus Christ-Roi dit : Laissez les petits enfants, et ne les empêchez pas de venir à moi ; car le Royaume des cieux est pour ceux qui leur ressemblent.



    • On cite souvent ce verset mais il me semble que les suivants sont plus à propos et très explicite :
      Dans Matthieu :
      18.6
      Mais, si quelqu’un scandalisait un de ces petits qui croient en moi, il vaudrait mieux pour lui qu’on suspendît à son cou une meule de moulin, et qu’on le jetât au fond de la mer.
      18.7
      Malheur au monde à cause des scandales ! Car il est nécessaire qu’il arrive des scandales ; mais malheur à l’homme par qui le scandale arrive !
      18.8
      Si ta main ou ton pied est pour toi une occasion de chute, coupe-les et jette-les loin de toi ; mieux vaut pour toi entrer dans la vie boiteux ou manchot, que d’avoir deux pieds ou deux mains et d’être jeté dans le feu éternel.
      18.9
      Et si ton oeil est pour toi une occasion de chute, arrache-le et jette-le loin de toi ; mieux vaut pour toi entrer dans la vie, n’ayant qu’un oeil, que d’avoir deux yeux et d’être jeté dans le feu de la géhenne.


  • Meu non bien-sur la communauté "d’élus" n’est point concernée pensez-donc !
    On préfère braquer les objectifs sur l’Église, c’est tellement plus pratique, et les chrétiens et les musulmans d’une manière générale !!


  • Il est vrai que si les "Grands Médias" montent systématiquement en épingle le moindre soupçons d’actes de pédophilie concernant des prêtres de la religion catholique et le silence réel ou supposé de leur hiérarchie, on ne peut que constater qu’il n’en va absolument pas de même pour d’autres religions :
    Les millions de mariages annuels avec de très jeunes filles célébrés tout à fait officiellement dans de nombreux pays arabes et musulmans, très rarement évoqués .....
    Les affaires concernant des rabbins, comme ici, jamais évoqués .....
    Idem pour ce qui concerne les moines bouddhistes, qui ont généralement des jeunes garçons à leur service .....
    Et pour les pasteurs protestants, on en parle pas non plus !!!
    Une seule question : A quoi est dû ce "Deux poids, deux mesures" manifeste ???


  • Les petits garçons sont de plus en plus tôt antisémites, c’est embarassant.


  • #1462033

    Ces rabbins qui violent des gosses ça me fait rire, car les juifs dans les médias se sont acharnés sur les curés (quelque fois à juste titre, car c’est vrai que des curé violent de gosses) !!!

    Autre chose aussi, les rabbins ont le droit d’avoir une femme.
    Donc, il est pas sûr que le célibat des prêtres soient responsable de la pédophilie dans dans l’église catholique.


Commentaires suivants