Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Nouvelle convocation d’Alain Soral à la police pour insoumission politique

La Stasi fait régner la terreur

Contrairement à ce que prétend maître Stéphane Lilti, avocat de l’UEJF, le pouvoir a bien décidé de poursuivre systématiquement Alain Soral en justice, sous tous les prétextes possibles et imaginables, afin de provoquer sa ruine et ainsi de le faire taire.
L’essayiste est de nouveau convoqué à la Brigade de répression de la délinquance contre la personne le 26 avril prochain, au motif qu’il existe « des raisons plausibles de soupçonner » qu’il se serait rendu coupable « sur les réseaux sociaux, à savoir Facebook » d’une « provocation publique à la discrimination, la haine ou la violence ». S’il ne se rend pas à cette convocation, les forces de l’ordre peuvent l’y contraindre par la force. Vous avez dit état de droit ?

 

Non seulement le pouvoir réprime, mais en plus, il ment :

 

Pour mesurer l’ampleur de l’acharnement judiciaire contre Alain Soral :

Soutenir Alain Soral dans les épreuves qui l’attendent
en faisant un don par PayPal :

Vous pouvez aussi effectuer un don par chèque à l'ordre d'Alain Soral, à envoyer à cette adresse :

Alain Soral
Égalité & Réconciliation
3 rue du Fort de la Briche
93200 Saint-Denis

 

Les analyses que le pouvoir veut vous empêcher de lire,
à découvrir chez Kontre Kulture :

Soutenir Alain Soral en le faisant connaître autour de vous :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

52 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • il faut instaurer le crime par la pensée ce sera plus simple pour la police politique.

    a par ça j’ai beaucoup aimé les "raisons PLAUSIBLE de soupçonner"
    ou comment dire, en gros (pour les nuls, lol) : il est possible d’imaginer l’éventualité qu’il soit probable de vous soupçonner de....

     

    • "ou tenté de commettre" est pas mal non plus.


    • Les sanctions pour une "infraction" et la "tentative d’infraction" sont les mêmes.

      La loi n’a pas changée. Elle est simplement appliquée au pied de la lettre pour Alain Soral.


    • ...un pédocriminel peut également avoir des raisons plausibles de soupçonner que l’enfant est consentant. Dans ces cas-là tous les criminels peuvent justifier leurs crimes.
      Imaginez que l’on dise qu’Hitler avait des raisons plausibles de soupçonner que les Juifs...
      Cette affaire est donc extrêmement grave car elle peut avoir un effet boomerang dont les investigateurs n’ont aucune idée, se croyant au dessus des lois.
      Ne pourrait-on pas vivre enfin en harmonie et les fauteurs de trouble arrêter de stigmatiser Alain Soral...c’est lui le bouc-émissaire tel ce que l’on décrit habituellement par le Juif persécuté.
      Que sont l’esprit Charlie et la liberté d’expression devenus ? Qui a peur de la paix et de la réconciliation ? Je dirais ceux qui cachent la vérité à leur seul avantage.


  • Une faute de français annule elle la "convocation" ?? ,pour moi oui si on est toujours "en france" !!!!
    (vous pouvez vous adresse"z")

     

  • Brigade pour la promotion de l’idiocratie.


  • " des raisons plausibles qu’il se soit rendu coupable .." dans ce cas il n’ y a plus qu’ a convoquer tout ceux qui ne rentrent pas dans le moule de la dictature socialiste. C’est hallucinant et très grave ce qui se passe dans ce pays ! Alain Soral n’a t"il pas évoqué un post falsifié par ses ennemis en vue de l’incriminer ? Une enquête indépendante doit avoir lieu puisque les institutions semblent en faveur du pouvoir.


  • L’absence d’Alain Soral à son dernier procès et toute la mise en scène orchestrée, comme l’a expliqué son avocat, a très certainement déplu à certains.
    Avec cette convocation, on l’oblige à se présenter et à s’expliquer sur un message qu’il aurait éventuellement posté ...
    Je pense qu’ils cherchent vraiment à lui faire faire de la prison ferme et tous les prétextes sont bons pour y arriver.

    On lui demande de prouver qu’il n’a pas posté tel ou tel message Facebook mais c’est techniquement impossible et c’est volontaire, c’est à la police de faire son travail et de se rapprocher de Facebook France pour leur demander si oui ou non son compte facebook est à l’origine du message qu’on lui impute. Et encore parce que le message en question ne veut rien dire, on lui donne la signification qu’on veut.

    Quand on lis ça : "des raisons plausibles de soupçonner" on se dit qu’on est en plein délire, en pleine accusation sans preuves, bref c’est de l’abus de pouvoir caractérisé et on imagine aisément qui est à l’origine derrière tout ça.
    On aimerait autant que la police s’interroge sur l’assassinat caractérisé d’un palestinien de la main d’un franco-israélien totalement indéfendable puisque filmé !! ...

    Je pense malheureusement qu’ils arriveront à le faire condamner, tant la pression et les moyens employés ne laissent quasiment plus de marge de manœuvre à Alain.
    La justice n’étant plus respectée et l’arbitraire prenant de plus en plus de place ("il est plausible que ...") c’est porte ouverte aux abus.

    C’est dégueulasse, parce qu’on sait qu’il s’agit de le faire taire, sachant qu’il rencontre beaucoup de succès et qu’il ouvre les yeux à beaucoup de gens sur la situation actuelle, ce qui déplait énormément au pouvoir dictatorial qui se met en place en France.
    Et à ce gouvernement pas crédible du tout avec une popularité aux yeux des Français proche du néant et des résultats catastrophiques dans tous les domaines.

    Courage Alain.

     

  • La révolte du natif
    Durcissement de la dictature, avec une justice illégitime, un pouvoir politique corrompu, une répression militaire, des médias et des terroristes-mercenaires aux ordres des agents de l’étranger qui gouvernent le pays. La gangrène du gang règne, comme dirait Cerquiglini, qui dissout sans nous.

    Il faut rapprocher ce durcissement français, d’un durcissement mondial. Par le relâchement soudain et massif des papiers du Panama, de la manipulation des américains en pleine période de doute électoral, des avancées dans la robotique et drones, des dernières expériences militaires en Ukraine et en Syrie et des faux attentats en Europe. L’Empire veut provoquer le chaos, mental, psychologique, économique, militaire et même religieux. Ce sont les mêmes méthodes utilisées en 14-18 et 39-45. C’est l’élimination des puissances et des oppositions fortes et la mise sous contrôle accrue du système financier et économique mondial. Avec toujours les mêmes derrière.

     

  • La conclusion de cette persécution judiciaire, c’est que tous les intervenants de ce forum doivent se censurer eux mêmes avant le filtre de la modération.

    A partir du moment où tout commentaires peut entrainer des poursuites judiciaires contre AS.

    E & R est notre seule chaine d’informations valides, même si beaucoup d’articles viennent de sites différents, le site à sa propre production d’analyse, qui mets souvent le tout en perspective.

    La vérité n’est pas ailleurs comme dans X-files, elle est sur E & R qui est du coup, une "radio Londres, les français parlent aux français", on en est malheureusement là.


  • #1439757
    le 10/04/2016 par Libre de penser ce que je veux
    Nouvelle convocation d’Alain Soral à la police pour insoumission (...)

    Ce sont des méthodes de répression dignes de pays totalitaires, de dictature avancée que l’on s’évertue dans les médias occidentaux de dénoncer. La France, pays des droits de l’Homme, dit-on ? Ah bon !!! Ce texte cache sexe qui écorne chaque jour davantage nos espaces de liberté ; malheureusement c’est toujours sous un gouvernement socialo aplatventriste sous tutelle des USA et d’un pays moyen oriental que viennent les consignes de privations des liberté que nos suppôts de Satan appliquent avec un certain zèle. Bientôt, il faudra certainement leur demander l’autorisation d’aller au toilette. Ces nouveaux geôliers des temps modernes sentent que la grogne des peuples monte alors il faut sortir la grosse artillerie des privations de liberté, d’inversion des valeurs, de travestissement de sexe, de changement de paradigmes, de vocabulaires, de sanctions pénales + financières sont prononcées pour faire taire ce petit peuple de sans-dents, ces gueux portant haillons se doivent d’être dociles.

    Quelque soit la période historique, le pouvoir se sert de ses nervis répressifs pour frapper tout azimut dans la meute se rebellant. Eh bien, il vaut mieux se battre dans l’honneur que de se soumettre au déshonneur à ces petits kapos qui nous dirigent.


  • Dingue ! maintenant on peux être convoqué sur de simples "soupçons" !! Le system devient complétement dingue ! comme disais Jean-Ma : on se croirais chez les bolchéviques ici !!


  • La France et ses institutions juridiques est entrain de faire passer l’inquisition et les pratiques nazi pour des mœurs d’enfants de chœur


  • On est pas dans une démocratie, ce pays est devenu un régime totalitaire, Jean -marie Le Pen.
    Monsieur Soral faîtes comme De Gaulle !

     

  • Ce "Pouvoir" est de plus en plus ignominieux ..... Et en plus, ils osent critiquer certains régimes étrangers en les qualifiant de "Dictatures" ..... La clique Hollande, Valls, Etc..... est la honte absolue de notre histoire ..... Courage à Alain Soral et à ceux, qui dans son entourage direct l’aident à supporter toutes ces ignominies !!!


  • Une question : le Vice procureur Jonathan Roz fait-il partie de la communauté organisée comme son nom laisse fortement le supposer ? Il serait donc en l’occurrence procureur et partie. Ce qui est quand même assez scandaleux.

     

  • Plus un pouvoir est illégitime, plus il est répressif.

     

  • "Pour savoir qui vous dirige, il suffit de trouver qui vous ne pouvez pas critiquer."

    Les instances étatiques/judiciaires/policières françaises sont instrumentalisées afin de forcer à s’agenouiller Soral, Dieudo, ... qui refusent de courber l’échine, leur discours est écouté et ça ne plaît pas à tout le monde. "Taisez-vooous !!!" la fameuse réplique de Finkel prend tout son sens, devant ce harcèlement chronique qui s’amplifie de jour en jour. La liberté d’expression à géométrie variable ou selon le sens du vent. Les pantins politiques aux ordres font ce pour quoi ils ont été recrutés, l’Elysée, Matignon, Ministères, Justice, ... ou quand l’élite fait mumuse et profit avec nos institutions.

    Encore une histoire de pseudo message sur réseau social, quelle originalité. A croire que les nouvelles lois sur la sécurité aient été façonnées pour espionner des cibles montrant des signes de rébellion. Et malgré cette surveillance active, des propos sur FB, voilà tout ce qui a été possible de rassembler, pas de quoi fouetter un chat, si toutefois lesdits propos sont avérés. Force et courage à Alain, Dieudo, ... et tous ceux qui sont persécutés par des maîtres imposteurs.


  • Il y en a certains qui ne sont pas prêts d’être au chômage : nos z’impôts sont très bien employés.


  • Le système sioniste(avec ses ramifications internationales) vient de recevoir en France, lors de ce procès contre Alain S., sa plus grande débâcle médiatique et officielle.
    - Il a été contraint à un débat de fond qu’il a toujours refusé et redouté, et ce en milieu on ne peut plus officiel que juridique
    - ces pratiques terroristes administratives juridiques et physiques on été mises à nu de façon flagrante.
    - son caractère communautaire manipulatoire et international s’est illustré de manière marquante.
    - il a confirmé que le népotisme clanique du plus fort conduit toujours à la préférence de la médiocrité des ’siens’ qu’à l’excellence des ’autres’, d’ou la stupidité de l’argumentaire développé face à Maître Viguier.
    Il faut s’attendre à des réactions très dangereuses d’animal aux abois.


  • Ils font ce qu’ils veulent, et surtout à tous les niveaux : comportement dérive sectaire , ça va loin la . Quand c’est pas des membres de la secte journalistes qui salissent, cest le smembres présents dans les Tribunaux qui prennent le relais, encadré par les milices.

    Règne de la terreur personne ne dit rien sinon on sort le mot magique : anti sémite !!!


  • Pourquoi tant de haine ?
    PARCE QUE !

    D’après Alexa.com, l’influence de Soral sur web se situe entre Mediapart et Courrier International !!! Et pas très loin des medias mainstream qui dépensent des sommes astronomiques pour se fabriquer un public. Mieux, c’est en faisant découvrir des talents inédits que s’est construit la notoriété d’E&R, et non pas en fabriquant des animateurs vedettes ou en appelant les mêmes "experts" depuis 20 ans.... Voilà pourquoi ils veulent faire taire Alain Soral.

    Classement Alexa le 10/04/2016

    Google
    http://www.google.com
    Rang en France : 1 ère place
    Rang mondial : 1 ère place

    Le Monde
    http://www.lemonde.fr/
    Rang en France : 30 ème place
    Rang mondial : 920 ème place

    Le Parisien
    http://www.leparisien.fr/
    Rang en France : 79 ème place
    Rang mondial : 2435 ème place

    Le Point
    http://www.lepoint.fr/
    Rang en France : 147 ème place
    Rang mondial : 4221 ème place

    Libération
    http://www.liberation.fr/
    Rang en France : 185 ème place
    Rang mondial : 4984 ème place

    ELLE
    http://www.elle.fr/
    Rang en France : 225 ème place
    Rang mondial : 7452 ème place

    Mediapart
    https://www.mediapart.fr/
    Rang en France : 468 ème place
    Rang mondial : 16773 ème place

    Égalité & Réconciliation
    http://www.egaliteetreconciliation.fr/
    Rang en France : 660 ème place
    Rang mondial : 16377 ème place

    Courrier International
    http://www.courrierinternational.com/
    Rang en France : 755 ème place
    Rang mondial : 21013 ème place

    François de Souche
    http://www.fdesouche.com/
    Rang en France : 1289 ème place
    Rang mondial : 33997 ème place

    Agoravox
    http://www.agoravox.fr/
    Rang en France : 1733 ème place
    Rang mondial : 51083 ème place

    Front National
    http://www.frontnational.com/
    Rang en France : 3521 ème place
    Rang mondial : 113221 ème place

    Nouveau Parti Anticapitaliste
    https://npa2009.org/
    Rang en France : 9699 ème place
    Rang mondial : 414285 ème place

    Les Républicains
    www.republicains.fr
    Rang en France : 10087 ème place
    Rang mondial : 300265 ème place

    Europe Écologie Les Verts
    http://eelv.fr/
    Rang en France : 17018 ème place
    Rang mondial : 463122 ème place

    Le Canard Enchaîné
    http://www.lecanardenchaine.fr/
    Rang en France : 18197 ème place
    Rang mondial : 486918 ème place

    Parti Socialiste
    http://www.parti-socialiste.fr/
    Rang en France : 23540 ème place
    Rang mondial : 424915 ème place

    Front de Gauche
    http://www.placeaupeuple.fr/
    Rang en France : non classé
    Rang mondial : 5510666 ème place


  • C’est plus Alain Soral mais Jacquou le croquant...On est en pleine rediffusion d’un feuilleton de Stenio Lorenzi en 68,en vrai,cette fois !

    "Vos papiers et vos arrières pensées SVP !!"...On en est là !

    "Je sais que de moi tu médis l’an passé."....C’est le sujet de la convocation

    "et si ce n’est toi,c’est donc ton frère
    Ou quelqu’un des tiens :
    Car vous ne m’épargnez guère,
    Vous, vos bergers, et vos chiens.
    On me l’a dit : il faut que je me venge.
    Là-dessus, au fond des forêts
    Le Loup l’emporte, et puis le mange,
    Sans autre forme de procès.

    La France d’aujourd’hui ,vu du XVIIe siècle par le visionnaire La Fontaine


  • Le régime d’Hollande accentue la répression contre les opposants politiques.


  • Mais c’est dingue !!!! Ils feraient mieux de rechercher les pédos !. Comment se sortir de ce traquenard qu’est devenu ce pays ?! La cour européenne des droits de l’homme j’ai essayé il y a quelques années d’y avoir recours, pas moyen !.
    Courage Alain.


  • Radio Paris ment, Radio Paris ment, Et Radio France également...


  • - 1/ Il ne faut pas répondre à la convocation avant deux trois relances
    - 2/ Interrogé il ne faut dire qu’une chose : "je n’ai rien à déclarer" ; Quel est votre date de naissance ? " Je n’ai rien à déclarer"
    - 3/ Il ne faudra pas aller à l’audience
    - 4/ Il faudra faire appel
    - 5/ Il ne faudra pas aller à l’audience d’appel
    - 6/ Il faudra aller en cassation
    - 7/ Le procès en cassation sera perdu
    - 8 / Il faudra présenter un recours devant la CEDH
    - 9/ Il faudra présenter EN PLUS un recours en grâce devant le président de la République
    - 10/ il faudra faire un compte rendu de chaque audience
    - 11/ Il faudra publier chaque décision sans masquer les noms des intervenants (les décisions judiciaires sont publiques)
    - 12/ Il faudra demander à chaque internaute de se prononcer pour ou contre l’exercice d’ une voie de recours ET se prononcer sur le caractère équitable et impartial du tribunal
    - 13/ il faudra demander aux sites d ela dissidence de nous soutenir en relayant les infos et nous mêmes nous engager à les soutenir dans leurs démêlées judiciaires afin d’organiser un front unique
    - 14/ Il faudra appeler au boycott des élections, dire aux partis qui ne soutiennent pas Soral qu’ils n’auront jamais nos votes.
    - 15/ Il faudra présenter des requêtes en suspicion légitime contre la présidente d ela XVII chambre correctionnelle, et déposer plainte disciplinairement contre elle.

    Il faudra dire au monde que nous sommes la France
    Antérieurs et supérieurs à leur république
    Laquelle ne peut rien que nous n’ayons voulu ou permis
    Et qui, sans nos deniers et notre permission, en définitive n’est RIEN.

    CAR

    Soral ne relève pas d’un ordre juridictionnel dépendant et partial qui lui est en tout inférieur et hostile

    Puisqu’il est Français.
    Et alors qu’eux ne sont même plus républicains.


  • J’aurais pensé qu’ils se lasseraient, mais non .....


  • Je pense que la Gauche essaye de supprimer la parole à tous ceux qui auraient un QI supérieur à 100. L’argumentaire de l’adversaire se situe au niveau du débile léger.


  • Quand la Police s’attaque à la pensée, c’est la Police de la pensée !


  • La France est devenue un pays de zombies.
    Mérite-t-elle encore qu’Alain Soral se batte pour elle ?

     

    • Bien sûr que oui elle mérite qu’un homme tel qu’Alain Soral se batte corps et âme pour elle ! Elle a bien eu Jeanne d’Arc en des temps où tout était perdu et désespéré... Ce n’est pas la France qui est à incriminer, mais plutôt l’élite communautaire organisée (ainsi que ses veules complices) qui la gangrène, la viole et l’assassine, en la bâillonnant pour point qu’elle ne résiste.
      Mais ce que la France a toujours fait de mieux (sous l’égide du Christ Roi), c’est de renaître de ses cendres au plus grand damne de l’ennemi qui l’avait déjà enterrée... et c’est ce qu’elle refera... bientôt.
      Courage et espérance à tous ceux qui ont dans le coeur la France


  • Courage Mr SORAL je suis de tout cœur avec vous , je sais que ce n’est pas grand chose mais je prie pour vous car vous êtes un des défenseurs de la vérité . Olivier

     

  • Juridiquement, ça ne vaut pas un clou...Ce "truc" n’est qu’un acte répressif absurde sans fondement pour faire taire AS.

    Toutefois, ce gouvernement socialiste (et ses officines) devient de plus en plus dangereux et agressif contre tous ceux et celles qui osent lui tenir tête, signe d’un déclin imminent.Ce gouvernement socialiste restera dans l’histoire de France comme une infamie, un étron nauséabond dans les pages d’histoire de France, ce pays qu’ils méprisent tant.

    Au delà AS, c’est le peuple de France qui ne se laisse pas intimider qui est attaqué tout azimut. Nous avons été prévenus, le changement c’est maintenant et vous pouvez être certain que sentant le sol se dérober sous leurs pieds, ces félons ne vont reculer devant rien ou presque dans l’année qui leur reste à détruire les valeurs de ce pays.

    Notre arme : partager en masse cette condamnation arbitraire de persécution pour dénoncer les agissements bolchéviques de cette gauche mondialiste qui se vautre dans les droits de l’homme et la liberté d’expression.

    Et ne pas oublier les offrandes à qui de droit.


  • Je suis Soral !


  • La seule solution pour Soral et pour toute la résistance ( Reynouard, Faurisson etc) est que le Peuple forme un lobby pour la défense des Patriotes.

    Plus ce lobby est nombreux, plus cela pèsera ( fera peur au Gouvernement).

    Comment former ce lobby ? C’est facile : Sur le site d’E&R annoncez qu’un
    lobby est en train de se constituer et qui sera une structure organisée pour représenter et défendre les intérêts des Français de souche Patriotes et nationalistes ( carrément ! français de souche, décomplexez vous !)
    Cagnotte à remplir chaque mois pour payer les plaintes abusives comme celle-ci (5 euros par lobbyiste)
    Autocollants / t shirts à imprimer : "Je suis lobbyiste Patriote et Nationaliste"

    C’est 1% d’une "population communautaire non-française " en France qui tente, coûte que coûte, à détruire un "de souche" qui ne fait rien d’autre que défendre son peuple de cette peste.

    Parmi ces 1% , combien y a-t-il qui ne sont même pas nés en France, mais ils sont ici, parmi vous, et se comportent "comme chez eux" : influencent la vie sociale et économique, prennent les décisions politiques et économiques (qui doivent être prises exclusivement pas le Peuple de Souche ) dirigent les parties politiques, médias, etc. Bref, ils sont positionnés partout où le Français de Souche normalement doit l’ être - parlons ouvertement - ils prennent les places aux Français.

    Je me rappelle de mots de Reynouard : " On ne peut pas accuser un bacille d’être nocif et toxique si l’organisme ne sait pas se défendre. "


  • et dire qu’on se moquait des dictatures bananières ou tu allais en taule sous prétexte d’avoir dit du mal du président ou du régime et bien on y est , et on l’a dans l’os et eux ils ont le caviar le champagne les soirées payées à nos frais et tout ce qui va avec et pour longtemps encore demandez à D S K et ses coreligionnaire de l’avant garde de toute façon la majorité des français sont pour que cela ne change pas


  • Salut. La presse pour ou contre est aux ordres, sinon c’est la case poursuite. C-à-d. que nos rébellions furent belle et bien téléguidées jusqu’à ER. Un seul livre reste à écrire à AS je crois, en toute modestie, et fort de ces épisodes : "La justice de l’Empire".


  • holande ,

    Je suis Soral


  • Jacob Cohen , sagement, a résumé la situation : la dissidence est vouée à le rester, et à subir tous les outrages ! L’admirable qui se sacrifie, s’en rend-il bien compte ? Le jeu en vaut-il la chandelle ? Car se rend-il bien compte que ce qu’il vit , ces amours s’en foute finalement ! Pour eux c’est un jeu. Pour lui, c’est sa vie ! Prends soin de toi !


  • Cette répression est à vomir. Vive Alain Soral.


  • On nous a dit à plusieurs reprises :"Nous sommes en guerre" mais malgré cela on cherche à éliminer Alain Soral qui ne fait qu’ informer les personnes qui sont en quête de vérité, l’Etat se disperse, c’est lamentable. Je souhaite de tout coeur que Monsieur Soral soit défendu le mieux du monde, on veut emprisonner une tête pensante, j’espère qu’une majorité de personnes en est consciente. Nous devons bouger pour Monsieur Soral.


Commentaires suivants