Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Affaire Klarsfeld : les descendants de déportés instrumentalisés pour ruiner Alain Soral

L’analyse de Maître Viguier

Maître Damien Viguier raconte et analyse l’audience du 6 avril 2016 dans le procès opposant Alain Soral aux époux Klarsfeld et à de nombreuses parties civiles. Une audience mouvementée au cours de laquelle, rappelons-le, trois mois de prison avec sursis ont été requis contre Alain Soral par le procureur, ainsi que 70 000 euros par les parties civiles.

 

 

Le reportage de Médias-Presse-Infos le 6 avril au tribunal :

 

Le reportage d’ERTV à l’audience mouvementée du 6 avril :

 

Pour mesurer l’ampleur de l’acharnement judiciaire contre Alain Soral :

Retrouvez Alain Soral et Damien Viguier chez Kontre Kulture :

Soutenir Alain Soral en le faisant connaître autour de vous :

Soutenir Alain Soral dans les épreuves qui l’attendent
en faisant un don par PayPal :

Vous pouvez aussi effectuer un don par chèque à l'ordre d'Alain Soral, à envoyer à cette adresse :

Alain Soral
Égalité & Réconciliation
3 rue du Fort de la Briche
93200 Saint-Denis
 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

77 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Très bien cet homme !


  • MDR la blonde @12"45 ! :D
    Pauvres juifs manipulés...en même temps, doit pas y avoir à forcer trop quand on voit le niveau : non, sérieux, c’est ça le peuple élu ? Encore une élection qui a foiré ! :D

     

  • Je vais commencer les dons à Alain Soral. C’est insupportable de voir à quel point ce pouvoir corrompu, malveillant, partisan et vendu s’acharne sur Soral, l’un des intellectuels les plus originaux et les plus lucides que la France a produit depuis bien longtemps.

     

  • à 5mn 25s, vraiment une énormité : "...parce que six millions de juifs de france ont été déportés et assassinés...."
    ça fait "bucup", quand même, ma brave dame !
    qui est-ce qui a dit, déjà ? "les cons ça ose tout. c’est même à ça qu"on les reconnaît."

     

  • Epique maitre Viguier,c’est geant,. Maitre Viguier est ecore tres jeune mais je ne peux m’empecher de voir la sagesse qu’il irradie autour de lui.


  • #1439356

    Citation de P. DAC "quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce que qu’on sait, on a raison de penser ce qu’on pense". Par conséquent, ces vidéos attirent l’attention, avec une beaucoup de pédagogie, sur ce qu’est la belle âme, de la mauvaise à travers cette curie communautaire venant injecter leur funeste poison, leur sempiternel venin sur le pseudo devoir de mémoire (quelle galéjade, quelle parodie de justice ces gens sont consternant de médiocrité !!!). Pourquoi eux à l’intérieur, les soraliens à l’extérieur, se demande la binoclarde. Eh bien ! Madame, par simple pression sur la justice de notre pays afin qu’elle proclame une sentence punitive digne des méthodes barbares que certains s’autorisent à faire aujourd’hui. Bravo à Me Viguier pour sa patience à s’évertuer de parler avec des personnes amnésiques et atteintes de surdité.


  • Que pourrait-il y avoir de plus instable qu’un système délirant rigoureusement organisé ? son apparente stabilité est la faiblesse qui le pénètre, s’étendant à tout.
    Quelle puissance peut avoir une petite plume devant les grandes ailes de la vérité ? Peut-elle s’opposer au vol d’un aigle ou entraver la marche de l’été ? Peut-elle interférer avec les effets du soleil d’été sur un jardin couvert de neige ? La variabilité qu’induit ce système ne fait qu’indiquer ses résultats limités.


  • "Vous sortez d’une guerre civile par le pardon et non pas par le devoir de mémoire".
    Du grand Viguier !!!
    Comme disait Mitterrand au crépuscule de sa vie : "c’est l’entretien de la haine !..."

     

  • Juste excellent mais QUI peut ou veut entendre ? Certains ne peuvent visiblement pas. C’est ainsi.
    Faire taire Alain Soral ferait la différence ? Bien sûr que non. Il y en aura d’autres et d’autres encore. C’est inévitable et l’histoire le prouve. La vérité triomphe toujours à la fin. Et parfois la fin est lointaine...

     

    • quand j’ai vu King Kong étant enfant, j’ai pas compris le truc. Je m’étais toujours demandé à quoi bon une histoire de merde comme celle-là ? Puis Spielberg a sorti le requin blanc 1, 2 3, 350... et encore je m’étais dit étant enfant : je déteste. Pourquoi filmer une pauvre créature en train de bouffer son petit déjeuner et créer une histoire angoissée autour ?

      un beau jour ensoleillé, à Paris, adulte, j’ai compris le truc : C’est un truc, une astuce. C’est leur mauvaise conscience qui est la bête, et ils créent toujours de nouvelles histoire pour avoir le droit de dénoncer une bête, qui, en vérité, n’est rien d’autre que leur propre mauvaise conscience. Ils créent toujours de nouveau une raison qui expliquerait leur soif infinie de tuer, de dominer. Une fois c’est "le danger", une autre fois c’est "le mal", une autre fois c’est "l’anti-x", une autre fois, c’est "l’anti-y" qu’il faut combattre. Ils parlent de "combattre" alors que ce sont touhours les autres qui doivent se battre pour eux. C’est absolument ignoble.


  • Mince plus besoin d’un faux tatouage à la Elie visel, juste un badge pour se faire un petit billet. C’est tentant !

     

  • Cette génération de baby-boomer est totalement larguée.
    On en a tous dans nos familles, juif ou pas juif, ils s’accrochent à des réalités qui n’existent pas.
    Sans compter que ces pépés et mémés ont dû être chauffés à bloc avant de venir au procès et sont emplis de convictions taillées à l’emporte pièce.
    Je commence vraiment à ne leur trouver aucune excuse et j’ai de plus en plus l’impression qu’ils sont totalement lobotomisés.
    Cette génération, dans sa grande majorité, est une honte pour la France !

     

    • Mais sans eux, on ne se serait peut être jamais aperçu du décalage ...

      C’est facile de critiquer, mais les générations passent, les idées avancent, et chacun à joué son rôle finalement.
      Et puis les idées d’aujourd’hui, elles seront dépassées dans quelques décennies, et ce sera pareil, seul un petit pourcentage aura su rester dans le temps, les autres auront bloqué en route, quelquepart... sur des concepts qui n’auront plus aucun sens dans la réalité de demain.


  • la dernière parole de Maître Viguier est essentielle : le pardon au dessus des mémoires si respectables soient-elles !...du reste lorsque l’on respecte une chose, vue par conséquent comme sacrée, on ne s’en sert pas outre mesure...pardon, on ne s’en sert pas tout court...mais le pardon est la voie du Christ, déjà dissidente en ce monde empli de haine et de rancune...et il implique de considérer l’autre comme son égal, ce que tout le monde n’est pas disposé à faire...le communautarisme est ici encore le fléau principal, laissant l’individu en souffrance à ses rancunes tenaces, incapable de dépasser un schéma collectif morbide...de çà ne peut subsister que l’amertume .


  • Sortir par le pardon pour ces gens ça reviendrais à devenir chrétien...ils en sont incapables !

     

    • tout le monde peut pardonner , le pardon est humain il n’a pas de religion .


    • "Chrétien" veut dire "qui adopte les valeurs chrétiennes", ce n’est pas forcément une question de religion. Dès que les humains sont en face de valeurs spirituelles, il faut qu’ils en fassent une religion, mais ici, devenir chrétien veut dire "adopter" les valeurs chrétiennes : pardon, amour, charité, force, courage, ...


    • super constructif comme commentaire !!! anti phrase, faut il précisez pour les bas de plafonds de vos collègues...
      ne pas confondre les gens et ceux qui prétendent les représenter, les manipulent, et se planquent derrière. votre raisonnement me semble à l’opposé de l’esprit d’égalité et réconciliation, ou bien je n’ai rien compris et n’ai rien à faire là...
      cela étant je voudrais dire une chose :
      je doute que Finkielstein, ou encore le mec qui a fait Défamation dont le nom m’échappe, et Chomsky, ou encore Atzmon et Jacob cohen ou même David Cole sorte une phrase du genre "quand on finit pas le boulot".
      Soral Dérape, la provocation et la punkitude n’excuse pas tout. Et certainement pas d’insulter de gens dans leur chair. La manipulation et l’instrumentalisation politique de la catastrophe durant la 2onde guerre mondiale est une chose, l’insulte gratuite une autre. C’est humain mais parfois il faut ravaler son orgueil et accepter, dire
      "Pardon j’ai peut être dit une grosse connerie".Et si les Klarsfeld aussi ont été instrumentalisés au cours de l’histoire ; au départ, rechercher des criminels nazis qui s’étaient tous enfuis par la route des rats qu’ils devinrent quand le vent tourna eétait en soi un combat noble et décent...
      Dernièrement Dieudonné en revenait assez justeent à la souffrance nègre pour condamner les conneries d’une certaine ministre qu’on aurait envie d’insulter de nom d’oiseaux.
      Je l’entends, je comprends. qu’ on a atteint une sorte d’overdose shoatique, mais
      pour avoir une amie de mon ex dont la moité des arrières grands parents oncles et tantesi sont passés outre tombe à cette époque, je comprends qu’on trouve ce genre de sortie assez impardonnables. le dialogue et la réconciliation est aussi entendre l’autre et entendre ça.
      Que Dieu fasse que les Maitre viguier croissent et se multiplient, sinon on est effectivement en route vers de sacrés embrouilles...
      enfin la soralolatrie et le manque de discernement de certains aficionados ici sont assez stériles et pauvres pour faire avancer le débat.


    • Pardonner à qui ?
      La responsabilité collective n ’ existe pas pour un chrétien. Seule existe la responsabilité individuelle.
      Leur demander de nous accorder le pardon, c’est déjà entrer dans leur jeu.
      Si on admet le concept de responsabilité collective, ils ont beaucoup à se faire pardonner, beaucoup.


    • @ar razibus zouzou

      Mon grand-père a été déporté en Autriche en 1942, bien que non juif (excusez du peu) raflé dans sa pleine jeunesse, cela a joué par la suite sur l’éducation de mon père marqué par un père jamais revenu indemne, je suis moi-même un enfant de divorcé ( surement conséquence psycho-généalogique) est ce pour autant que j’emmerde chacun pour tel ou tel propos que je peux entendre, il faut avancer.
      Je m’excuse donc pour mon commentaire bas du front...encore fallait-il voir ce qu’il y avait derrière, mais en tout cas je ne vois pas en quoi Soral dérape, pas plus ou moins que d’autres.

      Amicalement


  • La personne qui accuse Me Viguier de risque d’insulte au tribunal pour l’avoir "comparé au tribunal d’inquisition" devrait considérer qu’elle se reporte, dans ses accusations, des XII au XV siècles, alors que nous sommes en 2016, et devrait effectuer un travail de mémoire sur "la légende noire de l’inquisition" largement due à la propagande protestante dans un premier temps et laïco/franc-maçonne. La persécution acharnée contre les anciens petits employés d’âge canonique des camps de travail nazis, devrait également l’amener à s’interroger sur les ligues, associations aux pouvoirs aussi extraordinaires qu’indécents qui traînent des vieillards de leur lit d’agonie aux procès humainement indéfendables qui leurs sont faits, alors que les grandes banques qui ont financé le nazisme sont toujours aussi actives et fructueuses. Rappelons aussi à cette dame que si elle est en manque d’indignation, le sort des Palestiniens aujourd’hui mérite toute son attention et là nous ne sommes pas au moyen-âge. Elle peut s’engager.


  • La question à se poser est la suivante.
    Quand on joue à un jeu en suivant les règles par honnêteté et que l’adversaire triche à tout bout de champ, avons-nous encore une chance de gagner ?

     

    • Qu’elle importance si ce n’est qu’un jeu.


    • Voilà l’occasion de rappeler ce qu’est une imposture communautaire :

      Une imposture communautaire est une imposture soutenue comme un seul homme par toute une communauté. Cette imposture a été imaginée et choisie par la direction de cette communauté, à laquelle elle s’impose absolument. Tout membre de cette communauté tenté par une attitude ou des propos déviants sachant exactement à quoi il s’expose, la discipline s’impose assez aisément.
      Pas clair ?


    • @ Rizou

      Cela ne prend T-il pas d’abord racine dans la posture individuelle qui croit ne pas se suffire à elle-même et craint le banissement (qui limite les chances de survie physique et psychologique) en dehors de l’inconditionnelle fidélité aux valeurs normatives, régies par l’autorité hièrarchique, qui soudent le collectif dans l’appartenance. Et qui oublie qu’en l’absence du nourricier on subsiste en peine.

      Quitte à ne pas pouvoir vivre au-delà de l’appartenance autant se sentir appartenir à la vie.
      C’est seulement un cercle plus grand qui en contient de plus petits.

      L’ausweis se document permettant de franchir une ligne de démarcation se fait désigner "mauvaise conscience" par la "bonne conscience". N’est-elle pas en vérité rien de plus que le fait d’aimer... aller - dans l’invitation - à la rencontre de l’autre en s’éloignant pour un temps ou pour toujours de son premier groupe d’appartenance. L’esclave n’a t-il pas franchi une ligne lorsqu’il est affranchi.

      N’est-il pas écrit quelque part : "Tu quitteras ton père et ta mère ". Quitter n’est pas trahir, quitter est grandir.

      Le groupe a parfois le dos large ! Il permet d’y noyer le poisson dans un océan d’irresponsabilité et parfois il soutient l’individu dans l’indivisible.


    • Ce jeu s’appelle : l’échiquier politique.

      Il y a des jeux qui sont important. Voudrais tu jouer à la roulette russe avec moi sachant que je vais tricher à chaque coup ?


  • Si je comprend bien, ces messieurs dames viennent harceler Maître Viguier et lui demander des comptes, simplement parce qu’il est l’avocat de Soral.
    Donc ils refusent même que Soral ait un avocat, c’est cela ?
    Ils veulent le lapider entre eux sans avocat ni procès, ça leur sied ?

     

  • Vers la fin de la vidéo, l’homme âgé avec une fine moustache se met à douter de ces convictions, à se poser des questions.
    J’espère pour lui qu’il poursuit la réflexion. C’est de bonne augure pour la réconciliation :


  • Sacré nid de guêpes, la meute !

    Que Dieu soit béni pour l’intuition et la représentation de M. Soral contre le guet-apens apparent pour le faire taire.


  • Bravo Mtre Viguier ! Quelle Patience devant ces personnes certes honnêtes mais endoctrinées depuis des décennies !


  • En réponse à la vidéo n°2

    La dame à 5.28 « 6 millions de juifs de France ont été déportés et assassinés ».
    Elle ne maîtrise même pas l’histoire officielle qu’elle à l’air de chérir.

    Les adhérents d’Egalité et Réconciliation seraient des groupuscules violents ?
    Il suffit d’observer les aventures de Vincent Lapierre (qui pour moi représente parfaitement l’association) qui prouvent absolument le contraire !


  • Le vieux à moustache et l’autre avec une echarpe rayée, me font penser aux deux vieux râleurs dans le muppet show. À une différence prés : les vieux du muppet sont marrants, eux !

     

  • Bravo à M. Viguier qui est un véritable amoureux de la justice et de sa profession.
    Ces vieille personnes ont l’air très sympathiques, il faut être idiot pour dire qu’elles sont connes comme j’ai lu sur certains commentaires. Seulement, ils n’ont pas eu accès aux bonnes informations ... Leurs réactions sont donc normales quand on en a gros sur le coeur !!

    E&R, quand lancerez-vous une revue mensuelle papier pour cibler ces gens qui ne maîtrisent pas l’internet, et mettre les choses au clair ?

     

  • Dommage que ces défenseurs de la mémoire ne mettent pas autant de zèle à défendre le petit peuple de France, victime du chômage, de la pauvreté et de l’insécurité, fléaux qui, à leurs yeux, ne sont rien à côté de l’immense menace que représente un simple écrivain patriote.


  • Le vieux sur la droite (à gauche de Mr Viguier donc) a l’air raisonnable et humain ...


  • Ah, ces pauvres descendants victimaires, sans aucune dignité !
    Qu’ils continuent comme cela, ils ne se rendent pas compte que leurs personnalités pathologiques sont vues par les Français comme au travers d’une loupe !


  • Ayant moi même étudié le droit français et le droit comparé en Angleterre, j’ai souri en voyant l’étonnement de la dame au début de la deuxième vidéo - et, je l’avoue en entendant les explications du très respectable maitre Viguier dans la première - face au terme de procédure inquisitoire.
    Ceci simplement car, il nous est enseigné à l’université anglaise que la procédure française, notamment caractérisé par la présence d’un juge d’instruction, (absent des juridictions dites non-continentales) est en fait une procédure inquisitoire.
    Il est intéressant et amusant de voir que même dans le domaine du droit français le "padamalgam" a fait des dégâts, créé la confusion entre un terme juridique supposé non-controversé et une période sanglante de l’histoire.


  • Cela devient épouvantable...

     

  • Je n’aurais jamais eu l’idée de faire de l’argent sur les ossements de mon grand-pére !


  • Six millions de juifs de France sont morts déportés ?! Je croyais qu’il s’agissait du nombre de mort juifs pour toute l’Europe.
    Toujours le chiffre kabbalistique des six millions de juifs morts.


  • Ils feraient mieux de se calmer, la mémoire (même en armes) ne peut pas être imposée au reste de la société.

    Plus ca avance, plus on est devant un problème juif / israélien ...(alors que ce fut un problème de société) on a beau parler de racisme,de crime contre l’humanité (négation de), au final c’est toujours la même histoire, et elle est "juive" .

    Ce sont eux qui s’enferment dans ce bazar, je sais pas... maintenant les menaces, les amendes exorbitantes, mais ça ne change rien au débat...ca ne le ralentit même pas !!
    Quand on pari sur le mauvais cheval, il faut assumer sa perte, tôt ou tard !

    C’est même pas question d’antisémitisme, présent ou futur, mais peu importe les moyens employés, ca va être compliqué de continuer à s accrocher à cette version de l’Histoire .. dont personne ne veut, et qui n’est sanctionnée par aucun élément matériel !

    On est déjà passé du débat de société à la question de l’antisionisme/antisémitisme pure ... quelle sera la suite ? ou ca va se terminer ce débat ?

     

    • Il ne s’agit plus de débattre, puisque « les débats dans l’agora » sont illicites, vue la chape de plomb légalisée ! Donc, plus aucun débat possible sur les grands médias, ni au Parlement : le débat est donc clos depuis Nuremberg. Sauf que ..... grain de sable, il y a !

      Débattre, n’est-ce pas « discuter avec vivacité et ferveur en examinant les aspects contradictoires d’une question, d’une affaire, entre plusieurs personnes dont chacune expose ses arguments avec honnêteté, loyalement ? »

      Ouvrir la boîte de Pandore ! Ils le savent : une telle entreprise de falsification de l’Histoire engrammée dans l’âme des peuples comme suprême tabou, rouvert, un tel « débat pour tous » saperait leur projet. Ne doit-il pas constamment avancer dans l’ombre .... sous peine de mort sociale, bannissement ?

      Toute discussion est donc nulle et non avenue, prohibée voire sanctionnée. Ne sont-ils pas le moteur de l’Histoire dont le sceau de Salomon à géométrie variable est le rotor autant sur les plans individuel que collectif ?

      Recyclages permanents dénommé « révolutions » pour masquer sans fin, les révélations du Christ ? D’où les Temps d’Apocalypse et de tribulations que l’Humanité subit dans l’ignorance hormis cette fraction rebelle au Dieu Vivant exprimé par le Christ, cette tribu se situant désormais hors-Humanité ?..... puisque le Christ est précisément la Croix, le carrefour de toutes les humanités-tribus et nations non-confondues mais diverses, au Centre et donc au Coeur du Nouveau Testament dont l’Ancien n’était qu’une étape dans le Siècle des siècles des générations, sur le chemin du JESUIS, de la Vérité, dans, en direction et pour la Vie !

      Ce Débat mettrait au jour le projet sioniste, sa genèse, ses soubassements occultes à connotations religieuses détournées, falsifiées servant de point de références idéologiques pour subvertir les masses depuis le XIIIe siècle, tel que décrypté par Youcef Hindi dans son ouvrage « Occident & Islam ».

      Il s’agit bel et bien d’un Débat sur deux projets de civilisations complètement, résolument antagonistes, inconciliables !


  • Eh oui les moutons, donnez moi la Puissance Financière alors peut m’importe ceux qui seront à la soit disant justice à sens unique ou meme ceux qui seront au soit disant gouvernements
    " tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser jusqu’à ce qu’il trouve des limites "
    " les seules personnes qui devraient gouverner sont celles qui s’intéressent plus aux gens qu’au pouvoir "


  • Louanges à Me Viguier, dont on ne dira pas assez la patience, la bienveillance et même l’engagement actuel.

    Mais dans son message fort consistant et circonspect, il ouvre une brèche non-négligeable quand il cite les services secrets à l’œuvre avec permis de tuer sur le sol de Vrounce.
    Si Vincent et Alain sont dans le collimateur de ces ordures étoilées (ce que l’on pouvait deviner lors du dernier direct d’Alain) et que le message des gentils fils de p. déportés est si clair, ils vont arriver à faire taire leur principale source d’ennui à l’heure actuelle. Préparons-nous aux heures sombres...


  • Ces personnes ,faisant des procès à tout bout de champ ,ne connaissent que l’argent.
    Mais le mot DIGNITÉ ,le connaissent-ils ???


  • C’est "marrant" - au sens viral du terme - qu’un des types renvoie à Dieudonné alors que tout ceci, tout ce qui en découle, toute la fronde tiennent ou font semblant de tenir à ce fameux sketch du colon israélien. Quel rapport avec les événements de la seconde guerre mondiale ?
    Pourtant si, comme l’a très bien défini J. Bricmont à peu près comme ceci :"comment s’étonner alors si des gens qui se sentent solidaires d’une cause, quelle qu’elle soit, adoptent l’arc réflexe de la pensée occidentale, c’est-à-dire l’équation x=Hitler"...
    Quant à Madame Aude, pour ce qui est de la comptabilité, l’on mettra cela sous le signe de l’émotion.

    J’étais déjà gavé de deuxième guerre mondiale que ma seule échappatoire était le bon vieux Papa Schultz du Stalag 13 "Hogan’s Heroes March", mais à l’heure ou l’on demande à l’un de se taire, tous devraient le faire et laisser vivre aux gens, leur présent et accessoirement, leur futur.


  • Où est-elle allée chercher ces six millions de Juifs FRANCAIS ? L’on suppose quatre à six (selon quel recensement ?) millions au total, et c’est pas prouvé. Comme actuellement ils sont entre 500000 et 600000 en France, je doute qu’il y en ait eu six millions en 1940. Intéressant de lire le comportement des associations juives aux Etats-Unis, décrit dans l’ouvrage de Norman Finkelstein (dont les parents sont des rescapés d’Auswitch), "L’industrie de l’holocaute", qui décrit ce qui est et reste leur fonds de commerce.


  • Je note la dame qui parle des "6 millions de juifs de France déportés" et surtout l’excellence avec laquelle Maitre Viguier ignore la blonde qui attendait désespérément son heure de gloire à la caméra.


  • J’avais déjà posé cette question dans mes commentaires lors de la dernière intervention de maître Viguier sur E&R : sur quelle loi s’appuie la cour pour interpréter une phrase ou un geste de Soral ?

    Depuis quand le rôle d’un juge est-il d’interpréter ? Un juge est un arbitre et se doit de conserver une attitude objective et non subjective : l’interprétation est par nature subjective.

    De quel "boulot" parle Soral, on ne le sait pas car il ne l’a pas spécifié.

    N’y a-t-il pas ici un abus de pouvoir qui serait facilement démontable, ceci par le rappel des protocoles que les tribunaux se doivent de suivre lorsqu’il y a une plainte de déposée contre un citoyen ?

    Je ne suis pas expert en droit mais il me semble qu’il est forcément illégitime dans un système juridique digne de ce nom qu’un juge puisse se permettre d’interpréter une phrase. Car dans ce cas, c’est effectivement devoir prouver son innocence sans qu’aucun crime n’est pu être détecté.

    Il faut à tout prix refuser le terrain émotionnel sur lequel l’adversaire à décider de porter la lutte (c’est évident que c’est leur stratégie puisqu’ils n’ont rien de tangible) parce que la prochaine fois, ça sera :

    "Soral a laché un pet ? Voici bien la preuve qu’il souhaite le retour des chambres à gaz !"

     

  • Manifestement, l’avant garde à de graves lacunes de compréhension et d’interprétation, qu’elle tarabiscote à son gré pour les utiliser à charge contre alain Soral....Il ne faut donc pas compter sur l’honnêteté intellectuelle, le savoir, l’analyse approfondie de ces gens-là qui ne sont là que pour servir de pleurnichoir auprès d’un juge coopté.

    Quant à ces messieurs des services, d’autres messieurs d’autres services les surveillent aussi.


  • "Un Tribunal de Parti Pris" / un décor / une salle d’audience remplie de "figurants" / des porte-flingues ou "militaires" / des menaces... Bref, une justice "parodique" - elle mériterait le commentaire d’un certain directeur de publication...


  • perso mais je ne vois pas en quoi être fils et petit fils de déporté donne un statut particulier pour interférer dans ce genre d’histoire.

     

    • Pas "un statut particulier", mais un grand rôle aux yeux de celui qui l’incarne.

      Qui a donné la vie et a perdu un tout petit être cher ou un plus vieux sait bien que l’intensité de la tragédie l’emporte sur celle de la comédie.

      C’est en rencontrant la mort que l’on suit que l’on peut sourire à la seule réalité qui soit : la beauté de la naissance... Dans la re-naissance à chaque instant de la vie. C’est la seule compulsion de répétition qui agit au bénéfice de l’énergie du mouvement authentique de la vie ressuscitée.

      Marion-nous, faisons couple et oublions que l’Histoire recèle dans les hauts vers les récits des exclus de la vie. Et, qu’à eux nous sommes attachés car l’Amour est plus grand que la mort.

      Seulement lorsque face à toi se trouve un type qui tient à la main un aspirateur, et qui sans cesse tente de t’avorter... !

      Alors, il y a t-il autres voies que de lui faire face dans la mort ou sortir de son système de survie.

      Parce que lui le pauvre chou avec 15.000 € il ne s’en sort pas... Mais toi avec 500 € par mois tout va bien. Après le Mac-Artisme le Macro(n)-tisme !

      Elle est où l’urne pour y mettre un p’tit bulletin comme dans un tronc d’église une tite pièce ?
      Et mon cul sur la commode ! D’ailleurs de mémoire et pour l’anecdote la Tunique dans la Basilique d’Argenteuil se trouve Place Braque.


    • Tout à fait d’accord !
      Mon père a été mobilisé le 3.9.1939 avec son frère.
      Le premier est revenu avec une citation à l’ordre de son régiment (mais n’en parlait pas), le second mon oncle, 25 ans sous-lieutenant, normalien 1936, mortellement blessé au front et n’a pas hésité à donner sa vie pour ses hommes (lettre son sergent-chef à son colonel) : je devrais demander réparation à la république française pour avoir déclarer la guerre (pour Dantzig !) aussi mal préparé (cf. Daladier et Gamelin) et n’avoir pas connu un oncle de grandes qualités humaine et intellectuelle.
      CQFD
      J. de FERRIER
      09 82 31 05 13


  • Autre vidéo de la journée trouvée sur you tube :https://www.youtube.com/watch?v=3Tn...


  • ’Chtite question : ces "descendants" proviennent de quelle branche ?

    Leurs cerveaux sont anquilosés par l’âge, certes, mais ce n’est pas une excuse. En fait ils on dû voir la vidéo de Dieudo "Avec ce pins pour La Paix, vous êtes protégés des balles..."
    Leur badge n’est pas très heureux et, encore une fois, exclut le reste de l’humanité de leur droit sans devoir.

    Me Viguier est notre guide, notre étoile Polaire, dans ce marigaut contre le droit de penser et de dire ce que l’on pense.
    Ils ont l’air compréhensif les papis, mais alors les harpies sont d’attaque...

    Dommage que le Maître du sémitisme bienpensant qu’est KKlarsfelt, ne se soit pas exprimé, le tableau de chasse de cette réunion de famille serait complet.
    Face à cette diarrhée de la non-pensée, une lucidité et un calme sans faille... Comment dire bavo X 2 fois ?

    Effectivement, si Alain était dans le coin, cela aurait mal tourné


  • pas de réponse(s) à "qui soutient (et finance) les nazis en Ukraine...dommage...


  • Maître Damien Viguier revient sur la signification du procès de la quenelle de Berlin et pose la question centrale : la Shoah est-elle une nouvelle religion ?


  • Là ils lui disent clairement qu’ils ont le désir de le mettre en prison.
    C’est dommage que Soral ne se soit présenté à des élections : où en est RecNat ?


  • Je tiens a écrire se commentaire après le visionnage de la deuxième video et de relayer les dernières et magnifiques paroles Maître Damien Viguier :

    "Vous voulez évité la guerre civile ? Par le pardon. Pas par la mémoire, mais par le pardon "

    Le pardon... Voila une belle valeur. Amin


Commentaires suivants