Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Peut-on servir à la fois la France et Israël ?

Le discours 200 % sioniste et pas très laïc de Meyer Habib

Dans son allocution à Jérusalem le 30 juin 2016, Meyer Habib, élu de la République française, se présente comme « un député français juif », avant d’exprimer sa « colère contre la France », son amour pour une nation étrangère, en l’occurrence Israël, et de se poser en gardien de la Torah :

 

Si Meyer Habib n’existait pas, il faudrait l’inventer :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

74 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1501731

    Meyer si tu permets, ce qui garde la France c’est le Christ . La Torah te concerne en tant qu’individu seulement , dans ta vie privée .En l’évoquant en tant que député tu confirmes que la république n’est que la revanche de l’Ancienne Alliance suprémaciste raciale sur la Nouvelle Alliance voulue par le Père pour tous les hommes .
    Shalom alekhem .


  • #1501734

    Ce discourt est déplacé ,ce Mr n’a rien à faire en France en tant que député ,ou alors qu’il démissionne et se présente dans SON pays l’Israël et on ne le retiendra pas ,qu’il en soit sur. Ce Mr doit respecter le pays qui le nourri (grassement) et revendiquer le faite qu’il soit député Français (juif) est déplacé .De quel pays Mr Habib est-il le représentant ?? si demain il y avait un conflit entre la France et l’Israël ,dans quel camps se situerait Mr Habib ??On ne peut se partager en deux ,que ce soit d’un côté ou de l’autre ,il y aurait traitrise de toutes façons .

     

  • #1501735

    A la question : Peut-on servir à la fois la France et Israel ? Je répondrais par une contre question : Peut-on avoir deux coeurs dans sa poitrine ?

    Cordialement

     

    • #1502227

      Selon la Kabbale on a deux coeurs, le coeur de gauche, le plus physique, qui est changeant au gré des modes, et qui est souvent en conflit avec la raison, et le coeur de droite, toujours en accord avec la raison et avec la Loi. Alors ils vont vous répondre que le nationalisme français de gauche est une ébauche temporaire de cet autre nationalisme, mondialiste celui-là, qui porte les hommes politiques à s’inquiéter jour et nuit pour Israël quand ils briguent de diriger les destinées politiques de la France.


  • #1501748

    Un discours au contraire très laïc de la part d’un Républicain convaincu.

    La République n’est pas la France d’où les critiques de Meyer Habib envers la France (du terroir ?) et non envers la République.
    Se référer aux précédentes injures sionistes (Cohn Bendit, BHL) envers le "terroir de France" et ses joueurs de biniou, pour s’en assurer.

    La laïcité n’est pas un athéisme.
    La République n’est pas athée, elle est laïque.
    L’oxymore n’est pas "juif laïc" mais bien "laïc athée".
    Meyer Habib est donc un laïc radical.

    CQFD comme ils disent.

    Peillon qui balance tout :
    https://www.youtube.com/watch?v=9W0...


  • #1501751

    A lui seul, c’est un résumé de la politique française actuelle.


  • #1501752

    on a que ce qu’on merite.


  • #1501754
    le 03/07/2016 par Borntogrowl
    Peut-on servir à la fois la France et Israël ?

    "L’état d’Israël, c’est le certificat d’assurance-vie du peuple juif."
    Non, les Juifs n’aiment pas l’argent.


  • #1501755
    le 03/07/2016 par vincesampras
    Peut-on servir à la fois la France et Israël ?

    Emmanuel Ratier avait raison. L’Assemblée Nationale a un député qui représente un pays étranger. Ca doit être unique au monde.

     

    • #1502013

      Non... C’est la même chose dans les autres pays. C’est juste qu’en France, ceci est devenu extremement visible. Comme Monsieur lasieste nous l’indique,
      "Nous avons ce que nous méritons".
      Il est temps de révisionner nos acquis culturels...


  • #1501759

    A 3:13 il emet enfin une vérité : "la lutte des ego chez les Juifs de faire, d’unifier les choses c’est jamais simple". C’est vrai qu’ils divisent la France, plus qu’ils l’unifient !!!!


  • #1501769

    Habib donne le meyer de lui même... lol

    Le petit soldat politique qui est représentant de la France et d’Israël en même temps...
    Qui est tantôt de ce coté, tantôt de l’autre...

    Qui vocifère de la Torah par ci, de la présence éternelle et cosmogonique de la communauté juive par là...

    Bref, "si les juifs quittent la France, j’ai peur pour la France dit-il !!!!"

    Pour ma part, si je rencontre ces créateurs d’univers, ces Dieux faits Homme, en partance sur le long chemin menant vers le grand Israël...

    Dans ma grande peur de petit français, modeste chrétien, me voyant abandonné ; je leur crierai bien fort : "Faites bon voyage !!"


  • #1501772

    nul doute que les les serfs de l ’arriére garde que nous sommes ne partagent pas cette inquiétude


  • #1501777

    L’avant garde de la République française en action !! Où est la raison des Lumières ? Etre laïque c’est être christianophobe et tacitement suprématiste juif ? Ces excès vont contre la construction de la paix entre religions et entre peuples. Le peuple juif a une grande histoire et son apport à l’humanité est d’une très grande richesse mais il doit sortir de ses névroses existentielles et de sa volonté pathologique de domination plus ou moins consciente. La solution finale c’est la paix et le respect réciproque pour une humanité meilleure. Shalom.


  • #1501780
    le 03/07/2016 par MusulmanRealiste
    Peut-on servir à la fois la France et Israël ?

    Tsss aucune cohérence dans son discours. Il saute du coq à l’âne. Comment à t il pu devenir un parlementaire ?

     

    • #1501922

      il a été élu par 4 767 voix sur 111 731 inscrits... ça fait 4.26%, à peu près ce que fait besancenot aux présidentielles, même pas de quoi rembourser les frais de déplacement...


  • #1501790

    C’ est le meilleur, il est habile ; c’ est Meyer Habib.


  • #1501803

    Je dirais même plus, peut on servir à la fois Jésus et satan ?

     

  • #1501833

    Le gras du bide est le meilleur pour se servir de la France pour servir le terrorisme sioniste israhellien, il devrait être condamné pour ça.


  • #1501839
    le 03/07/2016 par Yves Mercier
    Peut-on servir à la fois la France et Israël ?

    Ca m’a fait pensé à https://www.youtube.com/watch?v=ZlL...


  • #1501840

    Par rapport aux BREXIT , tout le monde sait que les pays membre apportent une contribution estimé à des milliards de dollards au budget de la commission européenne . le pourcentage de contribution de l’Angleterre à la commission européenne est de l’ordre de 12 pourcent c’est à-dire un montant aux alentours de 25 milliards de dollards .

    Donc la question qui se posent , ou sera affecté et ou sera exploité la contribution anglaise après la sortie du royaume de l’Europe qui est de l’ordre de 25 milliards de dollars .


  • #1501842
    le 03/07/2016 par Meyer à bide
    Peut-on servir à la fois la France et Israël ?

    La honte des parlementaires français ; Hollande n’est pas assez soumis, ou je l’ai mal compris ? si le sang coule dans la région, la faute à qui ?

    Habib, comme gil Taïeb, est indigent intellectuellement : c’est plus une caricature à considérer au 2e degré...un sayan illustré.


  • #1501860

    Moi je ne comprends pas comment quelqu’un qui a clairement une allégeance pour Israël ait un poste aussi important en France. Et ce n’est pas le seul.

     

  • #1501862

    Celui-là aussi , quel faussaire...... !

    Avec de bons Français comme cela , on est pas prêt de relever
    la France , pas étonnant qu’on en est là .


  • #1501865

    Et il y a combien de députés gaulois au parlement israélien ?


  • #1501866

    Entre le pays qui a l’armée la plus morale du monde (c’est à dire où on est sûr qu’il n’y a pas d’anti-sionistes) et celui qui ne l’a pas, y-a-pas photo pour lui.


  • #1501872

    Si l’antisémitisme, du point de vue du juif victimaire, existe réellement, ce pauvre garçon en est la première des causes. Ceci dit, il y a comme une certaine impression de fait exprès. "C’est bon pour Israël" comme dirait l’autre. Mais je dis ça, je dis rien.
    Il faut comprendre que le rejet de l’élite (juive ou non) sioniste (à tous les coups) et belliqueuse (jusqu’à l’os) n’est pas de l’antisémitisme, mais de la lucidité et du dégoût.

     

  • #1501874

    La haine on la lit dans tes yeux gros meyer....


  • #1501883

    France, Palestine, Allemagne, Liban... même combat contre la vermine sioniste.


  • #1501894
    le 03/07/2016 par ferme la physiquement (et à tout jamais)
    Peut-on servir à la fois la France et Israël ?

    Je ne comprends toujours pas pourquoi on diabolise Soral qui ne fait que répéter ce dont ces gens là se vantent ouvertement.
    Un dialogue Soral-Habib (ou tout autre) serait exceptionnellement constructif


  • #1501914
    le 03/07/2016 par Pépé le Moko
    Peut-on servir à la fois la France et Israël ?

    Non , on sert Israel , et on ... se sert ... en France !!!

    Pays de bonnes poires !!!


  • #1501933

    Comment faire pour demander sa démission ?

     

  • #1501940

    "C’est le meyer d’entre-nous."
    Jacques Chiracohen
    :D


  • #1501981

    ah purée, même eux ont leur Chalgoumi attitré. Quelle chance !

     

    • #1502072

      C’est vrai que il y a un air de ressemblance quelque part et dans la façon de s’exprimer. Si il est tant attaché à Israël et qu’il l’aime tellement pourquoi il reste pas définitivement la bas y travailler. On comprend pourquoi les juifs aiment tant la politique. Le double discours c’est naturel pour eux.


  • #1502007

    Je ne sais pas ce que fabriquent les parlementaires Français mais il y a quand même un problème là.

     

  • #1502042

    Officiel : les assemblées locales peuvent pratiquer le boycott.
    http://www.france-palestine.org/Vic...


  • #1502048

    Vous ne comprenez pas quoi ? que la France veut retrouver son pays d’origine ses valeurs, sa culture et l’unité d’avec son peuple : Musulmans, Italiens, Portugais, Juifs...la France et sa catholicité, ce peuple qui fait que nous sommes une nation. Israël doit apprendre à exister dans l’autonomie, pour cela Israël doit faire le deuil de son passé, c’est capital et vital sans quoi rien de salutaire ne peut arriver, vous nous en demandez trop, c’est épuisant, sans avoir il faut déjà tout vous donner, vous réalisez un peu ce que nous Français nous vivons, c’est trop dure pour nous.


  • #1502053

    Le gros Habib a ete elu au Parlement Francais avec 4767 votes (1er tour 1744 votes).
    Une honte !


  • #1502060

    comment un individu pareil peut il être encore toléré en france, mystére !!!


  • #1502062

    Assez ! de ces gens qui se servent de la France pour cautionner les atrocités commissent par un autre peuple au nom de leur religion. A quand la fin de la double nationalité ? On comprend maintenant pourquoi ces gens ont tout fait pour faire de la France un pays multi-culturel.


  • #1502084

    Encore un discours tout en nuance.. !


  • #1502087

    Notre gouvernement nous a abandonné et nous laisse dans une France méconnaissable et il faut avant tout vous cirez les pompes ! nos seuls défenseurs A. Soral et Dieudonné vous en faites des antisémites, non mais vous réalisez un peu la situation ? mal acquis ne profite pas, soyez humble a présent vous ne pouvez pas ne pas comprendre.


  • #1502088

    Il apporte de l’eau au "moulin" de l’antisémitisme, dont "ils" ont besoin pour se donner une once de crédibilité parce qu’en réalité "ils" n’en ont pas et ils savent très bien que le monde entier pense la même chose. Mais qu’ils fassent ça entre eux, je m’en tape après tout.

    Par contre, que ce Monsieur fasse partie de l’assemblée nationale de mon pays, et qu’il y agisse comme il l’explique très clairement pour des intérêts étrangers est absolument anormal.
    Dans un pays non sionisé comme l’est notre douce France, ce gros porc se ferait payer un aller-simple vers son pays dont on a compris qu’il lui est de cœur.
    Donc c’est un imposteur, à minima.

    Il devient urgent de se débarrasser de tous ces gens, peu importe leur religion d’ailleurs (c’est trop facile perso je m’en tape), c’est qu’ils s’affichent clairement pour un autre pays et donc par déduction contre celui ou ils vivent. Nous en l’occurrence, faudrait un jour qu’ils nous expliquent ...
    Ce n’est pas normal, du ménage doit être fait, à commencer au sommet de l’état, tout ceci a assez duré, on sait très bien qui sont ces gens, pour qui ils roulent, et nous n’en voulons plus, de la même manière qu’ils défendent bec et ongle leur pays, nous nous devons de défendre le notre, qui semble être utilisé à des fins qui ne sont pas du bien commun Français et donc de la Patrie.
    Le prétexte fallacieux de l’antisémitisme est usé jusqu’à la moelle, ils en sont réduits à créer des événements antisémites de toute pièce, à jouer sur les divisions, etc ...
    Le tout en mêlant les Français à cela, en les invectivent, leur faisant supporter tous leurs maux, en condamnant, etc ...
    J’ai une pensée pour le 1er "ministre" actuel, il incarne tout ceci parfaitement.
    C’est une honte absolue, je souhaite qu’un jour ces personnes nous rendent des comptes, ça serait la moindre des choses.
    En quel honneur devrions-nous supporter tout ça ? C’est vraiment une question que je me pose ...
    Monsieur est en colère contre la France ? Et bien qu’il s’en aille, la France n’a pas à lui plaire d’office, selon quel précepte ? Est-ce antisémite de dire cela ? Absolument pas, on en a rien à faire par contre c’est le seul argument qu’ils ont, c’est parfaitement visible dans la vidéo.
    Et y en a marre !

     

    • #1502881
      le 05/07/2016 par Gale shahak
      Peut-on servir à la fois la France et Israël ?

      C’est bien plus grave encore car cet obèse ne porte pas la voix de la France mais la contredit lorsqu il refuse de parler de colonisation alors que la France la dénonce. Il se permet de aller attiser la haine entre communauté lorsqu il raconte à la télé israélienne que la France est dangereuse pour les juifs car des.centaines de.musulmans attaquent les synagogues en France. Son allégeance est telle qu il a.même jeté aux chiens sa collègue de l udi qui posait des.questions sur les dons inexplicables fait à l armée israélienne et aux colonies déductibles de.l impôt français. Il parle aussi de jerusalem comme la capitale alors que la france n.est.pas.d.accord avec cela. S il a toujours son mandat c est de notre faute à tous.


  • #1502092

    La gay pride c’est en costard cravate maintenant ?


  • #1502166

    Je suis en train de relire "La Controverse de Sion" de Douglas Reed, qui relate la genèse de tout ça, comment le Monde en est arrivé là. Quelques doctrines insignifiantes et pourtant si néfastes, des scribes peu scrupuleux, un brin plagiaires et falsificateurs, un effet papillon, 25 siècles plus tard une domination (presque) totale.

    Même le nom d’Israël donné à cette terre est usurpé. Jadis les Israélites ou "enfants d’Israël", ainsi que les tribus ou royaumes sémites alentours (refusant de s’exclure de l’Humanité terrestre) ne s’entendaient pas pour plusieurs raisons avec les Lévites de Juda, les Judaïtes, au sud de la Palestine.

    A commencer par la religion, pour la plupart les uns prônaient un dieu bon, spirituel, universel, les autres un dieu destructeur, génocidaire, matérialiste et exclusif ("l’enfer c’est les autres et il faut les dominer tous"). Ironie du sort l’Etat sioniste porte le nom d’un peuple abhorrant les dogmes sur lesquels s’est fondé le Judaïsme. Dommage que les conquêtes assyriennes n’aient pas permis l’émergence d’une tribu un peu plus... fraternelle.

    En ajoutant à cela le fait que la grande majorité des Juifs de l’Etat sioniste n’ait pas une goutte de "sang sémite" qui coule dans les veines, d’origine convertis tout ça (contrairement à bon nombre de Palestiniens descendants notamment d’Hébreux convertis à l’Islam) il est légitime de se demander ce que les sionistes peuvent bien revendiquer, lorsqu’ils évoquent "la terre de leurs ancêtres". J’avais lu qu’une poignée de familles juives originaires de Palestine avaient des liens directs avec les Hébreux d’antan.

    Quant à Habib le diamantaire transporteur de valises (ça ne s’invente pas) mais qu’il aille y habiter dans son pays sacré ! Qu’il fasse ses valises et qu’il y reste si c’est si bien sa région d’amour ! Qu’il n’oublie pas quand même que son salaire de député est payé avec les deniers du contribuable français (idem pour Goasguen "plus royaliste que le roi") ou alors que la Knesset lui verse ses indemnités. Puis il est ministre des Français à l’étranger ? J’ignorais que l’étranger se résumait à l’Etat sioniste.

    Imaginons un député français faire le voyage et tenir un tel discours en remplaçant Israël par la Russie ou l’Iran... ç’en deviendrait presque une affaire d’Etat ! Là, bah voyons, pas de souci, Meyer peut s’exprimer de la sorte sans craindre ni remarque ni critique, et pour sûr les merdias n’en feront pas leurs choux gras.


  • #1502184
    le 04/07/2016 par Rémi O. Lobry
    Peut-on servir à la fois la France et Israël ?

    Ils sont sans limites. Dès qu’ils n’y a plus d’obstacles comme des cathos ou un mur contre lequel se lamenter, ils avancent, ils avancent ils avancent...

    Ne pas avoir de limites est la définition même de la folie. Ne pas savoir où on commence ni où on finit, ce qui est toute l’histoire d’Israel.

    BHL qui s’invite tout partout et que personne n’ose contredire de peur de perdre sa place est magnifique à observer dans cet exercice. Pour lui la Pucelle d’Orléans était une gentille petite sabra et la langue française fut inventée par un juif. L’onction sur Charles VII en la synagogue de Reims n’est qu’un vieux rituel hébreu.

    Tout ceci est fascinant (je n’ai pas écrit fascisant). I’m amazed !

    https://youtu.be/PwoiotBZ5Co

     

    • #1502705

      Je rejoins tout à fait votre analyse, fatalement et périodiquement il faut leur réapprendre la limite de la Loi, acte d’humanité qui est souvent passé par l’enseignement pratique de la finitude.


  • #1502236

    Il dit qu’il est en colère contre la France ??!! Eh ben, il ne manque pas de toupet !. Qui l’oblige à rester, personne je pense.

     

  • #1502293
    le 04/07/2016 par Vector equilibrium
    Peut-on servir à la fois la France et Israël ?

    C’est deux homosexuels juif qui se rencontrent.
    Ils montent dans leurs chambres et l’un dit à l’autre : qu’ Israël ? ;-)

     

  • #1502328

    La France et Israël c’est pareil, tous les lieux de pouvoir en France sont des synagogues et nous les pauvres "de souche" nous sommes devenus depuis longtemps (1945) des étrangers dans notre propre pays .


  • #1502343

    Ce qui est hallucinant, c’est que cette homme est un conseiller de Netanyahu, un président d’une nation étrangère, alors que le gouvernement ne lui a rien confier comme relation diplomatique sur ce post.

    C’est vraiment dingue !

    Et sinon, un député Français conseiller de président étranger, c’est à la carte ? on peut choisir le pays qu’on veut ou il y a qu’une exception de valable ?


  • #1502561

    Pour le coup, même si les idées et les propos de M. Habib sont à l’antipode de ce qui m’apparait bon pour la France et les français, il n’est, à mon sens, pas le plus "malhonnête" . M. Habib représente la 8ème circonscription des français établis hors de France (dont les français établis en Israël représentent une majorité importante) et " défend donc ses électeurs". Bien entendu, les députés sont sensés représenter la nation toute entière mais c’est une chimère, chaque député aura toujours une affinité, un intérêt plus marqué pour les problématiques concernant directement son territoire.
    Ainsi, il conviendrait également et plutôt de s’intéresser aux positions tenues par les dizaines d’autres députés franco israéliens de notre belle assemblée


  • #1502626
    le 05/07/2016 par Jean-Philippe
    Peut-on servir à la fois la France et Israël ?

    Il est impossible de servir les intérêts de la France et ceux d’une nation étrangère. Posez la question c’est y répondre.. Ou bien on est patriote Français ou bien on ne l’est pas et dans ce cas on est d’une certaine façon traître à ce pays.. C’est pour cette raison qu’il est primordial d’abolir la double-nationalité. Mayer Habib et tout ces larbins se verraient alors expulser du territoire Français.. Je rêve..

     

    • #1502784
      le 05/07/2016 par La vieille marmite
      Peut-on servir à la fois la France et Israël ?

      Entre la nationalité française et l’israélienne son coeur ne balance pas, il aurait tout à y gagner de garder la française. Là-bas, il le sait il ne vaudra rien. C’est pour cela qu’il se déchaîne, il sait trop bien le bonheur de vivre en France. Depuis Les tontons flingeurs, plus de code d’honneur, les voYous crachent dans la soupe. On comprend mieux que Ces dames s’exportent.


  • #1502771
    le 05/07/2016 par soumayahastalavictoria
    Peut-on servir à la fois la France et Israël ?

    C’est vrai que Meyer a une certaine ressemblance avec chalghoumi tant par le physique (même si chalghoumi va devoir manger plus de couscous ou de kefteji pour rattraper Meyer) que par le discours (insupportable et inécoutable). Alors, certes il est le député des français de l’étranger du côté de cette section du monde mais mon député d’origine iranienne et qui nous représente du côté de la Tunisie est quand même d’un autre calibre (Pouria Amirshahi). Petit extrait de son discours à l’Assemblée Nationale le 27 juin 2016

    "C’est notre boussole permanente que de créer les conditions de l’égalité entre les individus autant que de nous soumettre à l’autorité politique des citoyens. C’est à nous également qu’il revient d’approfondir, d’affirmer la citoyenneté véritable, celle qui ne saurait nous distinguer en fonction du sexe, de la couleur de peau, ou du statut social, pas plus qu’en vertu de nos convictions et de nos consciences, lesquelles doivent rester libres.

    Et pourtant : soyons francs, l’égalité proclamée il y a plus de deux siècles n’existe toujours pas –elle n’est pas réelle- sauf peut-être en ce qui concerne le droit de vote depuis que celui-ci a été conquis par les femmes. Je dis bien « conquis » et non seulement « accordé » comme on l’affirme trop souvent encore aujourd’hui, reflétant par la même que les inégalités entre les supposés « décideurs » et les soi-disant « subordonnés » restent solidement ancrées dans les représentations mentales.

    Cette égalité peut exister en droit –et encore, trop de lois et de dispositions légales font exception au principe – mais elle n’offrira jamais les mêmes chances tant que n’existera pas l’égalité des conditions."

    "Nous sommes à moins d’un an de la prochaine élection présidentielle et, après n’avoir rien fait, ou rien fait qui ait vraiment réduit les inégalités dans la vie concrète et réelle, voilà que vous nous soumettez une loi « fourre-tout » dont à vrai dire personne ne comprend vraiment le sens général."


  • #1502863
    le 05/07/2016 par Orwellaraison
    Peut-on servir à la fois la France et Israël ?

    Arno Klarsfeld membre du Conseil d’État -plus haute juridiction administrative en France- a la double nationalité... Dans certains dossiers, peut-on être sûrs de son impartialité ?


  • #1502895
    le 05/07/2016 par Orwellaraison
    Peut-on servir à la fois la France et Israël ?

    Je me suis inscrit il y a peu sur twitter et j’hallucine sur le nombre de "patriotes" qui font allégeance à des pays étrangers : Israël aussi mais pas que, USA, Russie... comme certains portent un "soutient inconditionnel" à un pays tiers.
    Ces mêmes qui vont critiquer un Benzema qui déclare "L’Algérie c’est mon pays, la France c’est juste pour le côté sportif"...
    M’est avis que si tu es patriote, ou simplement souverainiste, il faudrait au minimum croire en la France.
    Vous imaginez un slogan du genre "patriotes de tous pays, unissez-vous !" ???
    Si certains pays, certaines nations, peuvent avoir effectivement un intérêt commun sur certains sujets, certains dossiers, on a déjà créé ce qui s’appelle des "Traités Internationaux". Pour le reste, ça s’apparente à de la mystification.


  • #1503332

    Je le trouve pas absolument antipathique ce type (pas au point de lui faire la bise hein). On comprend très bien qu’il en a rien à foutre de la France et que son truc c’est Israël et les juifs.

    C’est vraiment le lobbyisme à gros sabots. C’est pas le plus dangereux. C’est presque pittoresque.


Commentaires suivants