Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Prêtre égorgé : le procureur François Molins explique l’inexplicable

Comme à la triste accoutumée, le procureur François Molins fait le point après une opération terroriste, et explique aux Français comment un terroriste en puissance fiché a pu exécuter son forfait. Cette fois-ci, il s’agit d’Adel Kermiche, bien connu des services antiterroristes.

 

François Molins, le procureur de la république des couleuvres, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

58 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1521029

    c’est intéressant de connaître le parcours de ce ou ces criminels mais qu’est-ce qu’on s’en branle -
    on n’est pas aux jeux olympiques - il faudrait une Justice plus sérieuse contre toutes ces racailles qui pour la majorité sont des anciens délinquants -
    une Ministre de la Justice qui a créé le chaos en France et qui a encore le culot de venir donner son avis comme d’autres politiques d’ailleurs qui font la morale alors que tout ce merdier a commencé depuis le chaos en lybie où la France v’avait rien à y foutre et ni en Syrie d’ailleurs - pourquoi déstabiliser ces pays qui nous ont rien fait ?

     

  • C’est pas possible ! Ils le font exprès ma parole....

     

    • Oui ils le font exprès. Ils veulent que la population française demande á ce que les fichés S soient mis en détention préventive des qu’ils reviennent sur le territoire français. Ils voteront alors une lois qui autorisera la détention préventive de personnes représentants une menace á la sureté de l’État.
      Ce qui leurs permettra, le jour ou ça va commencé á chauffer pour eux, de mettre en détention préventive toute personne représentant une menace contre eux. Fin de l’état de droit.


    • Merci Nico,

      Commentaire intelligent...

      Quel critère pour ficher quelqu’un de "S" ? Alain Soral, Dieudo ne seront-ils pas fichés S d’ici peu si ça continue ?

      Très étrange cette accélération soudaine avec Nice, la réplique en Allemagne (filmée par le même israélien qui avait filmé Nice), et cette troisième réplique (sans pour autant que cela fasse sens, puisqu’on est dans la stratégie du Choc).

      Sous quelle drogue/effet d’hypnose/programme de mind control était ce cinglé au couteau ?


  • Que branle t il , ce Mollins, en charge du terrorisme. A part observer les mouches à caca et faire chier les avocats intègres. Coup de pied au derrière, rsa et hop .... il sert à rien, il est même nuisible.

     

  • pourquoi il ondule toujours de la croupe quand il parle ?

     

  • Son nouveau métier c est show man...il ferait mieux de travailler es dossiers. Les profs et conférences de presse, c est la mode


  • Ce molins me fait penser à richard descoings je le sens pas mais enorme


  • 3m:16s en bas de l’écran : "L’objectif est de créer une guerre de religions" à lancé Mr Valls sur TF1.
    Ce message sortie du contexte de l’interview reflète l’objectif de Mr Valls ? Merci Itélé.
    Tu ne l’aura pas ta guerre nous on joue à Pokémon maintenant !!!!! ont a autre chose à foutre !!!!!! Mes condoléances à la famille de ce serviteur de Christ.


  • Que c’est laborieux ! À la fin, on a juste envie de lui demander : " Et donc ? "

     

  • Je me fous du CV et de l’emploi du temps de cet assassin. Quand est-ce que l’Etat français va prendre les vrais mesures que tout autre pays prendrait : expulsion de tous les fiches S, suppression de toutes les allocations des parents d’enfants fichés ou condamnés (moi mes enfants, je les tiens et ils bossent), ouverture de place en prison, rétablissement de la peine de mort, expulsion de tous les imams qui ne prêchent pas en français, interdiction des prières de rue, expulsion de TOUS les membres des frères musulmans (je viens de terminer le livre de Mohamed Louizi « Pourquoi j’ai quitté les frères musulmans » ; ce sont des furieux mais au moins ils annoncent la couleur, l’islam doit être politique et la guerre aux mécréants doit être totale).


  • #1521146
    le 26/07/2016 par Max/Nîmes/îlien/RogerPierre
    Prêtre égorgé : le procureur François Molins explique l’inexplicable

    « Se faire battre est excusable, se faire surprendre est impardonnable »



  • Commentaire de François Hollande on ne peut plus clair un peu avant 3 minutes… :
    "C’est dans la persévérance que nous l’emporterons."


  • "Les Croque-Morts".

    Ca pourrait être le titre d’un film, ou d’un livre. Avec Hollande, Valls et toute la clique. Ils ont vraiment la gueule de l’emploi. J’imagine ce que Céline aurait dit d’eux... "une bande de sinistres cyniques".
    C’est drôle, au même moment je lis "Mein Kampf", la transposition est évidente. L’empire des Habsbourg c’est la France de maintenant. Une nation qui ne s’appartient plus.
    Goys pour certains, kouffars pour d’autres. Désolé mais l’ennemi de mon ennemi n’est pas mon ami. C’est trop me demander.


  • Quand un salopard s’est avéré être fiché ’S’, en novembre, la droite en avait fait les gorges chaudes en affirmant qu’il fallait les mettre en taule ou, à tout le moins, les suivre avec le bracelet électronique. Rappelez-vous, de plus, le coup des 20 fonctionnaires par cul à surveiller, affirmation faite pour détourner le français de toute envie de donner du travail à ceux qui sont censés nous protéger.

    Là, triple jackpot : radicalisé (pris en flag de partance) + fiché ’S’ + bracelet électronique ... Mais avec le droit de sortir de chez lui le matin, le magistrat a dit ! Et peu importe l’avis du parquet. Rappelez-vous que sur le mur des cons il y avait un père de victime, pas des terroristes. Les valeurs, monsieur...

    La question est : dans un pays entre les mains de connards de ce niveau, du politique au judiciaire, que peut-on espérer ?

    Ces imbéciles font la danse du ventre pour louvoyer autour de la peine de mort, parce que c’est mal et que l’Europe l’interdit, grâce à des ’progressistes’ comme Badinter qui a sauvé un tueur d’enfant grâce à ça, au nom de soi-disant droits de l’homme qui sont en réalité ceux des enflures à qui ils s’identifient, mais en attendant le couillon de base crève jour après jour en participant à son corps défendant à la loterie organisée par la FDJ (Française Du Jihadisme).

    C’est quoi la suite ?

    Franchement, comme ces crétins espèrent-ils tenir jusqu’en 2017 ?

    Avec des non réponses, voire des réponses complètement à côté de la plaque (déchéance de nationalité pour des gens qui sont prêts à crever pour tuer) à des drames qui vont se multiplier sans limite ?

    C’est quoi le but de ces incapables, donner raison à Valls quand il affirme qu’il sera parfaitement incapable d’empêcher quoi que ce soit et qu’il va falloir se faire une raison ?

    Sommes-nous condamnés à faire éternellement bloc avec des incompétents pareils ?

    Si les français finissent par sortir dans la rue, vont-ils enfin être courageux et décider, là, de leur faire tirer dessus pour se sauver les miches ?

    Franchement, le blabla commence à me gaver sévèrement, et je suis plutôt un gars qui réfléchie avant tout.

    Imaginez ceux qui réfléchissent un peu moins !

     

    • Les droits de l’homme n’interdisent pas la peine de mort. Vous pouvez lire et relire la déclaration. Les droits de l’homme interdisent les sanctions disproportionnées, pas la peine de mort et ils garantissent le droit à un procès. Après c’est le Coran, tout est question d’interprétation !


  • Blablabla .. ce procureur me fait penser à un prêtre catholique, tout est foutu, Jésus est mort (pour plus de 30% des catholiques Jésus n’est pas ressuscité), Jésus sur la croix .. sans résurrection. Pour cette raison les catholiques ne croient pas au retour de Christ, donc nous allons tous enfer .. Est ce le cas pour ce pauvre prêtre décapité ? Posez vous la question, puisque pour la plupart des cathos Jésus est mort et point barre ! Donc ou se trouve ce pauvre martyre de prêtre ? En haut ? en bas ? a oui .. au purgatoire ! peut-être non si le droit canon en décide autrement.. et Dieu décide de quoi ?

     

    • "(pour plus de 30% des catholiques Jésus n’est pas ressuscité)"
      On ne doit pas aller dans les mêmes églises... C’est le cœur de la foi chrétienne. Ne confondez pas témoins de Jéhovah, et Chrétiens...


    • arrêtez de dire n’importe quoi Jésus est vivant tout comme Dieu ! on croirait entendre un athée... relisez les évangiles...


    • Oui je te confirme ton commentaire c’est du blablabla

      Je ne sais pas si le mien passera mais ne pas croire à la resurrection de Jésus et se dire catholique, c’est comme manger de la viande et se dire vegetarien

      Sors moi les sources de tes informations et si c’est le point où autre média mainstream, c’est que tu n’as pas encore compris l’enfumage anti- catholique qu’ils ont comme mission


    • Encore un commentaire sur la religion de votre part, et qui une fois de plus a très peu de sens.

      Un conseil, calmez vous.... respirez. Vous avez tous les traits du nouveau catho qui part à 200 km/h, et qui finira dans le mur. je dis ça pour vous, beaucoup chez ER ont pris ce chemin là, et ont justement finis dans le mur ou pire. Vous devriez prendre votre temps, faire les choses plus simplement. et ne pas avoir comme but de devenir le SuperCatho


    • 30% - Information qui vient du prêtre de mon bled, vu dans un des bulletins de paroisse l’année dernière.Je pense que ces informations sont fondées et viennent du diocèse de mon département.

      Je ne suis pas un religieux comme vous mais un chrétien avec aucune dénomination d’Eglise, je suis si vous préférez de l’Eglise de Christ, ma "religion" c’est Jésus. Au ciel il n’y aura pas de dénominations, ou d’églises bâtiments, avec un coté les cathos, un autre coté les protestants etc.. mais le corps de Christ tout entier ! Christ étant la tête. La parole de Dieu, la bible (toute la bible) je la lit chaque jour depuis 2 ans, la médite et essai de la mettre en pratique "désirez, comme des enfants nouveau-nés, le lait spirituel et pur, afin que par lui vous croissiez pour le salut, si vous avez goûté que le Seigneur est bon." (IPierre). Et oui, pour être chrétien il faut être passé par une nouvelle naissance (Jean 3), le point central du SALUT. Ce n’est pas la religion ni la tradition qui sauvent, avec 3 gouttes sur la tête (qui n’est pas un baptême, baptême = immergé) et de l’huile d’olive sur le museau ou le front.. mais une véritable repentance et donc une véritable nouvelle naissance. Mais j’ai bien peur que vos traditions religieuses vous ont aveuglés.

      Petite question : Croyez-vous au retour du Christ ? A la parousie ? Aux miracles ? (pas de Marie, du Seigneur) parce que d’innombrables "chrétiens" ni croient pas, et désolé de vous le dire, mais ils se trouvent encore chez les cathos.


  • Il est passé à côté d’une carrière de croque-morts avec sa tête de 04:00 heure du mat’.


  • Pas la peine de palabrer avec notre chagrin et notre peine, il faut faire tomber la FED, nous le savons tous.... Toute autre analyse tombe dans le gnangnan .........


  • Si je comprend bien :
    - arrêté par les allemands, remis aux autorités Française -> relaché
    - arrêté par les turcs et expulsé vers la suisse, la suisse le remet aux autorités Française -> relaché
    - mis en liberté "surveillée" (uh uh uh) sur décision d’un juge, le parquet fait appel pour le maintenir en détention, mais un juge confirme la remise en liberté "sous contrôle"
    Deux problèmes :
    1) comme d’habitude les juges ne sont jamais responsables des conneries qu’ils peuvent faire ni de leurs conséquences. Il serait peut être temps de faire assumer aux juges un minimum de responsabilité, comme pour tout autre profession

    2) A quoi ca rime de se dire "en guerre" si l’ennemi est traité selon les termes du droit civil ?? L’ennemi dans une guerre on ne luit met pas un bracelet en lui demandant de sagement pointer 1 fois par semaine, non ? Ce type de conflit et les stratégies pour y faire face sont connues depuis longtemps, la France a été pionnière dans le domaine (guerre contre-insurrectionnelle), par contre il faut un peu de courage politique...

     

    • @ Juri

      Votre deuxième point est assez pertinent, et je le partage.

      Mais si on veut jouer l’avocat du diable on pourrait dire que le problème reste cependant toujours le même : si on autorise l’Etat (ou si l’Etat s’autorise...) à traiter différemment certaines personnes avant même quelles n’aient réellement commis de crimes, cela revient à se la jouer "Minority Report" et à donner à l’Etat des armes qui pourrait se retourner contre le peuple dans un futur proche.

      Pour un mec comme Valls je suppose que la ligne est fine entre terroristes et opposants au pouvoir...
      Il faut certes arrêter le laxisme et prendre des mesures fortes et de bon sens (grosso modo ce que propose le FN par exemple), mais il ne faut pas donner à l’Etat le pouvoir de museler (encore plus) le peuple.


  • il est magistrat ou il est porte parole du gouvernement , chargé de donner la version officielle ? Je ne comprend absolument pas la fonction de ce haut fonctionnaire

     

    • Que voulez-vous qu’il dise ? Que le gouvernement avait aidé au massacre de Nice et qu’il était dans l’obligation d’allumer un "contre-feu", c’est à dire qu’il fallait faire tuer un (ou plusieurs) innocent (s) ailleurs pour y envoyer tous les merdias aux ordres !!
      moi, j’appelle ça des salauds ou des traîtres, à vous de voir..

      Pour ceux qui ne comprennent pas, quand on dit "feu, monsieur Untel" c’est qu’il est décédé.
      Un contre-feu est donc faire tuer quelqu’un d’autre pour ne plus parler de ceux qu’on a exécutés avant.


  • Ouf, nous voila rassurés ...


  • Le bracelet électronique est à la prison ce que les taser/flashballs sont à l’arme à feu : un gadget droit-de-l’hommiste qui n’aurait jamais dû être inventé et dont l’utilisation ne fait que prouver le laxisme de l’Etat en matière sécuritaire !
    Si un type représente un danger pour la société, qu’il reste au trou.


  • Ce qui est effarant, c’est qu’un des auteurs était apparemment fiché (S ?), sous bracelet électronique et assigné à résidence. Il s’avère, d’après les médias (lepoint) qu’il avait été libéré, après une seconde tentative de départ en Syrie, contrairement à ce qu’avait requis le parquet...
    Ajoutons le fait que l’on est en plan vigipirate Ecarlate, que l’on est également en état d’urgence ; et malgré cela, des gens qui sont donc fichés, sous surveillance électronique qui plus est, et assignés à résidence, n’ont qu’à prendre un couteau de boucher ou je ne sais quoi, et vont commettre l’irréparable...

    Donc que faire de plus ? instaurer la loi Martiale ou le couvre-feu, nous interdire de tout, nous retirer jusqu’à nos carabines à plomb, et les prochains fous qui passeront à l’acte vont faire la même chose avec un simple bout de bois, un tournevis ou une petite cuillère ?
    Ou admettre qu’il y a un certain nombre de déséquilibrés dans la nature, et commencer à faire le ménage en donnant à la police les moyens de passer à l’acte (et non plus juste de se renseigner, ce qu’elle fait en général très bien mais pour aucune suite), et autoriser les braves gens à être un minimum en droit de se protéger (matériellement et légalement) dans un cas pareil ?

    A la vue des décisions et des suites probables de cette triste affaire, je gage que nous serions en droit de demander la destitution immédiate du président, voire même du gouvernement.

    Mais les gens, castrés et dociles, après avoir accepté les nombreux morts causés loin de chez eux par les fous au pouvoir (en notre nom), vous certainement accepter désormais des morts bien de chez nous, sur notre propre sol. Et il n’est pas impossible que ce gouvernement réussisse à repasser la prochaine fois.

    Comme l’a dit Alain Escada : "Nous sommes devenus une société d’émasculés !"

     

    • Tu exagères !

      La solution c’est les bougies ! Les ours en peluche, l’amour et les bisous !

      Evidemment qu’ils vont nous confisquer tous nos moyens potentiels de nous défendre !
      Ca fait 30 ans qu ils réduisent nos droits dans ce domaine, chaque actes criminels un peu spectaculaire, est un prétexte pour durcir les lois sur la détention, blâmer les citoyen légalement armés, qui eux sont, fichés, surveillés, honnêtes et responsables !

      Cette escroquerie "démocratique" est fantastique !

      Et les moutons suivent...
      Formatés (par les médias) pour être soumis, coupables et être tondus par nos impôts
      Puis
      Formatés à l’avortement, la destruction de nos familles et l’euthanasie...
      Puis
      Formaté pour être finalement égorgés !

      Pour ce qui est de "impossible de repasser la prochaine fois" !
      Tu seras surpris !
      Je te promet un attentat sous faux drapeau, contre des musulmans, ou une simulation, pour accabler les réactionnaires, les patriotes, le peuple des sans dents...

      Et si ça ne suffit pas ?
      Il y aura une manifestation nationale durant l’entre deux tours,
      "pour faire face "ensemble" contre la haine et contre les nazis qui sont de retours, et qui sont responsables de la situation actuelle du monde ! C’est évidemment..."

      Via le système "démocratique" des élections, on ne retrouvera plus jamais sécurité ni liberté !

      C’est plié !


  • Traduction : "tout ce qu’on fait ne sert à rien"


  • il devrait ouvrir un blog .


  • Il y a 4 jours le prête était pédophile maintenant c est un martyre ! Envoyez les bougies et les fleurs


  • Quand ils feront sauter une partie de Notre Dame il y aura toujours un con comme Molins pour donner une "explication" foireuse évidemment .


  • Les bracelets de "détenus" sont aussi pertinents que les dessin, les marches et les bougies le sont pour lutter contre les terroristes. On est mal barré avec l’idéologie gaucho socialiste de bobos auto-satisfaits. A partir de maintenant... on ne change rien !


  • gouvernement assassin


  • Bon... Un prêtre égorgé au compteur.
    Je ne vois aucune église sous surveillance policière armée.
    Curieux, non ?

     

  • Ils s’en foute totalement des sans dents qui meurent.

    Les Molins, les Hollande, les valls, les Caseneuve ne pensent qu’au prochain dîner payant du CRIF.

    Ce dîner que le peuple Français paye et dont une grosse partie subventionne Tsahal.


  • et si on revenait à la chaîne au boulet ? çà serait peut-être plus efficace.


  • Je sais pas si ça a été dit dans les commentaires de cette vidéo ou de l’autre au sujet de ce prêtre assassiné, mais mon côté "complotiste primaire" m’a fait tilter un truc qui m’apparait comme essentiel : cet acte intervient quelques jours avant les JMJ qui se tiennent en Pologne.

    En gros, je sais pas si c’est du contrôle mental genre MK-Ultra ou si c’est une instrumentalisation plus "basique", mais il est clair que ce lien est loin d’être anodin.

    En réalité, cela semble marquer une nouvelle étape dans l’agenda du Choc des Civilisations. Ils viennent d’abattre la première carte de "la guerre entre l’Islam et le Christianisme". Les titres des médias mainstream en attestent, et attisent la peur que les chrétiens sont censés avoir envers les musulmans, suite à cet attentat.

     

  • Pourquoi la BRI surarmée. Blindée, abat deux types armés de couteaux ? Sinon pour les faire taire... avec leur entrainement ils sont capables de percer une pièce de deux € à cette distance. Cet usage disproportionné de la force létale n’étonne personne. Une balle chacun dans les jambes et le tour est joué. Il y a donc un hic à la base...


  • tout lui a donc été interdit SAUF de tuer ! si j’ai bien entendu ...


  • Ça se sent qu’il y croit. Il n’a pas très bonne mine, l’équipe de bras cassés cumule les attentats, cercueils, blessés, comptes rendus. A vrai dire je doute que ces imposteurs soient si sensibles à la vie humaine, pour preuve nos soldats envoyés au front via les prétextes habituels, et tous ne reviennent pas, des familles brisées. Et là nos tuteurs seraient devenus humains en l’espace de quelques séances de com. L’humanisation radicale, ça marche aussi dans ce sens ?

    Ou l’affaire du commissaire "suicidé" Helric Fredou (que B. Cazeneuve connaissait bien) qui enquêtait sur l’affaire Jeannette Bougrab/Charlie Hebdo (d’ailleurs son successeur immédiat, frère la truelle, est proche de Bougrab). Le gars c’était peut-être l’affaire de sa vie, son entourage a confirmé qu’il n’était en rien suicidaire et que la "police" était immédiatement venue chez lui saisir les nombreux dossiers sur l’enquête d’alors. Très peu de medias ont relayé l’info. Autour de moi personne ou presque n’est au courant de ce "suicide".

    "Le changement c’est maint’nant"... en effet de nouvelles plaies, sanglantes, viennent s’ajouter aux précédentes. Ou comment un pays prospère et paisible à l’ère de Gaulle a été mené au chaos, sur une voie à contre-sens voire une voie sans issue. Que cela survienne sur de courtes périodes pour un pays, car ayant voulu tester de nouvelles politiques, ce serait pour ainsi dire normal, une petite baisse de régime et ça repart.

    En outre que le désastre ne cesse de s’amplifier au fil des décennies, sans que les fondamentaux ne soient jamais remis en cause ou changés d’un iota (création monétaire, immigration massive, etc la liste des inepties est longue) malgré les "différents" gouvernements successifs... ça commence à devenir suspect. D’autant plus que ce phénomène de crise généralisée s’est étendu aux autres pays européens. Crise accélérée avec Maastricht puis Lisbonne, tant de règles à suivre, les scribes originels étant bien sûr des saints parmi les saints, une bande d’altruistes philanthropes.


  • Donc, comme souvent, dans mon petit jardinet de quartier, réunion au sommet des copains après le boulot (décontracté, pastis pour les uns, Carola pour les autres, l’ambiance étant franco-turco-maghrébine) et bien sûr évocation du sujet d’actualité, ce pauvre Prêtre égorgé. Engueulades habituelles concernant les religions, et tout... Au final cependant, un point commun d’adhésion : Personne n’en parle mais l’imbécile de Juge qui a autorisé ce taré à se balader a-t-il (a-t-elle) été punie, révoqué(e) ? Ah, il y avait pour ce "cas" la mise en commun de plusieurs cerveaux juridiques, alors on fait rien ?
    Continuons comme çà, jusqu’au jour où un ou une de la famille d’une victime fera justice à sa façon. Mais, là ce sera une affaire qui sera jugée "rapidement" et "avec efficacité", enfin je crois.
    Pauvre France, Justice pourrie...
    Je me demande ce qu’en pense Viguier...


  • J’ai toujours l’impression qu’il se met du surligneur autour des yeux, du coup à chaque fois je l’imagine en soirée dans des clubs privées de travesties Parigots, en plus il a les menottes gratuites et elles lui servent à rien. Mais bon, j’ai pas mal d’imagination.


  • adel kermiche et la carte nationale d’identité.. ça fait bizarre.

     

  • Pourquoi c’est Molins, procureur de Paris, qui commente ? Il n’y a pas de procureur de la République à Rouen ?


Commentaires suivants