Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Procès Klarsfeld : déchaînement de l’appareil judiciaire et tentatives d’intimidation contre Alain Soral et E&R

Le 6 avril 2016 s’est tenue à la 17ème chambre du tribunal de grande instance de Paris l’audience de plaidoirie dans le procès opposant Alain Soral à Serge et Beate Klarsfeld. Il est important de noter que les époux Klarsfeld ne sont pas les initiateurs de cette nouvelle attaque contre Alain Soral : ce sont la LICRA, le BNVCA et autres associations mémorielles qui les ont instrumentalisés pour nuire à l’essayiste.
Des militants de la Ligue de défense juive, milice sioniste responsable d’innombrables agressions impunies sur le sol français, venus pour intimider Alain Soral et ses avocats, ont proféré des menaces à peine voilées à l’encontre de notre journaliste Vincent Lapierre. Dans un procès où Alain Soral est présumé coupable et où la justice lui demande d’apporter la preuve de son innocence, trois mois de prison avec sursis ont été requis contre l’essayiste par le procureur, et près de 70 000 euros par les parties civiles.

 

 

L’un des dessinateurs d’E&R était présent à l’audience et a pu réaliser quelques croquis :

 

La famille Klarsfeld en deux photos

 

Serge et Beate Klarsfeld en visite à l’Élysée en 2008 :

 

Leur fils Arno, ancien garde-frontière de l’armée israélienne :

Voir aussi, sur E&R :

 

Pour mesurer l’ampleur de l’acharnement judiciaire contre Alain Soral :

Retrouvez Alain Soral et Damien Viguier chez Kontre Kulture :

Soutenir Alain Soral en le faisant connaître autour de vous :

Soutenir Alain Soral dans les épreuves qui l’attendent
en faisant un don par PayPal :

Vous pouvez aussi effectuer un don par chèque à l'ordre d'Alain Soral, à envoyer à cette adresse :

Alain Soral
Égalité & Réconciliation
3 rue du Fort de la Briche
93200 Saint-Denis
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

183 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Quel courage de Me Viguier et de Vincent Lapierre, on sent la tension. Bravo messieurs et bravo aussi au reste de l’équipe qu’on ne voit pas !


  • La tension monte et le plafond est bas .


  • C’est une des vidéos les moins soutenables diffusées jusqu’à présent.. va savoir.

     

  • Ça devient tendu. Quel tension. Je suis émerveillé par le sang froids de Vincent Lapierre. Quel modèle d’exemplarité !! Bravo monsieur.


  • Et dire que je fus un gaucho socialisant à l’époque de mon "emprisonnement"....
    Bravo Vincent pour votre courage.
    Non seulement de baisser les yeux il faudrait aussi courber l’échine
    Après m’être délecté de l’ouvrage de Lucien Cerise, je pense de plus en plus qu’il va falloir gagner cette guerre dans le système même....ce que je fais quotidiennement d’ailleurs
    C’est dur quand même de subir cette obscure pensée unique et de résister
    Maitre Viguier est toujours une plaisir à entendre


  • Soutient total à Vincent qui comme on peut le constater prend de gros risque pour faire son travail. En espérant qu’il ne lui arrive rien


  • Bonsoir à tous,

    Vraiment, je n’est pas de mot assez fort pour exprimer mon admiration pour Vincent, Maitre Viguier, Alain Soral et tout les militants E&R.

    Comment ne pas "péter un câble" devant cet énergumène qui menace Vincent ; comment garder son calme devant tant d’injustice et de violences ? Franchement messieurs : Bravo à vous tous.

    Ça prendra du temps, mais la vérité finira par triompher.


  • Hallucinant..."On se connait..." "A bientôt..." Cette intimidation malsaine... Sérieusement Vincent, surveille tes arrières. Ils ont pas l’air nets ces mecs, et tu commences à être connu... Je voudrais pas être alarmiste, mais les images, le ton, ça m’a fait froid dans le dos, mauvais pressentiment. Je suggère une idée aux lecteurs : se rendre nombreux à ce type d’évènement, avec de quoi filmer, histoire de faire un peu diversion, et apporter d’autres images...
    Maître Viguier, pourquoi vous ne dites pas au monsieur que ce n’est pas Alain Soral qui a tenu les propos en questions ?
    Force à vous messieurs, ça n’a pas dû être une partie de plaisir, c’est palpable...

     

  • Vincent Lapierre fait preuve d’un courage exceptionnel. Merci camarade, j’espère t’arriver à la cheville ! Bon courage pour la suite à Alain Soral et à tous ceux qui le suivent en s’efforçant de rester dignes et honnêtes (à croire que c’est un crime aujourd’hui...).

     

  • Klarsfeld les sionard des temps moderne


  • Mon dieu ca me démange. Mais ca me démange...

    Vincent Lapierre, quelle leçon. Aussi patient, je saurai pas faire moi.

    Bravo et faites attention a vous.


  • Ces gens là parlent décidément très mal, tant au niveau intonation que du vocabulaire employé... Pas l’air d’en avoir beaucoup dans le cocotier.
    En tout cas on se rend bien compte de qui sont les agresseurs et d’où vient la fameuse "haine".
    Merci pour le boulot les gars et surtout continuez de garder votre sang froid !


  • Sacré sang froid !

    Est-ce la jurisprudence Haziza ? Les policiers font le boulot et la LDJ ne lâche pas les chiens...

    Quand même pas le genre d’ambiance qu’on recherche, même si l’on n’en a pas peur. Il y a dans tout ça comme une sale odeur de guerre civile.

    Bon courage pour la suite.

     

  • A tous les monomaniaques de l islam. Regardez bien cette video : Meme exclusivement entre gaulois nous serions enchainés au trône d Israel


  • Ils sont à bout de souffle.
    Quelle médiocrité, à endurer...

    Le fils Klarsfeld a l’air souffrant. Rongé.

    Comment être fier de ça ?
    T’as du mal à le fourguer, ton pantalon à 1 jambe...

     

  • Un grand bravo à Vincent pour son sang froid et sa droiture. La tension monte dans le camp des menteurs hypocrites. La condamnation au silence, bientôt le fil et l’aiguille pour coudre la bouche des penseurs ? Ca fait beaucoup 70000€ pour un soi-disant commentaire laissé sur Facebook, y’a pas moyen d’apparaitre dans le guinness record la ?


  • Les vieux Juifs de la fin ont l’air plus sains d’esprit que les autres qui sont vraiment patibulaires.

    Bravo à Vincent et Maître Viguier.

     

    • Y’à une autre vidéo les montrant questionnant maître Viguier...Ils m’ont paru bien idiots utiles sauf si on apprend qu’ils toucheront une commission sur le butin demandé,pas certain d’ailleurs !!

      Heureusement qu’entres eux et les comédiens qui se prennent pour des caïds marseillais des années 70 ou des voyous du 9-3,il reste,au moins,deux fils de Lot,Jacob et Gilad,qui rachètent toute cette pouillerie sordide par leur intelligence bien au dessus du soleil... !!!


    • si des personnes me disaient " pendant la guerre, j’étais enfant, on m’a envoyé à la campagne et quand je suis rentré sur Paris en 1945, on m’a expliqué que mes parents ou mes grands parents ou mes oncles et tantes étaient morts dans des camps ", je serais compatissant et respectueux de leur témoignage .
      Mais là, je les trouve un peu ridicules, à jouer le rôle qu’on leur demande, c’est à dire de traiter Alain Soral ou Dieudonné de nazis, sans jamais les avoir écoutés ou lus .


  • d’un côté la sagesse et la tempérance, de l’autre la vulgarité et la provoc à deux balles...bravo à vous messieurs pour votre vigilante fermeté !...des dizaines de milliers d’euros à chaque jugement, çà devient récurrent...çà n’est plus du procès, c’est carrément du bonneteau !!


  • Ô petit peuple de France, courberas-tu encore longtemps l’échine sous le fardeau menaçant de ces élites sûres d’elles-mêmes et dominatrices ?
    Profitez, notables orgueilleux ; profitez bien, crème puante de l’avant-garde illégitime ; profitez encore et encore de la complaisance étatique et du soutient des traitres pour afficher impunément votre supériorité virtuelle et votre haine ancestrale ; oui, respirez à plein nez l’air vicié de notre démocratie pour gonfler pleinement vos jabots de volaille et vous croire ainsi des aigles invincibles ; oui, étalez donc partout votre superbe tant qu’il est encore temps, parce que demain, voyez-vous, la roue aura inexorablement tourné ; nul n’échappe aux lois du karma : qui sème le vent récolte la tempête, et par la volonté et la grâce de Dieu, des tempêtes, demain, il y en aura...

     

  • C’est le pot de fer contre le pot de terre mais avec les vidéos de Vincent Lapierre, le peuple va finir par comprendre et va juger.

    Ces procès à répétition contre Dieudonné et Alain Soral sont contre productifs car les goys en ont assez


  • L’ennemi commence a sortir du bois.Vous les agacez c’est très bien.

    Soutient total a Vincent.Bravo à toi.Tenir tête a ces racailles comme ça avec ce sang froid.Chapeau.

    Regardez surtout dans votre dos.Ceux là ils sont fourbes.C’est comme ça qu’ils arrivent a leur fin.


  • Là on est en démocratie, en répoublique, dans une instance répoublicaine.

    Imaginez un instant une femme, un enfant palestinien dans un check-point....Imaginez.

    Respect aux hommes, aux femmes, à tous ces HÉROS qui luttent sans peur et sans relâche contre l’essence de la haine, la vengeance, la spoliation, le mensonge, le vice, l’ignominie, la laideur, la perfidie satanique, la traitrise, le meurtre et j’en passe à en perdre mon latin.

    Un grand cri d’amour à toi palestinien, à toi Alain, à toi Dieudonné, à toi Viguier, à toi Vincent, à vous tous et toutes qui lutter contre le MAL.

    Sincères ou calculateurs, vous avez ouvert une voie qui jamais plus ne se refermera.

    MERCI et Que DIEU vous protège, amin, amen.

     

  • je conseille a tous mes camarades d’ER de visionner la plaidoirie de me verges du proces Klaus barbie et de savourer la raclée linguistique qu’il leur a balancée,me jaku etait là !!!


  • Absence de matérialité des faits
    Un procès pourtant
    l’issue est connue comme la suite, l’appel
    c’est un déchaînement de procédures pour nuire
    qu’alain Soral tienne : cela montre à tous la réalité des choses
    et quant à la roue, elle tournera - elle tourne toujours.


  • D’un point de vue technique, cette accusation ne tient pas la route car rien ne permet d’affirmer avec certitude que A.Soral est effectivement l’auteur des propos. Ça n’est pas la ligne de défense employée, soit. Mais je pensais que c’était à l’accusation d’apporter les preuves de culpabilité. Or, une publication facebook n’en constitue pas une.
    .
    Comment ont fait les accusateurs pour prouver que la personne derrière le clavier, et donc l’auteur des mots incriminés, était bel et bien l’accusé ? Quelqu’un le sait-il et peut-il nous l’expliquer ?
    .
    Un compte internet, un téléphone mobile, ça se pirate aisément pour qui sait y faire. La prudence est de rigueur sur la toile, ou via communication dématérialisée, concernant l’identité des auteurs.

     

    • "Or, une publication facebook n’en constitue pas une. "

      Des gens ont perdu leur travail pour avoir critiqué leur employeur donc si.
      C’est dans le domaine public et devant chaque commentaire il y a bien un compte associé non ?


    • Un compte internet ou de tel. mobile n’est pas une personne. Je veux bien les ref. de(s) la jurisprudence(s).
      .
      Si tu veux, je peux poster des commentaires via un de tes comptes internet en passant par ta connexion internet, depuis n’importe où, mais le message sera publié avec ton adresse IP et ton identifiant de compte. Idem avec un compte Tweeter.
      .
      Un message internet ou de tel. mobile n’est constitué que de 1 et de 0 qui peuvent être émis depuis n’importe où, par n’importe qui, en se faisant passer par la victime choisie.
      .
      S’il y a des procédures en cas de piratage de compte internet chez facebook, google, yahoo, tweeter, etc ... c’est bien parce que cela est possible ... S’il y a des mise à jour régulière des logiciels, sites internet et systèmes d’exploitation, c’est parce qu’ils sont pleins de failles. Dès lors, comment la justice ignore cela ? Eux-mêmes n’utilisent-ils pas ces outils informatiques ? J’en doute.
      .
      Statuer sur la culpabilité d’une personne pour un message internet, sans démontrer que cette personne a assurément, et sans contestation possible, rédigé le message, ça revient à déclarer coupable un type pour un tag qu’un autre a effectué en signant du nom du présumé coupable.
      .
      Les cadors de la justice s’éloignent de plus en plus des réalités dans une discipline qui transpire de dogmes et d’absurdités. Le poids des dogmes atteint un tel niveau au sein de cette organisation qu’ils finissent par desservir les buts initiaux. Ils sont devenus les curés d’hier, sans la compassion et trois couches d’arrogance en plus. Ils finiront comme eux. Rattrapé par la réalité cinglante, déchus, en exil, sinon pire. Pas de quoi m’appeler Cassandre, leur destinée est déjà écrite.


    • Et bien oui nettoyeur, une preuve de condamnation ne constitue pas une preuve de culpabilité car 1) La loi peut être injuste et 2) La justice peut se tromper.
      J’ose espérer qu’après réflexion vous conviendrez que votre commentaire était irréfléchi.


    • @envolée_des_incultes et @ Eric :

      Je n’ai pas dis que je cautionnais je relatais des faits réels.
      Concernant vos comptes, vous en êtes responsables, vos abonnements web et mobile sont à votre nom et vous êtes responsables de l’usage qui en est fait. Lisez les clauses de vos contrats et comme ça dans absolument tous les contrats auxquels vous souscrivez.

      Sauf si vous avez été hacké, mais bon courage pour le prouver. Et encore il faudrait que vous soyez quelqu’un de populaire et d’important pour que quelqu’un vous prenne pour cible ...
      Les sites web imposent de plus en plus une politique de mot de passe forts pour éviter ceux du type ’12345’.
      Beaucoup de gens postent sur facebook, les commentaires émanant de votre compte sont à votre compte et quelque part c’est logique comment voulez-vous faire autrement ? A vous de protéger votre compte personne ne le fera à votre place :)

      Mais le problème n’est pas la, il s’agit d’Alain Soral donc on cherche par tous les moyens à le condamner.


    • @ envolée_des_incultes
      Je suis d’accord avec vous, c’est une accusation bancale sur le plan technique... Surtout en ce qui concerne les téléphones mobiles, c’est ce qu’il y a de plus simple a piraté, à moins que cela est changé (je n’ai pas de smartphone, et n’en veux pas), un téléphone mobile n’a quasiment pas de protection, voir aucune... Si je ne dis pas de bêtises, un ordinateur et/ou une connexion internet sont déjà plus complexes à piratés. Je ne pense pas que le piratage d’un compte internet (réseaux sociaux, mail, etc...) ne soit qu’un problème de mot de passe, c’est aussi en lien avec le type d’appareil utilisé pour se connecté. Le mot de passe est important pour la sécurité d’un compte. Personnellement, j’utilise des mots de passe totalement différent pour chaque compte utilisés, avec aucune ressemblance entre eux. Bon, c’est sur, il faut un p’tit carnet (ou une très bonne mémoire) pour les notés et les retenir, mais cela peut déjà aidé à renforcé la sécurité d’un compte.
      Bien sur, un ordinateur mal protégé (ou non mis à jour), est tout aussi vulnérable qu’un téléphone, une tablette...


    • Perso je n’ai aucun Facebook, je trouve ça nul à chier à titre personnel. J’ajoute que les preuves de culpabilité doivent être apportées par l’accusation, à quoi s’ajoute que tout doute doit, lui, bénéficier à l’accusé, du moins dans une justice saine et digne de ce nom. Maintenant, je n’ai rien à ajouter à mon commentaire précédent, sinon que la responsabilité est, ou devrait en l’occurrence, être individuelle. Si ce n’est pas le cas, alors ce n’est tout simplement pas normal. Et la loi, comme elle se fait, peut se défaire. Il n’y a, me semble-t-il, pas lieu d’épiloguer. Et d’autant moins que nous sommes sûrement d’accord sur le fond.


    • @ Nettoyeur
      Dans les affaires dont vous faites allusions, les débats se déroulaient aux prudhommes, donc sous la coupe d’amateurs du droit et non des pro., et la défense n’a pas portée sur l’identité des auteurs. Et puis c’est la presse des traitres qui a tambouriné très fort à ce sujet pour effrayer le prolo., pas la justice. Je ne connais pas de jurisprudence/loi sur le sujet. Le jour où ils font passer une telle jurisprudence ( c.a.d. compte lié à une personne = cette personne ), ils vont se retrouver sur le ban des accusés, puisque la plupart d’entre eux, ignorants des sujets informatiques et réseaux, finiront par envoyer des insultes à l’encontre de leur pleins gré ; des petits malins les prendront à leur propre jeu.
      .
      J’insiste : un compte internet n’est pas une personne. Un "compte lié" ça ne veut rien dire, en tous cas, ça n’est pas l’égale d’une personne. Les chartes des sites internet comme facebook qui voudraient renverser les responsabilités en affirmant le contraire, c’est de la pisse de chat = clause abusive.
      .
      Une carte bancaire, liée à un compte, compte qui est lié à une personne, n’est pas une personne.

      Ainsi, dans le domaine bancaire, le détenteur d’un compte est protégé lors d’achats effectués via une carte bancaire. Il incombe à la banque, en cas de contestation, de démontrer que c’est bien le détenteur du compte qui a effectué l’achat.
      .
      La dématérialisation de l’info. requiert une preuve sur l’identité des auteurs que l’accusation peine à fournir, mais qui reste essentielle, sans quoi, c’est la porte ouverte à toutes les fenêtres.
      .
      Qui n’a jamais hébergé, sans le savoir et malgré l’anti-virus, un virus qui envoyait des courriels depuis son ordi ? Si c’est faisable pour un e-mail, c’est faisable, aussi, pour facebook, peut importe la difficulté du mot de passe de compte. Un virus sur l’ordi. de la victime suffit. C.Q.F.D. .
      .
      Enfin, facebook est une entreprise des U.S.A. qui ont la main sur tous ce qui se produit sur ce média. On sait les critiques d’Alain.S au sujet de la politique des U.S.A., notamment contre les millions d’enfants morts en Irak du fait de la déclaration de guerre de Bush, les guerres de Libye et d’ailleurs. C’est pourquoi je n’écarte pas la possibilité d’une tentative d’intimidation venant des U.S.A., sous couvert de défense des familles de déportés. Ils sont coutumiers du fait, la courte histoire des U.S.A. est ponctuée d’attaques sous faux drapeaux.


  • Alain soral est lion et Vincent Lapierre aussi ! Les coups que vous prenez nous permettent de respirer ! Nous ne pouvons pas tous avoir votre intelligence et votre courage mais nous pouvons tous vous soutenir et au moins vous respecter ! Merci encore en attendant la fin de ce régime.


  • Vincent Lapierre,
    Celui qui fusille son ennemi du regard...
    Avec un vigile comme lui au Bataclan les Jihadistes ne seraient pas rentrés.
    Quel sang-froid.
    C’est quoi ce caïd d’Odessa avec son ton d’outre-tombe ?
    Normalement, à la fin du film, il termine, fourré aux pruneaux, le nez dans la farine.
    Moi, quand on me parle comme ça, et que j’ai mal dormi, un peu vénère, je réagis aussi sec, je prend mon bic et toc, une estocade ; peux-être ce messieur souhaitait-t’il évaluer le taux de mélatonine de Vincent Lapierre ?
    Visiblement, l’idée de ce groupe d’admirateurs de l’extrème était de créer un trouble à l’ordre public malgré eux.
    Ce TGI de Paris est une vrai cours de récré ; déja que 4 étages au dessus c’est Hollywood en huit-clos au JAF, question pleurniche sur le baby-boom ; là, le mec viens encore te parler de sa grand-mère.
    Au sous-sol on exhume quoi ?


  • Maître Christian Charrière-Bournazel ressemble à Jo la menace "A bientôt" en comparant les croquis et la vidéo (n’était-il pas aussi question de dactylo ?) Qui agresse qui ? Idem avec L’Haziza au dîner, c’est quoi ces façons de faire ? Aucun argument ou envie de dialoguer, la menace, l’agression, créer le chaos là où règne l’harmonie. Et l’autre teigne de la ligue des danseuses qui tente d’imposer sa loi et ses hyènes tous azimuts. Ils se croient peut-être en territoires occupés, ceci expliquant cela. Puis les forces de l’ordre qui font mine d’éparpiller la foule ou de s’interposer. Un spectacle classique quand l’avant-garde s’en mêle, jusqu’à la source de cet acharnement.

    Encore un procès, pour un pseudo message, quel crime atroce, voilà ce qui vaut en (ex)France la prison avec sursis et le traditionnel racket. Les mêmes aux commandes, licra, ’associations mémorielles’... tout de suite une chanson popularisée par Dieudo s’impose d’elle-même, avec double salto arrière sur la caisse enregistreuse de Zéon. Donc 70K€ ce serait le juste prix, c’est dans leur catalogue, y a toutes les références. Ils se mettent en mode brainstorming et convergent à l’unisson vers un ’tarif raisonnable’. Ils pourraient ajouter un ou deux 0 au montant que la situation ou sentence n’en serait pas plus absurde.

    Vincent droit dans ses bottes, calme, non agressif... avec renforts de patience ! Maître Zen face à Maître "A bientôt..." Le message subliminal à deux balles, c’est bien que cette scène ait été enregistrée. En aparté elle en est où la ’justice’ pour l’affaire Vincent/L’Haziza ? Coups et blessures volontaires sur autrui ça va chercher dans les combien ? En comparaison avec un pseudo message sur réseau social.

    Courage et bravo à toute l’équipe E&R. La barre est dure, les vents contraires.

     

  • Le vendeur de jeans "pied noir" et ses nervis qui osent menacer Vincent, on va vous mettre face à des amis corses ou napolitains*, (j’en suis*) on va voir si vous allez tenir votre ligne.
    Celui qui agit ne gesticule pas, piciù !


  • E&R systématiquement en première ligne.

    Respect à M. Lapierre, à Me Viguier, au président Alain Soral.

    Vous n’êtes pas seuls : nos caves sont vastes, profondément enterrées, bien aménagées et elles communiquent entre elles.


  • Vincent LAPIERRE.
    Rien d’autre à ajouter.


  • Franchement chapeau à Vincent Lapierre et au cadreur d’ER.

    Vous êtes bien courageux et admirables.

    Merci aussi à toute l’équipe pour votre travail magnifique.


  • En tout cas ces gens ne paraissent plus aimer les caméras et la lumière non plus : leur message biaisé devant une justice terrorisée prend de moins en moins : ils sont puissants mais isolés , de plus en plus , seuls avec le système auquel ils s ’identifient désormais aux yeux du public : logique fatale . Ils tomberont dans la violence n ’en doutons pas mais par faiblesse et se perdront. encore un peu plus .


  • C’est ça à bientôt sur tous les fronts,
    à bientôt sur Internet,
    à bientôt dans la rue,
    à bientôt dans les écoles,
    à bientôt dans les campagnes et les villes,
    à bientôt pour l’égalité et l’intelligence,
    à bientôt pour ne pas vivre à genoux,
    à bientôt pour la justice et le droit,
    à bientôt à tous ceux qui nous écrasent,
    à très bientôt, à ceux là, car je n’ai pas peur !


  • Déjà que ce genre de procès ne présente aucune surprise, quel est l’intérêt d’amener des "miliciens" par au dessus ?

    Les associations peuvent déjà faire ce qu’elles veulent au tribunal, et exiger des sanctions disproportionnées.. alors le triomphe pourrait être plus modeste.

    Où alors, cette présence "physique" c’est pour rappeler à tout le monde que le combat judiciaire n’est qu’une mauvaise farce, que ça ne change rien au monde réel ?
    Ni au débat d’idée, mais apparemment on a pas l’habitude de débattre.


  • Bravo Vincent ! Bravo Maitre Viguier ! C’est ça l’esprit de la résistance !


  • Très bon reportage ! bonne technique en plus.


  • Excellents dessins, dans la grande tradition des croquis d’audience.
    Peut-on espérer qu’un Zola se dévoile et s’élève contre cette mascarade ?
    Sérieusement ?


  • Beaucoup de noblesse dans l’attitude de Vincent Lapierre, tout comme dans celle de maitre Viguier. Respect !


  • Des menaces en public. Punaise Vincent, comment tu fais pour ne pas avoir peur. Tu sais que la justice ne fera rien pour t’aider. J’ai la trouille juste à voir cette individu te faire des menaces. Tu es vraiment courageux, bravo à toi.

     

  • Vincent contre Goliath ...

     

  • La tension est palpable ...


  • L’intimidation , je peux la sentir derrière mon écran , bravo Vincent ...Quelle tension !!!
    Comment ces gens peuvent ils être aussi arrogant ...Pas de téchouva pour eux.
    Ils sont à vomir , gardons notre calme , c’est la meilleur arme .
    Qu’est qu’ils peuvent suinter la HAINE ... Si il n ’y avait pas la police , je n’ose imaginer leurs intimidations .Maître Viguier vous êtes magistral .
    Ils me font penser à une meute de hyène prêt à attaquer .
    Les hyènes tachetées sont des redoutables chasseurs mais aussi des charognards et opportunistes invétérés, merci WIKI.


  • Monsieur Vincent LEROC !
    Mes respects.

     

  • Vincent Lapierre ira loin .....et Haut en Dignité !


  • Mon dieu que je me sens lache derrière mon écran ! Un grand bravo à Maitre Viguier et Vincent Lapierre ainsi que toute l’équipe d’E&R les ayant accompagnés. Que votre courage et votre abnégation nous servent d’exemple.


  • Egale compassion pour toutes les victimes de tous les conflits . Pas de concours de victimisation . Respect total pour la mémoire des victimes du nazisme . Le même respect pour tous les esclaves noirs africains . La même compassion pour tous les civils arabes tués par l’Empire et ses idiots utiles . Le même respect pour les communautés d’ex -Yougoslavie poussées au conflit par l’Empire . Ni hiérarchie ni prééminence ni culpabilisation éternelle . Egalité dans la souffrance .

    Bravo et merci à Alain Soral et Vincent Lapierre pour ce noble combat qui est aussi au service de tous les juifs lucides et raisonnables .

    La paix sur tous par Jésus-Christ .


  • Oui, beau courage à l’équipe de tournage dont Vincent Lapierre confronté à cette meute.

    Dans la mesure où aucun débat public et largement médiatisé n’est possible sur ces questions, la rue et les couloirs d’un tribunal sont des lieux repoussoirs exacerbant les tensions.

    Un responsabilité énorme en incombe aux médias dits publics de propagande en maintenant la chappe de plomb alors qu’internet pénétre la plupart des foyers et que « le bouche-à-oreille-téléphone arabe » fonctionnne bel et bien !

    Maître Viguier a raison de noter que cette justice est de plus en plus partiale. Cette institution est en en train de jouer sa peau tout comme la soi-disant éducation dite « nationale »  !

    MERCI E&R, Vincent Lapierre de nous fournir ces informations quasiment en temps réel et de se doter de l’outil des croquis et desssins d’audience, tradition bien française bien avant la Révolution dont la diffusion s’est élargie à partir du XVIe siècle, grâce à la gravure.

    Sachez que de vrais sémites dont d’authentiques musulmans vous soutiennent sur notre territoire et ailleurs. Ils découvrent de jour en jour et grâce à vous le dessous des cartes.

    Notre Seigneur Jésus-Christ est en chacun de nous. C’est grâce à Lui que nous sommes en mesure de porter au grand jour ces vérités historiques faits & documents à l’appui car ne nous a-t-il pas dit par son amour, sa passion, son sacrifice que la vérité nous affranchira.


  • "A bientôt"

    Venant de cette personne qui ne le connaît ni d’Adam ni d’Eve, cela sonne effectivement comme une sorte de menace...


  • respect à mr vincent lapierre face à l’attardé.
    et respect à maitre viguier pour sa patience face aux pleurnicheurs paranos.


  • dans le langage mafieux " t’as une belle gueule", cela veut dire, "fais gaffe que tu ne te retrouves pas défiguré à un coin de rue" . ce sont effectivement des menaces.

     

    • oui et le fait de dire qu’il a eu des "mots sales" sans les citer c’est probablement une technique pour manipuler Vincent Lapierre. Ca fait partie de l’attirail des techniques d’enfumage des psychopathes et autres pervers narcissiques. Pendant que la personne attaquée cherche ce qu’elle a pu dire (culpabilisation) la personne qui fait le sous-entendu prend le dessus car elle salit l’image de son interlocuteur.

      C’est un peu du même registre que le patron qui sort "je n’ai pas aimé ce que vous avez fait" sans préciser... la personne peut alors avouer une erreur qu’elle a pu faire et qui lui vient en tête (piège tendu par le patron). Mais le sous-entendu à lui seul est déjà efficace, il crée une tension recherchée pour déstabiliser.


    • Oui, on voit ça dans les films. Sauf que là, le cinéma du monsieur a l’effet d’un pétard mouillé. Vincent était censé se décomposer devant son petit numéro. Manque de chance, Vincent réplique avec une évidence non simulée : "Tu ne me fais pas peur".

      Le monsieur va rentrer chez lui avec cette phrase qui résonne dans sa tête... "Tu ne me fais pas peur". Encore une mauvaise journée :)


    • « Jean Marc, il va falloir faire le point car quelque chose ne va pas dans ton travail...., mais pas maintenant, lundi parce que là je n’ai pas le temps. Allez à lundi... »


    • De toute manière, on sent la manipulation à plein nez, c’est au moment où Monsieur Lapierre, lui pose la question " quel mot " , le type est un peu déstabilisé et cherche à reprendre le dessus en essayant de trouver un mensonge.


  • Une version plus longue de cette journée à la 17 ème chambre ici : https://www.youtube.com/watch?v=mKE...

     

    • Merci l’ami. Trés instructif...


    • Grand merci pour le lien qui gagnerai à être plus diffusé, car Maître Viguier à été magistral devant les parents de déportés dont les convictions et la ligne ne sortiront pas indemnes de l’échange conclusif de Mr Damien.


    • Autre angle de vue tout aussi interessant, merci !!
      Après concernant la personne qui s’exprime à partir de 5’20", c’est certain qu’il est facile de s’exposer et de faire la maline chère madame, quand on sait pertinemment que l’on ne risque rien, que l’on bénéficie d’une quasi-totale impunité.


    • C’est vrai que chasseur de Nazi, ça sonne mieux que chasseur de vieillards impotents et grabataires.


    • Ce qui continue de me choquer est d’entendre parler de 6 millions de juifs français déportés. Caroline Fourest avait soutenu le même chiffre.
      Il s’agit de négationnisme et cela est punit normalement par la loi. Comment ces personnes peuvent attaquer les autres sur des faits qu’ils sont incapables d’appréhender et encore moins de juger...et c’est ceux-là qui sont les maîtres de l’inquisition et d’une haine pathologique car la vérité changerait la face de leur monde et du monde !!!
      J’ai l’impression que les juifs du quotidien sont pris en otage par ces puissants manipulateurs : Ils réagissent par peur comme des moutons au lieu d’écouter Jacob Cohen et Gilad Atzmon...qui eux ont compris le mécanisme de l’arnaque. Dans cette video ces pauvres juifs font franchement pitié. Quand Viguier dit à cette dame qu’elle pense comme ceux de E&R...c’est particulièrement vrai mais forcément elle préfère le déni de réalité.
      Comme il est triste de voir tous ces gens qui font face à Maître Viguier si médiocres.
      On en arrive presque à être fier d’être goy.....


    • Merci pour lien.
      J’admire la patience de Damien Viguier. Ces gens sont tellement fatiguant à répéter sans cesse les mêmes choses. Totalement ethno-centrés et névrosés.
      Pour preuve la dame pensant que des militants d’E&R les attendent dehors pour taper du juif... C’est vraiment fort !
      Ils n’ont même pas pris la peine de se renseigner sur les thèses d’Alain Soral, ils ne font que répéter ce que les médias disent.
      Ils ne rendent vraiment pas service à leur communauté en agissant de la sorte.


    • Ecoutez bien ce que dit la dame à partir de la 5mn 28 !!!! de cette nouvelle vidéo lol .


    • Comment ne pas être admiratif devant Maître Viguier, une intelligence à toute épreuve doublée d’une profonde bienveillance, même pour les cons ...
      Je pense souvent à Alain Soral et au mal que font ces procès ne serait-ce qu’à son travail ...

      J’aimerai pas avoir les balloches de Vincent Lapierre, ça doit être lourd à porter ...


  • Les types de la LDJ n’auraient pas tendance un peu à se croire à Gaza, non ?

     

  • Juste un mot pour saluer le comportement courageux de Vincent face à ce voyou qui le menace. Bravo Vincent ! Vous êtes admirable !

     

  • Coucou les messieurs aux crânes rasés de la LDJ, souriez, nous avons vos frimousses en HD....
    Menaces manifestes dans un tribunal avec preuve audiovisuelle à l’appui !

    Rester calme, toujours rester calme avec une bonne dose de mépris envers ces dangereux personnages qui s’imaginent pouvoir intimider qui que ce soit et accumuler les preuves auprès du monde entier, de leur agressivité.

    A partager en masse.


  • Lapierre ! Je sûr que nos patronymes ont de l’influence sur nous. J’ai connu un garde du corps qui s’appelait Tonnerrre ! Moi j’ai pas de bol, Lobry vient de hobereau, sorte de gentilhomme désargenté de province. Un hobereau est un noble mais fauché. C’était le cas des parents de La Pucelle à Domrémy, ils avait même des armoiries mais être hobereau est tellement péjoratif que Jeanne s’en ait fait faire d’autres lorsque Charles VII l’a anoblie. Vincent Lapierre reste d’un calme souverain, on dirait qu’il est à la fois là et ailleurs, il est dans l’Histoire !

     

  • On pourrait savoir qui est le mafieux qui menace Vincent ?

     

  • Tiens Alice Sapritch ? Heu non...


  • Rappel : Beate Klarsfeld est fille de soldat de la Wehrmacht, et Serge Klarsfeld est par suite beau-fils de soldat de la Wehrmacht, et Arno Klarsfeld, petit-fils de soldat de la Wehrmacht.


  • Les juges : Pourquoi monsieur Soral n’est pas présent ?
    Réponse de l’avocat de la LICRA : Il a eu peur
    Il eut été intéressant d’interroger l’avocat plus avant sur cette hypothèse, et de lui poser alors la question suivante : Peur de quoi ? Une peur abstraite ? (hypothèse peu probable vu l’intéressé) Une peur concrète ? Si oui, est-il normal de ne pas être rassuré à l’idée de se présenter dans un tribunal (où des miliciens d’extrême-droite sont apparemment et à l’inverse comme coqs en pâte) pour la raison éventuelle d’une crainte pour son intégrité physique ? Est-il enfin normal qu’un avocat semble presque s’en réjouir, ou en tout cas que cela ne lui pose aucun problème de cet ordre ???
    Perso, je crois simplement que Soral, sachant pertinemment à quoi s’attendre, n’a pas voulu s’exposer inutilement à des provocations auxquelles il est trop intelligent pour répondre, même si ça doit certainement démanger dans ce genre de circonstances. C’est évidemment le but recherché et il le sait.
    Un peu d’humour pour conclure en essayant de se détendre : tous ces gens qui parlent de négationnisme, de révisionnisme et autres culs sur la commode, n’auraient-ils pas eux-mêmes un problème, voire une insurmontable gêne, avec la réalité dans la mesure où le fait d’être filmé est à chaque fois un problème ? Quand on est sûr de son fait, d’avoir raison et d’être du côté de la morale et de la justice, c’est contradictoire, non ? :-)

     

  • En ne répondant pas à la provocation vous faites la démonstration de votre maturité politique ainsi que de votre grande force de caractère. Pour l’amour de la patrie, tenez bon dans cette voie, les imposteurs finissent toujours par être démasqués... par la grâce de Dieu.


  • Ça se tends encore un peu plus à chaque fois, Haziza le mois dernier (indigeste mise en bouche), la LDJ maintenant, quoi et qui d’autre au prochain coup ?

    Et cette constante provocation, sans parler de cette vulgarité chevillée au corps, tutoiement systématique, menaces à peine voilées...

    Bien qu’étant chez moi confortablement installé devant mon écran, on arrive quand même à ressentir cette très pesante ambiance.


  • Vincent Lapierre sur ses gardes avec le sourire face aux danseuses juives agitées car elles ont perdues sur combat des mots !
    « ...un mot, tu as dit un mot !... »
    Virilité tranquille face à la chutzpah.

     

    • Je ne suis pas d’accord ; je m’explique, je suis certaine que tout le monde ici sait que quand un Gentil ou des gens de l’extrême droit tapent sur un de ces gens là, c’est tout de suite la série télé plus 24/24 aux infos et des punitions pour faire des exemples et quand les gens d’E&R ou Pr. Faurisson, se font tabasser on ne retrouve pas les coupables, les plaintes n’aboutissent pas... arrêtez de vous voiler la face. Ceci dit peut-être que Vincent Lapierre n’est pas du genre à se battre ni à envoyer des meutes contre quelqu’un qu’il pourrait repérer, mais s’il y a quelqu’un qui veut faire cela , il sait qu’il a la justice contre lui. D’ailleurs c’est grâce aux commentaires que j’ai lus ici que j’ai pu me rendre compte que la scène se déroulait bien en France...


    • Je me suis sûrement mal exprimé, mais il est bien question de tactique, la surexploitation par cette minorité victime n’est qu’un moyen de domination des goïm « nés pour servir ». Cependant face à la fermeté et la tranquilité car appuyée par une argumentation basée sur des faits, la “victime” montre très vite son vrai visage de persécuteur agissant par la menace, par la violence non maîtrisée car publique : la peur a changé de camp, car Israël est entièrement fondé sur un mensonge insolent, sur un génocide.


    • “camps” s’écrivant comme celui de concentration avec un "s" et non deux car "à ciel ouvert" pour Gaza.


  • Il est temps de réfléchir comme le dit maître Viguier, c’est sûr. Certains en sont sans doute capables, à supposer qu’ils en aient la volonté, quand d’autres sont clairement et uniquement là pour faire le coup de poing, provoquer pour faire dégénérer.
    Mention spéciale au bouffon qui vient faire le mariole auprès de Vincent Lapierre, et qui dans un seul mouvement passe de la menace agressive ... au mode pleurniche sur ses grands-parents. Enorme. Je savais que la vision de cette courte vidéo me mettrait hors de moi, c’est chose faite :-)
    Une interrogation pour conclure : à quoi servent des forces de l’ordre qui se contentent de fermer les yeux dans un lieu où l’on est censé rendre la justice et où certains se permettent n’importe quoi ?


  • Un grand bravo à Vincent Lapierre et à son cameraman pour leur courage et leur ténacité.Et il en faut pour plonger chaque semaine la tête la première dans un nid de vipères malfaisantes , rester stoïque et digne tout en subissant les coups et les menaces,afin de nous montrer les vraies images du combat sur le terrain:un vrai reportage de guerre !!. Merci à Alain Soral et à toute la rédaction d’ER pour leur travail de fond et leur abnégation sans limites afin que la vérité triomphe.Ne lachez rien ! La haine et la vengeance ne peuvent pas gagner.


  • Bien joue Mr Soral !. Surtout qu’il n’y a pas de preuves vous concernant.
    Quel delice de regarder ces hyenes qui soudain nous font le coup de la moraline alors que bien souvent les franco-israeliens sont absents de leur proces en France.


  • Les Klarsfeld et autres pleurnichards à la Shoa n’ont plus besoin de se fatiguer pour gagner honnêtement leur vie,ils n’ont qu’à déposer plaintes pour tout et n’importe quoi en accusant les goys d’être antisémites et le pognon arrive seul sur leurs comptes en banque !Il n’y a qu’en France qu’on voit ça.


  • Bonjour,
    plusieurs éléments émergent de cette vidéo.
    1. le calme et le professionnalisme de M. Lapierre. La maîtrise du sujet par Maître Viguier qui résume tout : meute, déchaînement, faire taire M.Soral.
    2. Ces énergumènes suintent la haine par leur posture, leur propos et leur comportement. On voit bien d’où gicle la haine.
    3. M. Soral a tout a fait raison. C’est une communauté organisée avec sa milice, ses "intellectuels" et ses "penseurs", ses politiciens, etc.
    4. Ils étaient préparés à recevoir M. Soral et l’agresser sûrement.
    5. C’est la profondeur des idées et la clairvoyance inculquée par M. Soral et égalité réconciliation qu’ils veulent enterrer.
    6. En regardant cette vidéo, on ne peut que réagir vigoureusement sur cette main-mise de cette communauté sur la France. Agir par la ré-information, l’adhésion et/ou le soutien à ER.
    7. Si tous les membres de ER sont de la trempe de M. Soral et M. Lapierre, on peut être confiant pour le futur de ce mouvement de libération.
    8. Ils ont semé, sèment et sèmeront la discorde et la confusion au sein de la population et maintenant ils la conduisent vers la guerre civile.
    9. Le remède et l’antidote : égalité et réconciliation.

    Bravo pour votre résistance


  • Ces gens de la LDJ n’ont aucune dignité.


  • Si Vincent Lapierre est si calme, c’est qu’il est peut-être comme maître Vergès, qui disait ne pas avoir peur de la violence physique ! Quoi qu’il en soi, et si ce n’est pas déjà le cas, le journaliste devrait prendre des cours de self-défense ! Pourquoi ne pas faire du Systema ?
    De plus, si les parties adverses sont nombreuses, il semble que le reporter soit tout seul au palais de justice. Étrange !


  • C’est du délire ces procès ! Tu sors une vannes sur internet et tu te retrouves devant les juges ! Z’ont vraiment qu’ça à foutre de notre pognon !


  • En Deux mots, ça m’énerve !!! Je suis de tout cœur avec vous !!! Longue vie à E&R !!!!! Courage à toi Vincent, ce ne sont que des raclures !!!! (oui je sais il y a plus de deux mots !!)


  • Totale admiration pour Vincent Lapierre !
    Non seulement il fait des émissions passionnantes mais en plus il va au contact face à la bête sioniste immonde avec beaucoup de courage !


  • Enorme ânerie proférée et l’interviewer (Jonathan) qui ne reagit pas :
    " 6 millions de juifs de France ont été déportés et assassinés "

    http://img15.hostingpics.net/pics/2...

    Sinon, je suis étonné que jamais la défense n’évoque le droit à l’ironie. Comme si ce droit avait disparu pour Dieudonné ou Soral. C’est quand même un comble pour ces 2 personnes qui sont reconnues pour leur sens de la formule humoristique, à ne pas prendre donc au premier degré.

    Rappelez-vous quand ce pays était libre, avec Desproges ou Coluche.


  • Certains fils et filles ont l’air réfléchis, une petite invitation pour discuter face caméra sur le canapé rouge pourrait peut être en ébranler plus d’un


  • Méthodes de truands, maintenant ils ont été à bonne école .
    L’endroit, un palais de justice... ils sont chez eux.

     

    • C’est ce que je me disais, ça devient insupportable. Ils profèrent des menaces en plein tribunal et ne sont pas inquiétés ! C’est dire la traitrise de beaucoup de français qui se taisent, sinon qui les aident en travaillant avec eux dans ce système belliqueux. Ils se sont presque tout accaparé dans ce beau pays, et maintenant ils veulent s’accaparer les consciences et notre parole ! Mais pour ça, jamais ils ne réussiront.


  • Un seul mot pour Vincent et son cameraman :

    Chapeau les gars !
    Bravo, peu de gens ont le courage que vous avez. Je parle pour moi en premier lieu.

    Mais faites attention, il me semble que vous avez à faire à des fous furieux.


  • Nomination pour les quennelles d’or en vue pour Maitre Viguier !

    "Madame ne pretez pas attention à ce que j’ai l’air de dire mais à ce que je dis !"

    Par un client !


  • Ces vidéos où l’on voit tous ces comportements de type maffieux de la part de gens censés être "l’avant-garde" montrent très clairement le sentiment d’impunité qui les anime. A ce propos, Haziza, que l’on voyait récemment essayer d’agresser Lapierre et son cameraman sur un trottoir parisien est toujours là, bien assis dans son fauteuil, tous les jours de la semaine. Sauf erreur de ma part, personne n’a parlé dans les media mainstream de son comportement scandaleux. Tout va bien...
    Les propos pleins de sous-entendus menaçants du type à l’imperméable, alors qu’on est dans un tribunal, ne font que renforcer cette impression. C’est bien qu’il y ait son visage plein cadre. Tout le monde sait qui il est maintenant.
    Ouais, ouais : c’est de toi qu’on parle, le sosie masculin d’Alice Sapritch. Va donner des leçons maintenant !


  • j’ai écrit un commentaire cette nuit suite au visionnage de cette vidéo. L’indignation m’a incliné à la violence dans les termes et je suppose que c’est cette violence qui a fait que ce commentaire n’a pas été retenu : vu le climat actuel, je comprends la prudence des modérateurs du forum d’E&R. Je vais donc, sans changer la substance du précédent commentaire, m’étudier a en atténuer la violence. je vais gazer mon propos,et ne voyez là, camarades, aucun jeu de mots pernicieux : et ceux qui, parmi le Sanhédrin, voudront se reporter au Littré, trouveront l’acception exact de ce vocable...Premièrement m’indigne jusqu’à la fureur, l’impudence de cet homme en gabardine sale et mocassins avachis, qui vient proférer des menaces obscures à Vincent, jeune homme dont le courage force l’admiration. Celui-ci aurait, selon le porteur de gabardine, eut des "mots sales" envers ses "grands-parents" (si j’ai bien compris) : pépé et mémé auraient disparus dans les neiges de la Pologne, et cet éploré de Tunis ou de Casablanca tient Vincent, et l’univers entier, pour responsable. Ensuite, je m’aperçois qu’entre ce violent et les autres, les apparemment paisibles retraités qui entourent Maître Viguier, il n’existe qu’une différence de degré et non de nature : chez ces personnes, la violence est bien là et plus redoutable ; elle est plaintive, insinuante, lancinante ; elle en appelle à la paix, se pare noblement d’une inquiétude altruiste envers les musulmans, car "après nous, ce sera eux", dit-elle en substance, et elle convoque les bourreaux, les grands ancêtres et comme les emblèmes de la suprême horreur : Eichman et Hitler, le chef des démons...C’est cette violence décrite par Cicéron dans le Pro flacco. Soral EST Eichman, Le Pen, en plus d’être un crétin, en est un autre, et ces deux galeux devraient-êtres frappés d’indignité nationale. Pas moins. J’avoue avoir de plus en plus de mal a discerner qui sont ce que Soral nomment "les juifs du quotidien"...Il ne s’en trouvait apparemment pas parmi le cercle hostile qui entourait Maître Viguier. Je n’en ai pas vu. J’ai grand peur vraiment que, mis à part une pincée d’israélites d’ailleurs reniés par leur communauté d’origine, les "juifs du quotidien" soient une figure de rhétorique...

     

    • Les juifs du quotidien ne sont pas une figure de rhétorique. Ils constituent la majorité des Juifs. J’en connais ou fréquente personnellement une dizaine et ils sont à mille lieues d’Haziza, Klarsfeld ou BHL !


    • Il est plus que dommage que la conclusion de votre commentaire desserve la cause d’E&R et s’inscrive en faux par rapport à l’évidence, rappelée d’ailleurs à satiété par l’initiateur de ce lieu d’échange, à savoir que vous évoquez une minorité de gens. Vous savez fort bien que la majorité est, trop souvent, silencieuse. Restons calmes.


    • J’ai également un ami juif que j’entends fulminer contre les sionistes depuis au moins une vingtaine d’années ; à l’époque, je n’étais pas assez instruit sur pour le comprendre.
      Quant à ceux qui osent s’engager publiquement sur ce sujet, tel Jacob Cohen, voyez à quelle violence ils s’exposent.


  • Vincent a une belle gueule.
    Malheureusement, il ne peut pas te retourner le compliment, tronche de cake !

     

  • Évidement !!!! .....et bien sûr, avec toute la bande de Gaza !!!!...qui gaza d’ailleurs toute la 17ème Chambre à R !!!!!

    Moi, j’aime bien le cocaïnomane Arno K. , qui vient glandouiller en touriste illuminé, au lieu de bosser comme devrait le faire un membre du Conseil d’Etat. Un Conseiller d’État, à en juger, dans un bien drôle d’état ; apparemment dans un état second.... ! Je serais très curieux de connaitre la production et la valeur ajoutée, pour 6 ou 8000 euros /mois de ce ridicule zombi ???...n’est pas pavot K qui veut !!!.... encore des bonnes raisons d’être philosémite !


  • Putain.... Le bol d’air....
    Vincent Lapierre, votre comportement a faillit me faire verser une larme... de fierté.
    Fière de toi Vincent.

    Nous ne baisserons JAMAIS les yeux

    Prends soin de toi, et que La Source te protège.


  • Habituellement ils sont un peu gnan gnan mais là c’est qui ce type qui semble se détacher du lot et dont on a jamais entendu parler ? Je parle du gars qui menace mystérieusement M.Lapierre. Si on pouvait braquer le projecteur sur lui et le compromettre ça permettrait de mettre à jour leurs magouilles. Et d’agir s’il le fallait.

     

  • J’aime bien la photo d’ARNO en militaire de Tsahal !!!!

    Ce bon français patriote, vraisemblablement handicapé, avait fait des pieds et des mains pour faire reconnaitre son handicap et se faire réformer par des autorités militaires françaises bien naïves....par bonheur, sa santé a dû grandement s’améliorer, car il a pu se porter volontaire pour effectuer son service dans l’armée Israélienne sans que nos autorités militaires ne se posent la moindre question.

    Pour récompenser sa témérité, sa bravoure et son patriotisme, la France lui a donc offert un fauteuil bien rémunéré au Conseil d’Etat. Place qu’aurait pu occuper un vrai patriote, sélectionné pour sa compétence, et qui aurait effectué son service militaire dans l’armée française !!!!...mais notre ancien président ne voyait pas les choses sous cet angle.

    Demain, il est à parier que l’ami Fabius fera certainement nommer au Conseil d’État un ancien membre de l’armée d’Al Nostra, afin d’y faire du bon boulot !!!!!

     

  • Bravo à toi Vincent Lapierre, toujours garder son sans froid devant ce genre de criminels , bon courage pour la suite et encore bravo !!!!!!!!


  • Il y a comme une sorte de saut qualitatif dans la guerre déclarée par les nervi des "intouchables" à la dissidence en général et A Soral en particulier grâce à la neutralité bienveillante,euphémisme, pour ne pas dire complicité affichée de l’axe politico-judiciaire crispé et /ou sous contrôle ,dévoilant ainsi leurs armes=intimidation,agressivité,brutalité,armes de tous les totalitarismes...celles utilisées par leurs tortionnaires dans les années 30.
    Au delà,par extension,dans un contexte de crise économique,morale et migratoire,d’échec d’une union européenne marchande et désarmée,de sa vassalisation à l’Empire et son bouclier,de la fabrique d’un ennemi instrumentalisé,qualifié de terroriste aux déterminations floues et "indicibles" (islam,islamisme,facho-islamisme,islamo-racaille,...) justifiant des lois liberticides ,d’une volonté délibérée de faire la démonstration dans le réel d’une théorie fumeuse de choc des civilisations et...cerise sur le gâteau de faire renaître l’ogre soviétique(marronnier resservi réchauffé),c’est vers un état de non droit et de chaos que nous évoluons et ...ceux mêmes qui aujourd’hui musèlent des lanceurs d’alerte comme A Soral auront quitté le sol national pour leur terre d’accueil naturelle(6000 en 2015) laissant derrière eux une France balkanisée en proie à une guerre civile,à feu et à sang,exsangue...ou une France soumise(perso la deuxième hypothèse me semble plus vraisemblable).


  • avec la justice, les politiques et quasiment la police a leur botte, je trouve que la peur et la panique se trouve dans leur regard, je dirais même que ça suinte, après avec de tels individus il vaut mieux marcher dos au mur, vu que le dos est leur principal angle d’attaque


  • C’est une mafia ; trafic, escroquerie, corruption, intimidation, racket, menaces...


  • Vincent, quel tenue, quel courage, quelle sang froid face à celui dont les yeux flambent de rage !
    Merci d’être notre représentant, celui de la réconciliation des français, celui de la France historique.
    En regardant Me Viguier tentant d’expliquer ce que la dialectique ne peut résumer, également tenace dans son rôle vertueux du retour au droit fondamental, je me sens comme celui qui tente de convaincre l’adolescent attardé idolâtre, fan de mondialisme et progressiste, incapable de cette ouverture d’esprit qui conduit à la transcendance, à la compréhension des valeurs spirituelles qui ont créent l’homme social et qui ont fondé jadis notre pays.
    Bravo à vous deux,
    vous forcez notre admiration et nous donnez les armes intellectuelles pour combattre.


  • C’est répugnant tout ça. Vivement que ça finisse.
    En tout cas les gars bravo et surtout sortez couverts.


  • la démarche de ce type est carrément mafieuse, il profère clairement des menaces à l’encontre de vincent lapierre et cela sous le regard débonnaire "des forces de l’ordre" dans l’enceinte de la justice.
    honte à nous, peuple français qui tolérons par notre silence de tels dénis de liberté et de justice !


  • Vincent Lapierre est mon nouveau héro. Son comportement face au Haziza hysterique et cette fois devant ce vieux mafieu dégeulasse et ses sbires de la LDJ, est exemplaire. Une grande leçon de courage. ER semble être le dernier recoin ou l’on trouve encore des hommes d’exception. Châpeau bas, ça motive pour continuer à vous soutenir financièrement et idéologiquement.

     

  • Héroïque et Superbe Vincent Lapierre.


  • Ça c’est du véritable journalisme, il remue la merde, il trouve, ça dérange, peut importe, seule la vérité compte...une quenelle pour toutes les catins de la presse.
    Bravo !!!


  • Bravo à Vincent Lapierre. Courage, ne baisse pas les yeux !
    C’est assez scandaleux de voir les flics ne pas bouger. Imagine la situation inverse, un journaliste d’ER qui invective et menace ouvertement un membre de la LDJ... Plaquage, arrestation, comparution immédiate, prison ferme.


  • Pour la sécurité, multipliez les caméraman qui filment d’autres caméraman, qui filment d’autres caméraman...

     

  • J’allais oublié mr Damien Viguier !!
    C’est vraiment un bon gars qui fait son boulot avec intégrité. Je pense que malgré les persécution, Soral à de la chance de l’avoir comme avocat.


  • Soutient à toi Vincent Lapierre. Tu as fait preuve de calme et de sang froid soit de courage face à des gens visiblement haineux. Ton attitude est respectable, tu représente le vrai journalisme.


  • Mais quel donc le mot mystère, prononcé par Lapierre, qui a turlupiné ce pauvre petit mafioso grincheux ? Serait-ce le mot "ananas" ?


  • "ça veut dire quoi ? qu’on va se revoir ? moi, j’ai pas envie de vous revoir... pas forcément"
    Vincent Lapierre est un génie.


  • Au delà des paroles :

    Ce qui me démange c`est la présence de "cranes rasés" !
    Des skins heads ? Oui ! La violence et l`intimidation est donc présente ici !
    Bon , l`habit ne fait pas le moine , parait-il ...

    Mais c`est la preuve irréfutable de la présence d`une droite extrême ! Ok mais si ces cranes rasées ne sont pas du FN , alors d`où viennent-ils ?

    Inversion des valeurs ?
    De nos jours , les faschos ne sont plus du coté là où on s`attendrait à les voir ...

     

  • Holodomor reconnu comme crime contre l’humanité. A Washington il y a un mémorial consacré aux victimes, année 1932/1933. 6 000 000 de morts.
    Kaganovitch le commissaire juif avait dit je les broirais entre mes poings. Alors le fils Klarsfeld qui fait son service en israël est vachement patriote ! On voit bien que les élus on le monopole de la justice. Qu’ils se barrent tous sur leur terre promise. La France aux gentils, aux goys, aux sans dents. Une émission sur l’holodomor a la TV et avec débat. Je connais un homme concerné par cette histoire, mais bon, je sais bien qu’il n’y passera pas. Le commerce de la pleurniche, c’est réservé, pas touche comme on dit. 70 000 €, c’est bon à prendre. Le courage de Soral est incroyable ! Monsieur Lapierre est un roc.


  • Avoir publié la photo du personnage qui menace Vincent est la meilleure réponse ....
    Courage, Force et Honneur.

     

  • Si avec ce procès dans tous les aspects de son actualité, ils y en a qui doutent encore que la France ce n’est pas Israël (la parente de déportés interrogée le dit explicitement et avec délectation

    , que la police française fouille à l’extérieur uniquement ceux qui ne sont pas de son bord.....), ils gagneraient à revoir en boucle les échanges de cette vidéo.


  • REGARDEZ bien à 2min12
    La caméra baissé on voit la grille en fer forgé et que voit on ??
    Une belle représentation du signe des ILLUMINATI.
    Apprenez à regarder partout parce que ça personne la vu !

    Lenne Joann pour Google.

     

  • Il suffit d’entendre la voix de ces types qui encadrent Vincent Lapierre pour comprendre leur haine arrogante et leur désir de frapper ; ils ne se retiennent qu’à cause de la foule et des policiers.
    Vincent Lapierre ne s’est pas dégonflé, et a tenu les propos qu’il fallait, notamment devant le premier homme filmé de dos, extrêmement agressif lui aussi.
    La police n’intervient que mollement, l’air de ne pas y toucher, alors que la manœuvre d’intimidation est évidente.
    Si tous ces gens étaient dans leur droit, ils n’auraient pas besoin d’employer la force : cedant arma togae (que les armes cèdent à la toge), disait l’avocat romain Cicéron - mais l’on sait, hélas, comment il a fini.

     

  • Quel comique ce Viguier ... :)


  • Bravo Vincent d’être resté droit, tant au sens littéral que figuré.
    Le "C’est gentil, merci." était parfaitement bien placé et m’a bien fait rire !

    Comme d’habitudes aux procès de Alain Soral le même cirque se met en place, où certains - toujours les mêmes - viennent assister au divertissement qu’ils adorent : la "mise à mort" de ceux qui, comme Vincent Lapierre, refusent de baisser les yeux et d’accepter le sort qu’on leur imposer sans broncher. Le délit de regard, comme avait dit Dieudo !
    Ce genre de spectacle me font penser à la mise à mort de Jésus, les décideurs, rassemblés pour l’événement, se gargarisaient de pouvoir appliquer leur justice, gros doigt d’honneur à la plèbe.
    J’ai d’ailleurs lu récemment que les sociétés où sacrifices humains étaient les plus répandus étaient les sociétés les plus inégalitaires. Les tenants du pouvoir, religieux, bien souvent, exécutaient ainsi les quelques pauvres qui s’insurgeaient des inégalités, tout en légitimant la mort comme volonté de dieu. Aujourd’hui les finances ont remplacé le religieux (quoi que, dans le cas actuel, les finances et une religion soient soudés !) et les sanctions pécuniaires ont remplacé la mise à mort (pour combien de temps encore !?)


  • Ce Vincent la pierre est très courageux face à ses intimidateurs… DIEU un jour les "réponsera" de leurs actes plein de haine et de mensonges devant l’HUMANITÉ toute entières…


  • Pfiiouu. C’est chaud. Bravo pour le sang froid. J’ai eu peur en regardant la vidéo. Ca ne devait pas être facile à vivre de se faire menacer comme ça.


  • Je soupçonne Vincent Lapierre de maîtriser parfaitement un sport de combat (niveau Olympique). Ce n’est pas possible autrement. Seul les gens très forts parviennent à conserver un pareil calme olympien. J’ai croisé des gars qui savent vraiment se battre dans ma vie, ils ne gesticulent jamais, jamais d’invéctives, ils ne provoquent jamais personne, ils sont détendus.

    Moi j’ai pas le physique, mais une fois j’ai eu pendant deux mois et demi deux prof d’arts martiaux (japonais) pour moi tout seul. On s’entrainait quatre heures par jour. Dans mon cas, comme conseil, ils m’ont dit d’éviter les conflits, sinon de trouver une porte de sortie et en dernier lieu... frapper le ,premier bien et fort au bon endroit n’ayant droit qu’à un seul coup.


  • le droit de menacer dans un palais de justice , c’est la france de valls ,de macron etc...
    c’est la france des charlis.

     

    • De plus en plus, tout le monde peut faire ce qu’il veut en France !! Cette dérive se généralise. Pour ma part, je ne suis pas d’accord avec tout ce que Mr SORAL peut penser ou dit, mais une chose est sure : la réaction des personnes qui se sentent visées par ses propos n’est pas juste et reste condamnable et je ne comprends pas pourquoi ces derniers se permettent d’agir impunément de la sorte, c’est vraiment dégoutant !!!
      Pour ma part, je reste près à prendre les armes s’il le faut, je ne me remets pas à l’appareil judiciaire français, ni à nos politiques de quelques partis qu’ils soient, d’ailleurs ils s’en moquent car s’il y a vait eu une faute de la part de Mr SORAL, elle aurait été clairement établie depuis longtemps et sans divergence, or la justice "menace" un concitoyen dans le but qu’il se désavoue de ce qu’il pense, et celà c’est quelque chose d’inacceptable, en France et partout ailleurs !!!
      L’histoire Française nous donne des exemples de la faiblesse de l’appareil judiciaire, comment se peut-il qu’en l’année 2016 nous soyons "projeté" en l’an 1300 ou en l’an 1600 ?! C’est un vrai bon en arrière !!!


  • C’est grave de voir a quel point l’argent peut tout contrôler. Vous avez bien tenu tête à ce roquet à partir de 2mn10s dans la vidéo, bravo. Mais je trouve ça tellement irréel, sommes-nous vraiment rendu là, nous somme bétail et il n’y a plus rien a faire ? Cette vidéo est-elle au moins bien réel ? J’ai entendu dire qu’on peut tout nous balancer avec les "écrans verts"...


Commentaires suivants