Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Quand RMC ose faire l’amalgame entre le public de Dieudonné et le terrorisme

Des fans de Dieudonné se révoltent et veulent porter plainte

Les fans de l’humoriste Dieudonné, réunis dans le collectif « Rire En Paix », annoncent sur Facebook qu’ils vont poursuivre la radio RMC et son chroniqueur des Grandes Gueules, l’une des émissions phares de la radio, Charles Consigny.

 

Les fans de l’humoriste reprochent au chroniqueur de les traiter d’islamistes, voire de terroristes et de casseurs. La plainte pour diffamation aurait déjà été rédigée.

 

 

La lettre du collectif :

 

Voir aussi, sur E&R :

De quoi alimenter les fantasmes de Charles Consigny,
chez Kontre Kulture

Militer pour la réconciliation nationale
et la liberté d’expression
avec Dieudonné et Alain Soral :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

54 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Effectivement aucun lien entre le djihadisme et Dieudonné, plutôt le contraire, ce dernier encourage la réconciliation, le contraire de l’islamisme. Consigny s’est ridiculisé en voulant trop lécher les bottes. Là la ficelle est trop grosse.


  • il ne faut pas s’étonner qu’ils assimilent les fans de Dieudonné et Soral et toute parole dissidente de terrorisme, ils ont essayé de museler la parole,cela a été un échec donc la diabolisation et après peut-être le goulag pour nous tous


  • Franchement çà donne envie de s’inscrire, la satire, la caricature font partie intégrante de la culture typiquement française mais on essaie de nous faire passer pour des fous ?
    Qu’ils aillent tous se faire bip !


  • Accuser Dieudo d’être à l’origine d’une émergence d’une population à risque ! Quel manque de crédibilité !
    Tout le monde sait maintenant qui est réellement la vraie population à risque et depuis combien de temps elle opère pour monter la population française les uns contre les autres.


  • #1531050

    Qu’est ce qu’il veut dire par il va falloir les traiter. Il se prend pour qui ce mec, c’est personne et on lui donne la parole. (en fait jeté un coup d’œil sur sa fiche wiki tous s’explique). Il va falloir traiter ceux qui veulent nous traiter, principe de précaution, je dirais même légitime défense, le tout dans le respect de la "république" et des valeurs "démocratiques" bien sur. Dans un monde normal, il se prendrait des tartes (a la crème).


  • Excellente cette initiative de s’organiser en association pour contrer celles subventionnées par la puissance publique de nos impôts, toujours au guet et à traîner devant les tribunaux les sieurs Dieudonné et Soral !

    Qui peut-être à l’abri des attentats ? Certainement pas le public de Dieudonné « composé de personnes venant de tous les horizons, comme tous les publics des artistes ».

    De ces attentats, les animateurs merdiatiques sont ultra-protégés ne circulant pas dans le métro parisien, ni autres endroits dits trop « populaires » !

    Animateurs aux ordres du pouvoir. Diabolisons Dieudonné et Soral c’est fait.

    Mais les attaques ne fonctionnent pas ou plus !

    Allons plus loin. Interdictions de spectacles : ça la fout mal : réveiller les maires et le Conseil d’État : quand même ! Ah si, le Dieudonné nous copie : il nous fait dans le meeting politique, aura trouvé le valseur ! Rien n’y fait, malgré tout !

    Le public en redemande et revient à la charge : du jamais vu ! (en fait, il s’emmerde tellement dans votre anti-france, qu’il a surtout besoin de survivre mentalement et l’humour du sieur M’Bala M’Bala, c’est du médoc à vous secouer une oasis oasis c’est bon c’est bon :)

    Culpabilisons alors leur public ou auditoire. Que nenni ça ne suffit pas ?

    Accusons les carrément afin de brouiller les pistes et d’acter une première provocation radiophonique d’une grande gueule qui devra répondre devant le Tribunal et apprendre à la fermer.... à moins que ?

    Pourquoi les spectacles des humoristes autorisés et « avant-gardistes » ne font plus de salles autant bondées ?

    Hein, en voilà-t-y une bonne question, merci Coluche, tu as préparé le terrain avec talent !


  • #1531089

    il se prend pour un saint homme, dans sa tête il est numéro 10. Il fait son show mais n’a aucun courage et honneur jamais il ne fera un face à face avec Soral ou dieudonné ! juste pour apporter la contradiction, trop peur de se faire démonter dialectiquement voir même par Pierre Dortiguier et surtout pierre Hillard.

    Citation : Quand vous montrez quelqu’un du doigt, trois doigts se pointent sur vous



  • ce chroniqueur puceau de la politique qui croit encore que l UMP et le PS sont opposés....


  • Je dois m’assoir par terre, comment peut-on être con à ce point ?


  • "Ceux qui cassent tout après les matchs de foot"

    Il parle des auditeurs de RMC.


  • "Verges défendait les terroristes du FLN en Algérie"

    Dans une guerre de décolonisation, il est compliqué d’être aussi péremptoire sur la qualification de terroristes. D’autres diraient résistants. Consigny dirait-il "les terroristes palestiniens" (comme Jospin !) ? mais c’est un autre débat.

    Je note aussi qu’il n’ose pas prononcer le mot "maghrébins", mais personnellement je l’entends très fort - je suis peut être le seul d’ailleurs - quand il dit "ceux qui viennent tous casser dans des match de foot, ceux qui consultent les sites en questions"...

    A quoi sert d’avoir une grande gueule quand elle est politiquement correcte ??

    On ne lui jettera pas des pierres, nous les palestiniens français, mais Il a perdu une belle occasion de la fermer...


  • Bonjour,

    Cette obsession de vouloir traiter les gens qui ne pensent pas comme eux ou comme il faudrait. Suinte-criq le pensait déjà après l’opération charlie. Rien que leur façon de parler, leur préciosité et leurs silences tous les trois mots , ces gens là sont à vomir.


  • Charles Consigny ? Il n’a vraiment pas compris qui contrôle le sketch meRdiatique en coulisse ou bien il a compris et joue un rôle pour un petit billet ?
    Très bonne initiative de cette association. Les gens comme Charles Consigny n’ont pas de courage et méritent la honte publique.

     

    • Je viens de voir qu’il est gay. Cela explique tout. Je me disais aussi … Charles Consigny … Cela sonne trop français pour qu’on le laisse passer à la télé … Il fallait bien qu’il ait un message à faire passer … Voilà donc le message : si vous êtes contre l’analyse de Charles Consigny, c’est que vous êtes homophobe. Frédéric Haziza nous l’a déjà maintes fois répété à propos d’Alain Soral et de Dieudonné : ils sont homophes, antisémites … Cela fait partie du "package". Pierre Bergé aussi nous l’a expliqué : "Tout le monde a son bon pédé comme tout le monde avait son bon juif pendant la guerre." Le message du Système est clair : Homophobie = Antisémitisme !


  • #1531148

    Il passe la pommade a qui ?


  • Hahaha, dites bien ce que vous voulez les GG ! Dans l’Histoire des Humoristes (oui avec une majuscule) depuis l’après-guerre il ne restera que Dac & Blanche, Robert Castel & sa femme, Cousinier, Jacques Martin & ses potes, Le Luron, Desproges, Coluche, et... et... et... Dieudo ! Le reste sombrera peu ou prou dans l’oubli. Et l’espèce de fils-de, fragile, et en manque de testostérone finira au fond des poubelles de l’Histoire. Ne vous fatiguez même pas...

     

  • Au début je me suis dit : il faut appeler le standard de RMC et leur dire notre indignation. Puis j’ai pensé que cela irait dans leur sens. On voit la réaction : "des centaines de milliers de fan de Dieudonné s’acharnent sur le standard de RMC". Non le mieux c’est de porter plainte, car cette accusation mérite punition pour celui qui l’a proférée, tout simplement.


  • Sans vouloir être un oiseau de mauvais augure, j’ai bien peur qu’avec l’institution judiciaire (je n’ose l’appeler la justice) aux ordres, une telle plainte soit classée sans suite...


  • À RMC, pour enrhumer du crétin, ils sont balaises !


  • Ces gens ne nous informent plus depuis longtemps. Ils nous gèrent, c’est très différent. Chacun à son niveau de responsabilité et de culpabilité, réfugié derrière celui qui est plus haut, et avec l’alibi auto-amnistiant de « protéger la paix civile et de ne pas faire le jeu des extrêmes » pour un salaire princier.

    Ils fonctionnent très exactement comme n’importe quelle armée de mercenaires qui commet les pires exactions parce que ce sont les ordres et qu’il y a la solde. Leurs émissions, ils pourraient les présenter en uniforme, comme sous Jaruzelski. Ça serait plus franc du collier. Et le pire c’est qu’ils sont toujours prêts à sautiller d’indignation pour un mot un peu direct ou une phrase anodine, réclamant la tête de l’un ou la carrière d’un autre, comme les foules des épurations et des buchers.

    Si par hasard l’un d’entre eux nous lit, qu’il sache qu’une grande partie du peuple français leur voue un mépris sans fond, que nous préférerions voir nos enfants voler leur pain que de la gagner en grenouillant sous la robe puante d’un pouvoir et d’une justice qui ne servent plus qu’eux mêmes et leurs protégés.

    Journalistes français des grands médias, avocats, s’il vous reste ou si vous avez jamais eu une once de dignité et d’honnêteté intellectuelle, changez de métier. Faites quelque chose de propre avant que l’habitude de mentir à tous ne vous corrompe intégralement et que vous ne sentiez un matin votre propre odeur.

     

  • Je suis presque persuadé que les institutions "officielles" (media et politiques) souhaitent faire tomber une majeure partie du peuple (dissidence et autre...) dans le piège de la violence par de la grosse diffamation de mauvaise foi. Comment ne pas être en colère en tant que citoyen de la République de bonne foi !


  • Par contre eux l’Otan les états unis les milliers de morts d’Hiroshima de la guerre du Vietnam les millions de civils tué au total de toute ces guerres sans compté les coup d’état via la CIA avec l’installation de dictature à travers le monde eux par contre c’est les gentils y’a pas de soucis et la menace serait Dieudonné un comique........

    ce monde est vraiment taré tout est inversé c’est hallucinant !!


  • Ce n’est pas le "public de Dieudonné" qui finance les terroristes.
    Le doigt qui accuse est souvent le coupable.


  • Ce petit monsieur ne fait manifestement pas partie de la catégorie "chômeur".


  • c’est plutot EUX la population , la MINORITE a risque !!! 49.3 n’oublions rien pour 2017 !!


  • Ils recrutent en primaire maintenant aux GG ?

     

  • Des types comme Charles Consigny ou des radios comme RMC sont périmées depuis bien longtemps, je préfère allez rire avec Dieudonné c’est quand mieux que d’entendre l’ancien ministre des affaires étrangères dire que les terroristes font du bon boulot quand ils massacrent le peuple Syriens.


  • nous sommes dans un monde de mensonge et d’inversion accusatoire, comme disait dieudo : c’est étrange ce monde dans lequel le banquier et le marchand d’arme serai le bien et le bouffon noir serai le mal


  • Ca y est les gars !!!! On a trouvé notre Con-signy du mois !!!!

     

  • C’est édifiant, on retrouve quelque part la"psychiatrisation" nécessaire du système qui devient totalitaire : "je ne sais pas comment on pourrait les sectoriser", "c’est la population à risque, en terme clinique", "il faut les traiter", tiens, ça dit quelque chose ça, ça rappelle les "non Charlie", bref on est pas loin de désigner comme fous ceux qui ne rentrent pas dans le rang, (voir l’article ici-même du Dr Mathieu Bellahsen)

     

    • Désigner comme fous ceux qui ne sont pas "Charlie", c’est-à-dire qui ne sont pas relativistes/nihilistes, ceux qui ont encore des valeurs et un peu de bon sens, un peu d’esprit critique... Au lieu de nous sortir de là et de redresser la barre (sans virer dans l’extrémisme), ceux qui tiennent les rênes (car ils détiennent le pouvoir économique) nous emmènent avec eux toujours plus profondément dans les ténèbres...
      Les conséquences de leur idéologie mortifère imprègnent les esprits depuis longtemps si bien que je pense que les "demeurés" (les Charlie) sont bien plus nombreux que les gens sains ou pas loin de l’être. Et en Europe, nous sommes au coeur de la Bête. On peut comprendre alors que certains mettent les voiles.


  • On règlera nos comptes à la libération.
    Les journalistes collabos seront punis...

     

  • Regaredez la série V des années 80. Elle y décrit parfaitement ce que nous subissons. L’inversion totale des valeurs. L’oppresseur y est décrit comme sauveur face aux "méchants" résistants. Remplacez les humains par de simples ou Palestiniens ou Français et ajoutez des guirlandes et des galettes œuf/jambon/fromage aux visiteurs et on n’est pas loin de la vérité.


  • Il faut "traiter" ces "populations à risque". Et tu envisages quoi pour ceux qui, comme nous, ne croient plus aux mensonges des politiques et des médias ? Un bon camp de concentration ?

    "Les terroristes des brigades rouges". Non, mon Charlot, on dit plutôt les terroristes du réseau CIA-Gladio.......


  • Entre 1000 et 10 000 personnes ne sont plus auditrices de R.M.C.

    Comme E&R a relayé "la finesse de l’analyse" de Con signé entre 1000 et 10 000 personnes supplémentaires ont jeté leurs radios et TV

    Continuez R.M.C et medias mainstream : vous faites du bon boulot.


  • Ne vous fiez pas aux apparences !
    C’est lui, Charles Consigny, le véritable terroriste.
    Dissimulé sous un camouflage de bienpensance, ce petit con cynique
    - lance de graves attaques contre des français,
    - pose des bombes médiatiques qui divisent le peuple,
    - mitraille des insultes qui visent à la haine et au chaos.
    Quand un fanatique fait preuve d’une irresponsabilité aussi terrorisante, moi j’appelle ça un terroriste !


  • Désolé mes petits tapins du système mais plus personne ne vous croient à part les vieux et vieilles qui votent pour l’UMPPS. Il n’y a que Zemmour qui a de l’audience chez tous les publiques. Pauvre bobocratie j’ai envie de dire mes condoléances RIP 1968-2017. ( comprendra qui pourra)


  • Ce jeune type est très mauvais et c’est le but. Le journaliste à côté le sait bien mais les "clash" sont à la mode depuis un moment et sont adressés à une génération paumée et débile

     

    • J’ai l’impression qu’il y a aussi le fait que pas mal de journalistes déjà bien "en place" embauchent des incompétents pour ne pas avoir à s’en faire pour leur poste.
      Genre Ruth Elkrief qui s’entoure de miss journalistes qui ne font que répéter ce que tout le monde autour de la table a déjà dit 3 fois (genre Anna Cabana et autres...).
      C’est une façon de se faire valoir que de mettre des gros nuls à coté de vous !


  • #1531474

    Ça ne l’inquiète pas trop... il a recommencé ce matin avec la manif pour tous... en traitant les parents de pédophiles... qui fantasmeraient à la plage sur les petites amis de leur enfants ....


  • Ce type est juriste et historien du droit ? Heureusement !!! Donc, petit rappel. Non, Me Vergès n’a jamais défendu tous ceux qu’il a nommés. Me Vergès l’a assez dit et redit ! Il applique son métier pour ces gens-là, qui est celui-ci entre autre :

    " Article 10

    Toute personne a droit, en pleine égalité, à ce que sa cause soit entendue équitablement et publiquement par un tribunal indépendant et impartial, qui décidera, soit de ses droits et obligations, soit du bien-fondé de toute accusation en matière pénale dirigée contre elle.

    Article 11

    Toute personne accusée d’un acte délictueux est présumée innocente jusqu’à ce que sa culpabilité ait été légalement établie au cours d’un procès public où toutes les garanties nécessaires à sa défense lui auront été assurées.

    Donc Me Vergès a bien dit : "si vous ne voulez pas que des assassins aient des avocats, changez les lois. Dans un état de droit, je les applique " .

    Au-delà de ça, la population à risque est sûrement celle qui gobent toutes ces émissions débilitantes.


  • Quelle honte, ce Charles Con signy ..... Comment un individu qui dit de telles con neries peut il être employé dans une radio à diffusion nationale ???
    Espérons que l’association arrive à le faire condamner sévèrement !!!

     

    • Lui condamné !
      Il est fils et petit fils de.... Lui meme vole au gré du vent hier avec Boutin et des Cathos (conciliaires) comme sa famille et aujourd hui contre les Cathos ( tous sans distinction) hier contre le mariage aujourd hui pourquoi pas , hier sodomite demain fistfuckiste, et après demain je n ose y penser....
      Tout est dit dans sa fiche wikipedo.....
      Un p tit gars bien du système qui sait à qui présenter son cul quand il faut et au bon moment certainement en couple avec Geoffroy Didier !
      A voile à vapeur et à éolienne... Avec ou sans vaseline....
      UMPS...quoi !


  • #1531632
    le 10/08/2016 par Махсуд Махкамов
    Quand RMC ose faire l’amalgame entre le public de Dieudonné et le (...)

    J’ai tenté d’appeler RMC pour évoquer un sujet totalement passé sous silence par les mérdiats : Slobodan Milošević a été innocenté par le TPI.

    Appel filtré et refoulé, évidemment.

    Qu’on ne vienne plus me dire que nous vivons dans un régime de "liberté de la presse".

     

    • Il faut la jouer fine, si vous avez un peu de soues à perdre (les appel sont payant), la prochaine foi appelez sous un prétexte bidon, pour parler des J.O par exemple et après balancez votre info, mais ne rêvons pas, si vous accédez à l’antenne, vous serez coupé en cour de route...


  • C’est la qu’on voit tout le côté mesquin et le pouvoir de nuisance de ces merdias bien alignés. Ce petit perroquet répète des âneries. Bon il est jeune, mais dire ça à des milliers et des milliers d’auditeurs, c’est anormal.
    Il a reçu sa petite promotion c’est ça ? Il est content ?
    On voit bien toute la collusion politique et médiatique qui se cache derrière tout ça.
    Je suis bien content de ne plus écouter tout ça.


  • Le problème c’est que ces gens savent ce qu’ils font et qu’ils sont particulièrement satisfaits d’eux même. Il n’y a pas d’intérêt à convaincre des menteurs et des manipulateurs de profession. Il n’y a pas non plus d’Intérêt à interroger une justice pourrie.
    A propos, RMC à t-elle évoqué les probables futurs licenciements massifs chez SFR ?


  • Le fait saillant des dires de ce Mr n’est pas les insultes et attaques envers les soutiens à Dieudonné et aux animateurs de la dissidence en général (la il ne fait que remplir ça mission), mais il affirme bien qu’ "une partie de la France" (il l’avoue avec un ton qui laisse entendre la majorité de la France) s’est rangée derrière Dieudo et bien sur Soral : là il faut croire que le système ne plus cacher sa panique.


  • une fois de plus, ce qui devient un euphémisme ... " un journaliste, c’est soit une pute, soit un chômeur " ... Soral a (encore) raison !


Commentaires suivants