Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Quenelle d’Alain Soral à Berlin et affaire des dons : les images de l’audience d’appel

Le jeudi 7 janvier 2016 se tenait à Paris une audience en appel concernant deux affaires : celle de la quenelle d’Alain Soral à Berlin et celle de l’appel aux dons. ERTV était sur place.

 

Voir aussi, sur E&R :

 

Pour mesurer l’ampleur de l’acharnement judiciaire contre Alain Soral :

Retrouvez Alain Soral et Maître Viguier chez Kontre Kulture :

Soutenir Alain Soral (pour l’intégralité de son travail)
en faisant un don par Paypal :

Vous pouvez aussi effectuer un don par chèque à l'ordre d'Alain Soral, à envoyer à cette adresse :

Alain Soral
Égalité & Réconciliation
3 rue du Fort de la Briche
93200 Saint-Denis
 
 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

168 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Si j’étais l’avocat de Soral je porterais plainte pour coup et blessure, çà se passe à 6:24 de la vidéo, honteux !

     

    • Un avocat qui se croit autorisé à faire des leçons de morale ... tout en injuriant un confrère sur un lieu de travail, c’est simplement hallucinant. Personnellement, je considère que dans un monde sain, c’est plutôt la défense d’un dangereux minable tel que celui qu’il défend lui qui devrait l’incliner à un minimum d’humilité, voire au mutisme. Il n’y a vraiment pas de quoi être fier quand on fait son beurre à permettre à des assos et autres sayanims, qui n’ont aucune raison d’être légitime, de gratter tout ce qu’elles peuvent (et lui aussi au passage). Tous ces gens-là feraient mieux de trouver un travail honnête.


    • Plus sérieusement, la phrase de Haziza "Heureusement que vous venez avec vos gardes du corps" ressemble quand même beaucoup à une menace (de mort ? de tabassage ?). En plein dans le hall d’un palais de justice et devant des caméras, il faut oser.


    • Vous avez raison Tarek, c’est juste incroyable.


    • @Eric
      L’avocat d’UEJF n’a pas injurié son confrère. Il a dit à Soral : "Vous n’avez aucune qualité à mes yeux ; c’est que vous avez un bon avocat".
      C’est donc plutôt un compliment pour son confrère...et une insulte pour Soral

      Je ne tiens du tout à prendre sa défense, mais je veux juste être factuelle.

      Un grand merci à Soral pour son combat.


    • Vous n’aurez pas été suffisamment attentive Cat. En effet, il le traite d’antisémite préalablement (bingo !), ce qui dans sa bouche n’est pas à proprement parler un compliment me semble-t-il. Ceci dit pour être non seulement factuel mais surtout exhaustif. En effet, sans cela, le factuel amputé de certains éléments, eux aussi factuels, n’a pas de sens.


    • @Cat ,
      Vous avez bien entendu et bien compris .
      Seulement cette rombière qui croit avoir découvert votre genre sur un accord d’adjectif qualificatif ,
      ne supporte pas de manquer le dernier mots . Alors elle vous inonde de son verbiage abscons . Des mois que nous la supportons et subissons tous .


    • Euh ! En parlant de « rombière » (? !), de, « verbiage abscons » et de « genre découvert sur un accord d’adjectif qualificatif » (? !), pourriez-vous nous éclairer sur le votre de verbiage car c’est juste incompréhensible ? De qui et de quoi parlez-vous ? Êtes-vous sûr que vous n’êtes pas également un peu dur de la feuille puisque ce que je dis se trouve dans le court reportage vidéo ? Le problème quand on veut troller, c’est qu’il faudrait être un peu finaud pour ne pas se faire calculer et que, malheureusement pour les intéressés, c’est chose impossible puisqu’un troll n’est pas finaud justement. N’est ce pas cher T…s ? :-) Enfin, j’aime assez le « des mois que nous le supportons et le subissons tous ». Vous êtes le porte parole d’un collectif ou, en bon troll pathétique, vous ne parlez tout simplement que de vous et de vos innombrables avatars ? :-) Quand on assume vraiment ce que l’on dit, on ne se comporte pas comme un misérable et on se permet encore moins de faire la leçon. Sans parler de la bêtise foncière qui consiste à s’imaginer ne pas se faire calculer. Conclusion : si vous avez une quenelle qui est restée coincée en travers pour je ne sais quelle contrariété infantile, c’est votre affaire mais épargnez-moi vos troubles de digestion. Merci d’avance.


  • Un grand soutien à AS pour son combat dans les tribunaux. J’ai adoré la discussion d’Alain et son adversaire devant le garde après le procès. Son opposant s’est fait porté à contradiction comme un gamin de 7 ans avec le fait que l’uejf n’a rien de républicain... Bravo à toi, on est tous derrière toi. Espérons une relaxe pour la quenelle de Berlin, c’est quand même incroyable ce procès.

    Et je le répète : dans une société normalement constituée, un tel procès ne devrais MEME PAS EXISTER et ses détracteurs refoulé au banc des accusés pour harcèlement.

     

  • Persévérez !... tout court !


  • Une conversation en privé (sans personne, micro ou caméra) entre l’avocat de l’UEJF et Damien Viguier devrait être un régal pour une mouche qui aurait réussi à s’incruster dans la pièce...


  • Haziza qui montre une fois de plus son vrai visage. Haineux, insultant, vociférant. S’il en avait les moyens et le courage il agresserait physiquement les gens... Mais bon.

     

  • Aucune utilité d’échanger avec Stephane Lilti. Il est évident qu’il ne parle pas comme avocat ; il est lui-même un des militants les plus acharnés de la cause sioniste. Entoure dans l’association J’accuse, qu’il vice préside, de membres éminents du CrIf, de la Licra... D’où son agressivité envers Maitre Viguier. Sinon en aucun cas un avocat n’en agresserait, voire menacerait (on en reparlera !) un autre de la sorte dans l’exercice de leur profession.

     

  • Instructif !

    Bravo à Damien Viguier qui m’a bien l’air de gérer la meute.

    Et puis ... hâte de voir les vidéos / écrits pédagogiques concernant le déroulé des audiences odieuses.


  • Merci à Alain SORAL et son équipe pour toute la réflexion libre qui nourrit et émancipe d’avantage celles et ceux qui s’éveillent sur l’info libre et vraie

    On continuera à soutenir E&R sans motif "tout court"

    grâce à vous tous (équipe E&R), le conflit syrien ainsi que les enjeux stratégiques et géopolitiques du moyen orient me sont plus facilement compréhensibles ; je les essaime largement autour de moi et visiblement je n’ennuie pas mes interlocuteurs.

    Ce qui est dur et frustrant, c’est de faire le constat que l’information, l’histoire si lamentablement contée jusqu’ici a largement infléchi notre compréhension et accentué notre acception dans un sens voulu dont je n’avais pas conscience auparavant - le consommateur d’illusion d’hier apprend à devenir un "consom- acteur" de sens de demain

    Il y a des combats qui valent le coup, celui là en est un, il n’y a rien qui puisse freiner l’envie d’apprendre et la pensée


  • La "hideuse profanation" ayant eu lieu à Berlin, pourquoi Soral n’est-il pas jugé en Allemagne ? Les Allemands seraient-ils devenus "laxistes" en matière "d’incitation à la haine raciale" ?

     

    • @paysan
      Les Allemands ont pris perpette et par un jeux d’équilibre avec "double salto arrière sur le tiroir caisse", nous aussi.
      Il a fallu plus de 300 plaintes d’Allemandes pour que le scandale de Cologne sorte à minima dans les médias, le peuple Allemand est "atomisé" par la responsabilité illégitime du nazisme et n’a pas droit à la moindre "pleurniche". De plus, la quenelle n’est pas une spécialité Berlinoise et les recettes des procédures contre Monsieur Soral sont la chasse gardée des associations communautaires qui en ont fait un bizness juteux.


  • Stéphane Bitti parle trop pour etre avocat de l´UEJF, ils vont trouver une morphologie moins gatée par la nature, Klugmann au hasard. C´est pas bon le dialogue, quand es sur de perdre.
    A noter le :
    " - L´UEJF c´est républicain.
    - Non c´est juif. " A assimiler et a ressortir.

    Les dons non motivés, ca me rappelle les analyses de je ne sais plus qui sur la création d´association maconnique ou sioniste portant des noms assez flous, type centre international pour la paix. L´époque n´est pas au chevalier Bayard ni a la gloire, elle est a la roublardise, a la petitesse.
    Soral est en forme, il fait son travail, a savoir son audience petit matin frisquet avec habitude et application. On le sent bien dans son marathon. Petit signe positif, on voyait Mosieu Haziza tout en bas, fuir.

    Vite les rapports sténographiés, a l´heure de la 4D, internet, fast and furious ; il reste ca pour lutter. Incorporé au vidéos du mois, ca peut le faire.

    Jusqu´a la radiation de Maitre Dangléhant, je croyais a la justice en France www.youtube.com/watch ?v=b6r7... . Le plus incroyable est de réaliser que " c´est comme ca que ca se passe ? C´est ces gens-la qui prennent les décisions. " Le double effet kiss-macons.

     

    • La justice Fronçaise est noyautée par la franc-maçonnerie et les réseaux. Il s’y passe des situations rendues aberrantes de par ce délabrement interne. Nous sommes dans une justice de classe et de lobbys, tout comme le reste de la société.
      Dans l’institution judiciaire Fronçaise, le dernier des soucis est la justice.


  • Le Maître Soral


  • L’attitude de l’avocat adverse est insupportable de mauvaise foi.
    Les pires menteurs sont ceux qui arrivent, par un mécanisme mental spécialisé, à se convaincre à demi eux-mêmes qu’ils sont dans le vrai ; il y a une série de cinq articles de The Occidental Observer consacrée à ce sujet par rapport à la communauté juive :
    http://www.theoccidentalobserver.ne...

    Quant à l’idée de faire des comptes-rendus de ces procès iniques, félicitations !
    Un nouveau front qui s’ouvre dans la lutte métapolitique et une nouvelle pierre dans le jardin des fous furieux qui rêvent de tous nous soumettre. :)

     

    • bonjour Godwin,
      Cette soi-disant "mauvaise foi" dont l’intéressé est persuadé de la véracité de l’objet, est connue à un degré supérieur en psychiatrie sous le nom de "conviction délirante". ("delusional belief" : étape suivant la : "self deception" - "se faire son cinéma" - en langage moins chatié) : L abandon de la conviction et des avantages considérables qui s’y rapportent, est devenu impossible et passe psychiquement dans le domaine réel, meme au prix du délittement éthique (ethical fading). Il est rare en effet que ce trouble affecte tout un groupe mais c’est bien le cas ici ! Il est plus fréquent dans un cadre individuel dont le plus connu est celui du condamné ou prisonnier qui se persuade sincèrement d’etre innocent après quelques années, parfois moins.


  • À l’issue du procès d’appel, Haziza semblait dépité comme un gamin à qui la maîtresse d’école a donné tort face à son camarade de classe. Cela me semble de bonne augure pour le verdict, n’est-ce pas ?

    Bravo à Maître Viguier et courage à Alain Soral.

     

  • Toujours intéressant, surtout la mini confrontation avec l’avocat de l’union des étudiants juifs de France. Ou comment faire buger le système a coup de Punchline. Le "j’ai surtout une paire de couille" était magnifique^^

    (Le plus drôle, dans tout ca, c’est tout de même Haziza qui "menace" Soral a coup de "si t’avais pas tes gardes du corps..." On est d’accord qu’il pourrait faire un One Man Show le mec ! Si t’avais pas tes gardes du corps... Je serais curieux de voir une confrontation "physique" entre Soral et Haziza, le petit monsieur à l’air si sur de lui... On pourrait rire un coup. Et dieu sait si rire, c’est un peu tout ce qu’il nous reste.


  • ah et quand l’UMP avait été condamné a versé une grosse somme (plusieurs millions) suite au trou dans les caisses laissé par M. Sarkozy dans l’affaire Bygmalion, si je me souviens bien ils avaient fait un appel au don pour s’en sortir ...
    et là c’est légal ?


  • Haziza à 4min39 : " la justice A NOUS va passer " . Quel aveu !

     

  • c’est pas grand chose mais j’ai fais un don, je crois en vous et vous croyez en nous, vous êtes un père pour moi, bon courage pour la suite, la liberté est proche !!


  • La scène dans l’escalier avec Haziza : "...C******, enc***, notre justice va passer malgré tes gardes du corps..." Comment remettre en cause la sincérité et le combat de Soral après avoir vu cela ? J’aurai été à sa place, je n’aurai pas su conserver un tel sang froid ! Respect.

     

  • Je suis fier de remettre mon évolution politique à Alain Soral, fier d’appartenir à ceux qui le soutiennent et qui se battent pour une cause juste au quotidien.


  • Devant cette persécution ; et surtout avec la persécution flagrante de phillipe layat ; les militants de égalité et reconciliation doivent de temps en temps récolter des dons auprés des acteurs économiques et religieux dont le but est de renforcer la situation financière de la dissidence et aussi qui ont pour but de défendre les intérêt des chrétiens nationalistes auprès de l’opinion publique français .
    Car ces acteurs économique et religieux catholiques doivent savoir qu’ils seront les prochaines victimes aprés phillipe layat .


  • AS nous dit que ce procès se déroule dans un quasi huis-clos : la salle ne peut contenir que 20 personnes . Or en France les audiences doivent être obligatoirement publiques : il y a la matière à faire annuler le procès ou à demander à le recommencer dans une salle d’audience "normale" . Et il y a même matière à aller en cassation .

     

    • @Norbert.
      Nous ne sommes plus dans un état de droit, la petite salle contenant 20 personnes, c’est volontairement que la justice y place les procès contre Monsieur Soral, mais il y a de la place pour le pseudo-journaliste tribaliste haineux, Aziza.
      La justice, l’état, sont entre les mains d’un 1er ministre "éternellement attaché à israel" dont les principales préoccupations et occupations avouées sont la liquidation de Mrs Soral et Dieudonné. L’hystérique pseudo-journaliste Aziza peut menacer, insulter, frapper qui il veut, quand il évoque "notre justice passera" il avoue que la justice Fronçaise est au ordre du lobby communautaire sioniste qu’il représente.


  • Alain, patience et prière voici le credo des pieux face à l’adversité.
    Merci pour tes efforts...


  • Haziza la petite fouine qui joue les gros bras face à un instructeur de boxe et qui lui fait comprendre que sans ses gardes du corps il prendrait cher ( et je passe les insultes ) , je pensais qu’on voyait ça que dans les tex avery .

     

  • Je suis bien décider a aider "tout court"


  • Ce procès se déroulant dans un quasi huis clos (20 places !) , ils veulent évidemment "étouffer Soral entre deux portes" . C’est un motif valable pour exiger de le faire recommencer dans une salle d’audience normale . S’ils refusent il faudra porter l’affaire en cassation .


  • Très intéressant Alain ce projet de pédagogie judiciaire mais il y a pire encore à dénoncer : ceux qui bénéficient de l’AJ et dont les avocats désignés d’office refusent de les défendre et donc ne peuvent même pas prétendre à une audience publique à huit clos.


  • Ce système judiciaire est une honte et tout aussi corrompu , des coups bas a tout vas ... courage Alain lache pas le morceau la persévérance paye toujours


  • Heu... il y a menace caractérisée de la part d’Haziza là non ?

    Faut lui faire un procès, si il paie pas pour ça, il y a un gros souci.

     

  • Bravo Alain pour les uppercuts et autres quenelles parfaitement glissées je me suis régalé. Comment ils doivent rager en face ! Super idée aussi le fait de nous expliquer à quel point la justice est complétement corrompue et à des lieux de l’image que les citoyens s’en font.
    Le plus énervant face à des gens pareils c’est cette espèce d’impunité dont ils semblent jouir pour être aussi arrogants avec leur airs supérieurs ;
    Ah oui c’est le peuple "élu" c’est vrai suis-je bête ... Je l’envoi où le chèque ?


  • effectivement , la partie adverse semble dépitée .
    De toute façon, je n’ai toujours pas compris sur quels lois, décrets ou règlements, le tribunal de 1ère instance a pu condamner Alain Soral, pour s’être fait prendre en photo devant un monument Berlinois

     

    • @ilan
      la définition du cerveau malade de jaculbowitz : "salut hiltérien inversé signifiant la sodomisation des victimes de la shoa". A ce titre, les ligues communautaires qui ne se soucient pas plus des victimes de la shoa que des Palestiniens massacrés par israel ( lors d’un reportage de Cecile Pilverdier repris par haaretz, nous apprenions que 80 % des rescapés des camps de déportés vivaient sous le seuil de pauvreté en israel ) peuvent engager des poursuites contre Monsieur Soral sachant que l’institution judiciaire Fronçaise est aux ordres d’un 1er ministre " éternellement attaché à israel". Tout se tient, l’institution judiciaire Fronçaise se soucie de la justice comme d’une guigne.


  • "La justice à nous va passer"

    C’est clair, net et sans bavure.

     

  • haziza insulte face caméra : crapule, connard, salopard et enculé notamment.
    Pas moyen de porter plainte pour injures ?

     

  • Mr Lilti devrait être content car c’est Alain Soral qui le fait bouffer


  • Envoyons tous au moins 10 euros

     

  • Ce qui est incroyable avec Haziza, c’est que l’on ne peut même pas lui répondre quand il nous insulte. Néanmoins, n’est-il pas possible de le poursuivre en justice pour injure publique en se servant de la vidéo d’ERTV comme preuve ?


  • Haziza est grandiose. La faculté de sortir les insultes à ce rythme pour une personne de si petite taille est prodigieuse.

     

  • "La livre de chair." Quenelle shakespearienne !


  • Don impossible hors PayPal. Bizarre

     

  • Franchement j’ai bien réfléchi et cette vidéo m’a poussé a aidé concrètement Alain. Face à tout ça on se doit de l’aider un peu lui et l’association.

    Mettons 10 euros pour aider "tout court" comme on doit dire maintenant ! On lui doit bien ça après tout ce qu’il fait pour nous prouver que le combat est bien réel.


  • Bravo et merci Alain, je vais vous aider au maximum de mes moyens. Très bon ananas 2016. Merci à tous ce que vous faîtes. Continuez !


  • Avoir les minutes des procès de Soral sera passionnant : on aura la preuve de l’abjection de la "justice" devenue Hazizéenne, puisqu’il a dit : "la justice A NOUS va passer" . Et pour les étudiants en Droit ce seront des cas d’école extraordinaires à étudier . Les magistrates-gueuses et les magistrats-voyous ont du souci à se faire .


  • Il entend quoi haziza par " heureusement que tu as des gardes du corps" ?, Je répèterai pas les insultes qu’il a proférées mais ce type de soixante balais fait pitié de s’exprimer ainsi . Et ce mec est financé par l’Etat et questionne le Président de la République alors qu’il pale comme une racaille ! Et dire qu"il été soutenu par tout ce que le pays compte de journaleux et de politiques .

    Je demande à E&R de faire un montage des doigts d’honneur et autres balayettes et autres " enculééé" signés haziza ! Pour la postérité .


  • J’ai aussi fais mon devoir de citoyen.
    Je ne sais pas si ce don paypal est aussi républicain que l u.e.j.f. mais c’est un vrai plaisir de mettre la main à la poche dans ces circonstances.
    C’est une sorte de devoir moral, de reconnaissance et de remerciement pour le travail accompli ainsi que pour tout ce que vous m’avez apporté.
    Et pour renouveler mon abonnement cette année je prendrai l’ adhésion bienfaiteur, pour le prestige !
    Soutient indéfectible à Alain Soral et à toute l’équipe E.r...


  • C’est LE patron !


  • Soral : l’histoire d’un Héros.


  • Très bonne idée de rendre le déroulement des procès accessible à tous. Il y a des lecons à tirer de toute cette merde.


  • L’idée de mettre à disposition les minutes sténo-dactylographiées des plaidoiries est grandiose.


  • De quel coté est la "haine" ?


  • Heureusement que t’es v’nu avec tes gardes du corps... lui dit "croc-en-jambe"...


  • Que celui qui n’a pas fait un don enlève les miroirs de chez lui.

     

    • On ne peut pas adhérer à l’esprit d’E&R, et ne pas faire de don, ce n’est pas possible.


    • Sauf que je suis (encore une fois) limite interdit bancaire. Je n’ai jamais su gérer mon pognon. Pour moi l’argent c’est le mal absolu. Déjà tout petit (je n’avais même pas de grille de lecture pour piger) je ne gardais que les pièces de cinq nouveaux francs parce que je les trouvais jolies, c’était plus des médailles que du fric. Même quand je suis passé cadre (chef de projet) et que je me faisais des roubignoles en platine je claquais tout en conneries pour ne rien avoir sur mon compte. Aujourd’hui il m’arrive d’oublier (acte manqué ?) de prendre les billets au distributeur. Si j’ai du pognon sur moi je paie des tournées, du tabac ou à bouffer autour de moi, jamais des prêts, cadeau et je constate que lorsque je suis dans la dèche personne ne s’en souvient. Donner pour recevoir c’est bidon, quand on donne sans contrepartie on passe plutot pour un couillon. L’argent c’est mal parce que ça a un coté baguette magique pas très chrétien. Faut dire que du coté corse de ma famille (ma grand mêre est né au XIXe siècle) ils vivaient pratiquement sans argent, ils se rendaient services. Mais je puis faire une petite prière et me fendre d’un cierge (le gros à deux euros).


  • #1367833

    Le vociférateur descendant l’escalier nous montre encore une fois qu’il possède un QI d’un fœtus. Je ne retiendrai qu’une petite phrase de cette vidéo, c’est que M. Soral a un avocat dixit l’avocat de la partie adverse Litchi. Je pense que l’explication de texte des minutes, des procès augurent d’une bonne pédagogie et expliquera l’excellent système inversé de notre justice.


  • Nous sommes certainement des millions à admirer ton courage et ta ténacité. Merci pour tout ce que tu fais. Fais-moi plaisir : ne parle plus aux adversaires, sinon pour leur dire "La France réelle est en marche, et elle vaincra" ... sans y ajouter mot. Merci !!!


  • Bravo, toujours droit dans ses bottes, Alain Soral.

    Quelle petite couleuvre ce rhaziza, il incarne la bêtise et la laideur.
    Le policier, pendant la discussion entre l’avocat de l’uejf et M Soral, vers 6:22 se fendrait bien d’un petit sourire on le voit très bien, quand A.S. lance : "...Oui, et une grosse paire de couilles, aussi !" mais voilà ... il est interdit de rire ou d’offusquer une certaine partie de la population "française"... 0,1 % je crois ...


  • L’avocat de la partie adverse qui part en courant surtout parce qu’il est a court d’arguments.
    C’est pourquoi il denigre Alain soral en disant que le mérite en revient a son avocat.
    Sorti de leur plaidoirie, les avocats sont ignorants et surtout fourbes


  • Je prie pour vous.
    Honneur à votre combat.


  • On voit quand même très bien qui est sur la défensive, en réalité.

    Les comportements ne trompent pas. L’instinct, ça ne se feint pas.

    Courage, Mr Soral ! J’ai foi en vous.


  • MILLE MERCIS pour tout et Soutien total, M. Soral !

    Merci pour cette vidéo pleine de vie et de joie (rires/sourires francs au début et à la fin) ! Bonnes quenelles berlinoises contre la vilenie de la meute à vos trousses !

    Nous nous réjouissons de vos prochaines vidéos pédagogiques sur le droit.

    Excellent Ananas 2016 aux Formidables Equipes et Camarades d’Egalité & Réconciliation !


  • Bonjour à tous,
    A tous ceux qui en doute, Alain Soral se bat pour que la vérité soit connue de tous, noble combat qui mérite notre respect.
    Cependant lui seul ne pourra rien faire, le système est bien rodé pour anéantir toute velléité d’indépendance d’esprit.
    Courage Alain.


  • 4,38 min : Haziza = "la justice a nous va passer...", C est qui le "nous " ?

     

  • Le meilleur passage : 6mn24s : Maitre Lilti : "la seule qualité a mes yeux c’est que vous avez un bon avocat....." Alain Soral : "j’ai une paire de couille aussi.". A mettre en intro de la prochaine vidéo du mois :) Tellement énorme la réponse spontané de Soral. Replay !!!!

     

  • Toujours aussi courageux et explicite Alain Soral , nous
    ne pouvons qu’être intéressés de l’écouter .

    Courage , et encore courage , quand notre soutien ne peut
    être pécunié , il est moral , nous sommes tout coeur avec vous !

    Merci à Maître Viguier de vous défendre , il faut aussi avoir la
    chance d’avoir des Avocats courageux et sérieux .


  • Merci M.Soral pour votre courage et votre ténacité.Je vous envoie mon modeste don,mais avec un plaisir certain celui de me dire ,j’ai contribué à ma façon à aider À. Soral.Prenez soin de vous......une mamie qui vous suit depuis bientôt 5ans.


  • Il est vrai qu’en France, il semble que l’on puisse être antisioniste (du moins pour l’instant) sans être l’objet de poursuites.

     

  • Soljenitsyne : « Vous, les Européens, êtes dans une éclipse de l’intelligence. Vous allez souffrir. Le gouffre est profond. Vous êtes malades. Vous avez la maladie du vide »
    « Le gouffre s’ouvrira à la lumière, de petites lucioles dans la nuit vacilleront au loin […] Aujourd’hui, les dissidents sont à l’Est, ils vont passer à l’Ouest. »
    En écrivant des commentaires sur un site internet sous surveillance renforcée, les adresses IP sont très certainement répertoriées.
    Alors je profite de ce message pour saluer nos amis des renseignements qui nous fichent et dont on vient d’apprendre qu’ils votent à plus de 51% pour le front national...

     

  • Bonjour à toutes et à tous,

    Quelqu’un pourrait-il m’indiquer un compte bénéficiaire sur lequel verser ma modeste contribution au cadeau d’alain ?

    En effet, je devrais utiliser un virement européen mais je ne trouve aucun compte dédié à cet effet.

    Je vous remercie d’avance.

    Bien fraternellement.

    Olivier

     

  • Soral on est avec vous la justice ,la vraie nous fera honneur car ces donneurs de leçons ne seront plus crédibles.Merci pour votre combat on reconnais les vrais à leur envie de vérité


  • Maitre Lilti se prend pour le héros de l’histoire, il racontera plus tard à ses enfants comme il y a combattu le tout puissant Alain Soral, n’écoutant que son courage... Ces gens là me font froid dans le dos.

     

  • Les névroses d’haziza ne s’arrangeront pas avec le temps, visiblement : il est l’inverse d’un bon bourgogne : il va très mal vieillir ! ....
    On sent bien chez lui de multiples complexes (sur son physique, intellect, etc...)
    L’acrimonie de ce monsieur et ses menaces stériles sont à elles seules une raison de donner un peu d’argent pour le combat de la réinformation.....

     

    • entièrement d’accord , je vais envoyé un peu d’argent - c’est que du bonheur de l’écouter dans ce combat !!!!!!


    • Le pseudo-journaliste controversé Aziza prophétise que "sa justice passera". C’est délibérément une accusation dévastatrice envers la justice Fronçaise qu’il accuse de collusion avec lui.
      Par ailleurs le pseudo-journaliste controversé Aziza témoigne d’une vulgarité, d’une violence et d’une haine maladives qui n’inaugurent rien de positif sur cette justice qui serait à ses bottes.
      Le parquet devrait porter plainte envers ce pseudo-journaliste hystérique pour atteinte nuisible à son image.


  • Je suis plutôt d’accord avec A.S. : plus ils s’acharneront, plus les gens ouvriront les yeux et l’injustice faite au président sera révélée.


  • Excellente idée le compte rendu de l’audience !


  • Platon, Apologie de Socrate. Socrate parle (1/2) :

    « En voilà assez, juges : les arguments que je puis donner pour ma défense se réduisent à peu près à ceux-là, ou peut-être à quelques autres du même genre. Mais peut-être se trouvera-t-il quelqu’un parmi vous qui s’indignera, en se souvenant que lui-même, ayant à soutenir un procès de moindre conséquence que le mien, a prié et supplié les juges avec force larmes, qu’il a fait monter au tribunal ses petits enfants, afin de les attendrir le plus possible, et avec ses enfants, beaucoup de parents et d’amis, tandis que moi, je ne veux naturellement rien faire de tout cela, alors même que je puis me croire en butte au suprême danger. Il se peut qu’en pensant à cela, il m’en tienne rigueur […] . Si quelqu’un de vous est dans ces sentiments, ce que je ne crois pas pour ma part, mais enfin s’il les a, je crois que je lui ferai une réponse raisonnable en lui disant : « Moi aussi, excellent homme, j’ai des parents ; car, comme dit Homère, je ne suis pas né d’un chêne ni d’un rocher, mais d’êtres humains. [...]. » Cependant je ne les ai pas amenés ici pour vous engager à m’absoudre. Pourquoi donc n’en veux-je rien faire ? Ce n’est point par bravade, Athéniens, ni par mépris pour vous. Que j’envisage la mort avec assurance ou non, c’est une autre question. Mais pour mon honneur, pour le vôtre et celui de la cité tout entière, il ne me semble pas convenable de recourir à aucun de ces moyens, à mon âge et avec ma réputation, vraie ou fausse . En tout cas, c’est une opinion reçue que Socrate [et Alain Soral] se distinguent en quelque chose de la plupart des hommes. Si donc ceux d’entre vous qui passent pour être supérieurs en sagesse, en courage ou en tout autre genre de mérite devaient se conduire ainsi, ce serait là une honte. Et pourtant j’ai vu souvent des gens de cette sorte, qui passaient pour des hommes de valeur, faire devant les juges des bassesses surprenantes, comme s’ils regardaient comme un terrible malheur que vous les condamniez à mourir, et comme s’ils devaient être immortels au cas où vous ne les feriez pas périr. Or, j’estime, moi, qu’ils déshonorent la ville : ils feraient croire aux étrangers que ceux des Athéniens [et Français] qui se distinguent par leur mérite et que les citoyens choisissent préférablement à eux-mêmes pour les élever aux magistratures et aux autres honneurs, n’ont pas plus de courage que des femmes. »


  • Platon, Apologie de Socrate. Socrate parle (2/2) :
    « Ce sont là, Athéniens [et Français], des choses que nous, qui passons pour avoir quelque mérite, nous ne devons pas faire, et que vous, si nous les faisons, vous ne devez pas permettre. Vous devez au contraire faire voir que vous êtes disposés à condamner ceux qui jouent devant vous ces scènes pitoyables et couvrent la ville de ridicule plutôt que ceux qui attendent tranquillement leur arrêt. Indépendamment de l’honneur, Athéniens, il ne me paraît pas non plus qu’il soit juste de prier son juge et de se faire absoudre par ses supplications ; il faut l’éclairer et le convaincre. Car le juge ne siège pas pour faire de la justice une faveur, mais pour décider ce qui est juste. Il a juré, non pas de favoriser qui bon lui semble, mais de juger suivant les lois. Nous ne devons donc pas plus vous accoutumer au parjure que vous ne devez vous y accoutumer vous-mêmes, car nous offenserions les dieux les uns et les autres. N’attendez donc pas de moi, Athéniens, que je recoure devant vous à des pratiques que je ne juge ni honnêtes, ni justes, ni pieuses. »

    Merci pour tout Alain.

     

  • Faites un don TOUT COURT


  • Haziza : << heureusement que vous venez avec vos gardes du corps ! >>
    pffff.....pathétique...pauvre petit homme insignifiant....

     

    • Monsieur Soral contre Haziza sur un ring de boxe comme dans le clip de Frankie Goes to Hollywood ? Seuls ? Sans garde du corps ? Je vous laisse imaginez le tableau hahahaha
      Courage monsieur Soral car vous êtes notre phare qui nous guide, et nous avons besoin de vous, et encore merci de nous éclairer si bien, quoi qu’ils en disent...
      Recevez, Monsieur Soral, l’expression de mes sentiments les meilleurs et tout mon soutiens


  • M’enfin Lazizou, prends un thé calme toi. Plus c’est petit, plus c’est méchant, dis donc. Ou bien ces gens là sentiraient ils le POUVOIR qu’a Soral de faire basculer la balance de l’opinion publique et serait à lui tout seul en train de faire échouer leur rêve de "grandeur" ???

    SORAL A RAISON.


  • C’est clair que certains ont le droit de s’exprimer (le sexe prime) dans la pire décadence...en hommage aux victimes ? J’espère que les magistrats reluqueront bien les photos dépravées qui leur passeront sous le nez...


  • Sincèrement je ne sais pas comment Mr Soral garde son calme devant leur arrogance !
    Il doit sûrement faire du yoga !
    Vive E&R et vive Soral

     

    • c’est sûrement une question d’Intelligence !!!!!!!!!
      eux ils ont juste la " parlotte " et encore quand tu vois la fouine partir en disant : " la justice à nous va passer " - on se demande ce que ce genre d’énergumènes fait dans une chaine parlementaire ?
      va apprendre à parler français , mon gars !


  • Je vois zéro conviction et même de l’ironie quand l’avocat dit :" Moi aussi je crois au ciel". À 5 min.

     

    • @cyb777
      L’avocat de l’UEJF, ligue communautaire sans aucune légitimité, sioniste, soutien inconditionnel de l’état criminel israélien, dont l’ancien président Klugman est le défenseur des femens, croit au ciel comme netanvoyou à un état Palestinien.


  • De quel côté se trouve "la HAAAAIIINE" ?
    Monsieur Soral (dont le seul reproche que je pourrais lui faire serait de sortir trop facilement de ses gonds, ce qui le décrédibilise aux yeux de ses adversaires... Don’t crack under pressure !) a su garder son calme face à un Haziza hystérique, c’est fendard !

    "T’as d’la chance d’avoir des gardes du corps" dit-il alors que lui-même "a de la chance d’avoir la justice". A une autre époque, et chez gens normaux, ça se règle dans l’arrière cour du bistrot avec les manches relevées, ça dure 10 minutes et chacun repart chez soi... en paix ! Heureusement, en dehors de la région Parisienne, il y a pas mal de zones franches.

    Un don TOUTCOURT ? Non ! un don pour la liberté d’expression, un don contre le bruit des bottes à nos portes, un don pour protéger nos enfants, un don contre la manipulation, un don pour savoir, pour connaître, un don contre le fascisme : voilà !

     

  • j’ai bien entendu "notre justice à nous va passer " !!!!????

     

  • Si Mr Soral ...un jour ..."disparait.."...QUI osera et sera de taille à prendre le flambeau ???..PERSONNE !!!!


  • Pour la sténographie des procès, j’avais lu un commentaire d’un dissident sur le site en 2013 qui déjà le suggérait.

    S’il se reconnaît, bravo à lui


  • quand on est sur des sujets graves , comme l’aggression à Marseille du prof qui vivait sans emmerder personne - ou des centaines de viols commis par des migrants -
    y a ziza la truffe qui pique une crise au tribunal parce qu’il n’a pas pu escroquer 30 000 euros à Alain et que le tribunal lui a donné tort -
    il va porter plainte contre la justice française pour antisémitisme !!!!!!!!!!

     

  • Qui est lahcene ?

     

  • Les menaces de Haziza "heureusement que vous venez avec vos gardes du corps" doivent être condamnées. D’autant plus qu’il tient ces propos dans l’enceinte du tribunal et qu’il est filmé. Dès lors on voit bien qu’il se sent intouchable et qu’il peut menacer quiconque....
    Il faut donc partager en masse cet extrait pour bien faire comprendre à la majorité ce qui se trame et pourquoi cette communauté organisée dont il fait partie, peut se permettre de proférer ce genre de propos sans crainte !

    L’argent étant le nerf de la guerre, nous savons tous ce que nous devons faire pour s’opposer à ce système totalement pourri et aider AS.

    Quant au ciel, je pense que beaucoup ont du souci à se faire quand ils seront entre les mains de dieu car si la justice sur terre est celle des hommes, celle de dieu n’est pas celle de cette justice des hommes.


  • Des hommes de la trempe de Soral, il y en a dans les films, les romans, dans les contes et légendes.. mais dans notre monde disloqué, dans nos sociétés diluées et dépravées il n’y en a guère plus.. un tel courage une telle abnégation cela relève de l’incroyable et cela mérite d’être encouragé et soutenu moyennant quelque petits sacrifices.

     

  • Je vous ai écouté ,j ’ai fait mon petit don , 10 euros ! Allez que tous poussent à la roue et . . . "on les aura ! " ou plutôt ils ne l ’auront pas notre cher Alain .

     

    • A mon tour 10 euros car ce procès est bien perdu d ’avance comme les suivants et que l ’argent est le nerf de la guerre . Mobilisons nous !


    • en droit, ce procès ne peut qu’être cassé par la cour de cassation, ou par la cour européenne. Il n’y a aucun texte, décret, réglement qui dit que le geste de la quenelle est hors la loi. En plus il s’agit d’une photo privée, que le prévenu n’a pas publié de lui même à destination du grand public .
      ...... ou alors nous ne sommes plus dans la démocratie issue de 1789. N’importe quel groupe de pression s’auto proclamant corps constitué et législateur peut imposer son règlement dans la vie quotidienne des français .


  • Si la loi empêche un accusé de faire appel à des dons pour sa défense, le ou les plaignants en ont-ils le pouvoir ? Car de quoi vit les associations telles que celles citées si ce n’est de dons. Y a-t-il une différence entre appel aux dons publiques et appel aux dons non publique ?

     

  • donc, si j’ai bien compris, Maitre Viguier, s’est fait traiter d’antisémite.......en général, c’est l’argumentaire des gens qui n’ont plus d’arguments.


  • Courage Alain Soral. vous êtes un grand homme, sachez-le.


  • En juin 2015 j’avais fait cette suggestion :




    J’ai une suggestion pour E&R.

    M. Soral rappelle, avec raison, que s’il était possible de diffuser un procès comme celui-là, cela aurait un puissant effet pédagogique sur les goys.

    Puisque tous les mots des parties sont systématiquement enregistrés et/ou sténographiés dans un procès, rien n’empêche de reprendre ce procès avec des comédiens sur une scène. Au Québec, des comédiens on reprit mot pour mot, un procès politique célèbre des années 1960 sur scène et le résultat est spectaculaire.

    Un des accusés avait d’ailleurs récusé le juge :

    https://youtu.be/sz1Ak6qIoFg

    La Main d’or serait le lieu idéal pour monter cette pièce de théâtre et puisque le procès n’était pas à huis clos, rien n’empêcherait de diffuser publiquement ce qui s’y est dit. Il y a toujours aussi les montages vidéo. C’est à voir.




    Je suis maintenant très heureux que l’équipe d’E&R ait eue l’idée de sortir les audiences du tribunal pour l’offrir au grand public. BRAVO et MERCI !!!


  • Grâce à cet article et à cause de l’adversité envers A. Soral (parce que trop c’est "à nous" trop), je viens de balancer 100 €.

    Euh, j’espère qu’il y a un lien informatique quelconque entre mon don "tout court" et la modération du site pour qu’elle arrête de m’énerver avec l’éradication de certains de mes commentaires (Humour).

     

  • #1372717

    C’est Soral le président de la France depuis 10 ans ! pas sur le papier mais dans la pensée collective.


  • Soral ,c’est la tête du bélier qui vas défoncer le blindage du sionisme en France,nous, derrière ,on se doit d’être le tronc d’arbre .

     

  • J’écris ce commentaire et envoie une petite participation(pas parce qu’il la demandé mais parce que j’en ai envie !!) pour soutenir Alain Soral et sont équipe !! Bon travaille d’information (comme toujours). Longue vie à E&R et je prie pour que la vérité ce dévoile au plus nombreux !!


  • Haziza : "la justice à nous va passer....(il se rattrape) la justice va passer"
    on sait déjà de quel côté est la justice...


  • "L’haziza, je te veux si tu veux de moi,a !..." Toujours présent, toujours le mot juste, le petit coup de pied amical si besoin.Je te kiffe Haziza. Haziza président !!!
    Courage Soral, je t’envoie du cash, parce que tu le vaux bien et parce que c’est mon mon pognon et que je fais ce que je veux. BISOUS. Tonio.


  • Un grand merci à Haziza d’avoir épargné Soral.
    En effet, "Frédéric le Terrible" (comme on l’appelle dans le milieu du baston), avec son imposante musculature (de loukoum fondu), ses redoutables petits poings (bouffis comme des boulettes à couscous), et son entrainement acharné en salle (de rédaction), il est capable d’éclater instantanément n’importe quel instructeur de boxe, qu’il soit de France, de Navarre ou de Gaza.
    Le "Saigneur Haziza" aurait pu faire, de cette sortie d’audience, une véritable boucherie casher, mais heureusement, mazel tov, le Grand Maître s’est juste contenté de prononcer quelques mantras hautement spirituels.
    Encore merci à Sa Sainteté pour sa miséricorde, digne d’un véritable élu de Dieu.


  • Allez, courage Alain. Faut des gens comme vous pour nous debarasser de cette gangrene sioniste.


Commentaires suivants