Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Soros débloquera 10 millions de dollars pour soutenir les anti-Trump

Milliardaire parasite contre milliardaire producteur : les paris sont ouverts

George Soros se dit très préoccupé face à une série d’attaques contre les migrants et les minorités nationales qu’il lie au nom de Donald Trump. Dix millions de dollars, voilà le prix qu’il est prêt à payer afin de lutter contre la « rhétorique incendiaire » du président élu. Cependant, Soros n’est-il pas lui-même à l’origine de ces troubles ?

Le multimilliardaire George Soros octroiera 10 millions de dollars de sa fortune personnelle pour la lutte contre les « crimes motivés par la haine ». M. Soros lie le regain récent de ce type de crimes à la « rhétorique incendiaire » utilisée par le président élu des États-Unis Donald Trump, lit-on dans le New York Times. La moitié de cette somme, soit cinq millions de dollars, sera débloquée par sa société à but non lucratif Open Society Foundations cette semaine. Selon les journalistes, le multimilliardaire affirme avoir pris cette décision « dans le contexte d’une série d’attaques contre les migrants et les minorités nationales, qui a commencé dès le 8 novembre », le jour des élections présidentielles aux États-Unis.

Le journal cite les propos de George Soros, qui s’est déclaré « profondément ému » par des centaines de messages diffusés ces derniers jours à propos de crimes haineux commis aux États-Unis, notamment des croix gammées peintes sur des voitures et des murs de bâtiments. Fait curieux, le sujet des « crimes haineux » défraie la chronique des médias libéraux américains depuis la fin de la semaine dernière, soit juste après la rencontre entre le fondateur d’Open Society Foundations avec les représentants de l’aile gauche des démocrates liés à des organisations de minorités raciales. Cette rencontre a eu lieu le 14 novembre.

« Étant donné que le milliardaire participe rarement aux sessions de l’alliance démocratique et se joint rarement à ses activités officielles, ceci peut signifier qu’il tente d’investir dans l’opposition à M. Trump » a écrit à ce moment le journal américain Politico. Dans les rangs de Soros, on commence à parler des premières tranches réparties en subventions s’élevant à 150 000 dollars et destinées à financer des initiatives « anti-Trump ». Rappelons que certains médias, y compris le journaliste Pete Hegseth, avaient auparavant soupçonné George Soros lui-même d’avoir mobilisé des « manifestants professionnels » pour organiser des protestations contre le nouveau président élu.

 


 

Pour ceux qui ne feraient pas la différence entre George Soros et Donald Trump (extrait de l’entretien d’Alain Soral de mars 2012) :

 

Comprendre la nouvelle lutte des classes avec Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

21 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1608651

    SOROS ... dans son nom tout est dit, lu à l’envers ça fait SOROS ... inversion accusatoire, tout est inversé mais ne se voit pas. Du goudron et des plumes pour Georges.

     

    Répondre à ce message

  • #1608653

    Ce qui est embêtant c’est que même là il y a mensonge et écran de fumée : Soros n’est qu un épouvantail.
    C est en réalité le clan rotschild, et une bonne partie du lobby qui n existe pas, qui est derrière ce prête nom. Ils ont besoin d une personnalité visible pour jouer le rôle d’emmanuel goldstein et c’est george Soros qui s’y prête. Ce n est pas son argent personnel. Et il se met ainsi en danger (car personne au monde n a une image positive de Soros...)

    D’ailleurs toute sa fortune initiale (comme celle de Drahi, Zuckerberg, et autres oligarques russes) provient de la cagnotte du lobby, qui contrôle les banques centrales et peut créer de nouveaux soldats du supremacisme juif à volonté. Tous les milliardaires communautaires ont exactement le même parcours de vie. Des petits boulots, des petits business, et au milieu de nulle part un prêt illimité non remboursable permet immédiatement de rafler le marché du moment (alors que les concurrents, qui avaient crees les vraies start ups, sont rachetés ou conduits a la ruine) et de devenir eux memes milliardaires dans leur quasi monopoles.

    En retour il faut être un pion du sionisme et financer les oeuvres du moments comme l’open society, et "réprêter" à son tour à la prochaine génération de requins communautaires...

     

    Répondre à ce message

    • #1608741

      Bien vu, créer une sorte de leure, d’écran, de bouc émissaire afin de faire tourner en rond les dénonciateurs, bien foutue cette stratégie de guerre.

       
    • 10 millions c’est pas grand-chose, Soros opère notamment des sites de Poker et de Paris en ligne... Je te laisse imaginer les difficultés pour obtenir de telles licenses, mais ensuite les bénéfices réalisés.

       
    • #1608968

      DanI on est d accord

      H en effet 10 millions ce n’est pas grand chose...Mais si il ne faut pas plus ils ne dépenseront pas plus. Et le problème n est pas la. Soros est dans absolument tous les mauvais coups dans le monde entier. De black live matters aux usa en passant par toutes les "révolutions colorees" , sans oublier les femen...Et là aujourdhui l’antitrumpisme...comment imaginer un homme qui connaisse le monde entier et soit dans tous les mauvais coups ? Il faut se réveiller. ..C est trop louche...C est encore moins crédible qu un super-méchant comme goldfinger dans un james bond...

      Il centralise toutes les mauvaises actions publiques du lobby. Et d ailleurs la presse sous contrôle joue le jeu et donne son nom en pature et le met partout au coeur de tous les sujets.et les medias ne sont pas tendres avec lui. Même des fous furieux " chiens de garde" du système comme glenn Beck aux usa l’insultent à l’antenne ...Et rappellent sa soit-disant collaboration avec les allemands pendant l occupation de la Hongrie. ..

      Si il dérangeait la communauté en etant une brebis galeuse, ad minima ce serait l omerta médiatique. La même omerta qui fait que personne ne sait ce que font de leurs trilliards de dollars le clan rotschild.
      Et si soros dérangeait les plan il serait gentillement incapacité. Un contrôle fiscal foireux suffit.

      De toute évidence il joue le rôle bien visible qui lui est dévolu, et permet au reste de la joyeuse équipe de se tenir à l’écart.

       
  • #1608661

    Soros est à l’affut de la moindre occasion pour créer et attiser les conflits nécessaires au chaos qui fera naitre le Nouvel Ordre Mondial.. tout comme bon nombre de ses promoteurs qui ne s’en cachent plus.

     

    Répondre à ce message

    • #1608776

      Une pause dans la mise en place du N.O.M ?
      Ce type de plan est forcément protéiforme, ajustable aux situations telles qu’elles se présentent.
      Si TRUMP est pour ses promoteurs une véritable épine dans le pied, c’est déjà ça...

       
  • #1608689

    10 millions ?? c’est tout ?...

     

    Répondre à ce message

  • #1608738

    En 2012... déjà ! : c’est ce qui s’appelle devancer les événements.

     

    Répondre à ce message

  • #1608740

    Oui bon, il me semble aussi que Soros était contre Bush aussi à une époque... et voyez où on en est.

    D’ailleurs, il me semble que le cabinet que s’organise Trump comporte des idées qui suivent celles de Bush, non ? Surtout par rapport à l’islam, l’iran, l’état islamique et la tournure militaire qui doit s’en suivre...sans parler d’Israel et de la Palestine (je connais la réponse de certains).

     

    Répondre à ce message

  • #1608789
    Le 25 novembre à 07:55 par La porte en bois
    Soros débloquera 10 millions de dollars pour soutenir les anti-Trump

    Là bizarrement les journaleux français ne donne ni l’information ni leur opinion sur le sujet... Abjecte ! Soros le politicien marionnettiste sioniste qui ne fait pas de politique.

     

    Répondre à ce message

  • #1608810

    Pour ceux qui n’ont pas eu la chance de voir cette conférence sur Soros par Maurice Gendre et Thibault Philippe.

    http://www.egaliteetreconciliation....

    A regarder ou écouter en urgence.

     

    Répondre à ce message

  • #1608999

    A quand Georges Soros en prison ?!?
    Apres etre passé par la case justice bien sûr.
    Ce type a fait tellement de mal aux autres.
    Drain the swamp !!!

     

    Répondre à ce message

  • #1609078

    Dire que cette vielle merde a fait sa fortune en spéculant contre la livre...
    Dans un monde normal, on n’entendrait pas parler de ce type.
    Vlad a bien fait d’interdire les organisations Sorossiennes de Russie.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents