Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Survivre aux événements nucléaires, radiologiques et chimiques – Conférence de Piero San Giorgio à Nantes

L’équipe d’E&R Pays de la Loire accueillera Piero San Giorgio le jeudi 8 décembre 2016 à 20h30 à Nantes pour une conférence de présentation de son ouvrage « NRBC – Survivre aux événements nucléaires, radiologiques, biologiques et chimiques ».

 

Réservations : conference.nantes@outlook.fr

Entrée : 8 euros.

 

La bande-annonce de l’événement :

 

 

Bien préparer la conférence avec Kontre Kulture :

En lien, sur E&R :

Pour soutenir les sections régionales d’Égalité & Réconciliation :

 






Alerter

14 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • Sympa l’image de S.T.A.L.K.E.R., un des meilleurs jeux "post-apo" solo de tous les temps !

    Courage et sympathie pour Piero !

     

    Répondre à ce message

  • J’aime bien les Russes, mais avec la stratégie de l’axe Tel-Aviv/Bruxelles/Washington contre le monde plus ou moins libre, on pourrait bien arriver à se prendre un missile sur la figure, par exemple, à partir de 2018, un Sarmat RS 28 (satan2), hypersonique avec trajectoire suborbitale de 70 000km (qui peut passer par le pôle sud ou le pôle nord, avec 10 ou 15 têtes nucléaires (puissance 53 000 Kilo tonne ou 1 000 Kilo tonne). Ce missile est actuellement a l’essai...
    Un seul missile suffirait à détruire quasiment la France entière. Ça fait réfléchir...
    À ce niveau, je ne suis pas défaitiste, je cultive ma terre, mais je ne sais pas très bien qu’est ce que l’on peut bien faire pour se défendre de cet enfer (héritage de lucifer, "celui qui porte la lumière" - et qui a aveuglé le genre humain par cette fausse science, vouée petit à petit et imperceptiblement à la destruction totale)...

     

    Répondre à ce message

    • Merci de me rappeler que nous sommes entre lès mains de Dieu.

       
    • Une portée de 70 000 km, ce n’est pas possible ! la terre fait 40 000km... :-( Excusez moi de ne pas avoir réfléchi et vérifié à temps.
      J’ai reproduit l’information d’une vidéo, mais à posteriori j’ai remarqué que sur d’autres web sites, il y a de grandes divergences... Probablement que l’information sort au compte goûte du côté Russe et que parfois les adversaires produisent aussi des fausses informations.
      Une chose est sûre, c’est que ce missile est hypersonique (donc très difficile à contrer), qu’il peut détruire un territoire grand comme la France ou l’état du Texas et qu’il possède suivant le modèle 10 ou 15 ogives nucléaires.
      J’ai acheté le livre de Piero que je recommande vivement. L’idée générale c’est de ne pas se trouver sous la trajectoire directe d’un missile... ou trop près...
      Le livre rassemble énormément d’information fondamentale que vous ne trouverez nul part organisée de cette façon et disponible pour des gens sans formation particulière comme moi.
      Allez donc à cette conférence et achetez le livre !

       
    • Une église catholique dirigé par des prêtres allemand était situé en dessous de la bombe atomique qui a rasé la ville Nagasaki, les prêtres allemands qui priaient continuellement le rosaire de sainte Marie, n’ont jamais été tué par cette bombe et mieux encore, ils n’ont jamais eu de problêmes de radiation post-nucléaires atomiques, on peut les voir dans une conférence.
      Il y a des choix de vie spirituel à faire et l’échéance de la finalité de nos choix se raccourcit de plus en plus vite, au détriment de nos âmes.

       
    • pour ahbon
      Je veux bien vous croire, mais dans ce cas extraordinaire on peut dire que la bénévolence de Dieu est insondable.
      Dans tous les cas, veiller et prier n’est pas vraiment une stratégie pour gagner ou demander quelque chose pour un bienfait personnel, (un côté nombriliste "spirituel" ou non), c’est probablement une façon de vivre au quotidien sans recherche de profit.
      Dans cette perspective, faire ensuite bon accueil à tout ce qui nous arrive, en obéissant à Dieu, est vraiment pour des sages, sorte de surhommes. Tout ceci est dans le sens de la vie et de la mort.
      Malgré d’énormes obstacles, cela n’empêche pas que chacun "peut s’essayer" à cette direction.

       
    • Ahbon,

      Le lieu de culte dont vous parlez avait sans doute des parois plus épaisses que les constructions environnantes. Les personnes qui y priaient étaient donc un peu mieux protégées que les autres mais il est vrai que c’est la foi qui a bâti ce refuge contre la mort.
      Par cette tentative de rationalisation, je ne cherche pas à nuire à votre vie spirituelle mais je tiens à ce que vous protégiez concrètement votre vie sur terre.
      Aide-toi, aidons-nous et le ciel nous le rendra ou pas.

       
  • quelqu’un sait ou on pourrait acheter un compteur geiger un peu serieux sans que cela nous coute un bras ?

     

    Répondre à ce message

  • Marianne ne pratique pas l’intégration républicaine car, Marianne préfère la désintégration nationale.
    Marianne et Israël ne font qu’un.

     

    Répondre à ce message

  • étant a la conference je suis sortie en etant assez contente d’un homme qui sait se renseigner, parler anglais(quelques mots) et français, pour moi la divulgation de la science n ’est pas assez sourcée et le vocabulaire pas assez précis, quelques erreurs dues a des mots grecs pas travaillés, (pode vient de podos lieu en grec, dieu grec de la medecine Esculape... )ensemble grand public . A la verité on aurait pu croiser les regards scientifiques philosophiques et meme théologiques puisque le plus important c’est que la fin du monde et des temps est bien envisagé en théologie mais que la seule lumiere possible sur l’apocalypse n est pas scientifique ni technique mais vient de Dieu c est le regard de Dieu par sa parole . Piero prend la parole d une maniere simple sans ostentiation ce qui est agréable pas assez de temps pour les questions...

     

    Répondre à ce message