Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Une école dans la "jungle" de Calais

L’oligarchie organise son État dans l’État français

Les Calaisiens ne sont pas au bout de leurs surprises et de leurs peines, qui vont généralement ensemble. Après l’installation en dur d’un camp de rassemblement de 6 000 petits soldats du mondialisme, sous l’injonction de Soros et des traîtres aux peuples de l’Union européenne, voici que ce nouvel État, qu’on pourrait rebaptiser Migreland, commence à s’organiser pour durer.

 

Les associations complices dites de gauche font un travail humanitaire remarquable, afin de socialiser et de civiliser ces victimes de l’Autre monde, celui qui souffre des guerres et des privations. Les lois françaises ne veulent plus rien dire, mais ça n’est pas grave : seule compte l’émotion positive de voir ces petites têtes sourire, et apprendre le français.

 

 

Pendant ce temps-là, en dehors du chatoyant Migreland, des autochtones semblent être légèrement en désaccord avec la situation et l’augmentation surprenante du nombre de néo-Calaisiens :

 

Des déchirements entre communautés provoqués d’en haut, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

60 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1392026
    le 08/02/2016 par pourrisandco
    Une école dans la "jungle" de Calais

    faut virer du pouvoir tous ces criminels qui exploitent les étrangers aussi bien que les français -
    on a pas envie que Calais devienne une succursale du moyen-orient -

     

    • #1392850
      le 09/02/2016 par jeanjean
      Une école dans la "jungle" de Calais

      Le seul moyen de les virer sans passer ni par les présidentielles,ni par la violence c’est un vote contestataire majoritaire du peuple. Mais trop de gens ne se sentent pas Français pour participer a ce vote.
      Et il ne faut pas oublier que d’ici 2017, de plus en plus de personnes dans ce cas auront le droit de vote, donc encore plus de voix potentielles pour la gauche. Il ne faut pas oublier que la droite est passée de justesse en 2012, bientôt même ce parti n’aura plus de chance de passer.


  • #1392029
    le 08/02/2016 par Scorpion
    Une école dans la "jungle" de Calais

    Pendant ce temps-là on ferme les écoles de campagne à tour de bras....

     

    • #1392428

      Je suis moi même un prof qui pourrait être détaché sur cette zone. Et dire qu’il y a 15 ans je manifestais, couteau entre les dents aux cotés des parents d’élèves, contre la fermeture d’une classe dans mon petit village. J’ai la nausée.


    • #1394170
      le 10/02/2016 par monopsome
      Une école dans la "jungle" de Calais

      parce que vous croyez qu’il y a encore une gauche et une droite
      le clivage est mondialiste et anti France.....


  • #1392030
    le 08/02/2016 par un français
    Une école dans la "jungle" de Calais

    Sans oublier la mosquée, absente de votre description. D’ailleurs si on se sent obligé de préciser "école laïque", c’est que cela ne va pas sans dire...


  • #1392036
    le 08/02/2016 par ourgou
    Une école dans la "jungle" de Calais

    J’espère qu’ils vont apprendre à écrire "nique" au lieu de "nik" quand même.
    Et puis aussi les "valeurs républicaines" qui permettent d’envoyer après passage en taule un général français à l’hosto.


  • #1392048
    le 08/02/2016 par meet barbie
    Une école dans la "jungle" de Calais

    vont ils se faire enseigner le GENDER ?

     

  • #1392065
    le 08/02/2016 par Madame13
    Une école dans la "jungle" de Calais

    Quel scandale :la police qui humilie ses vraies Francais,en les bousculant,les faisant tomber à terre.C’est Ca la police qui vote pour le front national ?Quand je vois comment sont traité les Francais chez eux,je me demande comment on va pouvoir sortir de ce marasme.Une mamie qui voit son beau pays se dégrader de jour en jour.


  • #1392066
    le 08/02/2016 par chaud king
    Une école dans la "jungle" de Calais

    ils pourront faire le jeun le weekend au milieu des nénufars, mais avec un portemonnaie vide, ils l’auront quand meme dans l’ognon.


  • #1392069
    le 08/02/2016 par Fanfaniris
    Une école dans la "jungle" de Calais

    Ah la belle pancarte School !!! Ah les fonctionnaires collabos !!! Ah ces associations qui soutiennent l Agenda 21 et tordent le bras des plus vulnerables !
    Ah ces préfets qui trahissent l esprit de la Loi !
    Ah ces flics qui appliquent les ordres des traitres à la Nation !
    Ah ces pauvres calaisiens qui endurent l humiliation ! Ils ont compris la manoeuvres les Chtis. Respect. Laboratoire des mondialistes qui les poussent à bout. Exemple pour nous ... Il va falloir qu’ on sorte nous aussi ...


  • #1392079
    le 08/02/2016 par Darius
    Une école dans la "jungle" de Calais

    L’application du programme mondialiste dans toute sa mauvaise rigueur, avec la complicité très active des traitres à leur solde, qui gouvernent les provinces de l’Union Européenne de leur invention.

    Pour tous les bobo benêts qui n’ont pas encore compris ce qui est en train de se passer, la chute sur les fesses va être des plus brutale.


  • #1392085
    le 08/02/2016 par Andreas
    Une école dans la "jungle" de Calais

    C’est triste que l’on s’attaque toujours aux pauvres. Ces migrants font parti des 99% donc ils sont les autres. Nos ennemis se trouvent au sein du pouvoir. L’OTAN qui a détruit des pays musulmans pour piller les ressources naturelles et chasser ces migrants de chez eux pour ensuite les drainer vers Europe (Soros). Pour la survie des USA Europe doit être mise en chaos. Solidarité avec les migrants démission de toute la classe politique.

     

    • #1392132
      le 08/02/2016 par Philippe Emmanuel
      Une école dans la "jungle" de Calais

      oui camarade. la solidarité avec les migrants présents est aussi un pas vers la réconciliation , faire en sorte que les gens ici ne soient pas traités comme des clébards et vivent dans des conditions pires que le bidonville de nanterre dans les années 70 (dont sont sortis des gens tout à fait intégrés et reconnus aujiurd’hui notamment en milieu artistique) n’est ni de gauche ni de droite, c’est un devoir chrétien. je déplore beaucoup de haine contre les migrants et leurs mômes dans les commentaires ici.
      ces gens, migrants économiques ou réfugiés de guerre ne sont que des victimes. on va me traiter de bisounours... mais tourner sa colère contre eux est indigne et en plus improductif. Ce qu’il faut c’est continuer de gagner les consciences ; faire avancer les idées pour mettre dehors la clique au pouvoir. les migrants sont victimes, Tout comme les calaisiens dans un autre genre. aujourdhui ils sont là, beaucoup , et on peut le déplorer mais c’est un fait, vont maintenant rester. coupez le robinet est un impératif, mais pour ceux qui sont là le combat est ailleurs .
      Enfin, éduquer des mômes ne fera jamais mal à la France, faut pas déconner quand même.


    • #1392273
      le 08/02/2016 par Monique
      Une école dans la "jungle" de Calais

      Bon, je vois que certains ici sont pour le grand remplacement !!! "ils sont des nôtres"....
      Non, ce sont des clandestins qui n’ont pas vocation à rester en France Trop c’est trop !!
      Moi je croyais qu’ils n’y avait que des patriotes ici, mais non, un grand nombre d’ennemis de la France.


    • #1392290
      le 08/02/2016 par Untel
      Une école dans la "jungle" de Calais

      @Philippe Emmanuel

      La pauvreté n’est pas un statut de clébard. Vous êtes surement un de ces nombreux humanistes déguisés en chrétien.

      La charité s’adresse avant tout aux miséreux (habiller ceux qui sont nus, nourrir ceux qui ont faim, soigner ceux qui sont malades) pas aux pauvres. La pauvreté est l’état naturel des gens du peuple (ceux qui sont privés du superflu, et non du nécessaire) et c’est ce vers quoi nous devons tendre. La chrétienté ne peut pas être revendiquée ici. Mais le progressisme des loges (antichrétiennes donc), lui peut l’être. Dans quel camp êtes-vous, une fois pour toutes ?

      Faire apprendre le français et continuer de briser le marché du travail dans un pays en pleine crise, ce n’est pas un acte de charité. Il y a une charité individuelle (je rencontre un type, je lui donne un coup de main) et la charité collective qu’ont en charge les autorités souveraines (Eglise, Etat...) et qui consiste à ne pas mener un pays au chaos.

      Les gens qui viennent ici ne sont pas des affamés aux côtes saillantes, ni des lépreux qu’il faudrait embrasser pour l’amour du Christ. C’est la VERMINE mondiale rassemblée en un lieu. C’est les fuyards, les malins, les dilletantes, et au mieux les aventuriers de l’Afrique et du Moyen-Orient. Mais leur aventure n’est pas la nôtre, et nous ne devons rien à leurs "rêves" mensongers, illusoires et surtout sans rapport avec l’idéal chrétien (enrichissement, santé, consommation, paresse...).

      Si nous avons de l’énergie à revendre, elle doit être utilisée avant tout pour stopper ce flux par tous les moyens, et combattre nos élites contre leur plan de destruction. Quiconque voudra forcer le passage méritera une réponse ferme et vigoureuse.
      Mais les associations qui se précipitent sur ce genre de lieux médiatisés semblent peu motivées à s’investir autant en des milieux moins "tendance", càd multiculturels. Car à la racine de cette motivation, ce n’est pas l’amour de l’autre (ils ne connaissent généralement rien aux cultures de ces gens, qui sont loin de se conformer aux critères de gauche...) mais le plaisir/la fierté de faire quelque chose déplaît aux "fachos". C’est aussi bas que ça. Car la démocratie n’est utile qu’à ça : diviser un peuple en de multiples haines, souvent artificielles, facilement dirigeables, pour lui faire accomplir un projet qui lui est ouvertement hostile, et qui le désignera toujours comme coupable ! magique !


    • #1392329
      le 08/02/2016 par Andreas
      Une école dans la "jungle" de Calais

      @Monique

      Les vrais ennemis de la France sont au pouvoir, je pense que tu oublies de les indexer et tu attaques des migrants qui sont eux aussi des victimes comme nous tous (99%). Je peux mille fois reprendre que c’est la guerre riches contre pauvres.Les pauvres doivent s’entretuer et les riches sont protégés par les forces armées. Le multimilliardaire américain Warren Buffett disait : Notre classe est en guerre avec la classe des pauvres et nous sommes entrain de gagner cette guerre. A bon attendeur salut.

      Cordialement.


    • #1392862
      le 09/02/2016 par jeanjean
      Une école dans la "jungle" de Calais

      C’est tristement vrai ce que vous dites.
      Je ne veux pas jouer l’avocate du diable, mais pourquoi volent-ils les ressources de ces pays ?

      Car nous consommons ces ressources (essence, plastique, chauffage, téléphones portables, etc...). Nous ne sommes pas autosuffisants, nous avons besoins de voler les ressources à l’extérieur en massacrant les plus faibles. Nous vivons au dépend des autres...


  • #1392096
    le 08/02/2016 par las goinfras
    Une école dans la "jungle" de Calais

    les milliardaires investissent .
    il y aura retour sur investissement pour les goinfres .
    ils pétent les pays et font les sauveurs sur les medias mainstreams.
    et les medias relais les mensonges ...
    drole de sociétée qui se profile à l’horison .


  • #1392106
    le 08/02/2016 par Maxime G
    Une école dans la "jungle" de Calais

    Mon dieu, ces réflexions horribles ... ca me rappel un reportage sur Israel en ce moment, il faut ouvrir les yeux, et la stigmatisation des musulmans n’est pas innocente...


  • #1392108
    le 08/02/2016 par Michael B.
    Une école dans la "jungle" de Calais

    Bientôt un ministère de l’éducation dans la jungle de calais.
    L’heure tourne...


  • #1392110
    le 08/02/2016 par marmotte
    Une école dans la "jungle" de Calais

    Je ne sais pas ce que certains flics pensent d’eux mêmes.
    A un moment la caméra montre un jeune flic qui semble t-il aurait préféré être ailleurs.
    Par contre J’en ai remarqué un autre qui avait vraiment envie d’en découdre avec les manifestants.
    Plus de 50% des flics votent FN c’est un bon point pour la suite.
    Parmi les manifestants un zozo cagoulé faisait le doigt d’honneur, il avait peut-être pour mission de discréditer la manif.
    Pour la suite, arrêter un général c’est la plus grosse des gaffes. c’est un gouvernement qui renie son passé, son histoire.


  • #1392115
    le 08/02/2016 par CharlesM.
    Une école dans la "jungle" de Calais

    A la fin de la première minute "Il faut qu’ils rentrent dans la société française", donc ils rentrent puis ? Ils restent ? Ils parlent français donc ils peuvent tout à fait rester ! Merci la France de permettre à tellement de gens de s’épanouir illégalement sur notre territoire alors que ceux qui essaient, légalement, se voient barrer leur chemin.
    Merci encore.

    Je vais retourner vomir.


  • #1392123
    le 08/02/2016 par gelindo
    Une école dans la "jungle" de Calais

    "au milieu des nénufars" (nénuphars)

    Tu sembles déjà avoir appliquer la nouvelle orthographe...

     

  • #1392143
    le 08/02/2016 par Pierre-Rémi ALAIN
    Une école dans la "jungle" de Calais

    Je vois déjà la gueule des cours...

    Je veux travailler pour moins que le SMIC.
    Tu veux travailler en CDD.
    Il, elle veut travailler au bois.
    Nous voulons travailler le dimanche et sans couverture sociale.
    etc...

     

    • #1392253
      le 08/02/2016 par Franck
      Une école dans la "jungle" de Calais

      Vu la gueule du panneau "École" (School) dans la première vidéo, je pense qu’il vont plutôt leur apprendre :
      I want to fuck the french people, you....


    • #1393141
      le 09/02/2016 par karimbaud
      Une école dans la "jungle" de Calais

      @Pierre-Rémi ALAIN.........merci !...çà détend un peu, çà semble plausible et puis l’Oligarchie gagnerait du temps ( et le temps, hein...) à insuffler dans les conjugaisons l’idéal Attalien version locataire de chambre sous les combles .


  • #1392164
    le 08/02/2016 par Pamfli
    Une école dans la "jungle" de Calais

    « ...à tout prix ! » pour les “sans-dents” de Calais.


  • #1392166
    le 08/02/2016 par toofik
    Une école dans la "jungle" de Calais

    Dans la mesure où il y a tous ces enfants qui trainent dans ce bidonville, la moindre des chose est de les scolariser.


  • #1392175
    le 08/02/2016 par Jérôme2709
    Une école dans la "jungle" de Calais

    Attali va ouvrir une échoppe : "Jungle Micro-Finance". Comme ça les "migrants" pourront emprunter pour acheter une machine à coudre et fabriquer des pantalons à une jambe ...

    http://www.egaliteetreconciliation....


  • #1392187

    La maire a dû penser : AHAHAHAHAHAH !!! tant qu’ils ne viennent pas devant ma mairie !!!


  • #1392192
    le 08/02/2016 par un français
    Une école dans la "jungle" de Calais

    Vivement qu’un gouvernement français ou européen digne de ce nom renvoie sans violence excessive tous ces clandestins là d’où ils viennent. Ils n’ont aucune vocation à rester. Dans l’intérêt de tous, y compris du leur.


  • #1392212

    Drôle de façon d’enseigner le français, pour commencer il faudrait écrire "école" et non "school".

     

  • #1392246
    le 08/02/2016 par Gilles
    Une école dans la "jungle" de Calais

    Les derniers maux de la premiere vidéo : " Signe encourageant, 3 professeurs de l´Éducation Nationale seront détachés . "
    Comme il y a pléthore de prof pour les non-migrants, le lobby breton surpuissant envoie des renforts, pour les chances de la France.

    Re-voir le fils de Truffaut, ou re-lire Bradbury, Farhenheit 451. Un s´appelle Proust, l´autre Les Miserables, le troisieme Les Confesssions, et récite un livre, se rencontrant dans des endroits secrets, le savoir et la lecture interdits. On y est presque.

    Un conseil, si vous le pouvez, économiquement surtout, et intellectuellement aussi, retirez vos enfants de l´Éducation Nationale. En primaire, le lobby breton n´a pas encore pu trop abimer les fondamentaux, les instits sont motivés.
    Mais apres, en 6e, c´est sauve qui peut dans la crétinisation généralisée.


  • #1392279
    le 08/02/2016 par troll anonyme
    Une école dans la "jungle" de Calais

    Bien rouge en mine le Calaisien, on dira que c’est le vent du nord qui provoque la couperose.


  • #1392285
    le 08/02/2016 par charlie bobo
    Une école dans la "jungle" de Calais

    Et pour bien commencer les cours de Français ? comment on dit école ? SCHOOL ! merci pour votre intégration rapide....


  • #1392303
    le 08/02/2016 par gelindo
    Une école dans la "jungle" de Calais

    @Philippe Emmanue

    "c’est un devoir chrétien. je déplore beaucoup de haine contre les migrants et leurs mômes dans les commentaires ici"

    Si c’est pour chialer, je crois que ta place n’est pas ici. C’est bizarre que pour un type qui fréquente des sites de réinfos que tu n’aurais jamais entendu parlé de la dictature de l’émotion. C’est grâce à des pleureuses comme toi qu’on incite les gens à accepter l’inacceptable au détriment de leur bien être ainsi que de leur sécurité. Il save s’y prendre les médias avec ces images émouvantes de ces petits enfants victimes de si ou de ça. Eh ben tu sais quoi ? J’en ai rien à foutre ! J’ai été moi-m^me abandonné et adopté par la suite mais qu’importe mon histoire. En France, il y a bien plein d’enfants fragilisés ; est-ce que ta foi chrétienne à un jour consacrée la moindre pensée à eux sans qu’on te montre d’abord des images qui t’obliges - par conscience chrétienne - à chialer ?

     

    • #1392867
      le 09/02/2016 par jeanjean
      Une école dans la "jungle" de Calais

      Conscience chrétienne ou pas, jouer sur l’émotion peut fonctionner sur n’importe qui. Je suis convaincu que la plupart des gens sensibles a ces images "chocs" ne vont même pas a l’église. Maintenant le dimanche les gens préfèrent claquer leur pognon.


    • #1393053
      le 09/02/2016 par Younbxl
      Une école dans la "jungle" de Calais

      si tu perds ta sensibilité, tu perds ton humanité.


  • #1392399
    le 08/02/2016 par Kouchner
    Une école dans la "jungle" de Calais

    Comme par hasard, on pousse des gens à apprendre des langues, mais ça emmerde certains d’apprendre le français. C’est comme cela qu’ils veulent rabaisser la France.

     

    • #1392864
      le 09/02/2016 par jeanjean
      Une école dans la "jungle" de Calais

      Moi je pense qu’a long terme, dans un monde sans frontière, nous ne parlerons plus que l’Anglais, pour des raisons professionnelles.


  • #1392454

    Je viens de lire les commentaires. Pas un seul ne viens d’un flic qui a honte de ce qui s’est passé.
    Je ne veux de mal à personne, mais quand la femme ou la fille d’un flic se fera violer par un gentil migrant, ou que son fils se fera rafaler par un ami venu de Syrie pour partager sa culture avec nous, alors ... flic, tu n’auras plus que les yeux pour pleurer.
    Moi, je pleurerais peut-être sur le sors de ta famille, mais pas sur le tiens.

     

  • #1392487
    le 08/02/2016 par THIERRY
    Une école dans la "jungle" de Calais

    Cela finira par péter pour de bon.....solidarité aux calaisiens


  • #1392549
    le 08/02/2016 par Chlor
    Une école dans la "jungle" de Calais

    C’est quand même le monde à l’envers, des "sans-papiers" ont régulièrement une tribune pour manifester (c’est le cas, régulièrement Place de la République -du moins ça l’était avant les attentats-) cependant que des français pacifiques, dignes et dans les difficultés que l’ont connait sont "bâillonnés".. Quelle drôle d’époque décidément

     

  • #1392713

    C’est une situation complètement délirante ,je ne sais pas si les gens se rendent compte de la situation actuelle ,mais c’est de la folie .Ce pays devient une poubelle à ciel ouvert et en plus avec l’argent du contribuable et si t’es pas content ,c’est le tribunal ,comme le général Piquemal .Mais à part çà c’est pas de la dictature ,c’est la démocratie disent -ils ,circulez ,il n’y a rien à voir.


  • #1392805
    le 09/02/2016 par vlalenivo
    Une école dans la "jungle" de Calais

    Flics : collabos en 40 et résistants en 44. Y’a que la gendarmerie pour remonter un peu le niveau...


  • #1392846
    le 09/02/2016 par Requiem for a Dream
    Une école dans la "jungle" de Calais

    Il est tout à fait normal que nos ingénieurs bénéficient des plus grandes écoles.


  • #1392852
    le 09/02/2016 par jeanjean
    Une école dans la "jungle" de Calais

    Juste une question si quelqu’un peut me répondre. Parmi les migrants, on voit souvent des hommes, et parfois, comme ici, des enfants. Mais ou sont donc les femmes / mères ?
    Qu’un homme vienne seul pour ensuite envoyer de l’argent à sa famille je veux bien, mais les hommes ne partent pas avec les enfants en laissant les femmes , si ?


  • #1392870

    S’il est de coutume que les corps armés sont représentatif de la France (comme le dit l’autre sur l’Opinion) alors on a déjà perdu ... L’armé serait donc une majorité de bœufs.


  • #1393040

    La gueule du pays... Ca fait franchement flipper ! Ca fait 2 ans que je suis plus en France et pour rien au monde je ne rentrerais... Ca me fout une boule au ventre de dire ca, mais je suis pressé de recevoir mon passeport Russe !


  • #1393376
    le 09/02/2016 par Oreiller D’herbe
    Une école dans la "jungle" de Calais

    Ils vont leur faire lire "Papa porte une robe" ?

     

    • #1393581
      le 10/02/2016 par Chevalier Lefebvriste...
      Une école dans la "jungle" de Calais

      @Oreiller D’herbe
      Et maman a des burnes, une moustache et s’appelle Robert....
      Que Dieu nous vienne en aide !


  • #1394338
    le 11/02/2016 par Scapegoat
    Une école dans la "jungle" de Calais

    Dites vous bien que CALAIS, c’est l’avenir de la FRANCE.


Commentaires suivants