Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Vallaud-Belkacem visite un haut lieu de la prostitution berlinoise

Najat au mémorial de la Shoah

Najat Vallaud-Belkacem, ministre de l’Éducation nationale, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, s’est rendue à Berlin le lundi 25 janvier 2016.

Ce déplacement intervient à quelques mois d’une rentrée 2016 marquée par un effort exceptionnel en faveur de l’apprentissage de l’allemand par les écoliers et les collégiens français.

Najat Vallaud-Belkacem a visité la Hans-Böckler Schule avec Sigmar Gabriel, président fédéral du SPD et ministre de l’Économie et de l’Energie d’Allemagne. Elle y a rencontré des élèves allemands et français dans le cadre d’un échange scolaire avec la Bretagne.

 

 

Puis la ministre s’est rendue au congrès du SPD sur l’Éducation à Berlin où elle a prononcé un discours, avant d’aller au Centre Marc-Bloch pour déjeuner avec les représentants du centre et rencontrer quatre doctorants qui ont présenté leurs recherches.

 

 

Elle s’est également recueillie au Mémorial aux juifs assassinés d’Europe, qui représente l’un des principaux lieux de mémoire de Berlin sur la Shoah.

 

 

Enfin, Najat Vallaud-Belkacem s’est entretenue au Bundesrat avec la sénatrice à l’Éducation de Brême Dr. Claudia Bogedan (SPD), nouvelle présidente de la KultusMinisterKonferenz.

 

Rappel :

 

Mais aussi :

Ce dont le ministre devrait s’occuper prioritairement,
chez Kontre Kulture :

La commémoration de l’Holocauste, passage obligé
de tous les aspirants au pouvoir, à lire chez Kontre Kulture :

 






Alerter

34 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents