Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Vive altercation téléphonique entre Hollande et Poutine ?

Le durcissement géopolitique se confirme

Les médias occidentaux font état d’une très vive altercation entre le président russe, Vladimir Poutine et son homologue français, François Hollande autour de la Syrie.

 

Le contact téléphonique entre les deux hommes a tourné à une passe d’arme verbale, avec en toile de fond un approfondissement des divergences de part et d’autre. Hollande qui tentait de dissuader Poutine de la prolongation des raids aériens russes contre les terroristes à Alep, s’est trouvé confronté à la grande colère du président russe.

Hollande avait vertement critiqué Poutine pour avoir frappé ceux qu’il qualifiait de « rebelles modérés » quand le Président russe a laissé éclater sa colère en affirmant qu’il « n’existe aucun rebelle modéré en Syrie puisque tous les rebelles agissent en interaction sur le terrain ».

Et le Président Poutine d’ajouter : « le fait d’attribuer aux terroristes le qualificatif "modéré" est méprisable ».

En réponse à Hollande qui demandait l’arrêt des frappes aériennes russes contre les positions des terroristes d’Al-Qaïda et de l’ASL à Alep, Poutine aurait fulminé : « Vous n’avez plus aucun autre choix, si ce n’est le fait d’abattre les avions russes et là vous allez tout bonnement déclencher une nouvelle guerre mondiale. Si la France, la Grande Bretagne et les États-Unis veulent la guerre, ils l’auront ».

Poutine aurait évoqué par la suite l’intervention de 2011 de l’OTAN en Libye pour demander à son homologue français : « Quand vous avez décidé d’attaquer la Libye, avez-vous demandé la permission de la Russie ? »

 


 

Syrie : Hollande hésite à recevoir Poutine à Paris

 

François Hollande a déclaré « inacceptable » le soutien de Moscou au régime de Bachar el-Assad et laissé entendre qu’il se posait la question de sa rencontre avec Poutine, qui doit venir en France le 19 octobre prochain. Le président russe a fait savoir qu’il envisageait toujours sa visite.

 

« Je vais sans doute recevoir Vladimir Poutine, je me suis posé la question », dit le président français dans une interview accordée à l’émission Quotidien de TMC (groupe TF1), pour ajouter aussitôt : « Je me pose encore la question ». « Si je le reçois, je lui dirai que c’est inacceptable, que c’est grave même pour l’image de la Russie », ajoute-t-il.

Pour François Hollande la question est de savoir « est-ce que nous pouvons encore faire en sorte qu’il (Vladimir Poutine) puisse lui aussi arrêter ce qu’il commet avec le régime syrien, c’est-à-dire l’appui aux forces aériennes du régime, qui envoie des bombes sur la population d’Alep ? » Recueillie samedi en marge d’un déplacement à Tulle (Corrèze), l’interview accordée à TMC doit être diffusée lundi. Le site internet MYTF1 en diffuse dimanche un extrait. Il ne précise pas si elle a été réalisée avant le veto opposé par la Russie samedi à l’ONU au projet de résolution présenté par la France et l’Espagne réclamant l’arrêt des bombardements et l’instauration d’une zone d’exclusion aérienne à Alep. François Hollande a encore estimé que les populations « aujourd’hui sont victimes de crimes de guerre (...) ». « Ceux qui commettent ces actes auront à en payer la responsabilité, y compris devant la Cour pénale internationale », ajoute le président français.

Lire l’intégralité de l’article sur lefigaro.fr

 


 

La Russie change de ton

 

Face à l’agitation échevelée et paroxystique, et hystérique également de Washington où l’on vit au rythme des fuites vers la presse-Système, des déclarations d’officiels, des scénarios exposés à ciel ouvert d’agression illégale au regard des lois internationales d’ un État souverain selon une démarche caractérisée par le désordre, l’irresponsabilité et l’agressivité, face à la fragmentation du pouvoir américain de sécurité nationale en des blocs concurrents où le Commande-en-Chef (le président) semble avoir renoncé à son autorité suprême, la Russie a réagi en posant un acte général s’apparentant à un ultimatum sous plusieurs formes.

 

Cet ultimatum est de type passif, c’est-à-dire laissant à l’autre l’initiative de l’action, mais clairement assorti de menaces précises de type politique et de type militaire direct, d’une riposte qui ne s’assortit d’aucune réserve ni conditions de restriction : une riposte totale avec tous les moyens disponibles, qui sont considérables.

[...]

La nouvelle posture russe est une conséquence inévitable de l’évolution hystérique et paroxystique du désordre américain, à la fois du fait de la composition hétéroclite et atomisée de sa base d’influence des milieux de sécurité nationale, à la fois de l’atomisation du pouvoir suprême, à la fois de la pression déstabilisatrice de l’élection présidentielle la plus incertaine, la plus controversée et la plus révolutionnaire de l’histoire moderne des États-Unis, au moins depuis 1860. La situation de confrontation n’est donc en rien un classique du genre : il n’y a pas deux blocs cohérents qui s’opposent mais deux ensembles dissymétriques, l’un qui est soudé et l’autre qui est insaisissable et irresponsable. C’est bien entendu ce point qui constitue l’aspect le plus original et le plus volatile, compte tenu de l’extrême gravité de l’enjeu.

[...]

Il ne semble nullement assuré que cette évolution de la position russe soit une mauvaise chose ou dans tous les cas un facteur d’aggravation, dans un contexte général qui est à la fois gravissime mais aussi bouffon avec l’agitation grotesque à Washington et les incroyables médiocrités de l’un ou l’autre supplétif (à Ayrault, en sinistre visite à Moscou avant la venue de Poutine à Paris, le pompon du grotesque d’une ternitude qui fait penser que la politique étrangère française ressemble au Désert des Tartares revu par un notaire).

[...]

La nouvelle position russe a la mérite, elle, de la clarté structurée. Elle devient une référence dans la crise, et chacun devra s’en arranger dans le sens qui lui plaît. Il n’est pas assuré, par exemple, que la position d’extrême de l’extrême du sénateur McCain en soit confortée : ce que fait Poutine n’apporte pas d’eau à son moulin déjà beaucoup fourni à cet égard, par contre elle fixe une échéance et une occurrence qui n’est pas vraiment sans très grave danger pour le statut de la puissance américaine, – et cela constitue une nouvelle d’une importance considérable, un tournant dans la crise générale... Cela vaut pour tous les acteurs hollywoodiens de Washington : désormais ils ne brassent plus du vent où ils peuvent écrire ce qu’ils veulent en sachant que le vent emporte et disperse tout cela. Désormais, ce qu’ils disent et ce qu’ils annoncent à grands cris et à coup de « fuites » irresponsables dans la presse-Système rencontrent une réalité très concrète, très dure, très effrayante, très risquée, où la communication ne se suffit plus à elle-même mais porte sur des domaines extrêmement concrets.

[...]

De ce point de vue, les Russes ont avancé d’un pas, peut-être décisif, dans leur position en Syrie. Pour l’instant, il ne s’agir que de communication, et peut-être cela le restera-t-il (sans attaque américaine contre Damas) ; d’ailleurs, dès hier, il semblait qu’à nouveau, dans la valse-hésitation sans aucun doute grotesque dont Washington nous donne le spectacle permanent, ce soit plutôt à nouveau l’approche diplomatique qui soit favorisée (et, peut-être le déploiement des S300V4 Anteys-2500 y est-il pour quelque chose...). Cette position de communication des Russes s’appuie sur une très forte position militaire tactique, avec des objectifs stratégiques affirmés officiellement et au plus haut niveau. On sait maintenant que, le plus officiellement du monde, avec les moyens pour le faire, la Russie assure la défense aérienne de la Syrie contre n’importe quel adversaire, y compris et surtout les États-Unis.

Lire l’intégralité de l’article sur dedefensa.org

Qui pousse à la guerre mondiale ?
Lire chez Kontre Kulture :

L’Empire ou la stratégie de la radicalisation, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

71 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Hollande : La honte de la France !!!!!


  • #1576021

    Le flamby périmé et avarié depuis de longue date devrait "mouler" ses propos face à l’Ours Russe !!!....


  • Quelle honte ce hollande...je n’ai plus de mots...


  • Que Flamby parle de " rebelles modérés" quand il parle sur TF1 au Français lambda , qui ne fait pas l’éffort de comprendre les véritables enjeux qui se jouent dans cette partie du monde c’est acceptable . Mais qu’un président , qui à autour de lui de vrais professionnels et qui savent se qui se passe là-bas , parle entre "quatres yeux" (par téléphone interposé ) de "modérés" , j’en suis encore trés surpris , et prouve aussi ,que le chef des armées est une véritable truffe et dangereux dans le sens ou une tape sur l’épaule de Flamby de la part de Clinton ,et nous allons droit vers une nouvelle guèrre mondiale .

     

    • C’est exact... Aucune diplomatie. Hollande est complètement déconnecté de la réalité depuis le début il n’a jamais été à la hauteur et le 1er à être soulager à la perte des élections ce sera lui j’en doute pas une seconde... Qu’il est pitoyable...


  • #1576032

    "Hollande avait vertement critiqué Poutine pour avoir frappé ceux qu’il qualifiait de « rebelles modérés »

    Hollande pris en flamby délit d’apologie du terrorisme ? Ou en complicité d’actes terroriste sur un sol qui n’est pas le sien ?


  • Flanby applique au pied de la lettre, le petit doigt sur la couture du pantalon, les injonctions du Congrès US.


  • Et l’autre, comme inexistant qu’il fut pendant plus de 4 ans déjà, est capable de vouloir marquer "l’Histoire" comme son prédécesseur avec la Libye, pour parfaire la citation d’un certain Audiart et ses fameux "Tontons flingueurs" qui qualifiait très justement "ceux qui osent tout".


  • #1576037

    Hollande a le cul entre deux chaises. Le problème c’est qu’il conduit tout le peuple et l’Europe à la guerre !
    Il faut nous débarrasser de ce flan irresponsable à tout prix !
    Mais qui nous dit que Juppé s’il est élu n’aura pas la même politique ?!
    On est mal.

     

  • #1576042

    Les médias occidentaux font état d’une très vive altercation entre le président russe, Vladimir Poutine et son homologue français, François Hollande autour de la Syrie.-
    et les médias occidentaux peuvent-ils nous faire écouter la bande aux Français , pour que tout le monde sache qu’on a un vrai guerrier pour nous défendre , ou c’est classé : " secret défense "


  • Combien de membres des services spéciaux français à Alep ?
    Liens entre services français et Al-nosra ?
    Matériels de communication français à Alep ?


  • #1576065

    Réponse du berger à la bergère ....
    Poutine aurait évoqué par la suite l’intervention de 2011 de l’Otan en Libye pour demander à son homologue français : " Quand vous avez décidé d’attaquer la Libye, avez-vous demandé la permission de la Russie ?...


  • Les gens comme Hollande nous envoient à notre perte.

    Il faut se débarrasser de ces personnes au plus vite. Reprendre le contrôle de notre pays.

    Il y a forcément quelqu’un qui tire les ficelles en coulisses. Objectivement, quelqu’un de sensé ne peut se comporter de sa sorte.

    Soit cet homme est fou, soit on l’y oblige.

    La deuxième option est objectivement la plus vraisemblable.

     

    • Si on oblige le pseudo-prez, si la France a le pistolet sur la tempe, si Shimon y est pour quelque chose et veut nous entraîner en enfer, eh bien, qu’attend FH pour démissionner et nous en faire part ?
      Un beau discours genre : la France est en danger ! Je ne peux rien faire ! Le pays est menacé par des armes létales ! J’obéis ou tout le monde va y passer, etc.
      Incapable d’assurer la sécurité du pays, je laisse les rênes à notre armée, à Untel qui se sent les épaules pour défendre l’honneur des Français.


  • Non seulement Hollande est un très mauvais président pour pas dire le plus mauvais de la 5 ème République mais en plus il va partir avec une guerre qu’il aura déclenché .
    Cette homme est dangereux ,et indigne .Il porte la responsabilité de ses dires , de ses actes et de sa conscience ,si encore il en a une.
    Quand on gouverne un pays ,on le fait avec grandeur ,mais pas comme un vassal .

     

    • J’abonde dans votre sens, je ne peux dire mieux. La Grande Russie se rit de nous par nos clowns de petites foires, le blanc s’oppose à l’auguste voilà comment je qualifie notre locataire élyséen que j’aimerai virer à coups de pompes au cul et son ectoplasme des affaires malsaines. Chez nous en France, nous sortons de nos placards nos avortons de politicards "the smaller US coin" ; le symbole du vide et du néant tandis que les Russes peuvent se réjouir d’avoir un président à la hauteur de sa fonction.


  • La prochaine fois le gouvernement francais y pensera a deux fois avant d’aller déposer des résolutions contre la Russie a l’ONU .


  • Hollande avait vertement critiqué Poutine pour avoir frappé ceux qu’il qualifiait de « rebelles modérés » ...

    Sans dec ! il a du avoir peur Vladimir !

    Allez ! On sait très bien que la testostérone de nos présidents ne sert que leur libido et ne sert plus l’esprit martial.


  • Un clown face à un chef d’État... .
    De Gaulle, reviens !


  • Poutine :Si vous voulez la guerre vous l’aurez :
    Attention les Russes ne parlent dans le vide et eux sont pret a mourir pour leur patrie alors que nous francais on ne crevera pas pour Hollande.
    De toute facons les occidentaux la veulent leur guerre avec la Russie .

     

  • C’est bien
    Poutine pose la question d’une guerre mondiale
    allons y
    on va liquider direct les élites occidentales
    merci Poutine


  • Bonjour,
    cela fait quelque temps que je suis Soral,
    et cela fait bien longtemps qu’il nous annonce cette troisième guerre mondiale,
    il n’y a que Jésus Christ qui peu nous sauvez,
    moi j’habite en Guadeloupe.
    Mes salutations

     

  • #1576164

    Trump, et viiiite.....

     

  • #1576175

    Poutine n’a rien à craindre d’un président qui a accepté de se faire insulter par une roumaine.

    Dites lui ce qu’il sait déjà : que c’est une merde , un vendu, un faux cul ou un enculé, il sera d’accord !

    Par contre qu’il ait osé joué les fanfarons devant Poutine, certainement il était en service commandé.

    Sinon, jamais il aurait osé ou seulement eu l’idée.

    Tout le monde comprend.

    L’Uncle Sam envoie ses vassaux taquiner le nounours.

    Eh ben, vous savez quoi ?

    L’Uncle Sam bluffe, il les a à zéro : contre l’alliance russo-irano-chinoise, lui et ses alliés , tous surendettés,ne font pas le poids.

    Moralité : la guerre EST CERTAINE

    Ben oui : quand les Russes et les Chinois auront vérifié que "les-tanks-de-Rommel-sont-en-carton", ce sera game over.

    Ce sera un déluge de feu en Syrie.
    Et si l’OTAN aboie, ce qu’elle fera,
    je vois bien les chars à Paris en une semaine.

    L’OTAN est une organisation pour temps de paix et guerre froide.
    C’est un outil diplomatique pas un outil de guerre : pas le nombre, trop divisé, trop éparpillé et surtout PAS NATIONAL

    La force de la grande armée contre les coalitions c’était cela : le caractère national et uni ; la rapidité d’exécution.

    Aujourd’hui c’est le Tsar Poutine qui a cela.Qui a hérité de Bonaparte.
    Pas les coalisés de l’O.T.A.N., "têtes poudrées et rivales du monde ancien"

     

    • #1576275

      Bien dit camarade !!!.........


    • Quelle roumaine à insulté Hollande ?
      Hollende est allé recemment en Roumanie, il s’est passé quelque chose ?


    • #1576418

      @Jojo Leonarda ? Les français n’ont pas de mémoire, ça c’est bon pour le mafieux flamby, mais c’est pas grave puisque c’est l’État qui paye, non ?


    • @ La porte en bois et Francois Desvignes

      Je ne sais rien sur la mémoire des français mais je ne rends compte qu’il y a beaucoup de français même sur ce forum qui comprennent une fois sur deux ou uniquement ce que media mainstream leur permet de comprendre.

      La domination de la France s’explique facilement car malgré une bonne âme, les français sont ignorants, faibles et manquent cruellement de culture.

      Après la chute du communisme, la Roumanie était un pays fortement francophone mais "grâce" à l’ignorance des français, cela est en train de disparaitre.

      Leonarda était une tzigane de Kosovo, elle n’avait rien en commun avec les roumains. Arrêtez de confondre les tziganes (rroms) et les roumains.


    • Le trio russo irano chinois fait peur, l’OTAN c’est seulement les USA. Je ne pense pas que les USA oseront s’engager dans une quelconque guerre contre la Russie actuellement, parcequ’ils se retrouverons seul face à ce trio... Les autres pays de l’OTAN avec tout le respect, ne feront pas du tout le poids face à la Russie.


  • Hollande ? Poutine ?
    Cherchez l’intrus...
    Comme dit précédemment, Hollande ne peut pas être complètement crétin, il est forcement instrumentalisé et malheureusement, j’en suis arrivé à souhaiter la remise à zéro des compteurs...

     

    • Parfaitement crétin cosmopolite pro-caniche/ serviteurUS. Le pire, c’est que cela transpire dans les séries et films américains. Mais, les gens ne savent pas distinguer l’irréel du réel. Vous y constatez que les pervers hollywoodiens retranscrivent tous ce que l’état profond échafaude : la théorie du genre, la guerre planétaire, les ennemis des USA, la fabrique du mind control, l’homme nouveau, le changement de population et de direction dans l’échelle du commandement (l’étranger qui dirige le peuple de souche)...
      Il faut décrypter ces signaux car cela arrive dans l’année ou quelque année plus tard ; seulement le public pense que cela relève de la fiction : ce qui est montré n’est jamais innocent puisque cela deviendra vérité en CT, MT voire LT.


  • #1576185

    La soumission du petit gros flamby est flagrante, son soutien aux terroristes également, non ?


  • #1576191
    le 10/10/2016 par Gerard John Schaefer
    Vive altercation téléphonique entre Hollande et Poutine ?

    François Hollande qui parle de "l’image de la Russie" ?

    Et toi qu’as-tu fais de celle de la France, François ?

    Il n’a aucun respect pour rien, même pas pour lui-même !


  • Grave tout cela. Et quelle ironie si les Français se retrouvent sous les feux d’un pays avec qui il n’a pas de problème et dont les deux peuples se respectent. Et tout cela à cause d’un président tout mou devenu illégitime qui ne respecte aucun des deux peuples et qui est soumis à l’ignominie d’une élite sioniste. Grave et triste...

     

    • Ben alors, Cheik Imran Hossein, relayé ici, avait bien annoncé, comme Soral à un moment aussi, ce qui se manigance en haut lieu chez les tarés oligarchico-satanistes. Alors, Poutine est un rempart. Dieu le garde.


  • #1576210

    Qu’attend Poutine pour utiliser des bombes au phosphore contre les civils (enfants de préférence), cela permettrait à Hollande d’aller le visiter en famille et de chanter avec lui "La vie en rose".


  • Hollande l’atlantiste et pro-sionistes veut la peau de Bachar El Assad et placer à la tète de la Syrie un dirigeant fantoche qui sera aux ordres de l’Amérique et d’Israel.
    Poutine a averti qu’en cas d’intrusion d’avion étranger dans le ciel syrien qui irait ravitailler Daech il sera abattu sans sommation c’est ça qui rend le gros flan furieux on sait tous que la France soutient l’opposition au régime qui n’est autre que Daech.


  • #1576265

    Et ils sont autrement, les russophobes qui disaient que la Russie était au pied du mur ?

    Que je sache : Sarkozy ne s’est jamais énervé au téléphone contre Kadhafi et Bush ne s’est jamais énervé au téléphone avec Saddam Hussein, ni Obama contre Assad.

    Pour qu’un leader occidental perde son sang-froid face à quelqu’un, c’est que celui-ci n’est peut-être pas aussi déboulonnable que ce qui était prévu.


  • Eh François redescends ! Tu sais à qui
    tu parles là ? C’est la grande et sainte Russie, patrie de Tolstoï, Dostoïevski et j’en passe. Et on t’épargnera les cours de géographie pour neuneu, toi le soi-disant défenseur de l’Europe.


  • #1576294

    Les sionistes ont pris le pouvoir en France, aux USA ... c’est foutu, on ne s’en sortira jamais.

     

    • En Europe les langues se délient. Les Américains et les Canadiens, il y a encore du travail. Le mouvement "Alt Right" fait du bon travail et ils ne machent pes leurs mots. On verra combien de temps cela prendra. Peut-etre jamais. Je crois que l’Amérique est foutue. L’Europe, une fois lachée, se réveillera. Oui, il va y avoir de la violence, beaucoup, même.

      Nous allons droit vers une guerre civile a l’échelle mondiale.

      C’est nouveau, ca vient de sortir, comme disait Coluche.


  • Il parait que les américains peignent leurs avions de la même couleur que ceux des russes (voir sur RT). Ces malades recherchent la bavure.
    Qu’Hollande défende tout ça sans la moindre pensée pour son peuple qui risque de souffrir d’une confrontation dont on n’a rien à foutre, seulement parce que l’oligarchie atlanticosioniste la veut est scandaleux.
    Ce président est une honte. Je ne trouve pas de mots pour qualifier cette carpette sans coeur ni dignité.


  • Hollande est encore plus insipide que l’intelligence artificielle dans la série de feu vidéo Civilization, de Sid Meier.

     

  • Eh oui, le "changement" c’est maintenant. Les électeurs français, après s’être faits berner par "Travailler plus pour gagner plus", se sont fait berner par le pire nervis de l’Empire qu’il puisse exister. 1/ Il ment, comme il respire. 2/ Quitte à déclencher une 3ème guerre mondiale, il a déjà assuré ses arrières à tous points de vue. Poutine a raison, il n’y a pas de rebelles/terroristes "modérés", il y a des terroristes tout court. De plus, Hollande semble oublier que la Russie intervient légalement à la demande de la Syrie. Ce qui n’était pas le cas de la France en Libye (Le même coup de la zone d’exclusion aérienne est actuellement proposé pour la Syrie, comme c’est étrange ! ). Hollande fait le "fier à bras", mais il ne pèse vraiment pas lourd face à la Russie. Et sans être pro-Russe, rappellez-vous que la Russie ne fait jamais la guerre par intérêts économiques, contrairement à certains autres pays. Ceux qui devraient répondre de leurs actes devant la cour pénale internationale sont déjà connus en France et ailleurs dans le monde. Je rajouterai que Ayrault est au ministère des affaires étrangères, ce que Fabius l’a été et ce que Sapin l’a été à l’Economie et au Travail, brefs des bons à rien. Vivement 2017.

     

  • Bon sang, ce conn*rd va nous déclencher une guerre avec la Russie...

    J’hallucine complètement là.

    J’ai l’impression que la situation est beaucoup plus grave que ce qu’il n’y parait de premier abord. Je pensais qu’il ne se passerait rien avant les élections US. Mais apparemment ils veulent accélérer le planning. C’est peut être au cas où Trump serait élu, ils ne veulent pas prendre de risques. Je pense que ça a aussi à voir avec l’élection française. Si Marine Le Pen passe ils doivent aussi savoir que ça sera mort pour faire la guerre à la Russie quoi qu’il arrive.

    Bref, en attendant ils envoient la France au casse pipe. Ce ne sont pas les américains qui vont se prendre les bombes atomiques russes dans un premier temps, mais nous.
    Ca sent vraiment le sapin là.

     

    • #1576424

      Mais non, se sera d’abords au tour des bases de l’Otan en Allemagne-Belgique-Pologne-Italie and co. Si Vlad est vraiment sympa il va même nous atomiser Bruxelles et sa Comission Européenne et Londres et sa City. Et puis la bombe, elle est bien pour Paris et ses bobos "modérés", sans oublier une double vitrification du 9-3 pour Halloween et la Toussaint. Comment on dit "La Paillade" en Russkov déjà ?


  • Hahaha, le sous-préfet Flamby pourrait déjà s’estimer heureux qu’un Homme d’État (dictateur en novlangue) qui restera dans l’Histoire lui fasse l’honneur de bien vouloir lui rendre une visite...

     

  • #1576408

    « rebelles modérés » ouais , pourquoi pas " egorgeurs sympathiques " ou " hipster coranique " ....


  • #1576462

    Hollande est capable de provoquer une baston à l’Elysée contre Poutine, j’dirai même qu’il y a au moins 30% de chance que ça se produise s’il le reçoit


  • #1576557

    Et oui, les victimes des territoires connaissent maintenant les vrais responsables


  • #1576577

    La présidentielle arrive....
    Hollande a peut être bombé le torse, quitte à s’en prendre une, pour gagner des soutiens.


  • Il etait une fois un petit coq chétif ...
    Quand par la tignasse de leurs chevelures...

    C’est enfin le moment rêvé et inespéré pour un dernier petit fals-flag ?
    Les voies du masshiah sont impénétrables.


  • Si la Grande Bretagne, la France et les États-unis veulent la guerre ils l’auront. Waouw ça c’est du Poutine !

     

    • #1576763

      Ouais enfin même si un rééquilibrage géopolitique est souhaitable faut pas non pousser le bouchon, parce qu’avec Clinton au pouvoir ces genres de propos seront pris très au sérieux, et dans une guerre inutile de dire qu’il n’y a que des perdants.


    • Ne vous inquiéter pas ! Ils savent "toute" et tous qui est le maître du jeu. Puis il faut voir ils ne sont pas à l’hauteur. Montorgue


  • Ce n’est pas possible ! Il n’arrive pas à géré son pays, il n’a pas pu géré sa ville et maintenant il veut géré Putin. Je rêve c’est La Comédie Française !!!

    Montorgue


  • Poutine annule sa visite en France....Bravo hollande pour ton sens de la diplomatie !


  • #1577312

    Tactique politique de bas étage ou injonction venue d’en haut mais surement pas de volonté propre liée à une conviction profonde.
    Ce serait trop beau...


  • Hollande a sûrement dû faire un prout, quand Poutine l’a pris à la gorge au téléphone...


  • La vérité est unique et toutes ses versions sont des mensonges. À méditer longuement.


Commentaires suivants