Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Xavier Moreau – Ukraine, 2 ans après

Conférence à Genève, 21 mars 2016

Dans le cadre du débat organisé par l’Agence pour les droits l’homme au Palais des Nations de l’ONU à Genève le 21 mars 2016, Xavier Moreau a fait un bref rappel des événements et dressé le bilan de deux années de guerre en Ukraine.

 

Xavier Moreau sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

5 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1433448
    le 01/04/2016 par pleinouest35
    Xavier Moreau – Ukraine, 2 ans après

    J’aime beaucoup entendre Xavier Moreau parler des amis nazis du Gouvernement de la France de François Hollande. Personnellement je ne pourrais jamais être socialiste, puisque je rejette le nazisme (en Ukraine), l’apartheid (en Israël) et le terrorisme (celui d’al-Nosra encensé par Laurent Fabius. Là, c’est du lourd !

     

    • #1433568
      le 01/04/2016 par rectificateur
      Xavier Moreau – Ukraine, 2 ans après

      Je crois que c’est lui qui dans une émission de TVL parlait des "coupeurs de têtes modérés" à propos des protégés de Fabius qui font "du bon boulot" en Syrie. Expression à ressortir dans les dîners en ville et qui fait mouche à tous les coups !


  • #1433627
    le 01/04/2016 par Erdoval
    Xavier Moreau – Ukraine, 2 ans après

    Même si Xavier Moreau n’en parle pas dans cette intervention fouillée qui met bien les choses au point je rappellerais qu’il convient de se souvenir de BHL à Maïdan. Il est dans tous les coups foireux à grande échelle de ces dernières années. Le boucher bien-pensant qui condamne à mort tous ceux qui lui déplaisent et qui provoque un chaos indescriptible dont souffrent et meurt de très nombreuses populations. Qui va juger cet idéologue totalitaire ?


  • #1433913

    Monsieur Moreau est assez prudent dans ses prospectives concernant l ’ Ukraine (même si la paix lui paraît une paix fourrée ) et ses analyse semblent révéler un peu du point de vue russe dont il est proche , pouvoir russe pour qui donc l ’urgence est d ’attendre , laisser l ’ennemi découvrir son jeu pour jouer en contre : une partie d ’echec à juger sur le temps long .De toute façon l ’instabilité actuelle de l ’Europe actuelle qui s ’aggravera est un facteur d ’importance dans l ’évolution du dossier.


  • #1434270

    Très bon parallèle entre les manifestants de Maïdan et la Manif pour tous... Taquin Xavier Moreau !