Le Théâtre de la Main d’Or, épicentre de la résistance française
J’accepte jusqu’à un certain point qu’on me prenne pour un con, mais quand un Premier ministre veut m’expliquer que la quenelle de Dieudonné est un salut nazi, là c’est trop.
Monsieur Soral, je voulais vous dire que c’est un honneur pour moi de pouvoir vous contacter, il ne s’agit rien d’autre que d’un message amical et d’une main tendue.
User d’arguments « ouvriers », pour au bout du compte faire élire un personnage qui a déjà été ministre, et qui ne tiendra aucune de ses promesses, c’est couru !
Les événements semblent arriver dans un désordre total. Un événement ne vaut que par les autres événements. Il ne se comprend qu’à la lumière des autres.
ERTV s’est rendu au TGI de Bourgoin-Jallieu lors d’un procès mettant en cause trois jeunes hommes accusés d’avoir initié une tentative d’incendie sur le portail d’une mosquée.
Alain Soral donnait une conférence en Russie, à Moscou, le 10 juin 2016, intitulée « Contre l’emprise mondialiste sur la France et pour une alternative multipolaire ».
Par quel chemin cet enfant pauvre qui, à six ans, vendait des sucreries dans les rues allait-il devenir ce leader incontesté de la lutte anti-impérialiste ?