Exaltant aujourd’hui les racines de la France , il en fut pourtant l’un des contempteurs, participant largement à la destruction des valeurs identitaires.
Des paroles et des actes, le grand débat 100% communautaire
Le 21 janvier 2016, les têtes pensantes de l’info de France 2 nous ont gratifiés d’une nouvelle forme de débat politique : le débat sans débat, et entre amis d’une même tribu.
Conférence du Premier ministre de l’Antisémitisme sur France 2
Venu en tant que Premier ministre, Manuel Valls a parlé du seul problème que connaît la France aujourd’hui : l’antisémitisme. C’est visiblement SON problème.
Le 24 octobre 2015, E&R Lille recevait Martin Peltier pour une conférence autour de son livre “20 bonnes raisons d’être antiaméricain”, sur les origines et effets du
Pierre de Brague interpelle l’ex-patron de Charlie Hebdo sur son revirement idéologique, passé de chanteur libertaire gauchiste à chantre de l’américano-sionisme.
Le système (électoral) a joué contre le premier parti de France
Comme on pouvait s’y attendre, le Front national ne rafle aucune région lors de ce second tour des élections régionales 2015. BHL (voir son tweet) a gagné !
Nous n’avons malheureusement pas d’Alain Soral en Belgique
Je tiens tout d’abord à vous témoigner toute ma sympathie et mon admiration lorsque je vois avec quelle ferveur vous défendez vos valeurs et tentez d’éveiller les consciences
Diffusée initialement aux seuls adhérents d’E&R, l’émission Soral répond ! du 6 septembre 2015 est désormais accessible gratuitement à tous les internautes.
L’Occident doit immédiatement arrêter de servir les intérêts d’Israël et du sionisme international. C’est seulement à partir de ce moment que la paix pourra triompher.
Le vétéran de la guerre du Golfe détruit la propagande occidentale – Traduction E&R
Pour Ken O’Keefe, politiques et médias mentent : l’Occident sioniste ne combat pas Daech, pour la simple raison que le groupe terroriste est son allié.
Un point de vue américain sur les attentats de Paris – Traduction E&R
La gauche française est sur son lit de mort. Trop de trahison des classes ouvrières, trop d’influences pro-israéliennes, trop d’obéissance à Washington.
Poursuivant sa réflexion sur l’identité juive, Gilad Atzmon porte ici son regard acéré sur Israël, le conflit palestinien et la gauche « antisioniste ».
Il fut un temps où le quotidien « vespéral » rimait avec « précision », « sobriété », « crédibilité ». Le PSF, le Parti sioniste de France, n’avait pas encore pris le pouvoir.
Bolloré, accusé de tuer la liberté d’expression sur Canal, chaîne des fausses libertés, est passé devant le CSA. Une mise en scène pour satisfaire les journalistes du Système.
L’équipe d’E&R Nord-Pas-de-Calais accueillera Dimitri Korias le 26 septembre 2015 à 15h à Lille pour une conférence sur son livre La Télévision malade du sionisme.
Des activistes sionistes ont ces derniers temps travaillé sans relâche pour la même cause : la dislocation des États arabes et musulmans en de plus petites unités sectaires.