Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le FN débouté des régions

Le système (électoral) a joué contre le premier parti de France

Comme on pouvait s’y attendre, le Front national ne rafle aucune région lors de ce second tour des élections régionales 2015. BHL (voir son tweet) a gagné ! L’alternance UMPS – ou LRPS – ainsi que la peur du « fascisme » instillée par les médias dans un ensemble merveilleux, n’ont laissé aucune chance aux six frontistes placés en tête par les électeurs lors du premier tour.

 

 

Les sorties du CRIF, du Grand Orient, de la presse, des médias audiovisuels, des personnalités morales de tout poil et des stars paniquées du showbiz ont eu raison de la petite fronde des Français, qui ont cru un instant qu’ils pouvaient faire quelque chose « contre le système ». Ce qui ne signifie pas que le vote FN est un vote révolutionnaire en soi, mais il est suffisamment dérangeant pour le système en place pour qu’on s’y intéresse. Ceux qui pensaient que le FN était aligné sur les thèses américano-israéliennes en seront pour leurs frais : Roger Cukierman et Daniel Keller, ces deux bons citoyens français, ont mené la bataille contre les deux filles Le Pen. On se demande bien ce qu’ils avaient à y perdre. Des subventions (pour le CRIF) ? Des représentants dans un éventuel gouvernement Marine Le Pen (pour les francs-maçons) ?

 

 

Chacun sait que sans la générosité publique, qui finance le CRIF et ses procès contre les mauvais Français, cet organisme n’aurait plus aucune influence. Éjecté des tribunaux, qu’il pollue par son obsession anti-antisémite, il désengorgerait un peu la justice de ce pays, qui n’en a plus beaucoup, pour laisser la place à de vrais plaignants. Du côté des francs-maçons, du Grand Orient ou d’ailleurs, chacun sait là aussi que la consanguinité avec le pouvoir exécutif ne date pas d’hier. Lors de chaque formation d’un gouvernement, il n’est pas rare d’entendre un Frère balancer le nombre des Frères promus. Pourquoi pas ? Si la compétence est là. À ce propos, Xavier Bertrand, dont la table est très recherchée lors des dîners du Siècle, pour sa capacité à retourner ses contradicteurs, a choisi lors de cette campagne électorale de contrer Marine Le Pen et ses thèses, avec une violence assez remarquable. On aurait même pu l’accuser de machisme d’un autre âge. On n’a pas entendu Caroline Fourest ou Isabelle Alonso dans cette affaire, pourtant promptes à sauter sur la moindre saillie antifemme. C’est donc que dans leur logiciel idéologique, l’antimachisme vient après l’antifascisme. Que les choses soient bien ordonnées.

 

Il ressortira donc de cette campagne trois choses, comme diraient les énarques, qui squattent le pouvoir avec le résultat que l’on sait depuis l’avènement de la Ve République :

Un, comme nous l’avions prévu, la présidentielle 2017, qui sera sanglante, se jouera entre trois blocs : celui de droite nationale, incarnée par Marine Le Pen ; celui du centre, incarné par l’axe Fillon-Hollande, ou Juppé-Hollande (sion Sarkozy-Valls), et celui de gauche, avec un assemblage hétéroclite Front de gauche-écologistes-trotskistes. Vu la situation sociale, et sa dégradation, ce sera – sans tomber dans le pronostiquisme à la Duhamel – dans les 35-40-25, voire 40-40-20, en cas d’aggravation de la dégradation ! Trois chiffres qui symbolisent les nouvelles mensurations de la France. Des mensurations qui seront fonction des peurs des classes moyennes, et de la hiérarchie de leurs peurs : Chômage passera-t-il toujours derrière Terrorisme et Fascisme ? Car c’est bien ce tiercé, dans la tête des Français, qui décidera de la politique suivante.

En cas de tiercé Chômage-Terrorisme-Fascisme, le FN pourra même faire 40% à lui tout seul. C’est le centre « démocrate » (rire), pris en sandwich par les deux extrêmes, qui sera laminé. On remarque que le Système fait tout, à travers ses portes-paroles, pour placer Terrorisme en tête, histoire de reléguer Chômage en dernière position, et Fascisme en second : le FN n’aura alors pas la moindre chance de gouverner. Le jeu d’apprentis sorciers de Hollande et Valls doit donc continuer d’appuyer sur la situation d’urgence, sur la double menace « fasciste et islamiste », exactement sur la ligne BHL, qui prône depuis des années un combat sans merci contre le fascisme vert et le fascisme blanc, si l’on peut dire. Quant au Chômage, ce fascisme de l’alternance droite/gauche, ce n’est pas son affaire, au grand désocialisateur...

 

 

Comme quoi, BHL est un visionnaire. Ou alors il arrive à imposer ses vues aux dirigeants politiques français. Quant à ceux qui dénoncent la collusion entre BHL et l’islamisme radical (voir photo), qu’ils sachent qu’ils se trompent lourdement : quand l’islamisme radical fait le jeu d’Israël, eh bien c’est un bon islamisme radical. Le mauvais, c’est celui du Hezbollah et de l’Iran.

La France anti-France à l’oeuvre, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

265 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1344446
    le 13/12/2015 par Matthieu01
    Le FN débouté des régions

    Ah...l’union LRPS, à prononcer l’herpès pour coller à la réalité.

     

    • #1344508
      le 13/12/2015 par TheWay
      Le FN débouté des régions

      Merci Matthieu01 ça fait du bien de rire un peu, en ces zeures-les-plus-sombres.


    • #1344623
      le 13/12/2015 par Ezio
      Le FN débouté des régions

      excellent, à répéter inlassablement pour le faire entrer dans le langage commun. Le système "l’herpès" :-)


    • #1344642
      le 13/12/2015 par Kr0n0s
      Le FN débouté des régions

      @TheWay

      Cette boutade est de Florian Philippot.


    • #1344996
      le 14/12/2015 par Palikao
      Le FN débouté des régions

      Et au fait, c’est quoi le remède pour éradiquer l’H-RPS ?


    • #1345541
      le 14/12/2015 par Matthieu01
      Le FN débouté des régions

      Merci pour la précision KrOnOs, j’ignorais que Philippot avait prit les devants !


    • #1345601
      le 14/12/2015 par Chevalier Lefebvriste...
      Le FN débouté des régions

      @Palikao
      L’amputation de la tête, pour éviter la propagation au reste du corps !
      Mais le plus dur , c’est d’avaler, les anti-douleur après !
      Dans ces cas-là !
      On les délivre en suppositoire...
      Peu agréable certes, mais on s’y fait !


    • #1345632
      le 14/12/2015 par Chevalier Lefebvriste...
      Le FN débouté des régions

      @Palikao
      « Et au fait, c’est quoi le remède pour éradiquer l’H-RPS ? »
      L’amputation de la tête, pour éviter la propagation au reste du corps !
      Mais le plus dur , c’est d’avaler, les anti-douleur après !
      Dans ces cas-là !
      On les délivre en suppositoire...
      Peu agréable certes, mais on s’y fait !


  • #1344450
    le 13/12/2015 par seb
    Le FN débouté des régions

    La démocracie à l’oeuvre. Merci les médias et merci les veaux Français ! Rendez-vous en 2017 pour l’élection de Sarkozy ou de Valls.

     

    • #1344692
      le 13/12/2015 par duik
      Le FN débouté des régions

      juppé allez les moutons, bon y’a pas un fief de résistants à l’occupation ? faut commencer à y songer parce que là c’est fouttu ..


  • #1344454
    le 13/12/2015 par Andreas
    Le FN débouté des régions

    Pouvez-vous m’expliquer comment les français peuvent-ils aimer la politique de Hollande ou Sarkozy ? Ai-je un cerveau malade ?

     

    • #1344527
      le 13/12/2015 par Crokino
      Le FN débouté des régions

      Syndrome de Stockholm ou sadomasochisme (voir les deux). Rassure toi ton cerveau va bien, tu n’es juste pas dans la norme (mais c’est bon signe en faite ;) )


  • #1344456
    le 13/12/2015 par VIVACHAVEZ
    Le FN débouté des régions

    Les moutons votants vont pouvoir, dès demain, retourner à leurs matchs de foot et à leur JT préféré de TF1 ou de BFMWC. Et dès la fin de la soirée, les zélites passeront tondre la laine. Rien de neuf sous le soleil.....


  • #1344459
    le 13/12/2015 par Xavier57
    Le FN débouté des régions

    Rien à foutre de la politique et de toute cette caste de profiteurs, mais il faut avouer que les français repoussent une nouvelle fois les limites de la connerie.


  • #1344460
    le 13/12/2015 par The Shoavengers
    Le FN débouté des régions

    Un grand merci aux abstentionnistes qui valident le Système, les 10% supplémentaires qui se sont déplacés au deuxième tour ayant vôté totalement POUR.
    Ceux qui me reparlent de l’abstention comme forme de rebellitude, je les attend de pied ferme.
    Les râleurs et les geignards également.

     

    • #1344477
      le 13/12/2015 par anom
      Le FN débouté des régions

      Et vous avez vous compris que Marine est pour le système ? Je ne pense pas.


    • #1344532
      le 13/12/2015 par zuleya
      Le FN débouté des régions

      Shoavenger ne te trompes pas d ennemis. Ceux qui sont tes ennemis sont ceux qui ont fait passer les candidats dont tu ne voulais pas en votant pour eux...les autres ne t’ont pas entravé...

      Ceux qui ne croient pas au systeme sont au pire les ennemis de tes ennemis et au mieux tes alliés.

      Ce système te fais croire que tu as le pouvoir et que tu peux le prendre comme ça et que tout ira mieux de suite. La révolution est avant tout dans la tête de chacun...
      Aller se cacher pour déléguer son pouvoir et donc pour abdiquer comme moyen de révolution. ..oui oui...
      Cherchons un meilleur système politique, essayons le virtuellement grâce aux nouvelles technologies et il finira par s’imposer...c est cela la solution à mon avis...pas de se plier au systeme ultra corruptible actuel qui dérive mecaniquement en idiocracie...


    • #1344536
      le 13/12/2015 par Titus
      Le FN débouté des régions

      Ceux qui ne croient pas au systeme sont au pire les ennemis de tes ennemis et au mieux tes alliés.




      Des alliés, ceux qui ne s’opposent pas au système alors qu’ils en ont l’occasion et qui ainsi permettent son maintien au pouvoir ? Ce sont des collabos. Des collabos passifs, mais des collabos.


    • #1344628
      le 13/12/2015 par The Shoavengers
      Le FN débouté des régions

      Arrêtez votre blabla pathétique de perroquet appris par coeur chez Asselineau. Ce mec préfère l’UMPS au pouvoir plutôt que le FN. Les absentionnistes aussi. Si ne le voyez pas, vous avez un gros problème de cohérence.
      Le FN c’est le système. Mais vous sortez ça d’où, bordel, alors que tout vous démontre le contraire ?


    • #1344653
      le 13/12/2015 par zuleya
      Le FN débouté des régions

      Bien sur Titus. ..encore une fois je te readdresse mon conseil...réserves ta colère et tes mots clés nauseabonds ("collabos " et autres points Goodwin) à tes ennemis de l’umps...
      Refuser de se plier à la mascarade électorale est ce qui terrorise le plus le système.
      Tu as vu qu’immédiatement le système a mis sur la table le vote obligatoire...c’ est pas le fn qui a demandé cela. C est le seul parti a ne pas le demander.
      Mais rassures toi. Ta candidate marine ( ou Marion ) passera au pouvoir très rapidement. Ne serait ce que mecaniquement. Le ps est laminé dans le nord et en paca pour ne pas dire nationalement et la droite ne peut plus passer sans le ps...
      Tu devrais jubiler car C est bien une victoire ces résultats.
      Rien qu aujourd’hui il est inconcevable que marine ne soit pas au 2 ème tour de 2017 et même qu elle arrive en première position au 1er tour... Et le coeur de l électorat umps c’est les babyboomers qui ont 65 ans en moyenne...
      Dans 10 ans marine passe dès le 1er tour car ils seront en grande partie morts...
      Mais c’est ce système de démocratie indirecte qui est pourri. Pas les politiciens qui ne sont qu un symptôme.


    • #1344668
      le 13/12/2015 par Titus
      Le FN débouté des régions

      @zuleya



      Refuser de se plier à la mascarade électorale est ce qui terrorise le plus le système.




      Ce que tu appelles la mascarade électorale, en faisant sans doute référence à la forme mais en omettant complètement le fond et la réalité, est ce qui décide concrètement qui exerce le pouvoir : les mondialistes ou les patriotes.

      L’abstention ne terrorise pas le système car elle n’a strictement aucune conséquence sur le pourcentages de scrutins exprimés. Le système préfère que les mécontents s’abstiennent plutôt que de voter pour le camp national car il sait que ce sont eux qui ont la possibilité de faire barrage à l’UMPS et porter les patriotes au pouvoir.


    • #1344697
      le 13/12/2015 par Robert Fion
      Le FN débouté des régions

      "Le FN c’est le système. Mais vous sortez ça d’où, bordel, alors que tout vous démontre le contraire ?"

      Etant donné la surface médiatique accordée au FN depuis des années, dans le rôle du méchant loup qui effraie les moutons afin de les ramener dans la bergerie "républicaine", bien sûr que le FN est un rouage du système. C’est l’opposition contrôlée qui neutralise toutes velléités de changement véritable, le repoussoir consentant auquel le pouvoir amalgame toute voix dissonante, quelle qu’elle soit (illustré par la fameuse réplique "vous faites le jeu du FN" par ex).


    • #1344766
      le 14/12/2015 par Orcinus Orca
      Le FN débouté des régions

      @Shoavengers
      Tout ceci ressemble furieusement à une attraction foraine bien connue :
      on met une pièce, on a une pince, et il faut attraper la peluche...
      Un coup à gauche, à coup à droite.
      La pince plonge dans le tas, on a le coeur qui bat une demi-seconde.
      La pince ne serre pas, elle remonte bredouille et retourne à sa place.

      On a perdu ses pièces alors le lendemain on retourne bosser pour en récolter de nouvelles.
      C’est bien fichu...


    • #1344785
      le 14/12/2015 par Godwin
      Le FN débouté des régions

      zuleya :
      « Et le coeur de l électorat umps c’est les babyboomers qui ont 65 ans en moyenne...
      Dans 10 ans marine passe dès le 1er tour car ils seront en grande partie morts... »

      Tu oublies qu’ils auront alors été remplacés par nombre d’immigrés, qui votent PS et assimilés à fond la caisse (je rappelle les statistiques indirectes — car religieuses plutôt que raciales — de la présidentielle de 2012 : quelque 93 % des musulmans pour François Hollande au second tour, et un total gauche + extrême gauche élevé au premier tour avec cacahuètes pour le FN ! Édifiant !).

      Compter sur la mort d’un grand nombre de Français en jouant la montre pour une hypothétique victoire FN, c’est juste une aberration arithmétique absolue.


    • #1344802
      le 14/12/2015 par L’Australien
      Le FN débouté des régions

      Et le coeur de l électorat umps c’est les babyboomers qui ont 65 ans en moyenne...
      Dans 10 ans marine passe dès le 1er tour car ils seront en grande partie morts...



      ...largement remplacés par la génération français-reubeux devenus majeurs d’ici là et qui vont voter pour qui ? alors que leurs ainés se font manipulés depuis 30 ans tu crois qu’ils vont faire exception ?
      Le temps presse et on ne gagne pas un combat en prenant des postures de principe et par l’abstention, l’abstention c’est l’absence.

      Aux abstentionnistes :

      Même si Soral ne plébiscite pas Marine, vous préférez quoi ? la paille du système dans l’œil de Marine ou LA POUTRE du système dans l’œil du LRPS ? (pour reprendre une formule maintenant culte d’Alain)

      Les choses ne se feront pas toute seules et certainement pas par l’abstention qui ne brille que par sa non-action....

      Tout part en eau de boudin d’une manière exponentielle, on n’a certainement pas 10 ans !


    • #1344893
      le 14/12/2015 par zuleya
      Le FN débouté des régions

      Godwin et l australien, merci pour la leçon de morale sur "la mise sur la mort des francais.". ..en effet votre système (que je critique et il y avait de l’ironie dans mon commentaire) électoral est de l’arithmétique et rien d’autre. Si ce n’est une bonne dose d idiocracie et de mensonge.mais je maintiens que les babyboomers ne sont plus la pour très longtemps même si ils auront bien foutu la merde. Et que cela va changer drastiquement la donne. D’où le vote à 16 ans ou le vote oglbligatoire dont on nous parle de plus en plus.

      Quant aux francais de la diversité, pour parler comme bhl, ils ne votent presque pas et vu l’ostracisation je ne suis pas sûr que ceux qui votent continuent encore longtemps de le faire pour le ps et jamais pour Sarkozy. Le retournement d alliance est quelque-chose d’honni dans les cultures orientales et ce que leur a fait le ps va laisser des traces. Déjà que l arnaque de sos racisme ne marche plus.

      Plutôt que de se lamenter les électeurs fn, que moi je respecte et que je considère comme des alliés, devraient se rendre compte de la dynamique incroyable en leur faveur et de la démonstration flagrante que ce système est la non démocratie. Plus grand parti de france et zéro présidence de région plus un député...

      Un conseil aux donneurs deleçons de morale. Ne lisez jamais le prince de machiavel....Ou pas...


    • #1345031
      le 14/12/2015 par Robin
      Le FN débouté des régions

      Tant que ça reste de la rébellion qui consiste à "bouder" ou à voter FN seulement au premier tour. Par contre, quand il s’agit de dénoncer le système qu’est la "république démocratique", le pouvoir des "sionistes" et le poids des groupes de pression, ça passe plus. Donc c’est là la vraie rébellion.
      (Vous pouvez aussi voter FN en même temps, c’est très drôle je trouve, mais ils trouveront toujours un moyen pour qu’il ne passe pas)


    • #1345503
      le 14/12/2015 par Jay
      Le FN débouté des régions

      Je viens en renfort.
      Bien sur qu’il faut voter FN.
      Deux arguments parmi d’autres :
      - Le judo, utiliser la force de l’adversaire pour le déstabiliser, utiliser le vote pour les déstabiliser, cela peut se faire bien sur. Même si on sait qu’il y de forte chance pour qu’ils ne partent pas par des élections. On vote pour leur faire peur, pour les contrer. On doit les contrer sur tous les plans même par un vote. Il ne faut leur laisser aucune chance.
      - Le FN est le SEUL parti de France à suivre la guerre en Syrie et Ukraine et à donner les vrais infos qui vont contre l’empire. Il dénonce tout les crimes de guerre et valide la politique de Poutine.
      Voter FN est devenu même un ACTE HUMANITAIRE pour toutes ces populations civils qui meurent chaque jour sous les bombes que l’UMPS et co soutiennent. Rien que pour cela il faut voter FN. Le vote FN dépasse même le cadre politique et entre dans le cadre de la moralité.


    • #1345670
      le 14/12/2015 par Paysan Breton
      Le FN débouté des régions

      Je me suis abstenu lors de ces élections. Donc je suis un collabo...
      Ceux qui profèrent cette énormité ne sont finalement que des petits frustrés de ne pas voir leur petit parti gagner les élections. J’aimerais leur dire ceci :
      - je ne cautionnerai cette démocratie en aucune manière
      - l’histoire de l’humanité et le plan de Dieu n’auront que faire d’un épisode FN en France en 2015 ou 2017
      - le FN n’est qu’un parti politique qui, comme les autres, qui promeut les antivaleurs républicaines, ne remet pas en question le libéralisme et l’individualisme destructeurs, et dont les membres sont comme les autres, à la recherche d’un créneau pour l’exposition de leur être et la mise en scène de leur habileté ;
      - l’arrogance occidentale imbue de démocratisme et de droidlommisme va tôt ou tard tomber car ce système va s’écrouler. Non parce que les gens auront pris conscience du mensonge généralisé, mais parce qu’arrivera une guerre dans laquelle nous seront tous précipités, avec ou sans FN
      - Je ne sais si je verrai ou vivrai ce cataclysme, mais je sais que je me contrefous qu’une ou deux régions soi(en)t dirigée(s) par le FN

      Et que vivent les abstentionnistes !


    • #1345687
      le 14/12/2015 par Titus
      Le FN débouté des régions

      @lepaysanbreton



      - je ne cautionnerai cette démocratie en aucune manière




      Tu la cautionnes parce que tu vis dedans et que tu es soumis à ses lois, comme tout le monde.




      - l’histoire de l’humanité et le plan de Dieu n’auront que faire d’un épisode FN en France en 2015 ou 2017




      En attendant d’accomplir le plan de Dieu, on pourrait éviter de détruire la France ou limiter la casse sociale, économique et environnementale, tu ne crois pas ?



      - le FN n’est qu’un parti politique qui, comme les autres, qui promeut les antivaleurs républicaines, ne remet pas en question le libéralisme et l’individualisme destructeurs, et dont les membres sont comme les autres, à la recherche d’un créneau pour l’exposition de leur être et la mise en scène de leur habileté ;




      Le FN n’a pas d’idéologie, à part le pragmatisme.



      - l’arrogance occidentale imbue de démocratisme et de droidlommisme va tôt ou tard tomber car ce système va s’écrouler. Non parce que les gens auront pris conscience du mensonge généralisé, mais parce qu’arrivera une guerre dans laquelle nous seront tous précipités, avec ou sans FN




      Quand ça va s’écrouler, ça va s’écrouler sur toi et ta famille aussi. Tu n’y avais pas pensé ?



      - Je ne sais si je verrai ou vivrai ce cataclysme, mais je sais que je me contrefous qu’une ou deux régions soi(en)t dirigée(s) par le FN




      Quand tu auras des enfants, tu te préoccuperas de leur avenir et tu troqueras ton idéalisme prépubère suicidaire pour un pragmatisme plus responsable.


  • #1344462
    le 13/12/2015 par Arrière garde
    Le FN débouté des régions

    La campagne anti islam des manipulateurs sionistes à donc fonctionné... Les menteurs et magouilleurs francs-maçons restent au pouvoir !

     

    • #1344528
      le 13/12/2015 par den
      Le FN débouté des régions

      patriote ou mondialiste les moutons francais ont choisi ..... pour le moment .

      l


    • #1344567
      le 13/12/2015 par ducegabbana
      Le FN débouté des régions

      la campagne anti-islam ? Je ne comprends pas.. les musulmans ont voté pour l’UMPS


    • #1345782
      le 15/12/2015 par Chevalier Lefebvriste...
      Le FN débouté des régions

      @ducegabbana
      Oui mais ils l’ont pas fait exprès !


    • #1345859
      le 15/12/2015 par AlexleRomain
      Le FN débouté des régions

      @Chevalier Lefebvriste...

      Effectivement, ils ont voté PS en masse mais ce n’est pas de leur faute.
      Et puis de toute manière, ce sont des dissidents du système par nature. Le seul rempart au mondialisme (sic)


  • #1344464
    le 13/12/2015 par ...
    Le FN débouté des régions

    Quelle honte ! Tant que nous aurons l’alliance des bobos, des immigrés, des vieux 68tards, et des vieilles rentières ump ; on ne s’en sortira jamais... Combien de chômage, d’immigration et d’attentats va t’il falloir pour que la France se réveille ?

     

  • #1344465
    le 13/12/2015 par Romano
    Le FN débouté des régions

    La France est réellement foutue j’ai cru la semaine dernière qu’ils avaient enfin envie de changement. Allez hop à l’abattoir !


  • #1344467
    le 13/12/2015 par Rk
    Le FN débouté des régions

    Je dois être trop con pour aller voter à chaque fois, c’est pas possible... ou je me laisse trop gagner par mon optimisme en espérant un changement... On l’a dans l’os à chaque fois c’est la réalité ! Ils doivent bien se marrer en loge ! Dégoûté une fois de plus, mais après coup, pas trop surpris.

     

    • #1344472
      le 13/12/2015 par Titus
      Le FN débouté des régions

      Ton vote n’a pas servi à rien puisqu’il se traduit par des élections de conseillers régionaux Front national dans ta région.


    • #1344888
      le 14/12/2015 par inox
      Le FN débouté des régions

      Le vote n’est pas un match de foot. Le vote représente un avis et ton avis est important. Ce n’est pas parce que le résultat n’est pas au rendez-vous que ton avis compte pour du beurre. C’est vrai que les partis en place font comme si tu n’existais pas lorsqu’ils ont eu chaud mais qu’ils ont réussi à capturer le Graal par des manœuvres électorales indignes.

      Alors il n’est plus question de remettre en cause les décisions des oligarques qui te méprisent du haut de leurs indemnités parlementaires exorbitantes. Pourtant, ils font maintenant dans leur culotte à chaque élection car la majorité absolue au premier tour n’est plus si loin. Aucun changement profond dans l’histoire n’arrive par un claquement de doigt. Ne pas se décourager, et continuer à lutter contre ce pouvoir inique, tueur de liberté et assassin du respect envers le peuple de France.


    • #1345284
      le 14/12/2015 par lesionniste
      Le FN débouté des régions

      oui je confirme


  • #1344468
    le 13/12/2015 par Substance2004
    Le FN débouté des régions

    Abstentionnistes complices du pouvoir !

    Bravo à E&R pour votre bashing anti FN avec les articles foireux de Panamza.

    Mes livres d’Alain Soral passent au pilon ce soir.

     

    • #1344539
      le 13/12/2015 par Bertini
      Le FN débouté des régions

      Ce serait à cause des écrits du journal Panamza relayé par E&R que le FN n’est pas passé ce soir !???


    • #1344570
      le 13/12/2015 par Andreas
      Le FN débouté des régions

      @Substance2004

      Helas cher ami, E&R, Panamaza et tes livres d’Alain Soral ne sont pour rien. Selon un homme politique englais que son nom m’échappe. "Si les votes pourraient changer quelque chose, ils seront immédiatement interdits" A moins que ton propos soit du second degré, la je m’excuse...


    • #1344589
      le 13/12/2015 par Ben
      Le FN débouté des régions

      Ouais c est ça c est de la faute d ER , de Soral et de Panamza si le FN n a aucune région, ça me parait évident !
      Et au lieu de jeter tes bouquins de Soral, tu veux pas me les refiler plutôt ? Il me manque Chute et Misere du desir...


    • #1344648
      le 13/12/2015 par seb59
      Le FN débouté des régions

      Tu dis , si il était utile de voter , ce serait interdit. Pourtant, il était interdit de voter Front national.
      Les abstensionistes, les voteurs blanc, et voteurs UMPS sont tous a mettre dans le meme sac et a couler dans le fond d un lac.Désoler , c est vraiment frustrant qu une bande d idiots ne voulant pas voter, espereraient changer la donne politique. Que vous le voulaient ou non, vous faites parti des veaux.


    • #1344674
      le 13/12/2015 par sylvano81OM
      Le FN débouté des régions

      "Pourtant, il était interdit de voter Front national." Je ne sais pas ou tu as vu que c’était interdit de voté fn ? lol Ce n’est pas conseiller nuance ! Mais le fait que ce ne soit pas conseillé n’aide pas le fn a monté aussi non ?! Vous pensez s’sincèrement que quand le medef s’en prend au fn, ça ne joue pas en faveur du fn ?! Si le fn était vraiment anti système il n’aurez jamais été mis en avant comme l’upr ou le mpep ou je ne sais quoi ! OU comme Chouard, en réalité il y a beaucoup d’exemple de personne qui n’ont jamais eu la chance d’avoir une réel exposition médiatique ! En 2012 quand le fn nous parle du halal alors qu’il parlait de l’ue juste avant et que c’était sur ça qu’il fallait parlait jusqu’au bout il fait le jeu du système ! Car la critique de l’ue et réfléchir a y sortir et une question beaucoup plus important que de savoir si on va manger halal ou pas !!


    • #1344686
      le 13/12/2015 par Eric
      Le FN débouté des régions

      " Tu dis , si il était utile de voter , ce serait interdit. Pourtant, il était interdit de voter Front national. "
      J’ai dû raté un épisode. Quand a-t-il été interdit de voter FN ? N’y a-t-il pas un parti qui s’appelle le FN et qui fait de très gros scores à toutes les élections ?! Demandez conseil à des gens qui ont voté pour ce parti, il vous expliqueront comment faire si vous avez des difficultés.


    • #1344786
      le 14/12/2015 par J.R
      Le FN débouté des régions

      Meeeeeeeeeeerde, c’était aujourd’hui les élections ?!


    • #1345115
      le 14/12/2015 par Nouma
      Le FN débouté des régions

      Non franchement c’ est pas la faute à Soral ! il essaye d’ éveiller les consciences, il peut se tromper parfois mais la politique est une chose complexe ...
      Moi qui ai voté FN , je suis déçu mais en aucun cas c ’est de sa faute ! une immense partie des français sont lobotomisé par la dictature qui nous domine.

      C ’est triste mais comment veux tu que ER passe sous silence par ex " tel aviv sur seine " ? c est le FN qui se plante sur ça et pas Soral ... .

      Beaucoup de militants d’ ER sont partagés sur le FN , on va pas se chamailler entre nous : la dictature douce n’ attends que ça ...


    • #1345228
      le 14/12/2015 par Eric
      Le FN débouté des régions

      Conclusion très juste nouma.


  • #1344469
    le 13/12/2015 par Titus
    Le FN débouté des régions

    Bernard-Henry Lévy et Roger Cukierman tiennent à remercier personnellement tous les abstentionnistes qui ont permis cette victoire du camp sioniste et leur donnent rendez-vous en 2017 pour l’élection de Manuel Valls à la présidentielle.

     

    • #1344611
      le 13/12/2015 par Eric
      Le FN débouté des régions

      Réflexion complètement débile, à l’image de celle de The shoavengers plus haut, mais en pire encore. En effet, on peut comprendre la déception de nombreuses personnes qui constatent qu’il y a toujours autant de ... appelons les Charlie, pour continuer de promouvoir toujours les mêmes. Cependant, impliquer les abstentionnistes de manière culpabilisante comme s’ils pouvaient être considérés comme responsables est de la dernière crétinerie. En effet, si les abstentionnistes daignaient se déplacer, ce serait pour voter blanc, réfléchissez deux secondes. Faudrait arrêter les " raisonnements " ineptes de ce genre et se remettre à réfléchir un minimum, car la déception, certes légitime, n’excuse pour autant pas tout.


    • #1344630
      le 13/12/2015 par Titus
      Le FN débouté des régions

      @Eric

      Les abstentionnistes sont opposés au système mondialiste, donc s’ils votaient, ce devrait être pour l’opposé du système mondialiste, à savoir le parti patriote. Au lieu de ça, ils laissent volontairement perdurer le système qu’ils prétendent combattre. Ce sont donc des complices de ce système. Quand on pense qu’il aurait fallu la mobilisation de seulement une fraction d’entre eux pour éliminer l’UMPS... Les abstentionnistes sont des moutons qui, par désespoir, se laissent conduire à l’abattoir tout en connaissant leur destination finale. Cette attitude irresponsable est inexcusable et elle aura des conséquences dramatiques.

      Je préfère encore les BHL, Attali et les militants mondialistes, car eux au moins sont logiques et cohérents avec leurs idées.


    • #1344655
      le 13/12/2015 par spirit
      Le FN débouté des régions

      Ah mais pardon !!....François Hollande se représente en 2017 d’ailleurs,un attentat est prévu à 3 semaines du premier tour....le slogan :"la république vivra,la république vaincra,le fascisme ne passera pas !" a été proposé par Publicis sur une idée de BHL et approuvé par Cui-cuikerman... !!!

      De la magie,j’vous dis.... !!!


    • #1344669
      le 13/12/2015 par Eric
      Le FN débouté des régions

      C’est stupide, je ne vais pas me répéter. On en reparlera quand le FN vous l’aura fait à l’envers, comme Syriza l’a fait avec les grecs (on allait voir ce qu’on allait voir, on a vu). Que diriez-vous si l’on vous disait que vous êtes complices d’alimenter un moulin à chimères qui ne mérite que de s’effondrer, et que de toute façon les choses ne changeront que quand les gens foutront vraiment le bordel ? Les choses changeront peut-être de manière inattendue mais pas grâce au vote. Au lieu de ça on a des gens qui se croient des rebelles héroïques tout ça parce qu’ils votent pour un parti injustement conspué. Trop forts les gars. Prochaine étape : gagner le premier tour des prochaines présidentielles et se faire plier au deuxième, et pendant ce temps-là les gens continuent à se bercer d’illusions et le temps file justement.


    • #1344682
      le 13/12/2015 par jojo
      Le FN débouté des régions

      @Eric

      Peu importe sous quel angle tu les regarde et avec quel prétention ils s’abstiennent, l’abstentionnisme revient simplement à se mettre d’accord avec la majorité.
      Si la majorité colle pas, tu peux prétendre que c’est pas de ta faute car tu n’a pas voté "pour" et cas contraire tu peux en tirer les bénéfices en disant que tu n’étais pas contre.
      L’abstentionnisme c’est de la lâcheté.


    • #1344687
      le 13/12/2015 par quatingo
      Le FN débouté des régions

      Avé mes camarades ; candidat en campagne,
      Je soumets les élus à la Grande Mascarade.
      Les élections approchent ; je peaufine mon image
      Avec de bons experts en communication, accepte leurs reproches.
      C’est pour une noble cause : diriger la Nation !
      Le droit de vote est également devoir…
      Tout citoyen doit exprimer ses choix librement consentis,
      Affirmer son pouvoir ; libre arbitre décision.
      Les bulletins dans l’urne conspirent innocemment aux futures corruptions.
      L’habile politique est le vers de cette foire, le fruit rouge de la fable, son poison.
      Manipuler les masses est affaire de carrière et d’actes méritoires :
      Une bonne dose de mensonges, de flatteries dérisoires,
      De promesses non tenues, de bilans trafiqués.
      Les programmes présentés font saliver les foules :
      Enfin des hommes sérieux, humains, compatissants…
      Quand il s’agit en fait de forcer le sourire, de serrer quelques mains !
      Sous les yeux des médias, avides de représentations,
      Nos Grands Hommes affables font un pas vers le peuple,
      Sont bercés par la houle des sincères illusions, des cortèges de chimères.
      Les hautaines prétentions s’abaissent à quitter l’Elysée, Matignon,
      Pour se montrer brillants avec les petites gens de la population
      Où l’humour bon enfant fleurit sur les visages, détrompe les présages.
      Que ne faut il pas faire pour séduire l’auditoire ?
      Oublier les déboires de nos malversations
      Relatés par la presse et les juges d’instruction ?
      Il suffit simplement d’accepter toutes les règles ?
      Sans tricherie ? Sans coups bas ?
      Le jeu est une loterie nommée Démocratie. Acheter quelques voix ;
      Négocier ardemment avec les figures de nos partis adverses ;
      Monnayer le Pouvoir ; diverses compromissions… pour le titre de Gloire !
      La cour des prétendants est galerie de portraits, de bouffons obséquieux
      Prédisant la victoire d’un ton jubilatoire.
      Le Débat est lancé : s’affrontent les Puissants en des joutes oratoires.
      Cette lutte est sournoise et son but, Postérité !
      Elevons des statues en l’honneur de ces Maîtres nous faisant l’obligeance
      De bien nous gouverner ; faisons preuve d’allégeance !
      Les sondages sont propices ; sous de meilleurs auspices
      Va rayonner le Roi de tous ces artifices.


    • #1344693
      le 13/12/2015 par The Shoavengers
      Le FN débouté des régions

      @ Eric

      Quand on a aucun raisonnement, aucune cohérence, aucune solution et quand on refuse de voir la réalité en face, il ne reste qu’à traiter les autres de débiles en effet.
      Je vais donc entrer en transe idolatrique devant les abstentionnistes. ça arrangera tout.


    • #1344696
      le 13/12/2015 par Titus
      Le FN débouté des régions

      C’est stupide, je ne vais pas me répéter. On en reparlera quand le FN vous l’aura fait à l’envers, comme Syriza l’a fait avec les grecs (on allait voir ce qu’on allait voir, on a vu).




      Syriza est l’équivalent du Front de Gauche. Personne, à part leurs couillons d’électeurs de gauche, ne croyait qu’ils allaient sortir de l’UE. Le FN avait d’ailleurs averti que le programme politique de Syriza ne pourrait pas se réaliser à l’intérieur de l’UE.



      Que diriez-vous si l’on vous disait que vous êtes complices d’alimenter un moulin à chimères qui ne mérite que de s’effondrer, et que de toute façon les choses ne changeront que quand les gens foutront vraiment le bordel ?




      Je répondrais que le moulin politique nous envoie dans la figure est tout sauf des chimères, c’est plutôt du concret et du lourd ! La politique de Valls nous envoie des parpaings dans la gueule depuis trois ans. J’aurais préféré que ce fussent des chimères.

      Je répondrais aussi que ceux qui ne votent pas patriote, donc laissent passer les mondialistes, sont des enfants et des irresponsables qui sont prêts à sacrifier l’avenir de la France sur l’autel de leur idéalisme naïf de pré-ado qui veut la révolution tout de suite ou rien.



      Au lieu de ça on a des gens qui se croient des rebelles héroïques tout ça parce qu’ils votent pour un parti injustement conspué.




      Je n’ai jamais vu quelqu’un se prendre pour un héros parce qu’il a glissé un bulletin FN dans une urne. Un rebelle, c’est objectivement le cas (rebelle à toutes les injonctions du système), mais un héros, faut pas déconner !


    • #1344796
      le 14/12/2015 par The Shoavengers
      Le FN débouté des régions

      Le seul moyen dont nous disposons c’est d’utiliser leurs armes pour les retourner contre eux quand les autres ne nous laisse le choix qu’entre nous aplatir ou fuir sur Mars.
      Les révolutionnaires de salon donneurs de leçons, j’en ai ma claque.


    • #1344840
      le 14/12/2015 par Eric
      Le FN débouté des régions

      " Peu importe sous quel angle tu les regarde et avec quel prétention ils s’abstiennent, l’abstentionnisme revient simplement à se mettre d’accord avec la majorité. "
      Pour un esprit simple et qui se refuse à réfléchir et préfère trancher bêtement, ou plutôt comme il le faut pour valoriser a contrario son vote, sans doute oui ! Et pas peu importe, non. L’abstentionnisme peut être un choix réfléchi comme peut l’être aussi celui de voter, de la même façon d’ailleurs qu’il peut y avoir à l’inverse des gens qui votent ou qui s’abstiennent sans réfléchir ni les uns ni les autres. La volonté d’unifier à toute force des choses multi-factorielles n’aide pas à raisonner de manière mesurée, loin de là. Et s’abstenir n’est en rien de la lâcheté (sic) pas plus que voter ne serait le signe d’un quelconque courage (re-sic). Faut essayer d’être un peu plus mesuré, et il y a de la marge.


    • #1344854
      le 14/12/2015 par Eric
      Le FN débouté des régions

      Enfin, merci à Titus de nous avoir informé (c’est un scoop !) que Syriza était ou se prétendait de gauche. A mon tour de l’informer qu’en disant cela, mon propos n’était pas de le comparer au FN en termes de positionnement mais juste de dire qu’il était envisageable que ce parti puisse aussi potentiellement endosser le rôle de la traitrise ultime. C’est de l’ordre du possible.
      « Personne, à part leurs couillons d’électeurs de gauche, ne croyait qu’ils allaient sortir de l’UE. »
      Nom de parti et électeurs possiblement interchangeables. Nous sommes d’accord :-)
      « Je n’ai jamais vu quelqu’un se prendre pour un héros parce qu’il a glissé un bulletin FN dans une urne. Un rebelle, c’est objectivement le cas (rebelle à toutes les injonctions du système), mais un héros, faut pas déconner ! »
      Moi j’ai vu des gens parler de « collabos » s’agissant des abstentionnistes, ce qui m’amène à penser que certains votants considèrent que l’utilisation qu’ils font de leur bulletin de vote font d’eux des résistants. Faut pas déconner, comme vous dites.


    • #1344959
      le 14/12/2015 par franc métayer
      Le FN débouté des régions

      J’en connais beaucoup qui ne votent pas, qui sont-ils ? .... Royalistes


    • #1344975
      le 14/12/2015 par Eric
      Le FN débouté des régions

      " Quand on a aucun raisonnement, aucune cohérence, aucune solution et quand on refuse de voir la réalité en face ". Tout le contraire de vous finalement. Heureusement, vous n’avez pas ajouté la mesure et les jugements fins et balancés, c’aurait peut-être été trop en effet.
      " Je vais donc entrer en transe idolatrique devant les abstentionnistes. ça arrangera tout. "
      Non en fait, je crois qu’il n’y a pas lieu de s’extasier devant qui que ce soit, vous et moi y compris :-) Et même tout au contraire, plutôt que d’entrer en transe, il serait préférable de redescendre un peu sur terre et de cesser cette transe idolâtrique … autour du vote FN :-)
      Dire qu’un commentaire est débile ne résume pas une personne et l’ensemble de ce qu’elle peut dire ou penser, ne vous exagérez pas les choses. Simplement ça arrive à tout le monde, et ici c’est plus le fruit d’une légitime déception même si celle-ci n’excuse pas tout. Du moins à mon avis.


    • #1345001
      le 14/12/2015 par Ec
      Le FN débouté des régions

      Bla bla tout ça !! Aigreur des lendemains qui déchantent !!! ah ah !!
      J’ai jamais voté de ma vie et je suis patriote ! Personne ne me fera prendre des vessies pour des lanternes , ou un phare à l’avers comme au revers !! Pas à mon âge ! L’ urne est magique , tu n’y mettrais que des pierres blanches , il en sortira une pierre noire ! Les dés sont pipés ,compte pas sur moi pour jouer !! Et si le système me pisse à la raie, moi ,je lui chie dans les doigts !! Mais vous croyez, quoi, les jeunes , hier encore pour la plupart vous étiez antifa , ou les yeux fermés, ( ou les deux !) et maintenant que vous avez ouvert les yeux et vu l’Hydre ,vous pensez que ses têtes vont tomber toutes seules !!?? Il n’y aura rien à faire jusqu’à l’Heure, c’est comme ça ,et tout ce que tu feras pour aller à l’encontre de ce "système(! !?) " se retournera contre toi !! Et encore vous avez de la chance d’ être à l’heure d’internet et d’être tombé sur un gars comme A. Soral qui vous "mâche" le travail ; Mais pensez au gars comme moi, qui ont déjà un certain âge et qui ont eu les yeux ouvert très tôt, et à d’autres plus vieux encore !! Toute les couleuvres qu’on a du bouffer !! Et je le répète on avait pas internet ! Et tout les bouquins qu’Alain réédite sur KK , tout ces bouquins , on les à tous dans nos bibliotèques , pour la plupart , mais à l’époque , c’était (javel) la croix et la bannière pour les trouver, des heures de bouquinistes (et dans toutes la France) pour les avoir !! Et l’info, c’était pas instantannée...alors les gars , siouplait....un peu de tenue !!
      Tout ça pour dire ,1) arrêtez de rêver,2) je vote pas, c’est pas une raison me taire dans mon pays.
      Et pis comme disait l’autre à propos de nos contemporains :"Y ressemblent tellement à des bovins que dans leur yeux , y passent des trains !!!" ah ah


    • #1345060
      le 14/12/2015 par Titus
      Le FN débouté des régions

      je suis patriote ! Personne ne me fera prendre des vessies pour des lanternes , ou un phare à l’avers comme au revers !! Pas à mon âge ! L’ urne est magique , tu n’y mettrais que des pierres blanches , il en sortira une pierre noire ! Les dés sont pipés ,compte pas sur moi pour jouer !




      Ouf ! Ton ego est sain et sauf, tu n’as pas "joué". Le problème, c’est que ce n’est pas un jeu et que les élections décident bel et bien à qui échoit le pouvoir exécutif. Les conséquences politiques et économiques calamiteuses qui résulteront ? Bah, c’est moins important que la satisfaction de ton ego. J’espère quand même que tu auras la dignité de ne pas venir pleurer sur les conséquences des politiques auxquelles tu ne t’es pas opposé quand tu en avais l’occasion.


    • #1345143
      le 14/12/2015 par Ec
      Le FN débouté des régions

      @ Titus
      titus ou l’Art de te faire dire ce que tu n’as pas dit et , par dessus le marché, argumenter en sus !!
      brisons là , veux tu ! Je le répète , au risque de radoter, mais j’ai passer l’âge !


    • #1345250
      le 14/12/2015 par Ec
      Le FN débouté des régions

      "passé l’âge", pardon !


    • #1345514
      le 14/12/2015 par Jay
      Le FN débouté des régions

      @Eric
      Le vote FN dépasse largement le cadre de la politique.
      C’est devenu un acte humanitaire.
      Le FN est le seul parti en France à donner des infos sur les crimes de guerre soutenus par l’Europe donc l’UMPS en Syrie et Ukraine.
      L’info est régulièrement donnée sur leur site et ils valident à fond la politique Russe en Syrie et soutiennent les populations du Dombass.
      RIEN que pour cela il faut voter FN.
      Peu importe qu’ils passent ou pas.
      C’est un devoir.


    • #1345796
      le 15/12/2015 par Eric
      Le FN débouté des régions

      Je comprends les gens qui votent FN Jay même si je ne nourris pas leurs espoirs (je n’utiliserai pas le termes d’illusions qui pourrait être mal perçu)
      " Le FN est le seul parti en France à donner des infos sur les crimes de guerre soutenus par l’Europe donc l’UMPS en Syrie et Ukraine. "
      Vous êtes un peu dans l’exagération réductrice si je peux me permettre. Il y a d’autres moyens de s’informer que les seuls partis politiques et donc, partant, des tas de sources d’informations autres qu’issues des seuls partis. J’ai envie de dire heureusement vu l’inertie générale à ce niveau-là. On peut à mon avis croire et attendre un peu plus de la métapolique au sens large du terme, tant d’ailleurs au niveau de ceux qui l’initient que de ceux qui essaient de la mettre en pratique à leur " petit " niveau. Tout cela infuse et se coalise petit à petit et c’est une très bonne chose. Et j’ai envie de dire pour conclure, ne vous inquiétez pas pour le vote FN, ce n’est pas forcément le plus important. Le plus important, du moins d’après moi, est que les gens sachent un maximum de choses, et donc de faire circuler les infos et passer des messages (notamment auprès de ceux qui paraissent les plus étanches) pour faire les choix les plus rationnels le moment venu au cas où ça monterait encore en température. Bref, faire s’élever, à la mesure de nos possibilités respectives, le niveau de conscientisation. En tous les cas, croyez-moi, je suis persuadé qu’il y a parmi les nombreuses personnes qui ne votent pas, ou pas pour ce parti, de plus en plus de défenseurs des électeurs et sympathisants FN par principe élémentaire car le sort (au sens large) réservé aux électeurs de ce parti est proprement inacceptable, et ça depuis longtemps (d’aussi loin que je me souvienne).


  • #1344470
    le 13/12/2015 par The Shoavengers
    Le FN débouté des régions

    Un grand merci également à Debout la France et à l’Union Populaire REPUBLICAINE, qui font les sales boulots de diviser tout en prétendant rassembler, quasiment aucune des voix des uns et des autres ne s’étant reporté sur le parti le plus proche de leurs idées.
    Alors que la gauche et tous ses satellites savent parfaitement s’unir le moment venu pour se maintenir au pouvoir car ils ont parfaitement compris comment fonctionne le Système (Comprendre l’Empire est toujours en vente...), la droite leur sert la place avec café et petits fours. Comme renversement de la situation, il y a mieux.
    Je retourne regarder "Rome".

     

    • #1344645
      le 13/12/2015 par frederoc
      Le FN débouté des régions

      Bonsoir,
      Cela dit, c’est pas les 0,4% de l’UPR qui aurait changé quoi que ce soit (Et encore c’est beaucoup, je pensais qu’il ferait moins). Par contre, je ne connais pas le score de Dupond-gnangnan.


    • #1344699
      le 13/12/2015 par The Shoavengers
      Le FN débouté des régions

      l’UPR n’a pas fait 0,4%, et l’influence ne se mesure pas qu’en votes.
      Tous les mecs qui parlent de CNR seuls dans leur coin et refusent la moindre alliance (oui c’est pourri, c’est le système républicain qu’ils défendent, il faudrait choisir, à un moment, merde) m’agacent. Est-ce qu’ils nous prennent pour des cons ?


  • #1344471
    le 13/12/2015 par oklez
    Le FN débouté des régions

    La "france" triomphe ce soir mais la Vraie France a déjà triomphé. 5 partis contre 1 ou le triomphe sans gloire.


  • #1344476
    le 13/12/2015 par peg
    Le FN débouté des régions

    N’empêche, les discours sont empreint d’une nuance où ils ont eu la chiasse des chiffres ! Car même sans aucune région, l’évolution du FN est à l’implantation.

    Bien que cela soit du discours, Xavier Bertrand l’annonce en disant que désormais il ne suffit plus de dire qu’ils ont compris le message mais de passer à l’action parce que c’est la dernière chance...et quand vous vous analysez bien par vous-même les résultats sans écouter BFM, et bien il faut avouer que s’ils se plantent, le FN aura un tapis rouge de plus en plus déroulé !


  • #1344484
    le 13/12/2015 par Maurice
    Le FN débouté des régions

    Eh bien Marine n’est pas prête de l’emporter en 2017 !

    La France est décidément le pays le plus conservateur au monde.

    C’est un très mauvais calcul que font les français car c’est reculer pour mieux sauter. La chute n’en sera que plus dure.

    La France n’est pas sauvable.


  • #1344491
    le 13/12/2015 par montag
    Le FN débouté des régions

    Les français sont satisfaits de leur maîtres :
    - la gauche gagne les élections et mène le jeu : 5 régions au moins (à cette heure) + soutien aux LR dans deux autres. Et ce, avec les résultats catastrophiques du gouvernement.
    - LR gagnent 5 régions au moins avec le passif qui est le sien
    - Le FN ne gagne rien, encore une fois.
    Que dire, que penser ?
    A chaud : que la France après ne plus être un pays n’a peut être plus de peuple.
    Très dur.

     

    • #1344578
      le 13/12/2015 par Charette94
      Le FN débouté des régions

      Pas tout à fait d’accord avec vous. Les choses changent, d’une façon spectaculaire, mais le temps presse.
      En face, ils poursuivent un mouvement a marché forcée, et leur discours post électoral, qui pourrait sembler être du déni, l’exprime clairement.
      C’est donc une course contre la montre.
      Courage, et ténacité !


  • #1344501
    le 13/12/2015 par Raynix
    Le FN débouté des régions

    Continuons à sombrer.


  • #1344504
    le 13/12/2015 par Louis
    Le FN débouté des régions

    Mouais. Comme je le disais les élections les plus intéressantes étaient les élections corses.


  • #1344506
    le 13/12/2015 par William 68
    Le FN débouté des régions

    Ou alors les élections sont truquée ou bien les Français sont de vrais moutons !

     

    • #1344555
      le 13/12/2015 par GERARD R.
      Le FN débouté des régions

      A l’instar de beaucoup de mes compatriotes belges, nombre de Français, restent... dévots au Système.

      Au sens le plus "bovidé" du terme. Hélas ...


    • #1344583
      le 13/12/2015 par tyu
      Le FN débouté des régions

      Surement truqué. Dix min avant les résultats bfm wc annonce Montel gagnante (lignes d info en bas d écran) et a l heure H. Elle termine bonne dernière


  • #1344511
    le 13/12/2015 par naj
    Le FN débouté des régions

    Pauvre France...De Gaulle avait raison. Qu’ils ne se plaignent pas de ne pas manger à leur faim en fin de mois, de ne pas avoir de travail. Attendons les nouvelles réformes de l’UMPS afin d’accentuer la pauvreté, les français ne méritent pas plus. Pathétique.


  • #1344512
    le 13/12/2015 par Nomo
    Le FN débouté des régions

    La révolution par les urnes est un oxymore.

    C’est être bien naïf que de pensez qu’un système qui a tué des millions de gens à travers le monde, simplement pour accroître son pouvoir va l’abandonner pour de simples papiers dans une urne. Si un jour, un mouvement dit de révolution nationale gagne une élection c’est qu’il sera totalement factice.

    Nos maîtres en ont sous le coude. Je dirais même qu’ils n’ont jamais été aussi puissants.

     

    • #1344576
      le 13/12/2015 par La vraie France vaincra
      Le FN débouté des régions

      "Je dirais même qu’ils n’ont jamais été aussi puissants"
      Tu ne dois plus jamais dire une chose pareille. Plus jamais !! Tant que nous avouerons notre échec, ils triompheront, domineront et vaincront, à la fin. L’aspect psychologique de notre lutte est très important. N’avoue jamais ni ta faiblesse afin de ne pas sombrer dans le désespoir et perdre , ni leur force , afin de ne pas leur faire plaisir et les renforcer.

      Salutations

      "TRAVAIL, PATRIE, FAMILLE" - Marechal Phillippe Petain


  • #1344514
    le 13/12/2015 par Pouet
    Le FN débouté des régions

    Une fois encore, tellement abasourdi par les chiffres et les résultats, mon esprit malade de conspirationniste me pousse
    à imaginer que les élections, toutes, sont truquées.

    Suis-je en plein délire ? Le seul à avoir de telles pensées ?

    Merci.

     

    • #1344573
      le 13/12/2015 par Rk
      Le FN débouté des régions

      Truquées non, ce n’est pas la peine, les Français pensent voter pour le moins pire : la République.
      Ils n’ont pas encore pris conscience de ce qui les attendent.
      Mais on peut tout de même constater que si Estrosi fait 55%, c’est lui ET ses alliés, alors que MMLP fait 43 à elle toute seule, donc les choses ne sont pas inertes, il y a tout de même une progression, et on devrait saluer le score très élevé du FN qui lui ne fonctionne pas avec des béquilles mais en autonomie.
      Le FN va bien être obligé de constater que c’est cette alliance républicaine qui leur fait barrage, et de là, mettre les bouchées doubles pour 2017 car moi je ne désespère pas - et d’ailleurs je n’y arrive pas !
      La question est comment le FN va réagir et faire en sorte de passer la vitesse supérieure pour gagner 2017, c’est là que çà devient intéressant, compte-tenu que la situation sociale va continuer à s’effondrer, le parti va devoir être sur tous les fronts et rassembler toujours plus !
      Même si Estrosi gagne ce soir, il n’en reste pas moins un gros looser de mafioso qui n’a pas de programme et çà va finir par se voir.
      Le FN doit continuer sur sa voie et défoncer le barrage républicain, peut-être en appuyant sur les points positifs qu’il pourrait apporter !


    • #1344603
      le 13/12/2015 par overlord51
      Le FN débouté des régions

      non tu n’es pas le seul ! 0 régions...je n’y ai pas cru une seconde surtout en PACA et dans le Nord où respectivement Estrosi et le gros Bertrand sont détestés...ça pue l’enfumage..

      Dans mon tout petit village de l’est, l’UMP largement devancé rattrape 100 voix au 2ème tour ! incroyable (100 abstentionniste qui veulent faire au FN ??? je n’y crois pas).


    • #1345241
      le 14/12/2015 par Nettoyeur
      Le FN débouté des régions

      Quand on entend que les chiffres sont annoncés par la ministère de l’intérieur on doit se poser la question c’est certain.
      A Paris la corruption est totale, je ne vois pas ce qui les empêche de trafiquer des chiffres, ils le font à longueur de temps, alors pour sauver leurs petites miches toutes roses ...
      D’ailleurs l’umps ou le front républicain (pour endormir les gens) n’est plus a prouver.
      Sans parler des instituts de sondage, je voudrais bien savoir qui tient tout ça, je crois qu’on aurait de belles surprises en creusant ...
      Personnellement quand je vois l’état du pays, je me dis que rien n’empêche ces gens de faire ce qu’ils veulent, sachant encore une fois que tout est complétement sous contrôle, les médias, les discours, les invités, les sujets abordés, les journalistes qui reçoivent des injonctions dans l’oreillette et donc pourquoi pas des résultats d’élections ?
      Parce que LA question à se poser c’est qui contrôle ça dans les coulisses juste avant l’annonce des résultats ? Il suffit que la "chaine" soit contrôlée de A à Z ce qui est le cas on l’imagine facilement et vous faites votre petite tambouille et vous manipulez la politique d’un pays entier.
      C’est de la folie selon vous ? PAS pour moi, "ils" y ont déjà surement pensé.
      Alors après il ne faut pas tomber dans la paranoïa mais quand j’entends un 1er ministre dire qu’il fera tout pour empêcher la montée du FN, je me dis que c’est tout à fait envisageable.
      Surtout lui et ses copains du PS d’ailleurs ...


  • #1344516
    le 13/12/2015 par Goydrake
    Le FN débouté des régions

    La France est plus que jamais sous occupation autant sur le terrain que dans les esprits.
    Le changement ne passera pas par les urnes, qu’on se le dise et répète.

     

    • #1345322
      le 14/12/2015 par Nettoyeur
      Le FN débouté des régions

      Quand les gens n’auront plus de quoi se nourrir et nourrir leur famille correctement et quand les pénuries diverses et variées seront la ils commenceront seulement à réfléchir "autrement". Pas avant. En fait je pense que la plupart des gens n’y croient plus et s’en foutent mais demanderons des réponses le moment venu. Ils mènent leur existence tant bien que mal et sont déjà très occupés au quotidien. On laisse faire pour le moment mais ça ne pourra pas continuer ainsi, les régionales sont un sacré avertissement. On verra la suite.
      Ce qui m’inquiète le plus disons c’est de voir le sarko se ramener en catimini avec Hollande en face voir Valls en 2017. On prend les mêmes et on recommence ou plutôt continue à couler ?
      Tu parles d’une alternance ! ...
      Ces gens sont tout sauf des patriotes, tant on les sait attachés à l’Europe et à la gouvernance mondiale, sans aller jusqu’à dire qu’ils appartiennent tous aux mêmes "loges" ...
      Ce qui m’étonnerait guère aussi. Sans parler de notre pays qui coule et qu’ils font semblant de ne rien voir. Ce sont des traitres il n’y a pas d’autre mots désolé.
      Le vrai danger c’est celui-la, la politique européenne est la ruine des nations puis leur disparition.


  • #1344517
    le 13/12/2015 par TheWay
    Le FN débouté des régions

    Marion a fait 45,2% en PACA... Seule contre tous.
    (Ça méritait d’etre souligné)

     

  • #1344523
    le 13/12/2015 par Pascal
    Le FN débouté des régions

    C’est triste. Comment tous ces gens ont-ils pu maintenir au pouvoir les pires ordures de la classe politique ??? BHL aurait du être sincère et dire que la France républicaine a perdu !


  • #1344530
    le 13/12/2015 par Lesgorgesdufier
    Le FN débouté des régions

    Ah ! si seulement il y avait pu avoir une région FN, rien que pour faire passer des mauvaises nuit à l’humaniste BHL, cela lui aurait évité ce triomphalisme d’une arrogance qui est un trait caractéristique du personnage.

     

    • #1344587
      le 13/12/2015 par késako
      Le FN débouté des régions

      La France n’est pas encore descendue assez bas... Merci aux médias de la pensée unique et de sa propagande !

      A noter que le FN reste le premier parti de France - 6 018 914 de voix au 1er tour ! A la vue des scrutins encore incomplets au moment où je poste, ce chiffre je pense ne devrait pas baisser.

      http://elections.interieur.gouv.fr/...


  • #1344533
    le 13/12/2015 par Kévin
    Le FN débouté des régions

    Quand on voit des politiciens anti-démocratique qui préfèrent abandonner les élections régionales pour laisser à la tête un parti opposé ! Et ça c’est ce qu’on appelle la France. Comme dit Marine Le Pen, c’est le FN contre les autres. Il ne reste plus que deux partis politiques à l’heure d’aujourd’hui.
    Y a tellement de chose à dire sur la politique Française que je comprends pourquoi Soral à ouvert un site internet... La vérité ça dérange.
    Quand je mets égalité dans le moteur de recherche Google je tombe sur Egalité Réconciliation en première position ! Même l’algorithme de Google à tous compris.


  • #1344534
    le 13/12/2015 par masque de chair
    Le FN débouté des régions

    Arrêtez de dire "les Français", comme Zemmour écrit "Un suicide français".
    Permettez-moi plutôt de vous rappeler que, parmi ceux qui ont voté contre le FN, il doit y avoir beaucoup de Français de fraîche date, attirés par les promesses de la gauche ou repoussés par la prétendue "xénophobie" de ceux qui veulent remettre le pays en ordre.
    Tant pis pour tous, mais pas la faute à tous.


  • #1344541
    le 13/12/2015 par kevorkian
    Le FN débouté des régions

    C’est encore Reynouard qui en parle le mieux en ayant prévu une tôle pour le FN dans sa dernière vidéo : "Au fond les gens ne veulent pas du changement, ils ne veulent pas voir leur quotidien bouleversé"

    Encore des démocrates à E&R ? Dire que certains parlent d’écrire des constitutions avec ces gens qui sont capables de revoter pour les mêmes ordures. Une putain de dictature en attendant le Roi, c’est tout ce qu’il y a à espérer, avec l’aide de la Providence !

     

    • #1344641
      le 13/12/2015 par Smuth_Smuth
      Le FN débouté des régions

      @kevorkian Je ne changerai par une virgule à votre message !


    • #1344691
      le 13/12/2015 par Althus
      Le FN débouté des régions

      Toute mon amitié Kevorkian.
      C’est exactement ce qui est prophétisé, étape par étape.
      C’est d’ailleurs pour cela , malgré ce que l’étape dictature implique, que le FN ne gagnera pas en 2017 car ce serait sauver le système républicain et ça, ce n’est pas dans les plans célestes qui nous réserve son grand monarque, dernier de sa lignée capétienne.
      Mais vu qu’il serait né en juillet 1999, il est encore jeune et cela implique de la patience à attendre ce grand Roy d’effrayeur tel que le nomme un quatrain connu.


    • #1344868
      le 14/12/2015 par Xav
      Le FN débouté des régions

      On reconnaît l’arbre à ses fruits. Ceux dont nous a nourri la république en 200 ans sont bien amers...


  • #1344549
    le 13/12/2015 par Bertini
    Le FN débouté des régions

    Même Hanouna s’y est mis sur Twitter ,il a appelé ses fans de "Touche pas à mon poste" qui seraient paraît il plus de 3 millions, à venir voter :ce qui veut dire contre le FN !


  • #1344553
    le 13/12/2015 par Clément
    Le FN débouté des régions

    Et si la majorité des français était tout simplement mondialiste sans trop comprendre ce que cela signifiait en pratique ?

     

    • #1346085
      le 15/12/2015 par Adrien
      Le FN débouté des régions

      Vous avez entièrement raison.

      Le ’soft power’ a prêché le libéralisme pendant des décennies, on voit le résultat. racailles, bobo et droitards unis dans la l’amour du fric et la haine, au mieux le mépris, des racines. Même les descendants légitimes des rois de France bossent dans la banque. Pas médecin, pas ingénieur, non, banquier.

      Des fois, j’en viens à souhaiter l’euthanasie. La transition que nous vivons est par trop laide et douloureuse à regarder. Vite, que les reliquats de l’ancien temps disparaissent, que les vieilles pierres soient coulées une fois pour toute sous le béton froid et gluant du futurisme. Disparaissez, Français.


  • #1344557
    le 13/12/2015 par Justice Divine
    Le FN débouté des régions

    Dans ma ville , les mondialistes / gauchistes ont été omniprésents pendant toute la semaine dans les quartiers pleins d’immigrés ; en les persuadent de voter, et de "bien" voter - contre le FN. . Les votes d’ immigrés ont chasé le FN de pouvoir.


  • #1344559
    le 13/12/2015 par Paul
    Le FN débouté des régions

    Au moins on a évité la guerre civile !
    Comme quoi la menace fonctionne...


  • #1344561
    le 13/12/2015 par pitoyable
    Le FN débouté des régions

    Soit il y a eu du bourrage d’urnes, soit les francais sont vraiment des veaux...

    La prochaine fois qu’une usine fermera, je rigolerai... Et ils pleurnicheront devant les caméras, tel un Gérard Filoche pour dire ’’ils ne tiennent pas leurs promesses ! Pourquoi ?!"
    Faut peut-être que le fait que le mensonge soit consubstanciel à la politique politicienne rentre dans leurs petites têtes...
    Bande de veaux. Les français méritent les médias et les politiques qu’ils ont. Ils n’ont pas à se plaindre.

    Tout va se passer comme toujours : on va déguster la bûche, se souhaiter une bonne année, puis reprendre les manifestations à l’unisson derrière les syndicats corrompus, puis partir en vacances et recommencer à manifester en septembre...

    Et pour finir, ils cracheront sur Soral et voteront encore pour des tricheurs, voleurs, menteurs : ça doit être triste pour Alain de voir que ceux qu’il veut défendre se battent contre lui.

    On avait dit à un moment que le QI des français est le plus bas d’Europe. Je pense que c’est vrai.

    Soit dit en passant, Marine aura compris ce qu’on récolte en se prosternant un peu trop.

     

    • #1344730
      le 14/12/2015 par Lala
      Le FN débouté des régions

      En se prosternant un peu trop ? Tu crois vraiment que c’est la raison pour laquelle le FN n’a pas gagné de région ?
      Tu ne crois pas que c’est la propagande médiatique la cause ?

      On jugera du FN, une fois au pouvoir, pas pendant l’accession car pour y arriver, comme disait Alain Soral, il faut donner quelques gages...
      Poutine aussi avait donner beaucoup de gages et cela ne l’a pas empêcher de se redresser...


  • #1344562
    le 13/12/2015 par ducegabbana
    Le FN débouté des régions

    Les musulmans sont aller voter en masse pour l’UMPS accompagnés par les gauchistes abstentionnistes alléchés par les promesses de subventions, d’emplois fictifs des pourris de droite et de gauche...

     

    • #1344788
      le 14/12/2015 par Seb
      Le FN débouté des régions

      C’est exactement ce qu’il s’est passé. La réserve de voix abstentionnistes du 1er tour sont : les musulmans et les racailles de banlieues (vous voyez que j’en fais 2 groupes distincts quand même). De façon diverses : leur peur du FN, les papiers, leur religion qui deviendra plus difficile à pratiquer, les papiers. les allocs, les subventions locales (pour faire du rap ou du foot), etc.

      L’immigration est le reservoir de voix abstentionnistes mais qui peuvent se mobiliser aux seconds tours difficiles. C’est ce qui est arrivé.

      Les musulmans patriotes qui viennent sur E&R sont malheureusement ultra minoritaires (et encore ils sont souvent abstentionnistes, il n’est qu’à lire les commentaires).

      Je ne vois pas d’issue à tout ça.


  • #1344566
    le 13/12/2015 par Bertini
    Le FN débouté des régions

    la majorité des abstentionnistes qui ne veulent pas voter pour des gens qui ne les représentent pas, ne savent pas qu’il y a une magouille avec leurs votes !


  • #1344575
    le 13/12/2015 par L’ancêtre
    Le FN débouté des régions

    Mon commentaire du 7/12 / 2015 , avait fait grincer quelques breloques , suite à une simple analyse du report des voix des abstentionnistes qui annonçait le présent résultat .

    Quant à ce que j’avais dit sur les " ressorts " de la république qui n’avaient pas été peaufiné au fil du temps pour laisser une seule partie de hasard , et que le pouvoir ne pouvait se passer qu’entre compagnons de jeux ( voleurs , tricheurs , et plus quand affinités ) ça , c’est renouvelé ! - la république ne va chercher un vrai patriote , que lorsqu’il y a péril dans la demeure , qu’elle n’a plus la " main" et que ses pseudo élites font dans leur froc ! - entre temps , ils se gavent à la gamelle jusqu’à se faire péter la panse ...et mettent leurs familles , amis , ...à l’abri pour quelques générations !

    Vu la progression en voix assez extraordinaire du FN , je m’étais dit qu’il restait 10%pour passer au 1er tour des présidentielles ( car compter sur le second , c’était plié , vu les mêmes magouilles habituelles ) . Toutefois je suis obligé d’en rabattre ,car c’est sans compter sur le taux moins élevé d’abstentionnistes à ces elections , favorisant néanmoins toujours les mêmes partis ; Et le battage médiatique insufflé par les dirigeants qui va être récurrent pendant 18mois !

    En dernier recours , ( ce fut fait dans un pays nordique récemment ) , même si les voix nationales suffisaient , ( l have a dream ) ," ils" ont invalidé l’élection !

    En conclusion , je ne peux que reprendre le récent appel du Président à...Ste Jeanne d’arc ! ( patronne de la France )... ?


  • #1344577
    le 13/12/2015 par Arrière-Garde donc français
    Le FN débouté des régions

    Et voila !!! La majorité des français y compris certainement un nombre de personne qui on pleurnicher en janvier et en novembre, ont voté pour plus de répression, plus de lois liberticide, plus d‘austérité, plus de migrants donc plus de terrorisme donc plus d‘attentats, plus de chômeurs, plus de sionisme, plus de pédophile, plus de sans abrits, etc etc etc , bref !! De Gaulle avait raison les français sont des veaux, et ils n‘ont pas fini de pleurer et d‘en baver.

    Pauvre France Soral avait encore raison les merdias collabo menteurs, ont une fois de plus convaincu les moutons.


  • #1344588
    le 13/12/2015 par Althus
    Le FN débouté des régions

    Je comprends l’amère déception générale.
    Malgré le fait que les français se plaignent en permanence des gouvernances UMP ou PS, ils persistent en dépit du bon sens à confier leur destin à ceux ci.
    Ce faisant, ils écrivent en fait, à leur propre insu, un destin collectif annoncé depuis longtemps.

    Armez vos coeurs et vos esprits, documentez vous sur les textes prophétiques (la salette, kerizinen, la fraudais), mais surtout ravivez votre spiritualité car bientôt elle risque d’être votre dernier recours pour endurer, avec un minimum de sérénité, ce que nombre de stigmatisés et d’extatiques ont annoncé avec constance pour ce pays au fil des siècles passés.

    Si vous êtes curieux de ces questions, "conflit mondial" de Claude d’Elendil est un ouvrage synthétique intéressant, même s’il comporte des inexactitudes sur certaines interprétations.


  • #1344591
    le 13/12/2015 par HéritagedenosPères
    Le FN débouté des régions

    A chaud, je dis en voyant ces commentaires - Pas de panique -
    Perdre une bataille n’est pas perdre la souverainiste guerre patriotique.
    Les bleus Marine avaient peu de chance statistique d’avoir une région, car on était dans le cas d’une élection majoritaire.
    Le FN confirme sa monté en voix, devant le rouleau compresseur des médias du système c’est déjà un exploit. Surtout quand on a aucun média d’information radio ou télé en direct de droite patriote de diffusion national c’est là que ça péche (Voir le statut honteux de radio courtoisie par exemple)

    En résumé : c’est une victoire du système, mais une victoire à la Pyrrhus.
    Il ne faut pas débander, les faits, le temps et la réalité sont têtus et comme on dit : Haut les cœurs !

     

    • #1344661
      le 13/12/2015 par David
      Le FN débouté des régions

      Le FN ne confirme rien du tout. Le FN a fait 13,94 % des voix des inscrits aux présidentielles de 2012 , soit 6 421 426 voix. Le FN vient de faire 13,29 % des voix des inscrits, soit 6 018 775 voix.

       

      • #1344827
        le 14/12/2015 par Seb
        Le FN débouté des régions

        T’as un problème avec les maths, toi.
        Déjà, le FN vient de faire 6 820 147 voix soit 800.000 de plus que ton chiffre. Ce qui fait 15,05% des inscrits.
        Ensuite seules les voix exprimées comptent.

        Pour la présidentielle 2012, le FN a fait 17,9% des voix exprimées.
        Avec les chiffres actuels, et le même nombre de voix exprimées (on ne peut pas prédire le vrai taux donc prenons le dernier en date qui est tout à fait ordinaire), cela donnerait les résultats suivants :

        2012
        35 883 209 exprimés
        6 421 426 pour Marine Le Pen
        => 17.9%

        2015
        21 708 280 exprimés
        6 820 147 Marine Le Pen (FN)
        => 31,41 %

        Mais il y a beaucoup plus de votants à la présidentielle (1.65 fois plus pour 2012) !
        Donc il faut adapter le résultats des régionales à une présidentielle ce qui donne :

        2017
        35 883 209 exprimés
        11 253 242 pour Marine Le Pen
        => 31,36 %
        au premier tour de l’élections présidentielles de 2017 avec les chiffres d’aujourd’hui (ça devrait monter, je parierais sur du 35%).

        Le problème étant toujours le même : au 2e tour les Français se mobiliseront contre le péril fasciste.... et Marine fera 40% versus 60% pour l’adversaire. CQFD.


    • #1344803
      le 14/12/2015 par simon
      Le FN débouté des régions

      Bon, modestement, je pense que tu te trompe dans tes calculs. Les chiffres de l’abstention changent tout.

      2012 (1er tour) :

      46 064 998 inscrits, avec 20% d’abstention =36 851 799 de votants.

      6 421 426 de voix donne 17,42% des votants, c’est le score du FN en 2012 en calculant avec ces chiffres

      2015 (2ème tour) :

      45 287 998 inscrits, avec 50% d’abstention =22 643 999 de votants.

      6 018 775 de voix donne 26,58% des votants, soit le score du FN en 2015, toujours avec ces chiffres.

      Je dois être en décalage des plusieurs centièmes par rapport aux chiffres officiels. Tu vois bien que 6 millions de voix sur 22 millions, c’est bien meilleur que 6 millions de voix sur 36 millions.

      La progression est très nette et plutôt spectaculaire... Elle fait un score quasiment équivalent en nombre de voix avec 30% de votants en moins pour le scrutin.
      Si on prend le niveau d’abstention de 2012, soit 20%, le FN aurait fait 9 795 208 voix aujourd’hui. À niveau d’abstention égale, la progression est énorme comparé aux 6 421 426 de 2012.


    • #1345203
      le 14/12/2015 par David
      Le FN débouté des régions

      Merci à vous deux.
      J’ avoue avoir copié-collé ce "calcul" sans le vérifier.. J’ avoue aussi que si je l’ai posté ici, c’est parce que je savais que si ce calcul était bidon, j’ allais me faire remettre en place illico.


  • #1344598
    le 13/12/2015 par Ricardo
    Le FN débouté des régions

    Quand on voit que le FN a baissé entre les deux tours à Calais notamment, vu la situation la bas, et la preuve du laisser passer délivré par la Maire aux habitants. Honnêtement je n’arrive pas à comprendre.

    Malgré tout a 10 contre le FN (avec l’aide des médias, du show Biz etc..) ils ne font que 57 ou 55% .. Si la situation s’empire (ce qui va arriver, car prévisible) les gens décideront de voter définitivement pour le FN ou s’abstenir de voter pour les voleurs qui les prennent pour des cons.

    En tout cas j’espère que ceux qui ont voté UMP ou PS auront la décence de ne pas se plaindre jusqu’à la présidentielle, et de se faire tout petit avec leur pot de vaseline.

     

    • #1345315
      le 14/12/2015 par Robin
      Le FN débouté des régions

      Ça peut aussi être un afflux de votes éffrayés pour X.Bertrand qui fit augmenter le total du pourcentage.


  • #1344599
    le 13/12/2015 par ras
    Le FN débouté des régions

    j’mattendais evidemment à ce genre de scenario mais de là à ce que les "roses" reviennent en force ça montre à quel point les français sont des baltringues la fistinière nationale fait salle comble !

     

    • #1344633
      le 13/12/2015 par Jérémy
      Le FN débouté des régions

      Les Français ne sont pas des baltringues ... C est juste que les Français en France .. Il y en a pas tant que ça.


  • #1344600
    le 13/12/2015 par Lumpenprolétariat
    Le FN débouté des régions

    Un score multiplié par 4 en 5 ans, une crise économique qui va tout balayer d’ici très peu, des alliances complètement contre nature dont l’absurdité va apparaître bientôt au grand jour...
    Et vous parlez de défaite !!!

    Patience, ce n’est qu’une question de temps...

     

    • #1344635
      le 13/12/2015 par The Shoavengers
      Le FN débouté des régions

      Effectivement, on peut être une fois de plus déçu et amer, mais il y a des points positifs. Le FN est loin d’être balayé. Au contraire, il solidifie ses positions. Les derniers ressorts du Système fonctionnent tout juste. Un attentat de plus ou quelques mesures mondialistes et ses conséquences feront mécaniquement monter le FN. Il n’y a que ces éléments qui feront basculer les choses. Il ne faut pas être dupe, ce ne sont pas les partis qui changent quoi que se soit. Le FN surfe sur la crise, oui, comme les autres partis ont surfé sur la dette et le pétrole. C’est comme ça depuis depuis toujours.
      En 2017, la frustration aura grandit, et si les élections ne sont pas annulées, le score sera très serré. L’avenir est très incertain à tous les niveaux.


  • #1344601
    le 13/12/2015 par toto la ciboulette
    Le FN débouté des régions

    Le peuple de France n’a pas le droit de fêter son "Hanouka", il n’y a que la communauté qui peut s’en prévaloir sans être traitée de raciste, mais nous on est bon pour être dilué dans un grand bloubigoulba.

    Malgré le meurtre du père, plus le pays s’enfoncera plus elle montera, pour moi c’est arithmétique.

    Et si elle accédait au pouvoir, on ne serait pas à l’abri de révoltes bien armées (par le Quatar, les US ...) dans nos banlieus.

    A la une du New York Times on aurait Marine le Pen massacre son peuple.

    C’est déprimant, bonnes fêtes à tous (Musulmans compris).


  • #1344602
    le 13/12/2015 par Vince55
    Le FN débouté des régions

    C’est très bien, et j’espère meme que ça va empirer.Certains ne méritent que ça...


  • #1344604
    le 13/12/2015 par LeD
    Le FN débouté des régions

    Dur à abandonner le tiroir caisse, les voitures de fonction, les frais, les privilèges, là pour ça quelques "petites" compromissions s’avèrent soudain tout à fait morales ! :-)


  • #1344606
    le 13/12/2015 par skds
    Le FN débouté des régions

    À force de jouer le front républicain et avec la montée inéluctable du FN un moment ou un autre ils feront un parti unique......et à partir de là c’est à ce moment que la fête va commencer......on est qu’au début du vrai spectacle ! Asseyez-vous et rigolez de notre belle démocratie.


  • #1344607
    le 13/12/2015 par Smuth_Smuth
    Le FN débouté des régions

    BHL a tout à fait raison, ce soir la France républicaine triomphe, tandis que la France éternelle (ce qu’il en reste) continue à sombrer...

     

    • #1344649
      le 13/12/2015 par ras
      Le FN débouté des régions

      le coup du drapeau au balcon c’est un des exemple de cette fausse France
      le réveil dans quelques mois va être sec


  • #1344610
    le 13/12/2015 par Pierre MJLL
    Le FN débouté des régions

    Tout ça était très prévisible et même inéluctable. La 1-ière fois que je me suis rendu compte que les Français étaient des VEAUX INCURABLES, fut quand ils avaient revoté Mitterrand en 1988. Là tout était devenu flagrant.
    De Gaulle lui le savait depuis bien plus longtemps.
    De plus l’idéologie économique française est désormais de gauche pour 100 % des partis politiques représentés. Il n’y a AUCUNE DROITE économique en France, alors qu’elle existe en Chine, dans toute l’Asie, dans tout le Moyen-Orient, aux USA, etc…
    Par exemple, le Français n’aura jamais l’idée qu’il a un énorme problème d’ARGENT, ce qui le bloque, lui fait perdre tout son temps, le stérilise, l’émascule, car il méprise l’ARGENT (exactement autant que l’ARGENT méprise le Français).
    Non, le Français croit qu’il souffre exclusivement d’un manque dramatique et inexplicable de MOYENS.
    Il est saugrenu, à-côté-de-la-plaque, méprisable, sale et honteux de vouloir de l’ARGENT (grands dieux, pourquoi faire ?), mais il est normal, très bien vu, moral, civique, logique, de réclamer, avec rage et hurlements, des MOYENS à tout le monde (le gouvernement, les zotorités, la Sécu, l’employeur, l’Europe, les Banques, la BCE, etc.).
    Plus on est programmé pour ne pas vouloir d’ARGENT (qui rend complètement libre de ses allégeances), pour tout donner au Fisc et aux escrocs, et plus on a besoin de MOYENS (qui asservissent toujours plus à celui qui les attribue).
    Tout est dans les mots. INCURABLE français infantilisé et accro aux MOYENS.
    On peut dire que les gens de la Communauté Organisée sont beaucoup moins accros aux MOYENS, ce qui leur permet d’être beaucoup plus libres, voire de tout dominer chaque fois que nécessaire.

     

    • #1344791
      le 14/12/2015 par Godwin
      Le FN débouté des régions

      Tout à fait d’accord ; ça fait plaisir de voir un peu ce discours par ici !

      D’ailleurs, pour les autres qui seraient en désaccord : rendez-vous bien compte que c’est précisément l’indépendance financière qui fait de E&R une certaine force de résistance, Alain Soral l’a expliqué lui-même (notamment à la première conférence avec les auteurs Kontre Kulture).

      Pour vivre heureux, vivons vraiment solidaires et autonomes !


    • #1344930
      le 14/12/2015 par UNtel
      Le FN débouté des régions

      Bof
      D’accord pour la distinction hypocrite entre "moyens" et "argent". La gaminerie gauchiasse a besoin de ces mots sucrés.
      Mais les "riches" autour de moi sont tous mondialistes et constituent un parfait eunuchat de la pensée. L’argent rend mou, mondain et terriblement consensuel.
      Il y a beaucoup de gens riches en France, plus qu’on ne le pense, il suffit de se balader un peu. Mais ces gens sont plutôt dans un état d’esprit après-moi-le-déluge que résistant au système...

      Regardez le fric qui passe dans le paquet cadeau urbain, censé nous faire croire que nous vivons dans un monde merveilleux et un pays de premier plan. L’indécence d’une richesse toujours plus obscène et ridicule en Occident ne servira qu’à faire appel d’air auprès des pauvres qu’elle est obligée de créer partout ailleurs pour se maintenir. Et comme ça le chaos se maintiendra.
      L’argent c’est le sang des pauvres, souvenez-vous en. C’est pour ça que les monarchies sont tombées. Ces systèmes n’étaient pas assez dispendieux, il ne brassaient pas assez de catastrophes et donc de mouvements d’argent, d’enrichissements spectaculaires, de masses sucées.

      Ce qu’il faut à ce pays au contraire, c’est la pauvreté, la vraie, ou du moins un climat sacrificiel type guerre civile. Exit les parasites du haut et du bas, et ambiance de putch comme on l’aime.

      Fini après ça la querelle des français de souche/branche. Ceux qui seront restés pendant un tel cataclysme auront prouvé leur attachement à la France, et seront bel et bien égaux entre eux. Le natio pourra regarder son compatriote antillais ou maghrébin sans aucune suspicion ou rancune (et vice versa). On pourra reconstruire dans un climat un peu plus sain.
      En espérant que l’Eglise se bouge enfin les fesses dans le bon sens, et profite d’une telle occasion pour rebâtir sa position de religion d’Etat, et sa légitimité d’ordre spirituel et hospitalier.

      Ah la la je rêvasse !


  • #1344620
    le 13/12/2015 par Ben
    Le FN débouté des régions

    Julien Dray a annoncé sur F3 je crois que pour gagner en 2017, "ils" changeraient le nom de leur parti, je suis prêt à miser un petit billet sur "Les démocrates ", et vous ?

     

    • #1344671
      le 13/12/2015 par Arrière garde
      Le FN débouté des régions

      Les sionistes de gauche sous entendu les sionistes de l’extrême droite israélienne...


    • #1344737
      le 14/12/2015 par Nomo
      Le FN débouté des régions

      Le fait qu’un simple changement de nom soit en effet pertinent pour gagner les élection résume parfaitement cette ignoble époque où le politique est réduit à l’esthétique et le changement au cosmétique.


    • #1344841
      le 14/12/2015 par Smuth_Smuth
      Le FN débouté des régions

      Je parie sur "Les progressistes", "Les humanistes" ou quelque chose de ce goût (genre "parti progressiste")


  • #1344621
    le 13/12/2015 par Pascal
    Le FN débouté des régions

    Je ne pense pas que les élections soient truquées. Il faudrait voir comment ça se passe, au niveau de l’authenticité,mais ça m’étonnerait quand-même.

    La campagne de diabolisation a semble-t-il payé, couplé au coup de com sournois de la cop21, un jour avant le second tour, où on les voit tout sourire signant un accord qui sauvera soit disant notre planète...

    Trop de gens ont peur du fn, ils feraient mieux d’avoir peur de ce qui est en place, mais pour ça il faut déjà sortir de la pensée unique et commencer à réfléchir librement par soi-même, à se documenter ailleurs qu’au jt, à connaitre les enjeux, ce qui n’est pas donné à tout le monde semble-t-il.


  • #1344625
    le 13/12/2015 par franc métayer
    Le FN débouté des régions

    Bravo ! Les français sont contents d’avoir toujours plus de chômage, plus d’impôts, plus d’invasion, plus d’insécurité !!!
    Sans Marion la région PACA n’aura pas son puy du fou, bien fait pour eux. Honte aussi aux bretons !!!


  • #1344627
    le 13/12/2015 par Ezio
    Le FN débouté des régions

    ANALYSONS SEREINEMENT
    Ce n’est pas une défaite, c’est une avancée. Les scores sont plutôt bons. Ils ne pouvaient rien faire contre une telle offensive du système de collusion généralisé. Mais une porte a été ouverte, un cap a été franchi. "Le FN aux portes du pouvoir", titrait le Nouvel Obs...
    Le peuple conscient, quoi qu’il pense du FN (ce n’est personnellement pas ma tasse de thé même si j’ai voté pour eux), voit comment fonctionne la démocratie réelle.

    Laissons le temps au temps, il ne faut pas en vouloir aux Français qui ont du mal à envisager le Front aux commandes. Leurs doutes sont compréhensibles. L’affranchissement doit se faire progressivement, comme pour toute phobie, toute aliénation. Attendons 2017, que les choses empirent encore. Puis 2022 surtout... si les choses n’ont pas explosé avant.


  • #1344631
    le 13/12/2015 par Chevalier Lefebvriste...
    Le FN débouté des régions

    Une république qui s’est mise en place par le viol, le génocide, la décapitation, le massacre !
    Ne va pas se laisser dicter ses choix ...
    C’était soit UMP, soit PS, soit UMPS !
    Nous le savons tous , Valls, Hollande, Sarko, etc... sont des marionnettes, ce n’est pas eux qui tirent les ficelles, eux, ils sont aux bouts !
    Grassement payés certes, déviants, malsains, intéressés, lubriques ,avides, les marionnettistes se servent de leurs travers (bien trop) pour nous faire souffrir et nous assassiner petit à petit, c’est un jeux macabre, du diable et ses sujets, contre le peuple, qui n’a plus la foi ,le respect de soi, plus de fierté, prêt à tout !
    Marier des hommes avec des hommes, à bombarder ou à soutenir des bombardements d’écoles, d’hôpitaux, de civils, à la vente d’enfants, à la location d’utérus des plus pauvres pour les déviances des plus riches, à la fabrication, la transformation de la nature, (OGM) d’enfants (PMA & GPA), ,à l’usure (prêt d’argent fictif, avec intérêt exorbitant) , à la destruction de l’État Nation (UE, Dette, ONU, OTAN, etc...) au métissage de masse (destruction de civilisation, de particularisme, de tradition, de peuple, de langue, etc...), à la guerre préventive, à la pédophilie, etc, etc...
    Nous avons la société que l’on mérite, le système que l’on mérite, nous avons laisser tomber notre Sainte Église, Dieu , comment pourrait-on lui demander aide et force, aujourd’hui !
    Dieu est toujours gagnant, personne ne peut le détruire, il n’a point besoin de nous, mais nous de lui...
    Et nous n’y croyons plus !
    Nous croyons en des leurres, des futilités, carte bleue, pouvoir d’achat, mode, voiture, vacance, paye, crise , soldes, super-marché, banque ,crédits, TEG ,TVA, sécurité sociale, libéralisme, économie, etc, etc...
    Hors de l’Église point de Salut

     

    • #1345176
      le 14/12/2015 par UNtel
      Le FN débouté des régions

      "Dieu n’a pas besoin de nous"
      Ah bon ? Alors pourquoi le Christ ?

      Il s’est lancé dans une aventure qu’il n’est pas prêt d’abandonner, ne vous inquiétez pas. Mais priez.


  • #1344646
    le 13/12/2015 par chris 777
    Le FN débouté des régions

    Pour moi il n’y aura pas de 2017.
    Maintenant c’est sur ! Comme je gagne peu ,je mets un certain temps thésauriser un petit pécule,mais c’est maintenant acté ,fin 2016 je décolle pour de plus belles prairies.
    Peuple de moutons débiles ,je vous laisse sombrer.
    " il faut des résistants" ," il faut tenir" ... J’ai pas l’âme d’un martyre,désolé.
    20 ans que je gueule dans le cul d’un poney,je suis essoufflé...
    Je vois très bien où tout cela va nous mener . Je préfère quitter le navire pendant qu’il est temps ... et je pense même que je vais être un peu court ... parce que ça va swinguer les prochains mois. Les moutons ont choisit la soumission et la soumission va leur être exigés ...


  • #1344647
    le 13/12/2015 par P.V.
    Le FN débouté des régions

    Les français sont dans la merdasse jusqu’au cou et trouve encore le moyen de voter pour leurs bourreaux, je croyais hier encore à cet enthousiasme mais peine perdue, franchement je ne vois aucun espoir, partir peut être, j’ai l’impression que mon patriotisme fou le camp, et pourtant je ne suis pas de souche, mes amis le sont et me regardent comme un poisson frit quand je leurs dit que je vote FN.

     

    • #1344728
      le 14/12/2015 par Fernand
      Le FN débouté des régions

      C ’est le "tittytainment" à la sauce brzezinsky...
      Du pain et des jeux !
      Un coup de frigo plein à la sauce crédit de consommation
      Un coup de Psg / barca à la sauce qatari
      Un coup de dernier album de booba ou zaz .....
      Et le tour est joué !
      .


  • #1344658
    le 13/12/2015 par cftc
    Le FN débouté des régions

    règle n0 1

    Pour retrouver votre liberté de penser : jetez votre TV - radio

    Le premier parti de France est passé du premier rang au dernier en moins d’une semaine grâce à la propagande merdiatique. Vous doutiez encore de son utilité peut-être ?


  • #1344666
    le 13/12/2015 par Ulfberht (Mansur)
    Le FN débouté des régions

    La France n’est pas encore assez déchristianisée culturellement pour que le FN puisse gagner (lire Emmanuel Todd).


  • #1344670
    le 13/12/2015 par un français
    Le FN débouté des régions

    Je suppose que les français de papier qui ont passé l’essentiel de leurs commentaires ici à dénoncer le Front National islamophobe et vendu aux sionistes doivent être satisfaits, leurs allocs et leurs mosquées sont sauves. C’est bon les gars, vous pouvez sortir de votre cave les petits enfants musulmans que vous aviez enfermer pour les protéger des faschos, le parti unique du bien, des bisous et du padamalgam a gagné.
    Joyeux attentats à tous


  • #1344673
    le 13/12/2015 par laurent31
    Le FN débouté des régions

    C’était couru d’avance.

    Le système a gagné, ce soir je n’ai plus envie de voter, où sans doute pour Réconciliation Nationale, si nous y parvenons. Les Français sont manipulables et corvéables à merci, les Français sont des veaux, ce résultat ne fera qu’accentuer les divisions dans notre pays. Quand je vois une crevure comme ce motodidacte d’Estrosi être élu en PACA je me dis que les gens n’y comprennent rien à rien. De toutes manières les autres partis ont fait bloc, c’est toujours du 10 contre 1, c’est lamentable, mais en route pour 2017 tout de même. Mais le plus écoeurant reste ces journalopes qui jubilent tous en coeur, Elkrief en tête. Le Front Républicain, le Front des copains, doit quand même faire profil bas, car c’est une victoire dans le déshonneur.

    Merci pour l’info E&R


  • #1344675
    le 13/12/2015 par noname
    Le FN débouté des régions

    Belle mentalité des gens qui critiquent les abstentionnistes, dont moi, parce que je me suis pas fait chier à aller voter pour un système que je ne valide pas et dont le système à deux tours est à minima mafieux et qui n’est là que pour permettre une union des deux parties "du système" et qui laisse à peu près 0% de chance de voir le FN passer.

    Et puis manque d’intelligence de certains, qui pense que parce qu’un abstentionniste vote obligatoirement FN alors que si tout le monde était contraint de voter, il serait évident que le résultat ne changerait pas, on aurait du vote blanc en masse et probablement la même proportion de vote pour tous les parties.

    Vous reste plus qu’a espérer pour 2017 mais j’irais pas voter non plus, parce que le système est identique et que j’ai pas envie d’y aller pour mettre un bulletin blanc. La seule chose à attendre de cette population débile qui a le culot de continuer de voter pour ce gouvernement destructeur (après ces 4 années incroyable) c’est qu’elle en subisse les conséquences un de ces quatre quand ce sera la guerre, la vraie, pas celle inventée par manu la tremblote !

     

    • #1344733
      le 14/12/2015 par Titus
      Le FN débouté des régions

      Belle mentalité des gens qui critiquent les abstentionnistes, dont moi, parce que je me suis pas fait chier à aller voter pour un système que je ne valide pas et dont le système à deux tours est à minima mafieux et qui n’est là que pour permettre une union des deux parties "du système" et qui laisse à peu près 0% de chance de voir le FN passer.




      Si tu vas pas voter pour le FN, faut pas te désoler du fait qu’il n’ait pas remporté de région !
      Tant pis pour toi, tu subiras les conséquences de ton inaction, mais surtout ne vient pas pleurer sur ces conséquences que tu as laissé consciemment advenir de manière irresponsable.

      Il aurait suffit que 10 % d’abstentionnistes fassent un minuscule effort et prenne 5 minutes de leur précieux temps pour glisser un papier dans une boîte pour éviter que leur région soit gérée par l’UMPS avec les conséquences que l’on sait.

      Tu vas t’abstenir pour le TAFTA ? pour Valls ? Et tu voudrais qu’on ne critique pas ta décision ? Et puis quoi encore ?


    • #1344775
      le 14/12/2015 par Godwin
      Le FN débouté des régions

      « si tout le monde était contraint de voter, il serait évident que le résultat ne changerait pas, on aurait du vote blanc en masse et probablement la même proportion de vote pour tous les parties »

      Faux.
      Un article paru sur Marianne en ligne il y a quelques années (donc pas vraiment la presse « amie ») avait montré, statistiques à l’appui, que la proportion d’électeurs potentiels du FN est bien plus forte parmi les abstentionnistes que dans le reste de la population.
      Plusieurs études vont en ce sens, et l’un des autres enseignements majeurs, c’est que ce sont précisément les bobos (plutôt PS-EELV-FDG) et les retraités (à fond la caisse « pseudo-droite molle » LR) qui votent le plus.

      En t’abstenant, tu ne fais peur à personne ; quant à voter FN, c’est juste une stratégie ! L’erreur serait de croire que l’électoralisme et les partis sont l’alpha et l’oméga de la politique, alors que la métapolitique est le vrai terrain de lutte.
      Par exemple, personnellement, je ne crois pas au FN (à plus forte raison marino-philippotiste) une seule seconde, mais ça ne m’empêche pas de voter pour eux faute de mieux.
      Et puis certains élus FN sont plus susceptibles de dénoncer la corruption des PS-LR, et de toute façon de troubler leur jeu, alors c’est toujours ça de pris.


    • #1344792
      le 14/12/2015 par Dragan
      Le FN débouté des régions

      Ne viens pas te plaindre alors .


    • #1344800
      le 14/12/2015 par The Shoavengers
      Le FN débouté des régions

      J’adore ce genre de message des gens qui se plaignent de ne pas gagner au Loto sans faire l’effort de jouer. Personne ne peut jouer et gagner à ta place.


    • #1345088
      le 14/12/2015 par S.Z.
      Le FN débouté des régions

      @Shoavengers
      Par ton commentaire, tu reconnais quelque part que le système électoral n’est qu’une loterie...


    • #1345212
      le 14/12/2015 par noname
      Le FN débouté des régions

      Titus > Tu ne fais que confirmer ce que je disais : t’es dans ton délire de croire que les abstentionnistes sont obligatoirement des votants pour le FN, si c’était le cas, il me semble évident qu’après le premier tour et à la vue des résultats ils seraient allés en masse pour les faire passer. C’est beau la naïveté !

      J’attendrais que tout s’écroule et donc le tafta et autres joyeusetés doivent passer pour qu’on soit plus rapidement dos au mur.

      Godwin > Bah ouais, faux selon un magazine du système...Alors je comprends pas trop, quand ça t’arranges tu te nourris chez l’ennemi que tu veux combattre ? T’as la preuve irréfutable sur les élections qui viennent de se passer qu’une union des parties bas le front nationale : point finale. Et la même chose que pour titus avec une nuance, n’est vrai que ce qui arrive et tant que les abstentionnistes, qui ne se sont pas déplacés pour faire passer le FN qui avait pourtant un score historique, n’ont pas votés tout ce que tu racontes n’est que spéculation.

      Toi ta façon de lutter c’est de voter dans le vent, sans y croire...moi je ne cherche pas a faire peur à qui que ce soit parce que je ne valide pas ce système et ce serait presque ridicule si je partageais pas au moins une partie de ton avis sur ce que pourrait faire le fn arriver au manettes...c’est à dire pas grand chose...

      Dragan >Commentaire inutile, qui ne comprends même pas que le but de mon commentaire n’était pas de me plaindre de la situation mais de faire comprendre aux hystériques pro FN que les abstentionniste n’ont rien à voir avec ce fiasco...du reste que le pays sombre, au point ou on en est, n’est pas un problème.

      The Shoavengers > Le loto c’est une chance sur 19.068.840 de gagner le pactole...on parle pas d’éventuel magouille de la FDJ mais toi tu peux continuer de donner tes 2 € tous les 3 jours et on en reparle quand tu seras trop vieux pour comprendre que t’as joué dans le vide...

      S.Z. > Merci.

      ps : Les autres, sauf preuves concrète, ne perdez pas votre temps, surtout si c’est pour avoir des commentaires du niveau de "shoavengers" et "dragan"...


  • #1344684
    le 13/12/2015 par pierre
    Le FN débouté des régions

    le peuple Français est un peuple de conards de lâche rien que des pauvres gens sans cerveaux j’ai honte !!!

    vous avez achevé la France pour de bons ne venez pas vous plaindre dans quelques années

     

    • #1344747
      le 14/12/2015 par ras
      Le FN débouté des régions

      Pierre il est difficile d’allumer les "gens" (qui veut tout dire est rien dire) je comprends ta colère on l’a tous ici
      tu me croiserais dans la rue que tu penserais que je suis un de ceux là (l’habit fait pas le moine) et pourtant il n’en ai rien
      on ce bat contre un peuple difficilement reconnaissable mais qui fait beaucoup de dégâts

      j’émets quand même un doute sur le vote une telle remontée rose me parait bizarre....


  • #1344688
    le 13/12/2015 par duik
    Le FN débouté des régions

    les Français aiment se prendre des quenelles dans le cul tant mieux quand elle sera trop grosse, ils ne sauront plus comment la manger c’est tout ce qu’on mérite quelle tristesse
    que ça continue encore et longtemps après tout puisque le peuple en redemande


  • #1344689
    le 13/12/2015 par Robert Fion
    Le FN débouté des régions

    "Le jeu d’apprentis sorciers de Hollande et Valls doit donc continuer d’appuyer sur la situation d’urgence, sur la double menace « fasciste et islamiste », exactement sur la ligne BHL, qui prône depuis des années un combat sans merci contre le fascisme vert et le fascisme blanc, si l’on peut dire."

    C’est la propagande sioniste il me semble, et pas spécialement la "ligne BHL", celui-ci étant un agent.
    Agiter la double menace "islamiste" (pour diaboliser les noirs et les Arabes gênants) et "fasciste" (pour diaboliser les blancs gênants), c’est une constante des sionistes depuis des années.
    En France, on retrouve ce schéma dans les articles publiés par le Crif. Aux E-U, il y a par exemple SITE Group (qui diffuse les vidéos de Daesh) qui prétend lutter comme les "islamistes" et les "White Power".


  • #1344700
    le 13/12/2015 par st
    Le FN débouté des régions

    Joli discours de Marion Maréchal Le Pen :
    « Mes amis,
    Merci infiniment et bravo
    Merci à nos électeurs.
    Merci aux centaines de milliers d’électeurs de Provence, des Alpes et de Côte d’azur qui ont apporté leurs suffrages à notre liste ; la France plein Sud.
    Merci à mes colistiers, qui ont fait une campagne exceptionnelle.
    Merci à nos admirables militants, à qui je dois tout. Je suis si fière de vous.
    Nous sommes premiers dans le Vaucluse
    Nous sommes premiers dans le Var
    Mes amis,
    Il y a des victoires qui font honte aux vainqueurs.
    Au nom des valeurs de la République, ils auront ce soir sabordé la représentation du peuple français.
    Tout aura été fait : calomnie, mensonge, clientélisme, vote communautaire… et je vous en passe.
    Mes amis, ne les écoutez pas, il n’y a pas de plafond de verre. Ce soit disant plafond de verre était de 25% en 2010, aujourd’hui à 48%. Et demain nous serons majoritaires !
    Où est le plafond de verre lorsque nous gagnons près de 200 000 voix à l’entre-deux tours !
    Où est le plafond de verre ici en PACA alors que nous obtenons le meilleur score Front National en France !
    Alors si tous ces profiteurs cyniques peuvent nous effrayer, s’ils pensent nous dégoûter, s’ils pensent nous décourager, je leurs dis : ils se trompent !
    Nous redoublerons d’efforts, nous redoublerons de combativité.
    Notre amour de la France n’en est qu’exalté.
    A la région, je serai, avec mon équipe, votre représentante : celle des patriotes. Honnête, fidèle, libre pour que notre région reprenne toute sa place et que les patriotes soient défendus.
    Les vieux rentiers de leur système ont été élus par défaut. Ils sont d’ores et déjà pieds et poings liés par leurs compromissions.
    Les électeurs reviendront vers l’envie, l’envie d’être défendus, d’être représentés, d’être Français.
    Le succès n’est pas final.
    L’échec n’est pas fatal.
    C’est le courage de continuer qui compte.
    Et parce que nous sommes Français, le courage n’est pas ce qui nous manque.
    Notre histoire est faite d’immenses tragédies mais aussi de sublimes résurrections.
    La sublime résurrection viendra à force de courage, de droiture et de travail pour et avec tous les patriotes.
    Plus que jamais, ce soir, vive la Provence, les Alpes et la Côte d’Azur. Vive la France ! »
    le combat continue, courage

     

    • #1344789
      le 14/12/2015 par signe
      Le FN débouté des régions

      Elle n’a pas dit ’’vive la République’’. Bonne initiative.
      Marine l’a dit mais a rajouté ’’vive la Nation’’.


  • #1344706
    le 13/12/2015 par un français
    Le FN débouté des régions

    Il faut que le FN se remette un peu en question aussi. Marine pourra être élue si elle transforme les présidentielles ( et surtout le second tour) en un référendum sur l’immigration et la sécurité. Alors seulement, une majorité de français sera prête à voter pour le FN, contre le candidat du front des pourris. Toutes les questions économiques, beaucoup trop techniques, incompréhensibles et surtout très angoissantes ( les petits vieux sont encore plus terrorisés par la baisse éventuelle de leur montant de retraites que par l’état islamique ) doivent être reléguées au deuxième, voire troisième plan. Il faut que la ligne Maréchal l’emporte sur celle de Phillipot, et il faut aussi que le vieux prenne sa retraite bien méritée et ferme définitivement sa grande gueule. Sinon l’aider au besoin. Ah, j’oubliais : il faut aussi dorénavant que les blagues vivantes qui nous bassinent avec les siounistes toute l’année et qui ce soir se réjouissent de la victoire du PS, de l’UMP et de l’UDI soient définitivement considérés comme des saboteurs tentant de faire de l’entrisme et des ennemis désignés comme tels. C’est mon avis...

     

    • #1344780
      le 14/12/2015 par Godwin
      Le FN débouté des régions

      « Marine pourra être élue »

      Non.
      Pas dans les conditions normales de température et de pression.

      Encore une fois, c’est surtout le travail métapolitique que nous faisons tous depuis la base qui peut influencer le climat politique en un sens favorable ; en face, c’est la superstructure médiatico-associativo-politique qui joue.
      Et pour le moment, les véritables dirigeants de la France ne souhaitent pas que le FN passe, et l’inertie de l’opinion publique est encore trop forte ; s’imaginer que Marine Le Pen puisse devenir Présidente de la République en 2017 me paraît délirant.

      Je ne dis pas du tout cela pour décourager, mais au contraire pour relativiser l’importance de l’élection formelle, qui est en réalité mineure : le pouvoir se prend, il ne se quémande pas.


    • #1344799
      le 14/12/2015 par The Shoavengers
      Le FN débouté des régions

      Le FN fait ce qu’il peut dans une société éclatée. Et il ne s’en sort pas si mal. Maintenant, la dédiabolisation a vécu. Les déclarations de Marine, Philippot et des autres démontrent qu’ils l’avaient parfaitement anticipé et sont parfaitement justes. Ils sont lucides et vont pouvoir clairement désormais se positionner. Le travail d’E&R n’aura pas été inutile et va même être facilité.
      Nous avançons contre vents et marées.
      Que ceux qui ont décidé de se rendre transparents ou immobiles restent sur le tapis roulant de l’Histoire.


    • #1344865
      le 14/12/2015 par ferrailleur
      Le FN débouté des régions

      Le FN se présente aux yeux ce beaucoup comme un clan familial qui tire plutôt sur le clan mafieux que sur un mouvement politique. L’amant, la nièce, la fille, le vieux, le mignon... tout ça sonne plus comme un nouvelle famille royale richissime que comme un parti fondé sur les lois édictées en 1789...

      Quand on voit un meeting du clan, on remarque tout de suite la vieille bourgeoise de la côte d’azur pleine de bagouses et pleine aux as qui veut bien embaucher la maghrébine de service à la moitié du smig mais pas lui donner la nationalité. Les chtimis ne s’y retrouvent pas trop dans ces salons aux reflets de diamants des nouveaux riches. Ces sont des fils de mineurs et ils savent que la famille Le Pen se trouve plutôt du coté du manche.

      Et puis, il y a la guerre d’Algérie... elle est là, encore vivante, avec toutes ses saloperies et tous ces membres de l’OAS, ces barbouzes qui étaient des proches du patriarche.

      Marine a beau eu faire des déclarations comme celle de maître collard à propos du coté excellemment démocratique d’Israël ^^, où le seul applaudisseur fût l’émissaire de bibi à l’assemblée nationale, ça n’a pas empêché roger cuku de lui flanquer un coup de kalach juste à l’entre-deux tours.

      Dans ce clan, il manque beaucoup d’intellectuels affichant une plus grande liberté de gestes et de paroles. Et surtout, les photos de l’amant devant le mur de la pleurniche... est lourde de significations...

      Les Français aiment les gestes d’entraide nationale et on n’a jamais vu le FN se démener pour filer un coup de paluche lorsqu’il y a des inondations et que la population est habituellement abandonnée à sont triste sort par les pouvoirs publics.

      La "gauche", elle, sait mettre en scène les restos du coeur, les médecins sans frontières les sacs de riz sur l’épaule... le FN ne s’est pas doté de ces façades théâtrales de l’aide à la petite vieille... et ceci lui coûte la tête d’au moins une région.


    • #1344983
      le 14/12/2015 par Eric
      Le FN débouté des régions

      Le tapis roulant de l’histoire ??? C’est peut-être involontairement vrai remarquez et fort drôle. Mais ironiquement alors, on pourrait dire en effet que les électeurs se laissent porter dans une direction toute tracée. Mais je me trompe sans doute car j’oublie que certains être supérieurs voient l’avenir. Merci pour la rigolade et bonne " route ". Pensez quand même à vous détendre, avec une tisane par exemple.


  • #1344714
    le 14/12/2015 par machin
    Le FN débouté des régions

    Comme quoi, LRPS (Herpès) est plus forte que le FN. Le FN aura toujours devant le LRPS donc tant qu’il ne fera pas plus de voix que lui, il sera toujours perdant.

    Quant à la trahison de son père, le système fait toujours en sorte de lui faire croire qu’en accomplissant tel ou tel acte, le FN aura accès au pouvoir. C’est évidemment faux : le système veut la perte du FN et le trompe afin qu’il se fourvoie dans des postures qui le discrédite aux yeux des français. La trahison de Jean-Marie en est une. Finalement, ce n’est que justice mais la France en paye gravement les conséquences. Finalement, Marine est confuse et ne sait plus où donner de la tête pour accéder au pouvoir, quitte à faire n’importe quoi.


  • #1344720
    le 14/12/2015 par KLUX
    Le FN débouté des régions

    J’ai une idée moi : On devrait servir gratuitement "Comprendre l’Empire" et LE spectacle interdit "Le Mur" à l’entrée des bureaux de votes !

    Peut-être que certains réfléchiront un peu avant de mettre PS/UMP dans l’urne...

    Le meilleur vote restera Biquette en tout cas, dans n’importe quelle situation, Dieudo l’avait bien dit de toutes façons !

     

    • #1344744
      le 14/12/2015 par Lala
      Le FN débouté des régions

      J’aime bien Dieudonné mais voter biquette permet tout sauf de lutter contre le pouvoir en place...
      Le seul vote UTILE est le vote FN, le reste (abstention, UPR et autres partis à x %) n’est pas efficace pour contrer le pouvoir en place.


    • #1344749
      le 14/12/2015 par TheWay
      Le FN débouté des régions

      C’est quoi ce pseudo ?!

       

      • #1344855
        le 14/12/2015 par Hitl
        Le FN débouté des régions

        Avant de juger le pseudo des autres, regarde donc le tiens. Il pue la soumission à la culture anglo-saxonne et à Hollywood.


    • #1345106
      le 14/12/2015 par TheWay
      Le FN débouté des régions

      @Hitl

      Je n’arrive pas à cerner un pseudo comme "Klux".

      Mais peut-être que si je change mon propre pseudo de "TheWay" en "Ardisson a raison" ou "J’aime Nabe" ou encore "Dehors les Bougnouls", je saisirais mieux l’humour ou le 2e degré qu’il recèle.

      S’il s’agit de 1er degré, alors je pense qu’un sympathisant du Ku Klux Klan est un grand garçon capable d’argumenter tout seul, sans que "Hitl" n’intervienne.

      Ensuite, je t’indique que la suprématie economico-politico-culturelle d’une nation ou d’un empire se traduit généralement par la prévalence de sa langue. Et non pas l’inverse.

      Aujourd’hui, c’est un fait, c’est l’anglais. Ça ne sert à rien de pleurer sur la grandeur passée du français, car pour l’instant la France d’aujourd’hui ne donne malheureusement pas au monde l’envie de ré-apprendre sa langue.

      Pour finir, je nuancerais en disant que l’anglais n’a pas que le défaut de réduire le nombre de connexions neuronales de celui qui l’emploie (du fait de sa simplification réductrice). Il a parfois aussi l’avantage d’être synthétique (d’où son succès dans un monde pressé et avide de logos - pas au sens grec, hein, au sens publicitaire).

      Je m’explique. Si j’avais traduit "TheWay" en français, j’aurai dû m’appeler : "le chemin (la voie), la manière et la direction (la Voix)". C’est moins percutant, n’est-ce-pas ? En anglais : un seul mot pour dire tout ça.

      Il faut bien le leur accorder : les anglo-saxons sont meilleurs en marketing (et ce n’est pas un si joli compliment dans ma bouche).

      Au fait, comment tu traduis Ku Kux Klan en français ?


  • #1344727
    le 14/12/2015 par Be water
    Le FN débouté des régions

    "A vaincre sans peine, on triomphe sans gloire"

    Vous ne pensiez pas que ce serait aussi simple que ça ?

    C’est à nous, dissidents, de montrer la voix. Arrêtez de chouiner et continuons notre travail de sape. C’est la seule chose à faire.

     

    • #1344781
      le 14/12/2015 par Godwin
      Le FN débouté des régions

      + 1 000 !

      Voilà un message constructif. :)
      L’électoralisme n’est rien, le combat idéologique est tout.


  • #1344739
    le 14/12/2015 par Fernand
    Le FN débouté des régions

    N’oubliez pas que le traité transatlantique est dans les tuyaux et que pour gérer les (grandes) régions directement soumises au TAFTA ; ils leur fallaient des mondialistes pur sang à la tête de ces" landers"... ! Des franc-macons et des sionistes (le drian, X bertrand, estrosi....) feront l’affaire !
    "En démocratie ; l’or a toujours la majorité" Epiphanius.


  • #1344753
    le 14/12/2015 par bato
    Le FN débouté des régions

    L’heRPeS... :o((((

    "Un ‪‎peuple qui élit des ‪corrompus‬, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime, il est complice..."

    George ‪‎Orwell

     

    • #1344819
      le 14/12/2015 par solidarité
      Le FN débouté des régions

      Une très bonne citation qui illustre bien la situation d’aujourd’hui


    • #1344859
      le 14/12/2015 par alcalino terreux
      Le FN débouté des régions

      Les politiques de l’UMPS ne sont préoccupés que par leur nombril et théâtralisent leurs propos pour faire croire qu’ils "agissent". Quand Valérie Pecresse déclare lors de son discours "vous voulez des preuves d’amour" qui sait si elle s’adresse pas à son chéri d’abord sous couvert de se préoccuper des parisiens, ?


  • #1344755
    le 14/12/2015 par Ciceron
    Le FN débouté des régions

    « Je ne crains pas le suffrage universel : les gens voteront comme on leur dira. »

    Alexis de Tocqueville


  • #1344761
    le 14/12/2015 par Philippe
    Le FN débouté des régions

    Je suis d’accord avec Machin : Le FN doit revoir son programme. On a encore cette tranche de vieux crouton qui pensent a leur retraite, alors qu’ils ont eu toute la vie pour être propriétaire. Quand au fait de quitter l’euro, ça fait trop peur, c’est des dépenses et des risques. Contentons-nous de ne plus subventionner le CRIF et les mosquées, fermer les frontières, attribuer des logements aux français et pas aux migrant, ce sera déjà bien assez...

     

    • #1344939
      le 14/12/2015 par awrassi
      Le FN débouté des régions

      En gros, un FN antisémite et islamophobe dans une France refermée sur elle-même ! C’est exactement ce que l’UMPS dit de lui en ce moment ... Bravo pour ce nouvel axe de lutte ! En passant, renseigne-toi bien sur les subventions attribuées aux mosquées, tu risques d’être déçu. Renseigne-toi aussi sur les délinquants financiers qui se cachent à Tel Aviv ... Le FN a été battu parce que tous les autres partis sont ligués contre lui. Et les Français commencent à peine à voir leur jeu. Ce qui est déjà une immense victoire.


  • #1344771
    le 14/12/2015 par Bryan
    Le FN débouté des régions

    Le croque-mort sort de son trou. BHL joue les amoureux de la France. Quel humour !
    Ses livres font un bide, ses spectacles, encore pire. Philosophe ? Il joue à l’être, comme un gamin joue aux Playmobil. Artiste ? Même illusion, même échec. Alors, bouffé par l’amertume de n’être rien, à part une grosse fortune, BHL compte sur les morts et l’argent des guerres pour apaiser sa colère. Défenseur d’Israël, en théorie. Mais plus les années passent, plus il révèle sa vraie nature : celle d’un croque-mort nécrophile.


  • #1344783
    le 14/12/2015 par VaeVictis80
    Le FN débouté des régions

    Je commence a me demander très sérieusement si les résultats ne sont truqués...
    A part pour Paris qui est une ville sans aucun espoir de changement politique, et ou ca n’est pas vraiment utile, je me demande si le front républicain n’interveint en réalité pas entre 18 et 20 heures en venant grand-architecturer quelques voix...

     

    • #1345016
      le 14/12/2015 par roger
      Le FN débouté des régions

      Suffit de voir l’énorme différence de voies du PS entre le premier et le second tour (l’abstentionnisme n’explique en rien se revirement de situation). Aux prochaines élections c’est risqué mais j’ai bien envie de faire pareil, participant ainsi à un réservoir secret de voie spécial second tour, si second tour il y a pour marine.


  • #1344826
    le 14/12/2015 par fautqueçachange
    Le FN débouté des régions

    On ne pouvait pas avoir mieux comme résultats dans la forme et dans le fond pour grossir au plus le mécontentement des français et la dissidence.


  • #1344839
    le 14/12/2015 par Clara Imbert
    Le FN débouté des régions

    La progression du FN à l’échelle nationale ne fait aucun doute, le peuple se réveille enfin ! Ne soyons pas pessimistes, ce n’est qu’une question de temps !
    Il y a une prise réelle de conscience, le score obtenu prouve à nouveau que le premier parti de France ne cesse de progresser et nous pouvons nous réjouir.

     

    • #1344873
      le 14/12/2015 par muntzer
      Le FN débouté des régions

      Je ne comprends pas les commentaires. Mais quand comprendrez-vous que les "Français" ne se trompent pas ou ne sont pas "serviles". La France est coupée en deux. SOCIOLOGIQUEMENT.

      Les riches, les vieux, les fonctionnaires de catégorie A, une écrasante majorité des fonctions libérales, votent pour les deux partis de gouvernement. Cela correspond à leurs intérêts de classe ; est-ce si dur à comprendre ? Les métropoles capitalistes de la forteresse de classe (Bordeaux, Nantes, Paris, Rennes, Toulouse, Lille, Nice) votent LRPS.

      Dès qu’un pauvre va voter, il vote FN. Les chiffres sont absolument éloquents. Jetez un coup d’oeil aux deux QG de Bertrand et LePen juste après les résultats. Des vieux, des possédants côté Bertrand, des pauvres, des sans-dents et des humbles du côté de LePen.

      Le caractère socialement révolutionnaire de l’électorat FN est encore plus concentré que celui du PC des années 50. Nous assistons à une lutte des classes (seulement politique malheureusement), objective, mais presque ignorée par les propres acteurs.

      PLus que jamais la classe capitaliste française des métropoles et ses secondes mains est alliée au lumpenprolétariat pour démolir et faire disparaître la contestation révolutionnaire des descendants de Communards et de Pastoureaux.


    • #1344995
      le 14/12/2015 par baudey
      Le FN débouté des régions

      Tres cher,

      Vous n’êtes pas visionnaire pour 2 sous, ou vous êtes mal informé.
      Il y a 200000 immigrés qui entrent chaque année dans notre pays.
      Et là, il y en a encore 800000 à la frontière allemande qui attendent de rentrer en France quand les contrôles aux frontières vont être levés.
      Dans 5 ans, ces immigrés auront leur carte d’identité française.

      D’apres vous, pour qui vont ils voter ?


    • #1345087
      le 14/12/2015 par ras
      Le FN débouté des régions

      @Muntzer

      revoit tes cours, ma mère est fonctionnaire, je suis dans le privé on vient de paysans ruraux et ont vote pas umps !


    • #1345114
      le 14/12/2015 par Clara Imbert
      Le FN débouté des régions

      Je n’entre pas dans tous ces discours STERILES !
      Je me contente de regarder les résultats obtenus et de ce fait, je constate la progression incontestable du FN... devenu désormais le premier parti de France, n’en déplaise à certains !

      Je n’ai pas de formation politique pour entrer dans les détails, les découpages ou autres....
      J’observe surtout qu’il y a eu une hausse très encourageante des électeurs du FN (malgré sa diabolisation et les magouilles de ce que j’appelle "UMPS élargit" oui, avec l’UDI, MODEM et toute la bande, en un mot : le FN seul contre tous ! C’est surtout cela qui m’importe, les reste...


  • #1344856
    le 14/12/2015 par ducegabbana
    Le FN débouté des régions

    Hier soir on a assisté à la victoire du crif et des musulmans associés à la gérontocratie de souche gauchiste et UMPS. Bref, du lourd ! Insurmontable pour le FN et les patriotes car chaque jour amène son lot de remplaçants. Quand un vieux gauchiste UMPS casse sa pipe, c’est 100 futurs électeurs UMPS arabo-musulmans qui prennent sa place, avec la bénédiction du CRIF ;

     

    • #1344945
      le 14/12/2015 par awrassi
      Le FN débouté des régions

      Tu as l’air de bien connaître les arabo-musulmans ! Dimanche, ils sont tous allés jouer au foot sans avoir voté. C’est aussi mon cas. Parce qu’en plus, je suis révolutionnaire et que je ne crois que dans la lutte armée, pas dans la démocratie bourgeoise.


    • #1345082
      le 14/12/2015 par ras
      Le FN débouté des régions

      Awrassi

      tu as peut être raison mais ça me fait rire quand un mec comme Houdeyfa appel les musulmans a aller a voter depuis quand un guignol qui se veut rigoriste peut il trouver son salut dans la république

      déjà qu’il avait prouvé qu’il était un imposteur avec sa diatribe sur la musique (même si il est revenu dessus)
      c’est bien un loup déguisé le coran faut pas juste le regarder.....


    • #1345095
      le 14/12/2015 par ducegabbana
      Le FN débouté des régions

      Détrompe -toi je les ai fréquentés pendant plus de 5 ans dans le 93, j’ai bien entendu les youyous en 2012 ! Ils ne vont tout de même pas voter pour remettre de l’ordre en France non ? D’ailleurs hier, ils ont voté en masse au deuxième tour, pour un petit billet.
      Roubaix : Bertrand : 75% !


  • #1344860
    le 14/12/2015 par goyband
    Le FN débouté des régions

    - Flanby au deuxième tour de 2017, ce qui paraissait impossible ne serait-ce qu’il y a encore 6 mois, devient absolument une hypothèse très crédible depuis hier.
    - Le FN grand vainqueur des premiers tours électoraux, une tendance mécanique admise par le système à tel point que les contre-mesures existent déjà en y intégrant cette constante qui ne nuit absolument pas à la possibilité d’alternance des mondialistes au pouvoir suprême, c’est juste que la compétition se jouera au premier tour et non plus au second.

    Sociologiquement, les lignes ont bougé, plus de jeunes, d’artisans, de professions libérales, d’ouvriers, votent FN, le péri urbain, les campagnes, sont des terres frontistes, mais le compte n’y sera jamais face aux bobos des grandes villes, aux bretons qui votent rose (à contrario des corses qui votent nationalistes), les cadres sup, les jeunes français issus de l’immigration, de plus en plus nombreux, tout comme les retraités aisés, toujours frileux par rapport à la sortie de l’Euro , bas de laine obligent, les plus pauvres, eux, sont sous l’emprise de l’éternel rappel à l’ordre historique du pétainisme, leur empêchant une émancipation dans les urnes pourtant salvatrice, sans oublier les fonctionnaires.

    Tout est sous contrôle, malgré les cris d’orfraie du premier tour, le système médiatique aux ordres de l’oligarchie au pouvoir, elle même inféodée aux 1% qui détiennent 49% des richesses mondiales, sait exactement quelle partition jouer pour que le réflexe pavlovien fonctionne parfaitement, ces régionales ont servi de laboratoire in vivo pour 2017, le système s’est pleinement rassuré, Terra Nova, le GOF, les lobbies communautaires se frottent les mains, Hollande ou Juppé, Valls ou Sarko, c’est la même chose, il suffira de continuer de faire croire au tripartisme jusqu’en 2017, ce sera facile grâce aux médias et aux organismes de sondage aux ordres, il sera et en revanche bien difficile au FN de faire du pédagogique autour de l’opposition entre mondialistes et patriotes, partisans de la république dévoyée et nationalistes, bref de la lutte à mort que livre l’état-nation face au peuple.

    Ce dernier n’ayant pas la maturité nécessaire se laissera guider comme pour 2002 ou réagira dans le sang le jour ou il comprendra trop tardivement qu’il s’est fait enfumer comme pour Maastricht
    Inutile de préciser que je ne cautionne aucune de ces deux hypothèses, mais la moins mauvaise serait effectivement la deuxième, n’en déplaise aux doux rêveurs.

     

    • #1344942
      le 14/12/2015 par awrassi
      Le FN débouté des régions

      " le péri urbain, les campagnes, sont des terres frontistes" ... Tu te trompes sur les campagnes : elles votent très majoritairement "Républicain"


    • #1345028
      le 14/12/2015 par goyband
      Le FN débouté des régions

      awrassi, tu as raison, j’aurais dû inclure ces terres dans le constat d’un accroissement du vote frontiste (comme dans certaines CSP) ce qui n’est pas synonyme pour autant de bastion du FN.

      Mea culpa.


  • #1344866
    le 14/12/2015 par roger
    Le FN débouté des régions

    J’ai honte en ce jour, honte de ce qu’est la France, honte de comprendre que le deuxième tour d’une élection n’est en fait qu’un stratagème pour gruger les résultats. Violente propagande entre 2 tours, stars has-been se prostituant pour un peu de reconnaissance TV, pseudo-personnalité comparant un parti avec le régime nazis, socialistes sans valeur retournant leur veste influencent ainsi les votes. Ces gens ont crachés à la gueule de la démocratie sans se cacher, sans même être inquiété. Je me rends compte à présent combien il sera difficile, voir impossible pour les patriotes de gagner une élection. Je déplore en ce jour ce qu’est devenu le droit de vote que nos anciens ont réussi à obtenir en versant leur sang. NON AU DEUXIÈME TOUR !!! C’EST UN LEURRE !!!


  • #1344881
    le 14/12/2015 par Mandark
    Le FN débouté des régions

    Les Français méritent leur sort.

     

    • #1345450
      le 14/12/2015 par QuenelleHérétique
      Le FN débouté des régions

      C’est exactement ce que je répète depuis des années aux gens que je côtoie ; nous avons la société que nous méritons, si nous donnons le bâton pour nous faire battre il ne faut pas venir chouiner ensuite, les principaux responsables de cette société merdique ne sont pas les crapules et criminels au pouvoir mais bien ceux qui les y ont mis : NOUS.
      Je me demande souvent si la source de nos problèmes communs est que nous sommes trop facilement manipulable et que nous n’apprenons rien de nos erreurs ou si nous ne sommes toujours pas prêt à prendre notre destin en main et préférons déléguer le pouvoir à une minorités d’individus ayant des intérêts totalement contraire aux nôtres…mais ce qui est certain c’est que tant que nous ne nous remettrons pas en question, il n’y a absolument aucune raison pour que notre condition s’améliore, bien au contraire…
      Et je vais plus loin en ajoutant que le vote est un jeu cruel créer par et pour la bourgeoisie, donnant aux peuples uniquement l’illusion de la liberté de choix, conçu de tel manière que ce dernier en sort toujours perdant, continuer à voter pour élire ses maîtres est le meilleur moyen pour faire perdurer Ad Vitam Aeternam ce système oligarchique crapuleux et mortifère.


  • #1344884
    le 14/12/2015 par alex
    Le FN débouté des régions

    Merci de laisser passer mon message, c’est la deuxième fois que je l’écris.

    Je vais lancer une idée. Je sais que certains vont se tirer les cheveux mais c’est dans des temps grave qu’il faut prendre des risques même si cela sera mal compris par beaucoup.
    Il n’y aura pas de miracle sans actes.

    Je pense que le Front National devrait se RETIRER DE LA VIE POLITICO-MEDIATQUE ET NE PLUS SE PRESENTER A AUCUNE ELECTION.

    Pourquoi ? Le FN est au sommet de sa popularité. Il n’y aura aucun changement par les urnes mais par une classe intermédiaire. Le FN, avec tout le réseau qu’il possède de part ses adhérents, devrait entrer en dissidence pour créer une société parallèle, parasitant l’autre ; comme l’ont pu faire les russes sous le régime soviétique.
    Si le FN ne le fait pas, le pouvoir le tiendrait responsable du chaos et des guerres à venir. Je crois que eux et nous ne méritons pas cela.

     

    • #1345015
      le 14/12/2015 par franc métayer
      Le FN débouté des régions

      Bien vu, il y a aussi une autre solution : Si tous les millions d’électeurs du FN retiraient leur argent des banques ?


    • #1345027
      le 14/12/2015 par Pierre MJLL
      Le FN débouté des régions

      Ca pourrait être une bonne idée mais elle est probablement mauvaise. La règle du jeu au XXIème siècle est d’être visible et présent DANS LES GRANDS MEDIAS . Le virtuel est AUSSI important que le REEL.
      Sinon, loin des yeux, loin du cœur...
      C’est vrai au point que les minorités qui ne représentent que peu de monde mais qui maîtrisent les médias dominants, maitrisent aussi tout le jeu politique.
      Tous les grands professionnels de la Télé le savent pour leur carrière personnelle : qu’ils quittent l’écran et 3 semaines plus tard, ils sont quasi-oubliés, car ils sont vite remplacés par un autre "amuseur" qui occupe leur espace.
      Le FN en dissidence s’étiolerait.


    • #1345091
      le 14/12/2015 par goyband
      Le FN débouté des régions

      La solution n’existe pas tant que des Mélenchon, des Besancenot, des Asselineau ou des Dupont Aignan, en passant par Chevènement ou de Villiers, continueront à faire le jeu du système en participant au pinçage de nez lorsqu’est évoqué le FN.

      Le plus grand dénominateur commun de ces différentes sensibilités et pour faire simple, c’est le rejet d’un système Européiste sur toile de fond mondialiste qui nuit au(x) peuple(s). Logiquement, ce point commun devrait complètement transcender les clivages politiques basés sur la sempiternelle lutte des classes (inter) nationale(s) et/ou sur une appropriation d’un pan historique et revendiqué, point de vue polarisant entretenant la division, alors que le monde ultra libéralisé n’a plus rien à voir avec celui de Staline ou de Hitler.

      Notons que le système médiatico-politique sait parfaitement utiliser les leviers de ces divisions par un sempiternel retour à des thématiques liées au Pétainisme, à la Shoah, aux révolutions, au grand patronat , au prolétariat, jouant sur l’émotion, tout en confisquant le vrai débat qui est aujourd’hui la nation contre la mondialisation, le peuple conscient de sa culture et de son territoire face aux effets du nomadisme prôné par Attali dans son délire de gouvernance mondiale fabriquant du corvéable à souhait et surtout interchangeable car transnational et de préférence laïcisé.

      Ce qui manque cruellement et aujourd’hui au FN, c’est l’adhésion de certains milieux intellectuels dans le combat contre la mondialisation et ses effets délétères, or aujourd’hui, s’ils sont trop rares à partager certaines analyses frontistes (Onfray, Finky, Zemmour, Houellebecq) ils le font, eux aussi, en se bouchant le nez, rejoignant le clan de ceux qui favorisent des seconds tours comme ceux d’hier.

      Tant qu’il n’y aura pas de prise de conscience de l’urgence d’une coalition constructive alter mondialiste et "transcourant", le système vaincra, l’émotion l’emportant toujours et encore sur la raison dans une France ou il fait bon de vivre et dont les autochtones sont des gens décidément foncièrement gentils, certainement trop d’ailleurs.


  • #1344908
    le 14/12/2015 par Mickaël
    Le FN débouté des régions

    Les français ne sont qu’un peuple de consommateurs dégénérés et sodomites ! Alors que la gauche caviar et la droite d’affaires détruisent la France depuis plus de 40 ans, il y en a qui trouvent encore le moyen de voter pour les politicards professionnels du système LRPS. C’est une chose terrible à dire, mais la France est vraiment au fond des chiottes. Mon pays, qui a vu naître Jeanne d’Arc, ne mérite certainement pas cela. Il y a une autre victoire dont les médias ne parlent pas : celle du parti des abstentionnistes. Ces derniers sont les idiots utiles du système, car ils ont une part de responsabilité dans ces résultats électoraux. En tout cas, tout ce qu’a fait Marine Le Pen (dé-diabolisation, parricide etc...) n’aura servi à rien. Le FN ne gagnera pas la présidentielle de 2017.

     

    • #1345073
      le 14/12/2015 par Albert de tigreville
      Le FN débouté des régions

      A voir , d’ ici la il y aura de l’ eau qui aura passé sous le pont courage .


    • #1345263
      le 14/12/2015 par Max
      Le FN débouté des régions

      Honnêtement je ne saurais dire si ce sont les abstentionnistes ou les élécteurs du Front National qui sont les idiots utiles du système, comme le disait Soral


  • #1344916
    le 14/12/2015 par Albert de tigreville
    Le FN débouté des régions

    Pour erps c’est une victoire à la CAMERONE sans gloire , à dix contre un .Le fn passe de 6018914 voix a 6820147 voix , plus que le résultat de la présidentielle de 2012 seul ,voila .


  • #1345012
    le 14/12/2015 par Jean
    Le FN débouté des régions

    J’ai toujours eu du mal avec cette hypocrisie du système, qui ne valide pas d’emblée les résultats du premier tour. Pourquoi faire un deuxième tour ? Pour truquer les résultats s’il n’y a pas satisfaction ?
    La première réponse est l’authentique, la meilleure, celle qui donne le pouls du peuple, le reste c’est des arrangements entre copains-copines, de la tricherie, du trucage, pour prendre le peuple français en otage indéfiniment.

     

    • #1345341
      le 14/12/2015 par The Shoavengers
      Le FN débouté des régions

      Merci d’évoquer ce point qui passe complètement inaperçu. A quoi servent deux tours, sinon à faire revoter "correctement" dans le sens désiré ?
      Un tour suffit largement pour les élections locales et tout le monde serait représenté.


    • #1345455
      le 14/12/2015 par Amny
      Le FN débouté des régions

      En Hongrie, le pourcentage de sièges parlementaires élu en mode majoritaire est passé de 46% à 53% malheureusement en 2014... Le reste est élu en proportionnelle.

      Et en Russie ?? c’est du FULL proportionnel !

      Ahhh ces pays facho.... :)

      C’est le genre d’argument MASSUE que j’utilise quand je discute avec des bobo, mais ca rentre dans une oreille et ca ressort de l’autre, IMPOSSIBLE de leur faire entendre cet argument.


  • #1345035
    le 14/12/2015 par banzai
    Le FN débouté des régions

    « Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime ! Il est complice ! »
    Georges Orwell

    « La scène politique attirera toujours des aventuriers irresponsables, des ambitieux et des escrocs. On ne cessera pas si facilement que cela de détruire notre planète »
    Vaclav Havel


  • #1345093
    le 14/12/2015 par Pamfli
    Le FN débouté des régions

    « BHL"Il faut réduire le caquet au coq Gaulois" »
    https://www.youtube.com/watch?v=ra7...
    C’est maintenant fait pour l’instant...


  • #1345111
    le 14/12/2015 par conacobe
    Le FN débouté des régions

    En fait en lisant les commentaires , je me demande pourquoi ER et Soral n’ont pas carrément invité à voter FN..je comprends pas..faut etre cohérent, depuis Charlie Hebdo en particulier ; ER est un soutien subtil mais soutien quand meme au front national...quelqu’un a peut etre une réponse ? merci

     

    • #1345182
      le 14/12/2015 par UNtel
      Le FN débouté des régions

      1) Il y a beaucoup de sympatisants E&R qui ne sont pas pro-FN.
      2) Soral s’est désolidarisé récemment du parti à cause d’une ligne trop islamophobe selon lui.
      3) le parti RN est en voie de création, qui ne se veut pas une succursale du FN il me semble

      3 raisons, je pense que ça suffira


    • #1345560
      le 14/12/2015 par goydrake
      Le FN débouté des régions

      Il faut voir les contentieux avec Alliot (en procès contre A.Soral pour le con du mois) et Chauprade(traîtrise après les Européennes).
      Vous pouvez y ajouter l’affaire de cet été où Jean-Marie Le Pen a été poussé vers la sortie.
      Voyez également du côté de Julien Rochedy qui a quitté le parti et qui en a donné quelques raisons.


  • #1345147
    le 14/12/2015 par Hannah
    Le FN débouté des régions

    Sur BFMWC on vote FN parce qu’on est pauvre et donc peu éduqué qui n’a de but que celui de manger et de boire sans être attaché à une autre réalité que le chômage les p’tits tickets de métro et les p’tits musulmans. De l’autre côté le FN affiche sa " jeunesse patriote " blonde brune blanche jolie pour faire bonne figure. ( voir tracts ) comme un modèle à imiter ? Ou sont les figures plus anciennes cultivées l’amour de l’ancien du passé ? J’ai 24 ans et j’ai l’impression de voir un parti qui n’arrive même pas à diriger sa maison. Marine Le Pen qui persévère avec la laïcité qui insulte toute forme de soumission ( la foi catholique n’a pas la même approche....) qui accuse l’islamisme et l’immigré d’être à la cause du " malheur français " et des honnêtes gens. Qu’elle soit capable d’enseigner son électorat et de supporter l’opposition. Mais vu son insensibilité et sa cruauté. Elle n’est pas capable de renverser les choses. Confucius disait : L’homme inférieur s’en prend aux autres l’homme supérieur s’en prend à lui même. Certains personne au lieu de goûter à leur misère pour être dans une crainte respectueuse envers la vie les gens et si ils le souhaitent de s’élever par eux mêmes d’éduquer leurs enfants autrement dans la foi catholique. Ces gens sont un peuple de racheté ignorant n’ayant pas l’amour des études ou l’intention de s’en approcher. La France n’est plus croyante . Alors qu’ils se reforment eux mêmes par eux mêmes. Leur manque d’argent ils n’en n’auront jamais honte. Inspirez vous des Saints des valeurs chrétiennes de la noblesse d’autrefois. Cette noblesse de coeur et d’âme qu’il nous manque. Alors les électeurs du FN à eux seuls l’ont fait couler. Comment peut-on avoir aussi peu de courtoisie ? Au lieu d’instrumentaliser sauvagement les familles issue du Maghreb. Ils n’en n’ont ni la gentillesse la chaleur la bonne humeur la fidélité mariale la piété. Quand je vois ma mère une vrai maman qui cuisine de bons petits plats rires une vrai femme de maison et de cœur que je respecte profondément. Mon cœur est rassuré si je deviens un jour comme elle. Alors lisez apprenez écoutez de la belle musique ( celle qui agite l’âme) Mettez votre confiance vos problèmes entres les mains des Saints du Christ de St Joseph Achetez des livres de prières mettez la messe au cœur de votre vie ! Bon réveillon Louez l’Éternel c’est tout !


  • #1345150
    le 14/12/2015 par Boureille
    Le FN débouté des régions

    Le FN comme le LR où le PS ne changera rien aux problèmes économiques et sociale, à considérer qu’il soit élu. Car un parti sous n’importe qu’elle forme ne peut diriger un pays dans l’intérêt du pays. Seuls les citoyens en votants les lois, peuvent s’approcher d’une vrai démocratie Dans un premier temps il y à juste à créer des assemblées citoyennes par communes, départements, régions, et une nationale. En laissant l’Assemblée nationale et le Sénat proposer les lois. Et aux assemblées citoyennes de voter pour où contre ses lois communales, départementales, régionales, nationale. Assemblées citoyennes tirer au sort parmi la population comme pour les jurées de cours d’assise. Proportionnel par rapport aux classes sociales.
    D’une durée d’un an. Avec un arrangement avec le patron de chaque salarier devenus citoyens votants d’états.
    L’assemblée citoyennes nationales pouvant aussi proposer des lois aux assemblées régionales, départementales, communales et vis et versa. Les citoyens si ont les forment aux droits et devoirs avec une constitution d’intérêt générale, prendront les meilleurs décisions.
    Les partis petit à petit disparaîtrai, seul resterait les députés devenus fonctionnaire à plein temps pour proposer les lois à plein temps et un gouvernement pour organiser la gestion de l’État.
    Je rêve je sais car nous sommes trop conditionnées et trop immature en politique du bon sens. Nous sommes les moutons soumis...Tampis pour nous...

     

    • #1345166
      le 14/12/2015 par Titus
      Le FN débouté des régions

      Le FN comme le LR où le PS ne changera rien aux problèmes économiques et sociale, à considérer qu’il soit élu.




      Le PS a énormément changé les choses depuis trois ans : mariage homo, théorie du genre à l’école, désindustrialisation, faillites de PME, invasion migratoire massive et incontrôlée, traité transatlantique négocié en douce, augmentation du chômage et de la dette, attentats terroristes, soutien aux djihadistes en Syrie, etc.

      Il serait temps d’ouvrir les yeux et de constater que les élections ont vraiment changé beaucoup de choses en France !


  • #1345297
    le 14/12/2015 par Baladin
    Le FN débouté des régions

    Le FN n’a pas de réservoir de vote et E&R avec son concept de réconciliation était la justement pour essayer d’en faire une.Cela n’a pas été entendu et bien soit..

     

    • #1345510
      le 14/12/2015 par ducegabbana
      Le FN débouté des régions

      Tout juste ! Les musulmans votent toujours PS.


    • #1345834
      le 15/12/2015 par polk
      Le FN débouté des régions

      Faux les musulmans ne votent plus du tout


    • #1345852
      le 15/12/2015 par Adrien
      Le FN débouté des régions

      C’est tout à fait vrai.

      Pour que ça fonctionne, il faudrait que E&R et autres mouvements patriotes pro FN rassemblent à minima 35% des votants.

      Or 85% de la population français est solidaire contre le FN. http://www.slate.fr/story/99391/gra...

      Ce cheval est boiteux depuis trente ans, il serait temps de changer d’écurie.


    • #1345942
      le 15/12/2015 par Titus
      Le FN débouté des régions

      @Adrien

      Changer une écurie de course qui arrive systématiquement en finale, qui fait trembler de peur toutes les autres, qui gagnent des courses (dix mairies, 350 conseillers régionaux) ? Changer pour une écurie composée de chevaux de traits tout juste bons à tirer la charrue ? T’en as d’autres des bonnes idées comme ça ?


    • #1346214
      le 15/12/2015 par Baladin
      Le FN débouté des régions

      Polk@

      Detrompez vous ! Tout le monde à sonné le toscin pour dimanche dans les quartiers.D’ailleurs demander à chauprade comment il a réussi son élection si ce n’est pas le coup de main d’E&R dans les coulisses ceux qui explique la grosse colère d’Alain après le reniement de chauprade .


  • #1345351
    le 14/12/2015 par Sergio
    Le FN débouté des régions

    - Premièrement, même dans les régions ou l’élection s’est joué dans des triangulaires comme dans le Grand Est, en Midi-Pyrénnées ou en Bourgogne,le FN n’a pu l’emporter,ce fait intéressant est a méditer...

    - Deuxièmement, le système électoral est conçu de telle sorte que seule une majorité absolue peux garantir une victoire du FN, autrement dit JAMAIS,a moins que...

     

    • #1345913
      le 15/12/2015 par Francois Desvignes
      Le FN débouté des régions

      "Il ne faut jamais dire "jamais" en politique" (Napoléon III)


    • #1346069
      le 15/12/2015 par Adrien
      Le FN débouté des régions

      A ma connaissance, Napoléon III n’avait pas lu E.Bernays à propos du conditionnement des masses.

      Il aurait médité, tout comme Sergio.


  • #1345453
    le 14/12/2015 par delphin
    Le FN débouté des régions

    Comment bretons et aquitains ont pu reconduire ce parti si discrédité ? (quand on voit un arrogant cumulard comme le Drian, surtout).
    Cette mafia umps a téléguidée une campagne de propagande anti-FN comme je n’en avait jamais vu (menace de "guerre civile !", artistes has-been sortis du placard...) ;
    Tout ça parce qu’on est passés du bipartisme au tripartisme ! tu parles d’un scandale !
    Les gens ont eu peur, le système a décroché la timbale : pas 1 région pour le front....

    Comme le disait G.Collard : "on dit sans cesse que le FN au pouvoir, ce serait 20 fois Hiroshima, à force, on y croit...."

     

    • #1350279
      le 20/12/2015 par lordy
      Le FN débouté des régions

      Parce que les aquitains sont aussi arrogants que leurs élus...
      Je t’invite à vivre en gironde, dans les landes ou au pays basque et y cotoyer les gens, tu comprendras pourquoi le ps a été élu... De ce coté la c’est un peu comme les bretons :)


  • #1345577
    le 14/12/2015 par Victoire
    Le FN débouté des régions

    Toujours dans tous les mauvais coups , l’oiseau
    de malheur..... !


  • #1345585
    le 14/12/2015 par reznor
    Le FN débouté des régions

    sion Sarkozy-Valls... siNon Sarkozy-Valls ?
    Coquille ou lapsus ? ou les deux ?


  • #1345676
    le 14/12/2015 par Pegeen Mike
    Le FN débouté des régions

    J’ai atteint la majorité peu avant la décision de François Mitterrand de mettre la proportionnelle aux élections législatives de 1986 où plusieurs députés FN avaient été élu. Depuis, le FN sert d’épouvantail à chaque élection et personnellement je commence à trouver ça usant.

    Aussi, pour la première fois de ma vie, j’ai voté FN dimanche, non pas par véritable adhésion à ce parti, mais j’aimerais qu’une fois pour toute, il remporte une élection enfin qu’on en finisse enfin avec cette situation qui perdure depuis trente ans et qui permet aux "partis républicains" de se maintenir au pouvoir et nous faire subir la même politique depuis lors.

    Une fois le FN au pouvoir, on aurait enfin l’occasion de voir ce que ce parti serait capable de faire. ¨Personnellement, quand je vois la politique que mène Pépère et Valls en ce moment, ce n’est certainement pas le FN qui va me faire peur !

    Je ne suis peut être pas la seule, car le FN a augmenté son score entre le 1er et le 2ème tour mais malheureusement, les charlies (du style un prof militant au PG votant pour Estrosi pour contrer la "haine") vont faire perdurer cette situation.

    Jusqu’à quand le peuple va-t-il supporter ça ?

     

    • #1346074
      le 15/12/2015 par Adrien
      Le FN débouté des régions

      Je partage votre sentiment de lassitude.
      Mais de grâce, ne méprisez pas les ’charlies’ pour autant, ils seront notre salut à tous. Pour peu que...

      Jusqu’où ça va durer ?
      Jusqu’au démantèlement terminal de la nation France au profit de l’UE, c’est à dire à la disparition de votre génération, la mienne étant déjà foutue car pourrie jusqu’à la moëlle. Mais je pense que les élections seront maintenues, c’est trop utiles de nous donner un os à ronger.


  • #1345780
    le 15/12/2015 par MagnaVeritas
    Le FN débouté des régions

    Les abstentionnistes c’est comme les pacifistes : ça déserte et ça chiale ensuite. Pire : ça ose accuser. L’abstentionnisme n’est pas une voix de protestation mais une voix silencieuse... Or « qui ne dit mot consent. »

    Dans la cour de récré, l’abstentionniste c’est celui qui se tait en regardant ses camarades se faire tabasser par la brute de service. Il feint même la sagesse. « Faites l’amour pas la guerre, bla bla bla. »
    La sodomie ici, le massacre à l’étranger.
    Ils laissent le champ libre à une clique de criminels de guerre coupables de haute trahison et de fomenter des carnages à l’étranger, et ils ont en plus le toupet monumental de nous traiter de fachos !
    Dans toute l’histoire de l’humanité, existe-t-il plus veule, hypocrite, minable ?
    Qu’ils se noient dans leur haine de leurs compatriotes et de la France.

    Comme je l’ai déjà souligné : si les abstentionnistes sont un parti comme le prétendent certains crétins, c’est-à-dire une force politique organisée, qu’ils nous montrent leurs statuts.
    C’est comme les débiles qui disent que tout ce qui n’est pas USrael est un contre-empire.

    Sans parler des arriérés qui comparent le FN à Syriza et qui parlent doctement du futur du FN ! on a vraiment le grand chelem là. Il faut écouter les voyantes maintenant, c’est le comble.

    S’il leur est si difficile de mettre un vote FN dans l’urne, s’ils n’ont à ce point pas de burne, je ne veux même pas partager mon pays avec ces gens-là. Plus qu’une question de bon sens : une question de survie.
    Ils aiment l’Europe ? qu’ils aillent habiter dans la commission européenne !
    ça fait plus de quarante ans que ça dure ce cinéma ! Notre patience est à bout depuis longtemps !
    Ils ne veulent pas de patrie ? qu’ils nous laissent la nôtre et qu’ils dégagent d’ici !

    Enfin, pour remettre les valeurs à l’endroit :
    « Qui est l’ami de ses ennemis est aussi l’ennemi de ses amis. »

    Et je rappelle qu’un catholique est tenu de défendre la terre où il est né. Vous savez donc que le vote-traître n’est pas catholique.

    MV

     

    • #1345862
      le 15/12/2015 par zuleya
      Le FN débouté des régions

      Magna Veritas c’était tres beau ta diatribe...
      J’ai versé une larme...
      Lis un peu tous les commentaires de cette page et tu verras qui donne des leçons de morale en insultant les autres en plus...belle image de l’électorat fn...c est un festival que vous nous offrez. ..
      Quand bien même ce serait vrai ta theorie, depuis quand insulte t-on les gens que l’on veut convaincre ?dans quel monde as tu vu que cela pouvait jamais être productif ? C’est une stratégie de perdant qui a intégré qu’il serait toujours perdant et qui cherche des bouc émissaires,.

      Mais encore une fois, on ne t’a pas empêché de prendre le pouvoir par les urnes ou même autrement. Ta colère devrait être envers ceux qui votent et mettent les traitres en place et surtout envers les traitres eux memes. Contre eux curieusement rien.
      Quel courage en effet...Et quel avenir radieux si le fn passe. On sent l’esprit de justice...
      Maintenant tu es très déçu que marine se soit fait avoir cette fois. Je comprends ta tristesse mais grandis un peu. On n est justement plus dans une cour d’école.


    • #1345900
      le 15/12/2015 par S.Z.
      Le FN débouté des régions

      Je vais vous apporter la contradiction, à titre personnel :
      Il existe une connexion impôts/carte d’électeur indéniable : dans la mesure où l’on met le doigt dedans, on est nécessairement pris dans l’engrenage.
      Je n’ai jamais rempli une déclaration annuelle... Enfin si, une fois, j’avais 17 ans et j’étais en foyer, les éducateurs ne m’ont pas laissé le choix. Nous étions en 1999 à ce moment là.
      Je vous renvoie aux propos d’Etienne Chouard sur la création de l’impôt sur le revenu... En substance : une arnaque monumentale. Mais lorsque j’ai choisi cette "voie", c’était par instinct...
      Ceci étant précisé, j’ajoute que j’ai jamais gagné beaucoup d’argent non plus. J’ai vivoté, de boulots de merde en boulots de merde... C’est une autre histoire. De plus, par ce choix, on oublie la CAF, le RSA, la prime pour l’emploi... par encore les Assedics, mais à mon avis ça viendra. On fait une croix aussi sur l’idée de devenir propriétaire ou auto-entrepreneur...
      C’est un choix délicat, mais assumé. Et je vous assure que je suis loin d’être tout seul dans ce cas. Donc non, les abstentionnistes ne sont pas nécessairement des "pacifistes", c’est aussi des gens marginalisés pour de simples raisons de survie. Arrêtons de mettre tout le monde dans le même panier, faisons preuve de discernement, et d’un peu de coeur.
      Quand au FN, je souhaite rappeler les connexions maçonniques occultes de certains membres de ce parti ; l’aspect clanique de la famille Le Pen ; les appartenances douteuses d’un certain Christian Bouchet ; etc, etc... Pensez-vous que Marine, François et Nicolas se crachent aux visages en coulisse ? Foutaises, ils dînent ensemble, et se demandent à quelle sauce ils vont nous manger, nous, la merdasse.
      Pour beaucoup vous avez fait le choix du moins pire... en vous lisant depuis dimanche soir, je vois désespoir, indignation, colère, aigreur... Trop souvent, tel un hooligan dépité d’une défaite de son équipe et qui invectiverai le voisin "neutre", le spectateur non-supporter, lui portant la responsabilité de la défaite. Parce que la réalité est celle là, si cruelle soit-elle : même avec un bulletin de vote, vous n’en restez pas moins des spectateurs. Je l’ai souvent dit ici : votre carte la plus influente, c’est votre carte bleue.


    • #1345983
      le 15/12/2015 par ju
      Le FN débouté des régions

      En attendant ça fait 40 ans qu’on vote et 40 ans que tout est en déclin dans ce pays... Faut arrêter de participer à ce jeu ou on est forcement perdant, FN ou pas on va la prendre profondément la quenelle je t’assure...

      Le jour où j’irai voter ce sera pour Réconciliation Nationale, si un jour il parvient à se présenter aux élections.


    • #1345999
      le 15/12/2015 par Juju
      Le FN débouté des régions

      Et si le vote traitre était le vote de celui qui par son vote cautionne cette République ?

      Invoquer la religion et le catholicisme ne sert à rien.Si tu est catholique quel mode de gouvernance défend tu ?Le royalisme ?Soit, si tu es royaliste la doctrine est de chier dans l’urne républicaine.

      Le camelot doit pointer du doigt le système et le tourner à la dérision.Il doit diffuser l’idée du royalisme en étant proche de la société civil, du peuple.Point.


    • #1346024
      le 15/12/2015 par Titus
      Le FN débouté des régions

      Faut arrêter de participer à ce jeu ou on est forcement perdant




      Ce n’est pas un jeu. Le résultat est la désignation de celui qui va exercer le pouvoir, et le pouvoir a des conséquences colossales, comme tu as pu t’en apercevoir depuis 40 ans.

      Participer, c’est exprimer sa voix et ses opinions. En plus, ça ne demande aucun effort, aucun temps, et c’est gratuit.

      Cesser d’exprimer la voix patriote, c’est consentir à la politique mondialiste et en subir les conséquences en silence.


    • #1346038
      le 15/12/2015 par Titus
      Le FN débouté des régions

      Et si le vote traitre était le vote de celui qui par son vote cautionne cette République ?




      Les abstentionnistes cautionnent aussi la république puisqu’ils vivent dedans, sont soumis à ses lois, et les respectent. La république n’a pas besoin de la caution de millions d’électeurs. Une poignée constituée par les adhérents des différents partis suffirait largement à faire tourner le système. Une majorité de Français ne votent pas de toute façon, et ça n’empêche pas la république de fonctionner.



      Invoquer la religion et le catholicisme ne sert à rien.Si tu est catholique quel mode de gouvernance défend tu ?Le royalisme ?Soit, si tu es royaliste la doctrine est de chier dans l’urne républicaine.




      Être catholique ne dispense pas d’être réaliste et responsable pour soi et pour sa famille en choisissant le meilleur gouvernement en toutes circonstances, et non en se laissant porter passivement par le courant dominant.


    • #1346055
      le 15/12/2015 par S.Z.
      Le FN débouté des régions

      @Titus
      J’admire votre ténacité... Vous vous accrochez à des brindilles selon moi.
      Une petite citation de Desproges, dont la pertinence manque en ces temps difficiles :
      "La démocratie, c’est la dictature des plus nombreux."
      Amicalement.


    • #1346124
      le 15/12/2015 par Titus
      Le FN débouté des régions

      @SZ



      J’admire votre ténacité... Vous vous accrochez à des brindilles selon moi.
      Une petite citation de Desproges, dont la pertinence manque en ces temps difficiles :
      "La démocratie, c’est la dictature des plus nombreux."




      Je vote FN, non par soutien à la république ou à la démocratie, que je dénonce tous deux, la première comme une escroquerie, la seconde comme le règne de la quantité (la vérité n’est pas démocratique), mais parce que ce parti propose des mesures de bon sens, patriotiques et nationalistes. Des mesures qui sont susceptibles d’arrêter l’aggravation constante de la situation économique et sociale, et de remettre le pays sur d’autres rails que ceux qui le conduisent à l’abîme.
      Le vote FN est un vote pragmatique, raisonné et responsable, pas une célébration de la république ou une ode à la démocratie comme certains font semblant de croire.

      Le monde idéal n’existe pas. On vit dans le monde réel et on ne peut pas mettre la réalité entre parenthèses, ni se dédouaner de sa responsabilité au motif de recherche d’un pureté idéologique illusoire.


    • #1346224
      le 15/12/2015 par S.Z.
      Le FN débouté des régions

      @Titus
      C’est tout à votre honneur. Vous admettrez aisément que la diabolisation de ce parti depuis sa création occulte complètement le contenu de ses programmes. Sans parler de la propagande médiatique, bien ancrée dans les cerveaux (réalité du terrain).
      Le monde idéal n’existe pas... Mais il est potentiellement idéal ! Les solutions de chaque maux existent déjà et depuis longtemps, vous conviendrez que beaucoup de problèmes de ce monde viennent de décisions élitistes afin de conserver des intérêts personnels... ? Sans parler des fins idéologiques de certains...
      Vous êtes intelligent Titus, ça ne fait aucun doute. Parfois vos commentaires sont plus accusateurs que constructifs, mais ce n’est que mon avis. Si Réconciliation Nationale se fait, vous m’y verrez, vous serez peut-être à mes (nos) côtés.


    • #1347542
      le 17/12/2015 par Chevalier Lefebvriste...
      Le FN débouté des régions

      @MagnaVeritas
      Total soutien MagnaVeritas !!


  • #1345848
    le 15/12/2015 par Muslim78
    Le FN débouté des régions

    Il faut arrêter de dire que les musulmans en majorité votent PS c’est faux archi-faux,moi même j’ai voté FN et je ne suis pas le seul !

     

    • #1345968
      le 15/12/2015 par Chevalier Lefebvriste...
      Le FN débouté des régions

      @Muslim78
      A bon et vous etes combien dans ton genre ?
      Va au Mirail à Toulouse, à Bagatelle, aux Izards, etc...
      Va dans les cités du 93, 94, va à Crey au plateau, va à la Savine à Marseille, à la cité des Rosiers, à la Graniere, va à Bezier à la Deveze, à Nice à l’Ariane, aux Moulins, à Nimes au Mas de Mingue, à Montpellier à la Paillade, etc...
      Combien de personne qui vote FN combien d’amoureux de notre France, de patriotes, de Nationalistes ou juste de lecteur E&R ?
      Dis nous combien !
      Ce n’est point une critique ,juste un constat , que toi aussi tu connais si tu es honnête !
      C’est certes notre échec, celui des multiples gouvernements immigrationnistes , de leurs politique mondialiste !


    • #1346077
      le 15/12/2015 par Adrien
      Le FN débouté des régions

      En Essonne, les partis identitaires musulmans ont fait sauter la baraque, si vous me passez l’expression. Il est plus facile d’éveiller les estomacs que les consciences.

      Le communautarisme anglo-saxon prôné par Robert Strauss-Huppé a déjà gagné, notre peuple se phagocyte lui même.


    • #1346476
      le 15/12/2015 par Abdu
      Le FN débouté des régions

      Avec Chauprade dedans - j’avais complètement oublié ce sale type -, mieux vaut éviter.

      Ne pas voter, comme le conseillait sheikh Imran Hosein. Et Alain Soral a respecté l’avis du sheikh.


    • #1346555
      le 15/12/2015 par Chevalier Lefebvriste...
      Le FN débouté des régions

      @abdou
      Que sheikh Imran Hosein s’occupe de ses ouailles et les vaches seront bien garder !
      Bien à lui, mais j’ai nos abbés et la FSSPX pour me guider, A.Soral aussi, mais ce n’est pas parce-que A.Soral apprécie ce monsieur, que je vais le suivre (au sheikh) !
      Je suis Catholique et certes j’écoute cette personne avec attention, mais que d’une oreille et avec l’autre, j’écoute ma conscience, qui me dit de me méfier !
      Connais-tu l’histoire de Baudoin IV de Jérusalem le Roi Lépreux...
      On ne nous aura plus, avec des promesses !
      Combat commun, ennemi commun, certains principes commun ne veut pas dire ennemi, mais ne veut pas dire non plus ami le respect suffit !
      (rien n’empêche tous les musulmans de se convertir )
      Sans animosité aucune !
      Que Dieu te protège


  • #1345902
    le 15/12/2015 par dixi
    Le FN débouté des régions

    Bien sur ,le peuple élu toujours partisan de la magouille ,on fait des votes à 2 tours et on s’arrange au deuxième ; çà c’est de la démocratie .
    Je croirai à la démocratie que lorsque il y aura un vote à 1 tour et la proportionnelle ensuite .Pour le reste , le parti républicain qui n’a que le nom et le PS qui n’a rien de socialiste sont 2 partis jumeaux ,jouant la fausse alternance sont des losers .
    Arrêtez de nous faire chier avec votre démocratie ,et vos valeurs à 2 balles .
    Autrement dit arrêtez de prendre les Français pour des cons .


  • #1345903
    le 15/12/2015 par réveillez-vous
    Le FN débouté des régions

    Regardez donc en direction du laboratoire grec

    Ils se sont fait enculer de face , de derrière , de côté , par dessus , par en dessous...Résulat ? Ils votent socialistes

    Les veaux français en redemandent et il y a encore de la marge question enculage

    Faut vous faire un raison...Les peuples d’Europe occidentale sont morts...pourris , gangrenés , corrompus , dégueulasses , en état de décrépitude et de décomposition avancée

    Les peuples sains sont à l’Est...L’avenir est à l’Est


  • #1346417
    le 15/12/2015 par L’Australein
    Le FN débouté des régions

    @ Paysan Breton
    Non tu n’es pas collabo, faut pas pousser, je souhaite juste te dire que nous sommes dans la même galère...

    Le truc qui fait le plus flipper cette classe politique Herpès liée au mondialisme c’est le FN pas les abstentionnistes.
    Ceux que l’on diabolise par dessus tout c’est le FN, ce n’est pas par hasard l’Herpès martyrisent les français il est grand temps de prendre les choses en main plutôt que subir, la seule chose dont on dispose pour l’instant c’est le vote...

    Des milliers de personnes ont perdu leur vie pour la souveraineté de la France et par la même conserver l’unique "pouvoir" du peuple : LE VOTE
    La reconnaissance, la seule manière d’honorer ces morts c’est d’aller voter, voter CONTRE ces imposteurs qui salissent ce sacrifice à l’autel de la mondialisation.

     

    • #1346584
      le 15/12/2015 par FLZ
      Le FN débouté des régions

      Personne n’est mort pour que tu puisses voter...arrêtez avec cette connerie..

      Les soldats sont morts car quand la loi martiale est votée, si tu ne vas pas au front tu te retrouves fusillé ou en prison.

      Ils sont morts car ils n’avaient pas vraiment d’autre choix.
      Et si ils voyaient ce que leur sacrifice a donné, j’me demande bien ce qu’ils en penseraient de ton droit de vote tiens...


  • #1346568
    le 15/12/2015 par Levaticinateur
    Le FN débouté des régions

    Voici ce qui va se passer : au deuxième trimestre 2016, un sondage va indiquer que François Hollande n’a aucune chance d’arriver au second tour des élections présidentielles de 2017 quel que soit le candidat de droite qui lui sera opposé. Le même sondage dira qu’en revanche Manuel Valls a toutes les chances d’arriver au second tour. Au même moment, ils sortiront un petit scandale concernant Hollande qui renoncera à se représenter. C’est Manuel Valls qui se présentera au nom de l’union de la gauche et qui l’emportera en 2017 au second tour face à Marine Le Pen.


  • #1346787
    le 16/12/2015 par philihp
    Le FN débouté des régions

    Dans la lutte contre l’oppression marchande, la surveillance généralisée, les envahisseurs, la France déçoit encore alors qu’elle a les atouts. Voir les menteurs tenir la bourse et le haut du pavés, bien qu’ils ont eu très chaud à ces élections est navrant. En tant que Belge francophone, je ressens et comprend la déception d’un peu moins de la moitié des Français. Le scénario du barrage au FN se renouvellera. Je pense que pour enfin se ressentir libre, il faudra quitter l’Europe et je ne vois qu’une paradoxale destination : la Sibérie


  • #1347088
    le 16/12/2015 par blooze
    Le FN débouté des régions

    comme si c’était par un vote que l’on changerai les choses...comme si la démocratie n’était pas inventée, voulue et entretenue par l’oligarchie financière qui mène le monde...comme si la démocratie était une bonne chose pour le peuple et une mauvaise chose pour les gourmands ennemis du peuple...voter pour changer...non mais...pourquoi pas prendre un renard pour surveiller le poulailler ?

    Quand les gens comprendront que la démocratie est leur tout premier ennemi...il sera trop tard.


Commentaires suivants