Marianne le révèle dans son numéro en kiosques ce vendredi : le haut fonctionnaire François Hollande ne s’est pas mis en disponibilité de la Cour des comptes, mais demeure – la nuance est de taille – en détachement. Du
Émoi en Allemagne. Bodo Ramelow (photo ci-contre), de la gauche radicale, devrait être élu vendredi ministre-président en Thuringe. Pour certains, une insulte aux victimes de la Stasi.
L’Allemagne s’apprête à vivre ce
Suite à l’annonce de la création d’un nouveau parti politique, les attaques venant des rangs de la « dissidence » française se sont multipliées contre Alain Soral. Cette tourmente dans laquelle monsieur Soral a été plongée
L’ex-trésorière de l’UMP et députée Catherine Vautrin a été mise en examen jeudi pour abus de confiance dans l’affaire des pénalités dues par Nicolas Sarkozy, mais réglées par le parti d’opposition, a appris l’Agence France
Agés de 18 ans à 20 ans, le trio qui a passé sa première nuit en prison, conteste les faits. Leur avocate s’indigne que la qualification d’antisémitisme ait été retenue.
[...] Leur avocate, Me Marie Dosé, s’insurge [...]
À l’occasion de la sortie de La Gauche du capital de Charles Robin, aux éditions Krisis, la revue Éléments organise une conférence à Montpellier le vendredi 5 décembre, à partir de 19 heures.
Cette conférence animée par
Renouant avec la tradition, le maire de Béziers, Robert Ménard a fait installer une crèche à l’accueil de l’hôtel de ville de sa commune en indiquant :
« Noël se fêtait bien avant l’avènement du christianisme : c’était le
Abus de biens sociaux : Faouzi Lamdaoui démissionne
Faouzi Lamdaoui, un proche du président français François Hollande est cité devant la justice dans une nouvelle affaire qui éclabousse le pouvoir socialiste, a appris mercredi l’AFP de source judiciaire.
Cette nouvelle
L’initiative de la délégation de l’Union européenne en Algérie qui veut subventionner des associations algériennes, jusqu’à 150 000 euros, pour mener des actions liées à la « défense des droits de l’Homme » est-elle innocente
Alain Soral analyse l’« affaire Binti » et les attaques simultanées d’une partie de la « dissidence » suite à la création du parti Réconciliation nationale.
Je ne tombe pas dans le piège de la division et je vois bien qu’ils essayent de faire resurgir le communautarisme noir pour dynamiter la réconciliation nationale.
La France et l’Union européenne souffrent aujourd’hui d’un déficit démocratique. Ceci est largement reconnu, même si l’on diffère sur l’analyse des causes de cette situation.
Certains, en particulier au Parti de Gauche mais
D’après un sondage CSA pour Le Figaro publié mardi, si des élections législatives avaient lieu aujourd’hui, le Parti socialiste serait étrillé au profit de l’opposition.
LUMP et son allié centriste l’UDI obtiendraient entre
Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahou a limogé mardi deux ministres centristes jugés trop critiques et a appelé à des législatives anticipées qui pourraient lui permettre de former un gouvernement encore plus à
Le président sortant du Conseil de l’Europe, le Belge Herman Van Rompuy, qui cède sa place au polonais Donald Tusk, est la cible de critiques de la part des médias britanniques et du parti UKIP.
En effet, le falot Van
Une compilation d’extraits vidéos pouvant servir à autre chose que promouvoir l’idéologie dominante, tourner les grands enjeux en dérision ou mépriser le peuple, ERTV vous propose son zapping
Les députés français ont adopté par 339 voix contre 151 une proposition de résolution socialiste non contraignante qui vise à reconnaître un État palestinien. L’initiative a été qualifiée par avance d’« erreur » par les
Léo Scheer fut le directeur des programmes de TV6 (ancêtre de M6) et le créateur de la chaîne Canal+. De 1981 à 1984, il fut directeur du développement et directeur de cabinet du président du groupe publicitaire Havas.
Alain Soral a accordé une interview exclusive à Médias-Presse-Info TV pour exposer le programme du nouveau parti politique qu’il vient de créer avec Dieudonné.