Extrait de l’entretien de mai-juin 2013, au cours duquel Alain Soral revenait sur le festival de Cannes 2013 et la Palme d’or accordée à La Vie d’Adèle d’Abdellatif Kechiche :
Une vraie personnalité, ça peut rapporter gros. Comme de gros ennuis. Dans l’éventail des Français vraiment populaires, ils sont une poignée seulement à être eux-mêmes.
Conférence de Maurice Gendre et Thibault Philippe consacrée à l’Institut Tavistock, principal laboratoire de manipulation et de formatage des opinions publiques occidentales.
Le principal grief fait au Menhir c’est d’avoir récidivé dans l’histoire du détail.
Passons sur les trois autres reproches, qui ne sont là que pour faire nombre.
Il me semble parfois que vous êtes en train de gagner votre pari, même si le combat est très long. Nous avons compris grâce à vous de qui nous étions les esclaves.
Au printemps, il fait beau, on peut sortir dans la rue gueuler contre le pouvoir. En général, ça sert à rien : les pauvres finissent toujours par se faire entuber.
Aujourd’hui 1er mai se tenait à Paris le traditionnel défilé du Front national en hommage à Jeanne d’Arc, au cours duquel trois membres du groupe Femen ont tenté de perturber le discours de Marine Le Pen place de l’Opéra.
Comment l’UMP sacrifie les intérêts français sur l’autel de l’atlantisme
Alexandre Latsa
Les prises de position non hostiles à la Russie de certains leaders politiques francais ne peuvent modifier l’ADN de la grande majorité de la droite française d’aujourd’hui.
Maria Saadeh, député au parlement syrien, était présente à Genève pour une conférence organisée à l’ONU du 11 au 16 mars 2015. E&R Haute-Savoie a recueilli son témoignage.
En même temps, ceux qui vivent de l’antisémitisme ont intérêt à en trouver un peu partout : dans les quartiers, sur le Net, sous les pierres, en Israël…
La refondation de la société ne pourra se faire que par une refondation de l’esprit, au travers d’une contre-culture authentiquement résistante, antithèse de la culture dominante.