Aujourd’hui 1er mai se tenait à Paris le traditionnel défilé du Front national en hommage à Jeanne d’Arc, au cours duquel trois membres du groupe Femen ont tenté de perturber le discours de Marine Le Pen place de l’Opéra.
Comment l’UMP sacrifie les intérêts français sur l’autel de l’atlantisme
Alexandre Latsa
Les prises de position non hostiles à la Russie de certains leaders politiques francais ne peuvent modifier l’ADN de la grande majorité de la droite française d’aujourd’hui.
Maria Saadeh, député au parlement syrien, était présente à Genève pour une conférence organisée à l’ONU du 11 au 16 mars 2015. E&R Haute-Savoie a recueilli son témoignage.
En même temps, ceux qui vivent de l’antisémitisme ont intérêt à en trouver un peu partout : dans les quartiers, sur le Net, sous les pierres, en Israël…
La refondation de la société ne pourra se faire que par une refondation de l’esprit, au travers d’une contre-culture authentiquement résistante, antithèse de la culture dominante.
Camel Bechikh présentera la conférence « Ensemble pour la France, comment foi et patriotisme peuvent unir les Français » le vendredi 10 avril 2015 à 19h30 à Lyon.
Nous voulons croire que l’instinct de vie sera plus fort que les forces mortifères. Sur le papier c’est un défi certes aussi invraisemblable que celui de David contre Goliath.
L’histoire complète, depuis plus de 50 ans, du club Le Siècle, de son fondateur, de son fonctionnement, de son système de cooptation et des intrigues qui s’y nouent.
La chambre à gaz est tout sauf un point de détail, c’est même aujourd’hui, plus qu’hier encore, la religion, le dogme autour duquel tourne toute l’époque contemporaine.