Après une injection au niveau du pénis, le riche diamantaire israélo-belge de 65 ans a succombé à un arrêt cardio-respiratoire samedi dans la capitale.
[...]
Selon les premiers éléments de l’enquête, le businessman s’est
Le chef de la diplomatie russe Sergueï Lavrov a condamné, lors d’une conversation téléphonique avec son homologue américain Mike Pompeo, l’« ingérence flagrante » et l’« influence destructrice » des États-Unis au Venezuela.
L’humoriste à la sulfureuse réputation, dont Patrick Boré, le premier magistrat de la ville, constatant par ailleurs qu’aucune demande pour une salle municipale n’a été enregistrée, a dit ne pas souhaiter la venue, a même
Le Premier ministre canadien Justin Trudeau est foutu. Un scandale qui mijote depuis longtemps le rattrape.
Entre 2001 et 2011, la société canadienne de construction et d’ingénierie, SNC-Lavalin, a distribué des
L’élu de Gironde, qui a publié une vidéo, a annoncé avoir fait un signalement à l’Inspection générale de la police nationale.
Matraqué alors que je quittais la manifestation tranquillement. @CCastaner @PrefAquitaine33 les
La comédienne et ancienne top modèle Laetitia Casta a tenu à exprimer son soutien au mouvement des gilets jaunes qui se mobilisent actuellement pour la seizième semaine partout en France.
« Je me suis simplement
La France se targue d’être une démocratie et fait la leçon aux Chinois, mais on y arrête des milliers de manifestants, on en mutile des dizaines et les tribunaux envoient en prison des centaines de
La Chambre des Lords a adopté un amendement à la loi antiterroriste de 2000 selon lequel le Hezbollah dans son ensemble serait une organisation terroriste. Ce texte entre en vigueur le 1er mars 2019 à minuit.
Le
Le point commun entre les euro-mondialistes macroniens et les thuriféraires de l’atlanto-sionisme ? Ils ne veulent pas de La France insoumise tant que celle-ci n’aura pas donné les gages anti-populistes que l’oligarchie
David Doucet et François-Luc Doyez, respectivement rédacteur en chef et rédacteur en chef adjoint des Inrockuptibles, ont été licenciés cette semaine pour « faute grave » à cause de leur participation au cyberharcèlement
« Voix de vieille pédale », « accent juif tunisien »… Les informations personnelles d’un demi-million de personnes ont été collectées, parfois dans des termes insultants.
« Accent du Maghreb », « voix de vieille pédale », «
Le Premier ministre israélien pourrait être inculpé pour corruption présumée, fraude et abus de confiance.
Le procureur général israélien a informé jeudi 28 février, en pleine campagne électorale, le Premier ministre
La candidature à un cinquième mandat du président Abdelaziz Bouteflika, mort-vivant muet et paralysé dont les sorties, sanglé sur un fauteuil roulant, relèvent du pathétique, passe très mal en Algérie.
L’ampleur des
La fake news lancée par France Inter et France 2 sur les prétendus "gants plombés" du boxeur Christophe Dettinger https://t.co/5q9QpsG1Ut— Aude Lancelin (@alancelin) 28 février 2019
Une fois n’est pas coutume,