Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Alain Soral et le moment révolutionnaire (rappel)

"Les Gilets jaunes et les forces de l’ordre sont le même peuple"

À l’heure où les forces de l’ordre semblent de plus en plus tentées de rejoindre le mouvement de contestation générale, nous mettons en avant cet extrait de Soral répond... sur ERFM  ! – Dixième fournée !.

 

 

Pour réécouter l’émission en intégralité :

À ne pas manquer, sur E&R :

Les analyses d’Alain Soral sont chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

45 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2103790

    Pour moi ok pour Soral à la présidence de la France. Je me projette peut-être loin et je ne sais pas comment ca pourrait se faire. S’il y a moyen de dégager définitivement les sionistes, les franc-maçons et les racailles, retirer les charges fiscales sur les travailleurs, passer à l’immigration choisie et fermer les frontières à l’immigration massive...

    A condition de ne pas se laisser corrompre. Le pouvoir est une drogue très puissante, qui rend fou, orgeilleux. Il y a qu’à voir la tronche et les yeux de macron pour se rendre compte que ce mec est un psychopate taré. Sa mission est détruire la France

     

  • #2103792

    J aime bien Soral quand il est chaud motivé comme en ce moment, faudrait organiser un point de rencontre des gens ER a chaque Acte.


  • #2103796

    AS a vu juste : dans l’article d’Ici.fr relayé par E&R, Guillaume Lebeau vice président de l’association MPC (Mobilisation des Policiers en Colère) est on ne peut plus explicite : " Gyros bleus, GILETS JAUNES ou autres, TOUT LE MONDE EST LE BIENVENU POUR NOUS SOUTENIR . Ce n’est pas un appel, mais une précision " . C’est le moment décisif : le 20 décembre tout le monde place Clémenceau . "L’histoire ne repasse pas les plats", il faut réaliser l’alliance GJ-police .


  • #2103810

    Mieux vaut tard que jamais, le vent de la révolte qui commence à souffler, et désormais rien ne semble pouvoir l’arrêter. Le changement c’est maintenant !


  • Gilets Jaunes Gyro Bleus = même combat !
    Stoppons la précarité
    Retrouvons la liberté
    Tous à la manif le 20 décembre !

     

    • #2103892

      Je suis sans doute pessimiste, mais j’ai pas vraiment compris votre enthousiasme ?!
      Les policiers manifestent pour des revendications précises.
      Si le pouvoir sent le début d’une once de convergence entre la police et les GJ, ils leur donneront absolument tout ce qu’ils demandent avant même qu’ils aient commencé a manifester. Ils savent que ce ne sera pas envisageable qu’ils soient soutenu le mercredi par les GJ et qu’on leurs demande de les tabasser le samedi .
      Ensuite les policiers retourneront vaquer joyeusement à leur tabassage de peuple avec la joie d’avoir le portefeuille plus garnie .
      Je vois pas bien ce que vous pensez qu’ils feront d’autre que cela ?
      Contrairement aux mépris de Macron pour les GJ , il méprise probablement tout autant les flics , mais a eux ils ne peut pas dire non si ils lui laissent comprendre des choses .
      Il lui reste l’’armée , mais elle n’agira jamais aussi salement que les flics envers la populace..
      Ils le tiennent par les roubignoles et ils le savent très bien.
      Mais les flics , entre des avantages pour leur gueule, ou la libération de la France, j’ai peu de doutes sur leur choix.


  • #2103817

    Les policiers ont toujours été les mercenaires du pouvoir. Rappelez-vous le gazage des familles lors de la manif pour tous et récemment les violences gratuites contre les gilets jaunes.
    Ils appliquent avec zèle les lois répressives et antisociales.
    Gendarmes, CRS, policiers, militaires ne font pas partie de la classe du peuple et ils ont la haine du peuple.

     

    • #2103893

      Ils sont payés pour faire un travail de répression et ils le font honnêtement, dans la plupart des cas. Les flashballs ne sont pas des cotillons, inutile de jouer les étonnés ou les victimes.
      D’autres fonctionnaires sont de véritables traîtres : les enseignants, par qui les inégalités entre enfants de familles démunies et familles instruites (à commencer par les familles de profs !) se creusent depuis 40 ans.
      Education : 35e sur 37.
      Ceux-là ont la haine du peuple, et leurs enfants ne mettront pas de vilains uniformes.
      Mais pour les simples d’esprit, une salle des profs suscite moins de rancœur qu’un commissariat...
      Vu sur : https://www.unicef.fr/article/inega...


    • #2103936

      diane est donc l’exemple criant de ce qu’elle dénonce


    • #2103958

      Entendu ce matin dans un commerce de vins et spiritueux à Frontignan. Deux policiers, en tenue donc, un homme et une femme (elle passait en coup de vent avec son collègue acheter une bouteille de sky pour les fêtes, lol). Ils parlaient à bâtons rompus avec le patron de la boutique, et exclusivement des gilets jaunes qui occupent le plus clair de leur temps depuis des semaines. Leur discours se résumait à ceci : ils sont pacifiques et on les comprend, de toute façon on est tous dans la même galère (texto). C’est une évidence telle qu’à mon avis elle s’impose à beaucoup ou du moins fait forcément son chemin. Pour la petite histoire, sur la départementale qui va de Montpellier à Frontignan, sur des kilomètres avant d’arriver tous les panneaux de limitation à 80 ont le huit blanchi. Ils affichent donc tous 0, trop bon ! Quant aux radars, ils sont rendus inopérants à coups de rouleaux de film plastique. Au nord de Montpellier, idem avec également de nombreux radars carrément fracassés. Pourvu que ça dure, et je dirais même que ça aille crescendo. Pour le reste, d’une part la réalité est complexe et d’autre part elle peut évoluer, la pression montant et s’exerçant sur tous, c’est pas tous pourris ou tous avec nous.


    • #2104261

      @Adams

      Egalité & Réconciliation, ça vous dit quelque chose ? Réconciliation avec la police qui nous matraque ? Oui, oui ... aussi avec la police qui nous matraque. Achetez le Nouveau Testament et vous comprendrez sans doute la puissance du pardon. Puis l’Iliade, pour savoir ce qu’est le courage s’il vous en manque un peu pour affronter les temps qui viennent ...


  • #2103818

    Je trouve les analyses d’AS toujours très pertinentes ... mais sur ce coup-là je suis moins sûr. Il a raison d’évoquer la connivence entre les hauts gradés et l’oligarchie au pouvoir. Cependant, il m’apparaît que la base de l’armée, police, gendarmerie est tout aussi pourrie (aucune morale) que les hauts gradés qui la dirigent.

     

    • #2103883

      Je crains aussi que la base soit pourrie. Ils ne font jamais aucun cadeau quand il s’agit de dresser un PV. Sur ce point AS rêvé.


    • #2103929

      20 ans de prédictions qui se réalisent très souvent... Aujourd’hui il ne s’agit plus de se poser la question sur le fait que ça sera le cas une fois de plus ou pas, mais de trouver la foi nécessaire pour y croire, car c’est notre dernière chance.

      Le moment est peut-être venu pour le peuple atheisés de commencer à prier, pour que les forces armées soient enfin du côté du peuple en France, et que l’Union sacrée se réalise d’un seul cœur , celui du Christ, du Messi, celui des Francs. Afin que les Francs de coeur retrouvent leur noblesse et l’emportent pour de bon contre les tête de morts. Amen.


    • #2103980

      Y’en a beaucoup ici qui ne vont pas être contents de lire autant de vilaines choses sur nos si gentils policiers.


  • #2103840

    cela peut etre un effet de levier, après tout paris vaut bien une messe !


  • #2103868

    Question à Monsieur Soral :
    Est ce que le coup de force est maintenant possible ?


  • #2103876

    Amis Français, transformez au moins un peu de vos euros en or. A mon avis, il nous reste seulement un ou deux ans avant l’effondrement final de l’euro. Pour réinitialiser le système monétaire, nous demanderons à sortir de l’euro par RIC. L’effondrement monétaire qui s’en suivra leur permettra de tenter d’imposer la monnaie mondiale. Le timing du déclenchement du chaos Gilets Jaunes serait-il sous contrôle ou est-ce une coïncidence ? Ce chaos servira-t-il à justifier le la crise financière à venir ? L’Europe a voté des lois pour limiter les retraits bancaires en cas de crise. Ça va servir bientôt. Quand on ne pourra retirer que 30 euros par jour et que la valeur de la monnaie s’effondrera, ça va piquer. N’oublions pas que les révolutions colorée ont été boostées par Facebook et twitter en augmentant le partage et les likes artificiellement. Et c’est pas les Russes mais bien plus probablement les américains qui créés des faux comptes. Restons bien vigilent. Si on voulait bien faire, on changerait aussi le nom de France, pays des "Francs" maçons, en Gaulle terre de nos ancêtres.

     

    • #2104114

      Clovis 1er était franc maçon ??????? je vous invite a relire l’histoire de france

      Ce sont justement ceux que vous affirmez combattre qui nous appellent ainsi ,les gaulois .

      pourquoi serions nous fiers aujoud’hui après des siecles d’edification de l’etat nation d’être ainsi comparés a ces tribus divisées ,en guerre les unes contre les autres un peu comme le sont les lybiens ,les irakiens d’aujourd’hui
      Nous ne sommes pas gaulois ,nous sommes francs saliens ,francs ,francais


    • #2104128

      CLOVIS 1er était donc franc-maçon ?
      les historiens nous auraient menti sur la date de création de ce groupe d’influence ?

      Ce sont justement nos adversaires qui nous comparent aux gaulois , ces gaulois organisés en clans hostiles les uns aux autres facilement divisables et manipulables comme le sont par exemple les peuples arabes et africains d’aujourd’hui , je préfère quant a moi penser que je descends des franc saliens peuple gallo romanisé fondateur de notre état nation


  • #2103877

    Quand les Gyros Bleus fourniront un peu d’équipement lacrymogène aux Gilets Jaunes, ceux-ci pourront enfumer l’Elysée pour en faire sortir les parasites. Cela sera un grand moment d’actualité.


  • #2103903

    En peinture, jaune et bleu ça donne vert, la couleur de l’espoir.
    Les GJ avec le GB ça aurait de la gueule.
    Le CRS, flic, gendarme de base, il fait un job pour bouffer. Il a un goût pour la hiérarchie, l’ordre et l’esprit d’équipe. Plutôt des atouts non ?
    Ce sont les officiers qui devront dire s’ils soutiennent leurs hommes quand ceux ci basculeront.
    Dire qu’Alain Soral rêve est une faute. Déjà ce n’est pas très élégant quand on connait ce qu’il endure à cause de son engagement.
    Ensuite, ses prédictions tombent rarement à côté, parce qu’il a une compréhension fine de ce qui se joue, et tel le joueur d’échec voit plusieurs coups à l’avance. Il faut le reconnaître même si ça pique le luc à certains.
    Enfin, la chute de son propos a un côté messianique : il est prêt pour le grand soir.
    Respect.


  • #2103921
    le 17/12/2018 par France occupée
    Alain Soral et le moment révolutionnaire (rappel)

    Ce rappel de 2 minutes du solaire Soral est intensément plus pertinent que les 55 minutes de ce soir du trio judéo-médiatique, chez Taddeï...
    blablabla... Todd : "J’ai voté Mélenchon, au premier tour en tout cas..."
    Ah d’accord.

     

    • #2104006

      Je vous trouve bien dur avec Todd. Son constat sur le caractère inquiétant de Macron (psychotique), et le fait qu’il apparaisse de plus en plus comme un enfant, me semble taper dans le mille. Macron fait partie de l’équation pour résoudre cette crise, et c’est clairement un point dur : ce type est inquiétant (et ses comparses Castaner, Ferrand et Griveaux ne semblent pas étouffés par les scrupules).
      Sinon, je suis moi aussi assez sceptique sur la possibilité de voir les policiers se rallier au peuple : ils vont au contraire profiter de la crise pour obtenir un maximum d’avantages catégoriels. J’espère me tromper.


    • #2104113
      le 18/12/2018 par France occupée
      Alain Soral et le moment révolutionnaire (rappel)

      C’est parce que j’aime pas sa gueule, et encore moins sa voix. C’est physique.
      Bah Macron un enfant, pas besoin d’être sorti de doctorat : suffit de voir l’âge de sa mère - de sa femme ? ah autant pour moi.
      Je voulais dire que ces universitaires et autres experts en expertise : ils ne voient pas ce que Soral a déjà compris, mais par contre seront là pour commenter et répéter ce qu’il a dit sans jamais le mentionner et avec un train de retard !
      Ces débats à la con pour te jouer du violon n’auront plus lieu d’être en démocratie !


  • Attali avait prédit un révolution avant 2022, si je l ai bien compris tout ça n est qu une mise en scène. Je suis perdu

     

    • Il y a des révoltes populaires, mais les révolutions populaires, cela n’existe pas.

      Le peuple peut hurler, casser, piller, tuer, mais il ne prend pas le pouvoir, pour la bonne et simple raison que "le peuple", c’est un magma désordonné qui fonctionne à l’instinct, au plus petit dénominateur commun, et que pour prendre le pouvoir, il faut des individus formés et coordonnés, prêts à imposer une structure et une idéologie préalablement mises au point.

      Je n’ai pas souvenir de la sortie d’Attali, mais pour me part je le vois venir gros comme une maison :

      L’ordre actuel, désavoué, va en effet s’effondrer.
      Mais il ne sera pas remplacé par un chimérique ordre issu du peuple, il le sera par un ordre préparé depuis belle lurette par ce pouvoir occulte et apatride qui a mis en place les conditions du chaos, dans le but d’accélérer la formation d’un gouvernement mondial.
      Tout comme la Monarchie en son temps fut remplacée par la République, la révolte populaire ne servant que de caution à ce qui fut en réalité un putsch de ce même pouvoir occulte.

      Ne rêvons pas, la "souveraineté populaire" est un mythe imaginé par l’idéologie humaniste et droits-de-l’hommiste.
      L’autorité est hiérarchique, elle vient du sommet et non de la base. En dernière analyse, elle vient de Dieu.
      Tant que les Français ne se mettront pas à genoux pour prier Jésus-Christ, il ne faut espérer aucun renouveau.


  • #2103946
    le 17/12/2018 par Siège de la Rochelle
    Alain Soral et le moment révolutionnaire (rappel)

    Premier et dernier message sur E&R : Officier dans une des institutions décriées plus haut : j’essaie de donner quelques grilles de lectures à mes subordonnés. Beaucoup sont des "enfants gâtés", déconnectés de la société de laquelle ils doivent prendre le pouls. L’extraction populaire de nombre d’entre nous laisse parfois la place à une forme d’empathie vis a vis de nos concitoyens, mais bien souvent, c’est une "prise de recul" teintée d’ironie malvenue. Il faut sans doute cela pour supporter ce que nous sommes amenés à constater, voir, côtoyer, déplorer. La plupart des personnels de la base sont de bons techniciens, qui exercent leur technicité dans le but de bien faire leur travail. L’amour du travail bien fait a cependant laissé la place ces dernières années au regard sur la montre avant, pendant, et juste avant la fin du service. Déshumanisation, manque de recul sur les mouvements sociaux, absence de véritable culture politique...règnent en maître. Les officiers, les supérieurs, les cadres sont mûs par leur volonté de faire carrière, peu importe les conditions extérieures dans lesquelles elle doit s’effectuer. Les corps constitués sont également désabusés également par les réponses de certains ministères, qui ne vont pas dans le sens de la concorde nationale. Les patrons les plus capables sont également mis en minorité (AS avait fait une analyse intéressante il y a quelques années sur ce phénomène) au profit d’un réseau et du pouvoir de la gamelle. Quelques très belles âmes cependant, rares, un peu esseulées. "Chez moi", on aura eu cependant le mérite de ne pas agresser les Gj par des mesures de rétorsions physiques ou judiciaires. Ce que j’ai pu constater à mon niveau :les forces de l’ordre, c’est 20% qui font tourner la boutique (gros bosseurs), 60 % dans le train-train, sans ressorts particuliers, 20% de gros ramiers. Ne pas croire que nous sommes tous des brutes écervelées. Être au service des concitoyens est encore une préoccupation centrale pour beaucoup d’entre nous. Et nous sommes à l’image de la société : verrous, peur du lendemain, népotisme, culture de l’entre soi... Mais parfois, sens du dépassement, du sacrifice, volonté de bien faire son boulot. Tomber les casques, c’est soit être dans la désobéissance, soit être dans l’inconscience. Cela nous est rappelé très régulièrement, avec l’épée de Damocles de la sanction ou du licenciement inhérents à des positions pro non conformes. Pour terminer : je ne ferai pas tirer sur la foule.

     

    • De la désobéissance à qui ? c’est ça qu’il faut savoir
      Reconnaissons nous comme gouvernants, les corrompus (et ce n’est même pas le cas car ils n’ont plus besoin d’être corrompus quand il sorte du nid des oppresseurs) ou le peuple français dans un pays soit-disant démocratique ?
      Vous êtes notre seul salut possible pour renverser ce pouvoir, car s’ils cherchent à vous infiltrer et à infiltrer le peuple pour faire monter la violence, c’est la loi martiale qui nous guette et alors la police et l’armée sera mise en face du peuple.
      C’est quand même assez hallucinant de voir à quel point le gouvernement actuel met ouvertement le feu aux poudres, Macron en tête de liste pour provoquer et irriter la population pour obtenir le chaos. Il ne faudrait pas qu’ils arrivent à faire ça, avant que la police et l’armée se rangent enfin du bon côté.
      Qu’est-ce qui fait que ce système qui jusqu’à présent nous maintenait juste à niveau pour avoir encore des choses à perdre et donc pour rester endormis (au niveau de la conscience), a accéléré le mouvement en nous prenant ce qui nous maintenait passifs ?
      Ceux qui n’emboîtent pas le mouvement sont ceux qui ont encore des choses à perdre et qui n’ont pas conscience que leur tour viendra.
      Mais même si je ne peux m’empêcher de penser que ce mouvement vient d’ailleurs et qu’il est prémédité par ceux-là même contre qui l’on se bat, je pense qu’il est une formidable occasion de faire table rase, sans trop attendre que ça ne dégénère davantage parce que je n’ai pas trop espoir que ça s’arrange si nous les laissons faire comme nous avons laissé faire jusque là ...
      Enfin, ce n’est que mon avis et j’espère avoir tort :(


    • #2104264

      Et bien les policiers licenciés pour cause de soutien au Peuple se verront décerner la Légion d’Honneur (la vrai, pas le fion de Hamster), réintégrer et pensionner pour leur mérite quand toute cette merde d’en haut sera dégagée. Merci pour votre dernière phrase.


  • #2103964
    le 17/12/2018 par Capitaine Conan
    Alain Soral et le moment révolutionnaire (rappel)

    Nombreux sont ceux qui voudraient que la situation bascule dans la violence style Algérie 90 ou Syrie, Libye etc...
    Tout est possible avec les pousses aux crimes du NWO, l’OTAN est prête.

     

    • #2104075

      J écris depuis à.peu prés un an que nous devons préparer une insurrection des masses vue l extrême dégradation de notre niveau de vie et de la colère qu elle.engendre, très visible sur le.net , car l oligarchie ne lâchera RIEN. Ses laquais civils et armés sont prêts à tout sauf qq uns comme cet officier qui passera au peuple quand on lui ordonnera de faire tirer


  • #2104007

    C’est vrai que la Police ne vous a pas soutenu, mais il est impératif que vous soyez plus intelligent qu’eux et de vous associer au mouvement des gironds bleus. Le pas que vous ferez vers eux pourrait être le coup de grâce pour ce système néolibérale. De plus, vous n’avez rien à perdre de l’essayer...
    Que la force soit avec vous les GJ.
    Soutient totale et inconditionnelle depuis le Québec.
    Beaucoup de peuples du monde vous regardent et vous admirent, montrez-nous le chemin.
    MERCI

     

    • #2104558

      J’en ai tiré la même analyse !
      Mais sur les réseaux on peut voir partout le dégoût des gens envers les flics ! Cela peut se concevoir...
      A croire que la violence extrême des flics a été au préalablement bien calculé pour dans la foulée, lancer cette manif et y instaurer une plus grande division entre les deux. Car, qui après ses affrontements voudrait les soutenir.
      Le pardon est la clé.


  • #2104109

    ’’ Les gilets jaunes et les forces de l’ordre sont le même peuple..."

    heuuu... non , non...désolé mais moi je ne matraque personne pour le plaisir, je ne gaz pas non plus les gens dans la rue,ou ne leur racket de l’argent pour enrichir des bandits millionnaires en cols blancs.
    je n’ai donc aucun rapport avec ces bleus qui nous montrent bien depuis 5 semaines de quel côté ils sont.

     

    • #2104256

      Pfffff ! Camarade, es-tu certain qu’il n’y ait pas de sales cons parmi les GJ et avec qui tu n’as aucun rapport ? Le PEUPLE, c’est tout le monde : con, sympa, catho, musulman, pute, client de pute, flic, boucher, plombier, dentiste (pas tous), gaucho, droitard, PD, macho, travelo ... Si on commence à faire le tri !
      Les GJ doivent être à côté de Gyro-Bleu. C’est un moment historique ! Cela veut dire que ça peut sourire comme ça peut foirer ... Mais ne pas y être c’est se résoudre à ne pas agir sur l’Histoire. Les Gyro-bleus sont dans la rue pour des revendications catégorielles. Les GJ y étaient pour 10 cts/litre en plus sur la benzine ! Et regarde où on en est aujourd’hui ? RIP, en attendant tout le reste à venir ...


  • #2104154

    Rappel pour qui ?
    C’est fait Alain, les Giro Bleus ont démarré leur combat en parallèle des Gilets Jaunes. Tu te tiens prêt à quoi, quel travail vas-tu faire ?
    cordialement
    un Giro Bleu


  • #2104266

    @ Siège de la Rochelle

    D’abord merci pour cette prise de parole. E&R est lu chez vous, et à mesure que l’on nous vole la France, les patriotes sortent du bois.
    Votre état des lieux de l’institution à laquelle vous appartenez ne surprend guère. Tout a été fait depuis des années pour en arriver là.
    L’incurie et l’incompétence d’une partie de la pléthore de hauts gradés est connue. Vous êtes une des pierres de la muraille qui fait que notre France tient encore debout même si elle vacille. La répression des manifestations fait partie de votre métier et vous appliquez semble-t-il une riposte proportionnée. Pas de bavures ? Ne nous y trompons pas " à la fin il y a les coups" (ça vient d’en haut). A un moment donné vous devrez clairement dire à qui ils s’adressent justement, en votre âme et conscience. Les poubelles de l’Histoire sont pleines de ceux qui comme aujourd’hui ont renié nos valeurs, ivres de leur pouvoir éphémère, que le peuple leur a confié pour en faire bon usage. Quand cet usage est dévoyé, il vous appartient avec d’autres gens d’armes de vous interposer pour le bien commun. Si ce mot a encore du sens.


  • #2104346

    Je redis ici ce que je pense.

    Il faut absolument constituer un soutien au GyroBleu. Peu importe les coups et les comportements, Comme dit le Président, une main tendu oui, mais une main ferme. Le mot d’ordre "ensemble contre les casseurs d’en bas et les casseurs d’en haut".

    La proposition est la suivante : Nous, les gilets jaunes nous nous occupons des casseurs d’en bas. Personne ne touchera à une boutique ou à un personnel des forces de l’ordre, vous, votre cible est l’oligarchie. Marchons ensemble jusqu’à l’assemblé national.

    Jean-Seb

     

    • #2104438

      Je ne sais pas si on doit tout prendre chez A.Soral, il n empêche que son livre référence « la gouvernance mondiale ou la révolte des nations » est juste l oeuvre d un visionnaire lorsque l on analyse notre époque.
      Le pitoyable Apathie est à mille milliards d années de considérations aussi profondes.Un valet du pouvoir.


  • #2104409

    Je serais la... je ferai mon travail ..et je m’y prépare depuis environ 1985




    Je suis pas certain d’avoir compris de quoi il est question dans cette phrase.

     

    • #2104566

      Il veut sans doute dire qu’il fera son travail d’analyste politique comme il le fait d’habitude.Il l’avait de doute façon senti que quelque chose n’allait pas dans la politique Française depuis un certains temps et je doute que ce soit une révélation inconsciente de prise de pouvoir.


  • #2104410

    Je serai la... je ferai mon travail ..et je m’y prépare depuis environ 1985




    Je suis pas certain d’avoir compris de quoi il est question dans cette phrase.


  • #2106079

    Après les gilets jaunes...
    Après les giros bleus...
    Bientôt les blouses blanches et les treillis kakis sans oublier nos pompiers (rouge de rage) et les ecolos (vert de trouille )........
    Si ça continue le drapeau LGBT va devenir l’emblème de la révolte.


Commentaires suivants