Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le syndicat de police Alliance appelle à bloquer tous les commissariats le 19 décembre

Le syndicat Alliance appelle à une « journée noire pour la police » ce 19 décembre afin d’obtenir du gouvernement de meilleures conditions de travail et de rémunération. Le syndicat UNSA Police demande, lui, à être reçu par le chef de l’État.

 

Selon nos informations, le syndicat de police Alliance appelle ce lundi à bloquer tous les commissariats de France à partir de mercredi.

 

(Cliquez sur l’image pour visionner la vidéo)

 

[...]

« Si un effort conséquent n’était pas fourni dès le 1er janvier 2019 et si le Président de la République n’annonce pas rapidement un plan ’Marshall’ pour la police nationale, d’autres types d’actions seraient alors mises en œuvre », avertit le communiqué.

Lire l’intégralité de l’article sur bfmtv.com

À ne pas manquer, sur E&R :

Le Système bascule-t-il ? Lire chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

32 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • J’ai plus de 30 ans de police à Paris et je suis écoeuré de ce que disent les responsables des 3 gros syndicats Alliance(droite) SGP(FO) ( trotskystes entristes droite-gauche-droite ... ) et UNSA (syndicat officiel du PS ) . Des phutes qui demandent à leur client ( l’état ) du fric et encore un nonos pour mater le peuple ! Le pire c’est que mes collégues vont aller à la soupe très majoritairement . Le recrutement des islamistes marche fort dans la police et la gendarmerie ce qui permet la désunion dans les services et les unités .

     

    • faire la paix avec ses propres contradictions serait déjà une avancée , non ?

      il n y a aucune profondeur dans cette attitude, hormis profiter de l’écume du temps

      vous semblez etre dégouté mais vous, vous avez encore et toujours l’insigne et tout ce qui s’y rattache, reste a bien connaitre le service que tout cela vous rend
      pour l’instant probablement de pouvoir passer entres les "gouttes" , désolé mais le compte n’y
      est pas


    • C’est exactement ce qui me semblait. Ils n’ont plus rien a voir avec le peuple. Ce sont des clébards qui revendiquent uniquement pour eux même, quand les GJ eux se battent pour tout le monde.


    • vous inquiétez pas l’union pour tabasser les pauvres gens sera toujours de mise( islamiste ou pas).


    • Merci de ce message assez pessimiste en fin de compte.la notion de patriotisme est finalement complètement merdeuse dans la police ! Cette police fait honte à vos ancêtres qui eux ne se sont pas battu pour plus de fric !


    • Des islamistes dans la police !!!
      Ahaha elle est bien bonne celle -là.
      Et pourquoi pas des femmes voilées tant que tu y es !!!!
      Oui des fliquettes avec un voile !!!

      Comme ça la police sera bien laïque hein !?
      Pauvre type, ici tu es sur E&R et pas sur 20 minutes ou libération.


    • @ gilou
      Nominoe22 envoie un message très intéressant et merci à lui. J’ai noté les barbes des CRS entourant le premier ministre, lors de son allocution de remerciement à la (sa) police.
      Qui tire sur les jeunes filles et les GJ et laisse les black blocs tout casser ? D’après vous ? Et Benalla, il est auvergnat ?
      Par devant, la macronie met des gendarmes et CRS bien français. Ce sont ceux qui arrêtent les gens aux barrages. Ils restent relativement polis, encore que pas toujours. On les voit, on leur parle. Ils sympathisent parfois avec un GJ, quand ils vont par groupes de trois ou quatre en ville.
      Mais derrière les casques, on ne sait pas qui tire. Voilà déjà un moment que les daesh rappliquent, de même que les Albanais du Kosovo. Ils sont entraînés aux guerres sales, et ils sont recyclables.
      Il faudrait faire une enquête là-dessus. Ce sont les armées de l’OTAN, renforçant la guerre du parasitage que font les prétendus "réfugiés" et pas mal d’autres immigrés depuis trois ou quatre décennies.
      Les gommeux au pouvoir ont absolument besoin dde ces soldatesques et soudards étrangers pour maintenir leur emprise illégitime sur l’ensemble des gens qui bossent réellement. Les gommeux au pouvoir sont des traîtres par essence.
      Les gaz lacrymo dont la police (leur milice ?) arrose les manifestants sont cancérigènes.


  • Pourquoi ne pas choisir le samedi 22.

     

  • Si on avançait l’acte VI à mercredi... ;o)


  • autant la police est démuni (judiciairement) pour maintenir l’ ordre dans les bastions islamo-gauchistes de la société, ce qui lui est source de grande pénibilité,
    autant dans les autres missions, elle a le syndrome de la DDE : c’ est à dire plus chère et moins efficace que le privé !
    pour vivre en sécurité dans notre pays, il faut se tenir loin des populations à problème...malheureusement, la justice et la police en font partie !


  • « Je ne vous apprendrais rien en vous rappelant que Wang Ho veut dire fleuve jaune et Yang Tse Kiang fleuve bleu. Je ne sais si vous vous rendez-compte de l’aspect grandiose du mélange : un fleuve vert, vert comme les forêts comme l’espérance ! Matelot Hénault, nous allons repeindre l’Asie, lui donner une couleur tendre. Nous allons installer le printemps dans ce pays de merde ! »

    Jean Gabin, "Un singe en hiver"

     

  • Pour les poulets c’est le bon moment pour le chantage : du pognon ou on rallie les GJ ! Macron, caché sous son bureau Louis XV quand ça chauffe, va donner l’ordre à Fouché-Castaner d’arroser ad libitum .

     

    • Attention. Un chien en danger peut mordre. Et les dents du systeme c’est l’armée. La police c’est seulement les griffes. A contexte exceptionnel mesures exceptionnelles. Un complot peut etre pratiqué facilement pour faire intervenir l’armée : menace terroriste, ou pourquoi pas : menace de 3e guerre mondiale, dans tous les cas contre une force exterieure puissante et decidée à detruire notre belle republique. Et tout gilet jaune serait immediatement assimilé avec l’ennemi, par collaboration ou manipulation. L’OTAN pourrait intervenir, pour nous aider. Voir la video de ce jour avec Pierre De Brague. Grande prudence...


  • Y a beaucoup de triangles bleu/blanc dans leur logo et l’utilisation du mot alliance est étrange cf : Arche d’alliance.
    La droite sioniste contre attaque ?


  • Arf ! il ne reste de syndicat que dans la police .
    Qu’elle se débrouille avec ; ça nous fera des vacances !
    Bonnes fêtes !
    _


  • Macron :



    « Si vous bloquez les commissariats, je vous envoie les Gilets Jaunes ! »



  • "Le syndicat de police Alliance appelle à bloquer tous les commissariats le 19 décembre".
    Comme par hasard le jour de la ratification du pacte de Marrakech.
    Pour créer de l’incident détournant ?


  • On devrait leur construire un mur pour se lamenter tellement ils ressemblent à ceux qui nous dirigent, entendre des flics pleurnichés mais c’est quoi cette police ??? Change de métier ou ferme là.


  • Y’a qu’à leur envoyer les gendarmes mobiles qui tapent fort aussi (et eux ne peuvent pas réclamer les heures sup - Gendarmerie = Rapport qualité/prix imbattable !)
    A noter que pour répondre aux demandes des syndicats de police, le gouvernement ne perd pas de temps. Ce n’est pas comme pour les gilets jaunes.


  • dire comme hollande et macron …" le mouvement gilet jaune en est à sa conclusion" c’est dire que la France c’est fini. Grave. RV en 2019 la France en jaune dans la rue, on ne lache rien ! GJ=La France

    Fin de la discussion

    Écrivez un message...


  • Une belle initiative voire carrément plus ... mais aussi ?
    Quelle pression possible sur les fonctionnaires encore et toujours de la part de la gouvernance française si ? Le bancaire reste dans les mains de celle ci ? C’est à dire la caste au pouvoir justement !
    L’interdiction bancaire contrôlée par elle au travers de sa banque donc celle dite "de France" permet elle en sa menace perpétuelle de compresser aussi les forces de l’ordre français aussi ... En effet ? Le tissu des banques dites "privées" en dessous et desquelles le peuple dépend aussi par obligations imposées par cette gouvernance fait des fonctionnaires des victimes potentielles si ? Ils et elles sont sortis du cadre bancaire grâce à des mesures contre elles et eux ! Comme d’autres bien entendu !
    Les polices souffrent elles aussi d’une sorte de crainte de perdre emploi et moyens divers à cause ... d’une sorte de menace sur leur argent et donc leur accès à la banque coupé peut être d’un coup ?
    Les spontanéités professionnelles nécessaires à un travail correct sont elles freinées sciemment par la gouvernance qui peut - aussi - sélectionner ses fonctionnaires grâce aux banques satellites qui décrètent interdictions bancaires ?
    Les individus sont ils surtout suivis bancairement en France ?
    Le syndicat Alliance a aussi un rôle à jouer dans cette lutte - peut être - plus globale pour obtenir un bancaire plus net et concurrentiel donc plaisant ... pas comme ?


  • Il faudrait que la Police change de doctrine en se mettant au service des citoyens et non plus au service de son administration,tout comme la police allemande ou anglaise.Ainsi ,le soutient du peuple augmenterait.
    Un aggiornamento serait plus que nécessaire pour pacifier les esprits !!!


  • Pourquoi les gilets jaunes doivent absolument être massivement aux côtés des policiers en colère ?

    Moi aussi quand j’ai appris que des syndicats de policiers allaient entamer des mouvements et des manifs, en lisant ou en écoutant les communiqués, je me suis dit : et ben ils manquent pas de culot de se plaindre après avoir tapé comme des sourds qu’ils sont parfois sur des gens qui faisaient exactement la même chose...
    Et en plus, ils réclament de l’argent pour service rendu... beurk...

    Puis j’ai repensé à mes années de fonction publique, où il fallait passer son temps à avaler des couleuvres, alors que les mêmes syndicats n’étaient là que pour juguler cette colère qu’ils sentaient poindre parfois... Et de la même manière, les appels et les mots d’ordre restaient syndicaux, c’est à dire "plus de moyens, plus de promotion et de salaire... car le métier était de plus en plus difficile... " Jamais ce que je pensais n’était vraiment évoqué...

    Il en est de même pour ces policiers, qui vont s’engouffrer dans les mots d’ordre syndicaux pour exister et avoir l’impression de dire un peu leur malaise... Cela ne veut pas dire qu’ils se reconnaissent dans ces mots d’ordre en tous cas "pas que"... cela veut dire que pour pour eux c’est le seul moyen de faire vivre le début d’un mouvement de colère... c’est pas individuellement face à une manif qu’ils peuvent se rebeller sous l’oeil de leur hiérarchie...

    Ecoutez bien ce CRS qui s’exprime anonymement visage masqué et voix modifiée dans cette video :
    https://www.youtube.com/watch?v=r60...

    Je me souviens que du temps où je fréquentais les maoistes dans les années 70, on citait une petite phrase toute bête attribuée à Mao : 1 se divise en 2.

    C’est à dire que face à un adversaire d’une certaine force, il est plus intelligent de faire en sorte qu’il se divise en deux... c’est d’ailleurs ce qui a été tenté pour faire exploser le mouvement GJ.

    Il y a eu bien sûr des exactions et des violences policières, mais il ne faut pas abandonner ceux qui trouvent dans leur conscience la force de dire non...
    Imaginez que dans une équipe de rugby, même un seul joueur change d’équipe, ce n’est plus la même partie...

    La petite phrase de Mao n’était pas complète, car dans mon souvenir, elle avait une deuxième partie : et 2 se rassemblent en 1. Et pourquoi ne pas tenter cette voie là ? on n’a rien à perdre à aller dans ce sens, on a beaucoup à y gagner...

     

  • Eux plus les très pauvres et c’est la fin de la république...


  • Merci Alain pour tout ce que tu réalises malgrè toute la boue reçue avec Dieudo pendant toutes ces années face aux milices des Valls, Peillon, Delanoë, Hollande le roi des faux-culs, Macron et ses sbires antifas Benallas, crif, sos, etc etc... Le plus dur est passé pour toi je pense. Cela a été lourd certainement.
    Que la police en appelle aux gilets jaunes, c’est bien. La police est indispensable à la Nation. Ils sont nos parents, frères, enfants...ce jour ils sont "dans la clairière où un jour nous ne serons plus"...
    Mais nous les GJ nous l’avons amer. Les GJ "en ont gros" après les violences de ces mois passés.
    Quand les GJ rentrent chez eux, résultat des courses, que disent-ils de l’amour et du respect de la légalité. Quand on entend le resp. syndical des commissaires M. Labat qui dit qu’on a fait appel pour la répression à des "bénévoles" .. armés de flash-balls" ? Quand on entend que les ordres sont donnés directement par Castaner ? La fracture dans le Peuple elle est aussi là, entretenue par le pouvoir. C’est gravissime, non ?
    Et Macron prétend disposer du RIC ?
    Non soyons sérieux le mieux est que le Ric concerne les citoyens "du bas" puis remonte aux jeunes GJ qui ont pris la parole adroitement et apolitiquement loin des religion du réchauffisme, & des conneries de lois habituelles sur les changements de noms des collectivités, les fessées, les 12 vaccins obligat., le port du brassard orange obligat. pour la Bac infiltrée (enfumage), les hausses de taxes notaires, assureurs, controleurs péages, vignettes, péages, etc etc..
    Au fait comment les forces de l’ordre et leurs familles vont pouvoir regarder la France en face, quand ils prendont leurs vacances, dans nos familles, dans nos régions, auront besoin de nos artisans, de nos transports, de nos infirmières, et peut-être bientôt de l’armée... après ce qui vient de se passer ?
    Ils feront appel aux énarques, Attali, Minc, Delanoë, Valls, Peillon, Montebourg, Hollande & Macron, leurs fossoyeurs ? Arya


  • ils auraient pu menacer de ne pas intervenir le 22 pour protéger l’Elysée...


  • Bonjour,
    meme les flics sont utilisés contre les GJ pour contrer le renversement de Macron ,
    S’ils tenaient tant que ça pourquoi ne joignent-ils pas les GJ.
    Merci


  • A vouloir la mixité partout, ont se retrouvent avec une police qui se plaint comme une pucelle qu’arrive pas à enfiler sont string.


Commentaires suivants