Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Séquestration de Vincent Lapierre par Ivan Ginioux, imprimeur du PS : le procès-verbal de la plainte

Voici le compte-rendu d’infraction relatif à la séquestration et l’agression le 24 novembre 2015 de Vincent Lapierre, journaliste pour E&R, par Ivan Ginioux, imprimeur du Parti socialiste depuis plus de 30 ans et président du Comité de soutien à François Hollande à Fontenay-sous-Bois pour les Présidentielles de 2012.

 

 

 

Affiche du comité de soutien à François Hollande
aux élections présidentielles de 2012 :

Le vrai visage de la « gauche », sur E&R :

Pour soutenir le travail de nos journalistes :

Sur l’effondrement idéologique, moral et politique de la « gauche »,
chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

44 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est un mystère pour personne que Vincent Lapierre travaille pour Alain Soral et ER, et il n’y a pas besoin d’être des RG pour le savoir.

    Alors pourquoi avaient-ils besoin d’aveux filmés ?

    Pour montrer au public que ERTV réalise des caméra cachées avec fausse identité ?
    Ca n’a rien d’exceptionnel pour des journalistes...

    Pensent-ils qu’ ERTV n’est qu’une succursale, ou que Vincent Lapierre a un autre employeur ?

    En tout cas, ils ont l’air de bien patauger, les frères la truelle...

     

    • C est qu avec une vie bien remplie de malversations, de complicité de prevarication et de concussion, on se fait desennemis dans ce meme millieu.
      Probablement que le gorrille, en se rendant compte que le numero du portable ne correspondait pas au nom a pensé a la visite de l un de ces pairs en escroqueries et autres coups de main.
      Je pense qu il ne savent pas ce qu est ER et s en moquent.
      Il pensaient avoir affaire a des gens comme eux qui aiment mefaire dans l ombre.


  • Les fautes d’orthographe des policiers font mal aux yeux...Sinon cette violence sordide est à peine croyable. J’espère que ce Ginioux ne s’en sortira pas impunément...

     

  • les fautes d’orthographes ... j’ai l’impression de voir le sketch de Chevallier et Laspalès "il fallait savoir écrire son nom et son prénom - même dans la police ?"
    Avec ce récit on voit bien qu’ils ne cachent même plus leurs influences, conflits d’intérêts, escroqueries en bande organisée et j’en passe ...
    Courage Vincent


  • Méthodes de maffieux et de Gestapo. Ces gens sont dangereux et ils ont la police et l’opinion dans leur poche...c’en est effrayant. Je souhaite que la plainte ne soit pas étouffée car sinon cela prouve une bonne fois pour toutes que notre état de droit est aux mains d’une poignée de rattonneurs qui se déguisent en "socialistes" et "progressistes".


  • Quand A.S dit que la France ressemble fort à l’époque de Brejnev, ça peut paraître caricatural mais en fait c’est totalement vrais ! Cette histoire est incroyable... Courage Vincent, j’espère que vous ne perdrez pas l’envie d’aller au front, simplement armé de questions et de quelques caméras.


  • Ce qui est bien c’est que cette "scène" est 50x plus révélatrice que n’importe quelle interview ...tout y est .

    La plainte ne donnera probablement pas grand chose ,mais le but est atteint, quelque part.


  • Première chose, quelques cours de français élémentaire s’imposent au fonctionnaire qui a saisi le procès-verbal.
    Ensuite, je témoigne ici mon soutien à Vincent, l’épreuve a dû être rude, j’imagine que le palpitant a tourné à haut régime.
    Et enfin, mais qu’est-ce qu’on attend ?! Qu’est-ce qu’on a attendu ?! Les pouvoirs publics ne sont même plus simplement corrompus, ils sont sclerosés !! Cet aveu, "on est de la même loge maçonnique" devrait en interpeller plus d’un, même si ici, beaucoup en sont conscients.
    La suite de ces événements m’inquiètent, pour Vincent, ses proches, et ER, dans son ensemble. S’ils mettent leurs menaces à exécution, ça risque d’être tendu... Et il me semble évident que la plainte sera a minima classé sans suite, voire retournée contre son auteur.

     

  • Édifiant ! Franc-maçonnerie et pratiques mafieuses : le vrai visage du Ps !


  • Cette affaire ne me surprend pas, comme ne me surprend pas les carences grammaticales du flic de base : "ma copine n’y ai pour rien"...No comment.

     

  • aucun doute possible ce pv est authentique vu le nombre de fautes d’orthographe !!!


  • En résumé : Intimidation, chantage, culpabilisation : ça pue les méthodes sectaires et les frères la truelle...


  • Elle est à quelle adresse cette loge commune ? Certainement un bon point de rendez-vous pour les profanes.

    Sinon en parcourant le net, il y a un paquet d’ouvrages qui parlent de la FM autrement que les marronniers de nos main-streams.

    S’instruire et regarder le témoignage des enfants Roche ou ""Viols d’enfants : La fin du silence" par Elise Lucet".

    N’est-il pas l’heure que la peur change de camps ?

     

    • C’est déjà le cas depuis l’année dernière.

      C’est bien pour ça qu’il ont mentionné être membres de la même loge : ils se sentent acculés !
      Mais franchement, ils chient dans leur froc pour rien. A moins qu’ils ne s’obstinent... Et à voir les suites de leur joute contre Maître Danglehant, on dirait bien que c’est le cas !


  • respect a vincent ...
    fait gaffe quand meme ces gens la on vraiment le bras long .....


  • Qu’un OPJ puisse écrire de la sorte...C’est bien ce qui me choque le plus. Je trouve dommage de n’avoir pas conservé la montre.
    Il s’agit d’une petite mise sous pression durant laquelle les 2 parties naviguaient à vue.
    Courage et ténacité pour la suite.


  • Ce document est une véritable bombe, car il montre de manière indiscutable qu’il y a quelque-chose de pourri qui se cache derrière cette gauche maçonnique et mondialiste. On voit bien, surtout depuis que l’état d’urgence a été déclaré, que la France ressemble de plus en plus à une dictature molle. Sur ce point, Hollande n’a aucune leçon de morale à donner à Bachar. J’espère que cette plainte aboutira, mais vu le climat actuel qui règne dans notre pays, j’ai quelques doutes.

     

  • Tintin Lapierre au pays des Soviets
    , aux prises avec les Dupont et Macon. Ne ratez pas le dernier épisode. Heureusement que c´est une BD, quand meme, le meme gars se fait plaquer par des anti-fa punk a chiens, puis se fait séquestrer par les garde-chiourme du PS. C´est bien fait comme série en tout cas, le gentil a vraiment une bonne tete, les méchants sont vraiment trop mongols. Un peu trop hollywoodien comme scénario.

    Imaginons si un membre, plus ou moins proche de E&R était impliqué dans une histoire de séquestration, la facon dont on appliquerait l´état d´urgence...
    Cette histoire me parait difficilement enterrable, l´appel au 112, le rendez-vous préalable, il y a des faits vérifiables ; et on est pas encore totalement sous Brejnev pour pouvoir dire que Vincent Lapierre a fait un délire paranoiaque pendant que macon et macon allaient se rafraichir.

    Vincent Lapierre est la matérialisation de Alain Soral. Soral explique facon Choron la pourriture du systeme, puis Lapierre la filme. Forcement, quand on touche aux épicentres, ca fait quelques étincelles : menace puis disparition de moumoute—Besancenot, vol de caméra et aggression par anti-fa n´aimant pas la France - comme dit Soral que la fille aille au bout de son raisonnement et s´immole -, puis le petit franc-ma en perte de vitesse la truellerie étant davantage a l´internationale.
    Menace et coup / Coup et vol de caméra / sequestration : ca va loin, et en meme temps on voit que c´est pleutres ne sont pas capable d´aller plus loin, tribunal oblige.
    A mettre en relation avec la vidéo de Marion Sigaut sur la naissance de la Raie publique.


  • Ce qui est embêtant est que les grands commissaires sont quasiment tous franc poissons !

    Ces méthodes gestapistes n’étonneront personne.
    Encore une fois bravo Vincent, par contre tu es certainement sur écoute pense a acheter un tel portable jetable sans abonnement !

     

  • ginioux un mafieux, hammadi injure raciale publique, les yeux dans... enfin sur internet que du beau monde au PS... On ne se demande plus pourquoi les socialistes veulent censurer internet...
    Mais chut les journaleux, même si c’est l’État qui paye (donc les contribuables, n’est-ce pas flamby ?) n’ont pas reçu l’ordre de médiatiser l’affaire ?


  • Solidarité avec Vincent et Cie. Merci pour le boulot qui met au grand jour les pratiques mafieuses de la ripoublique maçonnique.
    Prenez soin de vous : je ne comprends pas comment vous faites autant de boulot et encaissez autant d’expériences de stress.
    J’ose pas vous encourager à enchainer dés aujourd’hui car je crois qu’un peu de repos vous serait bénéfique (évidence qu’il est bon d’entendre d’une personne extérieure) : une bonne équipe E&R en bonne santé, c’est ça qu’il nous faut. Taïaut Taïaut.


  • je renouvelle ma solidarité avec Vincent et E&R, bien entendu !....dans cette affaire, Vincent peut-il montrer qu’il y a comme une idée de guet-apens chez les frères la truelle, ce qui prouverait la préméditation ?....même si comme beaucoup ici je ne me fais guère d’illusion sur l’issue procédurière, dont la fonction lorsqu’elle peut bénéficier au citoyen lambda, ne sert souvent qu’à donner le change .


  • Courage Vincent ! Pour te soutenir j’aiderai au financement pour le documentaire sur Hugo Chavez, mais pourrai t-on avoir quelques nouvelles sur ce projet ? (je sais que ce n’est pas le moment d’en parler mais bon...)

    Sinon, je suis content qu’il ne te sois rien arrivé de grave physiquement, j’espere que ton morale est toujours bon. Salutations !


  • C’est surement là ou l’on ne veut pas que tu regarde qu’il y à quelque chose à voir..,

     

    • Totalement d’accord, il y a quelque chose..et quelque chose de gros. Il y a quelque année (2011) j’ai été contraint de faire affaire avec un adjoint de la Maire(sse) de Aix en Provence. Choqué d’être régler en espèce pour une belle somme ( je passe les détaille mais le mec à même repérer ses coordonnées sur le bureau et à voulu les reprendre) , j’ai pris contact avec mon employeur pour l’informer que je comptai faire les démarches nécessaire pour rester en accord avec moi même. Je me suis fait sortir un couplet du genre : Tu sais, c’est de bonne guerre..Nous faisons parti de la même loge.....Tu ne sais pas ou tu vas. 4 mois plus tard je perdais mon emploi. Ressenti désagréable et nauséabond qui me fit perdre mes moyens très facilement. Ils sont habitué à ce type de pression et au soutien inconditionnel de la police. Quand même..


  • Bravo Vincent. Je fais suivre à mes contacts. But atteint : mise en lumière d’un système pourri que Soral ou de Villiers ont vu de l’intérieur et rapporté (meme théorisé dans le cas de Soral) et que dans lequel VL s’immisce avec courage pour la cause (eveillement des consciences)


  • Délire de toute puissance de la part de cette fausse élite maçonnique.
    et évidemment des lâches !
    Qui arrêtera cette bolchevisation de la France ?...
    Prudence tout de même Vincent !
    Quant aux fautes d’orthographe... une correction s’imposerait, cela ferait plus sérieux...


  • C’est beau les convictions socialistes et humanistes des gens du PS ! On sent l’amour et la bonté qui émanent de ce monsieur Ginioux !

    Soutien au courageux Vincent Lapierre ! Prenez soin de vous Vincent ! Vous n’êtes pas obligé de vous sacrifier !


  • donc GINIOUX a bien avoué qu’il était de la maçonnerie ?

     

  • Cette inversion tout de même... Un journaliste qui tente de faire un reportage... Il aurait très bien pu le faire sur le Front national ou sur l’UMP en se faisant passer pour un anonyme... Aucun problème. Là il se pointe dans une impremerie avec des liens étroits au Parti socialiste et hop, il se fait guauler, agresser physiquement, est retenu contre son gré par trois lascards tout en se vantant de dire que la police est pourrie et sous leurs ordres...

    Et c’est ce Vincent Lapierre qui est conduit au poste alors que ça devrait être ces trois personnes pour agressions en bande et séquestration.


  • La haine vient toujours de la gauche.
    exclusivement de la gauche.
    seulement de la gauche.


  • Monsieur Lapierre, vous êtes d’une bravoure héroïque.

    Et dire que depuis toute ces années, aucun journaliste nationaliste n’a prit de tels risques, pour nous montrer la face hideuse de ces pourris.

    "Espionnage économique, cambriolage". Ces gens sont fous.


  • Vu que ces c......s ont l’air si sûrs de leur fait, j’attends toujours leurs déclarations de mecs qui assument leur truc. Comme j’attends la réaction des ennemis de la violence et de la haineuuuhhh. Allo François, Manu, Christiane, y’a quelqu’un ?


  • Les militants de gauche sont particulièrement crétins et avec le phénomène de décantation, plus ça se vide plus ceux qui restent sont lourds.


  • Mafia maçonnique.


Commentaires suivants