Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Présentation d’Egalité et Réconciliation

Égalité et Réconciliation (E&R) est une association politique « trans-courant » créée en juin 2007. Elle a pour objet de soutenir et de défendre les idées politiques d’Alain Soral.

Son objectif est de rassembler les citoyens qui font de la Nation le cadre déterminant de l’action politique et de la politique sociale un fondement de la fraternité, composante essentielle de l’unité nationale. Nous nous réclamons de « la gauche du travail » et de « la droite des valeurs » contre le Système composé de la gauche bobo-libertaire et de la droite libérale.

Egalité et Réconciliation compte des adhérents et des militants dans toute la France. Son audience est inégalée dans le domaine de la réinformation. Le site egaliteetreconciliation.fr est le premier site d’information politique alternatif de France, tous classements confondus (Alexa). Cette visibilité exceptionnelle permet à E&R de faire connaître et comprendre la ligne politique d’Alain Soral à des millions de lecteurs et d’auditeurs.

Sa radio en ligne, ERFM, diffuse quotidiennement et en continu une programmation musicale pointue et exigeante. Cette radio 100% indépendante enfonce le clou de la réinformation grâce à une sélection d’émissions de qualité, décryptant l’actualité et cultivant ses auditeurs sur les sujets les plus variés.

Sur le terrain, l’activité continue d’E&R en régions forme ses membres et sympathisants grâce à une université populaire unique en son genre, mais aussi des centaines de conférences, ateliers et autres activités organisés par ses sections locales. Ce dynamisme associatif sans équivalent dans le domaine politique en France contribue non seulement à la qualité de la réinformation produite par Égalité & Réconciliation, mais aussi à créer un tissu social solide et concret entre ses membres, partout sur le territoire.

Textes fondateurs

Nous vous proposons ci-dessous une sélection de quelques discours et articles d’Alain Soral, président d’Égalité et Réconciliation. Ces textes historiques ont précédé la création de l'association. Leur lecture attentive permet d’appréhender la ligne E&R.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

6 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #128737

    salut,
    je suis iranienne, j’apprecier votre effort
    je pense que nous avons tout la meme sentiment.
    merci bien

     

    • #129383

      Je viens de lire ....GOUVERNER PAR LE CHAOS !!!!!!

      Quel belles phrases ...que chaque membres de tous les peuples devrait lire...
      car oui, les gouvernements nous mets en guerre
      un petit message de paix à nous tous ..pauvre peuple qui,,, n’avons que le pouvoir de suivre !!! où pas !!!!
      ces messieurs ...bien dans l’heure et leurs pantoufles ..pendant que ns ..tous, petits , on essaient de survivre ..
      sans les heures et ni des pantoufles . à bon entendeurs ...mes compliments.


  • #137091

    bonjour !

    depuis la terre Bretonne et dans notre France, je vous écris ! la polémique ne s’inscrit pas en effet dans Egalité et Réconciliation, quelques jours avant cette élection, il y a comme un silence ici qui s’est établi partout et qui ira jusque dans l’isoloir comme dans un confessionnal, où le silence est de mise, je chuchote, je ne suis pas du bon côté du trottoir, là dans les rues de Vannes......je vote Marine Le Pen, ça y est j’ai dit un gros mot ! ce n’est pas un vote de protestation, c’est oui la France ! celle des gens courageux comme Alain Soral et vous même, vous avez le soutien de quelques uns de Vannes, fonctionnaires, chômeurs, ex-journalistes, comme exilés de leurs propres idées d’avant et que vous avez réveillé !
    Vous pouvez compter avec nous !


  • #145869

    MR alain soral bonjour,je voudrai vous feliciter pour votre courage et pour votre franchise,vous ditent tout haut ce que certains pensent tout BAS,depuis 1946,nous sommes en democratie parait il,bizarre, quand ont votent FN,tout est fait pour nous ELIMINER a tout point de vue,pour finir, je dirai ceci, WIR SIND IMMER DA, continuer ,et a bientot KAMARADES !

     

    • #166776
      le 11/06/2012 par Moulin avant
      Présentation de Egalité et Réconciliation

      Oh... On vous cherchait Monsieur, on avait gardé nos tondeuses de côté, Monsieur ! Nous aussi nous sommes toujours là....
      Ni juifs, ni musulmans, simplement citoyens, élevés dans la culture française de la Résistance...

      Mais promis on restera discrets, on restera dans votre dos, Monsieur.


  • #162704
    le 04/06/2012 par Bocar Abdoulaye N’DIAYE
    Présentation de Egalité et Réconciliation

    Le combat que vous menez devrait servir d’exemple à toutes les nations soucieuses de leurs avenir dans un monde ou règne l’esclavage physique , psychologique , économique , politique etc. " Ce sont ceux qui luttent qui vivent’’ .
    La lutte pour l’autodétermination et la dignité est essentiel pour la construction d’une nation forte et libre.